Aller au contenu

Naruto Chapitre 458 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je te remercie @ SolidGagi, ce que tu m'as dis m'éclaire véritablement. Même si ce ne sont que des hypotèses elles me paraissent justes, tout semble s'emboiter correctement. Mais selon moi, c'est impossible que le 3ème soit Madara (pour revenir à ce que quelqu'un disait). Le 3ème est le 3ème.

Pour revenir à Madara et Tobi, sur un site (je ne sais pas si j'ai le droit de dire lequel), on peut voir que sur la fiche des présentations des personnages, on nous met pour Tobi : "dévoilant sa maîtrise du Sharingan hérité du mythique Uchiha Madara. Dès lors, il n'a de cesse de se présenter sous cette identité, en particulier face à son descendant, Sasuke."

On n'est donc pas sûr que ces derniers sont une seule et même personne.

Ce Madara alors... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@SolidGagi

 

ca depend,mais tant que le nom du yodaime mizukage n'a pas encore été devoile,je ne crois pas que ce soit tobi.de toutes les facons ca m'etonnerait que ce soit,non seulement ca n'aurait aucun sens quand nous raisonnons comme kishimoto,c'est-a-dire faire durer le suspense jusqu'a la fin ou l'epilogue que le visage du boss ultime soit devoile aussi tot;et l'effet de surprise alors?

 

qu'est ce qui te fait croire que itachi malgre comme tu dis son niveau ne se fasse pas leurer a son tour?tobi a bien dit quand il recevait l'amaterasu de plein fouet je cite:"heureusement qu'itachi ne connaissait pas mon secret sinon..." alors il aurait bien pu etre mystifié par un jutsu quelconque de tobi.

 

sinon il ya du positif sur ton dernier paragraphe,oui peut etre c'est madara qui occupe le corps de tobi qui n'a rien a voir avec danzo ou obito.la verite est ailleurs mon cher solid,mais pas sur ces deux derniers ou le yondaime mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il est vrai que je m'interroge sur le secret caché par Tobi à Itachi, et pourquoi Kishi nous a sortis cette phrase après que Sasuke utilise le Amaterasu légué par Itachi...

Je te remercie de voir du positif dans mes propos  :D

Chaqu'un ses points de vue, je ne vois pas Kishi mettre d'autre personnages dans l'intrigue, nous avons les réponses sous nos yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je fatigue un peu des théories tobi=danzou=obiwan kenobi, depuis 150 chapitres on a le droit aux mêmes arguments ou presque alors qu'il y a un topic déjà saturé sur le sujet.

 

bref moi ce qui me plait dans ce chapitre c'est qu'on voit bien comme l'expliquait le troisième dans la first gen que l'équilibre entre les pays est un équilibre de la terreur. S'ils sont en paix c'est que chacun se méfie de l'autre et que les coups bas sont prévisibles (et ont été commis) pour affaiblir un pays allié.

 

konoha est un village cahé assez fort semble il, du moins à la période du troisième .

 

tsunade en tant que cinquième refait des alliances qui sont des vrais alliances de paix et en cela elle s'éloigne un peu de la voie traditionnelle que représente Danzou mais aussi le raikage.

 

On ne sait pas les attitudes du vieux et de la fille. On sait que Gaara grace à naruto va surement être progressiste et favoriser cette alliance mais pour les autres?

il va donc être difficile de trouver une alliance entre pays qui se détestent et qui par tradition ont intéret a se méfier les uns des autres.

 

c'est là que le pouvoir de naruto va agir et je ne serai pas étonné qu'il fasse son bourrin pour précher la bonne parole devant des kages médusé et un sasuke qui regarde cela sans trop comprendre.

 

 

voilà hate de voir la suite du blabla....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le spoil c'est Mifune qui propose l'alliance des 5 grands pays et Danzo à leur tête, le seul qui a le jinchuriki.

Mais il n'est pas dis que les autres sont d'accord, après l'annonce c'est le Raikage qui réagit en premier en s'énervant (logique).

La réaction des autres kages ne sera pas dans ce chapitre (d'après ce que j'ai compris du spoil actuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le-quatrieme

 

merci grace a toi j'ai pu m'elever davantage sur l'identite de tobi qui peut etre la suivante:

tobi peut etre en fait et cela maintenant peut mieux s'expliquer,le dernier fils de la lignée de madara uchiha, et tout comme pain il a hérité par altavisme les pouvoirs mais a moitié de son arriére grand père.et ceci peut bien s'etayer de la sorte,madara constituan une réelle menace pour son clan et de konoha,aprés sa defaite face au shodai s'est exilé,il a eu des enfants et leur a appris tous je dis bien tous les secrets du sharigan.aprés la mort de ce dernier ses enfants ont fini par s'entretuer jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un et ce dernier c'est tobi qui apres soit avoir herite des aptidudes de son aieu,ou soit aprés avoir developpé a son tour le mse,décide de se venger de konoha qui a souillé le nom de son partenel.d'ou création dans un premier temps de l'aka,dans un second temps la recherche des bijuu et le remaniement du monde shinobi comme jadis.

 

ne soyons pas surpris mais il pourrait s'averer que danzo connaissant les plans de tobi,soit parmi les acteurs principaux et ceci malgre son caractere;sinon pourquoi est ce que tobi veut absolument qu'il se fasse évincer?il constitue bien une menace pour l'akatsuki?alors conclusions?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que quelqu'un m'explique ce que notre cher Uchiha Madara allias Tobi est parti faire car il a dit avoir une affaire a régler de son côté . Qu'est ce que cela peut bien être ?  ??? Et je pense que Tobi a un lien avec Danzo , je pense au plan de la Lune . Ce sont peut être les yeux d'Itachi qu'a récupéré Tobi apré que Sasuke est battu Itachi , ces mêmes yeux que Danzo pourré se greffer . Je pense que Sasuke et Naruto vont se charger de Danzo pour venger Itachi du côté de Sasuke  pour venger Sai du côté de Naruto car il est fort probable que Sai nous quitte a moins de couper sa langue  ;D .J'ai hâe de connaitre le déroulement de cette histoire qui est vraiment passionante  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc bizarre quand meme

 

en effet tobi n'a pas d'incarnation matérielle je veux dire par la qu'on  l'as jamais touché

 

tobi ne serait il pas une projection une sorte de genjutsu de madara permettant justement d'assumer plusieurs roles

 

et si danzo etait madara et que tobi une sorte de clone astral qui lui permet de tirer les ficelles de l'akatsuki à distance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SHIVA

 

Je pense que les deux membres qui composent la garde de chaque Kage sont présent.

C'est juste une façon pour Kishi de montrer que les gardes sont là, d'ailleurs en y repensant c'est logique de laisser les gardes dans la salle du conseil sinon leurs présences ne serait pas utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit éclaircisement a propos du dernier chapitre : pourquoi ne voit t'on qu'une seule personne des différentes gardes des kages?

en l'occurence l'épéiste de kiri ? sont ils tous présents ou kiri prépare un mauvais coup?

 

c'est étrange que des subordonnés participe à la réunion non?

 

en tout cas j'attend de connaitre les réels termes de création et d'utilisation de l'akatsuki pour mieux cerner leur but.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutovalentin

 

tobi et non madara a cherche a rallier sasuke de nouveau afin qu'il puisse aller eliminer danzo qui constitue d'apres lui une réelle menace pour ses projets,va savoir pourquoi?

 

tu es assez drole tu sais!les yeux d'itachi ne peuvent que greffés sur sasuke et vice versa.c'est dans le livre des secrets cachés des uchiha.revise bien tes chapitres mon cher.

 

tobi ne peut pas etre danzo sinon pourquoi il voudrait se tuer lui meme mon cher watson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement yen a mare des allusions tobi=danzo=madara

 

A ceux qui ecrive ca, lisez vous au moins les arguments des gens qui sont en votre defaveur ??? On dirait que non !!!!!!!!!!!!!!!

 

Je rejoin facilement la theorie madara=tobi, sans reincarnation mais tout simplement parce qu il a dit que le pouvoir qu il avait acquis etait "une vision eternelle"...

 

Mais si l akatsuki a plus ou mois toujours exister, que faisait elle avant la capture des bijou et surtout pourquoi attendre les 15 ans de notre tete blonde pour enfin se lancer a leur poursuit... Pourquoi Tsunade n etait pas au courant de cette organisation...

 

Beaucoup de betise sur ce forum, mais surtout beaucoup de question sans reponse dans ce manga :D

 

@ SHIVA

Pq les gardes devraient ils etre present dans une reunion qui ne concerne que la personne la plus haut placee dans chaque village. Les "sous fifre" n'ont rien a y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ roroamnia

 

A chaque fois qu'on a vu un Kage en dehors du village il était accompagné de 2 gardes.

Exemple: Orochimaru en mode Kazekage lors de la sélection des chunins (avant qu'il se bat avec l'Hokage).

Et pour finir là dessus, je suis pour la théorie Tobi/Madara et que si Madara est encore en vie, corps ou esprit, c'est grâce aux attributs particuliers du MGE.

 

Pour l'Akatsuki, je pense qu'il avait des missions "sales" venant des villages. Un peu comme la racine qui a fait des choses pas net pour protéger Konoha, dixit Sai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutovalentin

 

le "fameux" livre se trouve dans la grotte des uchiha,bon etayons pour que tu comprennes une bonne fois pour toute.si tu te rememores bien avant le combat sasuke vs itachi au chapitre 379,ils ont discuté.itachi a raconté l'histoire du clan uchiha,particulierement celle de madara.Et si tes souvenirs te reviennent deja,il a eu dire que seuls les menbres d'une meme en l'occurence des freres peuvent seulement etre des sources de rechange les uns des autres.c'est bon ou je continue?ok

 

bon voila pour t'aider ce que tu aurais pu dire:tobi va implanter les yeux d'itachi a sasuke,et quand il sera en plein possession de ses nouveaux pouvoirs,je parle de sasuke,il(tobi) va essayer comme orochimaru de prendre le controle du corps de sasuke.voila ce que tu devrais dire.

 

tobi ne vise pas les conseillers c'est sasuke qui les visaient.et sache pour ta gouverne que tobi vise plutot danzo.

 

qui t'a dit que le combat final sera sasuke vs naruto?tu risques fort d'etre désagréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amiaous

 

alors le fait de vouloir garder son "précieux" jinchuriki pour toi ne veut il pas signifier qu'il ne veut pas le laisser a la porté de qui que ce soit,parcequ'il sait que si celui qui s'emparera de kyubi sera presque imbattable?

 

ensuite si on decouvre a konoha que danzo s'est empare d'un sharigan a la irriguliere,d'apres toi cela ne meriterait des questions et des enquetes qui pourront menées a sa perte?alors pourquoi comme tu dis face a pain il devrait se devoiler au risque de perdre tous ses privilèges ou pire d'etre bani?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc bizarre quand meme

 

en effet tobi n'a pas d'incarnation matérielle je veux dire par la qu'on  l'as jamais touché

 

tobi ne serait il pas une projection une sorte de genjutsu de madara permettant justement d'assumer plusieurs roles

 

et si danzo etait madara et que tobi une sorte de clone astral qui lui permet de tirer les ficelles de l'akatsuki à distance?

 

Faux. En fait Tobi à aussi la capacité d'être matériel :

 

Il pose les bombes sous terre pour Deidara.

Il donne un coup de pied à Naruto.

Il bloque l'épée de Suigetsu avec l'avant bras...

 

Bref, clairement Tobi peut être immatériel ou matériel selon ses besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tobi je crois qu'il faut se résigner, c'est un jutsu très spécial qu'il possède, comme Gakidou d'absorber toutes les attaques spéciales, c'est une personne à part entière et on est sûr maintenant que ce n'est pas Danzou car on les a déjà vu tous les deux à des endroits différents en même temps. Les seules questions à se poser sur Tobi sont, qui est-il ? Que veut-il ?

 

wakabayashi>Euuuh certes ça pourrait être intéressant mais il avait quel âge ? Parce que dans les épisodes Shipuuden il est très jeune et la capture de Sanbi date un peu maintenant alors il devait vraiment être jeune quand il était Yondaime Mizukage...

 

Ok, mais tu avouera qu'ils se ressemblent beaucoup quand même... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le yondaime mizukage serait Yagura, l'ancien jinchuriki (désolé pour l'orthographe) de Sanbi représenté avec une cicatrice sur la joue gauche. C'est cool qu'il soit lié à l'histoire, on va en savoir surement un peu plus par la suite. Ce qui pousserait à croire que l'époque de la brume sanglante serait bien celle de Sandaime mizukage, à voir?

 

Un script japonais a été confirmé, en attente de la traduction

 

Dans les épisodes shippuuden, On le voit pas, Sanbi est capturé dans le lac alors qu'il n'a pas de Jinchuriki. Il apparaît seulement sur la double page avec tous les jinchurikis

 

A ne pas confondre avec Yukimaru qui n'apparait que dans les HS et qui semble lié au contrôle de Sanbi et qui a une vague ressemblance avec Ce fameux Yagura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Ce qui va suivre n'est pas une hypothèse, ni une spéculation... ce sera la vérité.

 

Pour faire simple, Danzo est le Palpatine de Naruto.

Danzo se cache dérrière tous les rôles, que ce soit sous différents corps, différents noms ou différentes apparences et ce, graçe à des Jutsus que personne ne connaît.

 

Voici les différentes formes sous lesquelles il est apparues:

- Danzo (Ancien conseiller de Konoha, Créateur de la Racine des Anbu et à présent Hokage)

- Madara Uchiwa (Fondateur de Konoha, complice d'Itachi lors du massacre du clan en question, premier homme à avoir éveillé les Mangekyou Sharringan, mais aussi le premier homme à trouver le moyen que ce Magngekyou soit éterne, Fondateur de l'Akatsuki, l'homme derrière l'attaque de Kyubi)

- Tobi (Membre de l'Akatsuki, coéquipier de Deidara)

 

Si on reprend le modèle Palpatine = Danzo, que va-t-il faire?

C'est simple: Se mettre dans le rôle secret d'un ennemi commun (Le Seigneur Noir des Siths; l'Akatsuki).

 

Et ce, dans le but qu'on lui donne plus de pouvoir. Je suis presque certain qu'au cours du sommet de Kages, Danzo demandera à ce qu'un "Chef des Kages" soit élu. Et devinez qui aura le beau rôle?

 

Je reprens ce que j'ai dit hier et je me corrige:

j 'ai oublié de donner un des rôles que ce personage possède (je parle touours de Pseudo-Danzo):

- Ex-Mizukage (...)

 

Tient tient.. à la vue du Spoil, il me semble que j'étais plutôt bien parti pour avoir raison non?

 

Les frontières des âges sont totallement obsolètes ici.

Comme je l'ai dit, si on prend la logique que cette entité Pseudo-Danzo est capable de prendre différentes apparences et de vivre très très longtemps, l'âge de ses différentes apparences n'importe peu.

 

Ne vous en faite pas,

J'ai toujours raison vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde bon si on regarde bien le chapitre précédent on va avoir un chapitre de parlotte qui se poursuivra la semaine prochaine mais j'aime l'hypothèse que le chapitre se terminera par l'apparition de naruto en mode senin au milieu des 5 kages provoquant la surprise de tous mai la je divague sinon si c'est pas naruto cela pourrait être sasuke mais sa reste moins sûr. D'autre part Sai parlant avec Sakura est aussi une possibilité mais j'aime moins.

 

l'echec de Naruto face au Raikage pourrai avoir plus d' impacte que prévue car si Danzo suppose la création d'un unique état Shinobis avec konoha comme leader a cause de Naruto le derniers Jinshuriki encore libre. Je croit que sa risque d'être de plus en plus le bordel si Naruto n'arrète pas Sasuke de lui même pour évité la guerre ou une fusion des villages se qui je l'avoue me tente grave sinon en + du Naruto VS Sasuke,j'aimerai bien voir Kakashi VS Suigetsu, Juggo Vs yamato, Sakura VS  Karin enfin bref Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg C'est stylé, une fois de plus le seul qui a la classe c'est ..... GAARA :)

 

Qu'est-ce qui a bien pu provoquer ces reactions ?

Kankuro a encore une nouvelle marionette elle ressemble a sasori ( version enfant aux cheveu rouges )

 

Apparement c'est le coup de poing sur la table du Raikage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une éternité que je n’ai pas posté autre chose que des réprimandes sur ce topic mais voilà au vu de ces images, je viens d’être totalement choqué. Certes, ce qui attire mon attention est loin de faire partie de la trame majeure du manga mais bon.

 

Bref, Nous voyons une nouvelle marionnette de Kankuro et aussi étrange que cela puisse paraître je trouve qu’elle ressemble énormément à notre ami Sasori ! Je dois avouer du coup que je reste totalement perplexe face à cette idée. Quelle évolution pour un ninja qui était loin d’être mauvais ! Déjà, à l’instar de son aïeule morte pour sauver Gaara et du scorpion du sable rouge, il passe des marionnettes « animales » aux marionnettes humaines, et ce pas le met désormais dans la catégorie des grands ninja utilisant de type de jutsu. Mais si de surcroît il arrive à maîtriser le corps de l’ancien membre de l’Akatsuki, je serais littéralement bluffé.

 

Qui a pu l’entraîner à ce point ? Le frère de Chibyo ? Il s’est débrouillé tout seul ? Il a retrouvé des parchemins dans les archives de Suna ?

 

Autre question qui va remettre à jour le vieux débat sur la puissance de Gaara maintenant qu’il n’a plus de Bijuu en lui ; Si Kankuro a évolué à ce point, quel est le niveau de Gaara à présent ? J’aimerai voir son power up car ce personnage a encore beaucoup à démontrer à mon avis, et vu les deux dettes qu’il a envers Naruto, je pense que tôt ou tard nous pourront profiter de cette évolution, il me tarde ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Kheops, je crois que c'est pas une illusion, ça a l'air d'être ça pour Sasori.

La tradution de la première partie du script est sortie aussi.

 

Il semble que le TsushiKage soit un Kage a l'ancienne, il veut garder le secret de la perte des Jinchyuriki pour pas perdre la face au près des autres pays (les plus petits). Il est également très méprisant envers Gaara et la jeunesse en général. On peut voir que bien que le chapitre soit basé sur des discussions. Celles-ci sont assez tendues avec début de bagarre générale impliquant les gardes du corps.

 

L'intervention de Mifune permet le retour au calme. Je crois que malgrè les doutes qu'émettent certains envers ce personnage. Il joue réellement le rôle d'un médiateur neutre qui permet le bon fonctionnement de la réunion.

 

On a confirmation visuelle grâce à l'image que le 4eme Mizukage était bien le porteur du Sanbi. La Classe

 

 

Etrangement,  Sanbi est le Bijuu qu'a capturé Tobi en One Shot. Si Tobi était réellement le 4ème Mizukage, cette capture d'un Bijuu apparement sans hôte ne serait elle pas tout simplement parcqu'il s'agit de son propre Bijuu qu'il peut contrôler comme il le veut?

Nouvelle Théorie: Tobi=Yagura=Scarface=Toni Montana?

 

Et comme par hasard, Toni/Tobi      Montana/Madara  Ok, je sors ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les gardes du corps sont situés juste derrière les rideaux, derrière chaque Kage, donc ils entendent (et même voient ?) tout ce qui se dit ici. Je pense que quand le Raikage a levé son poing pour taper sur la table les gardes du corps ont cru à une agression et ont voulu protéger leurs kage; ce qui a déclenché en retour l'intervention des gardes du corps du Raikage.

Le Raikage lève son poing => les gardes pensent à une agression et interviennent => les gardes du Raikage pensent qu'ils veulent le tuer et ils s'interposent à leur tout.

 

En tout cas ça m'a l'air d'un chapitre fort en flash-back et en révélations sur les kage de chaque pays, ça va peut-être nous permettre de remettre quelques bricoles dans l'ordre !!

 

L'épéiste a une drôle d'épée on dirait bien une poële; en tout cas elle a l'air très plate. Edit Baz: Perso j'dirais plutôt que c'est un effet de perspective qui donne cette forme arrondie de poêle

Pour Kankuro, sa nouvelle marionnette ressemble très fortement à Sasori, même coupe de cheveux et même "canon" dans la paume de la main; dans mes souvenirs ça ressemble au lance-flammes utilisé contre le rocher derrière lequel se cachait Chyio-baa. Temrai toujours son gros éventail, rien de bien nouveau avec elle.

Sinon le gros m'a l'air d'avoir une petite épée dans la main aussi, et les 2 de Konoha préparent du ninjutsu, pas d'instrument pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...