Aller au contenu

Naruto Chapitre 458 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Quoiqu'il en soit, Mifune propose Danzou comme chef des armées unis. Concernant certains Kage comme Gaara et le Mizukage, je ne sait pas si ils seront d'accord. Mais le Raikage, vu sa réactions, il sera totalement contre. Pour ce genre de proposition, il faut que tout le monde soit d'accord si on veut avoir un départ de coordination coherante.

Le Raikage ne fait confiance à personne. Certains comme le tsuchikage et Danzou, même si ils ne l'avouent pas, auront encore "besoin" de l'Akastuski. Ils sont de la vieille génération et, comme le tsuchikage le signalait, la paix équivaut à une faillite financière pour les villages cachés.

Gaara et le Mizukage ont , je pense, un peu près la même façon de voire les choses. Cette réunion est voué à l'échec et, au contraire, à semer encore plus la discorde entre les pays.

Je ne voit pas pourquoi Naruto assisterai à la réunion. La guerre semble arrivée à grand pas et je pense que ce sera à la fin de la réunion quand Sasuke voudra tuer Danzou.

Naruto sera partagé entre Sasuke et Danzou (il représente quand même le village de Konoha), les autres Kages, auront vent de la nouvelle et iront sur le lieu du combat et c'est à ce moment là que la guerre sera déclaré. Gaara, le Mizukage ce rangeront du côté de Naruto et les autres soit ils se rallieront soit ils feront bande à part.

Je fait vraiment un gros résumé mais pour la suite, je le voit comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi, je vous le dit, il faut que naruto demande a danzou de devenir son sensei car si on regarde sa volonté pour instaurer la paix passe par des stratégies plus ou moins louche voir tordu. à partir de là je pense qu'il arrivera à instaurer sa paix,

 

question génie moi je dis que danzou et aussi futé que tobi, loin introvertie l'autre extravertie, en gros du même style que setzu  2 perso complètement opposé mais leurs actions se terminent toujours  à leur avantage.

 

en gros ces 2 là (danzou et tobi) finissent toujours par tomber sur leur pied comme des chats, donc naruto a beaucoup à apprendre auprès de danzou  pour grandir. preuve sai a eu un mélange de danzou et team7 comme formation de base et franchement le résultat est pas mal.

 

en gros naruto doit devenir bambou ( souple et rigide à la fois) comme ça aucun ne peux le briser

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Quel drôle d'idée. C'est vrai que ce serrai bien pour Naruto de devenir plus astucieux. Mais franchement je ne pense pas que sa pourrait marcher avec Danzo, qui est du genre très porté sur l'ordre et la discipline se qui n'est pas trop le fort de Naruto. Serte ça lui ferait dû bien de l'être un peu plus mais je doute que c'est deux là arrive à s'entendre. L'idée est un peu trop audacieuse.

 

Chuck: Pas la peine de quoter le message précédent dans son intégralité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense qu'il y aura une totale opposition entre Danzou et Naruto du début à la fin. Je pense qu'il serait autant frustrant pour nous que pour Naruto de voir Danzou succéder à Jiji et Kakashi en tant que Sensei de notre héro. Par ailleurs, je pense que l'objectif de Naruto est de démontrer qu'une méthode pacifiste peut diriger le monde des ninjas. Ce n'est pas en marchant sur les pas de Danzou que Naruto arrivera à quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que cette alliance n'aura jamais lieu. Du moins pas comme elle est présenté actuellement, c'est à dire avec les 5 villages représentés.

 

Le RAI je le vois pas dans l'alliance, Gaara non plus. Après en ce qui concerne la Tsunade Bis, peut être que dans un esprit de culpabilité vu que l'Akatsuki c'est fait la main au début dans son village va accepter pour se racheter une conduite. Quand au petit vieux, il est très à cheval sur les règles ancestrales donc je pense que pour lui une alliance dirigé par le village le "plus fort" du à la possession du dernier bijuu est normal. (désolé pour les noms je ne m'en souviens plus)

 

Maintenant je vois plutôt une alliance de l'ombre entre le village du RAI / le village de Gaara et Naruto et sa bande. Je pense que très vite Naruto devra prouver au RAI sa valeur et j'ai une idée folle là dessus:

et si Naruto sauve le RAI d'une attaque ?

Imaginons que Tobi lance une attaque à travers son plan " l'œil de la lune " et que Naruto à travers un réseau avec Kakashi en ont vent, et qu'il se précipite au village du RAI pour le prévenir et qu'au final il a raison, il va surement lui être reconnaissant et lui laisser une chance.

 

Si je parle du plan " l'oeil de la lune " je sais que sa va jacasser, plusieurs forumeurs pensent à un rapport avec le Sharingan pour un Power Up pour Tobi/Madara, ce qui très probable, mais moi je vois au delà du power up, c'est à dire à l'utilisation même du Power Up par Tobi.

Après tout le but de l'Akatsuki a été énoncé par Pain, donc Tobi pense la même chose.

 

Et si au final le pouvoir supplémentaire que Itachi donne à Naruto ne concerne pas uniquement contre Sasuke ?

Itachi savait surement que Tobi va avoir besoin de Sasuke pour son "plan", et donc Itachi prévoyant et conquis par Naruto lui donne un pouvoir pour lutter contre se pouvoir. Et imaginez vous se pouvoir se manifester lors de l'idée énnoncé plus haut, une attaque contre le RAI ou son village par Tobi à travers le plan " l'oeil de la lune " et Naruto qui protège le village du RAI et donc il acquiert la considération de ce dernier pour ses plans futurs (dont le cas Sasuke)

 

Voilà dite moi ce que vous en pensez  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Maintenant je vois plutôt une alliance de l'ombre entre le village du RAI / le village de Gaara et Naruto et sa bande. Je pense que très vite Naruto devra prouver au RAI sa valeur et j'ai une idée folle là dessus:

et si Naruto sauve le RAI d'une attaque ?

chose.

 

 

J'aime bien cette idée car elle ouvre pas mal de supputations... En effet, j'imagine que Naruto ne s'est pas fait tabasser uniquement pour que Saï parle à Sakura.

 

- C'est sans doute pour que le Raikage change d'avis à propos de Naruto. Car au final, il est assez brutal et violent, sa conception est basique mais juste.

 

- C'est aussi peut-être une possibilité pour que Naruto rencontre killer bee

 

- Par contre cela inclus le fait que Naruto pourrait pour un traître aux yeux de konoha. Une période difficile qu'il devra affronter mais très très intéressante du point de vue du scénario

 

Doooda ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre, on peutle couper en 2 :

 

axe sai sakura:je commence par le moins important: sakura a l'air choqué et c'est simpa^^ par le fait qu'elle fasse souffrir naruto, j'adore la façon dont kishi façonne sai.Reste plus qu'a le faire un peu combattre sérieusement. sinon je vois bien une introspection de sakura et une discution avc shizune peut etre.

 

axe réunion 5 kages:Magnifique!!!!! j'aurais aimé avoir une image de sasuke mais bon.gaara paraît un peu légèr (ces conseillers "vieux" aurait pu le mettre plus au courant c'est presque intolérable, ça lui fait perdre beaucoup de crédibilité je trouve et c'est dommage!! danzo est quand même troublant y sent les choses c'est presque flipant du même niveau que madara c'est peu dire : "j'aime la tournure que prenne les choses", "l'ère tsunade touche a sa fin" est juste a près mifune le propose presque a une place de chef du monde^^.

Parlons de ce dernier je le trouve un peu autun, et bizarre mais y m'apparaît comme une personne voulant "le plus grand bien"

tsuchikage est un mec chiant de la vieille école, qui n'apportera pas la paix.

Le raikage parait borné et je sais pas de quoi y veut parler quand y dis je vous ai réunis pour savoir a qui accorder vous votre loyauté?

il parle des pays ou de l'aka? un peu floue.

Ces deux la vont s'opposer a la nomination de danzo.

 

Mizukage et gaara ne donne pas d'indice bref W&S

Maintenant je reviens a ma première hypothèse( que j'avais mis de coté après l'incroyable diminution des menbres de l'aka et les inteview de kishi) mais la je sens bien une 3rd gen avec comme fond de trame une guerre des pays naruto ,kakashi sakura shikamaru et quelque autres' isolé  de force  enfin s'exilé.sasuke et taka avec le reste del'aka et KB envenimant les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un troisieme axe, pourquoi pas mais je suis pas trop pour. par contre, dans ce chapitre, je comprends pas sakura, ça fait des annees qu'elle doit savoir pour naruto.

enfin, sai, c'est la balance pure! il va se faire frapper par naruto.

 

danzou a tres bien calculé son coup, il a du s'entretenir avec mifune, vu que c'est un mec de l'ombre.

 

je pense que le raikage va dire qu'il a rencontré naruto : "vous voulez confier le role de meneur à un kage qui ne sait meme pas faire obéir son jinchuuriki??

je l'ai croisé sur le chemin du meeting et il m'a supplié."

 

et la, sai va s'en prendre cher encore parce qu'il a menti au boss.

peut etre que gaara va vouloir rencontrer naruto et va se barrer en disant que cette reunion est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas que Sakura savait pour les sentiments de Naruto. Disons que c'est pour ce genre de trucs qu'autant de lecteurs la trouve cruche. En plus de ça je pense qu'elle a été aveuglée par le départ de Sasuke et son obsession de le voir rentrer au village. Naruto étant un peu son seul espoir de voir son rêve se réaliser, elle a placer tous ses espoirs en lui, oubliant ce que lui aller endurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ new kenpachi, ce n'est pas possible car aucun des gars de kumo ne savent que Naruto est un jinchuuriki donc le Raikage ne peut pas le savoir non plus. Enfin, je veux dire que ce n'est pas écrit sur son front non plus. Une preuve supplémentaire même les gars de l'aka ne le connaissaient qu'avec une desciption vaste. C'est lui qui viendra vous attaquer... ou un truc du genre.

 

La guerre? C'était l'une des idées que j'ai lancé jadis mais en l'état actuel des choses, l'heure n'est pas encore à la guerre. Au contraire, l'heure est à la démilitarisation et à la crise: Konoha s'est faite défoncer (Danzou a oublié de le mentionner cependant...), 1 des 2 bijuus de kumo s'est fait kidnapper, le deuxième a failli y passer (c'est seulement parce que c'est un stagiaire de l'aka qui s'en est occupé ..), le kazekage s'est fait défoncer aussi, l'ancien mizukage pareil ... sans compter ce que les autres essaient de cacher...

 

C'est vraiment pas le moment pour partir en guerre avec un cure-dent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot pour une version du genre : Danzou sort avec plus de pouvoir que les autres pays , puis ce fait ataquer par Sasuké les autres Kagé apprennent se qui se passe le monde se divise en 2 groupes ceux qui sont pour Konoha est ceux qui sont contre...

Bien sur tiraillé entre les 2 Naruto est toutes une bande de ninja , sur les actions de Sasuké le monde ninja entre dans la quatrième guerre ninja.

Entre temps dans le bordél total Naruto , Sasuké ou quelqu'un d'autre révéle (si possible devant tout les Kagé) au Raikagé que sont frére est vivant , raison pour protéster suprématie de Danzou et son unique démon.

Dans tout sa on emtame un arc de rechérche de Hachibi par les forces "gentilles" puis le monde se stabilise , Naruto vit en rebél et fuit Konoha avec une troupe de ninjas bien connu (Sakura et le réste des anciens gennins , les sensei bien connu comme Gaï Kakshi etc etc) puis la situation se stabilise comme sa : Danzou maitre du monde , les rebéls de Konoha , l'équipe de Sasuké qui ére sans but , l'akatsuki dirigée toujours d'une main de fér par Madara qui attend l'occasion d'assouvir son fameux "plan des yeux de la lune" , Naruto se retrouve attaché au Raikagé puis fait la connaissance de Killer Bee qui va l'entrainé à la maitrise du démon.

L'ére Shippuden prend fin comme sa et la suite sera consacré au final de Naruto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...