Aller au contenu

Naruto Chapitre 451 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Heu, il est bien "gentil" Sasuke mais pour le moment il n'est pas encore à Konoha, et surtout il risque d'y avoir beaucoup de monde sur les routes menant à la ville....c'est vrai qu'un petit "tête à tête" avec Kabuto ne me déplairai pas!

Quand à la possible révolution, personnellement j'y mettrai beaucoup de pincettes dans le sens où le genre humain arrive relativement rapidement à être anesthésié du point de vue du mental (suis-je claire??), et que ce type de soulèvement de masse vient généralement après le mouvement d'une minorité..ce qui je le pense laisse la porte ouverte à de belles perspectives!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi se que je voie personnellement, c'est que l'auteur a mis  tsunade dans un comas profond pour ne pas la mailler dans une vergence de sasuke qui ne la concerne pas.

n'oublions pas que sasuke veut tué les hot dignitaires  de konoha. maintenant je croie qu'il veut plutôt venger hitachi que le clan uchiwa luis même.

et la  naruto se mêlera au combat comme d'habitude mais vue son êtas il sera massacré pas sasuke.

mais comme en a connue tous naruto il se levera toujours et essaie de comprendre les acte de sasuke .

puit se dernier luis expliquera toutes l'histoire. mais naruto persiste et le traité d'imbécile. et il luis expliquera que si il tue danzo il salira l'honneur et sacrifice secret de hitachi. après un lent combat tsunade se réveille et par interrompre les deux adversaire et .... en guise de remerciement pour l'acte de hitachi elle révella sont héroïsme a tous le village.

voilla mon analyse pour la suite        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;DJe viens de voir les spoils et je  suis super heureuse que danzou a donner l'ordre de tuer sasuke meme si je ne lapprecie pas trop. Le plus interessant va etre la réaction de naruto, sakura, kakashi et sai. ;D

Merci kishi pour cette surprise!

Naruto va t - il déballer son sac concernant danzou meme s'il a que katsuyu certifié ce que dit naruto, meme si ce n'est que des paroles?

Vivement vendredi ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le (re)bonjour, il y a un bout que j'ai rien écrit et avec le super chapitre qui s'en vient je peux pas passer a coté

 

 

Bon ok, Danzou comme 6e hokage..la question n'est pas de savoir ce que va être son nouveau régime mais bien la durée de son "mandat". Sasuke n'en veut pas apres le village mais apres ses haut dirigeants pour avoir fait anéantir son clan et que notre nouveau hokage semble avoir été l'un des premier a souhaité cela. le but de la visite de Sasuke? soit il veut un petite conversation avec Kyuubi (via l'esprit de notre blondinet) sur le compte de Madara, histoire de connaitre la version du démon a 9 queues ou soit juste tuer danzo et le conseil. Apres tout, il se fout bien de Naruto. Mais si mon souvenir est bon, sasuke avait dit a Madara (ou Pain) qu'il voulait lui-meme détruire Konoha et comme l'aka l'a détruit avant, je doute qu'il soit très content.

 

 

Peut-être allons nous voir une nouvelle alliance temporaire entre Sasuke et Naruto pour affronter Danzo. Naruto a le soutien du village complet donc s'il décide de ne pas faire tuer Sasuke, je doute que les ninja du village s'en prennent a lui. Et n'oubliez pas que Danzou a aussi été responsable des malheur de Nagato et que Naruto est au courant de tout ca.

 

Sans compter que si Sasuke décide d'avoir une conversation avec Kyuubi, Naruto va tout apprendre concernant l'attaque de Kyuubi d'y a 16 ans. Naruto a appris de son père qu'il y avait peut-être quelqu'un derrière Kyuubi qui le controlait. Cela pourrait très bien être Madara et Danzou ensemble qui avaient tout organisé. D'après je sais-plus-qui, Madara n'est que l'ombre de lui-même.

 

Kisame contre Killer bee....Kisame va se faire descendre....Sasuke a eu de la misère, normal que Kisame échoue. Sasuke va apprendre a la team Kumo que Killer bee n'est pas mort, ce qui risque de changer la donne vis-a-vis du pays de la foudre envers Sasuke..

 

bref dans les prochains chapitre, il va y avoir beaucoup d'information. Donc soyez prêt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu avec le scénario impossible de Sasuke qui revient, et qu'il s'allie à Konoha pour vaincre le méchant Danzou.

Dans ce cas là quels seraient les débouchés?

Sasuke est revenu, Danzou est parti... reste plus que Madara, mais le scénario sera très nettement appauvrit.

 

Danzou doit rester pour que le scénario ait un sens, au moins un bout de temps.

Ca permettrait déja plus de débouchés, ça permettrait à Naruto de pouvoir évoluer en dehors de l'organisme de Konoha, ça permettrait à Sasuke de trouver une nouvelle raison d'être etc...

 

Sasuke doit rester jusqu'à la fin et est voué à être une des dernières épreuves de Naruto le changeur de gens.

Sasuke pour le moment n'a plus aucun but valable, il en perd son charisme. Kishi va bientôt y remédier, mais quelle sera sa nouvelle raison de vivre? Il ne se ralliera en tout cas pas directement à Konoha, au plus optimiste ce sera l'allié solitaire dans la lutte contre Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du spoil, du gros blabla qui abouti sur une décision.. Pfiou je me demande vraiment en quoi peut servir un tel chapitre, on sait bien que Sasuke va pas mourir, on sait aussi que Naruto obéira jamais, qu’il va être pas content... C'est bien ce qu'on appelle de la "grosse transition"... Un chapitre pour pas grand chose... En espérant que je me trompe et que le chapitre entier soit un peu plus croustillant que ce que nous laisse croire le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci ne présage rien de bon et en même temps , commence le VS Sasuké. Danzo n'a pas attendu pour réglé le cas Sasuké , je ne pense pas que ce soit la lettre qui soit en cause , il comptait surement le faire , cette dernière n'est qu'un prétexte. Avant ça il avait déjà envoyé Saï.

 

Ensuite , hâte de voir la réaction de Naruto , je me demande si Sasuké étant en route ne va pas tombé sur les envoyés du Raikage.Mon interrogation ce porte aussi sur Tazuna & Inari , comment ils sont au courant et que disent-ils exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense aussi à une confrontation sasuke danzo ou autre car de toutes les manières si ma mémoire est bonne sasuke viens au village pour donner une raclé au ancien pour les punirs d'avoir poussé son frère à trahir son clan et autre. si quelqu'un peut confirmer?

 

Mais dans le fond je pense qu'on aura jamais vu un Kage régner aussi peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous c'est la premiere fois que je lache un com...donc je me pose de plus en plus la question comme beaucoup d'entre vous:qui est madara???et je me pose plusieur question au sujet de Danzo:le fait qu'il est tjr son bandage a l'oeil droitet que mdara ns voyons que cet oeil...le fait que dans la chap 450 madara dit a kisame qu'il a une chose plusimportante a faire et juste apres ns apercevons danzo...je me pause de plus en plus de question...a votre avis cela pourai t'il est possible??dc cela reviendrai a dire que c'est danzo qui  a minipulé pain entrer dans l'akastuki...

bon sur ce je vous souaite une bonne apres midi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil excellent

 

danzô attaque déja fort , c'etait obligé que ca se passe comme ca même tsunade si elle avait était toujours hokage aurai fait un truc pour stopper sasuke car il fait parti de l'akatsuki , je pense meme les villageois vont s'enprendre a notre chere sasuke quand ils le veront avec sa belle cape .

 

imari le retour ca fait plaisir ca fait plus de 40 tomes qu'on lavait pas vu , on dirai qu'il n'a pas grandit , je suppose qu'il est la pour aider le village a se reconstruire ce qui parraisserai logique mais je vois pas pourquoi il veut parler a sasuke tazuna ?

 

 

Je pense aussi que danzô va mettre naruto sur etroite surveillance.

 

On s'approche un peu du duel sasuke vs danzô mais on a encore le temps avec kishi il peut se passer tellement de choses , je pense aussi que madara va arreter sasuke pour dire que naruto a tuer pain ( si on peut dire ca ) et qu'il na pas capturer hachibi , je vois pas sasuke aller tout de suite a konoha

 

On retrouve un peu d'humour avec yamato qui joue les chef en batiments ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobthekiller..

 

Bah oui c'est très possible, même si ça devient de plus en plus improbable... Comment Danzô si il était madara pourrait bien tenir le post de Hokage ET de Mizukage... (Surtout comment faire pour maintenir l’illusion à un potentiel conseil des Kages ?)Et surtout pourquoi il demanderait qu'on tue Sasuke ? Alors qu'il est sencé se servir de lui... C'est pas forcément logique, mais comme on connait pas vraiment les intentions de Madara il y a quand même un doute qui subsiste et que Kishi prend plaisir à entretenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'oubliez pas qu'il va venir dans un village où il sera confronté face à 100 ninjas, même s'il peut en battre 4 ou 5, je ne pense pas qu'il pourra défoncer tout le village à la manière de Pain.

 

Sasuke peut tuer tour le village rien qu'avec une technique Amateratsu les Flamme Noir c'elle qui ne c’éteigne pas enfin Madara et Sasuke Ils y arrive mais part eu il n'y a personnes qui sais comment faire , donc Il peut très bien en finir avec le village aussi vite que Pain a lui seul ,la seul technique qui peut arrêter Amateratsu c'est Susano la technique de Itachi ( je pense qu'il la lèger a Naruto durant leur petit conversation j'ai déjà  émi cette hypothèse dans un autre forum donc je vais la remettre pour voir se que vous en penser )

 

J'espère voir un beaux combat entre Naruto et Sasuke qui aura sûrement lieux , et comment va faire Naruto pour conter les Flamme de l'Amaterasu il y a qu'un seul moyen de les contrer est c'est la technique de Itachi "Susanoo" aurait t'il léger L'Amateratsu a Sasuké et Susanoo a Naruto cars comme le dit Naruto Il considère Sasuké comme sont propre frère (il le dit a Itachi ) et dans les légende Japonaise Amaterasu ( Amateraru-Oomikami ) et Susanoo ( Susanoo No Mikoto ) étais frère donc il lège c’est deux techiques a c’est deux frère vu que dans la conversation que Naruto a avec Itahi Naruto il dit qu'il considaire Sasuke comme son frère

 

La conversation entre Naruto et Itachi :/slides/chap403_Credit_GFC.html]http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Colo%20Online/Naruto%20403%20Colo%20[GFC]/slides/chap403_Credit_GFC.html

 

( vous comprenez ou je veux en venir ) , sa semble logique comme Itachi savais que Sasuké pouvais se faire influence pas Madara il a donné la protection contres les Flamme de l'Amaterasu avec les qu'elle Sasuké pouvais détruire Konoha comme il savais que Naruto serais toujours la pour protéger Konoha , alor il a léger Susanoo a Naruto

 

Désoler pour le HS mais je trouve que c’est une hypothèse assez intéressante donc j’aimerais voir ce qu’en pense les autres .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intérressant, transition nécessaire...

Est-ce que Naruto va refuser l'ordre de Danzo et devenir ainsi "hors la loi", ou bien est-ce qu'il va accepter "en apparence" ?

Je ne vois pas tout les ninja de Konoha refuser les ordres du nouvel Hokage, et si Naruto (et les team des amis) refusent de le faire, c'est quelqu'un d'autre de Konoha qui s'en chargera.

 

Au final si Naruto est intelligent il acceptera  "officiellement" de tuer Sasuke, mais évitera de le faire en réalité.

Ils peuvent toujours faire semblant d'accepter la mission pour approcher Sasuke.

Cependant si Danzo est futé, il donnera la mission de tuer Sasuke à des Ninjas qui ne sont pas spécialement pour la récupération de Sasuke, et dans ce cas Naruto devra réellement choisir de s'y opposer ou pas.

 

Des questions sur l'identité de Danzo... Il est interdit de dire que Danzo est peut être XXX (même si je pense qu'on ne peut pas empécher les nouveaux d'en parler). Par contre ont est en droit de se demander comment Danzo aurait perdu précisément l'oeil droit. Et également : est-ce que Danzo est balèze en combat ? Au final il serait intérressant de voir si quelqu'un pourrait s'opposé à lui par la force. Il est vrai que Danzo est vieux et semble avoir un bras et un oeil qui sont hors service, mais il me semble qu'un Hokage doit absolument être un puissant Ninja qui maitrise de nombreux Jutsu... Non ?

 

Une intervention de Tobi pour empêcher Sasuke d'aller à Konoha trop vite serait possible, je le vois bien comme ça.

A moins que Madara décide d'aller à la réunion des Kage en tant que Mizukage (dans ce cas je serais curieux de voir son "déguisement").

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qui se pass il semble clair qu'un combat se prepare avec Sasuke.

A priori Naruto n'obeira pas a cet ordre mais peut-etre voudra t'il faire parti de l'expedition pour justement etre sur que sasuke ne se fera pas tuer!

mais bon ya des choses qui vont se passer entre temps comme le face a face entre Naruto et danzo!

Le voila rentrer dans l'opposition!

Tout comme Danzo etait dans l'opposition, je pense que naruto va s'opposer au regne et aux decision du Hokage!

C'est excitant!

 

Sinon concernant l'issue d'un combat entre naruto et sasuke, je pense que itachi a laisser quelque chose de plus a Naruto, qu'une simple parade contre l'amateratsu!

Itachi dit qu'il espere que naruto n'aura jamais a l'utiliser! donc je pense que c'est une chose qui sera du genre a etre dangereuse pour sasuke!

selon moi, tout comme il a programmer l'oeil de Sasuke pour declencher l'amateratsu a la vue du sharingan de Tobi, il a programmer Naruto pour reagir a une action de sasuke, soit le tsukiomi, soit l'amateratsu. Pour les consequences, je vois bien un truc qui rende Sasuke Aveugle!

 

Ce serais l'occasion pour lui de repartir, sauve par madara et de recuperer les yeux de son frere pour un autre power up bien apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulette...  :PJe disais :

Naruto devra choisir entre Sasuke et le village et ce grand moment est arrivé !

On va surement découvrir la technique d'Itachiii  ;D

Moi je suis presque sûr que ce sera pour stopper l'ameratsu ( c'est le nom je crois... )

Je vois bien un des ninjas de Konoha touché et Naruto lutter contre Sasuke pour faire disparaitre les flammes !

de toutes façons :Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto devra choisir entre Sasuke et le village et ce grand moment est arrivé !

 

Justement non, Itachi voulait s'assurer que Naruto resterait fidèle à Sasuke dans le sens où, si il devait l'affronter il ne le ferait pas avec l'intention de le tuer, mais seulement pour le ramener à la raison. C'est ce qui caractérise Naruto, il veut protéger son ami ET son village.

Et c'est d'ailleurs pour ça donc que Itachi lui a donné une partie de son pouvoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr. Danzô qui donne l'ordre de tuer Sasuke, ça sonne comme une évidence. Je me demande bien quelle sera la réaction de Naruto dans le chapitre d'après. Il reste tellement d'éléments à prendre en compte.

J'aime beaucoup le fait que l'on voit beaucoup de personnages en ce moment !

Je m'attendais cependant à voir Sasuke dans ce chapitre, mais non. A mon avis, c'est pour le prochain !  ;)

Tazuna qui revient, mouai, intrigant mais je ne m'attends pas à de grandes révélations. C'est peut-être lui qui va annoncer à Naruto que le pays de la foudre est devenu une réelle menace pour son ami. On verra ben.

Les ninjas du pays de la foudre sont très intéressants je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tazuna est là, c'est peut être pour commencer la re-construction de Konoha... Si je me rapelle bien, il était chargé de la contruction d'un énorme pont lors du début du manga... Sinon je ne vois pas trop la raison pour laquele il arrive maintenant.

 

En ce qui concerne l'ordre de Danzou, je trouve qu'il est normal qu'il prenne cette décision. Sasuke est une menace pour konoha et une menace pour lui-même en vu de son talent et son pouvoir. Après, une naruto va être chargé de cette mission. Ou peut être pas. dans mes souvenirs, Danzou veut le tenir à l'écart...Que va t-il décider?

 

Et puis naruto conait la vériter sur Danzou. va t-il en rester là? Je ne pense pas.... D'après moi, un danzou Naruto, ca serait pas mal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, Danzo n’a pas perdu de temps, 1 chapitre et hop, ordre de tuer Sasuke.

Je trouve ca très intéressant, déjà :

Pour Naruto qui ne pourra pas tuer son ami (faut déjà qu’il y arrive)

Pour les villageois, Sasuke reste, je pense, apprécié au village mais ils restent des shinobis et donc appliquent les ordres de leurs supérieurs.

Pour Sasuke, même s’il veut raser Konoha, il reste certainement un bon fond caché (très bien caché), et tuer ses anciens amis ne sera pas forcément facile.

 

Il va y avoir cassure entre la direction du village et Naruto, ce qui n’est jamais arrivé dans le manga (Naruto très respectueux des Hokage), on peut imaginer que Naruto ne va pas suivre les ordres, d’ailleurs je ne vois pas ni Kakashi, ni Sakura ni même les autres teams (Choji, Shika, Ino, Kiba…) le faire. Il ne peut y avoir que 2 conséquences : Naruto se retire (ermite) ou il est considéré comme traitre, dans les 2 cas il ne peut pas rester à Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans présumer de rien, si Danzo était Mad***, le choix d'ordonner la mort de Sasuke est logique pour moi. Je m'explique: il est répeté que l'une des principales forces de Naruto étaient ses amis et son entourage. EN ordonnant de tuer Sasuke, il est certain que Naruto va s'y opposer au risque de devenir un hors la loi au cas où, il aiderait même Sasuke à échapper aux Ninjas du village; il sera ainsi bani et hop! Il se retrouve seul et "sans" protection.

 

Sinon, le chapitre est génial et vivement la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_____o quelle chute de rythme !! ah lala kishi deçoit un peu dans ce chapitre !! par contre le danzou hokage ! la mise en prix de la tete de sasuke !! ou il veut en venir , le reve de paix de naruto et sa promesse a nagato o____o , mais bon sang comment il va gerer tout ça , vraiment j'aimerai bien voir tout ça mais on va attendre des années  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde

 

cool l'action qui débute pas mal

tazuna a konoha ah bon pourquoi?

il veut peu être récupérer l'épée de zabuza qui devais rester sur la tombe ? ( manque de respect la profanation peu être)

ou alors sasuké a sacagé le pont de naruto dans ce cas il vas devoir lui présenter ses excuses la aussi?

 

non sans dec lire que sasuké peu démolir tout les village grâce a amatérasu y 'a rien de plus stupides

surtout que même si itachi dit que ces flammes sois disant ne s'éteignent jamais on a eue droit a chaque fois a les voir se faire éteindre dont juste un seule fois par itachi et une seule fois par sasuké le reste du temps c'était jiraya kakashi et yamato

 

arrêtez de dire que cette technique est terrible si a chaque fois on assiste a une parade pour la contrer ou la stopper!!!

 

sauké peu faire si sasuké peu faire déjà c'est nimporte quoi dans le terme je me prend des raclés pas croyable sasuké c'est le best du manga

pour preuve seul sont duel contre omoris durant les épreuve de sélection a été sa seul victoire le reste c'est défaites sur défaites a par son combat face a naruto dans la vallée on c'est simple naruto ne voulais pas le blesser.

 

sont combat contre les prisonnier d'orochi ne correspond a rien car il n'as aucune valeur vous imaginé des prisonniers tuer le soldat favoris de leurs geôlier?

vous croiyez peu être qu'ils pourront être traitez correctement ensuite?

 

face a deidara la aussi encore le combat se solde pas par une victoire dans les règles de l'art pour pas mal de raisons

tobi clamant oh et fort sans arrêt ou ils cachent les bombes de deidara et commentant sans arrêt les secrets de ces techniques

un deidara qui déicide de se faire sauter je trouve ça complètement con de dire que c'est sasuké le vainqueur car vu l'état dans lequel il c'est retrouver il n'avais plus de chakra.

 

et puis un sasuké misant sur une fuite avec manda et c'est pas vraiment un critère de victoire, si?

 

lors de la rencontre entre yamato sai sakura et naruto avec sasuké

naruto et sakura on dit que sasuké était devenue très puissant

mais est ce que sakura a baffé sasuké ? non

est ce qu'elle a entamé le combat, non elle a juste été impressionné par ça vitesse.

donc de son point de vu a elle sasuké est puissant peu être mais elle est loin d'être la plus objective du manga.

naruto a t il voulu vaincre sasuké ? non

a t'il voulu l'affronter ? non

il a juste voulu le ramener avec lui sans user de sa force tout en restant figé.

seul sai est intervenu et visiblement il était pas vraiment inquiet de la pseudo puissance de sasuké

et pour vouloir s'introduire dans le repère d'orochimaru avec son roi a l'intérieur épaulé d'un kabuto du niveaux de kakashi faut pas être juste un adolescent en crise de puberté.

 

quand a yamato il a laisser sasuké et naruto avec leurs conversation avant de finalement dire bon j'en ai marre peu importe qui il représente a vos yeux mais sasuké ou pas je vais l'éliminer point final.

 

alors amaterasu est peu être un puissante technique sasuké a peu être un meilleur niveau qu'avant mais si il vient a konoha il sera reçu et pas avec des fleurs et je doute qu'il se mette a vaincre des shinobi aussi violemment que pein.

 

 

vu la réaction de kiba danzo a donner l'ordre de tuer sasuké c'est pas de la peur que l'on lit dans ces yeux c'est de la surprise car il est pas d'accord comme la majorité des ninja qi savent qui est sasuké donc on a déjà des ninjas qui veulent pas le blesser.

 

et puis sasuké c'est pas itachi donc c'est pas pareil il a de commun avec lui que le nom uchiwa et amaterasu rien de plus son sharingan ne vaux pas celui d'itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le retour de Tazuna et son petit fils pour moi c'est la seule bonne chose du chapitre le reste est déjà connu et fais avancé l'histoire mais trop lentement a mon gout. Bref la team 7 qui sait que Danzou est devenu hokage sasuke est mis a prix par Kumo a cause de son affaire avec Hachibi et Tsunade qui devient nécessaire presque au village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha... Sasuke est dans le caca maintenant. Deux villages veulent sa mort + ce taré de Kabuto.

 

En gros son seul espoir c'est que l'équipe Kakashi mette la main sur lui avant et le convainc de se planquer... mais paradoxalement vu que le seul moyen de détruire les deux villages sera de completer "l'arme" de l'Akatsuki, ça pourrait pousser Sasuke à capturer un Naruto qui n'osera pas se défendre.

 

Autre espoir pour Sasuke: une reprise du pouvoir par Tsunade & Une équipe Kakashi qui retrouve Killerbee et défait Kisame.

 

Enfin ce Sasuke m'agace au plus haut point: ses anciens camarades (comme Kiba) veulent le retrouver sain et sauf, akura est probablement toujours amoureuse de lui, Naruto (pourtant son rival) le considère comme un frère. Et pour les remercier il a déjà tenté de détruire ces deux derniers et prévoit de tuer tout le monde dans le vilage sans distinction. Franchement ça donnerait envie aux ninjas de Konoha de suivre les ordres de Danzo.

 

Le seul point positif de Sasuke: c'est qu'il n'a pas oublié le principe de camaraderie qu'il a appris en étant dans l'équipe 7: il n'a pas hésité à dépensé toute l'energie qu'il lui restait pour protéger son équipe d'Hachibi et il y a une loyauté réciproque entre ces 4 là (à part peut être cette cinglée de Karin).

 

 

Pour Tazuna, l'explication la plus plausible que j'ai pu lire, c'est qu'il vient en tant qu'architecte. Il trainait sûrement en Pays du Feu et a appris la destruction du village. Comme il est redevable envers Konoha, et pour décrocher le marché  ;) , il est revenu. Et puis ça permet des retrouvailles sympathiques (il ne vas pas regretter d'avoir baptisé son pont "Naruto").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement je rappelle que Kakashi avec son Ms pourrait envoyez les flammes de Sasuke dans une autre dimension donc , y a pas de soucie avec sa

 

cependant cette technique est très puissante c'est clair.

 

 

A mon avis Naruto et Kakashi et peut être d'autres vont quitter konoha , sa sera une nouvelle aire , donc un nouvelle Arc...

 

On peut s'attendre a divers combat

 

Un Danzou vs Sasuke ?

Un Kakashi vs Sasuke

Un Kabuto vs Sasuke?

....

 

 

Ça va être chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...