Aller au contenu

Naruto Chapitre 458 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Incroyable... Sakura chiale...

 

Bon je crois que c'est clair que Kishi veut intégrer un peu les relations amoureuses dans son manga, ce qui est normal avec les personnages qui grandissent. Je pense que Sakura va libérer Naruto de sa promesse, pour moi elle a des sentiments pour Naruto et avec ce que lui dit Sai, elle va se rendre compte que cette promesse fait souffrir Naruto.

 

Sinon une réunion des Kages intéressantes, qui est très à l'avantage de Danzou bien aidé par cela par le médiateur.

Le raikage qui ne fait que grogner, il m'énerve celui là!

 

Par contre j'ai du mal a comprendre l’histoire avec le prédécesseur du mizukage, si quelqu’un peut m’éclairer : c’est le petit garçon qui obligeait les enfants à s’entretuer ??? et c’est pas madara qui était kage avant ?  bref j’ai besoin de vos lumières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement j'avais pas pensé au fait que Danzou avait surement demandé à Orochimaru de l'aider à faire tomber notre bon vieux Sarutobi.

C'est une théorie qui tient fortement la route, et qui au moins n'est pas farfelue (ceci dit j'aime les théories farfelues!!)

Après quelles répercutions cela aura sur le suite, je ne pense pas grand chose.

 

Le seul personnage qui peut effectivement devenir un problème est Kabuto... C'est vrai qu'on le met de côté mais il aura surement un rôle à jouer. Il me fait un peu penser à Golum maintenant... Un mec recherché par les méchants pour ce qu'il sait, craint par les gentils parce que finalement maintenant on ne sait pas son camp, d'ailleurs je pense qu'il n'a aucun camp... Et donc surement un rôle important à jouer dans le futur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement pour que Konoha deviennent directeur des opérations. Par contre j'aimerais bien que Tsunade se réveille pour prendre le commandement !

Je sais ça se passera pas comme ça. Danzo va revenir en vainqueur et limite il va faire destituer Tsunade pour être le seul chef. Parce qu'après tout, on ne sait pas comment fonctionnait konoha quand Minato a été nommé kage et Sarutobi l'était aussi.

Deux partis différents qui se partagent le pouvoir... ça me fait penser à quelque chose du genre de la cohabitation...

 

Sinon, on peut espérer que le raikage réagisse par rapport à la supplication de Naruto. De quelle manière ? ça seul kishi le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je voulais juste éclaircir un point. Quand Danzô cite les personnes qui contrôle les bijuu, s'il cite Yagura et Killer-bee 2 jinchuriki pourquoi ne cite t-il pas le jinchuriki au 4ème bijuu qui lui aussi le contrôlais d'après l'artbook ? Alors est-ce possible que Killer-bee comme Madara et Shodai contrôlais déjà un peux, le bijuu alors qu'il était pas jinchu ? Et de même pour Yagura (ce qui expliquerais pourquoi sanbi étais pas en lui et qu'il n'attaquais à prioris aucun village de kiri).

 

Voila c'est juste pour voir si d'autre personne pense comme moi, ou si c'est pas une théorie fumeuse ^^

 

Sinon un chose assez marrante avec le raikage, le dernier chap il disait à Naruto que même s'il pardonnait Sasuke, le autres villages sans chargerais à sa place. bah le pauvre y doit être déçus déjà qu'il collaborais avec l'aka alors pourchasser Sasuke  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gotcha

La répercution, elle peut exister. Si les jounins de Konoha comme par exemple Anko découvraient que Danzo est à l'origine de cette attaque, il ne serait jamais élu définitivement Hokage. Et même si cette nouvelle arrivait après son élection, ce serait un motif de destitution immédiate. En tout cas, il faudrait qu'il ait installé une dictature très forte pour garder son poste et matter les révoltes ou les tentatives de destitution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sommet des 5 kage n'a été réuni que pour une simple raison: créer une unité de lieu et d'action pour déclencher une nouvelle ère dans le manga. Les discussions ne vont pas aboutir à grand-chose: Les tsuchi et raikage sont campés sur leur position, mettent le bordel... Il va certainement se passer un truc énorme, du style irruption de Sasuke ou de Naruto, voire les 2: et pourquoi pas tobi? Tout ceci aboutissant à un gros fight, du genre le raikage qui se jette sur sasuke, naruto qui s'interpose, danzo qui n'en perd pas une miette...

Au passage, je trouve que le monde de Naruto est un peu étriqué, en comparant avec dragon ball(namek, le purgatoire, l'univers entier) ou même bleach(hueco mundo, soul society). Pourquoi kishi ne se lancerait-t-il pas dans un arc où Naruto se trouverait à l'intérieur du jutsu qui enferme les bijuus, comme un monde parallèle avec de gros fights en perspective! Enfin bon, un peu de rêve est permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon se que je vais dire est en partie plus ou moins hors-sujet sur le spoils mais arrête de dire que le Sharingan mène la danse dans le monde shinobi ... c'est un dojutsu très puissant certe mais il n'est pas l'arme ninja la plus fort.

 

il suffit juste de regarder avec Shodaime Hokage qui a affronter le tout premier Uchiha (enfin "premier" comme il le dise) et sauf votre respect Madara avait développer une pupille bien supérieure a tout les autres et à cette époque le sharingan était très peu développer (niveau technique), donc si le Shodaime hokage à vaincu Madara en combat singulier et loyal je ne pense pas que le sharingan soit l'arme ultime ...

 

Sinon l'hypothèse que Danzo soit le meneur de l'attaque de Konoha à l'époque de Sarutobi est pas mal ... et je pense qu'elle devrait être étudier car il y a de forte chance que sa soit juste en tout cas t'es propos sont bien tenu.

 

Sakura qui pleure c'est pas la première fois mais pour une fois on peu pensé qu'elle pleure pour Naruto car elle refoule ses sentiments pour lui et fait mettre la vie de Naruto en danger (déjà à plusieurs reprises) donc je pense que les 2 prochains chapitres vont être très intéressant à lire vivement demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouverais vraiment abusé que Konoha prenne la tête des opérations alors qu'il ne fait désormais plus aucun doute que tout est de leur faute. Celui qui a créé l'Akatsuki et qui a conduit le monde shinobi dans cette situation, n'est autre que Madara, un des fondateurs de Konoha mais il y a aussi la responsabilité de Shodaime qui savait que Madara était toujours en vie. A cela on ajoute le cas d'Orochimaru (dans l'Akatsuki ou en tant que Kage du Son ou dans ses repères) ainsi qu' Itachi et Sasuke, et on se rend compte que c'est de la démence de vouloir nommer le Hokage à ce poste. Le seul qui pour moi mérite cet honneur, est le Raikage qui tient ses gens avec une poigne de fer et châtie ceux qui désertent contrairement au grand pays du feu.

Si comme cela a été dit par certains dans les derniers post, le pays de la foudre ignorait tout de l'Akatsuki au moment de l'attaque sur Niibi puis avec KillerBee, on peut se rendre compte qu'ils sont parvenus à réunir en un minimum de temps une grande quantité d'infos sur eux. A côté de ça, Konoha fait pale figure, sans parler que le conseil de Suna savait depuis le début qui a commandité le kidnapping de Gaara. Dur dur dans ces conditions de faire confiance aux pays du sable, de l'eau de la roche et même de Konoha. Je comprends aisément la position du Raikage qui lui contrairement aux autres Kage/Grandes nations, a gardé les mains propres dans cette affaire.

Reste à savoir ensuite où va nous conduire le fait que les autres nations shinobi découvre que les 5 grandes ont perdu leurs armes de guerre qui leur assuraient un avantage considérable (même si le manga prouve le contraire et leur totale inutilité). D'ailleurs, j'en arrive à me demander pourquoi Shodaime a distribué les Bijuu entre les grandes nations et a complètement laissé de côté les petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que yagura est ete mizukage et de plus sa me parait tirer par les cheveux kil est reussi a liberer sanbi de son corps sans mourir ( car je vous rapelle aussi ke sanbi n'avai pa de juunchuriki lors de sa capture ) ensuite de pense que madara été le mizukage pendant la periode sanglante mais ke se n'est pas lui ke kisame zabuza et tout voulait renverser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Mizukages, je pense que Madara était le 3eme Mizukage. Il a été remplacé par le 4eme qui était un Jinchuuriki. Celui-ci a été manipulé par Madara (le 3eme Mizukage) et sans doute tué par lui ou ces complices de l'Akatsuki. (coup d'état des 7 épéistes ?) En gros voila les suppositions.

 

 

Pour Danzo et Orochimaru, c'est une assez bonne hypothèse mais pourquoi Danzo a laissé faire revenir Tsunade au lieu de se proposer après la mort du 3ème dans ce cas ?

 

 

Pour les 4 membres de Konoha qui font parti de l'Akatsuki, il faut relativiser les choses. Madara, personne sait que c'est lui qui est derrière l'Akatsuki. Pour Itachi, il a massacré son clan qui représentait une partie de la force de Konoha, de plus Danzo peut dire la vérité sur cette affaire si cela devait être une raison du refus des autres Kages. Pour Orochimaru, il a toujours été indépendant et n'est resté dans l'Akatsuki que très peu de temps. Les seuls à qui il a vraiment causé du tort est Konoha et Suna. Pour Sasuke, c'est un membre récent est seul le Raikage et Danzo ont une dent contre lui. En clair, le fait que 4 ninjas de Konoha aient été dans l'Akatsuki n'est pas une raison valable pour s'opposer à la nomination de Danzo. Je pense d'ailleurs que cela ne sera même pas abordé lors de la réunion. Par contre, la destruction de Konoha, l'ingérabilité de Naruto et le récent changement d'Hokage peuvent être des arguments qui seront abordés par le Raikage. Il faut savoir faire la différence entre ce que nous lecteurs savont et ce que les personnages savent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ce manga commence finalement a ressembler a quelque chose, meme si le passage "eau de rose" sur Sakura fait un peu tache.

Un scénario commence doucement a se dessiner, j'aime bien le conflit entre la nouvelle génération représenté par Gaara et l'ancienne représenté par le vieux shnock.

Mais on voit que toute les intrigue commencent déja a converger et que ce sera bientot fini, un ou deux ans et on en parle plus.

Par contre faut qu'on m'explique, il y a les 5 personnes les plus puissantes au monde, et c'est le chef d'un pays naze (Mifune) qui décide.... mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est bien sasori le nouvelle marionette de kanguro je vien de le voir dans l'image donc probablement kanguro  est devenue tres fort lui aussi il a une marionette a la forme de sasori peut etre qu'il a le pouvoir de ce dernier ^^sa veut dire qu'il est devenue le maitre des marionnettes apres la mort de sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui n'auraient pas lu mon poste. Je vous rappelle juste que Madara et Danzou ont déjà collaboré ensemble pour l'anéantissement du clan Uchiha, Danzou ne sort pas le nom de Madara pour rien. Et Mifune va un peu trop rapidement dans le sens de Danzou, en prenant comme raison la neutralité du Pays du Fer qui aurait réussi à éviter tout collaboration avec l'Akatsuki, ce qui me semble un peu trop bien. Comment un si petit pays refuserait une collaboration avec une unité d'élite de ninjas pour les aider comme les autres grands pays et villages l'ont fait. Le pays du Fer est certainement le plus corrompu. N'oubliez pas que Madara a dit " Je dois y aller, quelque chose requiert ma présence".

 

J'aime beaucoup la thérorie Danzou responsable de l'attaque de Konoha par Oro, c'est un vrai manipulateur ce Danzou, il doit certainement en savoir un rayon sur l'attaque de Kyubi aussi !!!

 

Gaara a beaucoup de classe à son poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait que Sasori soit devenu le maitre des marrionetistes c'est son nombre impressionnant de marrionnettes, son don pour leur fabrication et sa méthode de combat.

 

Le fait que Kankuro utilise le corps de Sasori pour se battre ne fait pas de lui un maitre marrionettiste. Encore faut il le maitriser et disposer d'autres marrionnettes exceptionnelles comme celle du sandaime Kazekage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faudrait surtout qu'il puisse manipuler une marionnette par doigt pour être un maitre selon moi, car même la grand-mère de Sasori mettrait Kankuro en peine  :D

De toute façon Kankuro est forcé de devenir le "maitre des marionetistes" il est le seul ninja qui les manipules que l'on connaisse (et qui soit toujours en vie !)

Sinon je suis surpris Saï fait des progrès dans l'expression des ces émotions, il a l'air d'un sérieux  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau chapitre mais qui pose encore plus de questions qu'il n'en résoud.

 

- Pourquoi personne n'attaque le village du fer et ce dernier se permet de choisir le maitre de l'alliance ? C'est que les samouraïs sont si forts que ça  ou que le pays du fer c'est un peu comme la suisse, le porte monnaie des autres pays.

- Comment killer bee ou yagura font pour controler leur biju ? il doit bien y avoir une astuce !! Et quand naruto va la savoir ?

- Comment danzo va diriger avec un jinchuriki qui ne le suit pas ? C'est bien beau d'être nommé mais naruto est pas aussi docile que ça !

- Comment va réagir sakura : elle dit a naruto de laisser tomber sasuke ou qu'elle s'en occupe elle même?!

- Le plan de la lune de madara/tobi c'est quoi ? car avec une alliance contre lui des 5, je vois pas ce qu'il va faire avec ce qu'il reste de l'akatsuki !

- pourquoi le raikage mène t-il toujours son village comme en temps de guerre ?

 

Bref j'attends des hypothèses, personnellement ce chapitre m'a pomé et je parle pas de la confusion en le quatrième de konoha et le mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sai pas si vous avez remarquer mais la team samui n' est pa a la reunion je me demande

ou il sont passer .

je pense qu'il vont parler avec naruto,kakashi,yamato

 

sinon pour yagura j 'ai lu dans un des poste qu'on le considerer comme jinchuriki non pas car s'en ai un mais car il le controler comme madara avec kuubi ca peu etre ca ,mais ca reste une suposition

sinon entre mifune et danzo moi je trouve qu'il sont tros sur la meme longueur d'onde car lui donner le pouvoir car il lui reste son jinchuriki et un peu facile

je pense que d une facon ou du otre le raykage va dire qu'il a vu naruto

et ca va finir en bagare tous ca  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a d'intéressant dans la discussion de Sai à Sakura, c'est ce qu'elle révèle au niveau des motivations profondes de Naruto :

 

Il est tout à fait possible que la motivation de Naruto à sauver Sasuke soit d'abord Sakura.

Tout ce qu'il fait serait donc d'abord pour Sakura. Il suffirait alors à Sakura de lui parler pour "lever" l'obligation qu'a Naruto de sans cesse essayer de ramener Sasuke.

 

Tout cela est intéressant... que va-t-elle décider ? (ou surtout, va-t-elle décider quelque chose ? parce que ça fait un moment qu'elle parait un peu en difficultés quand il faut décider qqch...) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Encore un très bon chapitre qui nous apprend quelques infos non négligeable dont l'éventuel programmation de la chute de Sarutobi par Danzou, la nouvelle marionnette de kankuro,le fait que saï balance tout à Sakura et pour finir le fait que Mifune propose Danzou comme chef de l'alliance. A partir de là je pense qui va se former 2 parties , un partie pro Danzou et un partie contre . Et je pense que l'hypothèse d'une énième guerre finale prend forme à partir de là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, la suite du sommet sera la partie la plus intéressante car elle mettra en avant les infos récoltées par les émissaires du Raikage. Je pense que c'est l'argument qu'il va mettre sur la table pour s'opposer à la coalition Danzou/Mifune visant à donner le contrôle totale au Hokage. Je vois bien le Raikage (soit dit en passant, est-ce qu'ils ont des noms?) mettre en avant les arguments:

- la destruction de Konoha ne permet pas la sécurité du dernier Jinchuuriki

- le lien entre ceux de Konoha et Sasuke est trop grand (confère rencontre avec Yamato/Sasuke/Naruto sans oublier le passage sur Sai avec Karui et Omoi) pour y laisser Naruto. Si Sasuke et ses baka-rangers débarquent vont-ils vraiment tout faire pour les tuer?

- Konoha est le premier endroit où l'Akatsuki ira checher Naruto (vous parlez d'une cachette ;D)

c'est pour cela que même si Danzou obtient le commandement de l'alliance des 5 grandes nations, je ne pense pas que le Raikage acceptera de lui laisser Naruto. Je le vois bien demander sa garde et avec sa personnalité, le prendre sous sa coupe. Je vous laisse imaginer le Raikage en train de tester Naruto dans un combat et l'entrainer pour combler ses lacunes (tant au combat que mentale). Ca serait pas mal à voir car pour le moment, le blondinet n'est pas vraiment à la hauteur et il aura intérêt de rester concentrer parce que le Raikage ne va pas faire dans la dentelle contenu des circonstances. Sa victoire sur Pain est vraiment due au scénario et aux infos récoltées par tout le village, sans parler de l'astuce de laisser des clones chez les crapauds qui ne ne marchera plus. Pour moi, un séjour à l'étranger pour Naruto (le pays de la foudre étant plus sur vu qu'il n'y a aucun shinobi de ce pays dans l'akatsuki=>voir comment Itachi/Kisame entre dans Konoha dans la First Gen) est un passage obligatoire pour échapper à l'Akatsuki (gain de temps, surtout vis-à-vis de la parlotte de Madara concernant sa confiance envers Sasuke) qui est appuyé par sa présence à proximité du sommet, la rencontre avec ses émissaires envoyés à Konoha et le surnombre de shinobi aux côtés du Raikage. Ce sera aussi l'occasion d'éloigner Sakura/Hinata et Naruto afin qu'ils mettent leurs idées au point.

 

PS

j'espère que Naruto ira vraiment au pays de la Foudre, ne serait-ce que pour voir la réaction de Karui qui devra se le coltiner tous les jours. En plus, il sera dans un village qui ne dénigre pas les Jinchuuriki, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je voulais savoir un truc tout le monde met l'hypothèse que le Raikage va  être contre l'alliance et le total pouvoir a Konoha car il va dire que Naruto et Sasuke sont trop proche mais sait-il que Naruto est le Jinchuuriki de Konoha pour moi non, Naruto ne dis jamais au Raikage qu'il est Jinchuuriki donc déjà pour moi le Raikage ne pourra pas dire que le dernier Jinchuuriki et Sasuke sont trop proche!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon chapitre, sauf que Comme d'habitude Sakura m'énerve à toujours pleurer. Je me demande pourquoi elle ne crèverait pas dans un beau sacrifice pour son Saske-kun. Bref! Revenons à l'essentiel! Ah! Quel classe ce Gaara, il se laisse pas faire le jeune, je l'adore celui là! Ce sera un bon atout pour le future de Naruto. Et Kankuro qu'est ce qu'il nous fait? il a prit Sasori comme marionnette, j'espère qu'il pourra bien l'utiliser, car c'est un maitre qu'il a dans les mains. Je me demande si il pourra utiliser Sasori comme de son vivant? Je veux dire que ce dernier pouvait utiliser plus de 100 marionnettes. Enfin! attendons!

 

La réunion des Kages est très intéressante, ça explique pourquoi Konoha était le seul village à s'occuper de l'Akatsuki. Normal ils était tous mouillés jusqu'au cou. et tout ce qu'il veulent c'est cacher tout cela et ainsi sauver la face. Quelle lâche ce vieux crouton.

 

Le Raikage à l'air d'en savoir beaucoup sur Danzou qui ne bouge pas, normal il est à deux doigt de se faire empereur des 5. ça commence à être plus clair, Danzô à l'air de bel et bien de vouloir la peau de Madara et vive versa.

 

Mifune pas net pour moi, ila du être soudoyer, il va trop vite dans le sens de Konoha. Je sais pas ce qu'est ce pays du fer, mais faudra qu'on m'explique depuis quand sont ils moteur de grande décision? A ma connaissance je ne pense qu'ils sont LE pays suprême. J'espère que les autres pays ne ont pas être d'accord la dessus. Je pense que ce sera le cas vu leur réaction.

 

Je sais pas ce que fait Naruto et la Team Samui, mais j'espère que le Raikage citera le nom de Naruto. Vivement une petite baston, quoique je pense peu probable.

 

Comme la plupart d'entre vous j'ai autant de question qui restera sans réponse au vu de ce que nous avons. Pourquoi Sanbi était sans hôte et aussi jusqu'où s'étend le complot de Madara géographiquement? Quel est son but final? car après tout ce que nous avons, je ne pense pas que ce n'est que Konoha, pareil pour Danzô. Ils visent haut ces deux là.

 

Vivement plus d'explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

 

Je parlais d'un Mifune=Madara, pour moi on s'en rapproche à grand pas, à part une autre révélation, je ne vois pas d'autre alternative, il mène la conversation comme il le désire, il défend Madara plus ou moins, il propose l'alliance Konoha, alors qu'on sait que Madara donne l'ordre à Sasuké de tuer Danzou, donc Konoha sans Hokage, Mifune aura les mains libre de faire ce qu'il veut, sauf que Naruto sera là pour l'empêcher. Pain lui a permis de réduire en miette et Sasuké va lui ouvrir la voie en tuant Danzou, on voit vraiment que son plan est un véritable succès, et avec le contrôle des Bijuus, sa suprématie sera totale, heureusement Naruto est le seul espoir.

Bref, vivement la semaine prochaine, Gaara en impose pendant cette réunion, çà fait du bien de la revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

Hmm,je dois admettre que cette théorie me botte bien,et je suis entièrement d'accord avec les arguments contre la domination de Konoha par rapport aux autres villages que tu as évoqués baroudeur.

Pour en revenir à ta théorie,moi j'aurais plus vu un Naruto parcourant le monde avec Killer Bee,mais Naruto qui s'entraine avec le Raikage pourrait être intéressant autant au point de vue du scénario qu'au point de vue humoristique,imaginez les disputes que ça pourrait engendrés entre Naruto et le Raikage :D,et après tout qui mieux que le frère de KB pour apprendre à Naruto une multitude de techniques,et pourquoi pas une éventuelle maitrise de Kyuubi.

Mais bon,l'heure n'est pas à cela mais plus aux réactions des différents Kages. :P

Et je le dis et le répète,je le sens mal ce Mifune. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll y a quand même quelquechose d'assez drôle quand on y pense, c'est que Killer Bee, l'homme à cause de qui tout ce qu'on est en train de voir est en train de se passer, est en train de gambader on ne sait où... xD Le type y'a une guerre qui se prépare à cause de son enlèvement et il se promène avec son syle de musique bizarre. ^^

 

Aucun rapport avec le chapitre mais depuis que je connais les deux personnages, je rêve de voir un combat Yondaime/Madara, seulement ce combat ne peut pas exister puisque Yondaime est mort, pas la même époque etc...Cependant lors de la rencontre entre Naruto et Yondaime, Yondaime dit que ce ninja lisait tous ses mouvements, autrement dit il a dû y avoir un combat Madara/Yondaime...S'il te plaît Kishi fais-nous sortir un témoin du combat de je ne sais où qui éclairerait les autres sur les pouvoirs de Tobi pitié ! xD

 

Sarutobi Sensei> On sait que Zetsu fait disparaître les corps des membres d'Akatsuki morts, cependat dans ce cas c'est une marionette, le coeur était la seule partie vivante de Sasori, comme c'était juste un objet il n'a peut-être pas pris la peine de l'avaler comme les autres, cependant ça reste difficile à croire étant donné que les ninjas ont tendances à faire disparaître les morts pour éviter que leurs secrets ne soient découverts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...