Aller au contenu

Naruto Chapitre 451 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ce chapitre qui vient est le genre de chapitre ou on se perds en pensant a toutes les possibilités niveau scenario , par contre vu que la team du village de la foudre est a la frontier de konoha , on risque de les voirs beaucoup !! personnelement je m'attends a qu'ils rentrent au village et parler aux villageois , ces derniers parleraient de naruto comme étant le sauveur du village et a arrété l'ennemi , a la façon dont les shinobis d'ame parlaient de nagato  :P et aprés on aura la rencontre avec naruto et la team va etre surprise par son jeune age  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça fait longtemps que je n'avais pas posté mais je voulais voir la fin de l'arc pein

je suis assez mitigé sur la fin de l'arc et par cette décision rapide de Danzou comme hokage

 

Mais bon c'était prévisible.

 

sur ce chapitre je vois bien hachibi, kishi a montré danzou et je ne vois pas tout de suite les réactions des habitants. On a l'habitude des ellipses.

 

Par contre pourquoi ne pas voir la team de kumo aussi qui va intervenir, je ne vois pas l'interet de l'arc hachibi sinon. mais c'est clair il va y avoir de nombreuses nouveaux arcs à se mettre en place. on a eu un uniquement sur pein et maintenant la partie "politique" va commencer, du moins je l'espère j'avais lu je ne sais plus où que kishi aimait dbz (ça on l'a remarqué) mais qu'il avait aussi de l'admiration pour "akira" d'ottomo, et là au niveau guerres politique il y avait de la matière espérons qu'il sache le faire sans que ce soit trop grossier  parce que c'est un shonen et il passe un peu vite en général sur ce genre d'histoires.

 

a voir donc l'implication de danzou des autres kages les alliances et mister madara comme trublion dans tout ce bazard

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@groupe choc

je crois que la raison principale pour laquelle danzo ne s'est pas présenté à la succession du 3 eme c'est que le damyo était trop fan de jiraya ou des sannins en général, et que le contexte politique n'etais pas encore assez propice pour revenir à une politique dure

oui en effet tu dois avoir raison, en lisant l'episode 140, kohal dit a jiraya  ''hier une session extraordinaire de l'assemblee s'est tenue avec la delegation des seigneurs des provinces du pays du feu..tu as ete designe jiraya ".

ou encore dans l'episode 172 lorsqu'elle dit apres que Jyraya ait convaincu tsunade pour le poste d'hokage:'' il faut convoquer les seigneurs des provinces sans delai..et s'atteler aux preparatifs des celebrations pour l'avenement du nouvel hokage".

Faut sans doute pas chercher plus loin...

 

@Tsunade007 : Le probleme c'est que meme si Naruto connait beaucoup de choses compromettantes sur Danzou, il n'a aucune preuve qui temoignent de leurs veracites.

Danzou n'aura qu'a dire que Naruto n'est bon que pour attirer les ennuis et que Pain ne se serait jamais rendu au village si Naruto ne s'y trouvait pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Big sourcil

 

Je pense que la raison est purement scénaristique et qu'il n'y aura pas d'explications.

Le fait est que si Jiraiya s'était retrouvé en face de corps qu'il n'a jamais vu, il n'aurait peut être pas compris que "le vrai n'est pas parmi eux" .

C'est certainement dans ce but que Kishi a instauré ces informations, pour permettre à Jiji de trouver le secret de Pain avec une certaine logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ca fait un bail que j ai pas posté.

je suis d avis que lorsque Naruto apprendra que Sasuké a vaincu un jinkuriki ca va lui faire un choc et se souviendra certainement des paroles d'ITACHI, Sasuké a vraiment derapé... sa rencontre avec son pere ce n est surement pas pour maintenant ,il en parlera avec Kakashi prochainement.

 

 

En ce qui concerne Danzou il n est certainement pas Mandara  mais c est deux personnages ont beaucoup de traits similaires et leur comportement est pratiquement le meme sauf que mandara a plus de tac  que Danzou dans la manipulation; sans l'experience(cf: NAGATO et SASUKE).toute fois Danzou aurai été un bon Hokage  s'il etait plus coperant et non d'un fanatisme  aveugle.

[move]kakashi c'est toi kishi!!! je t ai eu[/i[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien shikaku contester. Et tous les autre ninja avec.

A moins que tsunade sort du coma maintenent :)

 

Danzou ne sera pas hokage. Naruto se laissera pas faire et je suppose qu'il va vanger ces ainée ( nagato et konan )  9_9

 

De toute façon Sasuke va chercher a tuer danzou et les 2 conseiller en 1er.

 

Passons a madara. Il dit qu'il y a quelque chose d'autre qui nécésite sa présence. Réunion des kages ?

 

Et kabuto on la oublier celui la. Orochimaru va gagner son corps ou c'est lui qui va réussir a dominer sa puissance ? :) Vivement la suite. Naruto est loin d'étre terminer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myhm merci beaucoup de ta réponse sa colle bien pour moi tu m'enlève des questions plein la tète ce que tu dis ce tiens bien.

 

Je ne pense pas que Nartuo va resté la à rien faire il va falloir trouver des preuves sur ce qu'il sait à propos de Danzou sans ça il ne peut rien faire, mais j ai confiance ils vont surement opéré dans l'ombre de plus Sai doit en savoir pas mal sur Danzou, il aura peut être un rôle à joué dans tout ça.

 

@Anonyma

 

C'est peut être de cette réunion dont la présence de Madara est nécessité bien vu je n'y-avais même pas pensé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"toute fois Danzou aurai été un bon Hokage  s'il etait plus coperant et non d'un fanatisme  aveugle."

 

ttab303 : c'est une blague non? Le priver de ce qui le caractérise, n'est ce pas le désincarner? En gros, c'est comme si tu disais d'un cul-de-jatte "avec des jambes il serait meilleur au 100m." Si Danzou n'est plus danzou à quoi bon en parler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que tout doit se mettre en place afin d'arriver à une certaine cohérence.

Mais de nombreuses questions se posent: comment va réagir Naruto, l'idéologie de

Danzo va-t-elle amener la guerre? (ce dont je suis persuadée...)Les villageois et les

ninjas vont-ils suivre Naruto ou Danzo? Et Madara, qui est-il, que veut-il et où va-t-il ????? :-X

J'aime la tournure plus adulte et plus sombre que le manga est en train de prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense par qu'il ya aura une révolution ou quoi que ce soit dans le genre. N'oubliez pas que le monde de Naruto n'est pas démocratique, mais féodal: une petite guerre serait peut être même necessaire pour refondre tous le système des "pays". Ensuite certains pays n'hésitaient pas à organiser des combats à morts entre camarades de classe et les villageois et les familles acceptaient sans broncher. Donc l'arrivée de Danzo provoquera des désertions mais pas de révoltes: Naruto et tous ceux qui verront leur vie menacée comme Kakashi ou Tsunade.

 

Comme certain l'ont suggéré, il pourrait y avoir un bond dans le temps de 3-4 ans au cours duquel Naruto sera un vrai ermite, apprenant de nouvelles techniques par lui-même, développant ses idées politiques. Pendant ce temps Kohona sera devenu un fort militaire, où la règle zéro-émotions de la racine sera appliquée, utilisant la surveillance et transformant l'examen final pour devenir ninja en duel à mort. Aussi les récalcitrants, comme Iruka ou Shikaku, auront été executé en secret. Bon après ça risque de devenir un manga TRES voir TROP noir alors qu'à la base Naruto est à moitié humoristique où le nombre de personnages "brisés" restait limité (Gaara, Pain, Sasuke...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incertitude est de mise. C'est vrai que l'actualité se pr^te aussi bien à un saut dans le temps (après une phase qui retarde les plans des uns et des autres) qu'à un final immédiat (en terme de temps, hein, parce qu'il faudrait quelques tomes tout de même). En effet les acteurs majeurs ne convergent ils pas vers le même point en ce moment même?

 

Cependant je penche pour la première option, car je ne vois pas l'intérêt d'introduire Danzou et son approche belliciste si c'est pour qu'il claque en 5 chapitres! D'autant que s'il s'agissait uniquement de lutter contre l'akatsuki, les anciens gouvernants étaient aussi de cet avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'on ne connait pas les lois, on ne sait pas si shikaku ou les jounins peuvent s'opposer à la nomination, ou proposer un combat entre 2 prétendants.

 

Après, nul doute que danzou aura une attitude ferme contre sasuke, et qu'il va pas s'attirer les faveurs de naruto...

 

Je vois bien danzou demander comme l'ont dis les conseillers de l'aide aux autres pays contre l'aka et sasuke, histoire de ne pas se salir les mains.

 

D'un autre coté, on peut penser, qu'une mission va de nouveau être envoyé contre kabuto, danzou détestant orochimaru.

 

On peut penser que pendant une de ces missions, naruto va trouver killer be, sauf, s'il doit le trouver plus tard dans l'histoire.

 

Naruto, nukenin, ça serait sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que madara et danzo sont la meme personne car dans le chapitre 450, madara dit qu il a quelque chose a faire? ca ne serait pas la reunions a konoha pour elir le nouveau kage???

on le sera par la suite mais de plus en plus de detail font croire qu ces deux  sont le meme perso !!!??? apparence; cheveux , taille , age(tres vieux pour les 2??) oeil droit cache pour l un,oeil gauche cache pour l autre,, intrigant non???de plus je pense qu apres le combat entre hanzo danzo vs team pain c est la que notre amis (madara danzo) a découvert le fameux pain et la mis dans ca poche par la suite sou la fosse identiter de madara voila mon hypotese bye j attent vos suggestion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les trips QUI EST QUI avec Marie-Ange Nardi, je pense que Danzo est le frère de Madara qui s'est fait greffer un oeil pourri et que contrairement à la légende Madara n'a choppé qu'un seul oeil de son frère.

Voilà ma théorie de winner!!!

 

Pour le reste, le 451 s'annonce assez ouvert et je crois que malgré les prédictions et spoils qui circulent, que la décision du Daimyo est entérinée et que aucun recours si ce n'est un come back de tsunade n'est possible.

De fait, toutes les conditions sont réunies pour que nous assistions aux prémices d'une guerre sans précédant.

Et là chapeau Madara!

 

Mais le nouvel objectif de Naruto et de ses apôtres est de stopper ce mécanisme implacable contre lequel Nagato l'a mis en garde avant de caner.

 

En outre je crois qu'il va y avoir implication entre Kumo et Konoha.

Dans le sens où Kumo annoncera la réunion des Kage et la perte de Killer Bee.

On aura peut-être des chances de voir une mission de sauvetage de Killer bee (ils ne savent pas que Killer Bee s'est en réalité fait la malle) avec la team Kumo et Un team Konoha (officiellement ou officieusement).

Genre au Hasard Les Gai friends avec Naruto pour récupérer Sasuke en même temps que le eight tail.

Ce serait logique car Danzo se méfie sans doute déjà de Naruto mieux vaut qu'il soit loin lorsqu'il mettra en place son système de daube.

Ce qui permet également à Sasuke de venir foutre sa m*** sans que Naruto ne soit là dans une mission "bye bye Danzo" (et je le vois bien tuer kakashi ou un truc dans le genre Sasuke.) Ce qui peut aussi amener un come back de Kabuto dans la partie qui en même temps que rechercher Sasuke pourrait jouer un rôle dans le rétablissement de tsunade.

Bre je mise sur un détail de l'action éloignant Naruto et Sasuke l'un de l'autre (l'un part de konoha l'autre y revient) pour mieux se foutre sur la gueule au retour (avec un passage fessée pour Sauke).

 

Voili voilou

 

 

Mode Paco Rabanne ON

 

On assistera à une opposition Naruto/Danzo et Danzo va lui révéler que, contrairement à ce que je dis, il n'est pas le frère de Madara mais le grand père de Naruto et qu'il déteste les étrangers car son fils minato s'est macqué avec une intégriste des Tourbillons.

Et Naruto va lui Nindoïfier la tête. Et Hop Naruto Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressent je pense, d'une part Madara va sans doute se rendre à la réunion des Kages vu que visiblement Kisame la nommé Mizukage, ensuite un combat des plus intéressent entre notre ami à la peau de requin et Killer Bee ^^

Sasuke qui veut donc tuer le nouvel Hokage (pas vraiment légitime) ainsi que les deux conseillers. Naruto a acquit une nouvelle dimension auprès du village je pense, mais la relation Naruto/Danzo risque d'être tendu du faite que d'une part pour Danzo, naruto n'est que Kyubi et pour Naruto, Danzo est celui qui fit tuer l'ami de Nagato pour seulement son ambition personnel.

Maintenant les villageois risque de pas soutenir le nouveau Hokage du faite d'un régime totalitaire en perspective.

M'enfin que vont faire Naruto et la nouvelle génération face à l'arrivée d'un nouveau régime et d'une nouvelle vision des choses ? Peut être une révolution pousser par Naruto en leader de la nouvelle génération et soutenu par le village.

Réunion des 5 grands Kages pour régler le problème de l'Akatsuki mais visiblement Madara qui dirige l'Akatsuki se retrouverait aussi dans ce conseil mdr Vivement la sorti du chapitre pour voir la direction prise par Kisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les trips QUI EST QUI avec Marie-Ange Nardi, je pense que Danzo est le frère de Madara qui s'est fait greffer un oeil pourri et que contrairement à la légende Madara n'a choppé qu'un seul oeil de son frère.

Voilà ma théorie de winner!!!

 

Ce qui permet également à Sasuke de venir foutre sa m*** sans que Naruto ne soit là dans une mission "bye bye Danzo" (et je le vois bien tuer kakashi ou un truc dans le genre Sasuke.)

 

On assistera à une opposition Naruto/Danzo et Danzo va lui révéler que, contrairement à ce que je dis, il n'est pas le frère de Madara mais le grand père de Naruto et qu'il déteste les étrangers car son fils minato s'est macqué avec une intégriste des Tourbillons.

Et Naruto va lui Nindoïfier la tête. Et Hop Naruto Hokage.

 

Ta "théorie de Winner" comporte de grosses failles... Si danzô est le frère de Madara et qu'il ne lui a donné qu'un seul oeil, je vois pas l'intéret... Si c'est pour ne donner qu'un seul oeil (le droit), il aurait pu recevoir l'oeil gauche aveugle de son frère! mais à la place, il n'y a qu'un oeil tout ce qu'il y a de bidon... S'il avait donné les 2, pourquoi n'en avoir remplacé qu'un?? donc, et un échec pour ta théorie de winner, un! ;D ;D

 

ensuite Kakashi qui meurt 2 fois en moins d'un mois, je trouve ça abusé.... "tu as encore des choses à accomplir" : te faire buter par Sasuke..??

 

Et enfin "Danzo grand-père de Naruto", je trouve que t'es un peu parti en live là... Et puis Naruto Hokage, c'est pas demain la veille :P... Hokage à 16 ans... Un gosse de 16 balais pourrait diriger tout un village..?? mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que c'est de la rigolade.

Mais bon la dernière fois j'ai dit que Nagato était un type handicapé en fauteuil roulant, c'est moi qui ai eu raison.

 

Sincèrement j'y crois pas à ces théories même si Il serait possible que Danzo soit un parent de Naruto.

Comme c'est une gros extrémiste passéiste, il a peut être renié sa descendance car Minato s'est maqué avec une étrangère au village.

 

Par contre tout ce que je dis sur les possibilités qu'offre ce chapitre sont plausibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin "Danzo grand-père de Naruto", je trouve que t'es un peu parti en live là... Et puis Naruto Hokage, c'est pas demain la veille :P... Hokage à 16 ans... Un gosse de 16 balais pourrait diriger tout un village..?? mdrr

 

 

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça,puisque Gaara est bien Kazekage à 16 ans... :-\

Enfin voilà,je pense que tu l'avais oublié. Bon,j'admets que Naruto et Gaara sont différents. L'un commence à devenir mature alors que l'autre l'est depuis longtemps... Mais ce que je veux dire,c'est que ce n'est pas impossible que Naruto devienne Hokage à son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre on pourrais voir plusieurs choses

-continuation de la reunion pour nommer le hokage

-petit passage sur madara

-naruto apprend la nouvelle et interrompt la reunion pour protester(peu probable) ou alors il decide partir en deserteur

 

gaara est hokage a 16 parce que voila quoi ia personne en ninja a suna a part la team des trois

a konoha ta beaucoup  plus de ninja de talents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ narutokun41 : La première proposition me semble peu probable, Danzou est nommé et à la fin du chapitre il se lève comme si il se mettait en route pour annoncer la nouvelle ou autre ...

La seconde par contre elle est plus que probable, Zetsu étant parti annoncer la nouvelle à Madara quant à la défaite de Nagato contre Naruto, puis cela fait longtemps que l'on ne l'a pas vu réellement ...

La troisième tu l'as toi même dit elle est peu probable, je ne sias même pas si Naruto connaît Danzou donc ...

 

Pour ce chapitre, je pense que l'on aura un chapitre axé sur Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre je dirais :

 

-Qu'on avance un peu avec le "Je t'aime Naruto" de Hinata.

-Qu'on persuade le seigneur du feu de nommé Kakashi comme 6ème hokage. Si Saï était là, ça nous aurez bien été utile (rendre vite au village, préviens tout le monde que Danzou est un traîte et qu'il ne faut pas choisir Danzou). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je n'ai pour l'instant pas d'idée sur le contenue.

À vrai dire, Kishi à donné tellement de piste qu'il dispose désormais d'une large palette de choix.

 

Sasuke à Konoha, Kisame contre Hachibi, Danzô Hokage, la mission de Tobi.

D'ailleurs, je pense qu'il est possible que Tobi et Danzô aient une quelconque liaison.

Je m'explique, quand Tobi dit qu'il a quelque chose à régler, on passe sur Danzo qui devient Hokage (et si on prend en compte certains détails comme le fait que Danzô ait lui aussi que son oeil gauche de visible etc...)/

Bref, c'est pas vraiment le sujet pour en débattre, en tout cas, pour le moment, vu qu'on a ni image ni script.

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, il faut désormais exploiter toutes les (bonnes) idées dont KIshimoto a fait des ébauches dans le chapitre 450.

 

Je vois plus les planches de cette semaine rebondir plus sur Sasuke et les jeunes gens du Pays de la Foudre que sur l'Akatsuki.

 

Ou alors peut-être l'installation de Danzo et ses premières initiatives ? A savoir traque de Sasuke avec permission (ou devoir) de le tuer, à mon avis ;D. Mais, entre nous, Danzo ne dispose que de la Racine, une division peut-être prometteuse mais qui sait retourner sa veste.

 

A ce propos, je pense que le personnage de Saï va très vite être tourmenté dans les chapitres suivants.

 

Vivement les premiers spoils, pour se faire une idée plus précise de ce qui va se tramer durant les semaines à venir. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite ...

 

Naruto  a atteint le niveau de Sasuke. Mais son prochain ennemi reste madara/tobi.

Naruto doit il approfondir sa formation aux art grenouille?

Naruto doit maitriser Kiubi. Quand va t'il rencontrer killer bee?

Naruto doit il maitriser une arme comme sasuke pour augmenter son potentiel?

 

Danzo va t'il instaurer une page noire sur konoha?

Shiikamaru va t'il assister à la mort de son pere qui a voté contre danzo et commencer une résistance/stratégie contre danzo?

Kakashi risque t'il sa vie aux yeux de danzo ayant été potentiel outsider?

Naruto acceptera il Danzo comme Hokage apres les info de nagato?

Quel sera l'action de Sai?

 

Pour eliminer Danzo, il faut réveiller Tsunade...

Est ce la prochaine mission de Naruto? qui en serait la source? Les dons de Karin ou ceux de Obito/Orochimaru?Danzo et Tobi ont il un lien?

Naruto et Sasuke pourrait il se reconcilier pour ramener l'ordre sur konoha?

 

Quel sera la reaction de gaara à la réunion du conseil des hokages voyant naruto en renégat?

Quel sera celle de Konan Hokage remplacante de Nagato dans le pays de la pluie?

 

etc, etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!! c'est mon premier message!!! ;D

 

Danzo hokage, c'est la meilleur au top 50....LOL!!! bref, je me pose la question a savoir si madara et sasuke, sont-il les dernier du clan uchiwa? je ne pense pas je pense que danzo fait partie du clan et il se pourrait meme que se soit Tobi!!!! l'oeil qu'il lui manque, on dirait bizarrement que c'est celui qu'il a donner a kakashi!!!! A mediter....

Sinon je pense que kishi brouille les piste pour nous mettre un peu le doute...

Je pense aussi que sasuke a besoin de retourner a konoha pour regler certain detail avec les haut membre de konoha, avoir des explication sur la double mission que itachi a eut a effectué!!!!

Il y a aussi achibi, je pense qu'il ira directement a konoha et qu'il se fera rattraper pas kisamé mais naruto sera la pour l'aider et il battrons ensemble kisame, et achibi lui aprendra a utilisé correctement son renard ( oublions pas qu'il doivent avoir me meme pouvoir car achibi a huit queu....)

Bref en ce qui concerne madara et danzo alias tobi.... il vont prendre konoha en otage... et je pense que orochimaru refera son apparition, n'oublions pas qu'il a recu une lettre de la part de danzo apres le combat avec naruto....

Bref trop de question et trop de piste ....

Kishi tu est trops fort......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...