Aller au contenu

Naruto Chapitre 451 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Allant même pour combler le vide jusqu'à aller chercher du Inari et Tazuna..... ? Alors ils vont jouer un rôle pour la suite ? Ou sont là pour faire passer les pages?

 

Devine... Tazuna vient pour parler avec Sasuke, qui s'approche à grand pas du village avec des intentions meurtrières qui suintent de partout... C'est évident qu'ils vont se rencontrer. La question est de savoir quel rôle ils vont jouer :

1) victimes sacrificielles pour montrer que Sasuke il est pas content

2) rédempteur de dernier ressort ("hé gamin, tu déconnes ou quoi !")

3) apporte une information capitale qui va changer la situation ("j'ai vu un mec avec un masque discuter avec untel à propos de blah-blah-blah")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Devine... Tazuna vient pour parler avec Sasuke, qui s'approche à grand pas du village avec des intentions meurtrières qui suintent de partout... C'est évident qu'ils vont se rencontrer. La question est de savoir quel rôle ils vont jouer :

1) victimes sacrificielles pour montrer que Sasuke il est pas content

2) rédempteur de dernier ressort ("hé gamin, tu déconnes ou quoi !")

3) apporte une information capitale qui va changer la situation ("j'ai vu un mec avec un masque discuter avec untel à propos de blah-blah-blah")

 

 

Ou alors , il a vu suigetsu et Sasuke en train de chopper l'épée de zabuza , c'est du moin la thèse la plus évidente à trouver , pour le reste sa n'est que du hasard.

Sinon ben on pourrai penser que plusieur jour se sont écoulé après la destruction de konoha , puisque naruto na pas l'air extremement épuisé et puis on voit bien qu'il y a des tentes et que yamato na pas pu arriver d'un coup ( même si on n'a pas vu un dialogue a propose des queues libéré )

Kishi s'emmele les pinsceau , le décallage temporaire n'est pas assez évident , on dirais presque que tout est fait dans le même jour et il commence à loupé des information  qui paraisse évidente ( yomdaime , l'attaque de konoha ya 17 ans ) , certe il va les dire mais un peu trop tard a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapître de transition. Ca fait quand même du bien quand ça ce calme un peu (niveau baston je parle!! ;)). Sinon, revoir Inaki, Tazuna en compagnie de Naruto, Sakura et Kakashi nous fait faire une énorme bon en arrière! Nostalgie quand tu nous tiens!!

Yamato qui se déchire pour faire quelques maisons: petit moment sympathique!

Naruto "renouvelant" son souhait de vouloir récupérer Sasuke pensant être prêt à lui répondre sur ce qu'il ressent vis à vis de la vengeance, de perdre des proches. Sauke voudra-t-il seulement l'entendre??

Enfin la question que tout le monde ce pose: comment vont réagir Naruto and co apès la nomination de Danzo? Très interessant tout ça!!

 

ps: Merci pour votre boulot la MFT! Je trouve que ce chapître n'est pas de si mauvaise qualité que ça!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le flash back,sur ce que pain dit a naruto,j'ai vraiment l'impression que kishi cherche a légitimer les décisions et les actes de sasuké,comme en plus il fait dire a naruto qu'il est désormais capable de mieux le comprendre,je sens qu'après un affrontement probable entre les 2 (mais quand),on nous fasse encore  le coup du nindo,et du pouvoir particulier de naruto,qui peut changer les autres.

Perso j'espère qu'on en arrivera pas la,car le truc des "méchants" pas vraiment méchants,et qui ont tous une bonne raison de faire ce qu'ils ont fait,et du happy end qui s'en suit moi je commence a saturer.

 

alors tu préfère les truc manichéens, les gentils d'un côté, les méchant de l'autres ?  :o

 

qu'est-ce qui est difficile à comprendre dans le fait qu'on est pas forcément le gentils que l'on croit ? croire ne suffit pas! la légitimité revient à ceux qui marche droit constamment. hors les hommes parfait ça n'existe pas en cela, qui est légitime pour dire qui a tort, qui a raison ?  9_9

 

dans l'histoire si tu a des problèmes à savoir qui est bien qui est mal vois leur actes, les actes ne trompe pas orochimaru qui fait ses expérience abominables c'est MAL c'est un méchant point.  itachi qui tue son clan c'est MAL  point, même si sur sa fin... enfin bref.

s'il n'y a que ça que tu trouve  intérressant une fiction formaté... bah tiens  lis la bible le coran la torah rael... tu seras au anges ^^ ;D

 

hé! le coup "des méchant pas vraiment méchant" est une chose surexploitée dans ce manga... souvenez vous du "travelo" avec ses techniques de glace qui accompagnait le ronin dont j'ai plus le nom... l'arc avec inari je crois ^^  ben ils étaient pas non plus méchant ceux là ils agissaient selon leur passé...ça fait partie de la moralité de cette série;  le passé peut parfois être tenace ...

tu peux pas frapper quelqu'un et croire que tu ne  recevra pas de coup le lendemain.

 

 

sinon j'ai bien aimer le chapitre après celui chiant d' il y a deux semaines, bien aimer la réfléxion de naruto! il commence à arpenter le chemin qui le mène à la sagesse . réaliser lors du combat contre sasuke que ses paroles n'avait aucun poids c'est intelligent de sa part naruto qui perd sa bouletitude que c'est beau à voir  ;)

 

je reviens sur sasuke ; je sais pas vous enfin à part les teigneux kikoo "anti-sucekekette" comme ils l'appellent  :-*

j'ai trouver sa condamnation à mort un peu trop rapide à mon gout sasuke n'est pas un criminel de rang S seul ceux là peuvent être pourchasser à mort pour leur crimes mais sasuke c'est certes attaquer au frère de l'hokage du village de la foudre mais ça me parait quand même  excessif de vouloir le tuer l'arrêter le faire juger par le village de la foudre aurait était plus sensé

j'arrête pas de pensé que c'est un coup de danzo  depuis son apparition dans le manga il n'a pas arrêter de s'acharner sur le ptit sasuke comme si le fait que le dernier uchiwa soit sur les traces de la vérité comprométerait le danzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver sa condamnation à mort un peu trop rapide à mon gout sasuke n'est pas un criminel de rang S seul ceux là peuvent être pourchasser à mort pour leur crimes mais sasuke c'est certes attaquer au frère de l'hokage du village de la foudre mais ça me parait quand même  excessif de vouloir le tuer l'arrêter le faire juger par le village de la foudre aurait était plus sensé

 

Lol. Il a rejoint les rangs de l'akatsuki, une organisation entièrement composée de criminels et de monstres, qui ont déjà assassiné le Kazekage et tué 5 autres Jinchuriki. Il a enlevé, pour le tuer, le N°2 du village de la foudre. Il a assassiné un autre ninja de la foudre, peut-être deux.

Avant ça, il a déserté le village, s'est associé avec un monstre criminel, a failli provoqué la mort de 5 ou 6 genin de Konoha.

Et j'ajouterai qu'il s'est rendu complice de profanation de sépulture aussi :D.

 

Alors, ok, il a aussi fait des choses biens (tuer Orochimaru par exemple...). Mais il y a largement de quoi justifier sa mort. Souvenez vous de l'histoire des Huyga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai déja entendu des hypoteses ici comme quoi Denzou et madara ne font qu'un

et bien j'ai vu dans le chapitre 450 quelque chose qui l'indique! la page09 quand madara a ordonné

kisame de capturer hachibi, il a dit ensuite "il y'a une autre affaire qui necéssite ma presence"

a votre avis c'est quoi, la reunion qui désigne l'hokage il a besoin d'etre là, mais comment il se rend labas si rapidement? ben c'est madara, et pas étonnant que Denzou/madara était le seul qui s'est enfuit de la prise de nagato le jour ou il a masacré Hanzou et les autres ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre à mes yeux,

 

Apparament il se passe bien juste après le chapitre précédent, vu que Shizune ignore que Danzo est devenu Hokage...

Sympa de revoir Inari et Tazuna, un clin d'oeil, à mon avis il n'ont rien de spécial à dire à Sasuke.

La phrase "je voulais lui parler à lui aussi", signifie en gros "ça m'aurait bien fait plaisir de le saluer lui aussi en plus de vous reparler à vous/de vous revoir". Du moins c'est mon avis...

 

Pour ce qui est de Sasuke, tuer son frère ne l'a pas apaisé (et c'était à prévoir, la vengeance n'annule pas la souffrance vécue), en un sens il à besoin d'une excuse pour diriger sa haine ailleurs et avoir un but, et l'excuse c'est qu'il à pourrit sa propre vie à cause de ces vieux de Konoha.... Tout ça me semble logique et compréhensible. Est-ce qu'il va avoir un mouvement de lucidité grâce à Naruto ? C'est possible, car si je me souviens bien le combat contre Hachibi, Sasuke avait utilisé Amaterasu en faisant le lien entre la Team 7 et la team Taka : l'envie de protéger les êtres chers (ce qui semble déclencher l'Amaterasu, indirectement).

 

Je crois bien qu'on aura forcément un Sasuke qui revient dans le droit chemin un jour, et que le pur méchant ce sera Madara (car même Danzo n'est pas méchant, il à juste une manière violente et dure de protéger Konoha. Il essaye quand même de renforcer Konoha en faisant ce qu'il juge bon pour le village).... Ah ! et peut être Kabuto, qui semble aussi être du genre pur méchant (surtout en étant à moitié Oro)...

 

Vivement la suite, avec un Sasuke qui se prend une raclée et envisage de finalement prendre les yeux d'Itachi (serait ce un objectif prévu par Madara/tobi ?).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Chapitre fort sympathique, augurant un arc aussi passionnant qu'imprévisible !

 

J'ai deux petites questions par rapport au chapitre par contre, peut-être pourrez-vous m'éclairer !

 

- Page 8 (la page ou Naruto se demande où se trouve Sasuke) à quoi correspond le geste en haut à droite de la page ? qui est son auteur ?

 

- Page 14 "On a un problème !" A quoi fait-il allusion ? invasion opportuniste ? Sasuke repéré ? Un lien avec le geste de la page 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question...

 

dans la trad francaise ils disent que danzo a donner l'ordre de tuer sasuke en le considerant comme deserteur...

 

dans toutes les trad anglais ils disent que danzo a donner l'ordre de de faire de sasuke un deserteur....

 

 

comment on peux savoir qui a raison? il y a une grande difference quand meme... si il a pas donner l'ordre il pourront le capturer sans le tuer (combat naruto sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Chapitre fort sympathique, augurant un arc aussi passionnant qu'imprévisible !

 

J'ai deux petites questions par rapport au chapitre par contre, peut-être pourrez-vous m'éclairer !

 

- Page 8 (la page ou Naruto se demande où se trouve Sasuke) à quoi correspond le geste en haut à droite de la page ? qui est son auteur ?

 

- Page 14 "On a un problème !" A quoi fait-il allusion ? invasion opportuniste ? Sasuke repéré ? Un lien avec le geste de la page 8 ?

 

 

Pour le "geste" page 8, il s'agit d'un Homme qui Rabote une poutre, l'objet en question est un rabot,et le "filament" qui en sort c'est le bois tranché grâce à l'outil ^^', Kishi nous met cette image pour montrer qu'il n'y a pas que Yamato qui œuvre à la construction des bâtiment par "magie" d'autre personne travaillent dur à la reconstruction du village.

 

 

Pour la page 14, aucune explication  peut être Sasuke à été repéré, peut être fait il allusion à la nomination de Danzô, si ça à un lien avec la page 8 comme tu le suggère , c'est qu'un mec c'est coupé un doigt ^^' ( assez courant chez les menuisier, heureusement c'est pas mon cas :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il fallait s'y attendre en tout cas, Danzou a toujours voulu éliminer Sasuke, et là, c'est sa plus grande chance de le faire...

Mais ca m'étonnerait qu'ils y arrivent comme ça, Sasuke est devenu bien plus puissant depuis Orochimaru, et ca va continuer. Il va peut être donner l'ordre à Naruto de tuer Sasuke en utilisant sa puissance, et c'est à mon avis ce qui va se produire dans le prochain chapitre, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ça fait deux ans que je lis les topics des chapitres de naruto, jamais eu envie de poster quoi que ce soit mais aujourd'hui ça va beaucoup trop loin. Je sais pas si c'est un réveil du pied gauche ou autre chose, mais je me suis inscrit et maintenant je viens cracher sur:

 

Kail yondaime: tu lis le chapitre ou tu l'imprimes pour le manger ? P14 avant dernière case :"On a un problème". Sérieux je sais pas comment tu fais pour passer à côté, franchement, balèze...

 

Odin: le truc p8 c'est surement pas un menuisier, on est sur a 99.99% que c'est un geste de la team sasuke, il n'y a qu'à voir : les menuisiers portent des habits sans manches, alors que la team sasuke a des manches noires sérrées, comme celles P8.

 

Alors voila c'est ces deux absurdités de lecture qui m'ont poussé au bout de ces longs mois de lecture a venir rectifier vos paroles.

 

Bonne journée

 

Edit Orion: et le respect des autres, ça ne t'effleure même pas? Cracher sur les autres mais je crois rêver. Il y a d'autres mots pour faire passer ton message. Si tu viens uniquement pour "cracher" sur les autres, abstiens toi, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bizu

 

Alors calme toi déjà, ensuite va te présenter, et à la page 8 c'est bien un geste de menuisier et pas un découpage no jutsu de la team sasuke, tu n'as peut être pas poster depuis deux ans, mais si c'est pour attaquer les gens et dire des conneries tu peu attendre encore deux ans pour re-poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ça fait deux ans que je lis les topics des chapitres de naruto, jamais eu envie de poster quoi que ce soit mais aujourd'hui ça va beaucoup trop loin. Je sais pas si c'est un réveil du pied gauche ou autre chose, mais je me suis inscrit et maintenant je viens cracher sur:

 

Kail yondaime: tu lis le chapitre ou tu l'imprimes pour le manger ? P14 avant dernière case :"On a un problème". Sérieux je sais pas comment tu fais pour passer à côté, franchement, balèze...

 

Odin: le truc p8 c'est surement pas un menuisier, on est sur a 99.99% que c'est un geste de la team sasuke, il n'y a qu'à voir : les menuisiers portent des habits sans manches, alors que la team sasuke a des manches noires sérrées, comme celles P8.

 

Alors voila c'est ces deux absurdités de lecture qui m'ont poussé au bout de ces longs mois de lecture a venir rectifier vos paroles.

 

Bonne journée

 

heu oué surement pas un menuisier : http://www.lille-apprentissage.com/e_manager/images/article/high/121rabot.jpg

 

Dommage le 0,01% est plus probable. Nous autres menuisiers, (je dis nous car je le suis, je crois connaitre un peut....) On porte des pull manches serré comme tu dis pour éviter que les vêtement amples soit pris dans les machines, et ainsi éviter de ce blesser, de perdre une main, un doigt ou autre membre qui dépasse.

 

Les vêtement de la team sasuke sont tout sauf "serré" il sont ample, mais je te l'accorde ils sont noir... est-ce une preuve suffisante ?

 

Avant de venir nous cracher dessus, comme tu le dis, renseigne toi, fais des recherches j'en sais rien moi mais au lieu de t'emporter esseie de voir si ce qu'on dis n'est pas probant...

 

 

On est sur à 99.9%, moi pour être sur, je fais des recherches, j'essaie du moins, je viens pas casser des propos sans y avoir réfléchi 5 minutes avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'importance de quitter Kumo no kuni pour Konohagakure juste pour demander la confirmation que Sasuke est bel et bien nunkenin....Si ce n'est la permission de tuer...Car le tuer autrement pourrait conduire a déclencher une guerre entre les deux villages.Rappelez vous l'histoire du byakugan avec Hizashi(pere de Neji).

Eliminer les menaces sur konoha est un des plats préférés de l'anbu-ne.Rappeler vous le Bingo book de Sai.Jusque la si rien n'a été tenté pour éliminer Sasuke c'est grace a Tsunade influencé par Naruto.L'Hokage a changé la politique également.

Quant a Sasuke qui en veut a konoha...Les 3 vieux (Danzo et les 2 conseillers) n'ont pas a mon avis des liens forts avec des gens a konoha, a qui leur mort pourraient faire la peine de perdre un être cher,sinon la pitié, la compassion...Je doute donc que Sasuke s'en contente...

Les Shinobis de la messagerie ( la poste de Konoha) ont du être alertés  des intentions de Sasuke....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on s'attendais, un chapitre de transition assez intéressant.

J'espère qu'à l'avenir, nous auront la possibilité de voir les ninjas de Kumo!

 

Dites moi si j'ai mal compris, mais Sasuke désir donc d'êre compris?

 

Sinon pour le cas de Madara=Danzo, c'est possible que ça soit vrai, bien que je ne prend pas vraiment part à ce débat.

Je m'explique.

 

Danzo et Madara sont tous les deux manipulateurs. Il semblerait que Madara ait besoin de Sasuke mais celui-ci ne lui fait pas confiance. En gros ils s'utilisent mutuellement.

Sachant cela, on peut penser que Danzo/Madara ordonne de tuer Sasuke en ayant confiance aux capacités de ce dernier.

Sasuke serait en position de non-retour et submergé par sa haine, finirait par s'allier à Madara.

En devenant un Nukenin, Sasuke s'isole encore plus et Madara s'attend à ce qu'il se tourne vers lui.

 

Quand à savoir si c'est réellement possible que ça soit le même personnage, on ne peut que continuer à lire le manga pour le découvrir.

 

Pour revenir au chapitre, la nouvelle de l'élection du nouvel Hokage commence à se propager, à voir si nous auront droit à des réactions des villageois.

 

Comme chaque week-end, vivement vendredi!

 

@bizu

 

Hum t'as raison, c'est Sasuke qui fait des marques dans les troncs pour être sûr de retrouver son chemin au retour!  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Odin, j'avais compris que t'étais menuisier, mais je me basais sur le fait que les menuisiers que l'on voit dans le chap n'ont pas de manche, et aussi sur un souvenir foireux des habits de Sasuke, sa "manche" que j'appelais était en fait une sorte d'essuie-transpiration qu'on les tennisman, la leader de la team de kumo qui s'adresse au ninja de konoha dans le chap en porte aussi. Mais bon avec cette photo je n'ai plus rien à dire, si ce n'est : " pourquoi tout d'un coup un menuisier a des manches alors que les autre n'en ont pas".

 

Oups, je viens de revoir la photo, et on ne voit qu'une partie du bras, alors peut-être que finalement, les prochains chapitres me donneront raison à moi, ou peut-être à toi, ton argument du rabot est je l'admets très solide. Wait and see, et s'il savère que tu as entièrement raison, je te referais des excuses, en mp s'il le faut, parce que je sais que j'abuse en continuant à contredire un mec qui pratique le métier mais excuse moi c'est dans ma nature :P.

 

bye

 

Edit Kheops: tu peux déja envoyé le MP.. c'est vrai que sasuke a le temps de raboter du bois pour se contruire un canoé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien une surprise de revoir Inari et son grand-père. Il à l'air d'avoir mûri un peu le petit.

 

Ben voilà le complication commence et ce n'est qu'un début. En tout cas il s'y croie déjà, Danzo

 

Eh bien il fallait s'y attendre en tout cas, Danzou a toujours voulu éliminer Sasuke, et là, c'est sa plus grande chance de le faire...

Mais ca m'étonnerait qu'ils y arrivent comme ça, Sasuke est devenu bien plus puissant depuis Orochimaru, et ca va continuer. Il va peut être donner l'ordre à Naruto de tuer Sasuke en utilisant sa puissance, et c'est à mon avis ce qui va se produire dans le prochain chapitre, à voir...

 

J'y avais pas pensé, mais oui! :o C'est se qui risque d'arriver... Mais si c'est le cas Naruto va être dans la panade. Il voudra sûrement pas tué Sasuke mais si il refuse il risque gros. Ce serrais une situation difficile. :-[ Et que vont faire les ninja de Kumo? (a par draguer ;D)

 

Bizu => Là tu vas te faire tapé sur les doit. Si un modo passe par là (se qui arrivera sûrement) ça va faire mal : Je vois d'ici une phrase du genre tu viens ici depuis 2 ans et tu n'as toujours pas lu la charte. :D

 

Encore une petit chose "Bon chapitre", miam! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Madara et danzo qui seraient la meme personne....c'est tires par les cheveux...

Si je me rappele la peau de Madara est noire et celle de Danzo blanche.

Le sharigan d'Itachi aurait décelé s'il y avait un genjustu pour confondre qui que ce soit.Donc il en aurait parle a Sasuke..

Madara doit trouver quelqun pour les Gedo mazou avant la reunion je crois...La reunion doit elle avoir lieu a Kumo no kuni???????

La, Sasuke risquerait de louper Danzo...Kisame a t-il déjà une piste???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu préfère les truc manichéens, les gentils d'un côté, les méchant de l'autres ?  :o

 

qu'est-ce qui est difficile à comprendre dans le fait qu'on est pas forcément le gentils que l'on croit ? croire ne suffit pas! la légitimité revient à ceux qui marche droit constamment. hors les hommes parfait ça n'existe pas en cela, qui est légitime pour dire qui a tort, qui a raison ?  9_9

 

dans l'histoire si tu a des problèmes à savoir qui est bien qui est mal vois leur actes, les actes ne trompe pas orochimaru qui fait ses expérience abominables c'est MAL c'est un méchant point.  itachi qui tue son clan c'est MAL  point, même si sur sa fin... enfin bref.

s'il n'y a que ça que tu trouve  intérressant une fiction formaté... bah tiens  lis la bible le coran la torah rael... tu seras au anges ^^ ;D

 

hé! le coup "des méchant pas vraiment méchant" est une chose surexploitée dans ce manga... souvenez vous du "travelo" avec ses techniques de glace qui accompagnait le ronin dont j'ai plus le nom... l'arc avec inari je crois ^^  ben ils étaient pas non plus méchant ceux là ils agissaient selon leur passé...ça fait partie de la moralité de cette série;  le passé peut parfois être tenace ...

tu peux pas frapper quelqu'un et croire que tu ne  recevra pas de coup le lendemain.

 

 

J'ai pris acte,de ton intervention,et je te rappelle qu'on est sur un forum,ou on peut exposer son opinion,mêne si elle ne correspond pas a la tienne.

Etant d'un naturel tolérent,je me contenterais de te demander d'être moins agressif,quand a tes propos sur les livres de théologie  auquel tu voudrais que je me rapporte.

 

Pour en revenir au chapitre voilà j'aimerais seulement que de temps en temps ,les personnages soit assumés jusqu'au bout,sans tomber dans le happy end systématique.

Je sais bien qu'on est dans un shonen et qu'il ya des codes,mais bon voilà,on a des trucs géniaux et d'un coup ,cela est complêtement mis a mal par idéalisme gnangnan,et simpliste,mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Madara et danzo qui seraient la meme personne....c'est tires par les cheveux...

Si je me rappele la peau de Madara est noire et celle de Danzo blanche.

Le sharigan d'Itachi aurait décelé s'il y avait un genjustu pour confondre qui que ce soit.Donc il en aurait parle a Sasuke..

 

Madara n'a pas la peau noire, mais il porte des gants noirs. Sous son masque il est bien blanc de peau.

On ne peut pas blamer les gens qui suppose que Danzo est Madara, en vu de certains détails, comme la coupe de cheveux et surtout l'oeil que cache Danzo. Mais j'avais lu une idée fort intérressante ici, qui disait que Danzo est peut être le frère de Madara qui lui aurait pris uniquement un oeil. Au final on ne sait pas, il faudra attendre, ce n'est peut etre qu'une idée de Kishi pour nous faire douter, et dans ce cas c'est réussi.

 

Est-ce que Danzo pourrait cacher une telle identité ? Je pense que oui. D'abord Itachi n'a peut être jamais eu l'occasion et l'idée de scanner Danzo lui même avec son sharingan, d'autre part ont peut imaginer que certains ninja peuvent masquer totalement leur vrai nature. Après tout c'est le fort du Ninja que de cacher un tas de chose avec talent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamadeva

Ou as tu vu que madara avait la peau noir??? les seuls qu'on est vu avec une couleur de peau plus foncée sont ceux de kumo... Donne nous un chapitre et une image stp.

Par contre dans le fond je ne pense pas aussi que madara soit danzou, mais je ne suis pas d'accord avec ton argumentation.

Pour ce qui est du lieu de la réunion très bonne question...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Page 8 (la page ou Naruto se demande où se trouve Sasuke) à quoi correspond le geste en haut à droite de la page ? qui est son auteur ?

 

- Page 14 "On a un problème !" A quoi fait-il allusion ? invasion opportuniste ? Sasuke repéré ? Un lien avec le geste de la page 8 ?

La page 8 je pense que c'est comme l'a dit Odin un menusier, un truc en rapport avec la reconstruction du village

Par contre oui la page 14 peut en effet bien être le fait que Sasuke et sa team soient repérés aux alentours du village, d'où pour moi le "on a un problème(page 14)" , je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre personnellement...En tout cas si il s'avère que c'est ça, Kishimoto n'aura pas trainé et aurait sorti le grand jeu à Konoha (Sasuke arrive, la team Raikage et Danzô qui vont prendre la mouche avec lui :D) Bref ça nous annonce un bon prochain arc passionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L

Par contre oui la page 14 peut en effet bien être le fait que Sasuke et sa team soient repérés aux alentours du village, d'où pour moi le "on a un problème(page 14)" , je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre personnellement...E

Mais non. C'est juste le ninja de la page précédente qui vient annoncer que des gens veulent parler avec l'Hokage alors que Tsunade est dans le coma. Regardez bien, c'est le même.

La coïncidence, c'est qu'ils sont arrivés en même temps que le piaf.

 

Donc, dans l'ordre :

1) arrivée du piaf avec le message de réunion

2) arrivée de Samui avec le message "butez  ce connard de Sasuke". Et le problème, c'est de transmettre le message à l'Hokage.

 

Par contre, la trame temporelle du manga est en miette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit certain, vu que d'après eux madara=danzo alors madara envoi sasuke sur ses propres traces lol enfin bref...

 

Bon chapitre, je me demande ce que tazuna voulait dire à sasuke..

Danzo qui ordonne la mise à mort de sasuke, rien d'étonnant maintenant je sens que naruto et kiba vont se charger de le retrouver avant la racine et cette fois ce sera vraiment les retrouvailles.

 

Danzo semblait avoir envisager le scénario selon lequel sasuke s'allierait à akatsuki. Normal, il a du se dire que tot ou tard itachi lui dirait tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...