Aller au contenu


Naruto Chapitre 451 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je me disais après reflexion et si danzou c'était madara aka tobi, parce que si on regarde dans le derniere scan "madara" dit a kizame k4une autre affaire nécessite sa présence et après on voit que danzou est a la reunion pr la nomination.

 

Si on regarde bien danzou deteste la vision des choses des anciens hokage, ce qui peut coller avec madara.

Madara etait avec chef de clan à une epoque où les uchiwa était comme les seigneurs de la guerre avec le clan du 1er hokage. c'est peut être pour ca qu'il refuse l'alliance aux autres pays, il privilegie la guerre. Il a été rejeté par son clan apres la creation de konoha. Et on sait qu'il a toujours voulu etre LE CHEF comme danzou a toujours voulu commander konoha.

Si on regarde avec danzou il deteste les hokage, parce qu'ils suivaient tous la vision du troisieme hokage(vision qu'il tenait de ses maitres, le 1er et 2eme hokage). Ca peut coller, c'est danzou qui a soupconner les uchiwa, qu'ils allaient faire une rebellion et a ordonner leur assassinat, il a peut etre fait ca pour se venger de son clan ki la abandonner.

 

C'est peut etre flou, mais ca peut etre possible. Vous en pensez koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Concernant le chapitre, j'attends plusieurs choses:

1) Le sommet des hokage qui s'ouvre sur cette nomination assez inattendue

2) La réaction de Naruto/shizune/Kakashi/Gai/Sai à la nomination

3) L'arrivée de Yamato (il est ou kyuubi? vous inquietez pas je m'en occupe! Quoi, c'est déjà finit? Je sers à rien dans ce manga!)

4) Le départ de sasuke interrompue par madara

5) La réaction de sasuke à son échec vis à vis de kirabi et du power up de naruto

6) Le projet du rikudaime concernant Naruto (l'arrêter pour officiellement le protéger de l'Aka, l'isoler, le nommer à un post clé pour mieux le surveiller?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

quelle serait la réaction de naruto si lui était rapportée les paroles de danzou au sujet des "oeuvres" du troisième : sarutobi, sensei de jiraya lui même sensei de nagato et donc responsable de ce qui arrive à konoha.

sarutobi a toujours été tendre avec naruto et s'est sacrifié pour son village, jiraya a été comme un père pour naruto et s'est sacrifié pour son village, nagato a fait le choix de croire en naruto après avoir vécu une vie de souffrance et de sacrifice et qui fait le choix de savie pour rendre celle des habitants de konoha.

et bien je pense qu'il va vraiment, mais vraiment pas apprécié les paroles de danzou et qu'il va se mettre en colère. et je ne vois pas qui va le raisonner. ça va être très tendu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais d'accord avec toi vampaya973, c'est vrai qu'au début on pouvait penser à tobi = obito mais la kishimoto nous donne pas mal d'indices sur tobi = danzou. Mais bon ca c 'est un très gros débat qui existe depuis pas mal de temps et qui je pense serait mal vu par les admins quand on doit parler du chap 451. Mais bon c'est vrai sinon (coiffure, correspondance au niveau des yeux (danzou aurait interet à le cacer son sharingan) et effectivement, le fait qu'il dise qu'il doive s'absenter et qu'on voit danzou tout de suite après). Après est-ce qu'il parlait effectivement de ca ou de la reunion des 5 kages car celle la c'est sur qu'il y sera. En plus vu comme madara est manipulateur ce serait pas mal pour lui d'être hokage, mizukage et leader akatsuki caché derriere un personnage comique.ca donnerait une bonne raison a naruto deliminer cette menace pour la paix car c vrai que madara a l'air pro pour mettre de l'huile sur le feu sans qu'on sache que c'est lui. un kaizer sozë koi.

Sinon concernant le chapitre je crois que c'est le moment pour naruto de continuer le mouvement lancé par yahiko et nagato et qui avait été stopé par la naissance de pain. En effet il ne peut plus suivre un système allant contre son nindo (ce qui n'était pas le cas de la volonté du feu des senju)

Sinon sasuke, s'il ne change pas en voyant konoha dévasté, est tout désigné pour être le nouveau pain (ou toutou de madara  c'est pareil et ca change pas grand chose pour sasuke d'etre un toutou lol j'arrete) car il parle sans cesse de haine ressentie pour ne plus souffrir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains chapitres je pense que ça va pas rentrer tout de suite dans l'action , on sort d'un gros combat donc il faut que Kishi réordonne les choses et choisisse une direction a donner au manga. Pour cela , quelques chapitres "calmes" mais riches en révélations sont nécessaires.

 

Au prochain chapitre donc la team de Kumo va s'entretenir avec l'hokage Danzo. Celui-ci va donc devoir s'occuper de Sasuke. Je pense donc qu'il va en profiter pour éloigner ses deux principaux rivaux : Kakashi et Naruto. L'équipe Kakashi Naruto Sai et Sakura va donc accompagner les ninjas de Kumo dans la recherche de Sasuke (et donc de Killer Bee , qu'ils supposent toujours captif).

On aura également droit à la réaction des villageois, et à l'emergence de la racine qui va entourer Danzo et constituer sa police répréssive.

 

Sasuke est en route mais je pense qu'il va s'entretenir avec Madara avant (à mon avis c'est de ça que parle Madara quand il dit qu'il a un truc à faire) d'aller buter danzo et les vioques.

Kisame est en route vers KillerBee ce qui présage peut être une rencontre avec Kakashi. Car mes chers amis c'est la que démare ma théorie : Pour moi les Uchiwa avec un lien de parenté ont également des liens de par leur sharingan, je m'explique ... On voit que Itachi possède l'amaterasu. Or Sasuke sait contrer l'amaterasu même si itachi ne le lui avait pas donné avant, c'est une caréctéristique de son propre sharingan.

On sait que madara sait faire des jutsus d'espace temps, hors qu'observe t'on ?? Kakashi lui aussi a un jutsu qui envoie les objets dans une autre dimension. J'en déduis qu'Obito avait un lien de parenté avec Madara et que Kakashi est celui qui saura contrer Madara.

Plus encore , je suis certain que ce passage dans la mort à reveillé le Mangeykou Sharingan eternel de Kakashi. En effet il faut tuer le frere et choper son oeil pour l'avoir. Ici le sharingan de kakashi a été dans la mort  et comme c'est celui de Kakashi ben pas besoin de frère , c'est déja compatible.

Autrement dit , Kakashi va devenir un monstre !!

 

Bon ensuite je ne sais pas ce qui se cache derriere le bandeau de danzo mais c'est pas madara , j'en suis sur.

 

Voila voila ... à ceux qui auront le courage de lire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kissaki

Pour ta théorie à propos du lien de parenter entre obito et madara je dis rien c'est normal apres tout ce sont des uchiha, mais pour kakashi je ne suis pas d'accord. Je ne pense pas qu'il eveille un jour le mangeykiou sharigan eternel il aurait fallu que celui d'obito le soit déja.. et puis je pense aussi que si kakashi level up se serait plutôt du coté  de son père:comme le chakra blanc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attend surtout la réaction de la part de Konoha, je pense qu'on va assisté a la rencontre des ninja du feu avec les envoyé de kumo ainsi qu'a la réaction de la team/le clan naruto à la nouvelle venant du conseil.

 

peut être aussi que le conseil va décidé de donner à Naruto un titre honorifique pour sa performance (peut être sannin, a moins que l'auteur continue dans ce qui deviendra probablement la première fois qu'un ninja passera de genin à hokage ...)

 

ce serait cool de voir Naruto décidé de quitter le village à cause du nouvel Hokage. avec Danzo qui lui ordonne de rester et le met aux arrêt après le refus de notre héros.

On verrait alors une scission s'effectuer avec d'un coté Danzo et ses supporters, et de l'autre Naruto et les siens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kissaki

Pour ta théorie à propos du lien de parenter entre obito et madara je dis rien c'est normal apres tout ce sont des uchiha, mais pour kakashi je ne suis pas d'accord. Je ne pense pas qu'il eveille un jour le mangeykiou sharigan eternel il aurait fallu que celui d'obito le soit déja.. et puis je pense aussi que si kakashi level up se serait plutôt du coté  de son père:comme le chakra blanc etc

 

Oui je suis d'accord que la rencontre de Kakahi et son père va lui donner un level up, ca va changer son atitude et le rendre plus combatif. Par contre un "chakra blanc" ou quelque chose du genre , j'y crois pas du tout, ya pas  15000 sortes de chakra et Kakashi matrise déja 2 ou 3 affinités (je sais plus )

Ensuite être dans un même clan ne signifie pas être dans une même famille, et obito n'a pas besoin d'avoir eveillé son MS. Kakashi a pris son sharingan, a obtenu le MS d'une facon encore inconnue et maintenant grâce à ce passage dans la mort va avoir le MSE. C'est bien sûr une théorie mais je la lâche pas tant que j'ai pas mieux compris ton argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de MSE pour Kakashi, il faudrait avant qu'il soit au courant de ce niveau du sharingan, hors juste Madara et Sasuke sont au courant qu'il existe un MSE depuis la mort de Itachi. Ensuite Tobi c'est Madara et Danzo ben c'est juste Danzo. Faut se rappeler que Danzo à environ l'age du Sandaime et qu'il c'est battu contre le Sandaime pour le poste de Hokage à l'époque. Par contre je pense à un truc c'est que le Sandaime et les deux conseillers ont eu comme Sensei les deux premiers Hokage, mais Danzo, on ignore qui fut son Sensei, moi je pense qu'il fut éduquer par Madara, car ils ont la même vision des choses.

 

Ensuite visiblement Madara après son échec lors du combat contre le Shodaime, il c'est fait passer pour mort et à créé le village de Kiri et donc fut Mizukage, voila pourquoi Kizame l'appel ainsi, maintenant Madara à confiance en Kizame car il connait la force. D'ailleurs c'est peut être Madara qui a ordonner à Kizame d'entrée à l'Akatsuki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meiyo

"Ensuite visiblement Madara après son échec lors du combat contre le Shodaime, il c'est fait passer pour mort et à créé le village de Kiri et donc fut Mizukage, voila pourquoi Kizame l'appel ainsi, maintenant Madara à confiance en Kizame car il connait la force. D'ailleurs c'est peut être Madara qui a ordonner à Kizame d'entrée à l'Akatsuki."

 

Je ne pense pas, puisque Kisame fait partie du groupe qui a justement essayer de renverser le Mizukage ( à moins que ce ne soit le seigneur, mais dans tous les cas je ne vois pas pourquoi ils seraient amis ).

Ensuite, Madara a la même coupe de cheveux que Tobi et le bandeaux à l'oeuil où se trouve le sharingan de Madara, et les mêmes sortes de rides. Ensuite, Tobi dit "Je dois aller quelque part", donc ça concorde avec la réunion. Enfin bref, beaucoup de coïncidences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, je pense que l'enseignement de feu azuma doit rester à l'esprit: le vrai roi c'est la next génération, pas le daymiou (??). Shikamaru transmettra sans doute cette vision à Naruto. Peut-être aura-t-on une nouvelle guerre pour savoir qui les ninjas doivent protéger (le roi ou la next gen) avec deux camps au sein de konoha.

Par contre, je ne vois pas comment nous pourrions avoir un affrontement Danzou / Sazuke vu que Danzou est Madara (hs : à part les points déjà évoqué sur la ressemblance, il y a aussi la coupe de cheveux commune a Tobi/madara/danzou...).

Je ne vois pas non plus Naruto repartir chez les crapos vu qu'il matitrise déjà bien le chakra de la terre et qu'il pourra continuer à approfondir le malaxage de celui-ci en mouvement sans pour autant être chez les popos (plus trop de risque de se transformer).

Le prochain sensei de Naruto sera donc sans doute le 8 queues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier post!

Pour ce chapitre je pense que ca va se calmer un peu, les combats suivants attendrons kishi enchaine rarement deux combats... (a savoir Sasuke qui débarque à Konoha et Kisame Qui bastone Hachibi...).

Donc je vois plutot les réactions des personnages à l'élection de Danzo, mais aussi Kakashi qui doit raconter son histoire "je vais tout expliquer" dit-il en se réveillant.

Ensuite les affaires de tobi/Madara/mizukage, soit la réunion des Kages soit aller expliquer a Sasuke qu'il a mal fait son travail et qu'en plus Konoha est deja rasé...

 

Après pour tous ceux qui pensent que Tobi = Danzo, je reconnais que nombreux indices sont présents (le coup du masque avec l'oeil gauche et le bandage gauche de danzo, coupe de cheveux, place géographique dans le temps etc...). Mais il y aurait plusieurs problèmes alors:

Quand Pain et Yahiko se battaient contre Hanzo, Danzo était la. Il ne l'a pas battu il a fui comme tout le monde et il a bien fait...

Pourtant Tobi tire les ficelles, et manipule pain...

Danzo, qui était là bas pour le tuer pourquoi n'aurait-il pas pu s'il possédait le pouvoir de madara?

De plus, Tobi qui traque les Bijuu depuis qu'on le connait, aurait eu maintes occasions de capturer kyubii s'il était Danzo...

On ne peut toujours pas dire si Danzo=Tobi, mais si c'est le cas il nous faudra de grosses explications pour que cela tienne debout...

 

Ensuite je ne pense pas que Danzo fasse long feu en tant que Hokage, d'une part Naruto en sait trop sur lui, et ensuite Sasuke a quand meme un peu la haine contre ceux qui ont causé la mort de son frere Itachi, et Danzo est quand meme en première ligne...

 

Quoi qu'il en soit, les temps sont obscurs... j'attends beaucoup des chapitres suivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo hokage? Ca me laisse un drole de sentiment. Je pense que le shippuden se finira sur Danzo encore sur ce siège et il y aura la zone dans le monde ninja.

Ceci dit, je pense comme beaucoup que Danzo n'a pas le monopole des coeurs, loin de là!

Je vois bien dans ce chapitre la racine emprisonner les membres les plus influent comme Kakashi ou Shikaku, cependant en ce qui concerne Hachibi, le Raikage et sa team et le père Sasuke j'ai du mal à me projeter. D'ailleurs je trouve toutes vos idées interessantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de MSE pour Kakashi, il faudrait avant qu'il soit au courant de ce niveau du sharingan, hors juste Madara et Sasuke sont au courant qu'il existe un MSE depuis la mort de Itachi.

 

Y'a pas du tout besoin de savoir qu'une chose existe pour la découvrir , au contraire !

Quand il essaiera d'utiliser son MS , il verra bien si quelque chose a changé.

 

Pour ceux qui pensent que tobi= danzo , on a qu'a faire une liste , comme ca on saura de qui se moquer quand la vérité sera faite  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que justement, le fait que Naruto et Sasuke veulent s'en prendre à Danzo, donc je pense qu'il sera balèze pour avoir un bon et beau combat, sinon ce n'est pas un amusant un shuriken et c'est fini. Et Danzo a du manipuler Nagato afin qu'il détruise et Konoha, et ainsi démontrer qu'il était à la meilleure place pour le poste de Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Danzo a du manipuler Nagato afin qu'il détruise et Konoha, et ainsi démontrer qu'il était à la meilleure place pour le poste de Hokage.

 

hmmm ... Tu sais l'hokage c'est un gentil normalement.

 

Ceux qui pensent que danzo est Madara sous-estiment Kishi ! Le but du mangaka (entre autres) est de faire planer le mister et l'intrigue. Or kishi est un très bon mangaka , c'est plus à prouver. Alors pensez vous vraiment que le grand mistère du grand méchant Madara serait quelque chose d'aussi facilement résolvable ? vous pensez que Kishi va lever le rideau en faisant "Tadaaa !! vous aviez pas deviné hein ? Même coupe de ch'veux ! et ouais !"

Faut se mettre un peu à sa place , ca serait bidon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment tu arrive à débouché sur des certitudes avec de très vagues suppositions basé sur des ressemblance physiques hasardeuse. Après maitriser le mode Sennin en mouvement serait certes intéressent pas en plus d'avoir un God Mod, Naruto y aurait accès sans aucune contrainte !

Et puis j'aimerais bien que Hachibi et Kyuubi se rencontrent seulement là où Hachibi à un caractère docile et posé, Kyuubi est le diable en personne, ça fait une sacrée différence. Donc pour moi Naruto ne pourra pas passer de contrat avec Kyuubi mais il devra imposer sa domination de X façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Danzo est au pouvoir je me demande bien qu'est-ce qu'il va changer.

 

moi je me suis fait tout un film du genre Naruto va etre retenu "prisonnier" en quelque sorte par Danzo afin d'eviter qu'il soit capturé. Sasuke venant se venger sur Konoha va le liberer et entre temps Madara va se ramener aussi a Konoha et la Naruto et Sasuke vont s'allier afin de combatre ce dernier. mais bon [impossible is nothing]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kissaki

"Ceux qui pensent que danzo est Madara sous-estiment Kishi ! Le but du mangaka (entre autres) est de faire planer le mister et l'intrigue. Or kishi est un très bon mangaka , c'est plus à prouver. Alors pensez vous vraiment que le grand mistère du grand méchant Madara serait quelque chose d'aussi facilement résolvable ? vous pensez que Kishi va lever le rideau en faisant "Tadaaa !! vous aviez pas deviné hein ? Même coupe de ch'veux ! et ouais !""

 

 

Oué mais vu comment se déroule le manga, je pense justement qu'il révéler l'intrigue dans pas longtemps, et oui mes frères, le manga touche à sa fin...  :'( Je pense qu'il veut se venger en rapport avec le passé et sa défaite, ou un truc dans le genre :-\ Enfin, attendons les spoils pour le moment avant de dire quoi que ce soit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hero Of Time : pas des certitudes juste une opinion :) cependant c'est vrai que pour moi le problème du controle de kyubi ne viens pas du fait que c'est un démon, les autres sont aussi des démons à queue, le problème c'est que Naruto n'a pas le caractère pour utiliser kyubii, il refusera sans doute d'utiliser son pouvoir plutot que de pactiser avec le diable c'est sans doute vrai.

 

Ensuite sur le fait que le 8 queues soit un futur guide pour Naruto, je ne vois pas trop le souci, il a un caractère plutot proche de ero senin, sauf que lui c'est ringardo senin avec ses rimes a 2 balles :)

 

En tous les cas, pour ce qui est de l'identité de Danzou, je pense que kishi ne nous laissera pas attendre beaucoup plus, on verra bien... peux importe je dirais même, le manga restera plus que bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait si le vrai roi sont les enfants selon le 3eme, alors peut etre que l'avènement de danzo comme Hokage va pousser konoha à une révolution pour instaurer la république?

Naruto veut surpasser les Hokages et instaurer la paix.

La nomination de Danzo ne semble pas suivre un choix démocratique et va à l'encontre de la majorité de Konoha.

 

Kishi nous reserve une revolution?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je pense simplement que Hachibi va mettre sa fessé à Kisame parce que c'est un personnage comme qui dirai "neuf" et que j'ai fort à penser que le coup de "un Jinchuuriki qui contrôle son Bijuu ne crains rien face à un possesseur du sharingan" sera la prochaine étape de l'entrainement de Naruto, parce que aprés ça Sasuke sera impuissant face à Naruto ( en terme de Genjutsu)

 

Donc pour ce chapitre je pense simplement que l'élection de Danzou va imposer un choix à Naruto, parce que si il reste sous ses ordres, il perdra tôt ou tard la sympathie de Konan et les espoirs que Nagato à pu placer en lui. :-\

 

A+ et Vive Kishimoto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que dans ce chapitre on aura la révelation que la véritable identité de danzou est tenten maquillé et déguisé, c'est tout a fait possible vu que l'auteur veut nous surprendre et ça serait vraiment tres surprenant ;D ;D tenten qui serait d'autre que la fille caché de madara qui aurait réveillé un sharingan en secret. Et cela annonce un arc passionant quand madara va rencontrer sa petite fille (non je déconne)

On peut sortir beaucoup de théorie mais je pense que ce qui parait le plus évident se révele souvent etre faux dans l'univers de kishimoto. De plus je trouve que plusieurs méchant est plus intéressant qu'un seul qu'il y ait plusieurs problème ne fait qu'enrichir le scénario du manga et un danzo est madara serait vraiment tres décevant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , alors au jeux du pronostic pour moi ce qui mérite d'être rappeler et de se demander, c'est pourquoi Anko, Sai et Yamato était en mission d'espionnage de Kabuto?

est-ce par rapport à un rapprochement de celui-ci possible avec l'akatsuki ou un rapport avec Danzo ou rien a voir, mais si Kishi à fait tout une page dessus en plein combat même si c'est pour faire revenir Yamato qui au final n'a servit à rien dans l'Arc c'est louche. Alors pour le futur pion je parie pour Kabuto .

Pour Danzo hokage je l'ai déjà dit précédemment à voir si ca réalise, mais une scission interne et fuite de Naruto qui devient ermite ou disciple du maitre de Hachibi un certains temps me semble probable.

Le laps de temps peu être très court 1 à 2 chap, laissant place à un Sasuke revenant et faisant le ménage chez les membres du conseil va-t-il affronter Danzo...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...