Aller au contenu


Naruto Chapitre 451 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors, Danzou est hokage !!!

Faut le faire sa moi je dis, mais que vas t- il faire quand tsunade va revenir ?

Il devra bien se retirer. J'en suis sur il va réussir a combiné deux trois trucs.

 

Concernant naruto, je ne sais pas si il s'est hissé au niveau de sasuke voir le battre mais il faudrait pour

cela qu'il s' affronte et sa j'en suis sur c'est ce qui va arriver.

On a plus de nouvelle de kabuto, j'en veux moi !!

 

sinon je pense que ça va être un très bon chapitre encore une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apres avoir vu les nombreuses apparition de madara et danzo,qui se passe asser souvent au meme moment,j ai dans l 'idee que madara n'est autre que le frere de danzo,l'age conrrespond bien,mais danzo=madra non,pour une raison simple madara veut kyubi,alors que danzo lui veut le garder,il veut aussi poursuivre l'akatsuki.Et si il n'y avait aucun mensonge dans le récit de madara,que par exemple il aurait arracher 1 oeil et non 2 a son frere(danzo)voila pourquoi danzo et madara porte un cache tous 2.Madara veut tuer les 3 anciens de konoha,mais danzo fait la chasse au uchiwa,ayant le poste de hokage rien de plus facile surtout avec la reunion de cinq kage.Donc pour faire un rapport avec le chapitre je dirais que danzo hokage aura de grande révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens bien danzo petit a petit isoler naruto et tenter de tuer tsunade,car si elle sors du coma elle lui mettra des batons dans les roues.comment vont réagir les ninjas suite a la nomination de danzo pas sur que tout le monde soit d accord.hate de voir la reaction de sasuke quand il verra le village détruit.le mangas est moin d etre finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K-Gizmo : Naruto est plus fort que Sasuke, t'as pas besoin de lunettes pour le savoir, je dirait même qu'il est beaucoup plus fort que lui ! (Si on prend Kyubi en compte). Donc leur confrontation se sera pas maintenant, car il n'y a pas photo, Naruto gagne même sans Kyubi contre Sasuke.

 

Sinon pour ce chapitre Kishi a la porte ouverte, il peut nous mettre n'importe quoi mais je penserais bien au ninja de Kumo plutôt qu'à l'Akatsuki, il faut maintenir le suspens jusqu'à la fin. Peut etre que le ninja de Kumo draguera toutes les kunoichis et peut être même Hinata ou Sakura lol, je délire  ;D. Et là la fin du chapitre avec Tobi en compagnie Sasuke qui dirait: En route pour Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense que l'on va repartir sur les ninjas de la team Raikage, pusi on va ensuite retourner sur la nomination de Danzô comme Rokudaime Hokage.

La nommination a ce poste s'est faite assez rapidement à mon goût, hors un truc comme ça c'est super important quand même, je pense que la joie de Danzô va être coupée par quelqu'un qui va entrer à ce moment dans la salle, peut-être bien Tsunade elle-même (mais étant donné que celle-ci est dans le coma...) Bref il ne va pas tenir longtemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, prédictions de ce chapitre 451

-Si ca se trouve, on aura même pas d'images de Naruto, je vois plutot, du moins au début, un genre de pugilat télévisuel entre les pros-Danzou, comme le stupide, influençable, fainéant, éfféminé et globalement à coté de ses pompes Daimyo, ainsi que peut etre les conseillers, et le pere de Shikamaru, ce qui nous renseignerai un peu plus sur le monde selon Danzou...

 

Surtout qu'à l'heure où Danzou dit qu'il ne veut plus d'alliance, un émissaire du Raïkage vient d'arriver...ça peut être intéressant...

 

De plus, Naruto est déja le héros de ces dames (à ce rythme là, même Ino va se jeter sur lui...), il a eu son heure de gloire, c'est fini...au mieux, on pourrait le voir au chevet de Tsunade, ou peut etre devant la statue commémorant la flamme de Konoha...aprés tout, il n'a pas encore pu faire vraiment le deuil de Jiji, et l'épisode avec Nagato, Yahiko et Konan a forcément laissé des traces...

 

Outre le fait que Jiraiya était profondément un être de bien, Naruto doit bien se rendre compte que sur ses épaules reposent les attentes de bon nombres de personnes...

Même un grand méchant comme Pain a abandonné face à lui, et lui a donné sa bénédiction en somme...

"Je crois en toi...en gros, fais ce que Yahiko et moi n'avons pas réussi à concrétiser.

 

Ca sent le chapitre de reflexion, vu que le blondinet a quand même eu sa dose de révélations en tout genre...

Mais d'un autre côté, c'est un homme, et il a des hormones tout ça...il va ptet aller voir Hinata, ça serait quand même vache qu'il ait oublié sa déclaration^^

 

Autre piste, Madara cherche un nouveau pion (j'aime pas ce mot, si on était dans un jeu d'échec, je dirais Tour, voire même Dame), pour interagir avec le Gedou Mazo...Nagato n'étant plus de ce monde...

D'ailleurs, je reste perplexe, comment diable va t-il s'y prendre?

Même si il trouvait un moyen de voler le cadavre de Nagato, ses yeux à lui sont vraiment spéciaux, les posséder ne suffit pas visiblement...allons nous vers une rencontre avec un autre Rinnegan? (même une hypnose sharinguesque marcherait pas sur cette statue...elle a les yeux fermés^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros chapitre en perspective... Je pense qu'on ne peut pas tout de suite poser des hypothèses sur ce qui va se passer (mais bon, je dis pas par là que c'est idiot ! Je pense juste que c'est trop tot).

Je m'explique :

 

- A la fin d'un arc, c'est toujours super dur de prévoir ce qui va se passer.

 

-Avec le nombre de révélations qu'on a eut, difficile de savoir sur qu'elle sujet ce chapitre va porter (bien sur il y aura tres certainement du "Danzou hokage" ! Seulement, on ne peut pas savoir si Naruto va aller voir Hinata, Demander des explications à Kakashi sur Minato, aller demander la version de Danzou sur l'histoire de Nagato ou aller discuter la team Karui.).

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo tout le monde :)!

 

Voilà un moment que je ne suis pas venu, me revoilà, donc.

 

J'ai pu suivre les derniers chapitres, jusqu'au 450, et je dois dire que Kishimoto oriente très bien son bébé (le manga). La notion de pardon a très bien été traitée dans l'arc "Pain", surtout lors du dernier jutsu employé par Nagato. La surprise d'élire ce fourbe de Danzou comme Rokudaime semble fortement de très mauvais augure pour l'avenir de Konoha, ainsi que le reste du monde Ninja! Même Madara (du moins, c'est l'impression que j'ai eu lors du chapitre 450 en tout cas) ne semble pas rassuré! Et qu'est-ce que ça cacherais, mine de rien? Un truc encore plus gros que les véritables intentions de Madara? Ou autre chose? Une chose est certaine: le retour de Sasuke à Konoha! Une raison de plus pour tenter de se débarrasser

de Danzou! Autant Naruto a permis une union sans précédent (en tout cas, pour ce qu'on  sait jusqu'à maintenant), via l'arc "Pain", autant Danzou s'attèlerait à le diviser, par sa dure politique! Il y aura-t-il "2" Konoha? Celui de Naruto, contre celui de Danzou? Naruto étant vu telle une arme par Danzou, quel sort ce dernier lui réservera-t-il? Lui ordonnera-t-il d'assassiner Sasuke, par exemple?... Les disciples de Killer Be, quelle image de Konoha auront-ils (ça semble un peu mal parti, à la vue du grands cratère provoqué par Nagato)? Où est le Jinchuriki du Hachibi en ce moment?... Comment Kisame va-t-il s'y prendre pour le trouver (vivement une rencontre entre ces deux là, mine de rien  :) )?

Kabuto? Ou est-il? Retardera-t-il Sasuke sur le chemin menant à Konoha? Et les ninjas du village caché du sable? Que feront-ils?

 

Danzou les considère comme des traitres... Danzou, ou le baril idéal pour exploser d'une guerre ninja, peut être sans précédent!

Un chapitre 451 bien sombre en perspective, suite à la brève éclaircie provoquée par Naruto. Uzumaki aura énormément de boulot à faire! Nagato lui avait bien prévenu avant de périr, concernant ce qu'est la guerre. Et même pas le temps de souffler que les choses s'accélèrent, à en créer une mauvaise surprise: Danzou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez intéressant qui s'annonce, plein de pistes sont ouvertes: Madara/tobi ques qu'il a de si important à faire, Kisame Hachibi futur combat, team raikage affrontement ou coopération avec la team Naruto, et bien sur Sasuke quand vat-il arrivé?

En tout cas j'espere qu'on aura pas droit à des dizaines de chapitres pour voir ses évènements se concrétisés.

Pour ce chapitre je vois plutôt la réaction de kakashi, shikamaru etc puis quelque pages sur la team raikage en progression,Taka en route et Naruto qui apprend la nouvelle sur l'Hokage(bien sur on aura sa réaction qu'au 352...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Concernant l'accession de Danzou au pouvoir, on va très vite être fixé sur la politique qu'il compte engager je pense. En effet, je trouve étrange que la team de Kumo arrive au moment où Danzou est nommé Rokudaime. Ces deux évènements pourraient se rejoindre avec une décision de Danzou qui serait très différente de ce qu'aurait choisi Tsunade.

 

 Il dit que l'alliance avec les autres pays ont affaiblit Konoha. Irait-il jusqu'à rejeterre l'appel du pays de la foudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je pense que la réunion n'est pas terminé. Shikaku va essayer de faire changer d'avis le conseil.

Il ne va pas y arriver et il va surement être mis en arrêt par Danzou.

A partir de la tous le monde apprend la nouvelle et Naruto va essayer à son tour car il ne pourra pas accepter que Danzou soit Hokage. Il a fait une promesse à Konan et à Nagato sur la paix. Donc je pense qu'il y aura un long dialogue entre Naruto Danzou et d'autre personne autour jusqu'à l'arriver de Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Plusieurs solutions s'offrent à nous pour les prochains chapitres :

 

- Danzou prenant place dans ses nouvelles "fonctions"

- Naruto interrogeant son entourage sur sa parenté (Kakashi est-il au courant ? Pas sur, pas sur)

- Akatsuki et Sasuke en mouvement

 

Une question cependant me brule les lévres : Ne trouvez vous pas que Tobi/Madara a quelques points communs très troublant avec notre ami Danzou. A peu prêt la même coupe de cheveux, l'un cache l'oeil droit et l'autre l'oeil gauche. Personne ne peut reconnaître Madara Uchiha dans le village car ils sont tous trop jeunes. Tobi qui a une autre affaire à rêgler laisse Kisame en plan avec une nouvelle mission alors qu'un conseil pour élire le nouvel Hokage va se dérouler. Qui voulait devenir le 1er Hokage à la naissance du village de Konoha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu être que shikaku sera arrêté suite a une tentative d'attentat contre danzo.La team Kumo transmettra le message a Shizune( Tsunade étant comateuse).Qu'adviendra t il si tsunade se remet avant le retour de Danzo?Elle obéira simplement au daimyou sachant tout ce qu'elle sait de Danzo?Que doit faire naruto retourner au mont des gama?apres avoir expliquer a kakashi ce kil a collecte comme info?Ou madara trouvera t il la solution pour les Gedou Mazou?Comment Tobi compte t il manipuler taka?La team Kumo restera t-elle donner un coup de main a la reconstruction de konohagakure?ou repartira t-elle ,une fois le message transmis?Quelles seront les nouvelles orientations de Taka vu les changements a Konoha....Kisame a-t-il déjà une piste pour Hachibi?au fait que fabriques t-il celui la?Zetsu qu'a t il a faire?

j'espere que quelques unes trouveront réponses dans le 451

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de question c'est vrai déjà mettons de coté je pense le coté sentimental naruto-hinata on en entendra pas parler. Ensuite je pense que l'on peut mettre de coté aussi les mouvements de l'aka et taka. Pour moi les 2,3 prochains scans seront centré sur Konoha et donc les premières directives de Danzou et l'accueil des ninja de la foudre c'est tout avec la réaction de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ce chapitre j'attend un peu tout, je pense qu'on aura droit à des passages sur l'akatsuki, danzo, la suite de la célebration de naruto et pourquoi pas revoir un peu hachibi c'est le seul qu'on a pas vu depuis la victoire de naruto contre pain

Mais bon comme d'habitude kishimoto va faire un chapitre surprenant meme si pense plutot à un chapitre de transition, il en faut de temps en temps on peu aussi avoir un sasuke intérrompu par madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que Tsunade se réveille avant l'intronisation de Danzo. Genre juste avant le début de la cérémonie, elle se réveille et donc plus besoin d'un autre hokage !

Mais je pense plutot que Sasuke va arriver bientot et donc se charger des "têtes" de konoha (danzo et les 2 vieux). Ce qui fera de lui un véritale ennemi de konoha pour bien des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre ouvre beaucoup de perspectives sur l'avenir proche du manga.

 

L'idée d'un Danzo Hokage est un joli rebondissement et contribue à noircir un tableau qui devenait trop clair!

Je verrai deux possibilités:

Naruto et toute sa génération débarque au conseil suivi de loin par l'ensemble du village. Danzo est confronté à Naruto sur son passé et ses actes. Danzo est déchu par le seigneur féodal et Naruto est Hokage. Cela donnerait au plan de Sasuké un conté passionnel car il devra tuer Naruto.

Danzo est maintenu même si Naruto débarque. On pourrait imaginer que Naruto quitte le village avec quelques personnages et forment un anti akatsuki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc... Pour la réunion des Kage, si Madara est bien Danzô, il va pas pouvoir jouer le rôle du Kage de kiri et celui de Konoha en même temps pendant la réunion... On va donc être vite fixé si il y a oui ou non double identité... A moins que Kishi veuille prolonger le mystère en rendant absent le Mizukage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

 

Ne revez pas, Tsunade va surement pas se réveiller de sitôt pour reprendre son titre a Danzo, ca serait complement absurde !

Danzo = Madara ?? .... Heuuu ca m'a l'air impossible : Madara donne les ordres aux restes de l'akatsuki, et il serait également a Konoha sous les traits de Danzo ? n'abusons pas !

En plus pourquoi se fatiguer a tenter de capturer Naruto avec l'Akatsuki alors qu'il est sur place en personne ! Il aurait pu agir avec la racine. Ca colle pas cette théorie.

 

Personnellement pour ce chapitre je vois bien l'annonce au shinobis et peuple de Konoha de l'élection du Rokudaime Hokage. On aura surement des réactions négatives, de la part des partisans de la doctrine Sandaime. Et pourquoi pas un discours style militaire, de la part de Danzo.

Peut-etre aussi l'arrivée de la team Raikage sur place. Ils sont plus loin a présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc... Pour la réunion des Kage, si Madara est bien Danzô, il va pas pouvoir jouer le rôle du Kage de kiri et celui de Konoha en même temps pendant la réunion...

 

danzo n'est pas madara car il ne peut pas être a 2 endroits différents regarde dans le chapitre 450, madara et dans sa cachette ou il y a la statue et danzo avec le seigneur du pays du feu (excusez moi pour ce petit HS) mais pour ce chapitre je m'attend de voir naruto rencontrer le seigneur du pays du feu avec un peu de danzo en train de fêter son nouveau poste et un shikaku en train de contester les décision du seigneur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo est peut être le frère de madara, celui à qui il a  piqué un oeil...voilà pk les deux seraient borgnes.

Qui plus est si Danzo était madara, il n'aurait pas chercher à buter pain...

 

Par contre je me demande si Tsunade ne va pas être celle qui tuera madara, comme a essayé de faire son grand père : elle a peut être le sang des senju qui lui permet de résister au sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titof

 

premièrement danzo ne peut pas être le frère de madara car madara dit lui même qu'il a sacrifié son frère pour protéger son clan et on voit aussi que son frere est dans une tombe quand il raconte son histoire à sasuke

deuxiemement comme je l'ai expliqué un peu avant madara ne peut pas être a 2 endroits différents regarde le chapitre 450 on voit danzo avec le seigneur et madara dans sa cachette donc madara n'est pas danzo

dernierement le sang des senju ne permet pas de résister au sharingan c'est seulement que les senju était assez puissant pour rivaliser avec les uchiwas c'est tout

 

edit Chuck: Pas la peine de quoter tout le message juste au dessus du tien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croyait Madara mort, il ne l'est pas...

Et puis ce que raconte tonton Madara, ya fort à parier qu'il y a du mensonge..

 

Imaginons que danzo est sont frère, cela expliquerait pourquoi Madara veut détruire konoha : vieille rivalité..

Et oui le sang des senju y est pour quelques chose dans le contrôle du kyubi, et la résistance au sharigan, cf yamato qui est un clone (donc même sang, mêmes gènes) du shodaime.

 

 

Bref, à part ça, je pense que kakashi va monter un contre pouvoir avec des membres de l'anbu "normale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour clore le sujet, sachez qu'il existe déjà un topic là-dessus,

 

Par ailleurs,

1) Danzou est du même age que Sarutobi

2) Madara est du même age que Shodaime et Godaime

Donc : arrêtez de dire qu'il ont le même age. Mon grand-père et mon arrière grand-père sont tous les deux vieux, mais ils ont pas le même age

 

3) Danzou est un senju

4) Madara est un Uchiha

Donc Danzou ne peut pas être le frère de Madara, il ne possède pas non plus le Sharingan. Ca fait un bail qu'il traine dans le manga, on l'a jamais vu même lors du combat contre Nagato utiliser de Sharingan or il faudrait être con pour ne pas l'utiliser.

 

Ceci étant dit, je pense moi que la rébellion n'est pas pour tout de suite. Danzou va prendre calmement ses fonctions et si les villageois sont déçus, y compris Kakashi et Naruto, ca m'étonnerait qu'ils entrent en rébellion dans l'immédiat (ils ne veulent pas déstabiliser le village encore plus)

 

Pour ce prochain arc, je verrais bien Naruto être mis au courant du parchemin sur comment utiliser la puissance du Bijuu et Kakashi l'aider. C'est le seul à être suffisemment intelligent pour comprendre la subtilité des sceaux de Yondaime.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Onur : .....

Il peut très bien l'être, on sait bien que se déplacer rapidement est pas un problème pour Madara, et dans la cachette il dit qu'il à quelque chose à faire, et deux pages plus loin on voit Danzô à la réunion, il est évident que Kishi veut garder l'ambigüité. Mais c'est vrai, c'est pas vraiment le sujet ici.

Pour ajouter mon grain de sel à ces théories, je dirai que je ne vois pas en quoi Madara=Danzo pose un problème. On voit d'abord Shikaku apprendre qu'il y a une réunion (je souligne au passage que je maudis pour 1000 ans tous ceux qui écrivent Shukaku au lieu de Shikaku), puis Madara dire à Kisame qu'il a un truc à régler ailleurs, puis enfin la réunion proprement dite. Il s'écoule un laps de temps qui n'est pas précisé. Ca se fait dans nos bandes dessinées occdidentales avec un encart en haut de la case qui dit "quelques instants plus tard" ou quelque chose comme ça. Ici, c'est une eclipse temporelle, assez facile à comprendre. La preuve, vu que Shikaku y est également à cette réunion!

J'ajoute que la théorie disant que le frère de Madara pourrait être Danzo est intéressante, mais trop peu d'éléments pour l'appuyer.

 

Là pour ce chapitre, nécessairement on aura une réaction à la nomination de Danzo au poste de Hokage (nomination, pas élection) ce qui peut signifier une réaction de Shikaku dont on se fiche un peu, une réaction de Naruto qui connait la vérité sur Danzo aussi.

La team du village de la foudre est désormais à Konoha, ils ne vont pas traîner trop longtemps avant de trouver âme qui vive dans les parages, et soit ils vont tomber sur le vil Danzo, soit sur Naruto. Mais que vont-il annoncer? Que Sasuke Uchiha a rejoint l'Akatsuki et qu'il a tué le Jinchuriki d'Hachibi, frère du Raikage, et que celui-ci en appelle à la responsabilité de Konoha. Soit Naruto entend ça et se retrouve le cul entre deux chaises, soit c'est Danzo qui l'apprend et il décidera sans doute d'une solution radicale, qui pour lui serait éliminer Sasuke.

 

EDIT : @Otakamou :

Tu exclus dont totalement la possibilité d'une prise de tête sur l'identité véritable de Danzo, nie la possibilité qu'il puisse être Madara, sous prétexte qu'il ne peut être deux personnes à la fois? Certes il y a un topic là dessus mais le chapitre précédent force à s'interroger sur l'identité de ce personnage vu que Tobi quitte son repaire et que Danzo rejoint la réunion aussi sec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...