Aller au contenu


Naruto Chapitre 451 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'au niveau du timing je me sens un peu paumée  ???...parce que si plusieurs jours se sont écoulés ça a du être à la vitesse grand V et depuis la fin de Nagato je n'ai eu qu'une impression de rapidité sans temps mort alors ...?? Et puis Tazuna même si il vient pour une reconstruction il y a quand même cette petite phrase qui ,moi, me fait m'interroger :

« Où est Sasuke ? J’ai besoin de lui parler à lui aussi. »

Bon rien d'autre à faire qu'attendre pour en savoir plus !!!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait tazuna veut peut être simplement dire "où est sasuke, j'aurais bien aimé lui parler"; genre comme au bon vieux temps.

 

Maat et tsunade 007, pour reprendre votre débat sur le chemin de sasuke et le caractère "juste" de celui ci.

 

Sasuke a choisi de punir le crime par le crime. C'est un criminel, point barre. Même s'il n'a pas encore tué directement, on peut pas dire qu'il soit un saint.

 

Ensuite, car il s'est nourri uniquement de haine depuis toujours, il a embrassé la cause de madara car celle ci lui proposait un autre moyen de canaliser sa haine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté clairement on est pas le lendemain... il c'est peut etre passé 1-2 semaines

Bon ca parrait pas logique vis a vis du fait qu'ils soient pas au courant que danzo est Hokage lol

Kishimoto a toujours du mal avec les rapport temporel, ca change pas ^^

 

 

faut attendre le chapitre, mais c'est pas clair encore ue fois, ça pourrait vouloir dire que sasukette est vraiment proche de konoha, et qu'on va avoir un combat avec naruto mais remis de ces blessures et fatigue.

 

Impatient, que sasuke lui explique la situation, que naruto comprenne sa douleur mais reste à protéger l'hockage et que le combat commence!

 

Itachi powa:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement ce que tu dis sur ta famille,mais je doute,qu'elle veuille s'accaparer le pouvoir quitte a mettre a feu  et a sang leur ville,alors que c'est justement ce s'appéttait a faire le clan uchiwa.

 

Les uchiha étaient de plus en plus discriminé à Konoha, ce n'était pas une envie de pouvoir soudaine qui les motivaient. Avec respect en oubliant cette information tu interprètes le manga dans le sens qui te plait. Voila ce que je veux dire quand je dis la même logique pour tous. Si je pardonne à Itachi c'est la même pour Sasuke (l'inverse est moins vrai)...tout cela est compréhensible en tout cas. Qu'on aime ou pas le perso. Par contre si on interprète le manga à sa sauce en laissant des faits importants de ci, de là, autant dire tout de suite pourquoi on aime pas le perso ça ira plus vite.

 

Bref la nouvelle image semble nous montrer que les choses vont aller plus vite qu'on le pensait. Je sens qu'il y aura peut être une grosse réunion informelle entre tout le village et le "dernier" représentant honorable du clan uchiha. Ce serait intéressant de voir la réaction du village en live!!! Je vois bien un Danzo crier arrêtez le, tuez le, ne le laissez pas s'approcher

 

Tazuna et Inari ont un role à jouer à part faire de la charpenterie à Konoha et dire bonjour Naruto ou est Sasuke...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Inari et Tazuna reviennent bien pour reconstruire Konoha... Je persiste à dire qu'il y a présence des ces personnages pour divulgations d'informations enfin je l'espère. Donc ça veut dire comme l'a suggéré Seth alias Kheops qu'il s'est passé au moins 1 semaine alala kishi et l'espace temps... Sasuke déjà en route il ne perd pas son temps le uchiwa, rien qu'a voir l'expression de son visage il est trop confiant pauvre lui... Ce qui serait bien c'est que la team Kumui le combatte. Je veux sa défaite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si madara tout comme danzou n'avais pas de son coté une équipe prête a agir????????

 

Une équipe composé de " nouveau Ushiwa " du village de la pluie???

 

il n'est pas impossible qu'il est reconstruit son clan dans son nouveau village...

 

danzou arrive bien a avoir des gens inconnu de tous ninja...

 

Madara pourrait très bien faire de même a kiri.....

 

Une équipe prête a agir... Sasuke est le dernier qui pourrait posé problème en tant que ushiwa...

 

Konoha est un test pour savoir si il intégrera son nouveau clan ou non...

 

Le clan ushiwa, et son sharigan... is back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose non négligeable dans la nomination de Danzou au poste de Hokage, c'est qu'il a désormais accès au rouleau des justu (celui du début du manga) qui appartient au Hokage. Inutile de dire qu'il y est renfermé pas mal de trucs dangereux comme la technique de Yondaime (le dieu de morts) et probablement des jutsu liés à Shodaime, les bijuu (vu que Yamato connait des techniques de Shodaime) et les Uchiha. Ca peut avoir pas mal de répercussion pour les prochains chapitres etNaruto pourrait aussi avoir à se méfier des shinobi de son village.

pour ce qui est de Sasuke, je le trouve un peu (en fait plus stupide qu'avant) stupide de croire qu'il va venir à bout de Konoha avec son équipe. Ils nous ont montré leurs limites face à KillerBee alors inutile de dire que dès le moment où Karin sera vaincue, il n'y aura plus d'équipe. On va voir si son MS va marcher comme il le veut où si il va subir de gros dommage comme vu avec le verre d'eau. Il semble que Itachi a rendu le Ms de son frère trop puissant et que ses yeux ne supportent pas cette surcharge.

 

PS

une chose qui m'intéresse assez, c'est la rencontre entre Naruto et les disciples de KillerBee. Ces derniers n'auront aucun préjugé envers un Jinchuuriki puisque leur maitre en est un. Ca devrait être bien à voir surtout Karui avec son speech sur le gars qui la courtiserait (riche, populaire, mignon,....=> pour le populaire, c'est Naruto à l'heure actuelle ;D mais pour le reste :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que danzou connait le contenu du rouleau

depuis le temps qu'il fait partie de l'élite et avec ses anbus racine capables de le voler et copier avant de le remettre

naruto (genine) à l'a bien volé (meme si c'est une fausse copie)

 

pour les techniques de shodaime y'a que yamato (génes de hashirama) qui peut les faire

ça ne servira a rien a danzou , il a pas l'affinité myukotone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce bien !!

 

Ouais comme vous dites kishi a toujours eu un petit problème temporel avec sont mangas xD , Sasuke qui arrive a konoha , danzou hokage,orde d'execution de sasuke, arrive de tazuna, que va-t-il se passé alors la je n'en sais rien il y a télément de possibilités que sa me donne mal au crane xP , mais je pense plutot que naruto vas partir a la rencontre de sasuke , et que sasuke va lui mettre une ptite raclé du au blessure et a la fatigue engendré lord du combat contre pein , mais je reste confu sur le déroulement de ce chapitre..Et si la team Karui, Omoi, Samui est la aussi est si sasuke arrive je ne pense pas qu'il laisseront partir en vie sachant ''ce qu'il a fait a leur sensei" Mais naruto ne l'ai laissera pas faire , donc comme je vous disais beaucoup de possibilité mais peu de réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

ça c'est sûre! Beaucoup de questions et peu de réponses!... Personnelement je n'ai aucune idée de ce qui va se passé mais je le sens très mal vis a vis de Sasuke. De plus Naruto n'a pas récupéré de son combat contre Pein, il ne pourra donc pas aider Sasuke comme il le souhaite. N'en pèche que je ne pense pas que Sasuke vienne a Konoha ds le but de détruire le village, je pense que cette raison n'est q'une couverture devant Tobi. En réalité,je pense qu'il veut protéger Konoha puisque son frère Itachi s'est tjs battu ds ce but tout en voulant protéfer Sasuke ds l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tout simplement le groupe de sasuké (venant vers konoha) tombe sur le groupe de kumo (qui revient de konoha)

apres une altercation, sasuké leur fait cracher le morceau

d'ou venez-vous? de konoha ou plus précisément des ruines de konoha

ah bon!et là sasuké s'en retourne ou fonce, plus tot que de marcher, pour dégommer le rokudaime (danzou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas trop ou est le problème le chapitre dernier nous montre 5 minutes d'une réunion cependant je ne pense pas que le damyou du pays du feu se déplace juste pour 5 minutes de causerie, la réunion doit donc etre plus longue que ce que l'on pense au début. Pendant ce temps la les architectes ont eu le temps d'arrivé je ne connais pas les cartes mais si ça se trouve ils se situent plus pres de konoha que sasuke. ET puis comme tazuna est du genre nomade il se peut qu'il ne soit pas tres loin.

Apres la réunion avec le damyou il y a l'annonce donc peut etre quelques jours apres la décision du conseil.

Faut aussi comprendre que Sasuke ne se déplace pas tres vite étant donné qu'il doit voyager avec son énorme égo qui pése des tonnes ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment ce danzo merite vraiment son role de super vilain.mais voici ce qui va se passer suivez bien.de un sasuke  et naruto vont se rencontrer puissuivra un long discours entre les deux et naruto s alliera a sasuke pour vaincre danzo.de deux apres la defaite de danzo naruto ira en exil pour se poser des questions comme pain sur le bien et le mal.la suite vous la coonaissez deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais juste, un ordre de tuer Sasuke c'était pas un peu obligé??? ( j'ai pas lu les 23 pages de posts donc je sais pas si quelqu'un l'a rappelé mais 2liminer Sasuke, c'était la mission de Sai à l'origine.

Cela dit je vois mal l'Uchiwa se laisser faire (son égo n'y survivrait pas)

En plus Naruto ne le permettra pas ni Shikamaru (rappelez vous ses paroles lors de la mission de sauvetage à la fin de la first gen) ni même Kakashi, de par les paroles d'Obito (comme quoi celui qui abandonne ses Amis est un moins que rien).

Je disais il y a une ou deux semaines que Kishi préparait la guerre mais reste à savoir si c'est une guerre inter-villages cachés ou alors une guerre civiles entre pros et anti-Danzo ( voire les deux si les autres villages apprennent la situation de Konoha et decident d'en profiter

Pour ce qui est de Sasuke-Danzo, je vois bien une reformation de la team 7 mais Naruto arrêtera Sasuke en prônant la paix et donc Empèchera Le ptit brun de commettre son premier meurtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop sa faisait un bail ^^

 

Je pense qu'on arrive a la fin de shippuden... Et pour la suite ,perso, Danzo n'a pas spécialement une grande marge de manœuvre. Naruto est le héro, et c'est comme ci il y avait deux hokage, naruto qui a le soutient du peuple et danzo qui a le soutient du seigneur du Feu. et vu que les deux ont des vision du monde radicalement différente il va y avoir fracture et j'imagine deja une guerre civile. l'affaire Sasuke ne va faire que mettre le feu au poudre et konoha sera divisé en deux faction. la faction Danzo, pour un retour a l'ancien ordre et retrouver un monde en conflit eternel,et je pense soutenu par kiri et akatsuki (ce qu'il en reste et j'entends par la soutenu par madara). la faction Naruto prônant la paix et une compréhension soutenu par suna et ame (si me souvenir sont juste konan affirme soutenir naruto dites le si je me trompe). Le role de Sasuke va etre déterminant et si on en croit ces choix, il a un dent contre Danzo donc possible retour de Sasuke du coté de Naruto ???. bref voila a quoi je m'attend pour la suite^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les paroles de shika c'était a la first gen

de puis, asuma est mort des mains de l'akatsuki, dont fait désormais sasuké

tu me suis, il ne l'aura pas dans le coeur

 

de l'eau a coulée sous les ponts, et sasuké n'est plus un ninja de konoha (meme pas un gramme) pour les autres

il n'y a guere naruto et sakura qui y pensent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paroles de Shikamaru étaient peut-être à la fin de la first gen, mais faut pas oublier qu'il croit en Naruto et donc croira en sa vision de la paix. Sasuke fait mine de faire partie de l'Aka, on ne sait pas vraiment ni si il croit vraiment Madara, ni si ce que Madara a raconté était vrai, mais je vois bien l'intelligence de Shika faire le clair dans les intentions de Sasuke et au final, il le soutiendra comme il soutient Naruto, lorsqu'il comprendra que Sasuke n'est pas vraiment avec Madara ( si j'ai raison).

Bien qu'haissant son frère, il n'a pas oublié l'admiration qu'il lui portait donc je peux pas croire que Sasuke fasse fi des avertissements d'Itachi comme ça; de plus il a vu la protection qu'Itachi lui avait donné contre Madara, ce qui lui prouve que son frère tenait énormément à Sasuke.

Concernant l'histoire de Konoha, je verrais bien Madara et Danzo dse mèche pour exterminer les Uchiha (madara voulant se venger de leur trahison quand ils ont refusés de l'écouter); Danzo, s'il manipule la racine ne serait-il pas au final le chef des Anbus? Anbus dont faisait partie Itachi. ce n'est donc pas tous les dirigeants de Konoha ( Le 3eme excepté) Les responsables du massacre du clan par Itachi mais Danzo tout seul en tant que chef d'itachi a l'époque( si ma théorie se tient)

Si j'ai bon, cela voudrait Dire Que Madara et Danzo sont les (le) mechants de l'histoire, ce qui ferait virzer Sasuke de bord et il redeviendrait ninja de Konoha en les débarassants du plus grand ennemi de konoha, à savoir Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, nous les lecteurs, on a du mal à savoir les réelles intentions de sasuké, ni ce qu'il pense des dires de madara

et tu veux que shikamaru en sache (déduise) plus, sous pretexte qu'il est intelligent

non, ou alors c'est un dieux. pain s'en retourne dans sa tombe xD, c'etait pas lui le dieu du manga

 

et comme il le dit (pareil pour neji) il ne l'aime pas, pour sa personnalité, sa frime .... mais ils sont aller au charbon  parce qu'ils sont shinobi ayant recus des ordres et voulaient empecher que le sharingan ne tombe entre les mains de celui qui vient de détruire konoha et tuer le sandaime et d'autres

 

et comme je te l'ai dit, depuis le temps et les evenements de l'akatsuki dont il fait partie

personne ne pense a lui comme un frere d'arme (hors naruto, sakura)

 

et si il vient pour tuer, meme ce salaud que personne n'aime, une personne de konoha. tout le monde sera contre lui a commencer par naruto si il est sur les lieux

 

c'est ninja déserteur et qui a fait parlé de lui en mauvais, et fait partie de l'organisation qui a détruit konoha et tuer beaucoup de gens (si naruto et nagato n'avaient pas réctifier la chose)

les gens ont la haine maintenant, c'est pour ca que la politique de danzo leur va et n'épargneront pas un ennemi meme ancien fils de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaa en tous cas encore un bon chapitre maintenant jespere ke lon va etre fixer sur kisame et killer be vous vous imaginer deja ce combat risque de faire un sacre boucan et de deux ces deux personnages aime plaisanter pendant un combat il yaura beaucoup d'humour je pense encore une chose beaucoup de personne pensent que kisame est le perdant mais je pense qu'il ne faut surtout pas le sous estimer ce requin st bien^plus dangereu qu'on ne le pense souvener vou a 30% alor imagner vous a 100% enfin bref on verra bien

 

Edit orion: attention, le SMS est interdit sur ce forum, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sera bien évidemment contre lui, de même que tout Konoha, c'est clair, mais Naruto interviendra pour le protéger également (du genre ne le tuez pas c'est mon copain et c'est un ninja de Konha), il fera son speech sur la paix et tous les ex-genins subiront la Naruto-attitude et pardonneront (à un degré plus ou moins grand) à Sasuke. Naruto dira que l'ennemi n'est pas Sasuke mais le gars au masque, Sasuke révèlera à tout le monde (sauf Naruto qui le sait déja) que le gars en question est Madara et il s'allieront pour faire du Konha-Style contre l'Akatsuki. Enfin c'est ce que je pense, mais de la à savoir ce que Kishi a dans la tête.....

 

Ps: Shika n'est pas un dieu, c'est juste le cavalier, celui qui est capable de penser de maniere unique de façon a retourner le jeu, dixit feu-Asuma.C'est aussi un des gars les plus malins de ce manga, surtout quand on voit comment Tsunade lui faisait confiance (c'est flagrants dans l'anime je trouve)

 

Edit : C clair que le futur combat entre Kisame et Killer-bee va etre du tonerre, quand on voit le potentiel des deux perso, sa va clasher. reste à savoir si Kisame est plus fort que Taka

 

Edit Orion: attention, le SMS est interdit sur ce forum, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : C clair que le futur combat entre Kisame et Killer-bee va etre du tonerre, quand on voit le potentiel des deux perso, sa va clasher. reste à savoir si Kisame est plus fort que Taka

 

Reste surtout à savoir s'ils vont se rencontrer... Parce que Hachibi qui est en vacance, il doit se la jouer discret à priori... Je ne sais pas de quels moyens de renseignement disposent Kisame, mais logiquement moins que le village de la foudre... Pour l'instant, l'Akatsuki n'a aucune idée de ce que fait Killer Bee....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément les chapitres s'enchainent et on est a chaque fois surpris. Je m'attendais pas à revoir la tête de Tazuna et du pleurnichard d'Inari mais ca fait vraiment plaisir, l'arc Zabuza reste un de mes préférés.. Le fait que Tazuna doit parler à Sasuke est bizarre malgré tout. Etant donné qu'il vient du pays des vagues qui est proche du village de Kiri, a t'il vu quelque chose qui concerne de près Sasuke ou les Uchiwas? A moins qu'il s'agisse simplement de l'épée de Zabuza qui a été récupéré par Suigetsu.. Je pense que ce qu'il va dire va être intéressant.

 

Sasuke est assez proche de Konoha maintenant mais je me demande vraiment s'il va faire ce qu'il veut. J'ai remarqué sur les images que la team Taka portait sur elle la tenue de l'akatsuki... Vu l'attaque qu'a subie Konoha  Sasuke ne va pas être accueilli les bras ouverts. Il n'y a au fond que Naruto et Sakura qui veulent faire quelque chose pour Sasuke. Le reste du village ne va pas apprécier celà, Sasuke reste aux yeux du village un traitre et un déserteur qui a rejoint le pire ennemi de Konoha Orochimaru. Et maintenant qu'il a rejoint les rangs de l'aka...

 

Je suis curieux de voir la réaction de Naruto quand il le verra avec sa tenue de l'aka, sa réaction va être particulière... Le fait que Danzou demande l'élimination de Sasuke n'est pas surprenante, il voulait déjà sa mort quand il avait envoyé Sai, pourquoi veut il tant l'eliminer? A t'il peur que le massacre du clan rejaillisse sur lui?

Bref je l'attends ce chapitre comme tout le monde d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je trouve la réaction de danzo trés prévisible car c le frère de itachi et donc il y avait une chance que itachi ait dit a sasuke que ct une mission et donc il été réapparu dés que sandaime pour montrer de ne pas trahir Itachi et de ne pas tuer sasuke^^

et donc maintenant que itachi est mort danzo n'a plus qu'un seul énnemi...

SASUKE

 

Edit orion: attention, le SMS est interdit sur ce forum, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bnsoir a tous

Comme à l'accoutumée ce spoil nous laisse plus de questions que de réponses! Il me sembleque chose est clair , la vie de sasuke est en danger.Non seulement par danzo ,par le village de killer bee ,mais aussi je pense par madara qui voit en sasuke son plus dangereux ennemi !Dela a dire que cela fait encore un point commun avec danzo ,il n'y a qu'un pas!

Mais d'ailleurs qui sont ils vraiment , l'un et l'autre ? les chapitres a venir vont je pense nous eclairer sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Selon moi Sasuke s'est mis en danger à partir du moment où il s'en est pris à Killer Bee. Dès le début du combat on l'a vu vulnérable face à son adversaire. Par la suite, ses actes ont déclenchés la colère du Raikage, initiateur d'une réaction en chaîne qui ne devrait pas s'arrêter à Konoha.

 

  Bientôt, Uchiha Sasuke devrait être identifié comme l'un des ninjas les plus recherchés de la planète avec une volonté des 5 nations de se débarasser et de lui et du reste de l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...