Aller au contenu

Naruto Chapitre 451 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si le spoil s'avère exact se serait plus logique que ce soit les conseillers qui racontent l'histoire de Sasuke parce que les autres du pays de la brume n'y savent rien :S  :D enfin sait on jamais^^ Si Danzo le provoque en duel il y aura forcément piège contre piège ect... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La réunion des Kage sera un grand moment, et la nomination de Danzo n'est pas réellement une surprise, si tous les Kage sont présents, il y aura forcément Madara, et a visage découvert qui plus est, du moins je le penses.

Si on se place dans un cas de figure ou Kakashi est hokage, on se retrouve autour d'une table avec 3 Kage dont on est certains qu'ils ne sont pas Madara, ce qui restreint le suspense autour de la question "lequel est Madara ?"

Or, les rumeurs persistantes autour de Tobi = Madara vont bon train, donc, au final, même le kage de Konoha pourrait éventuellement être Madara, l'intensité de la question monte au lieu de descencre.

 

J'aimerait beaucoup un saut dans le temps suite a un exil de Naruto, similaire au saut qu'on as pu voir au début des Shippuden, mais le fait que Sasuke soit en marche vers Konoha rend cette possibilité trés bancale, dommage, j'aurait aimé voir Naruto vieillir encore.

 

Pour finir, je pense pas que Danzo soit Madara ou même de meche avec lui, on lui donnes la casquette de gros méchant dans les spéculations, mais je pense que Danzo est juste un extremiste opportuniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dis et cela semble évident, sasuke a accompagné suigetsu récemment chercher l'épée de zabuza qui se trouve près du pont naruto.

Lieu ou habite ces personnages qui connaissent à la fois sasuke et naruto.

 

Nul doute, qu'ils veulent prévenir naruto, car ils ont du rencontrer sasuke, qui leur a expliqué la situation, étant des tiers à konoha, il n'avait aucune raison, de ne pas les apprécier.

 

Je le sais bien ça, mais Sasuke est passé récupérer l'épée de Zabuza avant qu'il ne rencontre Itachi, donc je ne vois pas ce qu'il aurait pu leur raconter à cette époque que Konoha ne sache pas déjà. Lui-même ne savait rien sur le massacre de son clan ou l'existence de Madara à cette époque. Donc c'est pas si évident que ça.

 

pourquoi Kiba à l'air de s'exciter autant sur la dernière imge??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même curieux de revoir Inari et Tazuna. Surtout, s'ils sont ceux qui détiennent la vérité sur les secrets du village. Si vraiment, ils ont tout dit sur le role de Danzo dans le massacre des Uchiwas, on voit mal comment Naruto va pouvoir s'opposer à la vengeance de Sasuke... Punaise, j'ai la mauvaise intuition qu'on va tout droit vers une happy end. :'(

 

EDIT : en fait non en relisant le spoil, on comprend que Tazuna ne peut pas avoir dit la vérité sur Sasuke et même l'avoir rencontré. Sans quoi il ne demanderait pas où il est (il serait bien s'il l'avait vu qu'il n'est plus dans la team 7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros danzo lit la lettre de Kumo et après ce qu'a fait sasuke (tuer Hachibi enfin c'est ce qu'ils croient) et Danzo demande sa mort

 

par contre je comprend toujours pas ce qu'Inari et Tazuna viennent faire la? lol

 

Un chapitre d'inter-arc rien d'énorme avant que ca rebouge

 

Surtout que Danzo veut Sasuke mort.. pas besoin de le chercher vu que Sasuke veut Danzo mort lui aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Naruto est à première vu violente, je suis partagé, Sasuke est un ennemi quoi que fasse Naruto.

 

Mais Danzo l'ait aussi, c'est un traitre à son Hokage (Tsunade) et au village, maintenant qu'il a le pouvoir, il l'utilise pleinement mais Naruto le suivra-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous,mais moi je sens la fin de la next gen arrivait pour bientôt,tout commence à bouger,on dirait que tout les personnages du début ce retrouve,manque plus que Gaara and co. :)

Par contre je me demande ce que veulent dire Tazuna et Inari à Sasuke,ça doit être important,ça serait ironique de voir qu'ils ont compris que leur ancien kage est en fait Madara,mais bon comment pourraient ils être au courant que Sasuke travaille pour Madara,ça ferait trop fanfic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inari et Tazuna... mdr

Kishi doit avoir quelque chose derrière la tete qui nous échappe pour l'instant, faut pas chercher a comprendre.

 

Ca me fait plaisir de voir cette cruche de Shizune se faire envoyer paitre, et oui ma belle c'est fini le temps ou tu fesait la secretaire relou. :P

Danzo dirige le village contre sasuke, ça commence fort.

Enfin un peu d'action dans ce village, et la crise politique va venir trés vite.

Naruto va s'y opposer et il y aura une scission dans le village entre ceux qui choisiront de suivre l'Hokage et ceux qui choisiront le sauveur du village.

Ca commence bien tout ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai hate de voir la tête de Naruto quand il apprendra que Sasuke 1) travaille pour l'Akatsuki, 2) qu'il a "tué" Hachibi. Vu sa réaction lorsqu'il avait en tête de sauver Gaara, je ne pense pas que ça va passer comme une lettre à la poste. hé hé hé. Je pense que ce sera pour le prochain chapitre : Naruto croira qu'il peut aller taper la discute avec Danzo comme il le faisait avec "mamie Tsunade", Danzo lui dira ce qu'à fait Sasuke et l'enverra promener. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas le vieux et le petit... C'est encore plus bizarre :

Omoi et Karui : « Maintenant, je comprends. Ceux qui devraient comprendre les objectifs de vengeance de Sasuke plus que quiconque, ne comprennent rien. »

Mais qui peut me dire comment ces deux là peuvent avoir la moindre idée des objectifs de Sasuke ? J'avoue que ce chapitre risque de poser plus questions qu'il n'apporte de réponse. Pour la lettre, c'était pas une lettre de Danzou, c'était une lettre à Danzou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénard très tourné politique. Danzo qui veut tuer Sasuke, c’est pas nouveau. A partir du moment où le jeune Uchiwa était parti rejoindre Oroshimaru, il y avait un risque qu’il apprenne la vérité sur le clan et qu’il revienne se venger. Sai avait été envoyé d’éliminer Sasuke, mais sans succès.

Aujourd’hui, le Raikage apprend au nouvel hokage que Sasuke a capturé Hachibi pour le compte de l’Akatsuki. C’est l’occasion rêvée de se débarrasser d’un gêneur, sans dévoiler les crimes qu’il a orchestré. Je sais pas mais je trouve que l’histoire annonce la mort prochaine de Sasuke. Sa maigre équipe ne fera pas le poid contre le village de Konoha, et c’est pas l’aka qui le protègera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gros comme une maison le tournant de l'histoire que Naruto refusera cet ordre et d'autant qu'il sait que Nagato est devenu Pain en raison de l'alliance Danzo et Hanzou donc il en sait long sur lui. Naruto va s'opposer et va certainement devenir une sorte de leader parallèle au ninja de konoha. Je le sens gros comme une maison déjà qu'il a le respect de tous maintenant, personne ne s'opposera à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck

 

Voyons mon cher Chuck, je sais que ta parole est divine, mais le fan service autour de sasuke est plus fort. Sasuke mort ? Impossible ce jeune uchiwa est bien trop fort, trop beau, trop classe... Personnellement la décision du 6ème Hokage (tiens d'ailleurs ils ont accepté comme ça la nomination ?! enfin bref...) est compréhensible, sasuke est une menace pur et simple pour le village, le jeunot pour arriver à ses fins est prêt à tout, donc le seul moyen de l'arrêter est de le tuer. Oui mais on est dans naruto, et vu que naruto a un don psychologique par le biais de son nindô je sens la profonde discussion entre Naruto et Sasuke. Kiba a l'air de s'engeuler avec naruto, peut être qu'il suivra les directives du 6ème (moi je les suivrai oui car Sasuke mérite une rouste > <).

 

J'ai vraiment le sentiment d'un happy end de bisounours... Kishi par pitié tout sauf ça.

 

Yamato the builder, fallait s'y attendre avec son mukoton, il a du boulot Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas non plus ce qu'ils font là Tazuna et Inari, ils savent des trucs important sur Sasuke?

Naruto après l'annonce du Rokudaime de tuer Sasuke va se lancer à sa poursuite afin de lui porter secours. M'enfin, déja que le Raikage (du moins la team a Konoha) se devait de lui foutre sa br**lée là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris Naruto ne sais pas que c'est à cause de Danzou que Nagato est devenu Pain

On a vu un flash back certes mais c'était le flash back de Pain qui ne disait pas s'être fait trahi par Danzou donc on peu pas le savoir

Et il y a un autre truc que je comprends pas c'est pourquoi Yamato fait une maison en bois et se fait applaudir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute un peu que Danzo soit déjà revenu...Sa nomination face a shikaku reste trop facile.Il était surement de mèche avec un des conseillers qui une fois traite kakashi de jeune puis  approuve et accélère ensuite la nomination de Danzo. bref..Tazuna et Inari.soit leurs talents d'architecte ont été  sollicite par Konohagakure;soit ils sont porteurs de message tout comme la team Kumo.

Yamato est de retour!!!!très stupéfait...Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il a eu ici?Les maisons a base de mokouton ne sont qu'une solution en attendant de vraies.Son chakra peut il lui permettre de loger tous les sinistres de konoha?

Les propos des shinobis de kumo sont par contre un peu insaisissables.N

Naruto qui est le foyer de Sasuke ne voudra évidemment qu'on le tue .Qui viendrait y habiter???D'où sa réaction violente.

Je crois qu'il est temps qu'il se mettent a table avec kakashi et yamato et les Gamas pour décider de l'évolution de naruto!Le temps presse.

verras t-on le nouveau pion de l'akatsuki???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mentor

 

Et bien la réponse concernant Yamato est toute simple, il est le seul à pouvoir construire des "maisons" en bois par l'intermédiaire de son Mukoton... Fallait s'y attendre, comme je l'ai dit précédemment il va avoir du boulot, d'ailleurs en regardant sa tête il ne doit pas être à sa première maison, et oui faut les reloger les gens vu qu'il n'y a aucun mort (j'ai du mal à m'y faire...).

 

J'en ai pas parlé mais réintroduire Tazuna et Inari doit avoir un but... Si je ne peux pas l'expliquer, même si il est charpentier y'a Yamato qu'il est et en plus il est plus rapide !!

 

Rahh j'ai un mauvais feeling pour la suite, Naruto pitié ne prend pas la direction "j'aiderai Sasuke à comprendre" non non non > < Tue le et point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà c'est pas en mettant du flood (oui c'est du flood de mettre des trucs ayant 0 rapport avec le chapitre) que ton message sera non supprimé.

 

Ensuite Tazuna venant à Konoha pour être charpentier mouais,alors tu as un peu oublié quelle est la distance Nami no kuni et Konoha  ,alors tu pourras toujours dire que ya du temps apssé mais ça reste peu probable. Je sens que Sasuke va arriver à Konoha vouloir se battre et après un âpre combat Naruto s'interposera pour sauver Sasuke.

Je pense que il va s'opposer deux Konoha: les peurs et effrayés qui sont encore traumatisés par Nagato et ceux qui oseront se rallier à Naruto et s'opposer à Danzou.

 

D'autre part,Gerotora devra sans doute se manifester sous peu car les signes affluent en ce sens : Jiraiya puis restauration du sceau par Minato donc il est fin près pour ce qui semble une ultime évolution en tant que jinchuuriki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les villageois sont seulement content d'avoir de nouvelles maisons je pense  :).

Donc on a Naruto et la bande qui apprennent plus ou moins ce que l'on sait depuis le tome 43 ? Hum très bizarre tout ça . Quoi ? Ce sont Inari et Tazuna qui racontent ?! Encore plus bizarre tout ça, comment savent-ils tout ça ces deux-là ? Je doute que Sasuke vienne chez eux et leur débale toute l'histoire gentiment... Ou alors, c'est ce que Madara avait d'urgent à faire ! Dans quel but je ne sais pas mais venant de notre Palpatine de service on peut s'attendre à tout (surtout que Naruto aura encore moins envie de le stopper quoi qu'il en coûte quand il attaquera).

Reste à savoir qui Danzô enverra pour tuer le Uchiha, y a t'il des éléments coriaces parmi la racine ?

Bref on continue d'installer le prochain arc, que Kishimoto prenne tout le temps qu'il veut pour la transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo a peine devenue hokge , il a déjà donner l'ordre de tuer Sasuke , voyons qui va se charger de cette mission , mon petit doigt me dit qu'il va charger Naruto de cette mission , en tout cas la guerre est déjà déclarer entre ces deux là et je vois bien sasuke tuer le vieux fou tôt ou tard .

Concernant Naruto quelques soit sa décision il sera en position critiques , sinon la pages avec Tazuna c'est du flashback pur tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2zfva8l.jpg

 

Yamato : « C'est tellement facile quand vous le dites. »

 

op3gpc.jpg

 

Tazuna : « Où est Sasuke ? »

 

2it0vp2.jpg

 

Pain : « Maintenant tu comprends la Douleur. Il ne peut pas y avoir de compréhension des uns envers les autres avant de sentir la Douleur. »

 

2z6s4ug.jpg

 

Samui : « Quoi qu’il en soit, s'il vous plaît, donner notre lette au seigneur Hokage. »

 

xcrbpw.jpg

Kiba : « Écoutez, Tsunade n'est plus Hokage ! »

Sakura, Kakashi et Naruto : « Quoi ? »

 

Kiba : « Je ne comprends pas tout, mais le nouveau type est un dénommé Danzo. »

 

Sakura : « Quoi ? Danzo ? »

Naruto : « Non ! »

 

Kiba : « J'ai un très mauvais pré-sentiment.»

Kiba : « Ce 6ème Hokage nous a donné l'ordre de tuer Sasuke ! »

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

451 – Le châtiment de Sasuke

 

Genma et les autres regardent les arbres.

Yamato : Mokuton Renchuuka no Jutsu

Yamato construit une maison en bois.

Tout le monde applaudit !

 

Avant Naruto et Sasuke viennent Inari et Tazuna.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Tazuna : « Où est Sasuke ? J’ai besoin de lui parler à lui aussi. »

Naruto a été trompé.

Naruto pense : « Mais où diable es-tu Sasuke ? »

 

Omoi et Karui : « Maintenant, je comprends. Ceux qui devraient comprendre les objectifs de vengeance de Sasuke plus que quiconque, ne comprennent rien. »

 

Un utilisateur du Byakugan arrive : « Kou ? »

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Karui, Omoi, Samui : « S'il vous plaît, donner notre message au seigneur Hokage. Nous avons une lettre pour lui de la part du Raikage »

 

Nous voyons ensuite Shizune parler avec Hishou.

Karui, Omoi, Samui : « Le messager de l’Hokage ? Je voudrais une réponse à ma lettre. »

Shizune : « En tant qu’assistante de l’Hokage, je vais la prendre. »

 

Puis Danzo arrive.

 

Danzo : « Je suis le nouveau 6ème Hokage ! Je vais prendre cette lettre »

Il lit « Sasuke huh ? Je savais que ce jour viendra tôt ou tard »

 

Kiba va voir Naruto

 

Kiba : « Le 6ème vient de donner l’ordre de tuer Sasuke ! »

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai, mais alors vraiment pas tous compris là =s..

 

Irani et Tazuna font quoi à Konoha  :o et pourquoi ont ils besoin AUSSI de parler à Sasuke je pensé à quelque chose..heum.. l'enlévement de l'épée de Zabuza et si il a besoin de parler à Sasuke c'est que quelqu'un là peut être vus faire avec Suigetsu..

 

Danzou est devenus Hokage et en moins de une demi heure il commence déjà à chercher les ennuis avec Naruto.. J'ai hate de voir le chapitre d'aprés pour voir sa réaction à Naruto, il vas aller directment voir Danzou et le connaissant il va lui dire ses 4 vérités et Danzou risque de ne pas aimer ^^..je vois bien Danzou voulant enfermer Naruto mais que le village se révolte pour le sauver au début les villageois seraient méfiants devoir se mesurer à Danzou c'est pas une mince affaire quand on voit que le seigneur du pays a eu peur quand Danzou c'est mis à s'énerver..mais Kakashi & Co rappelleront aux villageois que sans Naruto ils seraient tous morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou, vient de ce mettre le ninja plus puissant du village a savoir naruto a dos, vue la tete que fais naruto sur la derniere page, c'étais prévisible.

 

Danzou avait déja demandé a sai de tué sasuké sans succès, reste a savoir si les ninjas du village vont écouté danzou le 6ème, (sa me fais mal de l'écrire) ou naruto qui est populair maintenant.

 

En plus sasuké est un peu l'égal de naruto si on veux niveau puissance, lui sont MS et naruto ce que nous savont tous, donc les ninjas qui vont essayé de tué sasuké ce sera pas du gateau.

 

Naruto le pauvre vient a peine de finir, un des plus dur combat de sa vie au sens propre et la il va devoir contré les projets de danzou, pour sauvé sasuké meme si je pense que sasuké n'a pas besoin d'aide.

 

Il lui suffira de faire le jutsu des flammes noir j'ai oublié le nom, pour éliminé ceux qui en veulent a sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Maintenant, je comprends. Ceux qui devraient comprendre les objectifs de vengeance de Sasuke plus que quiconque, ne comprennent rien. »

ca serait pas plutot naruto qui dit ca juste avant de repenser a ce que tendou lui avait dit sur la douleur et sasuke

parceque bon omoi et karui je vois pas pourquoi ils diraient ca vu qu'il connaissent pas des masse sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...