Aller au contenu

Naruto Chapitre 458 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Orochimaru le dit lui même que itachi,(surtout face au MS) lui est supérieur,de plus,jiraiya grâce au senjutsu est plus fort qu'orochimaru ,ça c'est sur.

Bref,je ne suis pas là pour parler de différence de force.

Je ne vais pas trop m'appuyer à de théories,il y en a déjà assez comme ça,juste que je pense que madara nous réserve un super surprise ,et j'ai hâte :)

On va savoir à quoi ressemble le yondaime mizukage :),vivement Vendredi qu'on voit sa tête :D

Bref,de bonnes vacances à tous,et merci aux modaux et au super travail qu'ils font ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours, (voici mon 1er post) :)

Donc, je voudrai quand même souligner quelque chose, car certain l'ont oublié dans leurs parôles.

Le but de la Taka n'est pas de détruire Konoha ;) Si vous relisez bien le scan 404

Je cite /Sasuke : Je ne veux pas toucher au villageois, ni aux ninjas, juste attaquer les Dirigeants/

Donc arreter de dire que Sasuke est un méchant petit filou qui va fracasser Konoha :)

Sasuke est venu casser du Kage et revoir Naruto, c'est tout :D

Et beaucoup de réglement de compte dans quelque chapitre ;)

Je m'exite o.O

Bye all :)

 

By Youton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque Kage nous répètent ce que Pain nous avaient dit auparavant à propos de l'Akatsuki et de son mode de fonctionnement.Remplir des missions pour des tiers et ainsi engrangé de l'argent , s'autofinancé , continué à abreuver le monde en conflit , puis viendra la domination total.

 

Il est sur , que le Raikage ne doit pas être ravi de tout ça sachant que , c'est lui qui convoque et c'est Konoha qui dirige les manoeuvres.Konoha d'ou vient Madara , Orochimaru , Itachi ainsi que Sasuke , tous membres vivant ou mort de l'akatsuki.

 

Il reste toutefois une question essentielle : comment le Yondaime hokage s'est il approprié le sharingan et quel est son lien avec Madara?

@Sasori , c'est le Yondaime Mizukage dont on parle qu'il me semble pas du Yondaime Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Youton

 

Sauf que par la suite Sasuke confirme à Tobi qu'il a dit ça devant les autres, mais qui veut détruire le village en réalité. Alors était il entrain de mentir, pour se mettre Tobi dans la poche, à ce stade de l'histoire nous n'en savons rien.

Cependant quand Tobi apparait devant Taka, pour le faire part de leur échec et aussi que de se rendre à Konoha ne servait à rien puisque le village a été détruit, Sasuke à tout de suite changer ces plans et s'attaquer au conseil des Kages.

Je pense que si il voulait vraiment s'attaquer au village, il aurais fallu s'y prendre à ce moment là puisque jamais dans l'histoire de Konoha le village n'a été aussi affaibli !

Donc c'est un leurre, Sasuke à bien un esprit de vengeance contre Konoha symbolisé par le personnage de Danzo, c'est Danzo la cible, pas l'entité Konoha en lui même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Youton

 

Sauf que par la suite Sasuke confirme à Tobi qu'il a dit ça devant les autres, mais qui veut détruire le village en réalité. Alors était il entrain de mentir, pour se mettre Tobi dans la poche, à ce stade de l'histoire nous n'en savons rien.

Cependant quand Tobi apparait devant Taka, pour le faire part de leur échec et aussi que de se rendre à Konoha ne servait à rien puisque le village a été détruit, Sasuke à tout de suite changer ces plans et s'attaquer au conseil des Kages.

Je pense que si il voulait vraiment s'attaquer au village, il aurais fallu s'y prendre à ce moment là puisque jamais dans l'histoire de Konoha le village n'a été aussi affaibli !

Donc c'est un leurre, Sasuke à bien un esprit de vengeance contre Konoha symbolisé par le personnage de Danzo, c'est Danzo la cible, pas l'entité Konoha en lui même. 

 

Faux, Tobi lui dit bien que le village a été détruit, alors pourquoi détruire un village qui a été détruit ? Je trouve au contraire que Sasuke réagit froidement à la nouvelle et cherche simplement a terminer ce qui a été commencé à savoir tuer le Hokage. Il ne demande même pas si il y a des survivants. Pour lui les gens de Konoha on ressentit la peine de perdre les gens qui leur sont chère, après tous c'était que cette vengeance qu'il voulait appliquer. Konoha a été

 

punis, il reste plus que Danzou. Je trouve que Sasuke incarne le vrai méchant !! Un méchant d'ou on peut comprendre les raisons mais qu'on ne peut pas accepter ces décisions. Si tous le monde se vengerait ou irait le monde. Dans ce manga nous avons le méchant typique qui veut le monde a ses pieds, la soif de pouvoir(Madara). Mais aussi le méchant qui nous ressemble et qui m'est en lumière notre part d'ombre et qui nous amènes à penser que nous pouvons à tous moment basculer dans le côté obscur lol. Je pense que pour Kishi Sasuke est le vrai méchant. Un méchant qu'on peut aimer et comprendre, qui est complexe et qui est à l'opposé du héros. Naruto et Sasuke sont bien le Yin et le Yang. Tous deux souffres de sollitude et perte d'être chere. ils ont fais le choix inverse, l'un le pardon, l'autre la vengeance. Pourtant à l'origine, ils étaient pareil. Ce manga nous montre à quel point la ligne de gentil\méchant est flou. Itachi est un très bonne exemple. Merci Kishi de faire des personnages aussi complexe et travaillé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose dans le spoil pour l'instant mais pendant 2 semaines ça va surement être que du blabla. Apparemment tous les pays pratiquement ont fait des affaires avec l'akatsuki pour diverses raison mais pourquoi le père de Gaara tenait tant que ça a abattre ses voisins ? Danzou qui doit se réjouir de devenir le chef du monde alors que le raikage montre clairement qu'il a la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre va vraiment me plaire je sens, l'aka qui a formadiblement bien profiter du côté mauvais du système shinobi.

 

On comprend encore mieux pourquoi Pain voulait le détruire.

 

Pour l'histoire des mizukages, il est clair que Tobi/madara a bien été Mizukage. Je vois pas pourquoi faire mentir Kisame sur une chose aussi importante. Reste à savoir lequel.

 

Shodai et Nidaime : ça me semble impossible car à l'époque tout le monde le connaissait.  Il était en vie à l'époque de la naissance du monde shinobi (donc des 1ers kages).

 

Il  reste donc Sandaime ou Yondaime.

 

Comme on verra le visage de ce dernier dans ce chapitre on sera surement fixé.

Si c'est pas lui, soit Tobi/madara était derrière lui pour le manipuler mais je vois pas quelqu'un pouvant controler des bijus se faire manipuler par quelqu'un...

Donc dans ce cas : Tobi/madara=t Sandaime, qui aurait peut être jarté par Yondaime et voulait se venger comme d'habitude aurait pris les 7 épéistes renégats de Kiri pour le tuer.*

Cela expliquerait pourquoi Tobi/madara dit à Kisame dans le chapitre 404 "Désole de t'avoir trompé alors que tu m'es le plus proche"

 

Brefff vivement qu'on sache enfin les vrais identités de Madara/Tobi une fois pour toute.

 

*Bien sûr il est possible que les 7 épéistes soivent de l'époque de Yondaime au lieu de Sandaime

 

P.S : pourquoi tout le monde dit Tobi/madara ?

C'est simple, qui a dit Madara dans le manga

Pain après la mort de Jiji

Zestu

Itachi

Kisame

Jiji qui a émit l'hypothèse de Madara en vie depuis longtemps

Kakashi, après les révélations de Naruto, qui a tout de suite tilté sur Madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce spoil on comprend un truc, c'est que Naruto en apprenant à controler Kiubi saura controler tous les bijus et se rapprochera des uchiwa. itachi lui a peut etre deja donner le truc pour cela...

 

on peut penser que Madara était sur sa fin de vie quand le mizukage le 4eme a voulu controler les bijuu a son tour. celui ci est alors tombe sur madara. Un jutsu a peut etre entrainer une resurrection de madara dans le corps du mizukage un peu comme orochimaru... tout en preservant le sharingan.

Le mizukage n'est peut etre que lui meme partageant les pouvoir de madara d'ou son coté lubrique qui semble etre loin de madara...

orochimaru est aussi touché par cette folie a force de pratiquer le transfert.

cela explique pourquoi il a comploté pour detruire les uchiwa de peur qu'un autre puisse disposer de ce pouvoir...

dans ce cas itachi serait innocent car il est le seul a avoir pu se proteger de madara/mizukage et a proteger son frere...

mais il a aussi compris ce qui se passait et a donc accepter la mission de detruire akatsuki de l'interieur et de se faire passer pour renegat car on l'accuserait a tord faute de témoin...

le hic pour itachi c d'avoir fait de son frere un revenchard... peut etre qu'il savait qu'autrement madara/mizukage le tuerait?

 

Edit Shikam' : SMS interdit, c'est fou cette habitude ignoble que vous avez tous d'en coller partout ! Le prochain message que je trouve qui en contient, j'efface sans conditions !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le côté négatif de ce spoil, parce qu'il y en a un énorme, c'est le fait qu'au final l'Akatsuki existe depuis des années et cela avant même que ne débute le ramassage des champignons.. non des Bijuu. A en croire la réaction de certains des Kage, les membres de cette organisation sont passés totalement inaperçus malgré les nombreuses actions entreprises comme le suggèrent les propos du Tsukiga. J'étais déjà surpris, pour ne pas dire déçu, qu'un perso comme Madara ait réussi à devenir Mizukage sans que personne dans les autres nations ne le sache, encore moins à Konoha et ses Hokage (depuis Sandaime jusqu'à Tsunade), voilà à présent que les shinobi et leurs fameux réseaux d'infos en prennent encore un coup (idem avec Orochimaru comme Kage du pays du Son). Elles sont où les paroles de Sandaime du tournoi de l'examen chuunin (avant la dernière partie) et les propos d'Ibiki sur l'importance des infos. Les villages cachés échouent même sur la chose la plus banale qu'ils devraient connaitre: l'identité d'un Kage. Encore heureux que les Kage portent l'emblême de leur pays sur leur chapeau, sans quoi ils ne sauraient pas qui est qui. D'ailleurs, j'en arrive à me demander si c'est pas la raison pour laquelle le général du Pays du Fer, leur demande de les poser sur la table. Il veut s'assurer que chacun sait qui parle à qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait quand même qu'on se dirige dans un affrontement Sasuke vs Danzo...

Quand il va rentrer à Konoha, Danzo va se faire intercepter par Taka à priori.

Mais je sais pas, je sens que Danzo n'a pas pris ces deux gardes du corps au hasard. Certes ce sera un 3,5 contre 3 (Karin ne peut compter pour 1 car elle fait que soigner) mais j'ai l'impression que cet affrontement pourrait avoir de terribles conséquences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

Est ce vraiment une information capitale de savoir l'identité des Kages ?

Je ne pense pas, car les kages ne peuvent pas prendre des décisions seuls, ils ont souvent un conseil. Les informations importantes sont les rapprochements entre pays, l'imminence d'une guerre, le deplacement des troupes, le suivit des missions, la propagande que les dirigeants utilisent etc ....

C'est voir si le Kage exerce une vrai autorité sur son pays et l'utilise à des fins dangereux.

L'indentité est secondaire, trouver leur capacité peut être effectivement interessant.

Même si Madara aurait rendu officiel le faite qu'il soit mizukage, sandaime hokage n'aurait rien pu faire ! Au risque d'ébranler l'équilibre de la paix. Le faite que Madara a été discret est qu'il etait préférable qu'on le crois mort pour ses complots.

 

Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon explication lol ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait quand même qu'on se dirige dans un affrontement Sasuke vs Danzo...

Quand il va rentrer à Konoha, Danzo va se faire intercepter par Taka à priori.

Mais je sais pas, je sens que Danzo n'a pas pris ces deux gardes du corps au hasard. Certes ce sera un 3,5 contre 3 (Karin ne peut compter pour 1 car elle fait que soigner) mais j'ai l'impression que cet affrontement pourrait avoir de terribles conséquences !

 

 

Je suis d'accord avec toi, sur le quand (après le conseil) et le où (retour Konoha) de l'affrontement.

Et je vois bien Karin périr au combat ainsi que Suigetsu, Sasuke s'enfuyant d'urgence avec Juugo.

Par la suite on retrouve un Sasuke très revanchard et plus que jamais obnubilé par Danzo.

 

En ce qui concerne le spoil, difficile de comprendre grand chose pour l'instant, mais une chose est sur si on termine sur le visage du Yondaime Mizukage et qu'il n'est pas Tobi/Madara, on a un nouveau personnage mystérieux dans l'histoire... (commence à avoir du monde au balcon entre Tobi/Madara, Danzo, Mifune, les nouveaux Kages et leurs relations nébuleuses par le passé avec l'Akatsuki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire un truc débile mais tellement , simple. Pourquoi madara n'était tout simplement pas le possesseur du bijuu Kyuubi à Konoha et qu'il fut attribué par les Senju au Uchiwa de part leur capacité...( surtout madara quoi). Et que Madara étant révolté par la suite attaqua Shodaime et s'inclina. Il le crut mort puis reviens à l'attaque avec yondaime qui lui le scelle à la façon sandaime , donc Madara perd son bijuu.

 

Ou alors Madara a dompté kyuubi avec son nouveau pouvoir et shodai etait plus que méfiant en sachant que madara pouvait contrôler le plus puissant bijuu du monde ninja , a mis de coté les uchiwa.

 

Sinon pour le chapitre , on va encore avoir des révélations avant l'action. Pas de combat qui se profile pour ce chapitre mais par la suite on va  avoir droit à un top combat , si l'assassinat de Danzou a lieu ou échoue , on aura un conflit entre kage -team sasuke marié certainement avec team 10 ( malheureusement) , et peut être aussi l'apparition de kabuto ou de killer bee, qui sait . La team samui qui s'oppose a la team sasuke et la team 10 qui doit faire un choix, face à l'ensemble des Kage.. ya certainement un bouleversement dramatique qui va se produire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans vos propos depuis le départ. Pour moi Madara a toujours été Tobi, je pense que vous ausi étes d'accord avec ce lien. Mais vous dites aussi qu'il a été Mizukage et sandaime Hokage (méme si ce ne sont que des hypotèses).

Qu'est-ce qui vous fait dire cela ? et qu'est-ce que "sandaime" Hokage ?

Je vous remercie de répondre à quelqu'un qui aime Naruto mais qui ne pige pas tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ le-quatrieme

 

Personnellement je pense qu'on peut dire Tobi/Madara dans la situation actuelle du manga.

 

La phrase du tout début lors de la révélation de la véritable fonction qu'occupe Tobi au sein de l'Akatsuki, "le pouvoir le mien, celui de Uchiha Madara "

 

Puis il y a les propos de Itachi lors du combat façe à Sasuke.

 

Il y a aussi les propos de Tobi tout simplement quand il parle à Sasuke dans la cave, en s'identifiant comme Madara.

 

Et enfin la discussion entre le 4éme et Naruto tout récemment, qui arrive à la conclusion que celui qui a crée l'Akatsuki est le même que celui qui a lancé par le passé Kyubi sur Konoha (donc Madara/Tobi).  

 

Naruto réaffirme à Kakashi que celui qui a lancé Kyubi par le passé, et qui dirige actuellement l'Akatsuki (et qui a fait tourné la tête à Pain) est quelqu'un qui porte un masque, donc Tobi.

 

Quand Tobi se montre à visage découvert à Kisame, ce dernier l'appel Mizukage, donc Tobi a un moment donner contrôlé le village de la pluie (il me semble que c'est ce village, qu'on me dit si j'ai tord) .

 

Et en ce qui concerne Sandaime Hokage, il correspond au 3éme Hokage de Konoha (le vieux si tu préfère) mort au combat contre Orochimaru lors de la première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nous a récemment révélé que Danzo possédait le sharingan. Or, Tobi l'a également. Uchiha Madara est un personnage qui appartient au passé, tout comme le shodaime et le nidaime (dont ils sont contemporains). A part une hypothèse qui voudrait que Madara ait un jutsu d'immortalité (un peu comme Hidan), on pourrait penser que Danzo est Tobi! En tous cas, rien ne peut nous empêcher d'avancer cette possibilité. La réaction de Danzo à la connaissance du message de Sai prendrait tout son sens. Et à partir de ça, on peut imaginer à quel point ce perso tire les ficelles de toutes les intrigues du manga... Le hokage chef de l'Akatsuki, ça aurait de la gueule non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce script, qui montre que le monde mis en place par Hashirama s'est peut-être éloigné de ce qu'il pouvait souhaiter.

 

Pourquoi les Kage(s) se "mettent à table" de la sorte ? Pourquoi dévoiler autant d'informations ? Parce qu'ils ont conscience de la gravité de la situation ? D'une nécessaire coopération ? Ou alors c'est du donnant-donnant : pour avoir plus d'informations sur les autres il faut en donner soi-même ? Faut-il en déduire qu'ils nous cachent encore des choses ?

 

Et la proposition de Mifune, doit-elle nous indiquer qu'il est peut-être un vieil ami de Danzô, vu que cette idée avantage plutôt Danzô et Konoha (ce qui lui permettrait de se faire accepter par les jônins et donc d'être élu quand ils voteront) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SolidGagi

 

tu dis madara=tobi,je ne denie pas ton point de vue et ton argumentation est certes flatteuse,mais toi meme quand tu dis que bref quand tobi dit "le pouvoir,le mien celui de madara uchiha"quelque chose ne te vient pas a l'esprit comme le fait peut etre que en fait meme tobi ou quique ce soitutilise juste l'energie ou le chackra de madara?

 

tu dis ou kisame a eu a dire ex-mizukage,ne te semble t'il pas que ce meme tobi se servant d'un gengutsu du sharigan dont il dispose pour leurer ce dernier?et qu'est qui te fait pas croire que ce tobi  "gengutsise" tout le monde afin de mieux avancer dans ces vils projets?non mon cher solidgagi tobi n'est pas madara c'est plutot un ursupateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SolidGagi C'est le village de Kiri (= brume), pas de la pluie (ame), ça c'était le village de Pain, Konan et compagnie ^^.

 

Sinon ça m'a l'air bien intéressant tout ça, et c'est pas si étonnant que les villages cachés aient pu entendre le nom d'Akatsuki d'une autre oreille que celle de Konoha. A part Kiri qui était complètement isolé et sans Bijuu, les seuls villages qui à mon avis comptaient vraiment sur la puissance de leur Bijuu sont Konoha, Suna et Kumo. Selon les dires de Deidara, les autres  bijuu étaient seuls, rejetés et ne comptaient sur personne (en gros). Kumo a à peine pris conscience des choses quand l'Akatsuki leur a pris Yugito, mais ils ont pas agi pour autant ensuite, ce qui est pas tellement logique. Ils auraient pu prendre contact avec les autres villages cachés à ce moment là. Mais non ils ont attendu que le frère du raikage se fasse attaquer pour réagir, la preuve que Yugito n'était pas si importante que ça. Suna voulait déjà se débarrasser de son Jinchuuriki lors de la First Gen, donc je pense qu'il y aurait pas eu un tel déploiement de force si le quatrième kazekage était toujours vivant et à la tête du village ; ce qui a permis la poursuite, c'est le fait que Gaara était plus considéré comme un ninja, un frère et un kage avant d'être un jinchuuriki, l'alliance avec Konoha, leur aide et les infos qu'ils ont pu apporter.

 

Enfin tout ça pour dire que Konoha s'est tout tapé, et que si Danzô le rappelait lors du conseil, sa demande d'être le chef de l'alliance des cinq pays serait peut-être un peu plus légitime... Mais bon moi j'ai pas envie, j'veux qu'il se fasse voler dans les plumes avant x).

 

Sinon pour l'énigme du quatrième mizukage je pense que ce n'est pas madara, mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas lui : je veux dire qu'il devait avoir une forte emprise sur lui dans l'ombre, de ce fait le village de Kiri n'a pas agi. Kisame devait l'appeler comme ça à ce titre. Ou alors il y a une histoire de possession orochimaresque, enfin wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars,

 

Je profite pour rebondir sur les derniers post concernant Tobi/Madara.

 

Dans le tome 40 page 95 (ou chap 364), Tobi déclare:

 

"Et alors tout retrouvera sa forme originelle. Le véritable pouvoir du sharingan et moi aussi Madara Uchiwa."

 

On pourrait interprété ces propos comme quoi, il ne serait pas dans son vrai corps, ce qui expliquerait pourquoi il voulait que Nagato utilise sa technique de résurrection pour lui. Mais ce n'est que de la pure spéculation.

 

Si Danzo devient le chef suprême des Kages, ça va être le bordel. Il est l'incarnation même de l'ancien mode des Shinobis, le parfait antagoniste à Naruto.

Vivement un spoil plus détaillé.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop pour qui se prend Sasuke là ! Attaquer le nouvel hokage? il a pas deja assez de probleme en ayant voulut attaquer killer bee? De plus là vu le niveau de Danzo qui s'est échauffer tout a l'heure, son expérience et les gars avec qui ils semble être, qui n'ont pas l'air de plaisanter ça craint! Il faut qu'il remette a plus tard son assassinat. En plus je pense que Naruto va se rendre compte de la présence de Sasuke et cela va mettre un terme a ses envies de suicide. Je me demande si Madara n'envoie pas Sasuke a la défaite pour qu'il veuille avoir encore plus de puissance jusqu'a en perdre son ame ou un truc du genre... 9_9

Et si l'hokage est attaqué la team kakashi est dans l'obligation de le défendre d'ailleurs alors là peu importe ce que va faire sasuke il va devoir se battre un moment ou l'autre contre des grosse pointures et sa team est loin d'être a ce niveau là. Sinon petit clin d'oeil au samourai de garde qui je trouve bien stylé ;)Ceux là n'ont pas noon plus l'air de plaisanter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros comme je l'avais prévu page 4, danzou va sortir de cette réunion comme le leader incontournable pour partir en chasse contre l'akatsuki.

au final après lecture, je suis persuadé qu'il finira par être le chef des kages du coup ça devient inconcevable qu'il ne soit pas officialisé hokagé.

mon affirmation est guidé par un soupçon que le chef du pays de fer n'est autre que hanzou la salamendre, les vêtements des samouraïs me rappelle celle des soldats de hanzou. on s'est aussi que danzou et hanzou sont liés.

 

donc le prochain chapitre, va montrer que muffun le chef du pays de fer va complètement prendre le coté de danzou, le raikage va sortir de là déchainé, il va revoir naruto il va vouloir passer ces nerf dessus mais finit par prendre une branlé.

sur le retour danzou va être confronté a un dilemme, affronté sasuké avec son sharingan ou laisser ces 2 ninja se battre contre eux et c'est là que débarque sai et sakura qui vont s'opposer mais sai et sakura vont se faire blesser et changement de point de vue de sakura qui prend le camp de danzou pour dire que sasuké est devenu définitivement deserteur. donc amour ou famille le choix va être difficile.  mais je reste convaincu au retour de danzou au village tsunade va se réveiller.

Mais finalement, je trouve que danzou est terrible malgrés ce perso devient intérressant car mine de rien il a réussi a avoir tous le monde et question stratégie il est aussi  doué que shikamaru, pas étonnant que le pére shika n'arrive pas le contrer pour l'instant.

Quand à sasuké, il est completement perdu le pauvre, ses actions ne sont là que pour remplir ce vide qu'il a crée. oui il aurait du écouter kakashi,

quand a naruto il va encore se lancer dans une mission sauvetage en compagnie de gaara pour sauver kbeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matara-uchiha

 

nous sommes presentement dans un contexte de pré guerre et cela implique que avant que tout ne s'eclate il y ait au moins une tentative de dialogue entre kages,ceci etant les informations dont disposent chaque kage sur autrui ou sur la pomme de discorde entre autre l'akatsuki et ses rattachements peuvent servir de solutions eventuelles.donc quelque part nous pouvons dire que c'est du donnant-donnant comme toi meme tu l'as si bien defini.

 

en ce qui concerne mifune rien ne nous a deja dit qu'il pourrait etre de connivance avec danzo,j'opterais plutot a dire ceci:etant donné que seul konoha dispose du seul et plus puissat bijuu il serait donc amene a etre la seule puissance a aller a l'encontre de l'aka,juste un peu comme les u.s.a juste apres la seconde guerre mondiale.c'est donc la ou mifune a voulu en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ slim

 

Je vais essayer d'imaginer que Tobi n'est pas Madara, mais contrairement à toi je suis certain que Tobi a occupé à un moment donné la fonction de Mizukage, si Tobi n'est pas le vrai Madara et qu'il a occupé le poste de Kage, et bien si je suis cette hypothèse, cela voudrait dire que dans ce chapitre nous allons voir le vrai visage de Tobi (et non Madara) qui a été Mizukage. Voir enfin ce visage derrière le masque.

 

Ta théorie du méga complot est louable, donc si je résume il y a un ninja très fort qui se fait appelé Tobi et qui se fait passé pour Madara et donc pour un Uchiha, pour avoir une plus grande prestance afin d'embobiner plus facilement Sasuke, soit.

 

Mais pense tu sincèrement qu'un ninja du niveau d'Itachi a pu lui aussi être trompé par Tobi ?

Tobi se faisant passer pour la gloire passé du clan d'Itachi, pour Madara.

Un moment donné, lors de la première rencontre Itachi VS Kakashi, Itachi lui dit que son corps est certe adapté pour utilisé le sharingan mais qu'il ne contient pas une seule goutte de sang d'un Uchiha.

 

Je pense sincèrement que si Tobi était quelqu'un qui a réussi d'une quelconque manière a possédé le pouvoir de Madara, Itachi sans serais aperçu.

 

On sais que tout ce qui concerne Madara à Konoha, relève du fantasme, de l'oublie, ou de l'incohérence (suffit de constater la réaction de Yamato sur Madara).

Mais n'oublions pas que Madara avait le MGE, peut être que cet attribut lui donne la possibilité de vivre éternellement, du moins son esprit, n'y a t il pas une allusion dans le manga à ceci ?

Et si c'est le cas, et bien je penserais l'inverse de toi, c'est à dire que ce n'est pas Tobi qui a possédé le pouvoir de Madara, mais Madara qui a possédé le corps de Tobi.

Le corps de Madara a peut être était détruit lors de l'affrontement contre le Shodaime, et il a pris possession du corps du Mizukage, alias Tobi.

 

Théorie fascinante et farfelu mode off  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blasto-kun

 

madara bon tant que nous ne sommes pas vraiment sur que c'est lui disons tobi,il a besoin de sasuke aussi bien qu'il avait besoin de nagato c'est la raison pour laquelle il ne peut pas l'envoyer comme tu dis a la defaite.tobi est tres observateur l'aurais tu oublier?au contraire c'est pour tester au fur et a mesure les aptitudes de sasuke.n'oublie pas qu'il a si pouvons le dire ainsi enseigner itachi et de ce fait il connait trs bien ce que sasuke peut avoir dans le bide.

ce meme sasuke d'ailleurs s'il comme il semble se dessiner possede susanoo alors dis moi comment avec cela il pourrait perdre,

 

@naruto16

 

tu aurais pu etre un disciple de kishimoto,vu ta maniere d'argumenter.mais dire que mifune=hanzou alors la!c'est pas parcequ'il est convenu a ce que konoha soit l'avant poste de la risposte face a l'aka que tu vas infirmer de tels propos;aucun element ne nous le prouve,et sache a titre de rappel que pain a deja vaincu ou tue hanzou.souviens toi,je crois au chapitre 358 quand jiji avait piege deux gardes de ames,rappelle toi un des gardes avait signalé a la grande surprise de jiji que pain avait terrasse hanzou et il ya de quoi,quand nous avons vu sa puissance face a naruto.donc conclusion je te la laisse faire toi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...