Aller au contenu


Naruto Chapitre 458 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

yondaime mizugake fut donc le jinchuriki de Sanbi, qu'es ce que nous réserve kishi et plus important comment si lui est mort son bijuu soit toujours vivant( la tortue capturé par deidara et tobi)

plus ironiquement madara n'aime vraiment pas le chiffre 4 que se soit le yondaime de konoha ou de kiri même fin tragique causé par deviné qui... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle déchire l'image, plus qu'une poele, on dirait une grosse sucette son épée (tu veux goûter?).

 

Et en effet, elle ressemble énormement à sasori la nouvelle marionnette de Kankuro. J'adore l'air placide de Gaara là où tout le monde semble sur les nerfs.

Il s'annonce bien ce sommet. Je suis vraiment impatient de voir la suite pour pouvoir débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piouuuuf !!! oui la marionnette semble être sasori, même lance flamme que celui utilisé sur Chiyo !!! De plus on gaara qui fait référence a a son sauvetage de la par de Konoha, on va donc avoir un sujet sur naruto je pense.

Perso j'aime pas le Rai il m'a l'ère bien insolant !!! et l'attitude du jiji est pire !!!

 

ps: @Boudou c'est pas le gros qui tien l'épée mais le mec de la racine c'est la même que Sai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je me permets de poster car je suis un peu perdu. Ici, nous voyons le yondaime Mizukage qui est l'ancien hôte de sanbi. Nous savons que Kizame appelle Madara, mizukage.....Donc Madara était il bien le Sandaime Mizukage ou pas ? Merci à tous de l'éclairage que vous m'apporterez

 

edit chuck:Pas la peine de sauter une ligne à chaque phrase. Pour ta question y a pas de certitude pour le moment...alors attends. J'espère que ça t'éclaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble bien que Tobi soit le Sandaime Mizukage. Je le vois mal être un jinchuriki dont on a extrait le biju.

 

Voir le visage du Yondaime Mizukage nous conforte pour dire que tobi est bien le Sansaime mais on ne sait rien de plus hélas.

 

Dommage de le Raikage coupe danzo ainsi, il aurait pu nous donner des infos importantes ...

 

Edit Kheops: c'est dit Yondaime dans le chapitre (on c'était trompé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà, je ne sais plus à quel personne je disais que la présence de la garde personnelle lors des réunions des Kages est logique, je pense que la preuve est là ^^

Si on regard bien, tout les personnages qui composent les gardes des Kages sont contre les deux personnes chargés de la sécurité du RAI  ;D

N'empêche énorme l'image, bien chiant à dessiner, en tout cas le spoil complet va s'avérer très très très intéressent  8)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette page avec tous ces ninjas semble être la plus marquante de ce chapitre!! Elle me fait étrangement penser à la fois ou tous les jounins (sauf asuma) ont arrêté neji avant qu'il n'achève hinata...

Celui qui a le plus de classe, c'est gaara...il n'a pas sourcillé...comme d'habitude. godaime mizukage non plus d'ailleurs. Mais la pose de gaara donne une impression qu'il ne s'est pas senti un seul instant en danger. La sable de maman serait-elle toujours pas loin ? :P

Sinon comme dit par plusieurs, sûrement sasori en marionnette de kankuro...Ce gars il s'est bien amélioré à chaque apparition mais on ne l'a quasi jamais vu à l'oeuvre à part dans la old gen...

Temari...Elle veut parer quoi avec cette pose? son éventail est en métal peut-être?  :D

Sinon c'est fuu qui sort une dague (typique de la racine) et non le "choji des roches" (d'ailleurs celui là est apparu comment ? par un doton?)

Chojiro possède une épée effectivement de forme irrégulière, la forme d'une carpe^^ On constate d'ailleurs qu'il ne l'a pas débandeler, cacherait-elle une puissance caché comme samehada?

On constate aussi que l'un des garde du raikage (baggyman) possède une grande épée dépliante (d'après sa forme et celle de la gaine)!!

J'aime bien ce genre de situation tendue!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est quel age à kisame, on sait que madara est au moins centenaire qu'il a disparu après son combat contre le shodai, il peut tout aussi avoir été le 1er, le 2e ou le 3e mizukage tout depend de la période à la quelle il a connu madara.

vu que madara est toujours vivant en prenant l'exemple du sandaime hokage c'est peut être lui qui à nommé le 4 mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc, on ne vois pas l'épée du mini-épeiste la ????

je me demande c'est quoi comme truc. on dirait que la tension monte, et on s'aperoit que les gardes s'étaient preparé a ca. voila encore qui prouve que les guerres ne peuvent être évitées, et sont parfois la cause de petites choses comme ca.je me demande comment va faire naruto, avec des kages qui peuvent pas rester 5min sans se casser la gueule, je me demande pourquoi mifune n'a pas agi lors de cette petite "bagarre" (peut etre que je l'ai pas vu)

 

edit: on dirait que kankuro a une nouvelle marionette !!! elle ressemble drolement a sasori  :o???

edit2:le raikage remet a sa place danzou !!!! lui qui voulait offrir un discour ... , raikage a dit a un moment que l'akatsuki est composée même de certain kage ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

1er partie

 

458 Le grand débat des 5 Kage

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Gaara: Je vais parler, écoutez

Terre: Les 5 kage ont beaucoup changé, si vous pouvez être un kage si jeune. Kazekage, votre père était un leader formidable, mais il semble ne pas vous avoir appris les manières.

Gaara: Probablement... C'est pourquoi je suis le Kazekage ici.

Terre: Gwa ha ha ha, collègue effronté/insolent/culotté !!

Eau: Tsuchikage-sama, n'intervenez pas. Allez-y s'il vous plait, Kazekage-sama

Gaara: Je suis un ancien Jinchuuriki. J'ai été enlevé par l'Akatsuki et presque tué quand ils ont extrait le Bijuu.

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Temari, Kankurou regardent la conversation.

Kankurou: Qu'est-ce qui se passe avec le Tsuchikage!

Temari: Chut.

 

Gaara: C'est pourquoi, en pensant à la menace extrême de l'Akatsuki, j'ai souvent demandé aux 5 kage de collaborer, mais j'ai été ignoré... sauf par l'ex Hokage. Maintenant que les Jinchuuriki ont été kidnappé, il est trop tard pour collaborer.

Terre: Huh... Les Jinchuuriki des villages cachés des 5 pays ont été enlevés. Que penseraient les autres pays s'ils l'apprenaient. Nous aurions honte ! C'est le bon sens de garder nos secrets. Maintenant qu'ils ont été kidnappés, l'aide des autres pays ne peut pas être envisagée !!

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Gaara: Maintenir les apparences... Votre honneur... C'est la stupidité de l'ancien temps.

Terre: (huh... Quel gamin...)

 

Eau: Le fait qu'ils aient été kidnappé devrait être une cause de soucis. Pour les contrôle, nous avons besoin de techniques, de connaissances, de temps.

Terre: Le Jinchuuriki grandit avec le bijuu. Il a besoin de s'adapter. Et même comme ça leur contrôle est difficile, pour ne pas dire impossible. Pas vrai, Kazekage ?

Gaara: ...

Danzou: Au début, les seules personnes qui étaient capables de contrôler les Bijuus étaient Uchiha Madara et le Shodai Hokage, Hashirama. Et le Yondaime (4ème) Mizukage, Yagura. Il y avait aussi le frère du Raikage, Killer Bee, mais...

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Les gardes du Feu et de l'Eau réagissent

Le Raikage casse la table (Yeah !!)

Raikage: y'en a assez de ces paroles inutiles !!

Tous les gardes s'interposent pour le calmer.

Un coup, puis un autre coup pour stopper le premier. On peut voir la marionnette de Kankuro.

 

Mifune: C'est une réunion. Retenez vos gardes.

Danzou: Calmez-vous, Fuu, Rune.

Gaara: Vous deux aussi, Kankurou, Temari.

Eau: Aoi (?), Chojiro, pas de problème...

La Terre opine de la tête envers Aka- et Kurozuchi

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Raikage: Konoha! Roche! Sable! Nuages! L'Akatsuki est composée de nukenins de vos villages ! Et ce n'est pas tout ! Vos précédant Kage y compris, il y en a parmi vous qui ont employé l'Akatsuki par le passé !

Gaara: Employé...?

Raikage: Je ne peux pas vous faire confiance ! Je ne veux parler à aucun de vous ! Mais je suis venu, et je vous ai appelé ici, pour avoir votre avis !

Gaara: Qu'est-ce que vous voulez dire, par utiliser l'Akatsuki ?

Raikage: Ils ne vous ont rien dit, même si vous êtes le Kazekage ? Demandez aux vieux de votre village ! Vous avez utilisé l'Akatsuki dans des conflits anciens !

Terre: ...

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

ça sent les règlements de compte, où on va ressortir les vieilles histoires du placard, et régler les comptes entre les villages !!

Genre toi tu as utilisé l'Aka pour tel conflit... Oui mais toi tu as utilisé Kakuzu pour te faire du fric... et nananère !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah gaara toujours autant de classe il est rester égale a lui même.

 

En tout cas la tension monte entre les kages et les gardes tiennent bien leur role intéressante la marionnette de sasori dans la main de kisame.

 

Le raikage s'est un retrouver seul contre tous la.

 

Les ninjas de kumo ont vraiment l'air d'être des maitres dans l'utilisation de katana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre titanesque en vue, le raikage n'a que trop raison finalement seul lui et danzou sont intègres avec les jeunes Kaze et Mizukage qui eux connaissent pas encore les fourberies de la politique en tous cas malgré sa jeunesse Gaara se montre convaincant.

Si j'ai bien compris si killerbee controle si bien son bijuu c'est parce qu'il est special et donc naruto aurait donc lui aussi pu etre choisit car il serait spécial ???

Kankuro est un fourbe, récupéré le macabé de sasori afin de lui infligé ce qu'il faisiat aux autres ;D

Ce qu'ils ont fait finalement c'est du recyclage pourquoi  gaspiller le talent de ces nukenin quand ont peut encore les utilisés pour le bien du village, du porte monnaie ou des mentalités de ces nukenin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, et bien, finalement il ne vas pas être si banale ce chapitre  :D

Gaara, vu son discours il va être l'allié primordiale de Naruto, dans cette quête de changer le monde des shinobis.

Quand au RAI, il donne l'impression que son village a toujours fait des choses correctes, mouai....

 

Je pensais pas que c'était si difficile pour un Jinchuriki de contrôler son Bijuu, je croyais que c'était que Naruto qui n'était pas doué  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien ce qui m'a le plus interpellé dans ces spoils, ce n'est pas le bordel monumental créé par le Raikage mais plutot la révélation du Yondaime Mizukage, Yagura, qui etait le jinchuriki de Sanbi.

Qu'est-ce qui a pu se passer pour que le Sanbi se retrouve en pleine liberté au lieu qu'un autre hote succède a Yagura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

458 Le grand débat des 5 Kage

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Gaara: Je vais parler, écoutez

Tsuchikage: Les 5 kage ont beaucoup changé, si vous pouvez être un kage si jeune. Kazekage, votre père était un leader formidable, mais il semble ne pas vous avoir appris les manières.

Gaara: Probablement... C'est pourquoi je suis le Kazekage ici.

Tsuchikage: Gwa ha ha ha, collègue effronté/insolent/culotté !!

Mizukage: Tsuchikage-sama, n'intervenez pas. Allez-y s'il vous plait, Kazekage-sama

Gaara: Je suis un ancien Jinchuuriki. J'ai été enlevé par l'Akatsuki et presque tué quand ils ont extrait le Bijuu.

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Temari, Kankurou regardent la conversation.

Kankurou: Qu'est-ce qui se passe avec le Tsuchikage!

Temari: Chut.

 

Gaara: C'est pourquoi, en pensant à la menace extrême de l'Akatsuki, j'ai souvent demandé aux 5 kage de collaborer, mais j'ai été ignoré... sauf par l'ex Hokage. Maintenant que les Jinchuuriki ont été kidnappés, il est trop tard pour collaborer.

Tsuchikage: Huh... Les Jinchuuriki des villages cachés des 5 pays ont été enlevés. Que penseraient les autres pays s'ils l'apprenaient. Nous aurions honte ! C'est le bon sens de garder nos secrets. Maintenant qu'ils ont été kidnappés, l'aide des autres pays ne peut pas être envisagée !!

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Gaara: Maintenir les apparences... Votre honneur... C'est la stupidité de l'ancien temps.

Tsuchikage: (huh... Quel gamin...)

 

Mizukage: Le fait qu'ils aient été kidnappé devrait être une cause de soucis. Pour les contrôle, nous avons besoin de techniques, de connaissances, de temps.

Tsuchikage: Le Jinchuuriki grandit avec le bijuu. Il a besoin de s'adapter. Et même comme ça leur contrôle est difficile, pour ne pas dire impossible. Pas vrai, Kazekage ?

Gaara: ...

Danzou: Au début, les seules personnes qui étaient capables de contrôler les Bijuus étaient Uchiha Madara et le Shodai Hokage, Hashirama. Et le Yondaime (4ème) Mizukage, Yagura. Il y avait aussi le frère du Raikage, Killer Bee, mais...

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Les gardes de Konoha et de Kiri réagissent

Le Raikage casse la table (Yeah !!)

Raikage: y'en a assez de ces paroles inutiles !!

Tous les gardes s'interposent pour le calmer.

Un coup, puis un autre coup pour stopper le premier. On peut voir la marionnette de Kankuro.

 

Mifune: C'est une réunion. Retenez vos gardes.

Danzou: Calmez-vous, Fuu, Rune.

Gaara: Vous deux aussi, Kankurou, Temari.

Mizukage: Aoi (?), Chojiro, pas de problème...

La Terre opine de la tête envers Aka- et Kurozuchi

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Raikage: Konoha! Iwa! Suna! Kiri! L'Akatsuki est composée de nukenins de vos villages ! Et ce n'est pas tout ! Vos précédant Kage y compris, il y en a parmi vous qui ont employé l'Akatsuki par le passé !

Gaara: Employé...?

Raikage: Je ne peux pas vous faire confiance ! Je ne veux parler à aucun de vous ! Mais je suis venu, et je vous ai appelé ici, pour avoir votre avis !

Gaara: Qu'est-ce que vous voulez dire, par utiliser l'Akatsuki ?

Raikage: Ils ne vous ont rien dit, même si vous êtes le Kazekage ? Demandez aux vieux de votre village ! Vous avez utilisé l'Akatsuki dans des conflits passés !

Tsuchikage: ...

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Tsuchikage: Les grands pays sont en paix maintenant. Nous avons basculé de la course à l'armement au désarmement. Suivant la tension entre les pays, le risque de bataille a diminué. Pour les pays, la force militaire est aujourd'hui une charge financière. Mais il y a toujours un risque de guerres surprises ! C'est un problème de se reposer sur des shinobis dans expérience du combat, car on perd des combats de cette manière.

Gaara: Pour éviter ce risque, un moyen est d'employer un groupe de mercenaires... C'est ce qu'était l'Akatsuki, alors ?

Tsuchikage: ça a pris du temps et de l'argent d'entrainer de bons shinobis dans notre village, mais l'Akatsuki, qui était toujours occupée à combattre, est une équipe de professionnels. Mais pour pas cher, ils nous ont donné des résultats bien meilleurs !

Raikage: Ne sois pas aussi provocant, Tsuchikage!

Terre: Huh!

Raikage: Suna a utilisé l'Akatsuki pour attaquer Konoha, avec Orochimaru...! Ce n'est pas clair si à cette époque, il avait déjà quitté l'Akatsuki ou pas ! Et l'ancien Hokage et le Kazekage sont morts.

Raikage: J'aimerais être sûr que personne n'ait manigancé tout ça.

Le Raikage regarde Danzou (perspicace, pas vrai ?)

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Raikage: (... Vieux rat...)

Raikage: Le plus suspect est le village caché de la brume ! Vous n'avez aucune relation diplomatique. Des rumeurs parlent de la création l'Akatsuki là-bas.

Mizukage: ...

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Mizukage: Puisque nous en sommes arrivés à ce point, je le dirai très clairement...

Aoi: Est-ce que le Godaime (Mizukage) voudrait dire que ...!

Mizukage: Le Kage précédent... Il y a des soupçons qui pèsent sur lui, faisant penser que le Yondaime Mizukage aurait pu être manipulé par quelqu'un. Ça pourrait très bien avoir été l'Akatsuki. C'est pourquoi je ne voulais pas en parler.

Raikage: Vous tous...!!

Tshuchikage: ...!!

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusqu'à dire que c'est un chapitre titanesque en ce qui me concerne, mais je suis heureux de voir que des tensions apparaissent, je voulais tout sauf une réunion entre bon amis...

Là Raikage tape du poing et c'est bien !

Beaucoup de village ont par le passé utilisé l'Akatsuki, il doivent désormais en assumé les conséquences !

Bref, les esprits s'échauffent et ça me botte bien tout ça, comme l'a dit Boubou', ça sent les règlements de compte, avec au passe des reproches sur des histoires datant d'il y a fort longtemps, mais autant repartir sur des bases saines hein ^^

 

J'aime beaucoup le discours de Gaara, c'est l'un des plus jeunes, mais il a des tripes, j'adore ce personnage vraiment x)

 

Pas si mal finalement ce chapitre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans ce chapitre on nous donne pas mal d'informations:

 

  -Le chef du pays du fer propose une alliance des 5 pays.

  -Le Raikage est totalement opposer à se que danzo soit le chef suprême de cette alliance.

  -On nous donnes les nom des seul personne capable de contrôle un bijuus (Uchiha Madara, le premier Hokage Hashirama, Quatrième  Mizukage Yagura et Kill-Bee).

  -que certains pays ne connaisse pas du tous l'organisation aka ou que d'autres se sont servie d'elle pour faire de l'argent.

 

 

Avec tous cela, on peu en conclure quelque petite chose, que Madara n'ait pas le 4 Mizukage mais qu'il est surement le 3eme Mizukage.

 

Que le mizukage étais un jinchuuriki et qu'il à été capturé pas L'Akatsuki

 

Que le raikage est complètement contre une alliance des 5 pays dirige par danzo qui ( pourrait très bien pas la suite faire une alliance secrète avec naruto et le soutenir pour reprendre le pouvoir à konoha.

car la ont aurais plus une alliance stratégique qui conviendrais plus au raikage qui rependrais les chose en main.

car si danzo prend le contrôle de l'alliance le raikage perde de sont influence et c'est mauvais pour lui.

 

de plus si naruto retrouve kill bee la légitimité de danzo n'ait plus incontestable?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le gros m'a l'air d'avoir une petite épée dans la main aussi, et les 2 de Konoha préparent du ninjutsu, pas d'instrument pour eux.

en fait c'est le blond de konoha qui tient ce petit katana, le gros on ne voit pas son arme

 

entre le vieux qui sauve les apparences au détriment de ce qu'il faut faire, gaara qui est dans le flou (moi à sa place je donnerai une fessé aux vieux de suna qui me cachent des trucs aussi graves aklors que je suis leur kage) et le raikage qui se méfit de tout le monde (je le comprens au vu des révélartions) et qui déclenche une royal battel au bout d'une minute

la réunion risque d'accoucher d'une souris, voir envénimer les choses

 

PS; c'est qui qui suggére d'élire un super kage dont le village pocéde encore un jinchuuriken, alias DANZO. il a certainement dans sa poche le chef du pays du fer qui est supposé etre un modérateur et qui se révéle etre du coté de Mr danzo le fourbe

j'aime pas danzo mais la, chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le joli bordel qu'est cette Réunion. Un seul est serein est tellement classe que ça m'épate. Ah Gaara tu m'auras manqué. Le Kazekage est dans la place. De plus un petit nouveau jinchuruki nous est officiellement dévoilé. L'hote de Sanbi, mais comment ils ont pu etre separés

 

Au mon dieu ne me dite pas que la poupée de Kankuro pourrait être Sasori. Regarder bien on dirait qu'elle lui ressemble

 

Edit Shikam' : on sait lire pas besoin d'écrire aussi gros  ;)

Oh de temps en temps ça fait du bien. C'est pour voir si tu suivais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais raison pour le yondaime mizukage ! c'est bien le jinchurriki de sanbi !! et en plus il était manipulé par quelqu'un donc et devinez qui !!! forcement madara  :D , par contre on sait toujours pas , pourquoi sanbi est sans hote et comment ils ont pu etre separés !!

par contre vu la reunion , on risque de voir un suna vs iwa !!! et on verra gaara contre le vieux !! ça va etre genial comme combat , par contre j'adore la godaime !! elle est digne de son poste , hate de la voir en action  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave classe que Kankuro est chopé Sasori en marionnette (presque sur que c'est lui vu la taille, la coiffure mais aussi le trou dans la main).

 

Sinon réunion bien agité, bcp de tensions, surtout du côté du Raikage.

 

Petite question vu qu'ils ont l'air motivé pour remonter les vieilles histoires : était-il mentionné dans la first gen pourquoi Suna voulait attaqué/détruire Konoha ?

Le lien avec l'akatsuki est loin d'être évident sur ce coup-là, car seul Orochimaru était de la partie, rien ne prouve qu'il faisait encore parti de l'akatsuki à cette époque et même si c'est le cas il a probablement agit de son propre chef.

Konoha/Suna ça n'était pas le grand amour (cf enfant de Chiyo tué au combat par papa Kakashi) mais de là à tenter une telle attaque... N'était-ce pas simplement parce qu'Orochimaru s'est fait passé pour le Kazekage et a berné Suna à lui tout seul ? ça me parait gros mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le spoil est encore plus éloquant que le premier vis à vis des soupçons sur Madara ! On peut désormais être sûr que c'est lui qui a pris la place du Yondaime Mizukage, à l'instar d'Orochimaru avec le Yondaime Kazekage. Une informations intéressante est que l'Akatsuki semble avoir été créée par Madara avant qu'il n'intervienne dans le village de la brume.

 

  Je pense que le débat va se centrer sur cette affaire. On risque d'apprendre des choses fortes intéressantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis bluffé  :o et ravi  ;D !!!

Les gardes du corps en action !!! ça nous permet d'avoir pas mal d'information quant au style de combat de tout un chacun.

 

Du coté de Kiri on savait qu'il y avait un des 7 épéistes (Chojuro) mais de là a voir une épée en forme de poêle a frir c'est fort (on note que son épée Hiramekarai à elle aussi des bandages comme la Samehada de Kisame). Ensuite Aoi s'apprete a lancer un ninjutsu de type Suiton selon le sceau qu'il fait (si je ne me trompe pas)

 

En ce qui concerne Suna la plus forte impression nous et faite par Kankuro qui à chaque fois qu'il change de tatouage change de marionnette, mais ici ce n'est pas n'importe laquelle, mais Sasori lui meme. Et je rebondis sur Shikam' qui disait que le niveau de Kankuro qui était déjà bon doit etre encore plus impressionnant. Comme quoi il mérite bien son role de garde du corps. Pour Temari c'est un grand eventail mais pas le meme qu'avant (il n'y a plus les cercles violet) on peut penser qu'elle aussi a subit un power up.

 

Pour ce qui est de Konoha Fuu les deux possèdent le meme tanto (si je me trompe pas pour le nom du type de katana) que Sai mais Fuu est le seul a le dégainer tandis que Torune passe en mode défensif.

 

Pour Iwa, Akazuchi a l'air moins gentil qu'au paravant LoL ! il est si imposant qu'on ne voit meme pas Kurozuchi.

 

Maintenant pour Kumo, Shii est de dos et on ne voit vraiment pas grand chose parcontre Darui (je l'adore celui là) il a tout pour me plaire, déjà la dégaine baggy et je m'enfoutiste me faisait kiffé mais là le gros fendoir c'est la cerise sur le gateau (a noté qu'a sa premiere apparition il ne portait aucune arme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du script Danzô donne l'info aux autres Kages que Madara est probablement le chef de l'akatsuki. Soit cette info provient de Sai ou soit Danzô le savait avant, enfin l'un n'empêche pas l'autre.

 

La suite est plus sentimentale avec Sakura qui pleure encore, j'espère qu'elle sera un peu moins cœur d'artichaut à l'avenir car ça commence à être une habitude.

 

La suite promet avec la proposition de Mifune pour avoir Danzô comme chef de la coa, les autres Kages risquent de s'y opposer, surtout le Raikage qui a l'air d'avoir Danzô dans le collimateur.

 

Vivement la sortie du chap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, un chapitre passionnant s'annonce.

 

Déjà, je peux affirmer que le Tsuchikage est le kage que j'apprécie le moins. Je le trouve trop arrogant envers Gaara , pour quelqu'un qui a collaboré avec l'Akatsuki. Le Raikage me fait plutôt rire pour ce qu'on peut lire^^.

Le débat sur l'Akatsuki a l'air vraiment intéressant. Avec les ombres des Hidan, Sasori, Kakuzu, Orochimaru... tout ce petit monde me rappelle de très bons souvenirs. Pour ce dernier je pense qu'il est lié à Danzou par un contrat ou quelque chose du genre (Danzou reste très silencieux dans le débat), pour une raison qu'il me tarde de connaître.

Et enfin l'élément le plus intrigant reste l'évocation de ce Yondaime Mizukage, du réceptacle de Sanbi, tout cela est très mystérieux. La progression va être longue à mon avis, de révélation en révélation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...