Aller au contenu

Naruto Chapitre 451 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est moi qui hallucine ou que naruto est devenu beau gosse ? o___o j'ai l'impression que ses yeux sont en mode sennin , enfin je suis perdu la  9_9 , sinon pour le chapitre , je dirais que c'est un chapitre de transition , danzou qui va vraiment faire mal au village ! j'attends la reaction de naruto !! please kishi fait en sorte que naruto defie danzou pour le poste d'hokage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne suis pas d'accord. sinon explique moi comment. si itachi offre un peu de son pouvoir a naruto, c'est qu'il craint que sasuke attaque konoha. de plus il lui a legue les flammes noires. sasuke a l'air d'avoir l'intention de les utiliser. donc ce pouvoir doit etre fait pour les arreter. danzo commence fort mais a t il senti sasuke arriver? naruto va tenter de tenir sa promesse a tout ceux qu'il a fait une promesse( itachi, konan, nagato) et il doit vaincre danzo car il pourrait l'ecarter en raison de sa popularite dans le village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Franchement je suis dépassé  :). Danzo normal donne l'ordre de tuer Sasuke mais dans le même temps on ne l'a pas vu s'activer beaucoup pour tuer Orochimaru. Mais ceci est explicable par le fait que pas grand monde ne pouvait le tuer. De là ce qui me fait le plus délirer c'est que le 6ème ne se demande même pas comment il va faire...Tuer Sasuke c'est facile à dire mais qui à Konoha peut réussir un coup pareil??? En plus il y a TAKA avec lui. C'est quoi son projet, déplacer tout le village pour un seul homme. Même Naruto n'a aucune certitude quant à sa capaciter à battre Sasuke.

 

C'est là que pour moi Danzo veut plus créer un conflit ouvert entre Sasuke et le village qu'autre chose. C'est comme ça que je vois les choses car honnêtement Konoha n'a jamais réussit à tuer Itachi, Oro ou à les capturer. Comment comptent ils faire pour Sasuke, j'amerais bien voir ça  :o :o :o.

 

Pour le reste il ne sera pas déçu, Sasuke arrive. Pour ce qui est de Kakashi ou Naruto je ne les vois pas remplir une telle mission. Maintenant le village ne fera pas forcément un scandal pour ça que si la faction Sakura dit non ouvertement. Mais si Sasuke débarque et fait des dégats c'est Naruto qui se retrouvera en porte à faux. Et là il devra choisir...j'attends ce moment avec impatience car je trouve que Sasuke n'est pas encore assez marginalisé et que Naruto n'a pas trop à faire pour assumer ses choix!!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre Mâât, je pense que justement, Danzo va désigné le dernier autre porteur du Sharingan encore en vie et le garçon qui a vaincu Pein pour partir à la recherche de Sasuke. ça lui permettra d'éloigner ainsi kakashi, Naruto mais aussi Sakura (l'éléve de Tsunade).

 

Après est ce que Naruto acceptera sans broncher, wait and see ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que ça va changer??? De un ils ne seront pas d'accord et de deux ils peuvent tout aussi bien être battu. Dans tous les cas ils ne pourront pas le tuer même si Sasuke se fait dominer il trouvera un moyen de fuir. La seule condition pour tuer des persos d'un tel niveau c'est qu'ils acceptent un combat à mort. Et je ne vois pas l'intérêt pour chacun des protagonistes de chercher un tel combat pour le moment. Donc ça ne change rien au problème...

 

La question est que Danzo veut ouvrir le confit entre Konoha et Taka...ça lui permet dans le village d'isoler Naruto et son rival Kakashi et dans le monde ninja de déclencher une guerre , d'envenimer les choses avec Sasuke et Akatsuki comme prétexte!!!

 

Pour le reste il ne va pas être déçu...Sasuke arrive!!! Et je sens qu'il va agraver les choses. Naruto va être isolé et Sasuke ne sera plus qu'un semi Nukenin mais deviendra un criminel de rang S pour son village.

 

Je ne vois pas un scénario d'entente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo ne perd pas de temps. S'il se confirme vraiment que Naruto parte à la chasse pour tuer sasuké, il joue un joli pied de nez! Sois Naruto obéit et ce sont les principes du blondinet qui vacillent, sois il désobéit et danzo a un pretexte pour enfermer Naruto! Mais il se peut que Sasuke et Naruto se croisent sans se voir. Ce dernier a déjà eu du mal à le retrouver déjà!

 

Sinon il est très intéressant que Naruto ne sois pas encore hokage:

on va avoir une période sombre qui n'est pas pour me déplaire

Naruto est encore très jeune

le symbolisme du chiffre 7

 

En effet, c'est:

    * Le nombre de chakras, de villes saintes dans l'Hindouisme (c'est le chiffre sacré par excellence).

    * Le nombre de principes de base du Bushidō.

    * Le symbole de l'unité

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah pas le temps de souffler Naruto lol

 

@ Mathio : Itachi lui à léguer les flammes noires (je suppose Amateratsu) Génial pour l'info mais tu l'as eu où stp ? Dans quel chapitre? J'ai lu tous les chapitres sans en râter un seul et je n'ai lu ça nul part (enfin je crois) lol

Par contre, il me semble avoir lu, que pour contrôler l'Amateratsu il fallait le Sharingan. Enfin bon....

 

Naruto à surement eu quelque chose d'Itachi mais je ne pense pas à un pouvoir spécial. Plus à Itachi lui même. Un peu comme Sasuke qui avait Oroshimaru en lui. Comme ça Itachi sera là pour sauver Konoha de la colère de Sasuke.

 

Encore juste une idée mais bon...

 

Maintenant des nijas élevé aux préceptes de deux très grands Hockages ne peuvent pas respecter des ordres irresponsables et abusifs. Donc je vois bien Danzo rencontrer des difficultés à se faire obéïr. En particulier par la génération Kakashi et la génération Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto deviendra sans doute un ninja déserteur, sachant qu'il ne voudra pas tué sasuké et que danzou ne l'acceptera pas, sa ira droit au clash.

 

Kiba est deja au courant pour danzou, alors que la reunion n'est sans doute pas fini, bisard sa quand meme.

 

Moi en tout cas je pense que naruto partira du village, il ne peut rien contre l'hokage, je le voit mal faire comme avec mamie tsanudé dans sont bureau.

 

Il deviendra un ninja déserteur, reste a savoir qui partira avec lui et qu'elle sera sont but, juste s'entrainé ou organisé la résistance pour empeché danzou de creer une autre guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Moi je suis d'accord avec Kanda-kun@ , Danzou c'est Madara , pas à cause de leur ressemblance physique qui est quand même flagrante , et srtout la fois où Tobi enlève son masque face à Sasuke , on peut voir certains traits du visage qui ressemblent à ceux de danzou , mais en faisant abstraction de ces détails là c'est surtout à leur manière de manipuler tout le monde à leur guise .

Dans le 450 , lorsque Danzou prend la parole , il critique encore une fois les enseignements du Sandaime mais nous savons à présent que c'est juste la continuité de la mentalité Senju et Madara a la haine contre les Senju , puis il met Pain sur le tapis en disant que c'est le disciple de Jiraya et que c'est ça qui a conduit le village à sa perte , donc encore contre les Senju , donc si Danzou est Madara il envoie Pain à la guerre et se sert ensuite de lui comme prétexte pour se faire valoir .

Et en plus on sait que Danzou est mêlé dans des histoires de guerres civiles , donc il entretient les flammes de la guerre tout comme Madara , donc là ça commence à faire beaucoup de liens entre les deux .

Et le fait que Danzou veut faire tuer Sasuke , c'est sur ça colle pas trop avec les plans de Madara , mais on a vu au début du manga que Orochimaru voulait faire tuer Sasuke mais en fait c'était juste pour l'endurcir , je pense que c'est pareil ici , toujours dans l'hypothèse que Danzou est Madara , il lui donne des objectifs d'un coté et le fait pourchasser de l'autre , du grand Madara . Et aussi il voudrait que Sasuke s'implante les yeux de Itachi , est ce qu'il voudrait prendre le corps de Sasuke , c'est devenu monnaie courante dans Naruto les gens qui utilisent ou volent les corps d'autres personnes .

Et en plus petit détail de merde mais je ne crois pas que ça soit juste une coïncidence , mais lorsque Sasuke passait en mode 2 de la marque maudite , il avait la même coupe que Madara lorsqu'il etait jeune , donc oui je pense que Madara veut voler le corps de Sasuke quand ce dernier aura le Mangekyu éternel .

 

A propos de Madara/Tobi , il dit quelque chose de très intriguant , il dit qu'il y a une affaire qui nécessite sa présence!! Est ce que c'est cette fameuse reunion pour élire le Rokudaime parce qu'il est Danzou ??

Alors là je suis tiraillé entre 2 hypothèses , au départ je pensais que la première fois que nous verrions le visage de Tobi serait lors de la reunion des Kage , car s'il est toujours Mizukage car rien ne nous a confirmé qu'il ne l'est plus , il devrait arriver à visage découvert .

Mais maintenant ça va devenir le bordel à Konoha car si Danzou est Madara , voilà c'est le Rokudaime et c'est surtout la grosse merdouille pour notre héros , et même si Danzou n'est pas Madara c'est quand même la merde pour le village de la Feuille :!!

 

Toutes ces hypothèses ne tiennent qu'à moi et j'imagine que certains ne seront pas d'accord mais c'est comme ça c'est la vie !! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Personnellement, je vais essayer d'être plutôt pragmatique, m'en tenir aux faits et voir ce qui peut en découler.

D'abord Danzo... il tue une grenouille pour empêcher que Naruto rencontre l'Akatsuki et se le garder sous le coude. Du coup, je le vois mal dire à Naruto d'aller à la rencontre de Sasuke. La logique serait d'envoyer des gêneurs pour faire d'une pierre deux coups, je pense donc à Kakashi et Sai en priorité. (bien entendu ... je ne pense pas que Naruto restera bien sagement à Konoha)

 

Ensuite Itachi... il fait un cadeau à Naruto, ok... Mais ce n'est peut être pas une technique ou un don. Peut être juste une apparition de lui même à la seule vue de Sasuke? Non?

 

Enfin Madara... pas de prise de tête. Une réunion des kages a été demandé par Raikage donc en tant que Mizukage, il y sera. Ça doit être cela sa priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que danzou et madara soit la meme personne, parce que le MSE comme sont nom l'indique, doit sans doute resté activé en permanance alors que danzou a un oeil normal.

 

Ensuite danzou passe son temps a konoha, alors que tobi a demandé a kisame de trouvé le bijju a 8 queue, autant il etait facil de voir que minato était le pere de naruto, autant rien ne lie madara a danzou.

 

Ce n'est pas dans les habitudes de madara de mettre des déguisements, pour dupé sont monde, je pense donc qu'il s'agit de deux personnes differentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut a tous

 

tout d'abord lors du chapitre ou tobi/madara montre son visage a kisame la traduction a ete refaite et sa a ete certifie qu'il est l ex mizukage et demande a kisame si il a toujour sa confiance

 

sinon pour la suite de ce chapitre je vois bien danzou faire emprisonner naruto pour mieux le surveiller et c'est sasuke en venant se venger a konoha qui le libere et apres un grand combat naruto sasuke vs tout le monde, nos deux heros parte s'hexiler au village de la pluie rejoindre konan pour pouvoir liberer konoha du joug de danzo

 

et si l'histoire se repete naruto cree sa propre armee et se retrouve face a danzou et la racine qui tiennent sakura en otage, et sasuke se sacrifie pour la sauver et de la nait un nouveau pain en la personne de naruto ( lol je suis partit dans un mauvais delire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici comment je vois la suite des événements:

 

- La lettre de Kuma est de demander de l'aide pour retrouver Hachibi

- Kuma c'est que Hachibi a été attaqué par Sasuke

- Naruto va l'apprendre, il va essayé de retrouver Hachibi pour peut être retrouver Sasuke car c'est la seul piste qu'ils ont.

- Kakashi va partir avec lui, je pense que Sakura va rester à côté de Tsnadé.

- Naruto veut récupére Sasuké avant tous le monde pour ne pas executer l'ordre de Danzou

- Personne n'est au courant que Sasuke se dirige vers Konoah

- Naruto va venir à l'aide d'Hachibi contre Kisamé.

- Naruto va pouvoir appendre à controler Kuiby grace à Hachibi

- Sasuke va pénétrer dans Konoah mais discrètement car l'état du village va le lui permette et que tous le monde est à ça recherche hors de Konoah

- Sasuke vs Danzou

- Sasuke ne va pas détruire le village car il me semble qu'il avait dit à Tobi de ne pas toucher au village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que danzou et madara soit la meme personne, parce que le MSE comme sont nom l'indique, doit sans doute resté activé en permanance alors que danzou a un oeil normal.

 

Ensuite danzou passe son temps a konoha, alors que tobi a demandé a kisame de trouvé le bijju a 8 queue, autant il etait facil de voir que minato était le pere de naruto, autant rien ne lie madara a danzou.

 

Ce n'est pas dans les habitudes de madara de mettre des déguisements, pour dupé sont monde, je pense donc qu'il s'agit de deux personnes differentes.

 

Sur ce qui est du l'oeil, tobi on vois son oeil droit, tandi que madara a un bandeau sur celuis si.

MSE ne veut peut étre pas dire qu'il reste active 24/24.

Danzou, on ne sais pasdu tout se qu'il fait de sontemplibrelol,sase trouve il joue a PES tranquilou dans sa base secréte, ou peut étre qu'il bouge du village, on en sais rien!!!! Apparament, madara a le pouvoir de se téléporté.

A par cela, je ne pense pas que danzou soit madara, je m'explique,  le 3eme se serais battu avec danzou par le passé, pour le poste de hokage, madara étant de la génération de ses seinsei, je pense que le  3eme devais connaitre l'histoire de madara ainsi que son visage, ses technique.... danzou est juste un mec qui veux le pouvoir, comme madara!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une deuxième possibilité c'est la capture de Danzo par Sasuke. Dans ce cas là il resterait dans son image ambigue et là ce serait une grosse série de révélation. Enquête aussi de Konoha sur la disparition du clan mais la dessus on ne saurait toujours pas quelle est l'histoire réelle.

 

Par contre je ne vois pas Naruto aller au village de la pluie. Je me demande aussi ce que fait Inari là??? Cela veut dire qu'i va se passer quelque chose bientôt j'ai l'impression. Ou une révélation...on verra! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto quitte le village alors que le village manque cruciallement de puissance o________o , pour le moment s'est encore tot de parler de ça , et en plus sasuke est deja en chemin pour éliminer danzou et certainement tout le monde saura la vérité pour le massacre des uchiwas et rien que cela suffira pour virer danzou de son poste ! donc non je pense pas qu'il y aura aucune desertation du village ni encore une protestation contre danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapître qui nous prépare une suite très interessante.

La lettre arrive enfin dans les mains de Danzo. Je suppose que c'est un résumé parlant de l'Aka, Sasuke ayant "capturé" Hachibi et la fameuse réunion des 5 Kages. Danzo s'en donne donc à coeur joie: éliminer le dernier survivant Uchiwa qui aurait du mourrir une bonne dizaine d'années plus tôt.

 

Maintenant, c'est comment vont réagir Naruto and co?? Naruto ne voudra pas exécuter les ordres. Cependant, il risque quand même de mal prendre le fait qu'il est "rejoint" l'Akatsuki et qu'il est capturé un Jinchuriki.

Le plus important pour lui c'est d'abord comprendre. Donc, si Danzo ne le contonne pas dans un coin du village sous la surveillance de ses hommes afin de "protéger" et de garder "son arme ultime" au sein du village, Naruto partira à sa recherche; non pas pour le tuer mais le prévenir de ce qu'il attend et ensuite de comprendre ses actions passés. Maintenant, Naruto a les moyens de lui tenir tête et de ce faire écouter.

 

J'aimerai aussi bien savoir pourquoi Kishi nous remontre Tazuna? A-t-il quelque chose d'important à dire?  Pourquoi demande-t-il où ce trouve Sasuke?

En tout cas, c'est sûr qu'il ne s'est pas tapé le voyage pour rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai aussi bien savoir pourquoi Kishi nous remontre Tazuna? A-t-il quelque chose d'important à dire?  Pourquoi demande-t-il où ce trouve Sasuke?

En tout cas, c'est sûr qu'il ne s'est pas tapé le voyage pour rien!!

ben en fait tu sembles oublier que ce dernier avec son grand père sont des entrepreneurs ! donc ils sont la pour la construction du village et tiens on verra bien a quel point il a grandit ! et je trouve logique qu'il demande ou est sasuke vu que ce dernier était a l'epoque dans le camp des gentils  :D meme si maintenant il est incertain , par contre kakashi est debout , je m'attendais a qu'il passe quelques jours dans l'hopitale  :D , ah un power up peut etre ? vraiment je suis frustré de voir naruto et sasuke le depassé alors qu'il nous a été introduit comme un ninja redoutable  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que danzou et madara soit la meme personne, parce que le MSE comme sont nom l'indique, doit sans doute resté activé en permanance alors que danzou a un oeil normal.

Faux. sasuke a lui aussi obtenu le MSE, pourtant, il a la capacité de le désactiver. sinon, tout le chakra que ça boufferait ...

 

Ensuite danzou passe son temps a konoha, alors que tobi a demandé a kisame de trouvé le bijju a 8 queue, autant il etait facil de voir que minato était le pere de naruto, autant rien ne lie madara a danzou.

On ne sait pas ... Danzo reste caché dans les égouts. On ne le voit pas clairement marcher dans le village ... et puis, lorsque madara dit qu'il a un truc à régler, comme par hasard ça change sur Danzo : / Mais bon, c'est du pur hasard je pense.

 

Ce n'est pas dans les habitudes de madara de mettre des déguisements, pour dupé sont monde, je pense donc qu'il s'agit e deux personnes différentes.

Ah oui ? Son masque, les vêtements Akatsuki, les gants ... C'est vrai qu'on a direct su que c'est madara x) Non mais, même Kisame le savait pas, alors que Madara était son Hokage donc ... Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toa Tokuchi

N'empêche, il s'est téléporté Tazuna alors!! Konoha s'est fait détruire dans la journée!! A moins que ce ne soit Tazuna qui est payé l'entreprise Pain and Co afin de commencer le terrassement!! ;D

Concernant Kakashi, s'est sûr que pour un miraculé, il a l'air d'aller pas trop mal! Sérieusement; même si Naruto et Sasuke sont devenu plus fort, Kakashi n'en ai pas en reste. Il possède quand même le Ms et que si il avait pû viser correctement, il aurait envoyé Deidei dans une autre dimansion sans ce fouler!!Alors que Sasuke......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà Itachi à juste transféré un Amaterasu qui se déclenche sur Madara.

 

Ensuite sasuke à lui aussi son propre amaterasu. Et les yeux de Itachi sont surement conservé par madara. De plus Sasuke devant sa faiblesse sans oro et le sceaux maudit  devant Hachibi en plus de sa perte de vue aura changé d'avis  prendra surement le MSE quand on le reverra à konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant , on s'en fou de qui est danzo , nom du'une pipe.

La , on pourrait plus se demander quel position sera adopté par Naruto , alors qu'il sait par la confession de Pain que Danzo est lié à la derniere guerre.....

La prochaine team qui se chargé d'allez à la recherche de Sasuke kun , est bien evidemment , La team kakashi au complet. Yamato etant assigné à la recherche de Kabuto et puis il suivra les ordres de Kakashi , non ceux de Danzo.

Sakura ne va pas rester puisque Shizune est là.

C'est la team kakashi qui va repartir avec donc kakashi naruto sakuro yamato , sai s'efface puisqu'il est de la racine anbu ( peut etre la aussi un changement de camp pour sai qui fera semblant afin de nourir sa nouvelle famille d'information.

 

Pour hachibi , je pense qu'il va peut etre echoué face à Kisame ( c'est le coequipier de Itachi , alors quand on sait qu'itachi pouvait capturer Naruto qaund il le voulait mais qu'il ne l'a pas faiit.......)

Pourquoi Kisame aurait du mal face à hachibi , meme s'il est un jinchuriki ,n'oublions pas que les clients akatsuki sont capable de tenir tete au jinchuriki et comme kisame a la plus grande reserve de chakkra , on peut croire aussi qu'ill est le plus endurant au combat. Du meme element dailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey !!! sans dec vous en avez pas marre de ce genre de discutions stériles qui passent leurs temps a générer des dialogue bidons et vous faire méchamment partir en vrille  a chaque fois?

 

quand je vous lit je tombe sur des phrase genres "danzo souhaiterait t'il un conflit ouvert entre konoha et taka?"

vas t'il condamner le village dans une ères de terreur? etc etc

 

danzo est un ninja vétéran qui comme sons aspect et son ages l'indique a assisté a toutes les plus grande guerre du monde ninja il en a sortis un fanatisme c'est vrais mais ils sait de quoi il parle et chacune des ces action ne sont pas dénué de sens.

 

sasuké a choisi de lui même de partir tsunadé n'as pas voulu le laisser faire du coup on a eue droit a 6ninja et pas des moindre qui on faillit perdre leurs vie pour le ramener.

lee

naruto

neiji

kiba

shikamaru

choji

sans compter sur l'aide de gaara kankuro et temari.

ce qui signifie que pour un petit sasuké le manga a failli perdre une belle équipe de personnage principaux

tout ça pour rien au final a par contenter les fan

 

autans sasuké  au début me faisais plaisir autant la ses apparition étouffe la trame de l'histoire (dans un sens du moins, plus il se faisait rare mieux sa présence était recherché)

 

si en plus vous pouvez épargnez vos débat farfelue sur le faites que taka soit une organisation aussi célèbre que l'aka et que danzo la craint ça serait cool.

 

danzo est l'hokagé par ce titre il dois répondre d'un role primordial et d'une pression considérable.

il choisi de faire des sacrifice et alors?

l'ambu racine lui a dit "a quoi bon régner si il n'y a plus personne a protéger?

il a répondu ne vous inquiété pas tsunadé veillera sur le village faites lui confiance."

 

danzo est ambitieux et alors ça veux pas dire qu'il est mauvais pour le village

au contraire je le trouve plus expéditif il a voulu régler le cas d'oro et de sasuké il a pas chomé.

 

la il vas régler le cas d'akatsuki et de sasuké tout en conservant de bon rapport avec kumo.

 

et en plus il a précisément dit que si suna avait suivi oro c'est justement a cause de la politique du troisième qui était trop tolérable  avec ses ninjas renégats.

 

il veux pas créer de conflit avec qui que se soit il veux effacer la bavure qu'est sasuké sur le village konoha.

car la preuve est faites tout ce que vas entreprendre sasuké auras des répercussion sur konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo rokudaime hokage le type qui a commit de la haute trahison on vers sont village pour avoir se titre ( la 1er mission de sai le livre contenant les identitées de l'anbu ) setrin ne sont pas au courant de cet acte comme le seigneur.Puis Sasuke sont nouveau but c'est de tué les 2 dirigeants de konoha et danzo se qui ont poussaiet Itachi a exterminer sont clan.

Je dirait qu'il y'aura une rencontre entre hachibi et naruto pour lui apprendre a maitrisé kuuby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo ça se voit qu'il est avec le mal, c'est a cause de lui si Itachi il a fuit konoha c'est a cause de lui que Nagato est partit en cacauette...

 

De toute façon une chose est sur celui qui va s'occuper personnellement de Danzo c'est bien Sasuke

 

Et pour Hachibi je suis sur que Sasuke il la fait expres de le laisser partir, parce que avec le sharingan il sait voir le chakra qui est dans le corps comme le byakuga!!!

 

Et quand il la combatu il a pas utilisé son nouveau sharingan, il savait pas qu'il pouvait controler son amaterasu

 

Et on sait tjr pas quel est le pouvoir de son nouveau Sharingan (sa promet la suite)

 

Et pour Danzo que ça soit Tobi c'est possible, parce que n'oubliez pas dans le chapitre 450 tobi dit : il y a une affaire qui nécessite ma présence (peut-etre pour être élu hokage Danzo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...