Aller au contenu

Naruto Chapitre 451 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour

 

vu la derniére image naruto n'est pas content de la décision de danzou, mais il ne sais pas que son gentil ami a envie de balancé des flames noir pour tuer tous les villagois, se qui est certain c'est que naruto ne va pas laisser danzou faire se qu'il veut, je le voit bien le provoquer dans le prochain chapitre, déja qu'il etait pas vraiment chaud a l'idée de danzou hokage, et maintenant que danzou lui a donné un  prétexte en s'attaquant a son ami ca risque de devenir chaud  a konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que du bon ce spoil annoncé, merci !

 

La demande d'exécution de Sasuke par Danzo est très intéressante, ça va faire bouger les choses très rapidement, juste après l'arc Nagato.

Du pur Bonheur! Sasuke s'est mis a dos 2 Kages sur le dos haha, fallait pas faire le malin!

 

Sinon j'aime bien la page avec Yamato construisant des maisons, il est épuisé le pauvre tandis que les villageois sont heureux.

Heureusement qu'il existe Yamato!

 

Naruto va s'en doute dire 2 mots à Danzo mais ça ne servira à rien, il ne peut pas être résonné puisqu'il ne le connait pas.

L'équipe 7 va devoir intervenir et bouger dans cette exécution.

Naruto et Kakashi n'auront pas chômer; ils sont à bout de force et vont partir à la recherche de l'Uchiha.

 

Il faut dire que Sasuke n'est pas seul et on parle bien de la team Taka en route pour Konoha.

 

La suite est imprévisible encore.

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHH le début de ce nouvelle arc me plaît énormément Sasuke arrive droit vers le village et Ce co... euh le rokudaime danzô ordonne de tuer Sasuke suite à la lettre du raikage moi ce je prévois c'est que une équipe compris de Naruto parte a la recherche de Sasuke mais que dans un autre temps Sasuke arrive au village et se battent avec Danzô c'est la seule solution que je vois mais bon tout ne se passent jamais comme prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal se spoil, ca va accelerer pas mal les choses tout ca!!

 

Pour ceux qui pensent que tazuna a des révélation a faire a sasuke moi j'y croit pas trop, je pense qu'il demande juste ou est passer sasuke et qu'il aimerai bien lui parler vu qu'il ne sais pas que le uchiwa a quitter konoha... d'ailleur on le comprend a la tete que fait naruto quand il lui demande ou est sasuke...

 

Mais tout ca sens la fin de la next gen pour aller vers une nouvelle saison plus tard dans le temps... pas mal de scénario sont a prévoir : sasuké qui tu danzou (mais très peu probable pour ma part), naruto qui s'exile vu qu'il feras tout pour sauver le sasuke en question...

 

Moi je verai bien la fin de cette arc comme ca naruto qui s'opposeras a danzou pour sauver sasuke et tout le monde par de son coté a la fin de cette arc, et on reviendras plus tard avec une konoha diriger par danzou, naruto qui revient et sasuke par la meme occasion pour finir le travail qu'il auras pas pu finir soit tuer danzou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas persuadé que ce soit la team 7 qui soit envoyée au charbon pour la mission du meurtre de Sasuke.

Danzo est loin d'être un idiot, pourquoi envoyer son ancien maitre et son "ami" le plus proche pour faire une tâche qu'ils n'ont aucune envie de faire ? Et puis Naruto ne peut pas aller directement dans la gueule du loup en sortant du village et en s'attaquant à l'akatsuki. Après tout c'est la dernière pièce du puzzle pour Madara !

 

S'il doit envoyer quelqu'un je penserais plus à Neiji qui n'a pas d'atome crochu avec Sasuke. Et puis, il y a certainement des membres de la racine qu'on connait pas qui pourraient faire ce travail non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que danzou décide faire tuer sasuké n'a rien d'étonnant c'est la 2 ème fois,qu'il en prend l'initiative,maintenant qui va être chargé de cela,NARUTO faut même pas y penser,il ne le fera pas,même s'il voyant sasuké tuer 300 personnes sous ses yeux,il voudrait encore le ramener.

Pour ma part je considère sasuké comme ninja renégat,et il doit en répondre,il s'en est pris a killer bee,il doit aussi en répondre.

Maintenant vu la tournure saugrenue qu' a pris l'arc pain sur sa fin,il est plus que probable que sasuké s'en sortira d'une manière ou d'une autre,ce que je trouve pas très morale,il ne le mérite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo énorme !!!

Les ninjas de Kumo qui sont arrivés à Konoha, et qui donne la lettre, que Danzô intercepte.

En parlant de Danzô, la nouvelle n'aura pas tarder, tout le monde est désormais au courant, et tout le monde, ou presque à le même sentiment, ça va pas le faire ^^'.

 

Enfin, le meilleur pour la fin, la mise à mort de Sasuke.

Honnêtement, je pense qu'elle ne sera pas respecté, alors que va t-il ce passer.

Là ça devient vraiment bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début Sasuke est un des personnages principaux, c'est évident qu'il doit survivre jusqu'à la toute fin du manga.

La présence de Tazuna et du petit implique surement un retour de "Zabuza" au travers de Suigetsu, on observera surement bientot ce personnage en combat, ainsi que son histoire plus détaillée^^

 

Si Sasuke se prend une méchante défaite à Konoha, ça pourrait attiser sa haine et de là faire de lui un vrai pion de Madara, hypothèse à suivre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben!!!Double pression pour naruto puisque d'un coté le village de la foudre à travers leurs representants demande la mort de sasuke et danzo en rajoute une couche...Après faut voir la réaction de naruto (qui se fait décidemment bien attendre) et surtout voir si on lui donnera l'occasion de s'occuper de cette affaire!!

Si c'est le cas il pourra le faire à sa manière y'a que la team du pays de la foudre qui pourrait foutre un peu la merde d'autant qu'ils sont convaincus que sasuke a capturer killer bee!!

 

Finalement y'aura je pense pas de fight dans ce qui reste de konoha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAHHH !!!!

Il a osé faire ça ?

Danzo veut tuer Sasuke ? Mais c'est un malade !

C'est moi qui vais te buter mon cher et Sasuke viendra finir le boulot ! :D

 

Les 3 messagers de Kumo arrivent et remettent la lettre à Shizune. Mais, c'est une grave erreur car ça va conduire à condamner en quelque sorte Sasuke !

Mais ce cher Sasuke ne va pas se laisser faire, il va en faire une bouchée de pain ! :D

 

La nouvelle se propage déjà. Et Naruto, Sakura et Kakashi sont vraiment choqués que Tsunade ne soit plus le Hokage.

C'est vrai que ça doit faire un choc. Mais le pire, c'est d'apprendre que c'est Danzou.

Comment va réagir Naruto ? On le saura la semaine prochaine.

Vivement la VF !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha !

 

Moi je trouve ça marrant. On a aucun soucis à se faire pour notre Saskiche préféré, on sait tous qu'il est largement plus fort que n'importe quel ninja de Konoha en dehors de Naruto (qui ne lui fera jamais de mal). On sent juste arriver gros comme une maison que Danzô va se faire dégommer avec l'arrivée de Sasuke à Konoha !

 

Je suis quand même un peu étonné, je pensais que Naruto allait devenir hokage après avoir battu Pein (ce foireux de Danzo a passé son temps à se cacher dans les caves, lui, vaillant pour un hokage... =_=).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manga accélère encore le rythme et on se retrouve avec la décision immédiate de Danzou de supprimer Sasuke car le Uchiha pourra plaider la légitime défense. Je trouve d'ailleurs que son apparition devant les émissaires du Raikage est vraiment rapide, à croire qu'il attendait leur venue. Je doute que ce soit juste les membres de la Racine qui l'ont prévenu car il était peu avant avec le daimiyo.

ensuite la décision d'éliminer est intéressante puisqu'il a enfin le titre qu'il aurait dû avoir depuis la fin de la First Gen, à savoir un déserteur et un traitre puisqu'il s'associe non seulement avec Orochimaru (qui a tué Sandaime et tenté de détruire Konoha) mais il a en plus tenté de tuer ses compagnons (Naruto) dans la vallée de la fin. Sasuke n'a aucune excuse à son comportement alors qu'Itachi a agi suivant les ordres des anciens (jusqu'à preuve du contraire) en tuant les membres de son clan et en quittant le village. Maintenant reste à savoir qui Danzou va envoyer pour régler cette histoire et ce qu'il compte faire des proches des sanin et des précédents Hokage (Sakura, Naruto, Shizune, Kakashi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila kishi qui c'est comment redonné du suspence au chose esperons qui nous fasse un meilleur arc cette fois si ;D

 

Alors qu'and je vois ce spoil il y a qu'elque chose qui me revient direct a l'esprit la discutions entre madara et sasuke dapres madara danzo ne voulais pas se débarassé des uchiwa???

 

Pour la fin de cette arc je voit bien une réconciliation sasuke konoha pourqu'oi pas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à un petit combat Sasule Danzou

Avec bien sur la victoire de Sasuke mais que vaux Danzou

C'était un des ninjas les plus puissant de son époque mais voila à son époque il y avait Sarutobi qui était plus fort que lui mais il est mort il y a presque 4 ans, alors qu'il était affaiblie à cause de son grand age. Imaginé Danzou doit être très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, les choses se précipitent et se précisent. L'ami Danzô ne perds pas de temps. J'ai hâte de voir les différentes réactions de tous les ninjas de Konoha.

Sinon, pour les reste du spoil, là je m'embrouille un peu avec l'apparition de Tazuna, je voudrai bien connaitre la finalité de cette venue, mais surtout elle pourrai enfin nous amener des éléments de révélation pour Naruto et les autres ce qui leur ferai comprendre les tenants et les aboutissants de chacun des protagonistes!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à ce genre de chapitre, donc apperement les ninjas de Kumo viennent donner l'ordre de tuer Sasuke...

Que vont faire Naruto et ses amis ? Je me demande, peut être vont-ils être considérés comme des traitres pour vouloir protéger Sasuke, qui sait peut être leur cause se ralliera enfin, avec un Sasuke qui revient du bon côté, mais en tout cas Madara ne laisserai pas faire une chose pareille, ainsi que Danzou 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô commence déjà à faire des siennes et ça me plaît. Sa nomination au poste d'Hokage est vraiment le moyen de foutre un peu le bordel, et j'espère bien qu'il va le mettre ^^

Ça commence déjà avec la demande de l'élimination de Sasuke... Le problème c'est qu'à priori il aurait demandé ça au groupe Kiba, Naruto etc... Si c'est ça c'est pas tellement intelligent de sa part, il y a très peu de chances qu'ils le fassent. Fin' rien n'est vraiment dit dans le spoil donc on sait pas. Mais une chose est sûre, Naruto laissera pas faire ça. On va avoir un joli combat entre Sasuke et Danzô, j'espère vraiment en tout cas. Chacun veut la mort de l'autre donc on s'y dirige tout droit o/

Tazuna qui revient... J'avoue que pour l'instant je vois pas trop pourquoi, mais ça va venir. Peut-être effectivement un moyen de remettre en place les 7 épéistes, sait-on jamais. Après tout on a jamais rien eu sur eux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Danzou prend sa premiére décision.

 

Perso,le combat Sasuke-Danzou me semble inévitable car on serait débarasser de Danzou par la même occasion. ;D

 

Et comment vont réagir Naruto et Kakashi à l'annonce de cette nouvelle ?

 

Voilà donc chapitre transitif avec les ninjas du Raikage qui ont un message à transmettre au Hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les reste du spoil, là je m'embrouille un peu avec l'apparition de Tazuna, je voudrai bien connaitre la finalité de cette venue, mais surtout elle pourrai enfin nous amener des éléments de révélation pour Naruto et les autres ce qui leur ferai comprendre les tenants et les aboutissants de chacun des protagonistes!!!  ;D

 

A mon avis, ils sont là pour faire changer Sasuke d'avis... C'était la première mission du trio après tout. Il y aura sans doute une rencontre entre eux et Sasuke. Mais pourquoi veulent ils le voir lui ?

La seule personne que ait gardé une forme de lien avec Sasuke, c'est la vieille aux chats. Et je ne pense pas qu'elle ait le moindre rapport que ce soit avec Tazuna. Leur apparition est franchement énigmatique...

 

Et n'oublions pas que Kabuto rode encore dans les parages et n'a certainement pas l'intention de laisser Sasuke tranquille. Personnellement, je VEUX voir Kabuto mettre une raclée à Sasuké (il pourra pas le tuer, c'est un héros...) mais je ne sais pas quand ça arrivera.

 

Je me demande aussi comment Naruto et Sakura vont réagir à l'annonce. J'ai du mal à croire à une révolte ouverte... Et il n'y a pas encore eu la rencontre avec la team Samui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ! La saison de la chasse a l'Uchiwa vient de débuter ^^

Danzo perd pas de temps c'est sur. Faut dire qu'avec sa fuite, et sa tentative de capturer Hachibi .... Sasuke a prouvé qu'il pouvait être une menace.

Pour une fois je suis de l'avis de Danzo  ;D  Va y le vieux !! Continue !!!!

Maintenant que Naruto et compagnie savent pour l'élection du Rokudaime et l'ordre de tuer Sasuke, je pense qu'il vont partir a sa recherche pour tenter de le  "sauver", de le raisonner. Mais ça risque fort de pas aboutir, vu que l'uchiwa est tétu comme une mule.

En tout cas je vois pas Naruto obéir a cet ordre, et même Kakashi, le plus zélé des Jounins risque fort de désobéir. On peut s'attendre a une réunion des membres des 3 anciennes équipes de genins (Kurenai, Asuma, Kakashi) pour partir a la recherche de Sasuke.

Ce nouvel arc démarre en trombe, c'est parfait ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on assistait à un collaboration entre les ninjas de Kumo et les ninjas de Konoha. ça pourrait être très sympa de voir la team Kakashi avec de nouveaux renforts et un problème flagrant de coordination (j'imagine bien les 2 équipes, notamment Naruto, se "battrent" à propos de tout et de n'importe quoi). De plus, ça serait l'occasion de voir le niveau des ninja de Kumo. On peut penser que Naruto refuserait ce genre de mission mais il est toujours un ninja au service de Konoha et je vois mal une autre équipe que la team Kakashi être mise sur les rangs pour cette mission (Danzou est assez sadique pour ça).

 

ça peut donner un arc du tonnerre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Chapitre de fou moi qui pensait qu'on allais pas voir Sasuke je suis bluffé , Mais ça ne m’étonne  pas de Danzo de tous façon aucun Ninja de Konoha n'es de taille face a Sasuke a part Naruto ( même Kakashi ne fais pas le poids ) c‘est mon avis personnel.

Naruto qui est une peut dégouté  et surprit  , peut être une petit rébellions  de la part de Naruto ?

Un peut compliquer tous cette histoire je ne sais plus quoi penser je doit avouer que Kishimoto et un génie il ma tellement embrouiller que je ne sais plus quoi penser  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf l'histoire se répète :P Sauf que cette fois, c'est tous les ninjas qui sont, en théorie, aux ordres de Danzo. sasuke est plus fort que tous les ninjas de konoha, certes, à part Naruto. Mais n'oubliez pas qu'il va venir dans un village où il sera confronté face à 100 ninjas, même s'il peut en battre 4 ou 5, je ne pense pas qu'il pourra défoncer tout le village à la manière de Pain. A voir donc ... Je suis curieux de voir la réaction de Naruto, cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tazuna = architecte/maitre d'oeuvre du pont "naruto"

en ce moment, konoha à bien besoin d'architecte non ?

 

Danzo déclare enfin sasuke ennemi de Konoha... rien d'étonnant, après la désertion, il passe à "ennemi d'alliés"

cela va compliquer la chose pour danzo si il veut faire la guerre à Kuno, puisqu'il leur apporte assistance

je me demande ce qu'il nous mijote ce madara...

 

et dernier point non négligeable : naruto est un petit peu fatigué... c'est pas gagné pour le voir de suite en "action"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouhou enfin,cela recommence a être bien après cette arc que je trouve très moyens.

A mort sasuke !!! C'est surtout cela qui me plait si kishi  pouvait nous el faire mourir dans 5-6 chapitres et nous el refaire vivre grâce a la fillette de sa team....comment ça bis repetitas.Les gens qui ressuscitent,les gens qui se sacrifient, et les simplets qui changent d'avis comme de chemises,awé j'avais déjà zapé.

Danzou hockage,c'est pas mal,première mesure aussi,soyons franc n'importe quel autres deserteur auraient été tué et poursuivi,au moins maintenant  cela devient crédible.

Une course poursuite,ou alors l'attente au village?entre les 2 mon cœur balance,mais penche plus vers une equipe formé et lancé a la poursuite de sasuke qui en même temps se dirige vers eux.Je penche aussi vers le fait que ces 2 équipes vont se loupé,sasuke arrivant a konoha et combattant danzou,et la team avec naruto etc.... allant vers kizame ou alors zetsu.On ne peut pas encore faire combattre les 2 héros de ce manga nommé naruto,il y a encore beaucoup trop d'ennemi a aire disparaitre avant,des amies a ressusciter,des gens qui doivent se convertir a la bien pensée du blond.etc....

Donc voila vous l'aurez compris , j' attend plus vraiment d'énorme rebondissement dans ce manga.Kishi a fait des truc énorme,faire mourir kakashi,shizune etc.... j'y ai cru,j'espère justement que cela fasse avancer l'histoire qu'il y ai un peu d'émotion ,mais même en voyant l'image de kakashi mort ,comme tout le monde ,on c'est dit ,nananana pas possible ,il va revenir, et hop qui voila a 3km de son cercueil.

enfin voila bonne continuation a tous.

 

 

PS itashi est pas mort,il  est dans la tête de sasuke et peut être même dans al tête de naruto.ba oui naruto a kyubi,yondaime,et histashi que l'on vera activer son pouvoir plu tard.Kishi arrête de passer au smartshop avant de faire l'histoire merci,parce que alice au pays des merveilles c'est deja fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...