Aller au contenu

Naruto Chapitre 451 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

maintenant on sait pour quoi kishi a fait envoyer yamato en mission pendant l'attaque de pain

c'est pour qu'il soit en forme pour le reconstruction du village.

c'est plus un ninja mais un maçon-charpentier, PTDR :P

c'est énorme ce qu'il fait, chaque jours il se mettra au boulot (en fonction de sa réserve de chakra) pour construire un patté de maisons.

 

@Baroudeur

pour le cratère, on a surment fait une technique Doton pour le comblé

on a donc un terrain plat pour la contruiction de New-Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

maintenant on sait pour quoi kishi a fait envoyer yamato en mission pendant l'attaque de pain

c'est pour qu'il soit en forme pour le reconstruction du village.

c'est plus un ninja mais un maçon-charpentier, PTDR :P

c'est énorme ce qu'il fait, chaque jours il se mettra au boulot (en fonction de sa réserve de chakra) pour construire un patté de maisons.

 

@Baroudeur

pour le cratère, on a surment fait une technique Doton pour le comblé

on a donc un terrain plat pour la contruiction de New-Konoha

 

 

Ce que tu dit , c'est quand même du gros boulot ^^

Déjà rien que pour le cratère qui fait plusieur km de diamètre il faudrais une quantité de chakra incroyable donc il faudrait plusieur personne pour un transfert de chakra a quelqu'un qui maitrise le doton ( et puis le cratère na pas était bouché )

Et c'est pareil pour yamato , il lui faudrais une aide incroyable pour réaliser tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évident que yamato ne va pas reconstruire konoha tout seul

d'ou la présence de tazouna, inari et autres maçons, charpentiers ....

cela dit, yamato en une jounée reconstruit pas mal de maisons et si il se ménage il pourra le faire plusiers fois (jours) pour dépasser Bouygues immobilier, effages ... mdr

 

pour le cratère, eh ben c'es pareil on rebouche petit a petit

manuellement (travaux publiques) et au jutsu donton

en attendant son comblement total on construit sur le plat au tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

 

Je pense que DANZO est l'un des premiers UCHIWA, le frère cadet à qui MADARA a usurpé

l'oeil droit afin d'obtenir le MSE. Ces deux personnages ont beaucoup de traits en commun,

que se soit physiquement ou psychologiquement, il agissent tous deux dans l'ombre, et leur moitié

de visage (DANZO gauche, MADARA droite) me semble complémentaire.

 

Salut,

 

Madara perdait la vue, rien ne permet de dire qu'il n'a pri qu'un seul oeil à son frére !!!! Kakashi, avec son unique oeil, avoue avoir moin de pouvoir qu'un uchiwa qui a les deux! ( bon d'accor un uchiwa reste un uchiwa, mais dans le cas du MSE ne faut il pas les deux yeux ? )! Ensuite,  point important, il me semble que les blessure de Danzou, ainsi que son bandage, été les causes de son combat pour le poste de 3eme hokage, face à Sarutobi ! Dite moi si je me trompe

Par contre, j'aimerais savoir quel age à Danzou, en prenant en compte qu'il n'est pas Madara, il doit étre assé vieux, plus vieu que tsunade et un peu plus jeune que Sarutobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ma foi, un bon chapitre cette semaine.

Sasuke est désormais considéré comme un Nukenin, et Danzô à donner l'autorisation de l'abattre !

C'est Naruto qui va pas être content. Quoi qu'il en soit, le village de Konoha est au plus mal.

détruit à 90%, avec des problèmes internes (Danzô Hokage, ça va surement pas arranger les choses), ils ont du connaitre des jours meilleurs, c'est sur.

 

Après, je trouve que l'intrigue de Kishi est vraiment pas mal. Naruto va devoir choisir entre sa loyauté envers son village, et son amour pour Sasuke.

Bon il a un avantage, personne ne semble avoir confiance en Danzô, mais ça peut offrir un scénario dantesque.

 

Cet arc, je le sens bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kakashi, avec son unique oeil, avoue avoir moin de pouvoir qu'un uchiwa qui a les deux! ( bon d'accor un uchiwa reste un uchiwa, mais dans le cas du MSE ne faut il pas les deux yeux ? )!

 

 

Kakashi cache son MSE car il n'est pas un uchiwa et qu'il n'as pas la resserve de shakra pour l'utiliser tout le temps.

 

Sinon prédiction de ma part:

- combat Naruto-Sasuke avec fin des shippuden

- Akatsuki avec des nouveaux ninja recruté par Tobi.

- Naruto en ermite contre la politique de Danzo

- Il faut que Sakura se bouge le cul pour devenir une nouvelle sannin ( pénible que des personnage comme ça n'évolue pas !!)

- Un maquis avec certain ninja de Konoha en mode rebelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi selon vous un des personnages qui s'occupe des messages envoyé par le biai des faucons a la page 14 crie "il y a un problème" ?

Se pourrait -il que Taka soit déjà arrivé au village ? Ou bien est ce une simple reaction par rapport a l'élection de Danzou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

juste pour dire qu'il faut que Sasuké arrete de rever. Que croit t'il qu'il puisse faire lui et la team TAKA contre Konoha,à par si il a autre chose dans la tête et je parie que meme contre Danzou il s"en sortira aussi facilement voir Danzou serait capable de lui tenir tete sans l'aide de sa team.

Toute fois je ne crois pas que les autres ninjas (generation de Naruto et Sasuké) prendrons en compte les ordres de Danzou c-à-d éliminer Sasuké surtout que tous savent à quel point est ce que Naruto tiens à le ramener vivant au village.

[move]Je deviendrai  le plus fort des Hokages,je les surpasserai tous et ramenerai la paix dans le monde Shinobi[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il faut que Sakura se bouge le cul pour devenir une nouvelle sannin ( pénible que des personnage comme ça n'évolue pas !!)

 

Elle doit normalement se mettre au genjutsu, d'après quelques indices dont on dispose... Mais ça ne viendra pas tout de suite, il va lui falloir un choc... Mais lequel ? Une tentative d'assassinat par Sasuké ? Ou peut-être un Tsukyomi, qui aurait l'avantage de bien la traumatiser tout en la laissant en vie.

Mais ensuite, qui pour lui enseigner le genjutsu ? Kakashi ? Il sait le faire, aucun doute... Le seul autre perso connu qui soit compétent étant Kurenai (enceinte et sensei de Hinata...) il y a de forte chance pour que ce soit le revenant qui s'en charge...

 

Imaginez  : force surhumaine + ninjutsu médicaux + genjutsu : ça vaut un sanin, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le messager qui crit "probléme"

c'est qu'il y'a du mouvement externe

je ne parle pas de sasuké et taka

mais d'un éventuel village, pays ou coalition, opportuniste.

qui profite de la déstruction et désorganisation de konoha pour l'attaqué (le pays du feu aussi)

je pense à IWA, qu'on a pas vu encore.

 

kishi nous a montré konoha, suna, un peu kumo et kiri. reste iwa

qui n'a meme pas participé aux examenx chuunnin de la first gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

Kishi est un maitre ! je me suis longtemps demandé comment il allait faire pour que sasuke ( cette E***** de biiiip ) entre dans le village et arrive devant les vieux ! Mais maintenant tous est en place pour que sa soit simple... De plus le combat semble inévitable mais encore une fois Naruto fatigue a moitie mort... et le comble du comble c'est que Kishi a travers Naruto donne raison a sasuke et toutes ses conneries...

 

 

Merci a la team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, c'est flou mais on dirais quand même qu'il s'est écoulé un jour ou deux depuis l'attaque non ?

Et c'est une erreur de traduction ou Danzou donne seulement l'autorisation de tuer sasuke ?? Comme ils le disent on dirait que Konoha ne s'attaquera pas à Sasuke mais autorise le pays de la foudre a le faire.

 

@DjéMaY

Je crois qu'il dit ça car une réunion des Kage est organisé alors que tsunade est dans le coma non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble,Naruto a vraiment changé,et maintenant il est plus apte que jamais à ramener Sasuke.

En fait Inari et Tazuna voulaient juste voir Sasuke pour faire la causette et non pour lui révéler quelque chose d'important.

Pas mal la petite pensée de soulagement de la ninja de Kumo.^^

Bientôt la réunion,ça s'annonce bien tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympatoche, Naruto est surdeterminé à ramener Sasuke et celui-ci d'ailleurs est en route pour Konoha, quelle va être sa réaction car ils ont la "permission" de tuer le ninja déserteur.

Pour moi dans ce chapitre on sent bien le fort lien qui unit la team 7 avec Kakashi, Sakura,Naruto et Sasuke

C'est là qu'on voient que Naruto veut a tout prix protéger Kakashi et Sakura. J'ai bien aimé quand il dit qu'il veut se battre une bonne fois pour toute contre Sasuke 'enfin pour Naruto c'est surtout le sentiment de rivalité, que Sasuke on ne sait pas quels sont ses projets^^) Sakura et Kakashi on l'air au courant que Danzô Hokage ça n'ira pas, donc eux ils voient bien qui c'est et les "projets" qu'ils entreprend pour le village. Et Naruto quand il va le voir je voudrais bien voir sa réaction car c'est lui qui veut Sasuke mort.

 

En bref nous avons eu là un bon petit chapitre qui met en place les évènements à suivre: Sasuke va vers Konoha, où quand même il y a la team du Raikage, Danzô sera là pour son acceuil , et Naruto va sûrement se lancer à sa poursuite avec ses clônes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, et franchement pas mal du tout !

 

J'adore la réaction de Yamato face à ceux qui pensent qu'ils auront un Konoha tout neuf en un rien de temps ! xD

 

Ensuite ça fait plaisir de revoir Inari et Tazuna ... et apparement il ne voulait rien dire de spécial à Sasuke, juste taper la causette ... ^^

 

C'est cool que les paroles de Pain aient eu un tel impact sur Naruto ... ça lui permet de mieux comprendre pourquoi Sasuke a agit comme ça ... et il a prit sa décision, il lui faudra se battre contre lui à nouveau !!

 

Ensuite la team Kumo délivre enfin le message du Raikage ...

Omoi est vraiment magique !! quand il regarde la pierre à la page 13 avec le "...."

Il a même pas écouté ce qu'a dit le Hyuga ... mdr  :D  il est énorme !!

 

Et enfin, Naruto & co apprennent que Danzou, en tout que 6è Hokage, a annoncé la mise à mort de Sasuke !!

Alors que Sasuke est justement en route pour Konoha, quelle coïncidence  :D

 

J'ai hâte de voir le prochain chapitre ... je pense pas qu'il va être énorme, mais il risque d'être assez intéressant ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite s'annonce passionnante Danzou se mets dans une position delicate et en plus de force depuis le temps qu'il voulait décimer le clan uchiwa il tiens enfin sa vengeance pour essayer de finir le travail le pire c'est qu'il n'a même pas honte en plus vu le niveau de Sasuke je pense bien que il y a pas grand monde a konoha qui est capable de le stopper j'espère qu'il arrivera a affronter Danzou et éliminer les vieux du conseils qui sont eux même carrément a la ramasse (j'en suis sur que se sont eux qui ont inviter danzou a la réunion du roi et prévenu pour la grenouille) ils ont plus rien a faire dans l'histoire ces 3 la!

 

Apres reste a savoir comment ca va se passer en tout cas j'espère qu'il (Sasuke) reussira discretement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inari et Tazuna de retour dans le manga surement pour cet arc pour l'aide a la reconstruction de Konoha.  Yamato qui est surexploité le pauvre mais il fait avancer vite les travaux grâce au bois qu'il peut fournir tant qu'il a du chakra. Naruto qui murit vachement avec la mort de son mentor et a un petit flash back du combat avec Sasuke. Danzo qui donne accès au meurtre de Sasuke il a du savoir que Itachi était mort sinon il aurait bien trop peur quel lâche ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le flash back,sur ce que pain dit a naruto,j'ai vraiment l'impression que kishi cherche a légitimer les décisions et les actes de sasuké,comme en plus il fait dire a naruto qu'il est désormais capable de mieux le comprendre,je sens qu'après un affrontement probable entre les 2 (mais quand),on nous fasse encore  le coup du nindo,et du pouvoir particulier de naruto,qui peut changer les autres.

Perso j'espère qu'on en arrivera pas la,car le truc des "méchants" pas vraiment méchants,et qui ont tous une bonne raison de faire ce qu'ils ont fait,et du happy end qui s'en suit moi je commence a saturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec mon pseudo je suis peut etre peu objectif.

 

Mais ce chapitre laisse entrevoir une posssibilité de réunification de la team 7. Concernant les mechants pas très mechant, pour moi ca fait partie de l'univers, quand on voit leur histoire, on remarque que sasuke, nagato ne sont pas des etres intrinsequement mechant, c'est les affres de la vie qui les a rendu amer.

 

Apres comme vrai mechant on en a eu, Oro, Deideira, Sasori, il n'hesitait pas a tuer pour le plaisir. Et moi une team taka - team 7 fasse a un vrai mechant je dit pourquoi pas.

 

Et en vrai mechant on a toujours Tobi qui peut avoir un enorme potentiel enorme dans la puissance et la manipulation odieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire le chapitre en Vf

il est évident que le ninja qui crit "il y'a un probléme", c'est pas en rapport avec les aigles ou le message du raikage

soit il vient d'apprendre la nommination de danzou est c'est un probléme

soit il y'a de l'agitation aux frontières, sans rapport avec le petit groupe de sasuké (loin et pas encore détecté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut dire que ce chapitre intervient 1 à 2 semaines aprés le précedent.

 

Malgré les gros bug temporel  ;D

 

Et Sasuke semble se diriger vers Konoha et va tomber sur les ninjas du Raikage.

Voilà et le village peut dire merci à Yamato pour son bois qui participe à la recosntruction du village.

 

Et comment va réagir Naruto à l'annonce de cette terrible nouvelle ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et analysé, assez bon d'ailleurs, on entre de plus en plus dans le vif du sujet et le prochain arc se profile très vite... Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dit dans mon précédent post du topic, ce que je retiens avant tout c'est que cette fois ci Sasuke Uchiwa a enfin son statut de "nukenin" ce qu'il ne semblait pas réellement avoir, du moins pour les hautes instances de Konoha, alors que la Racine le considérait comme très dangereux. Se référer alors à la mission de Sai.

 

Sasuke ne doit pas être loin de Konoha maintenant et étant donner que Yamato commence à reconstruire le village et à piquer le boulot à Tazuna, quelques dégats supplémentaires risquent d'arriver avec l'apparition de la team Taka. Etant donné aussi le fait qu'il n'y ait aucune défense (ou barrière) il va être simple pour Taka de s'infiltrer dans le village.

 

Maintenant que Naruto a battu Pain et qu'il a compris sa souffrance, il semble être apte à comprendre celle de Sasuke mais est ce que ce dernier voudra comprendre ce que ressent Naruto? Naruto semble avoir muri depuis le combat contre Pain et la révélation de son père mais pourtant il veut toujours retrouver Sasuke... Pöur faire plaisir a Sakura sans doute. Pas sûr que le reste du village le suive sur ce plan là, pour le village Sasuke est un déserteur qui avait trahi et quitté le village pour Orochimaru. Il est clair qu'il ne va pas être accueilli les bras ouverts. Comment va réagir Naruto quand il verra Sasuke avec la tunique de l'akatsuki ?

 

L'ordre d'élimination de Sasuke donné par Danzou n'est pas surprenant, on se rend compte au final que la mission de Sai de tuer Sasuke était une bonne idée, considérant alors le réel danger qu'est Sasuke Uchiwa. Mais qui serait assez fort pour le tuer? A t'il déjà une idée de la personne adéquate?

 

Il est peu probable par contre qu'il laisse Naruto s'en occuper. Etant un jinchuriki, Danzou ne va pas le laisser quitter le village comme çà, il risque surtout d'être surveiller de près par la racine...

 

Bon chapitre et comme d'habitude on veut le prochain chapitre . Un grand merci comme toujours a la MFT pour leur boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, vu l'état de konoha, j'ai pas songé aux dégats qu'engendrerai taka

c'est oublier yamato construcion, le pauvre il va devoir se remettre a construire apres cette visite

il se battra pas lui, il est sur les genous deja mdr

 

pour l'ordre d'abbatre sasuké, apparement c'est pas vraiment une mission qui est mit sur pied. mais plus tot une "abbatez-le à vu", pour les ninjas de konoha. et une permission pour les autres villages et pays, de tuer un enfant de konoha, sans craindre des représailles.

 

mais une fois le village consolidé. Danzou, dans son esprit, le cherchera activement (il sait pas qu'il arrive) pour finir sa besogne du clan uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu aussi et il est toujours interesssant de constater une certaine subtilité dans l'oeuvre de Kishi. Notre blondinet est sur la lancée de sa maturité nouvelle faisant suite au combat contre Pain.

Je trouve que Naruto dégage de plus en plus un vrai charisme et il semble que son impact sur les gens soit de plus en plus évident.

J'adore la façon dont avec quelques mots il remonte le moral de Sakura et semble t il sans le vouloir. J'aime aussi le fait de revoir Inari et Tazuna comme un clin d'oeil au passé. Maintenant le fait de les faire revenir est il juste un clin d'oeil ou Kishi nous prépare t il quelque chose? En même temps leur présence donne crédit à la politique humaine des disciples du Sandaime: c'est parce qu'ils ont noué des liens avec de telles personnes que Konoha voit affluer de l'aide aujourd'hui.

Pour Danzo on ne peut pas vraiment etre surpris par sa décision et ce qu'elle a de bien c'est qu'elle met tout de suite Naruto face à ses responsabilités. Kishi semble donc vouloir avancer assez vite sur les effets de Danzo Hokage.

@Jinzaburo

Pour ce qui est du saut temporel que tu évoques de une à deux semaines je ne suis pas d'accord. Si Shizune ne sait pas toujours au bout de ce laps de temps qui est le nouvel Hokage, je doute sincèrement alors de son niveau de QI  :D

 

Pour Sasuke je me dis que les conséquences de ses actes vont enfin devoir etre assumées et Kishi ne fait pas de son manga le monde de bisounours où on peut tout pardonner sans conséquences.

Par contre je ne suis pas convaincu par les pensées du Uchiwa, il y a un coté surfait sur ce coup là que je ressentais un peu après le combat contre Itachi et les révélations qui ont suivi.

Maintenant léger HS plus je vois son Sharingan plus je me dis que Kishi va le faire développer dans une direction inconnue des Uchiwas parce que c'est Sasuke et qu'il faut bien opposer à notre Naruto un adversaire de grande envergure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lus tout les commentaires... mais il y a que moi qui à remarqué la difficulté de Kishi à conclure ce chapitre  ? ... Allant même pour combler le vide jusqu'à aller chercher du Inari et Tazuna..... ? Alors ils vont jouer un rôle pour la suite ? Ou sont là pour faire passer les pages?

 

Je me suis bien emmerdé en lisant ce chapitre... Beaucoup le trouve "bon" moi pas du tout... Juste une perte de temps. Perte de temps nécessaire faut croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...