Aller au contenu

Naruto Chapitre 451 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Onyanim : Ce n'est pas Kakashi qui dit "je vais tout expliquer", c'est Katsuyu, quand Kakashi lui même demande ce qu'il se passe.

 

Pour moi dans ce chapitre ce sera de la parlotte, les réactions face à la nomination de Danzô, une idée de la politique qu'il va mettre en place, ses premières actions en tant qu'Hokage, etc. Peut-être un petit zoom sur les péripéties de Sasuke, ou même un petit coucou au Hachibi qui aura peut-être rencontré son sensei chanteur d'Enka. Et un évènement inattendu à la fin, histoire de nous mettre en haleine pour la suite :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Espérant d'ici soir ou demain on aurait le spoil, mais pour le moment;

Je ne pense pas que danzo soit madara, sinon les ninjas de konoha(ou autres) l'auront déjà remarquer..

 


 

Il y a un truc qui m'intrigue plus que madara soit danzo ou autre, après la défaite de itachi tobi à dit à sasuke(taka) de rejoindre akatsuki et en contre parti il(tobi) donnerait les bijus à sasuke(vu que le sharingan ont le pouvoir de les contrôler).

 

S'il(tobi) les récupère et donne à sasuke, a quoi servit tous cela ?

Quel est son plan orijinal ? C'est sa ma question et j'aimerai que vous donnez vos avis..

 

Les seules 2 possibiliter qu'il arrive dans ma tête est:

1. Il va prendre les yeux de sasuke.

Pour question de force qu'il possède(ra) ou bien parce qu'il doit s'en procurer des yeux de sharingan obligatoirement pour survivre(dont je pense à son immortaliter)

 

2. Il est beaucoup trop fort et n'a pas besoin des bijus, de plus grâce aux bijus de côter les pays village ne pourront pas les utiliser s'il y aurai une guerre etc..

 


 

Rappel, sasuke à utiliser le sharingan contre hachibi qui dont grâce au 8 queue qui peut le toucher de ce fait il sort de l'illusion, il s'est liberer.

Si on a vu cela, ce n'est pas par hasard. naruto va pouvoir utiliser la même technique! mais je ne sais pas s'il va s'entrainer ou le kiuby qui va intervenir etc trop de possibilité mais sa va se passer !

 


 

Kakashi avait vue la téléportation ou je ne sais quoi que tobi a fait lors de la poursuit pour sasuke(qui cherche itachi), là kakashi a dit seul le sharingan pouvait faire.

 

Le père de naruto s'est apparut dans le kiuby et a dit pour le tobi(le type au masque).

 

Donc en conclusion, il y aura quelque discussion sur cela pour ce chapitre ou dans les suivants..

 


 

Si danzo devient hokage il y a 2 possibiliter (si tsunade reste en vie et hokage):

1. Danzo va vouloir la tuer avant qu'elle se réveille du coma ou d'après

2. Tsunade ferait que d'intervenir aux ordres de danzo, pour les biens du village (de naruto etc..)

 



 

Et une petite question, quand sasuke a quitté le village, il est devenu déserteur du village de konoha, cela parce qu'il part vers orochi ou simplement parce qu'il quitte le village ?

 

Si un jour naruto devrait quitter il serait vu comme un déserteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je pense qu'au prochain chapitre on verra le vrai visage de tsunade.. Naruto l'a nommé bashan.. Sakura va surement la guerir et pour la suite il faudra qu'elle reste entouree mais je pense qu'elle continuera sa vie de sennin.

J'attends de voir la reaction de toutes les teams, Naruto qui connait la verite se fera vite des alliés mais je ne le vois pas une seule seconde adherer et agir sous les ordres de Danzo.

Il se pourrait qu'il en parle lui meme aux dirigeants voir les malmène et pourrait meme etre radié du village.

J'attends vraiment de voir sa reaction.

Je souligne aussi qu'il est interessant de voir ces personnages affluents, j'avais pas capté cet aspect politique.

Un petit topo des hautes spheres à pouvoir egal avec la hierarchie des villages hokage serait la bienvenue  ;)

vivement le spoil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle ce qui est écrit en première page: les FAKE sont interdits. Pour ceux qui ont mentionné ce fake, je pense que vous savez lire l'anglais donc vous avez donc dû lire ce qui est écrit également au dessus:

 

 

Why not share your prediction of the upcoming chapter here,  like the prediction of The Special One below?

 

 

En d'autres termes, ce que vous avez pris pour un spoil n'est qu'une prédiction et de ce fait un fake. 

 

Edit: de même, les textes en japonais sont invérifiables mais lorsque je constate sur les forums anglais tels que Naruto Fan ou MH que le seul texte qui circule a été posté par quelqu'un ayant usurpé l'identité de quelqu'un qui livre les spoil et que de surcroît, il s'agit d'un fake, j'ai de très gros doutes.

 

Soyez un peu patients, merci de votre compréhension

 

Edit Kheops: trop rapide orion ^^, merci de pas poster de script fake (encore moins en jap on s'en tape qui le lit?) sous peine de sanction comme dit sur le 1er post

 

Lol, il faut bien qu'au moins une fois je sois plus rapide  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de mes prédictions sur le prochains chapitre, je dirais que Kishi nous entraines tout doucement dans un autre aspect de ce manga, qui jusqu'à présent était plus ou moins utiliser, la politique et la bureaucratie!!! On vois tres bien qu'il essaie de créer un état de conflit dans lequel les ninjas de Konoha devront choisir entre leurs devoirs en tant que shinobi de Konoha et leurs propre code morale.

 

Je verrais tres bien un exode de certain de ces ninjas en voyant ce fanatique a la tete de la plus grande puissance du monde shinobi. On risque de voir les représentant du Raikage ce faire foutre a la porte et etre recu de tres mauvaise façon, ce qui pourrait créer un incident diplomatique menant a une guerre pour des pacotilles.

 

Bref, ce sera un beau changement de voir plus de manipulation, plus de magouille et de politicaillerie dans ce monde ou la politique ne tenait qu'un rôle mineur.

 

Dans tout ca, je vois bien Naruto ce faire discret au depart, et attendre de voir ce qui va ce passer avant de poser un geste concret( nous démontrant par ce même fait qu'il a bel et bien atteint un autre stade de maturité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de savoir comment va se dérouler ce chapitre,je le sens très interresant,je vois bien quelques bonnes révélations fortes sympatiques,et peut être y verra t-on un rebondissement,comme du genre Kakashi avec les villageois se révoltent avec la parole et refusent se servir ce Hokage.Le Damiyo pourrait revenir sur sa décision hative d'avoir élu Danzou.La team Karui va peut être tenir Naruto and co au courant pour Killer Bee,et donc pour Taka.

Peut être y verra t-on Madara allé là où sa présence est nécessaire ^^,ou bien un début Kisame vs Killer Bee...

 

 

Wait and see... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une petite question, quand sasuke a quitté le village, il est devenu déserteur du village de konoha, cela parce qu'il part vers orochi ou simplement parce qu'il quitte le village ?

Si un jour naruto devrait quitter il serait vu comme un déserteur ?

il y'a quitter le village (déserter) comme sasuké pour rejoindre un ennemi, pour telle ou telle raison

et il y'a sortir du village (barouder) comme jiraiya avec l'accord du Hokage (le conseil)

 

maintenant si tu parle d'une éventuelle sortie de naruto (c'est à dire sans mauvaises intentions) sans autorisation du hokage (Danzou), c'est ce dernier qui le déclare déserteur ou pas (si il s'en fout)

mais si il craint une rebellion (sortie massive...)soit sûr qu'il les traitera de déserteurs et ennemis de konoha, du pays du feu et aura le soutient de celui-ci et tout les ninjas du pays et ses alliés pour les éliminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'intrigue plus que madara soit danzo ou autre, après la défaite de itachi tobi à dit à sasuke(taka) de rejoindre akatsuki et en contre parti il(tobi) donnerait les bijus à sasuke(vu que le sharingan ont le pouvoir de les contrôler).

 

S'il(tobi) les récupère et donne à sasuke, a quoi servit tous cela ?

Quel est son plan orijinal ? C'est sa ma question et j'aimerai que vous donnez vos avis..

 

C'était juste pour " l'aprivoiser " comme tobi le dit a zetsu.

On sait aussi que madara va utiliser la puissance des 9 bijuu pour son sharingan ( il le dit aprés le combat deidara vs sasuke et que tobi ordonne a pain d'aller chasser naruto )

 

Je pense aussi qu'il va essayer de voler les yeux de sasuke vue que ces pupille seront plus puissante que les siens ( tobi )

 

 

Et une petite question, quand sasuke a quitté le village, il est devenu déserteur du village de konoha, cela parce qu'il part vers orochi ou simplement parce qu'il quitte le village ?

 

Il est considerer comme deserteur car il a quitter le village ce qui est interdit...

Et aussi car il a apris des technique interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir, bonsoir. Je pense que Danzô est impliqué dans l'état de Tsunade, Il me semble qu'il était, selon ses dires, occupé pendant l'attaque de Pain...

Quant à Sasuke, je ne pense pas qu'il ait changé de convictions depuis son départ de Konoha, donc s'il y revient c'est effectivement pour faire tomber des têtes, ni plus ni moins que celles du conseil qui se tient avec le daimyô. Mais il ne revient pas pour raser Konoha que son frère s'est efforcé de protéger ce serait absurde. Il dit qu'il manipule l'akatsuki et non l'inverse,...

Je pense qu'avant d'arriver à la paix que Jiraiya espérait, Kishimoto M doit nous montrer les horreurs de la guerre qu'ont connu tous les grands méchants du manga. Le rêgne de Danzô, l'homme de fer, durera sans doute mais c'est en s'alliant à Sasuke que Naruto atteindra son but.

Mais l'efficacité du discours de Danzô sur le daimyô est assez effrayante, penser que le "roi" de Konoha se laisse si facilement convaincre...

Pour ceux qui ne voient pas en Kakashi le chef d'une révolution, il vient d'avoir une discussion avec son père qui a préféré faire ce qu'il trouvait juste plutôt que son devoir de ninja, il est fier de son père. Kakashi a toujours été ce type de sensei déjà à l'époque des clochettes, il a accepté Naruto, Sakura et Sasuke parce qu'ils étaient déterminés à s'opposer à lui par esprit de camaraderie.

Pour finir sur l'identité de Madara/Tobi/Obito/Danzô j'y crois pas trop, sinon pouruoi Zetsu lui rapporterait-il l'état de Konoha?

Quoiqu'il en soit je suis content qu'on ne verra jamais la tête de Danzô sur une montagne. (A pu la montagne xD)

Espérons juste que l'arc à venir redonnera un minimum de charisme à la jeunesse de Konoha qui a été assez très décevante voire végétative ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'suis pas un modo mais j'vous rappelle qu'il y a d'autre topic pour parler des hypothèses sur Madara/Tobi/Danzo

 

Revenons au chapitre, avec qui les ninja du pays de la foudre vont discuté? Après tout pour l'instant le nouvel Hokage n'est pas à Konoha mais dans le Palais de dirigeant du Pays du feu.

Donc je pense que Naruto va vite être au courant.

Et sinon verra-t-on une lutte acharné entre Hinata et Sakura ?

Ou au moins une discution entre Naruto et Hinata ? Après tout elle a enfin réussi à lui dévoiler ses sentiments, et après tout ces combats ça pourrait servir de pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façons c est hs de dire que tobi=danzou pour la simple raison que Pain à été envoyer par Tobi pour capturer, Naruto et Danzou a tué la grenouille pour évité que Naruto soit capturer par l akasukie donc par Tobi, en disant cela vous voyez qu'il y a une contradiction avec les deux personnage.

 

Je pense que Tobi dissimuler dans les anbus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la suite de cette énorme chapitre qui viens de nous mettre une grande baffe  :D; Danzo Hokage.

1- Je pense qu'une partie de la population et des ninjas, vont se "révolter" contre le nouveau "dirigeant". Sans oubliez que Danzo feras tous pour utilisé Naruto comme une arme; Ce qui risque de le (naruto) faire partir. (Naruto renégat  ???) On verras.

2- L'équipe du Raikage vas prêter main forte au village pour le début, ou se faire expulser par Danzo. Sans oubliez, qu'il peuvent partir avec Naruto pour retrouver Hachibi (Haha peut-être la rencontre tant attendu  :P) + risque de combat avec le poisson  ;D.

3- L'affaire qui demande la présence de Madara, je pense que c'est la réunion des Kages et/ou peut-être une entre-vue avec Danzo. N'oublions pas que Danzo avait manigancer une "alliance" avec Hanzo contre le groupe de "Pain" (Hakiho/Yakiho je sais plus :-[)

 

Mais bon, je suis impatient de voir comment vas réagir Naruto en sachant que cette saleter de Danzo (Qui est à l'origine de la destruction de Konoha), est devenu le Rokuydaime. Il vas lui en mettre une ;D

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter avec cette histoire de Madara/Tobi/Danzo.

 

Danzo = Danzo : Il peut pas, a la fois tuer une grenouille messagère pour empècher l'Akatsuki de mettre la main sur Naruto et ordonné la capture de Naruto a Pain (comme l'a dit notre ami plus haut).

 

 

Pour cette histire de genouille ça n'est pas très logique. Danzo se doutait bien que même s'il gardait Naruto à l'écart, Pain finirait finalement par le localiser: ce qui s'est passé quand l'un des Pain a lu la mémoire de Shizune. De plus ça n'a fait que le retarder, vu que les crapauds ont su qu'il se passait quelque chose de louche quand le nom du messager a disparu de la liste: en gros en tuant le messager il a donné l'alerte avec quelque peu de retard.

 

Donc soit Danzo est un crétin. Soit il ne voulait pas que Naruto revienne tout de suite, pour que Pain ait le temps de causer d'énormes dégats matériels et humains. Ce qui me fait penser que Danzo n'a pas seulement profité de la situation, mais qu'il était de mèche avec l'Akatsuki et son vrai leader Madara. Et puis finalement, même s'ils ne s'aiment pas et ce méfient l'un de l'autre, Danzo et Madara étaient bien tous les deux d'accord pour exterminer le clan Uchiha (le premier par méfiance et le deuxième par vengeance). Tous les deux étaient hostiles à Orochimaru: Danzo cherchant à tuer le futur hôte Sasuke, et Madara s'arrangeant pour qu'Itachi extraie définitivement Orichimaru du corps de son frère. Reste que Madara a désigné Danzo comme un des architechte de l'extermination du clan: cependant le résultat a été que Sasuke en veut maintenant à tout le village et Madara ne s'en plaint pas.

 

Mais comme je l'ai dit Danzo n'est peut-être qu'un crétin d'extrêmiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné la promesse que naruto a faite à nagato il ne peut pas rester la sans rien faire alors que l'exemple même de tout ce qui est pourris dans ce monde arrive au pouvoir.

 

Si naruto ne réagit pas c'est une grosse incohérence :

- Danzo a demandé à saï de tuer sasuke.

- Danzo a trahis et as transformé nagato.

 

Bien sur il as fait pire mais je ne parle que de ce dont naruto est au courant.

A cause de l'ordre donné a saï naruto ne devait pas aimer danzo.

Ensuite nagato lui as raconté comment étais et comment agissais danzo.

 

Vus la promesses d'arrêter le cycle de la violence il va devoir destituer danzo (pour arrêter la violence : l'utiliser ^^), ou au moins, par protestation, ne pas reconnaitre son autorité, voire même se barrer du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel :

 

messages de moins de deux lignes completes = supprimés

messages HS (mention special à Tobi= Pierre Paul ou Jacques) = supprimés

 

Je le repete tout le temps mais faut croire que ce n'est pas suffiant. Il existe un topic sur le sujet si vous souhaitez en parler mais ici c'est purement et simplement supprimé. Ca énerve pas mal de monde depuis trop longtemps déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ... moi je pense que la suite va se marquer par la réunion des kages ... avec tobi dans la réunion ... rappelons les paroles de kisame avec tobi quand celui ci montre son visage "  mizukage "  et "  madara san "  ...  maintenant le truc c'est de savoir ce qu'il va faire pendant la reunion ... nous verrons ...

sur ce qui est du reste je m'avance pas trop sur ce chapitre on est sur un tournant  du mangas ... on peut très bien revenir sur le personnage de sasuke ( peu probable ) comme sur l'élection hanzou et ces conséquence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est assez bizarre quand a ¨ l'élection ¨ de l'hokage c'est que sa ne ressemble en rien a comment tsunade est devenu hokage ( les 2 vieux dirigeant avait demander a Jiraya et vu qu'il ne voulait pas il a ramener Tsunade et hop c'etait bon ) sauf que la tout le monde pour un conseil alors que le village vient juste d'être detruit c'est un peu rapide a mon gout.

 

Sinon il est evident que Shikaku ne va pas laisser faire sa et va peut-être proposer quelqu'un d'autre que Kakashi ou tout simplement rappeler que Kakashi est le sensei de celui qui vient de sauver le village.

Si malgrès sa Danzo devient quand même hokage je verrai bien Naruto partir en exil ( comme jiraya ) , la shippudden se termine et commence une nouvelle ¨ saison ¨ ou Naruto revient au village apres quelque années d'entrainement pour ¨ detroner ¨ Danzo qui doit faire face a une sorte de ¨ resistance ¨

menées par un Kakashi ou Shikaku ( duquel je trouve devient de plus en plus present dans le mangas alors qu'il avait fait juste une apparition dans la FG pendant l'attaque D'Oro , surement pour une raison , je pense qu'il devenir encore plus important ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya-sennin

 

En fait il s'est certainement passé un laps de temps pendant que Naruto discute avec Konan et que Katsuyu explique la situation aux villageois ainsi que les conseillers remarquent l'état de Tsunade et décident d'élir un nouvel hokage.

Sinon il y aurait eu un chapitre pour montrer Kakashi qui va chercher Naruto après que Katsuyu ait expliquer ce qu'on à déjà lu.

 

Et si on prend l'exemple de Gaara, à peine Deidara l'avait kidnappé que le conseil voulait élir le nouveau Kazekage, donc ce n'est pas la première fois que Kishi nous expose cette situation.

 

Sinon je ne pense pas que ce chapitre va terminer les "Shippuden", d'autant plus que l'on a encore rien vu en rapport avec ce nom.

 

 

Ce chapitre sera assez délicat pour Kishimoto car après les derniers chapitres remplis d'action et de révélations, on va se retrouver avec un chapitre de transition qui risque d'être pas très riches en informations concernant les intrigues mais plutôt sur les prochaines mises en scènes.

 

A mon avis on sera bon pour spéculer encore une semaine avant d'avoir des éléments concrets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le modos sont là pour dire que les fakes sont interdis,cherche pas rien n'est confirmé,sois un peu patient les spoils on les aura alors pour le moment ne postes rien d'inutile.

 

Une révolte dans Konoha?Probable selon moi,mas pas pour le moment,je vois bien Tobi faire un truc dans ce chapitre,Sasuke bougera peut être,mais bon,c'est assez peu probable,on reverra les ninjas de Konoha,qui seront étonné pour le moment de la nomination de Danzou,Naruto va être hors de lui,et peut être que dans quelques chapitres,on le verra contester sa mise au pouvoir.

Kisame pourrai jouer un rôle dans ce chapitre,comme une éventuelle rencontre avec Killer Bee.Et je vois bien la team Karui entrer en contact avec des shinobis de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inari et Tazuna sont 2 persos du premier arc du manga (l'arc Zabuza). Inari est le ptit gamin et Tazuna est le grand père, architecte du pont.

 

Ce serait bizarre de les revoir débarquer comme ça, surtout que leurs pays semblent loin de tout.

 

Je peux me tromper sur qui sont les persos...

 

En tout cas, Danzo qui veut finir le travail : voila une bonne nouvelle ! On verra s'il y arrivera  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment se fait-il que Inari et Tazuna aient la moindre idée de la véritable histoire de Sasuke ? C'est absolument incompréhensible, sauf flashback... Et à qui viennent-ils l'expliquer aussi ? Et que font-ils à Konoha ?

Quand à cette histoire de lettre, comment Danzou espère-t-il la donner à Sasuke ? Ce spoil est intrigant.

 

Mais tu as raison, sauf que sasuke est passé près d'eux en allant chercher l'épée, donc il a pu les croiser à ce moment là!

 

ce qui expliquerait que sasuke, leur est expliqué, qui était itachi, et l'histoire de son clan.

 

Sauf que à l'époque Sasuke n'avait pas encore combattu Itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on peut dire que sa promet. Par contre il est sur que Danzo étant sur la liste noire de Sasuke, ce dernier ne s'alliera jamais à lui. En plus je suis sur que Danzo referais le même coup qu'à Yahiko; a savoir demander la paix pour mieux le poignarder dans le dos >:(

 

Par contre je reste dubitatif quand à la venue d'Inari et Tazuna, qu'est-ce qu'ils y connaissent à la vie de Sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as raison, sauf que sasuke est passé près d'eux en allant chercher l'épée de zabuza pour suigetsu, donc il a pu les croiser à ce moment là!

ce qui expliquerait que sasuke, leur est expliqué, qui était itachi, et l'histoire de son clan.

 

Ayant grandis, Inari a pu vouloir prévenir naruto...

 

Quand à danzou, il semble, qu'il soit bien hockage sans contestation, mais apparemment sasuke, est une de ces priorités...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya donc bien Inari et Tazuna.... Google n'est pas si mauvais que ça  :D

Et danzo envoie une lettre à Sasuke? Cela annonce un chapitre de blabla toutefois interessant....

Tazuna c'est bien le constructeur de ponts? Il vient construire un pont pour passer le grand trou qui remplace konoha??  :D

Pour Inari, si quelqu'un peu me dire qui c'est???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu ne te trompes pas du tout c'est bien eux. ça fait bizarre de les voir revenir là!

Encore plus bizarre c'est le fait qu'ils racontent l'histoire de Sasuke. Ils la connaissent d'où?

 

Je l'ai dis et cela semble évident, sasuke a accompagné suigetsu récemment chercher l'épée de zabuza qui se trouve près du pont naruto.

Lieu ou habite ces personnages qui connaissent à la fois sasuke et naruto.

 

Nul doute, qu'ils veulent prévenir naruto, car ils ont du rencontrer sasuke, qui leur a expliqué la situation, étant des tiers à konoha, il n'avait aucune raison, de ne pas les apprécier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...