Aller au contenu


Naruto Chapitre 458 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bon le conseil commence et les avis vont divergés!!!C'est sur que ceux qui perdent ou ont perdu leur biiju sont en position inférieur!!! donc danzou va pouvoir avancés et imposer ses services!!

Cependant il va aussi y avoir alliance entre d autres pays!!! ça se complique!!! "Mais qui veut diriger doit d abord diviser!!" Donc le plan de danzou et parallèlement celui de Tobi est en bon fonctionnenemnt car les deux pourront offrir leur puissance aux pays faibles:!!! Heureusement le grain de sable de naruto va changer la donne!!! Va y fils!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si le spoiler se confirme alors les amis ce n'est pas seulement que Oda-sama qui sait faire du bon Manga , Kishi lui aussi est un maitre dans la matière même s'il ne garde pas le même niveau ; il est  instable ! .

 

Je ne sais pas comment tous le monde accepte que Tobi et Madara sont la même personne (sans une preuve marquante dans le Manga  ) . J'espère seulement que dans  ce chapitre  va vous montrer le visage de Yondaime Mizukege pour confirmer qu'il n'a pas de relation avec Tobi ( relation d'identité ) . Et d'après ce spoiler , Yondaime Mizukege était connu par les Ninja de son village et peut être de tout le monde des Ninjas car il contrôlait parfaitement les Bijuus comme Shodai et Madara , donc si Kishi nous montre son visage dans un FB  alors on aura la réponse de ce qu'on cherche .

 

Pour Danzo et Tobi c'est surprenant qu'on crois encore qu'ils sont la même personne , déjà j'ai donné plusieurs fois  des preuves qui font tomber cette théorie (d'ailleurs comme je l'ai fait avec le Darwinisme récemment  )  , donc j'en marre de répéter chaque jour les mêmes discours !!! .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre traduction (plus juste selon moi)

 

 

 

version perso de quelques corrections:

Ceux qui ont créé l'organisation de mercenaires appelée Akatsuki étaient en réalité mandatés par les kagés.

Tsushikage : "Ils gagnaient de l'argent ainsi"

5ème Mizukage : "Nous n'étions pas mêlés à cela, à l'époque nous étions un village diplomatiquement isolé"

(C'est la faute du yondaime mizukage... Ici, le 5ème mizukage révèle que le 4ème était manipulé par quelqu'un).

Le pays du sable, sous l'ère du père de Gaara, a utilisé Akatsuki pour détruire Konoha

L'hokage reste sceptique à ce sujet (Danzou les laisse parler, il semble en réalité en savoir plus que ça)

Le Raikage s'élève contre les autres Kage.

Ceux qui ont réussis à contrôler les bijuus sont Madara, Le shodai, le yondaime Mizukage, et Kirabee

 

Mifune propose une idée:

Pourquoi ne pas faire une alliance entre les 5 pays?

Avec l'hokage leader, étant le pays qui possède encore son bijuu (le plus puissant)

Le Raikage dit "Quoi!?" et ça s'arrête là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait que que tous les porteurs de bagues peuvent utiliser la technique de pein et ont sait que madara veut utiliser sasuke pour utiliser cette technique a la place de celui ci , il c est servi de sasuke pour remplacer pein si probleme et je pense que danzou est au courant de cette histoire depuis perpete et que sont but est d utiliser tous konoha pour voler cette technique et je pense qu il a former sai pour au final pour qu il puisse utiliser cette technique car  sai est porteur du sharingan ,je pense que tous cela sera devoiler dans beaucoup de chapitre sinon...

 

quand je pense que naruto aurait pu au lieu de se mettre a genou et se faire jeter il aurait pu raconter la vrai histoire de lakatsuki et les plans de madara et comment il utilisait sasuke ,le raikage aurait changer d avis . au lieu de ca ! kishimoto nous fait tourner en bourrique c est n importe quoi !!!! breffff

 

pour moi mifune est madara car il a exactement les meme rides et forme du visage et que sont plan de la lune doit avoir un rapport avec cette reunion

 

je pense que dans les prochains chapitre ont connaitra un peu mieux le rapport de l aka avec les autres villages et aussi un le veritable plan de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quelques un l’on dit ce spoil me parait très flou, l’histoire (ou les fantasmes) sur Toby je ne les ait jamais cru, j’en ai lu des plus délirantes que celle la mais bon, si il apparaît se serai pour moi la surprise de ce manga.

Pour le rassemblement des kages avec Konoha en tête c’est juste une phrase en l’aire, c’est impossible avec l’histoire des villages, ils ne sont jamais fais confiance et ce n’est pas prêt d’arriver.

Enfin bon, en attente de précisions…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire commence à m'embrouiller  ;D

Donc Madara, après avoir perdu face au Shodai, serait parti du village. Après cela, il est revenu contrôlant Kyubi tenter de détruire le village, mais stoppé par le Yondaime (Yondaime dit que ca serait quelqu'un avec un masque, et on voit l'image de Tobi en arrière plan). Ensuite Itachi serait venu lui demander de l'aide (on voit d'ailleurs que Madara porte un masque similaire à celui de Tobi) pour l'affaire de l'extermination du clan Uchiwa. Madara l'aide, puis fonde l'Akatsuki et y fait rentrer Itachi. Et entre l'attaque du village et l'extermination du clan Uchiwa, il serait devenu le Yondaime Mizukage ?

Il est dit que ce dernier se servait de l'Akatsuki, si c'est le cas ça m'étonne pas vu qu'il en aurait été lui-même le chef 9_9

Si le plan qu'ils confectionnent se produit, Naruto sera encore moins en accord avec le nouvel Hokage, et comme le Raikage n'est pas non plus de cet avis, il y a des chances pour que leur alliance fonctionne ;)

J'ai aussi hâte de découvrir le visage du Yondaime Mizukage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tous le monde accepte que Tobi et Madara sont la même personne (sans une preuve marquante dans le Manga  ) .

Béh il la lui même dit a Sasuke, donc...

 

Bon et bien j'en attendais sa bouge beaucoup on dirait :D je pense que tout ça faisait parti du plan de Danzo, et que Danzo et en alliance avec Madara (cela expliquerais beaucoup de chose, du genre pourquoi il (lui et sa racine) n'est pas intervenu pour protéger Konoha contre Pain...)

 

Je pense que le Raikage va raconté l'histoire de Naruto et Sasuke, pour les convaincre que Naruto ne serais pas bon dans le rôle de Leader des Nations-Uni (béh ils faut bien leurs trouvé un nom :P)

 

et pour le reste, tout est flou dans ma tête  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou le leader du monde ninja plus on avance et plus je pense que danzou avait planifier avec madara a eux deux le complot. Puis ,désormais, les pays ninjas ne possédants plus de démon ,mise a part konoha, je pense que l'akatsuki fut créer pour se but uniquement.Enfin a quelques détail prés, mais la quantitée incroyable d'hypothéses que l'on peut envisagé devient inférnale !!!

Si Kishimoto n'éxplique pas certaines choses et laisse encore mariné l'histoire de madara plus longtemps on aura trop des détails a retenir,personnellement quand je lit un chapitre je fais attention a toutes les phrases etc etc mais j'avou que là sa va devenir une obséssion de vouloir tout savoir...

Sa va en quelque sorte nous rendre dingue,un peu comme dépendant a une drogue trés puissante...

Mesdames et Messieurs,voici le meilleur mangas de tout les temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tous le monde accepte que Tobi et Madara sont la même personne (sans une preuve marquante dans le Manga  ) .

Béh il la lui même dit a Sasuke, donc...

Ainsi qu'à Pain et Konan ("Le mien, celui d'Uchiwa Madara" en parlant de son pouvoir)

Ca fait de nombreuses fois que Tobi dit être Madara, mais est-ce vrai ? Rien n'est moins sur...

Le fait d'appuyer sur cette soi-disante identitée en plus de ne pas montrer réellement son visage... puis comme je l'ai cité, sa façon de citer le propriétaire du pouvoir à la troisième personne alors qu'il est normalement lui-même Madara, c'est suspect

=> prise de possession du pouvoir de Madara, sans forcément l'être lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évite les hors sujets. Obito n'apparait pas dans ce chapitre donc nul besoin d'en parler. Il existe un topic sur Tobi et Obito alors pour ceux qui y croient toujours je vous invite à poster dans la section "le monde de naruto" plutot qu'ici. Je rappelle également que les couleurs sont réservés aux modos. Merci de ne pas rédiger vos messages en les utilisant. Vos posts seront lus ne vous inquietez pas, on est suffisament nombreux pour réagir à chaque nouvelle idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ressemble de plus en plus a star wars cette histoire avec cette precision sur le fait ke le kage qui possede encore le bijuu (c'esta dire danzo) soit le commandant supreme il y a de forte similitude avec star wars d ailleur le deroulement es a peu pres le meme , apres la difference vient du fait des element ajoute qui sont naruto et sasuke qui sont tout les deux aussi incontrolable l'un que l'autre , donc wet and sea , cependant on peut remarquer un truc pourquoi le chef du pays neutre prend -t'il parti pour cette solution donc pour danzo ? si comme quelqun la suggerer avant madara et danzo on comploter ensemble pour arriver a se resultat , alors la on peut penser que madara et soit le chef du pays du fer soit il le manipule par quelque moyen que soit (nb: c'est la meme ligne directrice que star wars) , d'ailleur si l'on y pense le plan des yeux de la lune cela peu etre une reprenstaion de l 'etoile noire ou de l'etoile de la mort donc meme si cela reste des hypothese cela reste troublant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goldeus tu a totalement raison faudrai toujours se méfiait mais je pense que Tobi est vraiment Madara...Quelle autres personne serait que Madara soit venu aider Itachi pour les Uchiwa,a part Danzou je vois pas qui d'autre.

Pour ma part si Madara est devenu Mizukage se n'est pas par magie il connaisser surement du monde là-bas.

Et puis si les gens croit que Danzou=Madara=Tobi c'est la chose la plus absolument impossible,pou la simple est bonne raison que il a mit le sharingan du méme coté pour que tout le monde pense a cette théorie pour pouvoir faire un retournement de situation plus tard.

Par contre j'aimerai ATTIRER L'ATTENTION DE TOUT LE MONDE POURQUOI LE YONDAIME MIZUKAGE SERAIT MADARA ?

Pour moi Madara a prit la place de Mizukage en 3ième depuis que j'ai lu que la mizukage a répondu a l'un des deux autres ninja qui l'accompage (chapitre 456 page 14) "L'époque où notre village se fesait appeler la brume ensanglantée est à present révolut...le cauchemard apporté par le SANDAIME est belle est bien terminé." Aprés on sait pas si c'est forcement Madara était le 3ième Mizukagé puisque l'on voit une photo où le 4ième ressemble soit-disant a un "gentleman".Donc point final a la discussion sur se sujet c'est débile de continuer a pensé que Madara était le 4ième alors qu'il ne lui ressemble pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sors un peu de la discussion sur madara et tobi mais je pense que naruto ne s'interposera pas entre les kage pendant la réunion, il va attendre le retour du rai pour la simple et bonne raison que kakashi l'accompagne (et oui pour ceux qui n'avaient pas vu^^) ce dernier a fait rédiger par sai un rapport tout à fait normal donc il ne mettrait pas sai en danger en prenant le risque de se faire voir par danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kakashi semble aoir un role de régulateur auprès de Naruto. Je pense que l'auteursouhaite nous montrer qu'en termes de sagesse et de dicernement, Kakashi est touojurs devant Naruto et qu'il a encore de quoi lui apprendre.

 

  Il devrait donc le dissuader de prendre des initiatives trop extrêmes comme, par exemple, interrompre le sommet des Kage pour défendre ma cause de Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi Neik !!!

 

pour moi deux personnes serviront encore l'évolution de Naruto, d'une part killer bee pour le contrôle du kyubi et d'autre part kakashi pour l'aspect mental et sage.

 

ces deux personnages permettront de compléter la formation de Naruto pour qu'enfin le poste d'hokage soit sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que si l'envie prenait Naruto de se mêler du conseil, kakashi serait la pour le résonner...

Mais pour madara, on sait toujours pas si il s'agit du yondaime ou du sandaime sauf si j'ai raté un épisode.

Ensuite proposer une union avec Konoha en tête pourrait provoqué plusieurs choses: Pays de la foudre rentre en guerre avec konoha, et biensur Naruto qui s'enfuit refusant de servir d'arme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Par contre j'aimerai ATTIRER L'ATTENTION DE TOUT LE MONDE POURQUOI LE YONDAIME MIZUKAGE SERAIT MADARA ?

Pour moi Madara a prit la place de Mizukage en 3ième depuis que j'ai lu que la mizukage a répondu a l'un des deux autres ninja qui l'accompage (chapitre 456 page 14) "L'époque où notre village se fesait appeler la brume ensanglantée est à present révolut...le cauchemard apporté par le SANDAIME est belle est bien terminé."

(...)

 

hmm .. peut être parce que dans la version anglaise elle dit "the 4TH Mizukage" ! ( http://www.onemanga.com/Naruto/456/14/ )

Je pense qu'une erreur de trad à du se glisser dans la version française, d'autant que le ninja le plus vieux accompagnant la Mizukage semble avoir connu cette période et qu'il ne semble pas avoir plus de 35/40 ans. (enfin bon le fil du temps dans Naruto .. c'est spécial hein ?! ^^ )

 

En ce qui concerne l(es)'épisode(s) à venir .. pas d'idée précise, ou plutôt : je préfère me laisser guider par l'auteur.

j'aime lire vos hypothèses, vos affirmations parfois .. qu'elles soient intéressantes ou saugrenues.

 

Je n'adhère pas à la théorie Tobi/Danzou/Madara ; j'avoue qu'il y a 2 ou 3 signes qui nous poussent vers la question Danzou est il Tobi ? Mais j'attend de voir se que va nous pondre Kishi.

Je n'aime pas toutes les théories de multiples transplantations qui conserveraient l'âme de Madara et tout le toutime..

 

La seule piste qui m'intéresserait serait celle d'un Danzo machiavélique au point de s'être fait greffer un oeil de Huchiwa (n'importe lequel) et se serait découvert un pouvoir spatio-temporelle en activant le MS. Il se serait fait passer pour le mizukage (ninja infiltration) pendant sa disgrâce liée à la Racine et ses activités souterraines, et c'est là qu'il aurait commencer à se faire passer pour Madara .. notamment auprès de Kisame. En stratège accompli il peut jouer double jeu en créant la menace d'un côté .. et en détenant la clef pour l'éradiquer de l'autre (puissance de Konoha + Kyuubi).

Mais bon, cette piste me plairait parce qu'elle apporte une dimension "Art de la Guerre" au manga.. ce qui serait énorme pour un shonen :)

Au final, j'attend de voir la suite voulue par l'auteur et me réjouis d'avance des orientations qu'il prendra. Car c'est déjà assez rare de trouver un manga où l'évolution intellectuelle du héros l'amène à l'opposé de ce qu'il voulait être au départ.

Naruto voulait être le plus fort, être reconnu dans le monde Shinobi et tuer autant d'ennemis qu'il faut pour défendre son village.

Maintenant il veut juste être plus fort que Sasuke car il sait que seule une bonne trempe remettra son ami sur le droit chemin (shonen oblige), la reconnaissance du monde Shinobi l'importe peu, il veut juste le changer pour apporter une paix durable et il nous a prouvé qu'il n'avait pas besoin de tuer son adversaire pour protéger son village.

Moi j'aime le Bouddha/Jesus/Gandhi qu'est devenu Naruto, il ne s'y prend pas toujours comme on le voudrait, mais bon le personnage à 16 ans et n'est pas un foudre d'érudition à la base. Il ne convainc pas autant par les mots que par l'aura, le charisme et la profondeur de ce qu'il dit.

 

Après que cela ne convienne pas à tout le monde je le conçois, mais sérieux j'en ai marre de voir des gens (anciens au vu du nombre de postes pour la plupart) venir cracher leur bile sur un manga qu'ils attendent chaque semaine. Je ne comprend pas ce masochisme quotidien de venir "chier" sur un spoil et se lamenter sur les orientations que l'auteur aurait dû prendre. Juste : arrétez de lire le manga (moi pour ma part je zappe juste vos postes mais des fois c'est des tirades et ça encombre).

 

Voilààà .. c'était long mais fallait que ça sorte ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurait pas quelqu'un qui pourrait me confirmé si il y a bien une erreur de traduction sur la phrase de la mizukagé: "le cauchemard apporté par le SANDAIME est belle est bien terminé."

Chapitre 456 page 14 si il y a une erreur et qu'elle dit en réalité 4ième sa change beaucoup de chose et au lieu de me suprimé mes post qu'on me réponde je veut juste une simple réponse,surtout sur un sujet comme celui là c'est assez important pour le forum.

 

Edit Kheops: oui

 

merci beaucoup a toi !!! bon on reprend la discution mais en ajoutant bien que le 4ième on va le voir et donc c'est un gentleman, donc quelqu'un de tout a fait différent de Madara pas vieux, sans les rides sous les yeux que l'ont a vu quand Tobi montre un bout de son visage a Sasuke si possible, enfin maintenant il faut attendre sagement la photo.Mais si Madara était le 4iéme on le sera avec la photo, mais je sens bien que le 4iéme Mizukagé on va devoir l'inclure au grand débat Madara=qui et a quelle heure (pareil pour les autres qui suivent du genre obito , danzou , tobi etc) mais si on l'apprend pas bientot je vais perdre éspoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ^^

 

Bon alors voila mon avis sur la suite des événements :

 

En faite je suis persuadé que l'on se rapproche de plus en plus de la fin des shippuden et qu'une nouvelle et ultime saison va débuter à la fin du sommet des kages qui sera surement trés mouvementé ^^

 

Comme cela a deja été dit plus haut je pense moi aussi qu'il ya aura une scission dans le monde des ninjas avec konoha et ses alliés d'un coté et kumo de l'autre avec comme alliés le pays de la pluie, suna et bien sur naruto qui pourra compter sur le soutient de konan et de son village.  

 

A konoha chacun devra choisir son camp entre suivre danzou qui répésente légitimement le pouvoir du village et sera à la téte de la coalition de tout les autres pays et naruto qui ménera en quelque sorte la rébélion contre l'empire du coté obscur (avec l'aide de kakashi, tsunade qui se sera réveillée entre temps mais vachement diminué lol et puis tout ses autres potes d'enfance ;D ).

 

Et la on entrera dans une nouvelle ére de guerre !!

 

Parce que c'est vrais qu'on nous parle des grandes guerres shinobi qui on eu lieu dans le passé mais à part kakashi gaiden et quelques flash back on en a jamais vu, la on aura enfin la grande guerre de cette époque, je pense que la 3 ém et derniere partie de naruto doit se passer comme ca, car avant un grand changement il doit y avoir un événement significatif qui conduira à ce changement.  Je veux dire que si le manga se termine sur naruto qui a réalisé la prophétie et rétabli l'équilibre et la paix dans le monde, il doit forcément y avoir une grand guerre ou un désastre majeur avant. Ca se retrouve dans notre histoire (création de l'otan aprés la second guerre mondiale) comme dans toute les grandes histoires de fiction qui oppose le bien et le mal (stars wars, le seingeur de anneaux ect...)

 

il y aura donc une guerre de nombreux morts, madara pendant ce temps oeuvrera à la réalisation de son plan ultime (le truc sur la lune la)

quant à naruto il aura trés certainement comme nouveau maitre killer bee qui comme level up final lui apprendra à maitriser toute la puissance de kiuby (à mon avis ce n'est pas pour rien qu'il est dit lors de la réunion des kages qu'il est l'une des 4 seule personnes connu à pouvoir controler un biju)

 

Quand à sasuke aprés sa tentative s'assassinat raté de danzo et le bordel qu'il va surement foutre au sommet, il aura l'ensemble du monde shinobi sur le dos, plus seul que jamais (je vois bien sa team de looser se faire tous tuer) il se tournera définitivement vers le coté obscur de la force, heu non vers madara !

 

Enfin pour cloturer le manga je vois bien le combat final naruto vs sasuke avec naruto qui en sort vainqueur mais qui en chie ensuite contre madara et la au moment ou madara va tuer naruto sasuke avec ses dernieres force s'interpose et emporte madara dans la mort ou dit à naruto des les attaquer tout les deux en méme temps (à la dbz contre raditz lol).

 

Naruto est nommé hokage il réunifi tout les pays et met fin au cycle de haine en mettant fin au monde shinobi tel que nous le connaisons et par le méme renonce à son titre d'hokage qui n'a plus lieu d'étre.

 

FIN ^^

 

bon voila s'etait un trip (un peu long dsl) dite moi ce que vous en pensez . ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de lire tout vos commentaires, c'est tres intéressant !!

 

Tout d'abord, je voulais vous dire de ne pas vous fier au script du mardi soir...car ce sont des phrases ecritent de on ne sait où qui n'explique presque rien, ca change toujours par la suite et le scan est tout autre. Le fait de dire :

" Le chapitre se termine avec le visage du Yondaime Mizukage révélé (un gentleman), mais (avec l'histoire sur le contrôle des bijuus) LA théorie Tobi = le Yondaime Mizukage semble toujours être exacet (puisque Kisame l'a appelé ancien Mizukage-sama) ".

 

Qu'a voulu dire la presonne??

- ...le visage du Yondaime Mizukage "révélé"...(oubliez l'histoire du gentleman ;))

- ...LA théorie Tobi = le Yondaime Mizukage semble toujours être exact (puisque Kisame l'a appelé ancien Mizukage-sama)...

Si je comprends bien, d'apres la phrase, les images révèlent qu'on voit la tete de tobi (enfin ;D), qu'il y a un rapport entre le yondaime mizukage et le controle de bijuu et qu'il soit un ancien mizukage on le savait deja ca hein les gars ^^.

Kisame le dit au debut du chapitre 404. Je vais vous remettre le dialogue en version française:

Madara: " il ne reste plus que toi on dirait...désolé de t'avoir trompé alors que tu m'es le plus proche."

Enleve son masque..

kisame: " Ca explique beaucoup de chose. Je n'aurais jamais imaginé que vous puissiez etre tobi. voilà qui est rassurant..si vous etes celui qui tire les ficelles, c'est plus simple pour moi, mizukage-sama...enfin, madara-san devrais-je dire. "

 

Le "devrais-je dire" veut dire que kisame se reprend de son erreur parce-que madara n'est plus mikukage mais l'etait a l'epoque de kisame...

Je parle biensur de madara, car je trouve ca absurde l'idée d' obito ou autre...enfin, on est pas là pour ca...si vous voulez vraiment une preuve, alors faite un test ADN !!  ;D

 

Pour revenir un peu plus au scan, le script nous dit que la réunion va parler de l'aka, des bijuu et de ceux qui pourrait en contrôler.

Apparement les noms cités sont: Madara, le Shodai Hokage, le Yondaime Mizukage, Killer Bee.

Madara: bon bah c'est bien connus, je vais pas ecrire un roman là-dessus, il a un rapport avec kyuubi et, d'apres les dire, il saurait le contrôler, voir l'invoquer.

Shodai: Il savait en contrôler plusieurs, mais on ne sait pas lesquels. ( d'ailleur comment il est mort lui?)

Yondaime Mizukage: bah il semble etre madara.(reste a voir son visage :D)

killer bee: Il contrôle son demon hachibi on ne sait comment.

 

J'espere voir la suite du spoil, du scan et de l'histoire, maintenant que le sommet a débuté.

Bon voilà, j'ai essayé de remettre un peu ca au clair, si vous avez des choses a dire dites-les  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Bon, apparemment des idées sont émisent par pas mal de membres, mais certaines sont totalement a retirer. Par exemple, la thèse de : Tobi/Madara = Obito , ce n'est juste pas possible au niveau de l'age. Et tout le monde le sait ici.

 

Ensuite, pour revenir sur le Chap. 404, où Kisame découvre le visage de Tobi/Madara, on peut le voir et en couleur grâce a la GFC, que je remerçie d'ailleurs.

 

( http://img401.imageshack.us/img401/3685/chap404p01gfc.jpg ) + ( http://img504.imageshack.us/img504/6558/chap404p02gfc.jpg )

 

 

 

Voila, donc on le sait depuis un moment que Madara = Mizukage Yondaime.

 

Maintenant pour la suite de l'histoire, il est impossible que Danzo = Mizukage = Madara = Tobi.

Dans ce cas, Madara aurait une totale emprise sur le monde, ce qui n'est pas logique compte tenu du fait que l'Akatsuki existe. Pourquoi avoir créé une organisation de nunkenins plus forts les uns que les autres, s'il exerce déja une domination sur le monde ? Ensuite, si Danzo = Madara, et vu les pouvoirs de ce dernier, pourquoi Danzo n'a - t - il jamais tenté de prendre la place de Hokage avant ? Il en avait largement le niveau car Madara > Itachi > Orochimaru > Sandaime Hokage.

 

Donc Danzo = Madara, ça ne peut pas marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment des idées sont émisent par pas mal de membres, mais certaines sont totalement a retirer. Par exemple, la thèse de : Tobi/Madara = Obito , ce n'est juste pas possible au niveau de l'age. Et tout le monde le sait ici.

Je ne savais pas que dans Naruto la possession de corps ou l'emprunt si tu préfère n'existait pas. Mais bon dieu Orochimaru c'était donc ton vrai corps...

Chapitre avec du blabla qui semblerait expliquer certaines interrogations. L'attente est présente et espère que l'on aura droit à quelque chose qui nous surprendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'aimerai bien savoir , d'ou vous sortez que le yondaime mizukage = madara , c'est dit dans le spoil qu'il était capable de controler les bijuus comme killer bee , donc ça peut qu'il était un jinchiruuki , il faut pas chercher ailleurs , autre chose importante qui va contre cette théorie , c'est que ce yondaime mizukage était manipulé par quelqu'un d'autre ce qui est impossible vu que madara est le maitre dans cet art , la seule théorie plausible c'est que madara soit le sandaime avec qui kiri était sanglante et tout , et il s'est fait battre par le yondaime ou bien il a fait croire aux autres qu'il s'est fait battre , mais il est resté dans l'ombre en manipulant ce yondaime mizukage ^^ , ou alors il y a une autre histoire a tout cela  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Bon, apparemment des idées sont émisent par pas mal de membres, mais certaines sont totalement a retirer. Par exemple, la thèse de : Tobi/Madara = Obito , ce n'est juste pas possible au niveau de l'age. Et tout le monde le sait ici.

 

Ensuite, pour revenir sur le Chap. 404, où Kisame découvre le visage de Tobi/Madara, on peut le voir et en couleur grâce a la GFC, que je remerçie d'ailleurs.

 

( http://img401.imageshack.us/img401/3685/chap404p01gfc.jpg ) + ( http://img504.imageshack.us/img504/6558/chap404p02gfc.jpg )

 

 

 

Voila, donc on le sait depuis un moment que Madara = Mizukage Yondaime.

 

Maintenant pour la suite de l'histoire, il est impossible que Danzo = Mizukage = Madara = Tobi.

Dans ce cas, Madara aurait une totale emprise sur le monde, ce qui n'est pas logique compte tenu du fait que l'Akatsuki existe. Pourquoi avoir créé une organisation de nunkenins plus forts les uns que les autres, s'il exerce déja une domination sur le monde ? Ensuite, si Danzo = Madara, et vu les pouvoirs de ce dernier, pourquoi Danzo n'a - t - il jamais tenté de prendre la place de Hokage avant ? Il en avait largement le niveau car Madara > Itachi > Orochimaru > Sandaime Hokage.

 

Donc Danzo = Madara, ça ne peut pas marcher !

 

Madara > Itachi > Orochimaru > Sandaime Hokage.:

 

Madara > Itachi :rien ne nous le prouve mais bon ca parait logique sinon Itachi aurait buté Madara depuis un moment!!!

 

Itachi > Orochimaru :orochimaru était quand meme limité par le fait qu'il devait utiliser sa technique de réincarnation mais dans un combat à mort on sait pas!!!d'ailleur si oro avait invoqué les 3 hokagé face a itachi. Itachi n'aurait pas pu faire grand chose surtout que si on suit ta logique: Shodaimé Hokagé>Madara

D'autant + qu'en théorie Orochimaru > Jirayia > Itachi si on lis ce qui est dit dans le manga a certain moment de la première saison!

 

Orochimaru > Sandaime Hokage:orochimaru était plus fort que le sandaimé vieuxmais il est bien dit que dans sa jeunesse il était considéré comme le ninja le plus fort du monde.Encore plus fort que les Uchiha(Madara mis a part vu que tout le monde pensait qu'il était mort, et encore a mon avis si L'aka et Madara ont attendu qu'il meurt pour se mettre en action c'est pas pour rien)

 

Dans le monde de Naruto il y a 4 échelons:Genin<chunnin<jounin<kagé

 

les mecs du niveau de Kagé se vallent tous plus ou moins je pense et la différence se fait au niveau de leurs caractéristique, de leur Nindo de leurs affinitées, du fait que l'adversaire connaisse son secret ou pas etc...

 

donc pour moi on a au niveau de kagé:

Les 3 sannins=les 5 kagés=Madara=Itachi=Killer bee=Zetsu??=Pain=Sasori(qui pour moi était l'un des persos les + forts du manga un peu dans le style de Pain et quasi immortel en +)=??

les autres persos principaux du manga sont pour moi encore au niveau de jounin!

 

sinon je suis d'accord avec tout ce que tu dit Danzou ne peut pas etre Madara!!!

A part ca j'espere qu' on ne verra pas que la réunion des kagés dans ce chapitre mais qu'on verra Naruto et Kakashi prendre une décision sur ce qu'ils vont faire maintenant!

 

Lorsque je sais pas qui parle du pere de gaara! il parle peut etre en fait d'orochimaru sans savoir le fin mot de l'histoire, car si le pere de Gaara avait vraiment voulu attaquer Konoha pourquoi Oro l'aurait-il tué pour prendre sa place alors qu'il avait juste à s'allier avec lui?

 

ensuite le raikagé je l'aime pas* mais ce serait bien qu'il mette sur la table le fait que son frere n'est pas mort et que donc Kooha ne possede pas le SEUL Jinchuriki!

 

*Toujours a propos du raikagé il est bien gentil mais il a fait quoi lui contre l'aka pour se permettre de critiquer Konoha??

c'est vrai Konoha à éliminé Sasori, Hidan, Kakuzu, Pain et a pacifié Konan!soit 5 membres en moins. En fait le seul à part Konoha a avoir lutté activement contre l'Aka c'est Sasuké (il a quand meme éliminé deux membres) alors que le raikagé il a fait quoi aprés la mort de Nibi?? Rien il a attendu qu'ils reviennent chercher son frere! donc voila pouquoi je l'aime pas!!  

 

ps je pese avoir compris: madara = tazuna!

 

c'est vrai ca se tient Madara a au moins 100ans et Tazuna a l'air super vieux!!!

et à mon avis il a envoyé Pain détruire Konoha pour avoir du taf!!!

 

plus serieusement je pense que s'il y un lien entre danzou et madara il n'est pas fraternel!

ce qui me paraitrai logique vu que le sandaimé était l'éleve de shodaimé ce serait que Danzou soit l'éleve de Madara. ca pourrait coller au niveau de l'idéologie des 2 et ca expliquerai la rivalité entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas étre borné par les rangs des ninjas dans naruto...la preuve vivante en est naruto lui méme toujours genin mais supérieur à la génération précédente (donc son pére) selon les grenouilles...

Ensuite tant que l'on a pas vu a quoi ressemble le yondaime mizukagé je m'avance pas trop...Pour moi il va nous montré quelqu'un de pas forcement vieu avec des rides commes celle de madara quand il a montré une partie de son visage a sasuké...Puis on sera pas + avancé a par que se qui est sur c'est que kisamé a bien reconnu madara en tant que mizukagé donc madara ou plutot "tobi" devrai-je dire (pour les éxtrémiste croyant que madara n'est pas tobi) madara a posté en tant que mizukagé a une certaine époque et la 3 théorie sont possible: 1)c'était le 3ième mais comme l'époque de terreur était celle du 4ième donc madara en tant que mizukagé aurai jouer les gentils a kiri puis a manipuler le 4ième (ou était tout simplement amis dans leurs quétes de domination du monde) qui lui donc était vu comme un tyran renforça le fait que kiri adore donc madara pour c'est actes envers kiri. 2)madara était belle est bien le 4ième mizukagé mais ceci parait illogique méme si le perso que nous allons voir ne va pas réellement nous aider puisque nous avont pas vu réellement sous le masque et surtout a quoi ressemblé madara a l'époque ou il a régné en tant que 4iéme mizukagé 3) l'auteur nous résérve une surprise monumental du genre que madara coopéré avec le 4ième mizukagé ou un truc dans le méme style puis c'est fait passé pour le mizukagé auprés de kisamé en lui ordonnant de tuer un seigneur féodal (raison pour laquelle kisamé a désérté il faut pas l'oublier) puis une fois kisamé partit il été sur qu'il le joindrai a la cause de l'akatsuki en s'en fesant un allier a la résérve de chakra immensse et avec une des 7 épées légendaires.

Personnellement je pencherai plutot pour ma 1ière théorie concerant cette histoire qui me parait plus que satisfesante.Mais la 2ième tien debout mais la 3ième est tiré par les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...