Aller au contenu

Naruto Chapitre 458 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Moi j'aimerais m'arrêter sur l'image montrant les personnes de l'akatsuki, est ce normale qu'il y est 11 membres de l'akatsuki?

On a toujours penser qu'il y en avait 9, depuis le départ d'Orochimaru.

Et là on en voit 11 sur l'image, c'est assez bluffant et je ne vois pas du tout qui cela peut il être   :-[

Regardez celui qui est deuxième en partant de la gauche....il semble avoir une sorte de fleur (comme l'ex hôte  à sanbi me semble-t-'il ...) mais là je m'avance beaucoup pour dire que :

Comme Madara était l'ex Mizukage, comme l'ex hôte de sanbi, on peut facilement supposer que madara manipulait dans l'ombre (comme à l'accoutumée) Yagura (jcrois) afin de tirer les ficelles et d'être plus au moins le kage de Mizu.

Donc il est tout à fait possible que Yagura, pour que madara puisse aisément le manipuler, celui ci l'ai intégré dans l'akatsuki afin de lui donner confiance et de le trahir facilement.

On peut supposer que Yagura sous l'impulsion de Madara créa les 7 épéistes de Kiri  :o

• Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'apres ce spoil on peut donc penser que madara était le sandaime mizukage ce qui lui a permis de rencontrer kisame puis il a continuer a avoir de l'influence sur le village de ame en manipulant le jin de sanbi et sanbi.

On peut se demander comment c'est passer les changement de Mizukage et comment  sanbi s'est retrouver dans la nature.

On peut aussi supposer pourquoi c'est léquipe Tobi/Deidara qui s'est occuper de sanbi

Bah non, c'est ça qui est bizarre. Le sandaime Hokage c'était Hanzou la Salamandre.. Madara a plutôt un lien avec le yondaime Mizukage. Serait-il le Yondaime Mizukage ?? J'pense pas vu qu'il est blond.. Nidaime Mizukage ? AHHH ça commence a aller loin là !

hanzou n'est pas un kage , il était juste le chef du village de la pluie !! il a rien a avoir avec le village de la brume kiri ^^ et je pense que sandaime = madara , car kisame l'a appellé ainsi et vu l'age de kisame , il aurait pas pu vivre a l'époque du nildaime , et vu que le yondaime était un jinchiruuki de sanbi , donc on peut conclure que le sandaime mizukage est madara , ou bien le gars qui manipule le yondaime est madara , ça sera l'un des deux  ;)

Je pense qu'on est tous dans l'erreur en pensant que le Yondaime mizukagé (Yagura) était un jinchuuriki puisque kishimoto l'a déssiné avec les autres mais je pense plutot qu'il était assez puissant pour le controlé sans forcement étre un jinchuuriki , un peu comme Madara pour Kyuubi (je ne citerai pas le shodaime hokagé hashirama senju puisque celui-ci ne pouvait qu'appaiser Kyuubi avec c'est capacitées,et non pas le controlé totalement).

Jolie clin d'oeil que la présence d'un membre de l'akatsuki , organisation la plus criminél et rechérché du mangas , je parle bien sur de sasori.

Puis comme sa a été dit précédemment , il est trés clair que Mifuné a les mémes rides que Tobi (revoir vérs les chapitres 396 par là quand Tobi montre un bout de sont visage a Sasuké.

C'est logique que si Mifuné est en faite Madara , le pays du fer prend toute son importance puisqu'il n'es plus neutre surtout si il propose les pleins pouvoir a Danzou.

De se coté là , l'ascencion au pouvoir de Danzou parait ultra rapide et hallucinante !!!!! En quelques chapitre en gros sa donne sa : comploteur lache inutile > nouveau hokagé > hokagé possesseur d'un sharingan > maître du monde (si on suit la ligne du mangas).

Pour le jinchuuriki de sanbi on en saura plus avec le chapitre. Pour la marionnette de Kankuro, j'avoue que j'aurais préférer voir le sandaime Kazekage, je la trouvais trop classe cette marionnette!! Mais bon Sasori doit être balèze quand même!!!

Pour le cas Sakura, perso, j'en ai rien a cirer d'elle a part chialer, et crier Sasuke a tout vas... Si maintenant elle nous sort un " ho Naruto je t'aime" Hinata va devoir la latter sec, et Naruto la jeter comme on un mouchoir en papier  :D

J'ai l'impression que Danzo et Mifune sont dans la combine tout les deux... ça sent le roussis tout ça!!

Le tsuchikagé par contre lui ne sért absolument a rien du tout , il est la juste pour la décoration , il faudrai que dans le prochain chapitre il dévelope un peu sur lui , son numéro de kagé , jaimerai que se soit le sandaime tsuchikagé puisqu'il a l'air assez vieux et que les villages ninja se sont créer il y a 80 ans (comme le dit tobi quand il parle a sasuké).

Et puis ce n'est toujours pas clair , est-ce que Suna et Iwa (village du tsuchi) on était en désaccord par le passé ou c'est seulement pour s'en prendre au plus jeune qu'il ouvre sa bouche ? J'aimerai que Kishimoto-sama dévelope plus sur son coté de l'histoire.

Puis aussi sur l'histoire de kumo (le raikagé) je voudrait savoir son numéro , je le voit bien étre le 4ièm ou 5ième de son pays puisqu'il a l'air d'étre a peine plus vieu que Kakashi. J'aimerai aussi qu'il nous parle des anciens raikagé.

Puis pour finir , dans Kakashi gaiden on sait qu'il n'y a eu que 3 grande guerre (3 de trop bien évidemment) mais je voudrait que Kishi développe aussi sur qui était rival avec qui a chaque guerre.

Il va y avoir du sport ! On se croirait au G8 lol

Quelle ne fût pas ma surprise de voir Kankuro manipuler Sasori ! Extraordinaire ça! Et si c'est pas Sasori, il lui ressemble très fortement. Même cape, cheveux et technique de lance flammes ou eau.... Pas mal quand même lol

Bon sinon le cafouillage est assez présent. Danzou se régale de ce genre d'ambiance alors il est dans son élément ....

J'espère qu'il y aura un gros coup pour rajouter du piment. Genre arrivée de Sasuke dans la réunion lol

je pense pas que les choses resteront là où elles en sont car pour quelqu'un comme le Raikage, il est assez évident que au vu de l'arc contre Pain, que Konoha n'est pas en mesure de protéger efficacement son Bijuu. Konoha est actuellement en phase de reconstruction après les derniers événements d'où sa défense faible mais aussi de transition avec la nomination d'un Hokage loin d'être accepté par son village. Comment dans de telles circonstances, quelqu'un d'aussi avisé que le Raikage pourrait accepter que le dernier obstacle et qui plus est le parfait appât, soit aussi mal gardé, sans parler du fait qu'il n'en fait qu'à sa tête et qu'il faut absolument une poigne de fer pour le tenir en main. Quand il saura que le jinchuuriki est Naruto, le gamin qu'il a rencontré (probablement Karui qui le lui dira et vu qu'elle s'entend bien avec Naruto, elle servira d'intermédiaire=>ils vont en passer du temps ensemble ces 2 là ;D), inutile de dire que c'est exactement ce qui va arriver. La réaction de Naruto face à la situation de Sasuke sans qu'il tienne compte des crimes qu'il a commis en tant que membre de l'Akatsuiki, est quelque chose que le Raikage va prendre au sérieux. Et puis si Kishimoto a insisté sur le fait qu'il pouvait tenir tête à KillerBee (durant le face à face avec les baka-rangers), c'est pas par hasard. On peut même se demander si le mode ermite sera d'une quelconque utilité contre le Raikage. Je trouve vraiment ce dernier pas mal et bien stylé. Avec lui, on a vraiment un Kage digne de ce nom. On est loin des autres comme Sandaime qui n'ont cessé de mettre leurs sentiments au premier plan et causé les dégats actuels: Orochimaru et ses expériences, Itachi avec Sasuke ou même l'irresponsabilité de Shodaime qui savait apparemment que Madara était en vie, ......

c'est vrai que l'Akatsuki ne compte aucun membre du Pays de La Foudre ce qui prouve que le raikage y est respecté mais aussi craint alors que, encore une fois, l'exemple de Konoha est plutôt à l'opposé.

Quand je lis ce spoil, j'ai vraiment l'impression de revoir la scène de la discussion entre Tobi et Sasuke dans la grotte. Ca parle beaucoup mais pour pas grand chose. On y apprenait que les anciens étaient derrière le massacre des Uchiha et ici juste que l'Akatsuki était un groupe de mercenaires travaillant entre autre pour les grandes nations. Le premier cas est toujours à confirmer vu que Tobi disait aussi ne pas lié à l'aataque de Kyuubi. On dirait plutôt qu'il se sert de sasuke, vu que c'est un Uchiha ("seul un Uchiha...blablablabla"), pour faire le travail pendant que lui reste dans l'ombre et protège son anonymat. En plus, Zetsu dit bien que Danzou est une menace pour eux ce qui appuie mon propos.

Pour ce qui est du cas de Sakura, la voilà encore en train de pleurer exactement comme ce fut le cas jusqu'ici de Naruto dans chaque arc. J'attends de voir en image la scène avec Sai qui sera plus explicite du point de vue expression. Elle comprend que c'est à cause d'elle que Naruto souffre mais les scènes flash-back montre bien qu'elle s'en est vraiment foutu du sort du blondinet jusqu'ici, surtout si cela signifie lui ramener Sasuke. En tout cas, Kishimoto nous remet une couche sur ce que représente Sasuke pour Miss Gros Front. c'est la seconde fois depuis la colère de Karui comme quoi elle a beau être très intelligente (melleure élève de l'académie) et comprendre vite, il faut lui expliquer longtemps.

Pour ce qui est de l'allusion sur le fait qu'Orochimaru pourrait avoir été avec l'Akatsuki au moment de l'attaque sur Konoha (celle où Sandaime meurt), je trouve son inclusion assez bien faite sur le plan scénaristique. Cela permet d'insérer le doute dans la trame et on pourrait en effet penser que Orochimaru savait plus de choses sur l'Akatsuki que les autres membres, à l'image de Zetsu, et qu'il collaborait avec Madara dans le but de rendre Sasuke plus fort pour leur projet final, tout en éliminant la menace Itachi. Qu'est-ce qui nous prouve que Madara ne peut pas utiliser Susanoo et qu'il n'a pas libéré Orochimaru de sa prison depuis. Au vu du perso, cela serait envisageable vu que le sanin est assez sournois. Cela serait assez intéressant, d'autant que cela permettrait d'introduire en plus, le fait qu'ils ont commis une grosse erreur en la personne de Kabuto et, cela aussi permettrait d'insister un peu sur le fait qu'Itachi n'a pas donné une partie de ses pouvoirs à naruto sans raison.

Désolé mais au vu du spoil le raikage est loin de m'inspirer, je le trouve crétin par ses réaction à l'emporte piece et violente et sans réflexion. c'est bien gentil de revendiquer la force mais on a pas beaucoup vu de combattants de son village contre l'akatsuki a part taper des alliés (naruto) ou casser le décor on les pas vu beaucoup agir les combattants de kumo. 

Sa réaction réflete bien son attitude ils est extrêmement en colère  quand il apprend les accords passé entre certain village et l'akatsuki,pour un kage il n'est pas très diplomate ce qui est important a ce poste ,d'ailleurs il ne sait meme pas ce qu'il se passe à l'intérieur même de son village (comme avec killer bee qui déserte).

c'est bien simple à part gueuler et faire sa brute le raikage n'apporte rien à cette réunion aucune information pour contrer l'akatsuki seulement des reproches aucune idée aucun rapprochement avec les autres villages alors qu'il est clair que l'alliance des village est importante

édit: d'ailleurs quand je vois le raikage je me dits que finalement naruto serait un bien meilleur kage car lui au contraire "donne envie au gens de marcher à ses coté donc est meilleurs diplomate que cette brute sans cervelle

avec cette promesse de naruto pour sakura, ils essayent d'imposer le fait que naruto veuille sauver son amis à tous prix, mais ça serait bien que pour une fois ça soit l'inverse qui se produise, et qu'une bonne leçon soit donner à naruto sur la realité de la vie qui n'est pas si simple, et que pour une fois on lui ouvre les yeux sur ce qu'a fait sasuke, parce que la ce qui m'enerve, c'est que si sasuke venait à tuer kakashi par exemple, naruto lui pardonnerait comme si rien ne c'etait passé, c'est alors que l'on voit l'absurdité de la chose.

En tout cas une chose est sur Madara n'était le yondaime mizukage(4ème) mais plus tot le Sandaime mizukage(3ème)!!

Le chapitre suivant va etre passionnant et concernera la fin de cette reunion et peut etre la prise ultime de pouvoir par Danzo^^.

Que va faire naruto? Où en est Kisame avec killerBee? Quel sera la réaction de SAkura sur la souffrance de Naruto que lui revele Sai?

Et Quelle sont les plans de Madara contre Danzo est ce qu'il compte seulement sur Sasuke pour le tuer?

Car si Danzo prend le pouvoir sur les 5 pays et qu'il meurt juste apres là ça sera un gros Bordel!!!!

Personellement je pense que la nommination de Konoha, et donc de Danzô n'est pas due au hasard.

Rapellez vous que Danzô sur le chemin du sommet disait que c'était l'occasion d'être reconnu comme Hokage par son village.

Que se passera-t'il s'il revient avec un titre de chef de l'alliance des 5 grands villages.

Il ne risque surement pas d'être désavoué par les Jônins.

Or, je veux revenir sur cette décision de Mifune qui semble logique (donner le pouvoir au pays possèdant le dernier Bijuu), mais quand on y réfléchit, je pense que cette décision est illogique et vient de la corruption de Mifune par Danzô.

Je m'explique: certes Kyubi est sous l'emprise de Konoha, mais il est aussi évident que Konoha est actuellement le pays le plus faible avec un nouveau leader pas clairement désigné.

Confier la direction d'une alliance à un tel leader n'est pas la meilleure assurance de stabilité.

Pour moi Danzô aurait donc promis des crèmes anti-ride, du pognon, des femmes peut-être à Mifune histoire de s'assurer qu'il le choisisse lui plutôt qu'un autre. Pour moi cela parait évident surtout à la vue du comportement de Danzô ces derniers chapitres ou il dit qu'il se mettra définitivement tout le monde à ses pieds (le monde de l'ombre comme les cercles officiels). Pour qu'il ai ce genre de dialogues, je pense qu'il avait un plan.

Une autre possibilité est que Mifune soit effectivement Madara (mais dans ce cas, je trouve qu'il prendrait vraiment des risques inconsidérés, certes il est censé être über-puissant, mais entouré de 5 Kage et de 10 gardes du corps d'élite :S)

Enfin bref, Mifune (possiblement Madara) proposerait la personne la moins probable à la tête de l'alliance pour que les 4 autres Kage en arrive à la conclusion que Mifune (possiblement Madara) est surement mieux indiqué pour diriger cette alliance.

Aalalalalalala, il faut se rappeler la conversation entre Nagato et Naruto pour comprendre sa démarche auprès du Raikage.

Pour rappel, Nagato a détruit Konoha, tuer Kakashi ainsi qu'Hinata et il a également tué Jiraya. Pourtant, afin de mettre fin à la spirale de haine et de vengeance, Naruto lui pardonne. A ce moment-là, il n'a aucune garantie que Nagato change, il lui donne juste l'opportunité de le faire. Il a essayé de faire la même chose avec le Raikage. Naruto lui donne l'opportunité de ne pas se lancer dans une spirale de vengeance et de haine. Bien sûr, l'objectif premier de Naruto est d'avoir du temps pour convaincre Sasuke d'arrêter sa folle vengeance. Il essaye de sortir Sasuke de sa spirale de vengeance. (D'ailleurs, je pense que le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto est un genjutsu revélant la vérité sur lui et Konoha)

D'un autre côté, Naruto a promis à Sakura de ramener Sasuke et il n'a qu'une parole. D'ailleurs, c'est le dernier obstacle (selon lui) qui l'empêche de se déclarer à Sakura.

Pour Madara, il a été le Mizukage avant l'attaque de Kyuubi sur Konoha, je pense. Il est revenu aidé Itachi après avoir été chassé ou renversé de son poste. Je pense aussi qu'il est l'instigateur ou au moins le moteur de la tentative de coup d'état des 7 épéistes (dont Kisame et Zabuza) envers le nouveau Mizukage. Enfin, ce ne sont que des suppositions. Pour l'Akatsuki, il l'avait créé sans doute pendant qu'il était Mizukage, après tout, celui que tout le monde prenait pour le chef (même Orochimaru) était Pain.

Danzo a toujours été un personnage influent de Konoha pour les autres villages et pays. Je ne pense pas que les querelles entre Tsunade et cie et Danzo soient arrivées aux oreilles de tout le monde. La plupart pense que Danzo est le Hokage et que le village de Konoha et Naruto sont derrière lui. Le fait que Konoha est détruit n'est connu que part le Raikage et ses hommes. Pour moi, Mifune est honête.

le relation Naruto-Sasuke est trés complexe, ils sont l'ombre d'une même et seule personne. On pourrait dire qu'ils incarnent une sorte de serpentard-griffon d'or, comme disait tobi, deviendra t-il un faucon ou un serpent??? Naruto comprend un peu mieux Sasuke depuis sa rencontre avec Pain. Il comprend ce que symbolise le fléau de la vengeance... Regardez jusqu'où est allé Nagato pour ses amis (dont Yahiko). Comme par hasard avec Konan, nous retrouvons un peu cette structure triangulaire. Et encore il ne sait pas tout, pour le moment, il ignore le destin tragique d'Itachi et l'identité présumée des auteurs du massacre des uchiwas, Danzo et les conseillers de Konoha. Pour le moment, notre bon vieux Danzo n'est pas un tendre, il est impliqué dans deux méfaits, certes pour le bien de Konoha, la mort de Yahiko et l'enlèvement de Konan, et le massacre des Uchiwas... Et avec le sceau et la racine, nous savons que c'est un être mauvais obnubilé par le pouvoir. Il avait la main mise sur les sphères de l'ombre, donc l'aspect officieux, à présent ce qui l'intéresse, c'est l'aspect officiel. J'ai l'impression que tout va (un peu) trop vite pour lui.

La relation Naruto-Sakura, je vous comprends en partie, mais le cœur à ses raisons que la Raison ignore, Kishimoto n'est pas là pour faire du fan service. Mais je pense que l'auteur va préciser la relation. Je pense que Sakura va décider d'assumer son rôle jusqu'ici. Elle a compris que ce n'était pas à Naruto de ramener Sasuke du bon côté mais à elle et pour cela il lui faut des pouvoirs. Elle va donc suivre un cheminement impératif pour devenir l'égal de ses membres de l'ancienne équipe 7. Tout comme Orochimaru et Jiraiya, je pense que Tsunade mourra prochainement. Sakura devra s'entrainer dur par ceux qui ont formé Tsunade et pour dépasser le niveau de son maître ou elle obtiendra un meilleur sceau de régénération, car elle maîtrisera son chakra mieux que son maître. De toute évidence Kakashi l'avait prédit, avec son talent naturel pour le genjutsu, elle fera sans doute une meilleure kunoichi que Tsunade. Je pense que même chez Naruto, ses sentiments doivent être confus, car Saï ne lui parle pas d'Hinata, chose que Naruto n'a pas divulguée, dont Sakura est au courant de façon intuitive...

Je ne sais pas pour vous, mais le Raikage fait peur. Nous n'avons qu'une info sur lui, il est plus puissant que son frère (sans démon en plus, c'est forcément un monstre), avec les espace d'équipement métallique sur ses avant bras, à mon avis en combat au corps, c'est du one shot. Je ne m'en fais pas pour sa garde personnelle, il n'y a qu'à voir la gueule des armes lol... une sorte de couperet !!! En sachant le raikage plus fort que killerbee, et celui-ci qui s'est joué de Taka, qui aurait pu les éliminer rapidement s'il l'avait voulu, Sasuke me fait marrer en voulant butter tous les kage... Même Danzo, je sens qu'il va lui coller une rouste... Je m'explique, Pain n'a jamais attaqué Danzo et il aurait de quoi vouloir le tuer, quand on voit ce qu'il a fait à Hanzo ou pire à Jiraiya. Or Pain n'a pas chercher à retrouver Danzo dans sa destruction de Konoha. Curieux, soit Pain n'a pas le niveau, soit Danzo et Madara sont liés. J'opterais plus pour la première possibilité, il n'a pas le niveau !!!

On devine un secret important sur Danzo dont personne n'a parlé, rien qu'à une couverture, il maîtrise les flammes noires de l'amaterasu. Mais alors pourquoi envoyer Sasuke, si la mission est aussi risquée. Il n' avait qu'à le faire lui-même. Une explication possible : je pense que la défaite ou la victoire de Sasuke l'arrangent toutes deux, même si je ne sais pas comment. Tobi comme Danzô cherchent à récupérer leur pouvoir d'antan et ont un sharingan tous les deux. On a une indication sur l'identité de Tobi, ex mizukage, il dit à kisame qu'il lui était le plus proche. Donc il se peut que le commanditaire de l'attaque contre le damyos de l'époque soit tobi lui-même. Car on ne parle pas d'un combat apocalyptique qui devrait avoir lieu sous peu, Kisame contre Killerbee. On pourrait penser que Kisame va perdre à première vue. Mais rien n'est aussi sûr, vu à la vitesse avec laquelle il s'est débarassé d'un junchiriki 6 queues à lui seul. De plus, c'est le membre de l'akatsuki qui possède le plus de chakra, je dirais spécialisé en ninjutsu (suiton) et taijutsu. Il doit posséder des techniques inédites monstrueuses. Toutefois on peut se demander s'il n'est pas resté fidèle à son ancien partenaire Itachi, et auquel cas il se méfierait en fait de Tobi...

PS : la mode est aux yeux cachés, je pense que Naruto nous couve un rinnegan sous ses bandages^^

le raikage, c'est un tueur il explose tous le bourrin de service quoi. mais à mon avis vu l'état des choses c'est trés intéressant qu'il soit contre danzou car à mon sens le vieux de la terre va que suivre et les 2 jeunot kage l'un par amitié va accepter se sentant que si konoha prend le relais c'est bien pour suna mais ce qui ne sait pas gaara c'est que danzou est l'opposé de tsunadé.

et quand au village de kiri vu leur antécédent ils vont éviter de se mettre tous le monde à dos et vont suivre le vent histoire de pas rester en dehors des négociations.

quand au chef du pays du feu je reste persuadé qu'il est de mèche avec danzou et qu'il y a un lien entre lui et hanzou( même si on nous dit qu'il a été battu par nagato, on va la bataille mais rien nous prouve qu'il a été tué. je rappelle que hanzou a été decrit comme étant plus puissant que les kage et les 3 sannin et de plus c'est lui qu'il les as surnommé sannin donc si danzou a réussi a s'en sortir de cette bataille pourquoi pas hanzou))

Quand a sai, il commence a devenir interressant comme gars, il s'inquiete pour son pote naruto. sa façon d'aborder le probleme ou la situation est trés habile on voit que danzou fut son son maitre. Mais le souci aujourd hui même si sakura se rend compte de l'absurdité de sa demande quand elle etait encore jeune, sa vision des choses concernant sasuké risque de prendre un coup. mais cela ne va pas arrêter naruto dans sa quête de retrouver son ami il y a trop de choses qui se sont passés pour qu'il revient sur sa quête. je m'explique : il considère sasuké comme un frère, il sait qu'il est manipulé par tobi, et de plus il sait que toutes personnes qui prend une mauvaise voie peut revenir sur le droit chemin si on arrive à lui faire comprendre les choses ""cf nagato, zabuza, chyo"" sans compter qu'itachi lui a accordé sa confiance pour qu'il protège son petit frère.  ce tous ne font qu'accentuer sa volonté de le rencontrer et de l'arrêter dans sa quête de vengeance sans queue ni tête.  et faut pas oublier la formation reçu, kakashi leur a appris qu'un ninja qui abandonne un ami n'est un moins que rien donc le parcours du blondinet nous explique que même si sakura lui demande d'arrêter cette quête il va refuser en mettant en avant tous ces arguments.

un gamin de 16 ans en pleine construction identitaire, avec un pouvoir qui est à son commencement, héritier de la volonté du feu, exécuteur testamentaire de jiji, le 4 hokage et itachi,  et de surcroit l'enfant de la prophétie. en gros il est loin de s'arrêter dans sa quête de sauver son frère de combat.

sinon au vu du spoil, on finit par comprendre le role de l'akatsuki, rôle qui consistait à éliminer les ninja des autres villages "" ça me rapelle zabuza quand il dit : ""quand j'etais assassin pour le village de kiri j'avais une fiche sur toi kakashi le ninja copieur"" ou encore kakuzo chasseur de prime: ""il attaquait que des ninja de renommé comme assuma "" en gros les élites des villages afin d'affaiblir leur force.

en même temps rappelez vous les propos de oro il dit a jiji: "" je vais me servir de cette organisation pour arriver à mon but"" lorsque jiji tente de le retenir.

encore une derniére chose la racine est organisé sur ce modèle pas étonnant qu'il y a un lien entre madara et danzou ou encore danzou et akatsuki.

pour finir, danzou va devenir le leader et la seul personne qui peut lui contesté ce titre est tsunadé donc la vieille doit se réveiller vite. même dans cette réunion danzou sait qu'elle est la seul capable de contrecarrer ses plan.

ce chapitre au final va nous montré que les kagé sont complètement en désaccord refus total de designer danzou comme étant le leader, le raikage n'en parlons pas il veut tous casser, et dans cette histoire je vois gaara reprend le flambeau devenir le leader de la coalition, je vous le dit moi,

gaara leader raikage va accepter car le discour de gaara va lui rappeler naruto et sur le retour danzou fou de rage va encore manigancer des trucs mais va devoir faire face à sasuké mais il va les exploser et face au sharingan il va vouloir demander des explication.

quand au raikage il va vouloir faire cavalier seul et sur son retour il va de nouveau rencontrer naruto et va tenter de lui exploser le portrait mais face au blondinet son combat va lui rappeler son frére et là le lien va être fait et ecceptera l'aide de naruto pour sauver KB.

Mais ce qui m'intrigue est que le jinncuriki de kyuubi va être mis sur le plateau dans cette réunion et à la simple pronociation du nom naruto le raikage tellement bourrin va tilté et va mettre en avant que la façon de guider leur hote laisse à desirer car c'est un éléctron libre qui tente de sauver son ami.

Je ne crois pas a une alliance des 5 pays,le raikagé y est opposé,gaara ne semble pas non plus sur la même longueur d'onde.

Mais surtout,si regarde les choses MADARA/ITACHI/SASUKE/OROCHIMARU 4 membres de l'akatsuki venant du village de konoha, au final le seul pays qui a encore sont démon a queues est konoha.

Que propose mifuné ,que se soit justement konoha qui préside l'alliance des villages ninjas,moi je trouve cela estrêmement suspect.

Le raikagé ne semble pas faire confiance a danzou, il n'a pas dit qu'il avait rencontré naruto,pas plus que le fait que hachibi est peut être en vie.

Pour moi la nommination de danzou a la tête de la cohalition des villages ninjas,n'est pas crédible,tout comme sa nomination au poste de hokagé,donc je m'intérroge sur le pourquoi du comment.

J'espère pour ma part qu'il y a une raison cachée a tout cela.

Sinon une question me trotte dans la tête,le pays du fer est censé être neutre,alors pourquoi mifuné donne son avis sur qui devrait diriger l'alliance ,si alliance il y a.A près tout il le dit lui même,les choses ont tournées a l'avantage du pays du fer,lorsque l'akatsuki a commencée a faire ces deals,y compris en tentant de jouer au pays du fer.

Pour ma part, mifune/tsuchikage et la daymo ne m'inspirent aucune confiance,d'autant qu'ils sont tous de l'ancienne génération,celle la même qui a une lourde responsabilité,sur les conflits du passé.

DAYMO et MIFUNE veulent que se soit danzou qui prennent les choses en main,quand au TSUCHIKAGE lui il tacle gaara,et en fait presque autant avec la mizukagé.

Non ces 3 la je ne leur fait pas confiance,pas plus qu'a danzou.

Donc au final on a 4 vieux,qui connaissent parfaitement les rouages de l'histoire du monde shinobi,et ces manigances,de l'autre on a gaara et la mizukagé,et au milieu le raikagé,qui se l'a joue perso,car il ne fait pas confiance aux autres nations,puisque chacunes d'entre elles a eut au moins un de ses ressortissants,qui a intégré l'akatsuki,la palme revenant a konoha qui en a eut 4.

Un chapitre intéressant en perspective. C'est plaisant d'en apprendre un peu plus sur les différents villages cachés, même si j'ai tendance à fortement m'embrouiller avec qui était kage à telle époque, qui a fait quoi ect...

Bref, je pense qu'à par le raikage les autres semblent ne pas être rétissant à une alliance globale... même si je pense que c'est pas encore gagné pour danzou. Mais bon il fauderait savoir aussi quelle influence a Mifune, ou si c'est seulement un médiateur. Parcequ'il pourrait effectivement imposer danzou comme "kage du monde".

Et comment vont réagir les seigneurs des autres pays en apprenant que leur village caché n'est à présent plus qu'une alliance globale de village... bref un beau bord*l qui se profile, et j'éspère que les explications seront à la hauteur.

Autre point, si (encore un si) danzou devient (plus ou moins) roi du monde ninja, je pense que Sasuke risque de l'avoir sévère. Mais qui plus est si Sasuke tente de l'assassiner il deviendra vraiment l'ennemi publique numéro... Alors Naruto devra avoir de sacrés arguments pour protéger son pote.

Bon on attend demain, pour tout analyser précisément.

Avant de se lancer dans des hypothèses de Mifune sous les ordres de Danzo, il faut se rappeler que c'est le Raikage qui a convoqué les Kages et pas Danzo. La convocation est partie avant l'attaque de Pain donc Danzo n'a pas pu prévoir tout ça. Il a prévu de laisser mourir Tsunade pour lui succéder, ça c'est très clair mais diriger les 5 villages dans leur lutte contre l'Akatsuki n'a jamais fait partie de son plan.

Pour moi, aucune alliance entre les 5 pays ne sortira de cette réunion. On va juste en apprendre un peu plus sur leur relation avec l'Akatsuki. En plus, Gaara (et les autres) vont apprendre pour la destruction de Konoha.

WIZZOU,je suis daccord avec toi danzou n'a pas fait la demande,concernant la réunion des kagés,mais rien ne dit non plus que ces 2 la ne se connaissent pas,et qu'ils n'ont rien a espérer l'un de l'autre.

Pour moi c'est trop gros,le village avec le seul demon hote encore libre,qui prendrait la tête de cette cohalition,alors que konoha a compté 4 de ces ninjas au sain de l'akatsuki.

Je trouve la nomination de danzou trop rapide pour être honnête,certe ce n'est qu'une proposition(officiellement) et les 4 autres kagés doivent donner leurs consentements.

Mais voilà que cela viennent d'un perso que l'on ne connait pas,je trouve cela très suspect,et  ne m'inspire rien de bon pour l'avenir.

Il est clair que cette proposition de Mifune pour mettre Danzô chef de la grande alliance est suspecte. Ca sent les ryô qui ont passé de main, les choses entendues à l'avance. Et puis à mon avis, Danzô s'est marqué un peu partout dans le monde ninja, que ce soit dans l'ombre ou à la lumière (cf le massacre des ninja du pays du bois dont les survivants voulaient se venger, et l'histoire avec Hanzô la salamandre et Pain). Donc ça serait pas très étonnant qu'il ait des contacts au pays du Fer. En plus, Danzô chef de la grande alliance car Konoha est le dernier village à avoir un Bijuu, pour moi c'est pas valable, ça tient pas la route. Kiri est hors jeu, avec leur isolement et la perte de leur yondaime mizukage (manipulé par madara, puis capturé et ouned par la grande statue ?), et pareil pour les autres villages, qui ont perdu les leurs mais su faire sans. D'ailleurs, le Raikage pourra très bien dire qu'il peut très bien prétendre à ce poste si leur bijuu est sauvé ; il ne sait pas si il est mort, si il est en vie, mais il peut espérer.

Enfin pour ma part j'espère que la proposition ne sera pas acceptée, y'en a marre que Danzô réussisse tous ses coups...

Et puis si la réunion finit en carnage on pourra avoir un aperçu des techniques de combat des Kage *O* (j'veux voir le power up de Gaara et ce que vaut la Mizukage).

Ceci dit même si effectivement cela parait gros d'élire un chef kage qui viendrait de konoha, étant donné que 4 des membres d akatsuki sont des anciens de konoha il ne faut pas oublier que:

-orochimaru n'était plus dans l'organisation et y était seulement de le but de récupérer le pouvoir du sharingan. On ne sait meme pas ses agissements à l'intérieur de l'organisation, et à l'époque de l'attaque de konoha je pense qu'il n'en faisait plus parti. Et le kazekage c'était plutot fait berné par orochimaru, c'est Orochimaru qui avait tout manigancé ( d'ailleurs il l'a même tué)

-itachi y était seulement pour protéger son frère (même si personne ne le sait)

-sasuke en est membre depuis peu donc n'a jamais effectué de missions pour les villages cachés.

-madara est le seul qui peut faire douter les autres kages sur les liens entre konoha et akatsuki... mais pour le moment ont sait pas grand chose de lui.

Et il faut pas oublier (comme ça a été dit) que seul Konoha a éliminer des membres d'akatsuki, et même le ninja déserteur qu'est sasuke en a tué...

Donc croire en konoha peut être difficile pour les kages, mais en tout cas croire en leur puissance ne doit pas être compliqué!

@Tsunade007: je plussoie!!  ;D

Danzô n'est pas un homme de paille. Il attend dans l'ombre depuis trop longtemps pour ne pas avoir tout préparé!

Il n'est ni idiot, ni mancho, ni trop vieux pour se battre...Et je pense que c'est un excellant stratège quand il s'agit

de mettre en place tous ses pions afin d'accéder au pouvoir suprême!

Et je nous vois bien, si il obtient les pleins pouvoirs, découvrir qu'ils fait partie des instigateurs de la crise qui secoue

actuellement le monde des shinobis.....Pour peu qu'il veuille la formation d'une "grande armée" afin de contrer toute

menace....et bien bonjour l'avenir! Personnellement je le vois sombre,  très sombre!  :o

On sait que plus il y a d'interactions de la part des différents pays, plus il sera facile des les "séparer" ou même de les

faire se neutraliser mutuellement...Ca c'est de la pure stratégie!  ;) ;)

Un retournement de situation auquel on ne s'attendait pas. Rien que le passage sur le Yondaime est intrigant, si c'est lui Madara, je dis chapeau. Danzou qui continue à gravir les échelons vers la suprématie, ce serait bien qu'il y parvienne je troyuve, il serait alors intouchable et de ce fait Naruto aurait beaucoup de mal à l'empêcher de prendre des décisions concernant Sasuke. En tout cas je sens que les discussions houleuses sont loin d'être finies après cette annonce.

C'est vrai que dans ce chapitre, on apprend beaucoup de choses. Kishimoto nous distille un paquet de petits éléments, mais il y a quelque chose qui semble n'avoir choqué personne et qui pourtant nous éclaire sur pas mal d'évènements passés.

Danzo est celui qui a organisé l'attaque de Konoha par Orochimaru!!!!!

J'ai toujours trouvé que Orochimaru y était allé un peu fort lors de cette attaque et dans quel but: récupérer le corps de Sasuke pour avoir un réceptacle, et éventuellement se venger de gens qui l'ont chassé du village. Il aurait quand même pu faire ça plus discrètement, or sur l'affaire il a:

_pris la place du Kazekage pour attaquer(on sait que Danzo était contre cette alliance avec Suna),

_tué le Sandaime qui était son acien maître envers qui il avait de la rancune mais qui était surtout l'énnemi juré de Danzo qui l'empéchait d'atteindre le poste d'Hokage.

_Détruit suffisemment le village pour créer une période difficile, décrédibiliser l'héritage du Sandaime, créer du ressentiment et de la haine, mais si son but avait été la vengeance, il aurait certainement tout détruit et tué tout le monde.

Ainsi, tout était dans l'intérêt de Danzo, et c'est ce dont semble s'être aperçu le Raikage lorsqu'il dit:"J'espère que quelqu'un n'a pas manigancé cette attaque" et qu'il regarde Danzo en pensant "vieux rat".

Cette hypothèse explique également que Danzo recherche Kabuto. On sait que l'histoire de récupérer son oeil et son bras grace aux jutsus médicaux de Kabuto, c'est de la baliverne (il peut très bien les utiliser comme on a pu le voir). La vrai raison, il l'a exprimée en pensée "il est certainement au courant pour Orochimaru et moi". on se doutait qu'il parlait d'un accord. Il semble presque certain que cet accord concernait l'attaque de Konoha.

Du style: Tu attaque la ville, tu tues Sarutobi, tu fous un peu le wai, et moi, je te facilite l'entrée dans la ville, et je te donne Sasuke.

Là où il est fort Danzo, c'est qu'il a jamais voulu que Orochimaru ait le dernier Uchiha en sa possession (bien trop dangereux de laisser en liberté celui-là), du coup il envoie Sai pour le tuer au début de Shippuuden sous le prétexte de prolonger leur entente.

Bon c'est un peu long, mais vu qu personne n'a évoqué le sujet.....il y avait de quoi dire.

Cela fait une éternité que je n'ai pas eu posté.

Bref, comme nous pouvons le constater sur ces images Madara-sama n'est le yondaime mizukage qui lui fut aussi un jinchuu..machin truc. Cependant, ce type était manipulé par quelqu'un et je suppose que cette personne ne peut être Uchiha Madara qui en plus a du le liquider puis extrait son bijuu (selon mon hypothèse).

Et le raikage quel personnage avec une telle violence je ne donnerai pas chère pour les les autres kages (hormis Danzo comme ce manga ne se base que sur le super dôjutsu: SHARIGAN) et mifune qui souhaite que Konoha soit le chef supême mais c'est une nouvelle guerre qui risque de s'éclater  :D.

Tout ceci dans le profit de cet usurpateur de danzô  :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...