Aller au contenu

Naruto Chapitre 451 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le forum ;D

Cela fait quelque temps que je me demande si la saison shippuden n'évolue  pas de la même manière que la saison 1 ? Je m'explique :

Tout d'abord chaque saison débute par l'envoie de Naruto et son equipe pour aider un village ( vlillage de tazuna et Suna)

Ensuite la saison devient plus axée sur Naruto avec l'apprentissage de nouvelle technique (invocation des crapauds et FRS)

Naruto franchit ensuite un cap (examen des tchunins et victoire contre Kakuzu)

On découvre ensuite l'évolution d'un personnages (Gaara et Sasuke)

Mort d'un personnage essentiel (la 3eme Hokage et  Jiraya)

Élection d'un nouvel hokage (Tsunade et Danzo)

Après je ne peux faire de comparaisons ...

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi Sasuke est excusable jusqu'à la mort d'Itachi. Il a suivit la voie dans laquelle Itachi mené et c'est normal, il était qu'un enfant donc fragile. Il voit tout son clan étalé sur le sol tué par Itachi.

Jusque là c'est tout à fait logique qu'il suivit la voie de la vengeance, j'aurais fait la même :D!

 

Par contre ce que je ne tolère pas chez Sasuke c'est qu'après avoir écouté Madara, LE manipulateur de tout les temps au contrôle de l'Akatsuki, il arrive à avoir de nouveaux objectif, RASER KONOHA ET SES DIRIGEANT !

 

Il s'allie même avec Akatsuki et ensuite par pour capturer un bijuu, Hachibi, pour Madara, faut arrêter de défendre Sasuke là.

Il a franchi un cap et ne peut pas revenir dans le bon camps sans l'aide de Naruto et un gros combat  ;D.

 

 

Pour Itachi, il est TOUT excusable, il a vécu la Guerre et a été traumatisé. Après avoir vécu la souffrance, si on ne veut pas apporter la paix, faut être inhumain!

Donc Itachi a accepté la mission qui lui était confié et s'est exilé.

Il a ensuite rejoint Madara, qui lui voulait détruire Konoha, pour justement l'empêcher de s'attaquer au village.

Il a contrôlé la suivi de Konoha en étant parmi les méchants.

 

Pour ce qui est de poussé Sasuke dans la vengeance, c'est tout simplement qu'Itachi regrettait d'avoir tué son clan et c'est normal, il est humain, donc il voulait que son petit frère acquérait de la puissance et le tue de ses propres mains (il n'a pas réussi, Itachi est invincible  :D) pour être considéré comme un héros pour Konoha.

 

Voilà Itachi est pardonné mais pas Sasuke quoi qu'il fasse !

 

 

Pour ce qui est de la suite, je ne vois vraiment pas un rencontre Naruto/Sasuke dans l'immédiat, il faut attendre selon moi, du moins ce serait juste pour sauver Sasuke de Danzo si un combat s'engage; mais une rencontre Kabuto/Sasuke me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!ça fait un moment que je ne suis pas venu dire mon petit mot sur ce qui se passe!

Danzou hokage!!Le scenario dechire,c'est tout ce que j'attendais.Maintenant à savoir qui va se rebeller et qui va suivre les ordres du fanatique Danzou.

 

J'aime à penser que Danzou va vouloir tuer Tsunade,encore dans le coma, et que Naruto va intervenir (ça me rappelle Saint Seya quand le chevalier du sagittaire sauve Athena quand elle était petite ;D ;D).Puis Danzou va donner des ordres contre Naruto et il va partir de Konoha, avec son petit groupe pourquoi pas(Kakashi part avec Naruto et sera traité comme son père Croc blanc l'a été), y'a encore moyen.Ils se rendront au pays de la pluie (n'oubliez pas que Konan a dit qu'elle serait toujours la pour lui maintenant!!! ;)).

 

Entre temps Sasuke arrive et ne trouve pas Naruto (comme Itachi a un moment était venu cherché Naruto au village mais ne l'a pas trouvé).Il rencontrera d'autres personnages par contre, pourquoi pas un face à face avec Danzou. :o

 

Voila y'a encore des milliers de possibilités c'est sur.Trop hâte d'avoir la suite!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Itachi, il est TOUT excusable, il a vécu la Guerre et a été traumatisé. Après avoir vécu la souffrance, si on ne veut pas apporter la paix, faut être inhumain!

 

Voilà Itachi est pardonné mais pas Sasuke quoi qu'il fasse !

 

:D :D :D Ouais Bush aussi voulait la paix, Hitler aussi non si je me souviens bien...mais je sais pas trop si ils ont réussit leur coup ???  ;D ;D ;D La même logique pour tous 9_9 ::)9_9.

 

Bon passons à autre chose ça devient ridcul. Dam's dit moi plutôt comment tu vois Naruto arranger les choses avec Danzo. A ton avis, va t'il se salir les mains ou se contentera t'il de parler??? Moi je me dis que Danzo a frappé un grand coup là car il isole Naruto en l'affublant d'ami d'un criminel et en plus il provoque un conflit ouvert, sans parler du fait que ça va enterrer un secret bien embêtant. Je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas Naruto assez mature pour mener une véritable résistance et enquête. Je pense qu'il va encore réagir au coup par coup en allant protéger son ami...pas plus.

 

Mais Kakashi pourrait bien nous surprendre avec Sakura peut être!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non pour beaucoup Itachi est plus qu'excusable mais pas Sasuke.

 

Loin de moi l'idée de prétendre que Itachi est plus excusable que Sasuke pour les actes qu'il a commis, je n'en ai d'ailleurs pas parlé moi.

Pour moi, la seule différence entre les deux, c'est que d'un côté on a des certitudes sur Sasuke vu que l'on suit son histoire et un faisceau de présomptions ainsi que la version de Madara (sauf bien sûr pour la capture des Bijuus).

 

 

En attendant dit moi plutôt qu'est ce que tu penses que Naruto va faire contre Danzo et aussi contre les crimes passés et avenir??? Sortons de la discussion Sasuke pour rentrer dans la discussion Naruto. Va t'il assassiner Danzo ou lui parler, l'écouter et tout et tout... ;)en parlant de ça...Itachi aurait du éliminer Danzo et les rebelles Uchiha point à la ligne!!!  8)

 

Alors là, si je savais ce que va faire Naruto, je serais Kishi :P ... plus sérieusement, je ne sais pas ce qu'il va faire, mais je ne m'attends pas à ce qu'il tue Danzo, je trouverais cela totalement contraire à l'histoire .. et puis pourquoi le tuer ? Jusque là Naruto n'a pas de preuve que Danzo soit le pire salopard que la terre ait porté et qu'il va mener le village au désastre (on va attendre un peu pour ça).

 

Qui nous dit qu'Itachi n'a pas éliminé les rebelles Uchiha et qu'il n'était pas le seul à ne pas accepter cette idée ? Mais je suis d'accord sur un point, il aurait pû finir avec Danzo, mais ça aurait raccourci le manga ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut donc en conclure que sasuke s'est pris à un innocent

 

Pour moi en s'en prenant à hachibi sasuke a franchi une limite et est devenu une véritable ordure.

 

 

Je ne dis pas mieux.

 

Certains ici disent que ce n'est pas possible que Sasuke n'est pas vu le subterfuge utilisé par Killer Bee.

Mouais.

Comme le dit le Biju à la fin, il est claqué et a laissé un max de force dans la bataille.

Donc Sauke qui n'y connaît pas grand chose à la puissance des bijus (tout comme Nagato qui a voulu faire le malin Face à Kyubi...) a pu se laisser berner car le leurre devait sacrément sentir le chakra.

Ensuite Je trouve également que Hachibi n'y est pour rien dans cette histoire mais j'émets deux bémols.

1- Kumo c'est pas le village des barbapapa. C'est des types assez puissants pour posséder au début du manga le 2 tails et le 8 tails.

En outre il s'agit d'un village suffisamment puissant pour exiger que lui soit remis le corps du chef du clan hyuga (en fait le père de Neiji) sans que Konoha ne puisse les envoyer paître.

2 - En n'oubliant pas que je déteste les personnage de type Sasuke et en l'espèce que je déteste Sasuke, Sasuke ne sait absolument pas ce qui se passe après la capture des Jin. Il n'est pas au courant pour Gaara (en plus Gaara est vivant donc, il ne peut pas se dire, les mecs crèvent à la fin de la manip'), on lui demande de les capturer vivant. c'est ce qu'il fait. En plus, le garçon a séché les cours depuis la fin de la first gen et n'a pas du passer son UV de rattrapage en Biju.

Il faut pas oublier que Sasuke lorsqu'il s'entraine avec Oro ne tue personne (c'est d'ailleurs la remarque de Kabuto juste après que Sasuke ait défoncé une armée à lui tout seul.) Sasuke n'a pas tué Oro, Il n'a pas non plus tué Itachi (finalement on ne sait pas de quoi Itachi est mort). Il a même pas tué Deidara.

Bref Sasuke est au même stade que Naruto, Blanc comme Neige sauf que pour lui, il y'a un peu de la fange qui se colle aux flocons si je puis dire.

 

Bref pour l'instant il flirte de plus en plus avec la ligne blanche mais il est sauvable.

Il veut aller se faire les vieux de Konoha. Sans doute cherche t-il plus des réponses à ses questions. Or il ne sait pas que les réponses sont sans doute enfouies dans le subconscient de Naruto (testament de Itachi peut être).

Il intègre l'aka et s'en prend à Hachibi mais ça s'arrète là.

Et n'oublions pas que si Naruto est d'un Naturel candide Sasuke est le personnage le plus naïf et influençable du Manga ( et bizarrement l'effet Narutoi ne fonctionne pas sur lui......portnawak).

 

Gentil ou Méchant, Sauske est surtout un abruti qui n'a pas fini sa crise d'adolescence.

Et seul un mec de sa famille peut lui donner la fessée qu'il mérite pour lui dire que les conneries sont finies, range ta chambre et va te laver les mains.

Nous attendons donc tous que Naruto lui mette une raclée mémorable pour le calmer un peu.

 

Ca va donc être très intéressant de voir Sasuke s'en prendre réellement à des personnes innocentes et voir s'il passe à l'acte (jusqu'à preuve du contraire, elles sont innocentes et nous ne savons rien de la vraie histoire qui est forcément un peu différente de la version Madara).

Plus ça va plus je pense que Sauke va se faire coincer par konoha et que Naruto va se compromettre pour le sauver.

Ce jour là, j'attends un merci de la part de Sasuke.

 

Tchuss et vive la blonde de Kumo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole je vais perpetuer un peu le HS sur sasuke...

Je n'ai rien contre le fait que certains haissent sasuke, je peux comprendre ! et tant mieux, car pour moi il est le grand mechant en devenir de ce manga !

Mais avant de le juger, n'oublions pas que c'est de segregation qu'on souffert les huchiwa !!!!!!

ils se sont fait parquer dansqun coin de konoha avec comme soit disant missions de police afin de les occuper voila tout !

puis il se sont fait exterminer par le haut conseil !!!!

il est tout a fait normal et legitime dans ce monde de ninja que sasuke reclame vengeance et ne suive pas la voi hutopique d'itachi !!!

ca aurait été nul de toute facon !!!

moi je vous le dit, sasuke ne rebasculera du coté clair que le jour de sa mort ou celle de naruto en attendnat il va pas a pas s'enfoncer dans le coté obscur....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil donne l'impression que tout ce mets en place apres la dsparition de Pain. Mais les paroles du sixieme Danzo l'eminence grise qui veut le pouvoir apres avoir ete recale trois fois ne m'etonnes pas et ne font pas avancer grand chose en effet Itachi etait un nukenin et je supposes que les ordres etait soit dle prendre vivant soit de le tuer dans le cas ou il n'aurait pu le capturer or il a vecu loin de tout ca tres longtemps. Donc si Madara arrive a garder Saske loin de tout ca un moment ca devrait se tasser. Et puis nous lecteurs connaissont des informations que les protagonistes ne connaissent pas et dans une logique de securite et d'entente entre les villages la decision de Danzo est la bonne meme si nous nous savons que ses raisons sont tout autre. N'importe quel ninja allant contre ses decisions serait vu comme un sentimental ou un traitre.

 

Ps: Les raisons purement scenaristique evoques par certains pour les corps de Pain etant d'anciens adversaires de Jiraya m'ont totalement decus je m'attendais a un retournement a la Itachi

 

Pour donner mon opinion Itachi a sacrifie sa vie et son clan a la paix et a son petit frere et Saske lui veut la vengeance et le pouvoir pour son clan il ressemble de plus en plus a Madara. Itachi est bien plus noble que ne le sera le petit Saske

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a l'argument sasuke ne sais pas que la capture du bijuu tue le jinchuriki ,ce dont je doute car sasuke a quand meme une grande connaissance du monde ninja c'est un génie, mais  quand bien meme il est suffisament crétin pour partir a la chasse au biju sans avoir les connaissances ils se doutent quand meme que madara ne veut pas capturer un biju pour faire des calin au porteurs :o et sasuke mene quand meme un combat ardent cantre hachibi ils ne cherchent pas à l'épargner donc non je ne vois pas de circonstance atténuante pour moi sasuke en à trop fait il a franchit une limite, un retour comme s il ne s'est rien passé n'est plus possible apres cette agression.

Certe kumo ne sont pas des tendres mais on évite de juger un ninja sur les erreurs de son village et pour moi hachibi bien que comique est un innocent dans cette histoire

édit à glory je suis désolé mais les circonstances atténuantes ne justifie pas l'agression contre hachibi ni son alliance avec l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est particulièrement drôle dans vos débat, c'est que vous partez toujours du principe que ce que Madara a dis dans son petit cours d'histoire de Konoha est vrai! Pourtant, si on regarde le tout objectivement, on ne peut pas spéculer sur ce que Madara a dis a Sasuke, puisque le seul et unique but de Madara était de convaincre a tout pris Sasuke que ce n'était pas lui le méchant, mais bien les dirigeants de Konoha. 

 

Pourtant son propre frère l'avait mis en garde contre la langue de vipère de Madara, moi sachant cela, j'ai toujours considérer ce que Madara a dis de l'histoire de Konoha comme étant des semi vérité et des mensonge par omission.

 

d'accord , mais tu oubli un truc important itachi a massacré le clan de sasuke et sa c'est dur à accepter... oui ,non ?

 

je vois pas pourquoi sasuke qui est jeune ne connait rien à la vie va soudainement se mettre à analyser la situation alors que son propre frère à tuer sa famille et à part ça... madara c'est qui...?! le plus grand des uchiwa !

que madara ai sont propre but sa ne change au fait que itachi à tuer son clan et pour cette seul raison ce que dit madara est potentiellement vrai

quel raison avait itachi à tuer son clan ? aucune il a tuer son pote pour obtenir le MS et c'est tous. le reste serait la cerise sur le gateau ? allons un peu de sérieux.

 

itachi sous la lune dit à sasuke de le hair, le détester devenir fort ce n'est pas anodin...

on peut comprendre qu'itachi tente d'occuper l'esprit de son frère en le faisant hair, il sait qu'un jour ou l'autre sasuke viendra et ils s'entretueront

laissant de côté konoha...  de cette manière il ne se retrouve pas dans une situation ou il apprendrait la vérité de la bouche de konoha hélas pour itachi son rêve de voir son frère en dehors de tous ça car c'était ça que voulait vraiment itachi éloigner son frère de tous ce merdier dangereux!

la vérité sasuke l'apprend tous de même de madara malgré la protection qu'itachi a mis en son frère... c'est quand même troublant non ?

 

ok madara est un mauvais mais qu'est-ce qui mérite à ce point d'interdire une rencontre entre madara et sasuke ? ... la vérité qu'il pourrait apprendre à sasuke!  

sachant que sasuke ne peut apprendre la vérité... soit de la bouche de quelqu'un au courant à konoha soit de madara.  

étant donner que ce n'est pas konoha qui parlerait, madara lui le ferait à coup sûr. que sa rejoigne ses intérêts, ne brouille en rien la chose... parfois les choses se mettent en place d'elle même simplement et on appelle ça "des but coincident "

 

on peut très bien considérer le fait qu'itachi après un temps se soit rendu compte qu'il se soit fait instrumentaliser par les descendant senju, à massacrer son clan, et qu'il ne l'ai  pas accepter. l'orgueil tous ça...

lui c'est plutôt imaginer qu'il était un héros de konoha en éliminant des fêlons...

madara utilisant ça pour comme se moquer d'itachi "le pantin" celui ci  ne voulant pas être rabaissé au yeux de son ptit frère qui le consideré hautement  et qu'itachi aimait vraiment comme il le dit à sasuke ,sur sa fin et fait en sorte que madara et sasuke ne se rencontre pas...

ce qu'à pas anticiper itachi c'est ce qui arriverait dans la tête de sasuke lui qui serait face à toute cette trahison ce jeu de dupe de tromperie

son clan trahit une première fois par les senju

son clan trahit une seconde fois par les descendant senjuu mais cette fois en se servant d'un membre des uchiwa pour exterminer ce clan

en sachant ça et la colère qui vient sasuke est définitivement loin du rêve d'itachi qui le voulait loin des situations dangereuses.

 

 

EDIT par rapport à ce que se dit sur cette page

le fait que danzo usurpe le titre d'hokage permet à sasuke de se venger sasuke n'a pas pour but de détruire konoha 

il en a rien à branler des villageois par-contre  les chefs les descendant senjuu c'est différent  et puisque les mauvais ont tendance à se protéger par la foules...

 

celui qui disait que sasuke a dépasser une limite en essayant de capture hachibi... 

tu te trompe!  ça aurait était vrai s'il l'avait vraiment capturer mais au final c'était une farce tous ce combat et la chute de cete blague ,c'est de voir la tentacule et la tête de madara xD...

 

on ne pourra juger vraiment qu'à partir de ce qu'il va faire à konoha... 

 

pour moi sasuke n'est pas le méchant!

itachi était un méchant, madara en est un à un autre niveau on sait pas trop ses but réel... danzo est un méchant

 

mais sasuke lui non bien qu'il n'est pas un gentil  je dirais qu'il est entre, il se cherche, il cherche sa voie!

contrairement à ce que certains pense " il croit facilement madara et blabla"

sasuke est intelligent il accorde un certains crédit à ce qu'on lui dit  ce sont les indices qui lui permettent d'avancer et d'atteindre la vérité s'il ne le faisait pas de lui même personne ne lui apporterait la vérité ^^ durant son enfance à tourner en rond à konoha attendant de passer son diplome de ninja personne ne lui a révéler quoi que ce soit  i lsait que ce n'est pas en se tournant les pouces qu'il obtiendra le savoir à tous les aboutissement de son affaire!

 

face à la situation il sait prendre la bonne décision... en combat il l'a toujours fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fukasaku35:

 

sasuke a commit des crime, OK

sasuke est un deserteur, OK

sasuke a peut etre tuer l'espion du village de hachibi, OK

sasuke n'a pas voulu tuer hachibi (suigetsu le dit) mais il savait peut etre que il sera tuer, OK

 

 

mais sasuke est un Uchiha! le dernier en vie, le dernier survivant au clan le plus fort de konoha! pour être élu hokage, danzou utilise cet argument aussi(sasuke deserteur) pour convaincre le souverain!

 

sasuke est parti pour venger sa famill et tout le monde le sait! (pour le trouver ils voulaient suivre itachi..)

 

 

vous verrez et vous le savez deja : tous les péchés de sasuke seront effacé et il redeviendra un ninja de konoha!

 

 

 

l'ordre qu'a donner Danzou va causer des probleme a konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danzou est peut  etre pas un bon hokage mais  le fait que sasuke va attaquer konoha donne raison a danzou sur le fait que sasuke est dangereux mais au final c'est quand meme danzou le responsable de la situation , et d'un autre cote cela pourrait etre interressant car si sasuke tue danzou ca regle le probleme et en meme temps ca ne fait que empirer les choses , et naruto aura forcement  un grand role a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil pas trop mal j'ai envie de dire malgré la transition ...  9_9

Je comprend ceux qui se plaigent parce que le rythme redescend ou qu'il ne se passe rien dans ce chapitre !

Faut pas s'attendre à avoir de la baston et des super révélations à chaque chapitre ... les chapitres de transition ça nous plait pas, mais ça sert !!

 

Bon, alors deja Kiba annonce à Kakashi & co que Tsunade n'est plus Hokage ... bizarre j'aurais plutôt pensé à Shikamaru (rapport à son père), mais bon ...

 

Le pauve Yamato est acclamé par les villageois, donc il peux pas trop se permettre de faire une pose ...  :D

 

Le retour de Tazuna et Inari, ça fait plaisir ... reste à savoir s'ils sont là pour plus important que la reconstruction du village et pourquoi Tazuna voulait parler à Sasuke !

 

La team Samui délivre enfin leur message à l'Hokage ...

Et Danzou n'attendait que cette occasion pour se permettre d'annoncer à Konoha la mise de mort de Sasuke !!

 

C'est pas mal, parce que chacun veut tuer l'autre qui n'est pas au courant que le premier veut le tuer également ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a l'air d'un bon chapitre , en effet en apprenant que danzou veut faire éliminer sasuke cela me rappelle le chapitre ou Sai devait se charger d'éliminer sasuke donc voila une très bonne opportunité pour lui de finalement faire éliminer sasuke.

Mais ce qui m'intrigue le plus , c'est comment naruto va réagir contre un Sasuke déterminé à détruire Konoha.

 

De plus , je me demande comment sasuke compte détruire Konoha , malgré que Konoha est toujours fragile suite à la fameuse attaque de Pein , sasuke aura vraiment du mal à détruire Konoha avec seulement l'équipe Taka ( Suigetsu - Juugo - Karin).

 

J'aurais aimé un retour sur Madara , sur le fameux plan qu'il veut applique mais bon c'est comme meme un bon chapitre qu'on aura.

 

 

 

-oRiGiNaL-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh be quand je vois que des personnes dise que itachi est excusable je suis pas d accord,il a quand meme tuer tout son clan,son meilleur ami sa nana,sa mere et son pere et se oncles lol .il avait le choix entre son clan et le village il a pris l option village.personnelement moi j aurais defendu ma famille apres chacun son opinion.pour sasuke il fait quoi de vilain,il a rejoins oro pour le pouvoir et s en est debarasser au bout de 3 ans,quand il s entrainait il refusait de tuer les ninjas  et a liberer les clans retenu prisonnier par oro.il a créer taka pour éliminer itachi et quand cet tache a été rempli il a rejoins l akatsuki,de plus il dit a son équipe que taka utilise l akatsuki.le seul de truc de mauvais qu il a fait s est de  tuer un shinobi(me rapel plus le nom du village) et de capturer un bijuu,ben si avec sa sasuke est une ordure je trouve pas de mot pour les pain,madara,itachi and co. rappelons nous aussi que sasuke a épargné la vie a naruto 2 fois.moi je trouve pas d excuse pour itachi mais pour sasuke si car le hokage et les conseillers lui on menti depuis l age de  8 ans.sinon pour revenir au chapitre je me demande comment vont réagir naruto and co sur l ordre de tuer sasuke,vont il obeir ou ne pas obeir?tel est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous verrez et vous le savez deja : tous les péchés de sasuke seront effacé et il redeviendra un ninja de konoha!

 

Moi je pense que cette hypothèse a 1% de chance d'arriver ...  9_9

 

Sérieux on est pas dans DBZ où même le pire enfo*** de l'univers peut se permettre de devenir gentil quand il veut !!

 

Là, Sasuke a intégré l'Akatsuki et a commit des crimes ...

Les villages de "Naruto" ont des loies strictes ... en endossant cette cape, Sasuke a franchit la limite qui le range maintenant dans le répertoire des criminelles de rang S (que ce soit officiellement ou officieusement), comme les autres membres de l'organisation ...

Son retour dans le village n'est pas possible ...

 

Personnelement, je verrais plutôt la fin de Sasuke avec une de ces 2 hypothèse :

- Soit un dernier combat Naruto vs Sasuke qui se concluera par la mort de Sasuke !

- Soit une petite reconversion de Sasuke qui décidera d'aider Naruto à combattre l'ennemi (Madara ...) et Sasuke perdra la vie, en voulant sauver celle de Naruto !

 

La 2è hypothèse me plait bien ... mais de toute façon, on aura certainement pas la réponse avant une bonne centaine de chapitres !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Bush aussi voulait la paix, Hitler aussi non si je me souviens bien...mais je sais pas trop si ils ont réussit leur coup ???  ;D ;D ;D La même logique pour tous 9_9 ::)9_9.

Je pense que l'on devrait rester dans le manga...

 

 

Dam's dit moi plutôt comment tu vois Naruto arranger les choses avec Danzo. A ton avis, va t'il se salir les mains ou se contentera t'il de parler???

 

Je ne pense pas qu'il va se salir les mains sinon l'histoire avec Nagato, ce que lui a enseigner Jiraya et son père n'aurait servit à rien.

Naruto va surement lui parler et lui en dissuadé de faire tuer Sasuke.

Mais ça ne servira à rien, Danzo va donner la lettre à Naruto et après l'avoir lu va vouloir partir à sa recherche.

L'idée que Danzo enferme Naruto me trotte dans la tête.

 

Nous verrons bien, la suite reste imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite comparaison vite fait:

 

 

Effectivement, je crois en 1 possibilité que Sasuke est le méchant en devenir mais il n'est pas si bête que ca. Il veut rétablir la prestance de son clan, un peu comme Madara le veut (ou le voulait autrefois). Pour sasuke, madara n'est qu'un source d'information sur son clan vu qu'il ne connait pas grand chose hormis quelque base.

 

Naruto a la Volonté de Feu transmis du 1er et 2e Hokage au 3e, a Jiraya , yondaime et a  kakashi. Donc en quelque sorte, Naruto est l'héritier du clan Senji. Clan qui a toujours été en guerre contre les Uchiwas. la seule bémole dans "notre" époque est que les 2 héritiers ont été de très bon amis.

 

 

On ne connait pas vraiment les idées de Sasuke a part qu'il veut tuer le conseil de Konoha mais après? il veut la place du Hokage ou bien partir et laisser un autre (Naruto ou kakashi?) prendre le poste?  Sasuke est peut-être en train de berner Madara comme il a berner Orochimaru. Il va faire ce que ce dernier lui dicte, apprendre ce qu'il a apprendre de lui  mais dès qu'il n'en a plus de besoin, il le descend. Il a toujours fait ca. Il a quitté Konoha car le village ne pouvait lui en apprendre plus, il a été voir orochimaru, a appris quelque technique de plus et a mis K.o Orochimaru. Maintenant qu'il a le M.S. et que Madara est le seul a connaitre ce pouvoir la, il est normal qu'il reste a ses coté...

 

 

pour en revenir au chapitre, on va voir ce qu'il va se passé. surement pas beaucoup d'action, un peu de blabla par-ci, par-la mais n'oubliez pas que c'est l'année de Kakashi (peut-etre a t'il la clé pour kyuubi grace a son M.S...)

 

mais bon, C'est Demain qu'on va tout savoir ca  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle image et ajout d'un texte :

 

2vdpgl4.jpg

 

Yamato build a huge one.

 

the jounins says :

"In a blink of an eye, Konoha is reborn !" to Yamato

 

Inari became a carpenter, he came to assit Tazuna.

 

Sasuke & co are coming to Konoha.

 

They jump from trees to trees ... ( Oh thank you for this one )

 

Sasuke has a flashback about Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on a l'expliation pour Inari et Tazuna, ils sont là en tant que charpentiers ... quoi que, ils ont été super rapides pour arriver, leurs cllients doivent être sacrément contents ...

 

"Konoha reconstruit en un clin d'oeil" ... pauvre Yamato, il en chie pour ça ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté clairement on est pas le lendemain... il c'est peut etre passé 1-2 semaines

 

Bon ca parrait pas logique vis a vis du fait qu'ils soient pas au courant que danzo est Hokage lol

 

Kishimoto a toujours du mal avec les rapport temporel, ca change pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D N'interprète pas trop mes posts. Je n'ai jamais pensé qu'il s'était trompé de route. Je pense même qu'il a pris la bonne décision quitte à choquer ta moralité :P!!! J'aurais fait la même chose pour mon clan et ma famille.

 

Bon plus sérieusement je m'explique; à Konoha il aurait été bridé et n'aurait pas pu faire justice pour son clan. Il n'aurait pas découvert certaine chose, c'est fort probable en tout cas. Sasuke ne se trompe pas de route, on a éliminé tout son clan...il avait un choix à faire et il l'a fait...la première personne qu'il a sacrifié c'est lui. Toi on massacre tout ton village et tu vas jouer les bisounours à Konoha et mourrir ignorant en défendant un pays qui a surement quelque chose à voir avec ta plus grande souffrance???

 

 

 

Je suis impatient que Naruto apprenne cette histoire pour voir ce qu'il compte faire avec ses beaux idéaux moraux... :D :D :D

 

 

Ne t'en fais pas  MAAT,je ne suis en rien choqué,je constate juste que nos avis divergent,ce qui n'est pas un mal vu que cela nous permet de débattre,avec respect :-\

Je comprends parfaitement ce que tu dis sur ta famille,mais je doute,qu'elle veuille s'accaparer le pouvoir quitte a mettre a feu  et a sang leur ville,alors que c'est justement ce s'appéttait a faire le clan uchiwa.

Manifestement on interprète pas les choses de la mêmes manières.

Pour toi sasuké a fait le bon choix,et le seul reproche qu'on puisse lui faire est sa tentive de capture de killer bee.

 

Pour moi il est aveuglé par sa vengeance,et a oublié la question la plus élémentaire, pourquoi ce massacre,c'est pas comme çi le clan uchiwa était constitué de bisounours.HITACHI voulait préserver son village,sasuké lui c'est associé a oroshimaru qui a voulu le détruire.Ensuite il est entré dans l'akatsuki,ce qui est loin d'être anodin,et ne doit pas être sans conséquence,puis il a tenté  de capturé le bijuu a 8 queues.

Pour moi cela est bien loin d'être des erreurs de jugement,ce sont des décision réfléchies,et il doit en assumer toutes les conséquences.

C'est valable pour lui comme pour les autres,c'est en parti pour cela que je suis déçu par la fin de l'arc pain,car nagato avec cette fin en forme de happy end,échappe aux conséquences.

 

J'ai hate de voir quelle tournure va prendre,la suite des évênements,et comment va être développé la réaction des uns et des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que d'un point de vue temporel on est un peu perdu. Disons qu'il s'est certainement passé plusieurs jours depuis la mort de Nagato mais que les procédures étaient suffisamment longues pour que la nomination publique de Danzou soit rendue publique...

 

  Après tout en attendant le conseil pouvait gérer le village !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja sasuke en chemin , youhou !! finalement danzou n'as pas rechauffé sa place d'hokage !! par contre je crains que naruto se bats contre sasuke pour proteger danzou est ça c'est le pire scenario  :'( , en tout cas je dirais que sasuke va apparaitre vers le 454 455 c'est sur !! parcontre vu sa confiance , il sous estime trop konoha et ce qui causera sa perte !! j'espere qu'au moins il va dire la vérité a propos de danzou meme s'il est mal placé pour que le village le croit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose concerne la façon dont vont se dérouler les choses.

 

Imaginons que les différentes équipes de ninjas de Konoha sont envoyées en mission pour tuer Sasuke.

 

Comment les personnages vont ils réagir s'ils se retrouvent confronter à lui ? Seront ils capables d'obéir aux ordres et de s'attaquer à lui ?

Imaginons que la Team Gai se retrouvent face à face avec lui. On aura un personnage pragmatique comme Neiji qui n'aura pas de soucis à se battre avec lui (on sait plus ou moins que neiji et sasuke ne sont pas forcément les meilleurs amis du monde); au contraire de Lee ou Tenten je pense.

 

De même, la question se pose pour Sasuke. Serait il capable d'éliminer ses anciens compagnons qui lui barrent la route, pour attendre son but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...