Aller au contenu

Naruto Chapitre 458 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 458 Française :[/glow]

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

458 Le grand débat des 5 Kage

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Gaara: Je vais parler, écoutez

Tsuchikage: Les 5 kage ont beaucoup changé, si vous pouvez être un kage si jeune. Kazekage, votre père était un leader formidable, mais il semble ne pas vous avoir appris les manières.

Gaara: Probablement... C'est pourquoi je suis le Kazekage ici.

Tsuchikage: Gwa ha ha ha, collègue effronté/insolent/culotté !!

Mizukage: Tsuchikage-sama, n'intervenez pas. Allez-y s'il vous plait, Kazekage-sama

Gaara: Je suis un ancien Jinchuuriki. J'ai été enlevé par l'Akatsuki et presque tué quand ils ont extrait le Bijuu.

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Temari, Kankurou regardent la conversation.

Kankurou: Qu'est-ce qui se passe avec le Tsuchikage!

Temari: Chut.

 

Gaara: C'est pourquoi, en pensant à la menace extrême de l'Akatsuki, j'ai souvent demandé aux 5 kage de collaborer, mais j'ai été ignoré... sauf par l'ex Hokage. Maintenant que les Jinchuuriki ont été kidnappés, il est trop tard pour collaborer.

Tsuchikage: Huh... Les Jinchuuriki des villages cachés des 5 pays ont été enlevés. Que penseraient les autres pays s'ils l'apprenaient. Nous aurions honte ! C'est le bon sens de garder nos secrets. Maintenant qu'ils ont été kidnappés, l'aide des autres pays ne peut pas être envisagée !!

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Gaara: Maintenir les apparences... Votre honneur... C'est la stupidité de l'ancien temps.

Tsuchikage: (huh... Quel gamin...)

 

Mizukage: Le fait qu'ils aient été kidnappé devrait être une cause de soucis. Pour les contrôle, nous avons besoin de techniques, de connaissances, de temps.

Tsuchikage: Le Jinchuuriki grandit avec le bijuu. Il a besoin de s'adapter. Et même comme ça leur contrôle est difficile, pour ne pas dire impossible. Pas vrai, Kazekage ?

Gaara: ...

Danzou: Au début, les seules personnes qui étaient capables de contrôler les Bijuus étaient Uchiha Madara et le Shodai Hokage, Hashirama. Et le Yondaime (4ème) Mizukage, Yagura. Il y avait aussi le frère du Raikage, Killer Bee, mais...

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Les gardes de Konoha et de Kiri réagissent

Le Raikage casse la table (Yeah !!)

Raikage: y'en a assez de ces paroles inutiles !!

Tous les gardes s'interposent pour le calmer.

Un coup, puis un autre coup pour stopper le premier. On peut voir la marionnette de Kankuro.

 

Mifune: C'est une réunion. Retenez vos gardes.

Danzou: Calmez-vous, Fuu, Rune.

Gaara: Vous deux aussi, Kankurou, Temari.

Mizukage: Aoi (?), Chojiro, pas de problème...

La Terre opine de la tête envers Aka- et Kurozuchi

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Raikage: Konoha! Iwa! Suna! Kiri! L'Akatsuki est composée de nukenins de vos villages ! Et ce n'est pas tout ! Vos précédant Kage y compris, il y en a parmi vous qui ont employé l'Akatsuki par le passé !

Gaara: Employé...?

Raikage: Je ne peux pas vous faire confiance ! Je ne veux parler à aucun de vous ! Mais je suis venu, et je vous ai appelé ici, pour avoir votre avis !

Gaara: Qu'est-ce que vous voulez dire, par utiliser l'Akatsuki ?

Raikage: Ils ne vous ont rien dit, même si vous êtes le Kazekage ? Demandez aux vieux de votre village ! Vous avez utilisé l'Akatsuki dans des conflits passés !

Tsuchikage: ...

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Tsuchikage: Les grands pays sont en paix maintenant. Nous avons basculé de la course à l'armement au désarmement. Suivant la tension entre les pays, le risque de bataille a diminué. Pour les pays, la force militaire est aujourd'hui une charge financière. Mais il y a toujours un risque de guerres surprises ! C'est un problème de se reposer sur des shinobis dans expérience du combat, car on perd des combats de cette manière.

Gaara: Pour éviter ce risque, un moyen est d'employer un groupe de mercenaires... C'est ce qu'était l'Akatsuki, alors ?

Tsuchikage: ça a pris du temps et de l'argent d'entrainer de bons shinobis dans notre village, mais l'Akatsuki, qui était toujours occupée à combattre, est une équipe de professionnels. Mais pour pas cher, ils nous ont donné des résultats bien meilleurs !

Raikage: Ne sois pas aussi provocant, Tsuchikage!

Terre: Huh!

Raikage: Suna a utilisé l'Akatsuki pour attaquer Konoha, avec Orochimaru...! Ce n'est pas clair si à cette époque, il avait déjà quitté l'Akatsuki ou pas ! Et l'ancien Hokage et le Kazekage sont morts.

Raikage: J'aimerais être sûr que personne n'ait manigancé tout ça.

Le Raikage regarde Danzou (perspicace, pas vrai ?)

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Raikage: (... Vieux rat...)

Raikage: Le plus suspect est le village caché de la brume ! Vous n'avez aucune relation diplomatique. Des rumeurs parlent de la création l'Akatsuki là-bas.

Mizukage: ...

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Mizukage: Puisque nous en sommes arrivés à ce point, je le dirai très clairement...

Aoi: Est-ce que le Godaime (Mizukage) voudrait dire que ...!

Mizukage: Le Kage précédent... Il y a des soupçons qui pèsent sur lui, faisant penser que le Yondaime Mizukage aurait pu être manipulé par quelqu'un. Ça pourrait très bien avoir été l'Akatsuki. C'est pourquoi je ne voulais pas en parler.

Raikage: Vous tous...!!

Tshuchikage: ...!!

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Tsuchikage: Garde tes paroles, Raikage ! Même si c'est une période de désarmement, tu ne fais pas comme nous, et tu rassembles des forces et des techniques... Peut-être que tu as employé l'Akatsuki toi aussi.

Raikage: Quoi ?!!

Danzou: Avant que ça parte en bisbille, il y a quelque chose que je voudrai vous dire, à tous...

Raikage: Quoi !?

Danzou: Le leader de l'Akatsuki est probablement Uchiha Madara

 

Les Quatre autres Kage : !?

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Tsuchikage: Ce gars est mort il y a longtemps...

Danzou: On n'en est pas sûr, mais nous avons des informations assez sûres.

Tsuchikage: Est-il vraiment un monstre ?

 

Mifune: Du point de vue d'un pays neutre, je dirais ceci. Le leader de l'Akatsuki a compris comment fonctionne notre époque. Des pays en paix... Il a poussé au maximum la méfiance entre les pays. Même ici dans le Pays du Fer. Mais ça a tourné en notre faveur. Est-ce que les 5 kage ne se sont pas rencontrés ? Jusqu'à ce que l'Akatsuki soit détruite, les villages cachés des 5 grandes nations pourraient former une alliance.

Raikage: Une alliance !?

Danzou: ... Bon plan. On a besoin d'une collaboration équivalente à l'urgence de la situation.

Mifune: C'est mieux d'avoir un commandant unique, pour minimiser la confusion.

Tsuchikage: Bon... Le problème est de savoir en qui aura-t-on confiance pour symboliser l'autorité sur l'alliance.

Mifune: Il y a des désaccords entre vous. En tant que pays neutre, notre choix serait plus respecté. J'aimerais proposer qui serait le meilleur parmi les 5 kage.

Danzou: L'ère de Tsunade est maintenant révolue.

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Dans la tente de Sakura

 

Sakura: Naruto...!

Sai: Oui. Pour protéger Sasuke, il a été gravement blessé. Mais il n'a pas pu vendre Sasuke. Et ensuite, il n'a pas pu te le dire à toi non plus, pour ne pas que tu te fasses du soucis.

Sakura: ...

Sakura: (Naruto...)

Sai: Maintenant il est parti demander au Raikage de pardonner à Sasuke. C'est probablement sans espoir...

Shizune: Mais pourquoi être si imprudent ? Kakashi est avec lui.

Sai: Kakashi-sensei a confiance en Naruto. Je pense que même si c'est sans espoir, il voulait se donner une chance.

Shizune regarde Tsunade qui dort.

Sai: J'ai été au début assigné à la Team Kakashi pour remplacer Sasuke, donc c'est pourquoi je ne les comprends pas très bien. Je ne comprends pas bien non plus les sentiments des autres gens.

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sai pense à sa discussion avec Naruto

Naruto: (... Je ne peux même pas remplir ma promesse...)

Sai: Et je ne sais pas quelle était ta promesse avec Naruto...

Sakura: ...!

Sakura se souvient de la promesse

(Naruto... C'est le souhait de toute ma vie... S'il te plait, ramène Sasuke-kun)

Sai: Mais... Ce Naruto t'aime réellement... Même moi, je peux dire ça !!

Sakura: ...!!

 

Flashback de Sakura (oui ...)

Naruto petit : Sakura-chan aime beaucoup Sasuke...

Des larmes dans ses yeux

Naruto petit: je sais que Sakura-chan est blessée, ça fait mal... Je vais définitivement le ramener à la maison ! C'est la promesse de ma vie (ndla : ou alors c'est mon Nindo)

Des larmes coulent de ses yeux.

Naruto petit : ... Sakura-chan ! Je vais vraiment remplir ma promesse. Je ne reviens pas sur ma parole. C'est ma voie de ninja.

Sakura: Wa... ha...

Ok, elle pleure

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Shizune: Sakura...

Sakura: Uh...

Sai: Naruto souffre à cause de Sasuke... Mais qu'en est-il de toi ?

Sakura réalise.

 

Retour à la réunion

Mifune: Maintenant, seul Konoha a un Jinchuuriki. La manière dont il est guidé est la clé. Donc, que dites-vous de donner le commandement suprême de l'alliance à Konoha ?

 

Gaara: ...

Raikage: Quoi !?

Tsuchikage: Huh !?

 

La réunion va-t-elle finir en carnage...!?

 

FIN

 

Traduction mft; ne pas utiliser ou reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 458 :[/glow]

 

 

84837841.jpg30990517.jpg

36757419.jpg16041279.jpg

 

o6iuki.jpg

futjm.jpg

25g9kdh.jpg

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 458 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Ceux qui ont composé la force mercenaire appelée Akatsuki étaient les conseillers de beaucoup de pays

le Tsuchikage a utilisé l'Akatsuki pour faire de l'argent

La Godaime Mizukage s'immisce, en disant que son pays n'en a aucune connaissance puisqu'ils sont isolés (c'est la faute d'Yondaime Mizukage... C'est-à-dire le Godaime révèle que c'est possible que le Yondaime ait manipulé quelqu'un)

Suna a planifié la chute de Konoha utilisant l'Akatsuki (En fait le père de Gaara l'a fait)

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

le Hokage est sceptique, se demandant s'ils devraient s'intégrer à ces conseillers (Danzou est silencieux ¹)

le Raikage décharge sa colère vers les autres Kages

Ceux capables de contrôler le Bijuu : Madara, le Shodai Hokage, le Yondaime Mizukage, Killer Bee

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

a puissance neutre expose son avis.

Et s'ils créaient une alliance des Cinq Pays ?

Alors le Hokage, dont le pays a toujours son Bijuu, prendra le commandement suprême (puisqu'il n'y a aucun espoir pour les autres). Que pensez-vous ?

En entendant dire ça, le Raikage demande "whats the hell" (c'est quoi ce bordel?)

Le chapitre se termine avec le visage du Yondaime Mizukage révélé (un gentleman), mais (avec l'histoire sur le contrôle des bijuus) LA théorie Tobi = le Yondaime Mizukage semble toujours être exacet (puisque Kisame l'a appelé ancien Mizukage-sama)

(¹ Cela pourrait aussi signifier qu'il refuse de s'expliquer)

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Le sommet des Kage peut enfin commencer. A vos avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on dirait que je suis le premier a repondre ^^

pour se chapitre je verrai bien la discusion entre sai et sakura a propos des sentiments de naruto vis a vis de celle ci, et je la verrai bien se rememorer quand elle sognait inata, au moment ou elle a decouvert que celle si l'imait. pour ce chapitre aussi, peut etre que la team naruto-kakashi-yamato vont decider de ce qu'ils vont faire, et aussi un peu de bleble entre les kaages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuz ! Un chapitre pour lequel j'attends un développement politique très intéressant, avec tout le blabla entre kages qui risque d'être passionnant : les discours de chaque village qui s'affrontent, les intérêts divergents de chaque nation ninja, mais aussi les non-dits, les inimitiés et les amitiés personnelles, les conflits de génération... J'espère que Kishi va également développer le personnage du Tsuchikage qui me plaît déjà énormément, dans la lignée de Tortue Géniale et de Sandaime - il a l'air aussi vieux et aussi fort qu'eux, mais est-il aussi pervers ?  ;D J'en suis sûr !

 

Je trouvais qu'entre le début de la "seconde saison" et l'arc Pain vs. Naruto, le manga s'était affadi, mais bizarrement depuis que Konoha n'existe plus physiquement, c'est comme si le manga avait recommencé sur des bases neuves, et ce n'est pas pour me déplaire : nouveaux personnages charismatiques, nouveaux villages, et surtout un Naruto en mode Gandhi que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là,ce chapitre,je l'attends de pied ferme,il va claquer sa maman,on va voir comment va se dérouler la réunion,dans le plus grand calme,un bordel sans nom entre les Kages,ou une petite interruption de Naruto ou de Sasuke(voir les deux)?

Et la chose magnifique,c'est qu'on dirait que la confrontation Naruto/Sasuke est imminente. :)

Et j'espère aussi voir les différentes personnalités des Kages,et aussi Mifune,est-il aussi neutre est pacifique,ou prépare t-il un mauvais coup?

En tout cas,je le dis et je le répète,sa tête ne m'inspire pas confiance. :P

 

Edit:

Je viens de penser à un truc,le rapport qu'a fait Sai à Danzo est là pour montrer que Danzo va avoir des représailles contre Sai,eh oui,après tout Sai à faut un rapport on ne peut plus normal à Danzo,donc quand ce dernier verra Naruto (ce qui sera surement le cas),il en voudra à son cher élève et voudra surement le punir en le tuant,donc à mon avis Sai est vraiment du côté de Naruto mais je ne pense pas qu'il fera long feu si Danzo le retrouve. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ausii que ce chapitre va etre important!

Il faut quand meme qu'il se passe des choses dans ce conseil au niveua des decision prises et du positionnement de chaque Kage par rapport aux evenements! Notamment je veux voir comment Danzo pense gerer la situation, vu qu'il pensait que cette reunion allait l'aider a etre reconnu comme Rokudaime!

Bref je pense qu'il va y avoir pas mal de debat entre les chef de village ; on verra quand meme toutes les autre choses se mettre en place:

Sasuke va peut-etre devoiler une partie de son plan a son equipe.

Naruto va aller se reconforter a l'Auberge du Fer pour y gouter la recette du ramen local.

Et Sakura sautera de branche en branche avec Sai, pour venir soutenir Naruto dans sa quête!

 

Le spoil, le spoil...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Bon il semblerai que le chapitre va en grande partie ce consacrer au kage. Sincèrement j'expère que ca va fighter et engendrer des conflits, plûtot que ca finisse par un : "sasuke et un gros méchant, il faut le tuer...."

Cela fait un grand môment que l'akatsuki fait des ravages, ainsi que oro qui a causer énormement de soucis a suna et konoha et voilà seulement maintenant qu'ils décident de se réunir pour parler de sasuke, alors que l'un des plus puissants ninja de tout les temps (pein) vient de détruire un des grands village en entier !!!!

pour se qui est de sasuke, je comprends pas trop ce qu'il veut là ??? il compte faire quoi ??? Et puis je trouve cela un peu abuser que personne ne les ai remarquer, il y a quand même 5 kages et touts leurs gardes du corps !!!!!

enfin je pense que les évenements vont aller crechendo et j'attends plein de combats : on a pâs vu tout ses nouveaux personnages pour rien, il faut qu'ils se battent tous !!!!

Et pourrait ils y avoir un strip tease du mizukage ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

Ba moi je pense voir en premier la discutions entre Sai et Sakura qui, après ça, vont eux aussi s'échapper du "village" pour aller rejoindre Naruto.

Ensuite, on voit Naruto, Kakashi et Yamato faire un plan et le mettre à l'œuvre puis Sasuke & Cie qui regardent la réunion. Puis en écoute les discours des cinq kage et on revient sur Naruto & Cie qui, eux aussi, regardent la réunion. Gaara les repèrent mais ne dit rien avec un petit sourire en coin et, à la fin, alors qu'une des kage (peut être le Raikage) qui perçoit une présence et Naruto et Sasuke & Cie se montrent, sont étonnés et Naruto se met en mode sannin et enlève le bandeau qu'il a sur l'œil droit en sortant une phrase cool ^^

 

Sinon, je crois avoir deviné un peu du plan de Tobi… C'est sûr, ça ne sera pas pour maintenant, mais je vous explique… Avant-hier, je regardais encore les premiers épisodes de Naruto en vostfr, quand Itachi apparaît pour la première fois… Et, après s'être échappé de Jiraya, il parle à Kisame et, à la fait, il dit "Tant que la lune ne se transforme pas en soleil…" Alors, serait-ce en rapport avec le plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 8)

 

Pour ma part je ne m'attend pas a se que la reunion soit totalement dévoiler, on en veras une partie biensur mais pour le reste de la reunion a mon avis on veras pas grand chose, faut laisser du suspence quand meme... je verai plus un chapitre accées sur naruto, se qu'il va faire après la reponse du raikage, ce que compte faire sai et sakura et enfin la mise en place du plan de sasuke...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte ici, une interrogation sur ce chapitre.

 

Moi quelque chose m'intrigue, je m'explique:

 

Naruto, Kakashi et Yamato on fait tout le chemin en filature pour rencontrer le Raikage.

 

Ils l'ont rencontrés au Pays du Fer ou du moins à proximité ( les conditions météorologique entre le lieu de rencontre avec NA/KA/YA et Rai et celui où se déroule le conseil sont similaires).

 

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ces trois là, ne vont pas rentré si tranquillement au village maintenant.

MAIS ils ne peuvent pas aussi attendre tranquillement que le conseil se termine pour rencontrer les différents protagonistes.

 

D'une part il est interdit pour les villages de faire sortir d'autres ninjas que la garde personnel du Kage (bon ce point de vue peut être contesté, après tout le RAI n'en a pas fait un cinéma du tout de la sortie en vadrouille de nos 3 compères).

D'une autre part (et j'ai envie de dire et surtout !) Danzo a bien fait savoir que Naruto devait rester sur place, mais aussi que Kakashi a expressément demandé à Sai de faire part au Hokage que la situation est normal et que Naruto est au village.

 

Donc on se trouve dans une situation qui est la suivante : (à mon sens)

 

NA/KA/YA vu leur position géographique, si proche du sommet, ne vont pas retourner de suite au village et d'un autre côté il ne faut pas qu'ils soient vue sur place. Alors que vont ils faire ?

Attendre le retour du Raikage, pour le convaincre de nouveaux ? Partir voire Gaara pour le ralier à la cause de Naruto ? Ou bien il y aura un incident qui va provoquer un mouvement de la team Konoha en vadrouille ? (genre madara, zetsu)

 

Enfin je rajouterais un élément, qui faut prendre en compte: le rapport de Sai.

Je pense que Sai a précisé dans son rapport que Naruto est bien sur place (comme Kakashi lui a demandé) et aussi il lui a expliqué que Madara était derrière l'Akatsuki (comme lui avait également expressément demandé Kakashi lorsqu'il était dans la tente avec Yamato et Naruto en mode bandage chapitre 355 page 15 me semble)

 

Donc si ce que je suppose au sujet du rapport s'avère exact plusieurs choses à retenir:

 

Danzo n'est absolument pas chamboulé ou autres de l'existence de Madara et qu'il soit derrière l'Akatsuki (pas étonnant connaissant le personnage qu'est Danzo !)

 

Sai se sent davantage proche de la team Naruto.

 

Et enfin une raison supplémentaire pour que la team en vadrouille Naruto soit hors de la vue de Danzo, imaginons que Sai lui a dis dans son rapport que tout est normal, et qu'il voit Naruto dehors, que va être la réaction du Hokage vis à vis de Sai ?

 

 

En ce qui concerne le sommet, je ne vois pas de grandes agitations lors de ce chapitre, je pense qu'on va avoir exposé sur la situation et l'avis du RAI ainsi que du Kage de Konoha.

Bon le cas Sasuke, mais aussi l'entitée Akutsuki en elle même.

Je ne vois rien de bien concret sur le personnage Mifune, qui a fais réagir bon nombre de forumeurs, Mifune vrai personnage ou double identité (Tobi/Madara)  ?

Personnellement j'attends impatiemment les paroles du Kazekage Gaara sur l'affaire, peut être va t il demander à Danzo, si il est vrai que Naruto a battu le chef (officiel) de l'Akatsuki.

A mon avis c'est comme la disparition de Orochimaru par Sasuke, ce genre de nouvelle vont vite.

 

Et au niveau Sai/Sakura je pense qu'on va pas les voir auprès de Na/Ka/Ya avant quelques chapitres, je vois pas le sommet se terminer d'ici deux chapitres. Et en cas d'agitations, il y a les gardes du corps derrière les "drapeaux" des kages, donc sa promet de l'action en cas de pépin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura surement un peu de blablabla entre les kage avec une discussion sur Sasuke et donc de Naruto et biensur sur lakatsuki et peu etre à la fin une ultime alliance des 5 pays.

Peut etre qu'on en saura plus sur le plan de sasuke

peut etre qu'on en saura plus sur les action de tobi et son plan les yeux de la lune

peut etre que Sai va devoiler lamour de sakura pour Naruto

peut etre que Naruto va devoir rentrer à konoha ou aller directement à cette réunion des kages mais je pense pas

je pense qu'on aura un chapitre tres calme comme le calme avant la tempete

On va savoir le reel but du raikage sur cette reunion

jaimerai que gaara intervienne beaucoup qu'il ne reste pas dans son coin à écouter

je me pose une question sur le dernier chapitre, naruto aurait il deja changé le raikage car on voit le raikage regarder par dessus son epaule ( surement il reflechi à ce que vien de dire naruto).

merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a toujours eu l'art et la maniére de nous surprendre. ( Peut être moins qu'Oda tout de même)

 

  Je verrais donc bien un chapitre essentiellement axé sur les discussions qui vont s'averer houleuses entre les Kage, et surtout entre le Raikage et Gaara... Si nous nous penchons un peu sur les Kage, je pense sincérement que Naruto tient le bon filon. Je suis certains qu'à la maniére de Tsunade, la Mizukage va adhérer aux propos du blondinet, ainsi que le vieux shnock de Tsuchikage qui a l'air super sympathique ( Naruto adore les vieux). Reste à voir avec les deux gros méchants.

  Maintenant il faut voir comment Naruto va t'il intervenir à ce sommet, car il est clair que ce sommet est aussi pour que notre protagoniste puisse emmettre sa pensée de paix toute puissante et illuminer les yeux de ces Kage. Ce qui débouchera soit à une paix plus importante, soit à la guerre... avec l'arrivée de Sasuke pour tout boulverser.

 

Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce chapitre sera entièrement consacré à la réunion des Kage ...

J'ai peur qu'on ait 1 ou 2 pages sur Saï et Sakura, mais quoiqu'il en soit je pense qu'on aura au moins 15 pages sur la réunion ... ^^

 

Ca va devenir très intéressant car cette réunion va amplifier le côté politique que le manga commencait à prendre ...

Le sujet principal va être l'Akatsuki, je ne pouvais pas espérer mieux, mais j'espère qu'ils vont parler des anciens !!

Par exemple le Tsuchikage pourrait parler de Deidara, et dans la foulée Gaara parlerait donc de Sasori ...

Et je me demande si Danzo va parler de Pain, enfin en tout cas de la destruction du village de Konoha ...

 

Ils vont certainement parler aussi des jinchuriki ...

J'ai hâte de voir si tous les jinchuriki étaient appréciés de leur Kage et de leur village, ou si au contraire la perte de leur(s) jinchuriki ne les a pas inquiétés une seconde ...

 

J'imagine bien ce sommet durer 2-3 chapitres tellement il y aura de choses à dire, en tout cas j'ai vraiment hâte que ça commence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère également que ce sera du 100% réunion des kage pendant au moins 2 ou 3 chapitre. Rien d'autre comme ça la discute passe au plus vite on reviendra plus vite à l'intrigue plutot que 6 chapitres 3/4 de réunion kage + 1/4 de n'mporte quoi qui ralentie la réunion kage.

 

 

Pour ma part j'aimerais beaucoup que cette réunion aille plus loin que le cas akatsuki. J'aimerais que ça resorte de vieux dossier et aussi des solutions d'avenir. Il serait bien que le résultat du sacrifice de nagato parvienne aux kage et pour cela c'est une intervention de Naruto qu'il faut. Je le vois bien s'infiltrer avec yamato kakashi et Naruto pour parler directement aux kage.

 

Kakashi expliquerais rapidement que danzo n'a aucune légitimité et que c'est naruto qui représente le mieux konoha. Il aurait directement le soutient de gaara pour tempérer les ardeurs. Faut que le messages de paix de naruto parviennent directement aux kage c'est la meilleur solution pour qu'un jour un ordre unique des ninjas soit établie

 

Une sorte d'ONU du mondes des ninjas pour les régir tous ensemble et en terminer avec la guerre la haine et la vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce chapitre sera consacré à 80% à la réunion des kagés. Le modérateur, je ne me rappelle plus son nom, aura peut etre aussi un plan secret en tête avec tous les kages réunis dans ses murs. Je verrai bien le chapitre se finir sur un rebondissement comme kishi sait les faire. Un grosse fin houleuse entre les générations de kagé ou bien encore une prise d'otage de certains d'entre eux.

 

J'aimerai bien une partie du chapitre soit consacré à la discussion entre sai et sakura.

 

En ce qui concerne Naruto je le verrai bien partir avec la team samui pour tenter de retrouver KB.

 

Edit moi: je pense qu'il existe un lien entre danzo et madara. le rapport de sai devait mentionner la présence de madara. Danzone parait nullement surpris et présente ce rapport comme banal à ses gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sai est au courant d'une partie du plan de Danzou, quelque chose me dit qu'il va se sacrifier à un moment de l'histoire pour sauver sa nouvelle famille naruto/sakura/kakeshi, et comme il est lié à un sceau il n'en survivra pas apparement. c'est peut etre pour ca qu'il a envoyé un message anodin à danzou, pour ne pas éveiller trop de soupçon. Meme si ce dernier à déjà des doutes, j'espère qu'on le verra quand meme a son max Sai avant une quelquonque mort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour ma part, je ne m'attends pas à un gros chapitre, je crois qu'on va insister sur la réunion et ça se terminera sur la résolution des Kages ou la détection/apparition de taka.

 

On aura éventuellement une discussion Naruto, Kakashi et Yamato qui seront rejoint par Sai et Sakura.

 

J'espère aussi un gros événement, mais je pense que Kishi va continuer à poser sa trame avant un gros chapitre d'ici 2/3 semaines.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, je pense que l'on ne sait pas encore tout de la fin de la discussion entre le Raikage et Naruto. En effet, comment justifier l'ellipse faite par l'auteur de la fin de la discussion enchainant directement sur son arrivée au conseil.

 

Ainsi, cette "ommission" scénaristique a forcément un interêt, tout comme d'ailleurs l'est celle de la destination de Tobi.

Comme certain l'ont dit, Na/Ka/Ya ont put suivre ceux du pays de la foudre mais dans ce cas là, je ne vois pas l'interêt d'une telle ellipse ??

 

En conclusion, ce seul élément lié à la construction de son récit par Kishimoto me fait penser à l'arrivée d'invités surprise au sommet des kage ( Naruto, Tobi, Kabutorochimaru ?! ?! )

 

Enfin, j'en peux plus des mystères entourants Danzou et Tobi, lequel des deux est Madara, si Madara il y a ? Sont ils les deux de 'vrais" Uchiha ? Pourquoi toujours entretenir la confusion avec Obito ? faut que l'auteur arrête sa torture mentale et commence à nous rassasier d'information sur ces deux là ... d'autant qu'il y a encore plus mystèrieux dans le manga : ZETSU, dont on ne sait strictement rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a quoi sert il de choper les bijuu? Madara ne peut surement pas tous les sceller en lui seul.

C'est peut-être lié a son corps qu'il doit récupérer . Il lui faut surement énormément de chakra je pense.

Et aussi: pourquoi a t'il besoin d'un faiblard comme sasuke?

J'ai une autre hypothèse aussi: et si le MSE permettait de copier les techniques héréditaires? il aura essayé sur pain et serait donc un "corps mort-vivant" mais qui le priverait de ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

J'ai des espérances pour ce chapitre... Un confrontation entre Gaara et la Mizukage contre les anciens. Effectivemment, je pense que vous vous en êtes rendus compte: que les anciens sont les partisans de la force et non du dialogue en gros des nostalgiques de la Guerre... Tandis que de l'autre côté, vous aves des Kages qui ont connus pas mal de tourments pour Gaara le fait d'être traîté comme une arme et pour la Mizukage le passé sanglant de l'examen Ninja qui devait se tenir pendant les temps de Guerre.

Ceci étant, je pense que tant que le cas Sasuke ne sera pas évoqué, tout le monde voudra mettre un terme à l'action de l'Akatsuki.

En effet, j'entends par là que Gaara soutiendra Naruto dans n'importe quel cas de figure...

Donc, je vois bien le Raikage venir sur le sujet et je pense dans ce chapitre.

 

Je ne pense pas que le sommet durera plus de deux chapitres, pour le cas Sasuke, il va attendre son heure et je dirais que notre compère Naruto ne tient pas tant que ça à affronter les griefs de Danzou... Donc, ce sera un "come back" à Kanoë City ou bien ce qui m'enchanterais la recherche de Killer Bee.

EN aucun cas, il ne doit affronter Sasuke dans cet arc... Pour ma part, je pense qu'il doit encore mûrir pour faire face à son AMI et le raisonner.

 

 

edit: rare de te voir ouvrir ce topic MOnkey... Kheops est en vacances.

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors moi, je pense comme beaucoup de forumeurs que le chapitre va se concentrer sur la réunion des kages en majeure partie (sommaire avec un récapitulatif des bijuus capturés, les membres de l'Akatsuki, leurs origines et ce qu'ils sont devenus ?, une tirade de gaara sur ce qu'il se rappele, ...) mais qu'il y aura surement 1 ou 2 pages pour nous montrer ce que Naruto&co compte faire maintenant qu'ils se sont faits rembarrés comme des vieilles chaussettes, peut-être même quelques vignettes pour les quelconques réactions de Sasuke sur ce qu'il se dit pendant cette réunion ou alors une ébauche de son plan. Je vois bien également un peu de Sai et Sakura mais je ne suis pas convaincue du fait qu'elle va ramener sa petite frimousse au sommet des kages : elle veille sur Tsunade et Sai, il vaudrait mieux qu'il ne désobéisse pas (trop) aux ordres ou ça pourrait vraiment mal tourné pour lui.

 

Après, quand on voit la réaction de Danzô au message de Sai,si ce dernier contient effectivement l'info sur Madara, ben il a pas vraiment l'air surpris le papy. Ca laisse supposer un quelconque partenariat entre lui et Madara ou alors qu'il est déjà au courant de cette info ou peut être même les deux. S'il est déjà au courant, ça n'a pas l'air d'être une de ses priorités ce qui me laisse penser que pour l'instant, il souhaite se concentrer sur Sasuke, et qu'il ne partagera pas l'info avec les autres Kages pour ne pas que leur attention se focalise dessus. Après, ce n'est qu'une intuition, je peux me tromper (et c'est fort possible).

 

Je pense également que chacun des membres de l'Akatsuki restants seront soumis à des sanction équitables les uns par rapport aux autres, à l'exception peut-être de Sasuke, qui pourrait recevoir en plus une mention urgente : on sait que Danzô souhaite le tuer à tout prix, Sasuke est sa bête noire et est également dans le colimateur du Raikage, c'est l'occasion rêvé de lui "régler son compte" une bonne fois pour toute mais surtout rapidement, je pense vraiment que pour Danzô, Sasuke représente une menace immédiate, contrairement à Madara et si le sujet Uchiwa doit venir sur la table, je pense que ce sera d'après l'initiative du Hokage par intérim et non celle du Raikage.

 

Maintenant, je me demande quel danger représente Naruto pour Tobi, d'après le point de vue de ce dernier, parce qu'un petit contre-temps par ci (Pein), puis un autre par là (à venir, surement concernant Sasuke) ben au final ça fait tout de même une grosse épine dans le pied, peut-être va-t-il lui même intervenir pour empêcher d'une manière ou d'une autre la rencontre plutôt imminente Naruto/Sasuke ??

 

Voilà c'est à peu près tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Alors pour se chapitre je vois bien une discutions des kages concernant les bijus perdu de chaque village, avec Gaara en position d'honneur. Après certainement un petit coup de Sai & Sakura parce-que Kishi aime bien nous casser l'histoire principale. Ensuite je pencherai plus sur Naruto se rapprochant de la forteresse histoire qu'il ne lâche pas prise de suite, de plus Kishi nous a pas sortie Naruto du village pour deux chapitres ...du moins je pense.

Et pour finir je voit bien un gros plant sur Sasuke disant " Préparer vous, j'envoie Amaterasu ". Fin du chapitre.

 

Bon ok, le Amaterasu et gros mai pourquoi pas ! ;D   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre sera assurémment centré sur la discussion des kage sur le probleme akatsuki ainsi que sur les dispositions à prendre mais à la fin je verrais bien une action du pays du fer, ils ont tous les chefs ennemis à porter de zigouillage alors pourquoi pas s'en débarrasser en plus le bordel qui en suivrai donnerai l'occaz pour tout le monde de se battre et au final pour naruto l'occaz de changer le systeme ninja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à la fin je verrais bien une action du pays du fer, ils ont tous les chefs ennemis à porter de zigouillage alors pourquoi pas s'en débarrasser

 

Je pense vraiment pas que ce soit leur intention ...

Le tsuchikage a bien précisé que ce pays n'avait jamais participé aux guerres, et franchement il faut vraiment être suicidaire pour essayer d'attaquer les 5 Kage ensemble, même si ça pourrait s'avérer plus efficace que de les attaquer un par un ...

Personnelement, je pense que les 5 Kage et leurs 10 gardes pourraient écraser le pays du fer à eux seuls !!  :D

 

Même Sasuke a été assez intelligent pour décider d'attaquer Danzo sur le chemin du retour, pour éviter les autres Kage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi dangereux que soit amaterasu je ne vois pas sasuke faire du mal a cinq kage avec....!!

et franchement le temps qu'il ne le sorte il se sera vite fait repairer si cela n'ai pas déjà fait.

franchement je vois vraiment pas ce que sasuke pouraait faire pendant la réunion, il est juste là pour écouter et attaquer danzou par la suite et là il y aura de grosse révélation de la part de danzou.

on sait que danzou à fort à perdre si sasuke dit ce qu'il sait sur le massacre des uchiwa, mais madara lui a t-il bien dit toute la vérité ???? je pense que danzou, madara et itachi sont liés d'une certaine manière et que lon ne sait rien encore de ce qui vraiment passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kyubi07

Moi personellement je ne vois pas ce que Danzou peut avoir à perdre à cause de Sasuke à par peut-être la vie. Après tout Itachi a agit directement "sous" les ordres de Danzou dans une mission spécial. Parti de la il ne risque vraiment rien puisque c'est pour protégé le village. (Enfin d'après les dire de Tobi)

 

Sinon pour le chapitre, espérons du 100% conseil Kage, voir 2/3 page sur Naruto ou Sasuke, sur une possible fin de la réunion. Il va y avoir des thèmes à aborder après tout. Akatsuki seul n'est pas concerné, la perte des Jinchuuriki est problématique pour les grandes nations selon moi. Ils perdent tous une arme bien importante dans l'affaire.

En tout cas vivement le spoil  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...