Aller au contenu

Naruto Chapitre 451 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bon bah pour le chapitre, fallait si attendre Danzo commence a mettre en oeuvre sa politique totalitaire.

ce pourrait il que Danzo souhaite a terme créer un empire plus vaste que le pays du feu?

 

ET la peut être que Danzo rejoint Tobi/Madara dans son désir de controle du monde de naruto.

 

Le souverain du pays du feu a l'air d'etre tres impressionnable (voire pommé) ce serait facile de le déloger de son trone

surtout avec l'appui de la force militaire(NINJA) du pays.

 

@ DMCYamoto : concernant Naruto et UItachi, je ne pense pas qu'Itachi est légué Susanoo à naruto sinon comment aurait il pu s'en

servir dans le combat contre sasuke.

 

J'espère qu'Itachi lui a légué quelque chose qu'on ne connait pas encore histoire de créer un gros effet de surprise ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ola chicos!!!! Sans grande surprise, Danzou prend comme première décision de pourchasser Sasuke, après le message de la team de Kumo. Rien de bien étonnant, si ce n'est, qu'on aurait surement eu une autre décision, si ça avait été Tsunade. Donc, changement de voie sur le dossier Sasuke. Là où Tsunade avait formé deux équipe pour attraper Itachi, afin de récupérer Sasuke, Danzou va envoyer des ninjas pour le tuer. Reste à savoir qui seront les heureux élus. Si on peut penser à Naruto en premier lieu, ou même pourquoi pas Saï qui serait très intéressant, on peut aussi imaginer qu'il envoie ses propres hommes de l'Anbu Racine. Dans ce cas là, peut-être qu'on pourrait découvrir des ninjas très puissants. On peut aussi penser que les trois ninjas de Kumo soient de la partie, également. La question est de savoir, si la chasse aura lieu avant ou après la réunion des Kage. Car là, tout peut être différent, si d'autres villages prennent part à la traque. Auquel cas, on pourrai bien voir intervenir les autres épéistes du village de Kiri, comme certains le suggéraient, en tant que mercenaires. Bien sûr, c'est une hypothèse, qui prend en compte l'existence ou pas du reste de cette team.

Le côté humoristique de ce chapitre provient de Yamato on dirait. Il semble rattraper les nombreux chapitres où il était absent, en reconstruisant le village. Il a du boulot!!!!! :D. Je me demande ce qu'il va faire du cratère, ou alors il reconstruit à côté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Danzou est à le pouvoir !! Konoha va pouvoir ressembler à un vrai village de Ninja.

J'espère bien que la prochaine guerre ninja éclatera à cause de Konoha qui se mettrait

à agresser les autres pays. Voir Naruto faire des missions qui vont à l'encontrent de ses

principes : assassinats, espionnages, enlèvements... bref des missions de NINJA

Je trouvais konoha un peu nunuche mais maintenant les autres pays auront

intérêts à les craindres. Les premiers ordres de Danzou sont terribles et Naruto

y pourra rien faire contre les ordres du boss  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raikage réclame la tête de Sasuke, d'accord. Mais sait il que son cadet est encore en vie, et , mieux, qu'il se fait la belle? Non.

C'est aussi un point qui pourrait amener la façon de voir de kumo à évoluer, mais pas de danzou qui voit là une occasion rêvée de liquider le dernier Uchiha.

Et puis quand même, Danzou, qui pour première décision va à l'encontre des idéaux et pire des sentiments de naruto... ça nous emmène vers quelque chose comme le départ de naruto.

 

En cavalier solitaire il pourra protéger sasuke mais aussi oeuvrer à son propre perfectionnement et poser les jalons de ses futurs liens avec les autres pays ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba : « Je ne comprends pas tout, mais le nouveau type est un dénommé Danzo. »

 

Apparemment le citoyen de base ne connais pas Danzo, vu qu'il était tout le temps caché dans son trou.

 

Alors que Les frères étaient bien connus car faisant partie du clan dominant, que leur élève Hiruzen Sarutobi était aussi célèbre, que Minato était un héro de la 3ème guerre, que Tsunade faisait partie des légendaires Sanin, Danzo n'est lui n'est connu que dans les sphères du pouvoir et ses actions sont restées secrètes et contestables.

 

Mais s'il sait jouer sur la menace Sasuke, il pourrait rallier pas mal de monde, même si ce ne sont pas les plus puissants. Et Naruto aura du mal à faire entendre son point de vu s'il est surveillé ou en fuite: d'ailleurs son point de vue sur Sasuke n'était même pas partagé par Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour l'ère du 6è!

Le 1er ordre de Danzo était prévisible, il commence par éliminer l'être qui lui est le plus hostile. Puis Itachi l'avait prévu, il est mort ainsi que Sandaime et Danzo n'a pas hérité de la volonté du feu.

Cette chasse à l'homme va être intéressante.

A voir la réaction de Kiba, la jeune génération qui a été élevée dans la paix va avoir du mal à accepter Danzo.

 

Maintenant quel va être le rôle de la team du raikage. Tazuna et Inari qui sortent de nul part (ils ont du voir Sasuke et Suigetsu voler l'épée de Zabuza) ou pire c'est possible que le Kabutorochimaru soit dans le pays de Tazuna.

 

Mais comme c'est parti on aura un duel Danzo vs Sasuke et ça fait plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, Naruto a une arme imparable pour convaincre Konoha.

Si lui qui était considéré comme dangereux par toute la population parce qu'il avait Kyubi en lui, mais qui est devenu un héros pour avoir protégé le village, se prend en exemple, j'imagine assez bien que les habitants de Konoha pourraient lui faire confiance pour ramener Sasuke dans le droit chemin et annuler la menace décrite par Danzo.

 

Que va nous sortir Kishi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Danzo, puisse imposer sa lois à Naruto.

 

Je crois que Naruto va devenir un renégat comme Sasuke, il va quitter Konoha suivies pars beaucoup d'autres et Hinata qui va suivre notre héros. ^^

 

Je vois bien les anciens amis de Naruto, se battre contre lui : comme par exemple Kiba, Neji, Lee etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous, naruto and co ne pourront plus rester sous les ordres de danzou mais protegeront quand meme le village.

 

cette situation me rapelle la question de itachi " que feras tu si sasuke essaye de détruire le village?". réponse je protegerais le village et ferais tout pour resonner sasuke sans le tuer (un truc comme çà)...je crois que c'est ce qui va arriver.

 

De plus je verrais bien la légende des senjus revenir, naruto kakahsi and co partir habitait dans la foret. On ferai appel a eux puis on entendrait aussi que leclair jaune de konoha est revenu ...classe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je verrais bien la légende des senjus revenir, naruto kakahsi and co partir habitait dans la foret. On ferai appel a eux puis on entendrait aussi que leclair jaune de konoha est revenu ...classe non?

 

L'éclair jaune de Konoha, ainsi que le Croc blanc de Konoha ( j'en bave :o ). Mais je pense pas que ça puisse arriver, danzô ne laissera pas partir Naruto, enfin Kyubii, il s'en fout de Naruto ^^'.

 

Sinon, je comprend à peut près rien au spoil, j'ai pas du assez dormir... que font Tazuna et le gamin ?

 

J'aime bien la tête de Yamato, en tant que charpentier de profession, je le comprend aisément. Dommage qu'on revienne sur lui uniquement pour le voir bâtir des habitations, apparemment il ne se questionne pas trop du comment Naruto est sortis du mode 8 queues sans son pouvoir....

 

Toujours pas de discutions entre Kakashi et Naruto sur Minato... J'espère que ça ne tardera pas, si jamais Kishi a prévu ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que Naruto quittera le village  ??? Moi j'y crois pas trop on est pas dans mugen no jounin là!! En plus suivi par les autres!! Ils vont faire quoi? installer un campement dans la forêt???

Non je vois plus Naruto se prendre la tête avec Danzou à Konoha (avec peut-être même Danzou qui serait tellement saoulé que Naruto convainque tout le monde de ne pas suivre ses ordres qu'il y'aura même une tentative d'emprisonnement voire même d'assassinat) que quitter le village. Il y a trop d'attache et c'est pas son genre. D'ailleurs son but n'est pas de ramener Sasuke à côté de lui, mais à Konoha. Et puis Naruto est le seul à ne pas avoir de famille a Konoha. Ca m'étonnerait que Hinata, Sakura et tout le reste délaisse leur famille juste parce que le Hokage ne leur plait pas.

 

Sinon Danzou commences fort!! Ses premières directives sont de tuer Sakekette  :o Le pauvre un précédent post m'a fait me rendre compte que ce pauvre petit Uchiwa a tout le monde sur le dos : Kabuto, Konoha, Kumo et bientôt Madara sûrement (s'il veut lui piquer ses yeux, c'est ma théorie). En tout cas je vois bien Naruto et pas mal d'ancien genins qu'on connait partir du village pour soi-disant remplir la mission (le vrai but étant en fait de ramener Sasuke) et pendant ce temps, Sasugay qui arrive à Konoha pour laminer Danzou.

 

En tout cas ce que je pense c'est que Danzou connaît lui aussi, tout comme Madara (et sûrement Orochimaru), le vrai pouvoir du clan Uchiwa qui se trouve en Sasuke (par son nouveau Sharingan) et le danger qu'il représente pour le village. D'où le fait qu'il en fasse sa priorité.

 

Je me demande aussi si les ninjas de Kumo auront un rôle un peu plus actif dans le prochain arc (genre ils seraient encore sur place quand Sakekette débarque) ou alors s'ils auront juste servi à livrer la lettre du Raikage

 

EDIT : @~Odin~

C'est vrai que j'espère que Kishi a finit de bâcler le précédent arc et qu'on aura au moins quelques feedback du combat de Naruto face à Nagato. Naruto qui explique à quelqu'un qu'il a vu Minato (même Ichiraku je prends  :) / Yamato qui demande comment il a fait pour contrôler le mode huit queues / Bon pour Konan j'ai perdu tout espoir  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui il devient fort probable que Naruto quitte Konoha ( Danzo devrait l'empecher apres tout c'est son " arme " ) , sa devrait le faire grandir, et comme le pense aussi certain , que va faire Kishi sur la suite de l'histoire Naruto-Hinata ?

Si Naruto quitte le village je verrait bien Hinata ou Sakura partir avec lui...

Puis Tsunade devra bien se reveiller un jour je me demande bien quand, a moins que Danzo ne donne l'ordre de la tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@waurius: je ne suis pas sur que neiji lee kiba etc... se mettent contre naruto tout simplement parce qu'ils ont la même conception des choses que naruto ils ont grandi ensemble et ils étaient ennemis avant. désormais ils ont réussi à former un formidable groupe très soudé donc si il y a une décision de prise ça sera d'un commun accord si naruto se barre tout le monde se barrent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui se soucier de la reconstruction de konoha

eh ben! y'a yamato et son avenir est tracé

eh ben, il est devenu maçon MDR

y'a tout le monde qui l'applaudit et encourage

mais c'est pas facile, il est à bout le bonhomme en bois

 

danzou qui perd pas de temps et tant mieux

j'aurai pas aimé attendre 2 3 chapitres pour le voir bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D je vais en remettre une couche moi je m'attend comme tout le monde a ce que naruto aille voir Danzo en lui disant "toi t'es un gros vilain et je vais jamais t'écouter" et la notre bon vieux danzo " vas lui sortir quelque chose en rapport avec son père genre une new révélation ( je vois bien je suis ton grand père ou je sais ou est ta mère ou ton père et moi avions un lien après ya tellement de possibilité ) ce qui vas mettre notre petit naruto sur le droit chemin ou sur un chemin vers lequel danzo veut l amener xD... 

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait

le maudit, perfide, sournois, aigri, efféminé Daimyo a fait de Danzou le 6e hokage...ouin!!

 

Et le voilà qui intime l'ordre de zigouiller Saske^^

Ca y est, maintenant Naruto va comprendre la 2e partie du discours de Pain, il va falloir surmonter la douleur de devoir:

-soit trahir son village

-soit tuer son ami

 

Bingo! A peine aprés avoir sauvé le monde, le voilà qui retombe dans la méga-mouise^^

 

Sinon, tant pis pour Hinata, elle aura pas eu droit a son tête à tête avec son Naruto-kun^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le scénario suivant:

 

Sasuke qui arrive à Konoha, est prit au piège par une armée de ninjas (ANBU racine...) qui l'attendait, et Naruto (et éventuellement Sakura et Cie) qui débarque en s'y opposant et prêter main forte à Sasuke.

 

Ca nous donnerait la reformation de la team Naruto-Sasuke-Sakura pour ce combat. Nostalgie des débuts du manga ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARFAIT tout le monde va se rebéller en écoutant la version de Sasuke (de Madara) puis tout le monde en voudra au conseiller et a Danzou...ne rebéllion contre l'hokage s'annonce trés vite les amis et je voit bien toute l'anbu racine le défendre !!! Puis un Sasuke qui va finallement tuer Danzou et je l'éspere revenir a Konoha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si naruto veut partir je ne vois pas comment danzo pourrait l'en empêcher. Il est clairement le ninja le plus fort de konoha actuellement, et même sans mode sennin je ne vois pas trop qui pourrait l'empêcher de partir. De plus les grenouilles sont avec lui et ne sont pas sous l'autorité du 6e. Bref ça sens le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement pensé à ça en regardant les spoils,je sens que dans l'assaut que Taka compte mener sur Konoha Naruto va devoir à un moment ou à un autre s'opposer à Sasuke et ce sera à ce moment que Naruto grâce à Itachi pourra contrer le MS de Sasuke. J'ai la drôle d'impression que Naruto va réussir à trouver un moyen d'épargner Sasuke tout en épargnant Konoha et pourquoi pas en s'exilant de lui-même avec Sasuke sur les épaules!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire va devenir vraiment intéressante!!!

Comment va réagir Naruto?

Va-t-il quitter le village?

Va-t-il s'opposer à Danzou de l'intérieur du village?

Comment va-t-il procéder?

Sans compter qu'il n'est pas seul à être hostile à la politique de Danzou.

La jeunesse tant importante dans ce manga qui a grandi et qui s'impose petit à petit va forcément prendre position avec cette nouvelle donne.

Autre question possible, quel camp va choisir Saï? Sommes nous sûr qu'il a définitivement tourné le dos à Danzou ou va-t-il aider les "Anti-Danzou"!!

Très intéressant donc car les personnages doivent faire des choix qui peuvent donner au manga une tournure totalement imprévisible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tout le monde se souviens mais avant le combat Sasuke vs Itachi, Naruto et Itachi on discuté. Itachi à demandé à Naruto de choisir entre son village et son amis et Naruto à dit qu'il sauverait les 2. Je pense que c'est maintenant qu'on va pouvoir voir comment Naruto compte s'y prendre.

Ce que tu dit est trés interressant, sur se point, j'aimerais voir Naruto et Sasuké s'unir pour detruire Danzou. Mais moi autre chose me passe par la téte, les villageois et les ninjas vont ils acceptés Danzou? Cela m'ettoneré, alor pourquoi pas une futur guerre entre konoha (je parle des ninjas qu'on connais tous bien) contre la racine? Bref, sa sent le demenagement pour naruto, sakura ect.....

Sai, que vas t'il faire? Va t'il servir a quelque chose dans le manga?????

Sinon le seigneur du pay du feu il est mignon mais un tout ptit peu c..n et shikaku à servi a rien, pour un perso que je trouvé charismatique,la il baisse dans mon estime!! Il auré pus dire un truk genre "oue tu été ou toi pendant l'attaque du village?" mais non meme pas...... enfin que danzou devienne hokage ne me déplais pas, par contre la tournure de comment sa c'est passé me decois

un peu (bon c'est rare mais sa arrive). Vivement la suite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes danzou a été élu a la maniere d'un dictateur africain (konoha serait elle quelque part dans le maghreb ou dans le sahel? hihi)

mais bon ce qui est fait est fait

en tant qu'anti sasuke j'aimerai voir un combat ou naruto s'est resigné a obéir a son village, bat sasuke' le ramene dans le droit chemin mais ce dernier, au moment de sa redemption se ferai transpercé la poitrine par derriere par la main de danzou ou madara ou les 2 en meme temps tien ce serait mignon une relation gays entre ces 2 là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un scénario tout à fait spécial:

Et si en fait Madar=Danzo (jusque là vous allez dire que c'est du revu) mais ce qui me fait penser ça c'est leur capacité à manipuler tout le monde!!!

Admettons que Danzo/Madara de par cette chasse au Sasuke veuille l'obliger à prendre les yeux d'Itachi (jusque là ça peut se tenir) mais vous allez me dire pourquoi?

Et là j'ai pensé que sachant que le Sharingan a évolué une première fois grâce à des yeux développés au même niveau peut être que Madara veut pousser Sasuke à avoir les mêmes yeux que lui de façon à encore faire évoluer son Sharingan!!!!

Ce n'est que pur spéculation et je n'attend pas à avoir que des commentaires de sympatie mais dites moi ce que vous en pensez!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...