Aller au contenu


Naruto Chapitre 451 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous foromeuuur^^

alors moi je vois tout simplement aucun rapport entre danzou et madara, je pense simplement que kishi nous emmene dans c speculations par sa propre volonté!

Il serait tt a fait possible que danzou soit un fanatique a part entiere et madara un autre, ce qui est selon moi plus logique!

Naruto devra retablir ala fois une paix politique et une stabilité ds le monde shinobi, c a d , se debarasser des dicateurs qui veulent la paix en faisant la guerre(notament danzou) et des taré comme madara qui veut juste dominer le monde shinobi par la force!

voili voilou

peace

 

edit Kheops: je squatte ton post pour dire qu'on aura surement les spoils que demain, rien aujourd'hui apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo !

 

@ Akernado : je n'exclus pas les prises de tête, au contraire, je trouve que c'est ce qui fait la beauté du manga : toutes les pistes et les fausses pistes qui nous mènent dans tous les sens. Mais je dis qu'on serait mieux dans un autre endroit du forum pour en discuter par respect pour les autres forumeurs.

 

Peut être qu'on se fera virer nos messages vers l'autre salon par un modo...

 

Par contre je balance mes arguments pour dire que c'est sûr et certain qu'il ne sont pas frères. Ensuite j'exclus que Madara soit Danzou.

 

En revanche, je n'exclu pas à 100% une chose, c'est que Danzou se soit fait greffer l'autre oeil de Tobi, et se fasse passer pour Madara (ne l'étant pas). A ce moment là, il était déjà borgne lors du combat contre Hanzou, mais comme Tobi n'était pas mort, il ne se l'était pas greffé.

 

Cependant, j'ai écarté cette hypothèse au cours de ma réflexion car cela signifierait que Danzou ait maitrisé les possibilités d'espace temps du Sharingan avant Kakashi, ce qui pour moi est carrément IM-PO-SSIBLE vu que Kakashi est une star trop balèze du ninjutsu.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que l'attente des lecteurs porte sur le personnage de Danzo.

A croire qu'il n'y a que Trois péons à Konoha qui se méfient de Danzo.

Comme le disent certains, il est évident que les enchainements de pages Madara / Danzo et Danzo / Madara suscitent la suspicion.

Et il n'y a aucun élément de part et d'autre pour que la théorie Danzo / Tobi soit écartée ou validée ( moi je préférais mon trip Danzo Père de Minato et qui renie son fils car il se case avec une non konohienne mais bon ça n'engage que moi).

 

Ensuite je pense que la prise de pouvoir est immédiate et que même si les spoils qui circulent sont des fakes, il n'en demeure pas moins que l'idée selon laquelle Tsunade dans le coma risque de se faire assassiner est plus que crédible. Car le 5° est toujours en vie et a suffisamment de charisme et de reconnaissance de la part des villageois pour que Danzo s'enlève vite fait cette épine du pied.

 

En outre, quoi qu'on en pense, Danzo est un gros chef militaire balèze.

Il a une vison assez inhumaine du monde mais est crédible comme chef donc je trouve plus normal qu'il soit Kage que Kakashi par exemple qui lui est plus effacé et beaucoup plus dans l'action.

De plus, il sait que son ennemi au sein du village est le dernier héro de Konoha en date : Naruto.

S'il veut imposer vite fait son système, il a tout intérêt à exiler un temps Naruto.

Quoi de mieux que de l'envoyer en mission avec la team Kumo pour rechercher Killer Bee et au passage peut être Sauke.

Je verrais mal Naruto bouder son plaisir.

Cette hypothèse nous permettrait de re séparer les deux héros alors qu'on croyait qu'une fois Pain vaincu, il y aurait eu réunion de famille au village.

Sasuke débarque à Konoha et va se manger Danzo tandis que Naruto quitte Konoha à sa recherche.

 

On aurait alors, d'un côté, du kisame, killer bee avec du NAruto et par exemple la team gaï.

Et de l'autre, le nouveau système militaire contre team Taka avec des fights et un finish Danzo / Sasuke où pourquoi pas Sasuke s'aperçoit qu'il s'est fait niq*** car Bizarrement Danzo est Tobi.

 

Sinon d'un point de vue plus global, on peut s'imaginer Danzo se heurter à l'incompréhension des émissaires étrangers qui ont sans doute plus fait confiance au Nindo de Naruto qu'à Konoha.

J'attends de voir les attitudes de Suna, Ame et le pays de la brume (pont de Naruto first gen) quant à la politique de Danzo.

A mon avis , Danzo va chopper le pouvoir et va rien pouvoir faire car la révolution des mentalités est en marche.

 

Pour le chapitre 451 j'aimerai un peu de temps sur la team Fitness, un débriefing entre NAruto et Kakashi (avec pourquoi pas les crapauds) et puis le reste je m'en fous.

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir les attitudes de Suna, Ame et le pays de la brume (pont de Naruto first gen) quant à la politique de Danzo.

 

A la réunion des Kages nous auront déjà la réaction de Suna avec Gaara, pour le reste il faudra attendre.

 

Disons que dans la cadre d'une guerre globale, ce que je ne souhaite pas car ce serait opposé à l'idée même de l'objectif de Naruto, ce dernier aurait déjà comme soutiens Suna et Ame, ce n'est pas rien.

 

Pour ce chapitre, j'attends de voir les réactions des Konohiens (ou pas :P ) à la nomination de Danzo, voir Naruto prendre un peu de recul par rapport à tout ce qui s'est passé, voir les émissaires du Raikage se présenter, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous c'est mon premier post :)

 

Bref voilà je parcours le forum et il me semble qu'il y'a une possibilité, certes complètement folle mais qui pourrait s'avérer être intéressante : et si Tobi était Danzou ?! Ce que je veux dire par-là c'est que l'oeil droite de Danzou est caché par son bandage, on pourrait supposer qu'il l'a perdu au cours d'un combat mais aussi que son oeil qu'il cache est un Sharingan. En effet l'oeil "Sharingan" de notre cher ami Tobi alias Madara se trouve être du même côté ... alors coïncidence ? Peut-être mais peut-être pas. Pour en revenir au chapitre de la semaine j'imaginerais bien encore un retournement de situation comme seul Naruto peut le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur cette nomination risque de faire beaucoup parler à Konoha et on peut s'attendre à une ligue Anti-Danzou et aprés la petite discussion entre Nagato et Naruto on c'est trés bien de quelle coté ce dernier vas se mettre...

Cette nomination est elle juste provisoire ou définitive?

Je me demande si Danzou n'a pas aussi graisser la patte de certains conseillers du seigneur.. venant de Danzou cela m'éttonerait pas..

Kishi a à peine finis avec l'arc Pain qu'il nous met déjà de nombreux rebondissements, j'ai crus qu'on aurait une petite pause mais non ^^  :P.

 

PS: petite hypothése la ligue Anti-Danzou pourrait se mettre avec la team Sasuke vus que ce dernier veut tuer avent tous les hauts placés du village à l'époque de son frére (à savoir Danzou et les deux conseillers de Tsunade) il me semble ^^.. et donc Naruto et Sasuke réunis de nouveaux  ;D ils libèrent Konoha et ensuite ces derniers combattent ensemble contre Madara ^^..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que des le début du chapitre il y aura confrontation shikaku danzo ce qi risque d'entrainer des sanctions pour shikaku.Dans ce chapitre naruto ne sera surement pas au courant de la mise au pouvoir de danzo.Enfin il y aura surement une discussion entre madara et sasuke et une ou deux pages sur kisame a la recherche de hachibi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiakaku est très intelligent, il ne fera rien d'aussi stupide que de s'opposer frontalement au nouvel Hokage. A moins qu'il ait déjà un plan derrière la tête, bien sur... (du genre, devenir un martyr pour affaiblir Danzou... Mais franchement, je n'y crois pas, c'est pas trop son style).

 

Ce qui est certain par contre, c'est qu'on va voir les ninjas de Kumo entrer DANS Konoha et faire des rencontres. Avec qui, that is the question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment madara reste en vie a votre avis ? Oh il doit avoir plus de 96 ans la ^^

Bien évidament grace a son mangekyou, il va pas laisser a la vue son mangekyou continuellement alors il le cache celon moi.

 

Danzou a perdu son oeil gauche au combat surment.

Shiakaku est très intelligent, il ne fera rien d'aussi stupide que de s'opposer frontalement au nouvel Hokage. A moins qu'il ait déjà un plan derrière la tête, bien sur...

 

Il a commencer a s'opposer a danzou lors de son discours. Il va surment pas en rester la et les autres ninja tel que naruto et kakashi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire quelque chose oui, ce sont des personnes de caractère, mais je les vois mal attenter à la vie du Hokage. Ils tenteront certainement plus de démontrer au Daimyo (et aux autres) que c'est un très mauvais choix pour Konoha.

 

Cela n'apportera sans doute rien, et Danzo mènera Konoha à une autre période sombre, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

pour donzo je suppose que kakashi va se mettre dans  le coté des anti-danzo et naruto avec lui comme d'habitude

 

mais c'est soit fort probable que danzo soit tobi apres out parce que si vous regardez bien le chapitre avant que la reunion ne commence il a dit a qui zame d'aller chercher hachi et qui avait un truc plus inportant a faire qui il devais y assisté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez tous avec vos Danzo = tobi

même si il y a des indices,même des millions,si l'auteur à décidé que danzo ne soit pas madara il le sera jamais,cela dépend donc de sa décision ,peut importe ce que vous déduisez,l'avais d'un auteur est toujours (presque imprévisible)

moi je dis d'attendre et voir ce qui se passe :P !

Pour ma part,j'attends du 451,une approche sur sasuke,et techniquement son contre temps sera madara,vu qu'il a une chose à faire peut être d'avertir sasuke,ou encore et toujours sa  réunion des kage :P !

Normalement on aura bien plus de précision sur la team du raikage,l'hokage 6e du nom,et aussi sur sasuke,environ 5 pages pour chaque,et peut être des pages sur l'aka :D,ou/et un nouveau truc que kishi nous réserve.

 

Sur ceux,tchao' et W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT a mon avis on va avoir le droit a une petite apparition des ninja de la foudre ds konoha, un yamato qui va revenir après la guerre (quoi?? le village c'est naruto , le kyubi ou est sempai ?ou est godaime? anko a localisé kabuto...), shikaku va essayer de raisonner le seigneur même si c'est trop tard et pour la suite j'aimerais une guerre civile avec 2 factions celle de danzo et celle de kakashi.On pourrait avoir des surprises dans le choix des factions pour certain perso.. les hyugas ou yamato( on voit ds le QG de danzo un post it avec "yamato works"...

Ensuite pour ce qui est de kisame je suis perplexe mais madara a une énorme confiance en lui en tout cas c'est l'impression qu'il donne de plus son chakra est énormeun beau combat en perspective si il a lieu sans aucun mort je pense.

Et pour finir sasuke... j'attends devoir sa tete qd on lui dira que hachibi est indemne^^, cpdt je le vois comme un sauveur en tuant danzo mais il a ensuite affirmé "vouloir buté tout le monde" wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour bien comprendre les évènements à venir il faut d'abord se pencher sur les infos dont on dispose.

Grosso modo ce qu'on sait de Danzo nous à été principalement transmis par ses "adversaires" à savoir les disciples philosophiques de Sandaime et ses amis. Or si l'on considère que l'on ne peut juger un individu que par rapport à ses actes il convient de revenir en priorité sur ceux-ci pour juger le personnage. Ainsi ce que l'on sait de Danzo c'est qu'il a une philosophie basée sur le respect stricte des règles (comme l'attestent les passages avec Saï), il a cherché à faire éliminé Sasuke, enfin il a dans les derniers évènements tué une grenouille et laissé le sort du village entre les mains du Godaime. Mis à part ça il ne me semble pas qu'il ait réalisé d'autres actions majeures. En bref sa philosophie n'est tout simplement que l'application stricte des préceptes ninja, donc à priori il n'y a pas de mal a ça, l'élimination de Sasuke n'est pas un crime en soit car tout les villages ont ce comportement envers les ninjas déserteurs, de fait c'est plutôt Konoha qui était étrange dans cette affaire, enfin pour les derniers évènements, cela prouve d'une part qu'il avait une connaissance, et une qualité d'information de loin supérieur au Godaime, ce qui laisse plané le doute sur les compétences de cette dernière, et dans une certaine mesure sur le fait que Danzo en sache autant. Néanmoins à part avoir tué un crapaud il n'a pas fait de mal pour l'instant si ce n'est comblé les déficiences de Konoha qui sont réelles. Il n'a pas tout à fait tord lorsqu'il évoque les résultats de la politique de "Sandaime et ses amis" (appellation d'origine contrôlée ayant trait à toute les personnes ayant adoptée un comportement et des attitudes proches ou moralement justifiées par la philosophie de Sandaime) il y a eu depuis peu énormément de problèmes. Et il est vrai que bien que partiellement inhumaine la politique du Rokudaime n'en reste pas moins plus pertinente que les anciennes car plus rationnelle. En effet on ne peut raisonnablement faire confiance à son ennemi, même si dans une certaine mesure une détente est souhaitable, l'abaissement de toute forme de vigilance est dangereuse. Disons donc qu'actuellement on ne peut, au moins du point de vue des villageois, que le considéré comme une personne au maximum zélée. Donc il apparaît difficile d'imaginer que les villageois conteste ses ordres une fois son élection effective. Par ailleurs on ignore tout de la puissance de la racine, en générale les racines se propagent sur zone plus vaste que l'arbre lui-même, en est-il de même pour La racine? en tout cas son réseau d'information le laisse pensé. Enfin bon je crois que je me suis un peu emballé et du coup je sais plus trop ce que je voulais dire mais voila, le début de mon idée est quelque part au dessus alors bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi,Danzo n'a pas de bague a sa main gauche,or tobi dispose d'une bague à sa main gauche,peut être qu'il l'enlève,mais d'après ce qu'on raconte ,on ne peut enlever la bague du doigt d'un vivant ^^,la preuve est orochimaru,peut être que dans ce nouveau chapitre on aura des news sur lui et kabuto,car j'ai l'impression que le vrai immortel c'est bel et bien orochimaru xD

Vive sasuke et son MS =) écalte danzo et renforce-toi,en espèrent que kishi exauce mes voeux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh ... un chapitre assez simple ( sans action  ) je vois bien une déception ou un étonnement de la part des villageois quand il apprendrons que Danzo est Rokudaime , Naruto qui va sans prendre plein la gueule , par contre je me demande bien ce que Kakashi va dire ? , les message vont sûrement allé voir Danzo , je pense pas qu'on va voir Sasuke dans se chapitre .

J'espère que Naruto en apprenant la nouvelle ( Danzo nouveau Hokage ) il décidera de quitter le village.

Je ne pense pas que Danzou en profite longtemps Sasuke sera sûrement la dans pas très longtemps et je vois bien un petit Sasuke VS Danzo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien un chap avec certe peu d'action mais quelques retournements de situation d'importance vont être mise en place. Je ne vois pas le village (en tout cas l'élite combattante) accepté ce nouveau hokage.

Qui plus est Naruto sait aujourd'hui que c'est danyou qui est (pour partie) à l'origine de Pein. Et dans la mesure ou il n'incarne pas non plus la retenue, il ne va pas manquer d'ouvrir sa gueule.

A la clef, une séparation de konoha en deux: les moutons et les villageois d'un coté et la "résistance" de l'autre.

La "résistance" pourrait effectivement être accueilli au sein du village de la pluie avec konan comme nouveau chef.

Quid des gens de la foudre, quid de sasuke, quid de madara???

Il y a trop de choses en mouvement Kishi doit nous donner de nouvelles bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mais ne voyez pas la rébellion partout vous risquez d'être déçu. Le système d'élection de l'Hokage est semble-t-il approuvé par tous. Même s'ils n'apprécient pas le nouveau chef de Konoha, est-il cohérent de vouloir le destituer ?

 

  Je pense qu'ils se soumettront à la décision du Daymo et on en restera là. Le seul qui risque vraiment de rejeter Danzou c'est bien Naruto, mais j'ai le sentiment qu'il sera bien seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik je ne pense pas que Naruto pourai être le seul, il y a Sakura qui suivra certainement, elle que Danzo était contre Tsunade, Shikamaru (vu ce qu'en pense son père).

 

"Même s'ils n'apprécient pas le nouveau chef de Konoha, est-il cohérent de vouloir le destituer ?"

 

Pourquoi cela ne le serai pas? Les Uchiwa ont bien essayé de faire la même chose parce qu'il n'aimait pas leurs conditions dans le village. Et Danzo voulait faire pareille avec Tsunade. Si les gents( ninjas et habitants) ne se sentent pas en sécurité dans leurs propres villages et qu'ils savent que c'est à cause de la politique de Danzo, je ne pense pas qu'ils vont se retenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se demander une chose :

 

Nagato est mort alors qu'il aurait certainement pu vaincre Naruto, il lui a abandonné son rêve.

 

Naruto a une énorme responsabilité pas vis à vis de Kohona mais du monde, est-il possible qu'il se rebelle réellement ? Je ne pense pas qu'il soit possible qu'il accepte que son village natal devienne l'ennemi de son rêve.

 

Maintenant plus que de devenir Hokage, il veut apporter la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne l'empêche de partir en ermitte comme feu jiraya sama.

Qui plus est je pense que le petit konohamaru sera aussi contre danzo vu ce qu'il a entendu, et il suit de près naruto (cf rasengan, et qui sait... le mode senin).

 

Sakura sera contre danzo puisqu'elle vénère tsunade, idem pr shizune.

 

shikaku n'aime pas danzou, kakashi désobéira peut être aussi pour le bien de ceux qqu'il aime comme son père (on a pas vu la scène pour rien)

 

Enfin, sai, qui s'est clairement brouillé avec danzou... va choisir qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik: Le seul qui risque vraiment de rejeter Danzou c'est bien Naruto, mais j'ai le sentiment qu'il sera bien seul.

Déjà Shikaku dans le dernier chapitre remet en question la nomination, donc c'est mal partis pour que seul Naruto fasse blocage ^^'.

 

Après, reste à voir si la "résistance" serra virulente, ou juste une opposition d'idées, sans réelle envie de fomenter une mutinerie. Les Messagers de kumo risquent de tomber sur une foule acclamant Naruto, ils auront peut être dans l'esprit d'aller parler à Naruto en premier... Vu que pour le moment Danzô est en entrevue avec le Daymo. Shizune , étant le bras droit du Godaime, et ne sachant pas qu'un Rokudaime a été nommé pourrais prendre des décisions hâtives vis-à-vis du message de kumo quand à une réunion Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, le fais d'être Jinchurikii l'en empêche, ou du moins la vision que pourrais avoir danzô d'une tel "Arme", danzo ne laisserai pas Naruto se barré peinard emportant avec lui la puissance de Kyubii .....

 

Et puis, après la promesse de Naruto à Nagato d'amener la paix au monde à commencer par konoha, je le vois pas partir, bafouant ses Principes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mais ne voyez pas la rébellion partout vous risquez d'être déçu. Le système d'élection de l'Hokage est semble-t-il approuvé par tous. Même s'ils n'apprécient pas le nouveau chef de Konoha, est-il cohérent de vouloir le destituer ?

 

  Je pense qu'ils se soumettront à la décision du Daymo et on en restera là. Le seul qui risque vraiment de rejeter Danzou c'est bien Naruto, mais j'ai le sentiment qu'il sera bien seul.

 

Le système est approuvé,mais jusqu'ici les hokagé choisi étaient des personnes consensuelles,ce qui n'est pas le cas de danzou,de toute façon c'est kishimoto qui décide,donc que cela nous plaise ou pas danzou est hokagé point barre.

Maintenant j'espère que la suites des évênements sera moins décevante que la fin de l'arc pain,qui tombe a plat,et casse complêtement  et de manière basique le personnage de pain,tout cela est beaucoup trop politiquement correcte,simpliste et idéaliste et naif au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il y aura clairement séparation et je vois très mal une "cohabitation" pas le genre du tout de naruto( le perso) ensuite pour sakura, shizune, kakashi ils suivront forcémment naruto/Tsunade et les 10 autres anciens gennin je les vois mal laisser naruto idem pour gai konohamaru ebisu, ibiki et j'en oublie.

On aura donc soit un groupe important de nuke nin ( genre groupe de yahiko travaillant pour le pays du feu) soi juste naruto sakura kakashi et les très proches soit juste naruto après tout il suivra les traces de jiraya tel un ermite ou une guerre civile.

Une question me vient vraiment à l'esprit et je crois pas qu on est de réel indication danzo est il puissant? bien que le hokage ne se batte pas quotidiennement ni meme souvent il est toujours considere comme la personne la plus forte du village... et la j'ai des doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...