Aller au contenu


Naruto Chapitre 458 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je suis entierment daccord avec toi Neik. Dire qu'il est incapable de se trouvé dans le corps d'un autre est un peu sous-estimé le type en question. Si Orochimaru pouvait transféré son âme, si Kakuzu pouvait vivre aussi longtemps grâce au vol de coeur de ces ennemis, et autre, Madara n'est pas incapable d'avoir son propre moyen pour vivre... Pour cela j'irai simplement dire l'une des thèse que j'ai mis sur le topic sur Madara = Machin ou Truc et Muche, le moyen le plus aproprié pour que Madara est vécu si longtemps se trouve (peut-être) dans son sharingan, une transplantation suivit d'une possession à la Orochimaru et le tour est joué...

Dans tout les cas, le fait que le Mizukage est pu être manipulé par Akatsuki, et que cette organisation est pu voir le jour à Kiri (d'après les dires du Raikage) alors les possibilité que le Yondaime Mizukage soit Madara peuve être grande, car sinon je ne vois pas comment Kisame irait reconnaitre Madara comme tel en voyant le visage de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La réunion des kages est agréablement mise en scène, et on a pas la moindre idée de la manière dont ca va se poursuivre. On sait tout que Sasuke ne peux pas attaquer les kages, même lme plus grand fan de sasuke sait très bien qu'il se ferait retourner, et le raikage sait également que le dernier des jinchurikis n'est pas vraiment pote avec Danzo.

 

J'ai l'impression que le pays de la foudre est désormais le plus puissant ; le konoha de la fist gen est révolu, et à moins de quelques agréables surprises du coté des nouveaux sortis de l'académie (genre Neji, Shino...) je vois mal comment konoha pourrait prétendre être le plus puissant village. Par contre,c'est le seul à avoir lutté efficacement contre l'akatsuki.

 

On a vu Neik que l'immortalité relative à une cause de la mort existait dans le monde de kishi : Hidan ne pouvait pas mourir bléssé, Kakuzu, Sasori et Orochimaru ont développé des techniques contre le vieillissement. Rien ne dit que Madara n'a pas une technique comparable à l'un des précédents, après tout kakuzu a vécu très longtemps !

 

Que la 5eme grande guerre commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai vraiment apprécié le passage où Saï et Sakura sont mis en scène. Non pas que je me réjouis de voir là révéler ce que l'on savait déjà sur les sentiments de Naruto envers Sakura mais sur la culpabilité probable que va avoir cette dernière. En effet, jamais il n'a été soulevé la problématique des responsabilités qu'avait Sakura dans la souffrance de Naruto. J'ai hate de voir les initiatives qu'elle va prendre suite au discour que Saï lui a tenu !

Bon je post mon 1er message ^^. je suis d accord avec toi la question que je me pose "naruto veu ramené sasuke pour sakura ou car il est sont ami ou bien les 2. Bref sasuke qui mon persso préféré me déssoi peu a peu il a tuer son frére cool tout est finit pourquoi il cherche encore des histoire.Enfin pour moi je verrai une mort de sasuke ver la fin et un sasuke et Naruto vs Madara ^^ pour le futur. "Que va dire Sakura au sujet de naruto et sasuke". Et aussi qui la prochaine cible de sasuke apres Danzo x) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le leader de l'akatsuki soit l'ame d'Uchiwa Madara implantée dans le corps de l'ancien Mizukage. Cela explique également comment Madara a fait pour survivre pendant toutes ces années. Je pense que Madara utilise une technique similaire à celle d'Orochimaru pour implanter son ame dans un réceptacle.

 

je pense que tu as tort sur ce point. En effet, en transférant son ame comment pourrait il encore posséder le sharingan? En effet, comme on l'a vu avec kakashi. Le sharingan "est physique et non interne. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut posséder le sharingan pour disposer de se pouvoir. il n'est pas lié a l'ame.

il est vrai que kisame reconnait tobi comme mizukage. Mais cela permet deux hypothèses.

La première est que la personne qui manipulait le Yondaime mizukage était Uchiha Madara et que kisame savait cela. Ainsi il appelle tobi mizukage car bien qu'officiellement il n'était pas mzukage, il l'était officieusement.

La seconde hypothèse est que le coup d'état contre le yondaime mizukage fut organisé par tobi. Peut etre a se moment avait il une certaine influence sur le groupe des 7 épéistes. Ainsi ces 7 grands ninja considéraient ils tobi comme le véritable mizukage.

 

De plus il est dit que ce yondaime mizukage avait probablement la capacité de controler les bijus, tout comme killer bee. Mais cela n'était il peut etre qu'une illusion et qu'en réalité la puissance et la volonté de sanbi était sous l'emprise de tobi.

 

Enfin un élément, a mon sens, élimine la thèse yondaime mizukage=tobi. En effet le mizukage était le jinchuriki de sanbi. Ainsi en prenant le corps du mizukage, tobi serait devenu le jinchuriki de sanbi. Or on sait que sanbi était libre, sans réceptacle, lorsqu'il fut capturé par l'akatsuki. Or je ne vois pas comment madara, bien qu'il soit très puissant aurait pu extraire le biju sans tuer l'hote et ainsi se tuer lui meme (si yondaime mizukage=tobi). Et meme s'il avait pu cela, lui qui veut posséder tous les bijus n'aurait pas remis sanbi en liberté.

 

enfin voici une idee un peu farfelu. Nous savons que danzo et tobi possède le sharingan. De plus le yondaime hokage a expliqué a naruto que tobi pouvait lire ses actionsfutur. Or dans ce chapitre, il semble bien que danzo avait prévu que le maitre du pays du fer allait proposer une alliance des 5 kages et aussi que la direction de cette alliance reviendrait a konoha. En effet il dit que l'ère tsunade est révolu. Ainsi on peut se demander si le sharingan ne confère pas a son possesseur un sens de l'observation plus aigu ou une part de clairvoyance.

 

Pourfinirj'ai lu sur wiipedia que les bijus aurait été réparti dans les villages par le shodai hkage. Et pour moi cela est bien probable. En effet si on se réfère au artbook n°2, chaque grands pays , a l'exception du pays du feu (konoha) et celui du vent (suna) possède ou possedait 2 biju.

Ainsi le pays de la foudre possède hachibi et nibi.

le pays de l'eau: sanbi et rokuby

le pays de la terre: yonbi et gobi

l'exception konoha s'explique par le fait que le village possède le plus puissant des bijus. Seul Suna est une veritable question.

De plus si l'on observe bien si l'on additionne le nombre de queues totale pour la plupart des pays on obtient 9:

- konoha: kyubbi=9

- kiri: sanbi (3)+ rokubi (6) = 9

- iwa: yonbi (4) + gobi (5) = 9

pour moi cela n'est pas un hasard. Je pense que celui qui a réparti les bijus avait la volonté de donner chaque pays de la meme puissance.

Ainsi concernant les 2 autre pays, soit il a échoué, soit hachibi est d'une puissance semblable a celle de kyubbi.

 

A part cela très bon chapitre. merci a la team pour son fabuleux travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bien mise en scène bien mise en scène...

 

  Je trouve que ça fait un peu cirque de voir le Raikage s'emporter ainsi dans ce conseil. Il peu donner des belles leçon de moral à Naruto, lui a beaucoup à apprendre en matière de retenue.

 

  Sinon l'évolution des dialogues est plutôt intéressante. Il faut reconnaître que Danzou est bien différente de Tsunade. S'il avait été là, elle n'aurait pas gardé son sang froid face au Raikage et n'aurait pas détenu une information concernant Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto considère Sasuke comme son frère. Ses récentes pertes (Jiraya, Nagato) ont fait qu'il comprend beaucoup mieux l'envie et le besoin de vengeance de Sasuke. Si ils se recroisaient, je pense qu'il pourrait trouver les mots pour le calmer, en tout cas en partie. La prochaine cible de Sasuke est les deux conseillers de Konoha mais bon, Danzo ne sera pas une partie de plaisir.

 

Pour la suite, je pense que la mort de Sasuke serait une bonne chose et j'avoue que j'aimerai bien qu'il meurt de façon bien misérable comme l'imbécile qu'il est. En ce qui concerne un éventuel combat entre Sasuke-Naruto Vs Madara, une fin digne de ce nom serait le sacrifice d'un des deux pour sauver son ami et vaincre l'ennemi. Maintenant, à vous de voir qu'elle sacrifice ferait continuer l'histoire ou au contraire signerait une fin tragique et magnifique du manga. :)

 

Madara a retiré son masque pour que Kisame le reconnaisse, en plus, Kisame n'a pas vu très souvent Tobi avant ça. En plus, le 4eme Mizukage n'a pas la même couleur de cheveux que Madara et n'a pas le sharingan sur l'image qu'on voit. (alors que transplantation = sharingan activé tout le temps) Pour moi, Madara a une technique spatio-temporelle qui lui permet de projeter son image. Ca peut aussi lui permettre de vivre plus longtemps dans cette espèce de dimension parallèle. (un peu comme le genjutsu de Itachi mais dans l'autre sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre je trouve pour ce qu'il révèle ou vient confirmer au grand jour..D'un coté on a avoué  à demi mot que danzo a surement prit contact avec akatsuki via orochimaru lors de la chute du 3ième hokage, en tout cas c'est ce que je comprends même si suna c'est elle aussi alliée à orochimaru.

 

Et puis surtout l'égoïsme monstrueux de Sakura, son hypocrisie, voilage de face tout ce que vous voulez révélé au grand jour!!!Elle réalise enfin que naruto (par amour sans doute) est le seul à porter le fardeau sasuke depuis la promesse qu'il lui a faite et que elle se conforte dans cette position où elle laisse naruto tant bien que mal se torturer pour une promesse faite en attendant sagement qu'il lui retrouve le gars qu'elle aime..En ce sens elle a une grande part de responsabilité dans le mal être de naruto; j'espère qu'elle finira part grandir et fera par la suite preuve de moins d'égoïsme, son personnage pourrait prendre une autre dimension..Fille pourrie gâtée va  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fingolfin69 : je ne suis pas daccord avec toi. La preuve avec Kakashi :  son sharingan lui a été greffé et pourtant il bénéficie de son pouvoir, partiellement en tout cas. Je pense que Tobi est dans le meme cas : il possede le sharingan qu'il est parvenu à se greffer  dans son nouveau corps mais de ce fait il a perdu une partie de son pouvoir. D'ou son objectif de le récupérer "je récupererai mon pouvoir, le mien, celui d'Uchiwa Madara". Et je pense qu'il compte dérober celui de Danzou par l'intermédiaire de Sasuke : le plan "oeil de la lune".

 

Je rappelle que je m'appuie sur des faits et non des hypotheses pour affirmer que Tobi possede le corps de l'ancien Mizukage :

 

- Kisame le reconnait et Tobi ne le nie pas

- Pourtant Tobi affirme être Madara

- Il affirme avoir perdu son pouvoir (son oeil)

- Il compte déclancher le plan oeil de la lune en envoyant Sasuke éliminer Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose, lors d'une interview récente, Kishimoto disait que Sakura allait murir cette année. Tout le monde pensait que ça serait parce que Tsunade serait tué mais il est plus problable que c'est ce que Sai vient de lui dire qui va la faire murir un peu.

Sinon pour Naruto, tout le monde pense qu'il veut récupérer Sasuke seulement pour Sakura, mais je ne pense pas que ça soit vrai, et ce qu'a dit Sai ne se rapporte pas forcément au fait que Naruto doit retrouver Sasuke. Lorsque Sai se rappelle de ce que lui a dit Naruto, ça ne concernait pas Sasuke mais Sakura. En gros Naruto pense comme ça : il aime Sakura mais il lui a fait une promesse qui est de ramener Sasuke, et il considère qu'il n'est pas digne de lui parler de ses sentiments si il ne peut pas la tenir. C'est comme ça que pense Naruto et pas : j'ai fait une promesse à Sakura mais si je ne l'avais pas faite je ne chercherai pas à sauver Sasuke. Ce n'est pas le fait de sauver Sasuke qui est remis en cause mais le fait que Naruto ne peut pas révéler ses sentiments à Sakura, alors s'il vous plait ne dites pas que c'était du baratin lorsque Naruto a dit à Itachi qu'il considérait Sasuke comme son frère contrairement au nukenin. Naruto veut sauver Sasuke autant que Sakura et c'est pas la promesse qui y changera quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une erreur de Kishimoto ou pas ... mais dans la page 09 du chapitre (cette page: http://mangahelpers.com/s/mft/readonline/44526/9?t=1249074029), on voit les silhouettes des 11 membres de l'Akatsuki alors qu'il y en a eu que 10 (en comptant Tobi et Orochimaru). Alors serai-ce une erreur ou il y a encore un membre caché ? Si c'est une gaffe bah quand même...

 

Edit orion: Orochimaru, Sasori, Deidara, Kakuzu, Hidan, Nagato, Konan, Kisame, Itachi, Tobi & Zetsu - le compte est bon: 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une erreur de Kishimoto ou pas ... mais dans la page 09 du chapitre (cette page: http://mangahelpers.com/s/mft/readonline/44526/9?t=1249074029), on voit les silhouettes des 11 membres de l'Akatsuki alors qu'il y en a eu que 10 (en comptant Tobi et Orochimaru). Alors serai-ce une erreur ou il y a encore un membre caché ? Si c'est une gaffe bah quand même...

 

 Non, il y a bien onze membres dans l'Akatsuki en comptant, Tobi et Orochimaru.

 

 De gauche a droite, je suppose : Tobi, Deidara, Itachi, Kisame, Konan, Pain, Sasori, Orochimaru, Zetsu, Kakuzu, Hidan

 

 

 Sinon, le Mizukage, je suis déçu, elle est bien trop calme voir même un peu effacée par rapport aux autres :S et en fait le raikage que je trouverais bien cool auparavant à l'air d'être qu'une grosse truffe --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce sont TOUS les membres qui sont passés par l'Akatsuki depuis sa création (sauf les 4 de Taka, mais eux n'y sont pas vraiment donc ça change pas, ils l'utilisent juste pour l'objectif de Sasuke)

 

De gauche à droit je pense qu'on a :

Tobi / Deidara / Itachi / Kisame / Konan / Pain / Sasori / Orochimaru / Zetsu / Kakuzu / Hidan

 

Donc pas une erreur, juste un bon gros rappel des familles de qui est qui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons : Itachi, Kisame, Sasori, Deidara, Hidan, Kakuzu, Orochimaru, Zetsu, Pain, Konan, Tobi : 11 membres.

Alors, certes, Tobi et Orochimaru, ou même Sasori n'ont officiellement pas été membres en même temps. Mais bon... Je pense que cette image représente l'Akatsuki tout au long de son existence.

 

Sinon, j'approuve ce qui a été dit par d'autres : Naruto veut ramener Sasuké, et pas seulement à cause de Sakura. Par contre, il n'est pas capable de se tourner vers elle tant qu'il n'a pas ramené Sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

 

Ces dernières semaines, le manga avance très vite. :D

 

Je suis content de voir que la situation Sakura/Naruto peut évoluer. En retournant à Konoha, Naruto va encore baisser les yeux car pas réussi à attraper Sasuke (comme d'hab'). J'espère qu'il y a aura du changement... qui se fera aussi avec la relation Hinata/Naruto.

 

Sinon, je sens venir, après un chapitre de refus de l'Alliance avec en tête Konoha, un prochaine chapitre de résignation des 4 Kages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur un tres bon chapitre avec les kages :

tsuchi : un vieux de la vieille xD mais qui a foi dans des choses qui mettent la paix en danger meme si l'honneur est important dans ce monde

 

mizu:c'est vrai,elle m'a etonné bon je pensait pas qu'elle allait nous la jouer fifille gatée mais un truc proche et la on voit une leader calme,sur d'elle et capable de devoiler des information capitales.

 

kaze: alors Gaara,toujours fidele a lui meme,calme,serein qui garde son calme face au autres kage et le plus proche du concept de la paix

 

Raik: alors lui,au debut je le trouvais drole mais plus ca va,plus il est decevant,d'accord il a vu clair dans le jeu de Danzo ( ce qui est difficile ) il est tres bien informé,mais niveau diplomatie rien du tout et en plus il veut donner des lecons a naruto et autres kage alors qu'il est pire qu'eux  ;D

 

hok: danzo toujours aussi manipulateur a se demander si il est pas de meche avec l'arbitre du pays de fer ( corruption  :D )

 

et le plus interessant,l'egoisme de Sakura enfaite Sai est tres interessant,avec ces sentiments effacée qu'il tente de retrouver,il arrive a mieux cerné les gens que d'autres personnes et il a compris que naruto se fesaient battre et que sakura tenait le Baton ( pas de sous entendu xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage ne ressemble pas vraiment à son frère, il faut le reconnaître. Killer Bee est vraiment décontracté. Je pense qu'il doit se sentir très loins des intérêts politiques et des responsabilités qui font le quotidien du Raikage. C'est d'ailleurs très certainement pour ce tempérament qu'il n'est pas à la place du Raikage.

 

 A défaut, pour avoir choisi ce poste, l'actuel Raikage doit forcément être assez différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait on voit seulement les 11 membres que l'on a vu passer dans l'organisation (cité au dessus ^^), on ne voit pas ceux qui ont été tué par Kakuzu lors de ses coup de sang par exemple :D (sans doute le prédécesseur de Hidan, visible en silhouette a la fin de la FG).

 

Sinon on se rend compte qu'au final y'a quasiment pas un village pour racheter les autres en ce qui concerne leurs collaborations et leurs liens avec l'Akatsuki, (sauf peut être Kumo, et encore leurs agissements en temps de paix sont douteux, notamment avec la tentative d'enlèvement d'Hinata encore enfant). Et puis le fait que Mifune désigne Konoha à la tête de l'alliance n'est pas si étonnant car justement si le village le plus fort "dirige" les autres, il n'aura aucune raison de vouloir s'en prendre aux autres par la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde hypothèse est que le coup d'état contre le yondaime mizukage fut organisé par tobi. Peut etre a se moment avait il une certaine influence sur le groupe des 7 épéistes. Ainsi ces 7 grands ninja considéraient ils tobi comme le véritable mizukage.

 

Kisame n'a jamais participé à un coup d'état contre le mizukage. Il est clairement dit que c'est contre le Seigneur de son pays, à savoir Kiri.

 

edit Sasori : tu oublies que Kiri est un village cachée tout comme Konoha et non un pays. Kiri est le village caché de la brume et il est dirigé par le Mizukage

 

Maintenant je me demande l'intérêt de Danzou de révéler l'existence de Madara. Quel est son but? On sait très bien qu'il ne l'aurait pas dit si ce n'était pas dans son intérêt. Soit il veut à nouveau souligner son aversion des Uchiwa ( Sasuke et Madara sont responsables de tout) soit je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portgas.D Tobi :

Comme tu le dis si Danzou révèle le fait que Madara soit en vie c'est uniquement à profit personnel. Il est bon à noté que Madara veut voir Danzou mourir de toute façon qu'il soit en envoyant Sasuke faire le boulot. De plus Zetsu signale bien que Danzou est loin d'être l'allié de Akatsuki et donc de Madara. Parti de la je pense que Danzou sait énormément de chose qu'on ne soupçonne pas nous même...

Et vue qu'il y a des choses que tout homme ne devrait pas savoir, Danzou est un homme à abattre de façon prioritaire pour Madara...

Et je pense que partie de la Sasuke nous montre qu'il est berné entièrement. Manipulateur qu'il est, il ne serait pas impossible que Madara ait menti en caressant Sasuke dans le sens du poil pour écarté ces ennemis prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur chapitre du shonen jump!

Les kages sont pas du tout sur la meme longeur d'ondes surtout le Tsuchikage qui parait sur une autre planete a croire qu'i la carrement vendu son jinchuriki a l'akatsuki!

Puis gaara a bien exposer le probleme les 5 grands pays ninja s'en foute il etait l'un des premier a se faire attaquer et les autres ont fait mine de rien mais en quelques temps ils ont eu les meme problemes.

Danzou maitre de tout ca ca voudrait dire qu'il serait kage a coup sur mais en meme temps qui pourrait l'etre a sa place vu que killer bee prefere se ballader...mais c'est surprenant on voit en meme temps qu'il est impossible de parfaitement maitriser son bijuu killer bee a maitriser son bijuu pourtant lors du combat contre Taka lui aussi ca le blessait de l'interieur que d'avoir un manteau de chakra et ca lui fait devenir irreflechi d'ou le fait qu'il ait fait appel a son bijuu qui n'a pas manqué de le lui rappeler

 

Puis sai trop fort pas avoir de sentiments ca aide quand meme dire que seul kakashi l'a remarquer mais sans y faire quelque chose (depuis la vallée de la fin) J'espère en tout cas que Sakura estimera qu'elle ne merite pas Naruto on l'a toujours connue avec un sale comportement vis a vis de lui en plus ca interviens comme par hasard juste apres que hinata lui ait fait part de ses sentiments j'espère vraiment qu'il finira avec hinata en plus ca lui permetrai d'etre en avant et ca lui donnerais envie d'etre encore plus forte.

C'est vrai que le coup de la droite au retour du village je l'ai en travers de la gorge  >:( or qu'elle le suppliait devenir pendant l'attaque de pein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Réaction après la lecture du scan :

- La réunion des Kages : on dirait une cour de récréation, c'est les plus vieux qui mènent la danse et les petits jeunes font plus ou moins office de pots de fleurs (Gaara le souligne bien quand il dit qu'aucun pays sauf Konoha n'a répondu à ses appels, enfin ses pigeons voyageurs si je puis dire) alors le Tsuchikage lui, il est vraiment de la vieille école, on dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe mais alors lui il fait exception, on dirait qu'il a rien pigé à la vie : il reconnait avoir utilisé l'Akatsuki mais préfère rejeter la faute sur Kumo, une réaction digne d'un gosse de sept ans, même Naruto est plus mature, m'enfin bref ! La mizukage qui pèse ses mots et le pauvre petiot de Gaara qui découvre les frasques des Kages aïeuls (sympa les conseillers de Suna, il y a certaines infos, notamment en ce qui concerne les liens des grands pays avec l'Aka qu'ils auraient pu partager avec Gaara, au lieu de ça, leur Kage ben il passe pour un inculte devant les autres (pas pour moi, je le trouve classe malgré tout, c'est la réplique du Raikage qui me fait penser ça), si c'est ça qu'ils appellent sauver la face !) et le meilleur pour la fin, Danzô : alors lui, il a du faire Sciencespo, c'est pas possible ! il parle seulement aux bons moments et toujours avec des répliques cinglantes qui attirent l'attention (sauf quand il est coupé par l'autre bourrin, plus têtu qu'une mule !) et montrent qu'il possède les connaissances requises sur les situations géopolitiques présentes et passées à défaut de l'expérience pour le poste, il passe l'entretien d'embauche avec succès à mon avis !

 

- Mifune : Alors lui, je trouve qu'il se permet bien des choses, proposer le Hokage, pourquoi pas mais là, il dit clairement qu'il décide qui sera à la tête de cette alliance : c'est pas la fête du slip tous les jours non plus mais bon, de toute façon, cette décision se verra certainement ajournée par de nombreux vétos (Raikage, Tsuchikage, Kazekage ?). Par contre, je ne pense pas qu'il y ait une quelconque coalition Fer/Danzô, je pense seulement que ce dernier, réfléchit au tacotac : il arrive à anticiper les décision du Mifune parce qu'il connait sa façon de penser (oldschool, comme la sienne) et que s'il avait été à la place de Mifune, c'est comme ça qu'il aurait proposer d'agir. Je pense que Kishi n'a fait que nous exposer le pur génie de Danzô en matière de stratégies. En clair, je pense que c'est bien malgré lui qu'il a tendu une perche à Danzô.

 

-Sai/Sakura : et beh ! c'est la douche froide même glacée en pleine figure pour la pitchoune. Je pense que même si Sakura en arrive à lever cette "malédiction", ça ne changera pas l'entêtement de Naruto à sauver Sasuke. En revanche, je ne mets pas de côté le fait que ça diminue la pression sur ses épaules mais ce que je vois surtout gros comme une maison, c'est une discussion à coeur ouvert entre ces deux-là : Naruto pourrait lui avouer ses sentiments du coup (en personne, c'est mieux quand même) et Sakura pourrait lui démontrer sa confiance et son estime pour lui (y'a pas à dire, ça elle en a, mais Naruto n'en a pas vraiment conscience puisque les seules fois où ils tombent à peu près d'accord, ça concerne Sasuke !) et peut-être qui sait soit développer l'intrigue amoureuse NaruxSaku et infirmer NaruxHina ou vice-versa. En tout cas, je ne pense pas que ça aurait d'influence sur la quête du Graal (Sasuke) par Naruto, mais plutôt une remise en question de Sakura sur son utilité en tant que Ninja qui débouchera probablement sur son évolution promise par Kishi.

 

- Danzô savait-il pour Madara avant le message de Sai ? Je pense que oui, après tout, on sait qu'il est futé et qu'il était à Konoha lors de l'attaque de Kyuubi : Si Jiraya a pu émettre l'hypothèse de Madara en commanditaire alors pourquoi pas lui ? il a eu 16 ans pour y réfléchir après tout le coco ! Il a probablement lui-même emis l'hypothèse que Madara était toujours en vie (ou il le savait, suite au génocide Uchiwa où tout deux étaient impliqués), connaissant la réputation de ce dernier et le fait qu'il est toujours en vie,ça a dû sacrément lui mettre la puce à l'oreille au papy nan ? il n'avait plus qu'à faire fonctionner ses neurones et même sans en être sûr, au moins penser au fait qu'il puisse être lié à l'Akatsuki d'une manière ou d'une autre. S'il n'en était pas sûr, alors le message de Sai a confirmé ses soupçons mais je pense vraiment que c'est le grand minimum, il me parait impossible que ce mec n'en avait aucune idée.

 

Voilà (Pioufff ! je suis fatiguée moi !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persso je pense que tobi=Madara = danzo quand il a commencé a montré ces yeux a sasuke il avais les même yeux fatigué et ces intérêt son les même et si madara a pas tuer sasuke la ou il avait ataché (a la mort de itachi) ses que il y a une raison ( or mi capturer le capturer la 8 ème queue) bref de grosse surprise sur les nouvelle technique sasuke a appris.Bref vive le chapitre suivant !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Scans lu! C'est mieux avec les images ;D. Il y'a une chose qui m'échappe, Yugito ne savait-elle pas aussi contrôler son bijou? Avant de se faire capturer, elle s'était transformé en son démon. D'autant plus elle était considéré comme la plus forte après le Raikage.

Bref! Enfin on voit le visage du Kazekage, Gaara lui ressemble beaucoup d'ailleurs.

Et Sai qui a remit cette chialeuse de Sakura à sa place, j'espère que ça la fera réfléchir. N'empêche que j'aimerai bien revoir la Sakura combattante contre Sasori. Aussi on voit mieux avec les images que ce vil Danzô sait déjà à l'avance qu'il va être couronné empereur des 5. Enfin ce que veut Mifune, les autres j'espère qu'il ne seront pas d'accord et qu'il s'interposeront tous.

Ce qui semblera se passer, vu la réaction des autres.

Ainsi pour la semaine prochaine, faut que le Raikage met tout ce qu'il sait sur la table, dans Naruto on dirait qu'on oublie de parler ou dire des choses importante. Avec tout ce qu'ils savent ils pourraient très bien identifier l'ennemi.

Voilà! Bonne lecture à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou qui deviendrait le chef militaire des 5 pays, franchement ça serait parfait pour l'intrigue, ça mettrait les ninjas de Konoha dans l'impasse, il deviendrait une sorte de figure de proue dans le manga, un prblème dont on n'arriverait pas à se défaire. En tout cas par le biais de cette réunion on apprend que presque tous les kages ont quelque chose à se reprocher dans le passé, ça rend les tensions diplômatiques plus que palpables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre avec beaucoup de discussions,

 

Le raikage est vraiment décevant par son impulsivité, et le Tsuchikage vraiment imbuvable.

A mon avis Danzo sera bien élu chef de cette alliance entre village, malgré des protestations au début, il devront se plier au fait que Danzo possède toujours Naruto et le Kyubi, sans oublier que si Madara est le chef de l'Aka, c'est un peu Konoha qui est responsable (dans la tête des gens en tout cas).

 

Pour Sakura, j'espere qu'elle va comprendre que Naruto se fait du mal à vouloir faire revenir Sasuke.

Je ne sais pas si Sakura est vraiment amoureuse de l'un ou l'autre, et si Hinata va "gagner"...

Mais pour moi une chose est sure, Naruto ne réussira jamais à faire revenir Sasuke.

 

Sasuke à fait des choses trop graves pour que le monde ninja lui pardonne ses fautes.

Je dirais que Sasuke à trop avancé sur la voie de la vengeance.

Si Naruto veut devenir plus mature, il doit accepter qu'il à définitivement perdu son "ami".

La poursuite de Sasuke est devenue ridicule tellement Naruto semble aveuglé.

La fin entre Naruto et Sasuke ne peux être que tragique.

Le vrai but "juste" que Naruto doit retrouver, c'est de devenir Hokage pour améliorer le monde ninja tout entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...