Aller au contenu

Naruto Chapitre 458 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

salut

 

Alors moi j'ai une petite hypothese qui va dans le sens de l'hypothese Tobi = Danzou, je m'explique :

On sait tous que Danzou veut la mort de Sasuke. On sait également que c'est Tobi qui a envoyé notre jeune Uchiwa capturer Hachibi a visage découvert ... Mais mon interogation est la: Et si Tobi (et donc Danzou) avait prévu la reaction du Raikage à l'encontre de Sasuke (à savoir vouloir le tuer) en sachant trés bien que personne à Konoha ne répondrais a sa requete de tuer Sasuke et donc qu'il y est quelqu'un qui se charge de cette "mission"?? Ce qui impliquerais que, et Danzou, et Tobi veulent la mort de Sasuke, et donc, qu'ils ne formeraient qu'une seule et même personne (je sait pas si c'est bien clair ce que je vient de dire ^^)

 

Pour revenir au chapitre, je pense que ca sera majoritairement du conseil des Kage, pas totallement selon moi, surement 2-3 pages sur la discution Sai/Sakura ...

 

voila, c'est a peu pres tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, je dirai un gros un blabla etc etc entre kage. apres grose crise de colére du raikage en accusant konoha et kiri de n'avoir pas su regler leur probléme interne en arretant leur ninja deserteur.

on fait une fixation sur sasuké et l'akatsuki, mais faut pas oublier que l'akatsuki c'est pas sasuké et son équipe toccard. il est membre de cette organisation au même titre que kisamé qui est du village de kiri.

 

en gros blabla remise en question sur l'équilibre des force puisque les bijju sont en possession de l'aka, ils vont discuter du mode d'intervention et je vois bien le raikage vouloir prendre la direction de cette coalition anti akatsuki. Mais connaissance le fils spirituel de kuuyybi  j'ai nommé danzou, il va le contrer en mettant en avant que son village et ses ninja sont les plus competent et plus a même de remplir cette tache de chef d'escouade car ils ont pu faire fasse à plusieurs reprises aux membres de l'aka.

 

donc je verrai bien des escouades qui auront à la tête des responsable comme kakashi yamato kankuro etc   etc donc en gros un retour des divers teams en y intégrant des ninja de kumo kiri et suna. belle équipe en perspective.

ce qui va nous relancer sur la piste de kisame et KB, pendant ce temps danzou regle le probleme du raikage en lui signifiant qu'aujourd hui il est loin de se positionner en tant que leader et la tache de leader c'est le hokage de konoha. là retour sur le village et danzou revient comme un hero car il aura su montrer que le village est le plus fort des villages. du coup konoha devient la plaque centrale pour toutes les demandes d'aides.

A force de se focaliser sur sasuké et son équipe on voit le manga sous un autre angle mais restons dans l'essentiel, car la réunion de kages va parler juste de l'akatsuki et de ses membres et là je pense que kiri et konoha vont être logé au même rang ainsi que suna même si sasori est mort.

le petit detail qui fera que le suspense va se prolonger c'est la position du raikage lorsqu'il va voir qu'il perd la face devant danzou  il va balancer le morceau en disant comment il peut régler ce problème en sachant que ces ninja font à leur tête et ainsi il va dévoiler la rencontre avec naruto. et oups  kishi nous relancera sur des questions que va faire sai que va faire danzou face a kakashi etc etc

 

petite parenthèse "" danzou /tobi deux perso differents donc oublié ça, tous simplement setzu dit il est loin d'être notre ami "" en gros il etait avec nous pour ce projet mais là il devient génant en occupant le poste de hokage car par dessus tous danzou va finir par obtenir ce qu'il desirait du coup ça risque de foutre en l'air les plan de tobi puisque comme danzou les connait il peux les contrer facilement.

SINON MOI JE VOIS BIEN NARUTO RECRUTE PAR L AKATSUKI TOBI QUI PROMET A NARUTO QUE LA PAIX QU IL CHERCHE TEMPS IL PEUT LUI FOURNIR GRACE A SON PROJET LOL JE PLAISANTE

 

en gros kishi place les pions pour que le face à face danzou naruto kakashi yamato se solde par l'intervention de tsunadé. qui va se reveiller.

 

"""il y a des gens qui prennent pour vérité ce qui est dit et entendent""  itachi;;;;moi je vous dis la verité est ailleurs ""agent mulder et scullly"""

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95 :

 

Alors allons plus loin, certes on ne peut pas changer radicalement la nature humaine .....à moins d'annihiler complètement l'esprit humain...mais ne me dis pas que l'espèce humaine est incapable "d'évoluer" parce que là autant se tirer tout de suite une balle dans la tête... :o

 

Laisse moi te dire une chose, toute forme de dialogue est bonne dès lors qu'elle nous permets d'atteindre nos buts et ce dans un esprit non guerrier.

Tu parles de moyens et de décennies, moi je dis que tout doit commencer avec et par la discussion, la communication! ;D

La supériorité spirituelle est ici la meilleure illustration de la détermination et de la volonté de Naruto. Et je pense que c'est cela qui fera la différence.

Même si cela peut paraitre de prime abord, niais, gamin, immature ou je ne sais quoi, à ce niveau là ce ne sont pas que les mots qui

importent mais aussi le charisme de la personne qui intervient.... :P

 

"Le but de la vie est le développement personnel. Parvenir à une parfaite réalisation de sa nature, c'est pour cela que nous sommes tous ici"... à méditer....

De plus il a bien été dit et ce à plusieurs reprises que le monde des shinobis tel qu'il existe doit être réformé et en profondeur, car il ne peut en l'état n'apporter que les guerres et la haine....

 

Pour en revenir au chapitre effectivement, il y a rupture au niveau de l'équilibre des forces et cette réunion va sûrement aborder cette situation.

Il va être intéressant de voir comment Danzô va amener et présenter la situation actuelle....et quelle va être sa position vis à vis des autres. Pour Sai et Sakura peut-être quelques images. Mais on devrait voir quelle position Naruto va adopter...ramener KillerBee en guise de bonne foi..... ;D

 

 

Edit: Heu pour les rides soyons clair: la gravité!!!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se chapitre je le vois axé vers la réunion des kages comme beaucoup d'entre vous. Une réunion qui parlera principalement de l'Akatsuki, du cas Sasuke et du déséquilibre engendré par la perte des biju par certaines nations, un chapitre très politique en perspective.

 

On reviendra surement sur Naruto qui prend une décision, elle sera pour moi :

 

- Attendre la fin de la réunion pour refaire son Gospel no jutsu

- Partir à la recherche de Killer Bee

 

Je le vois très mal rentré à Konoha après cet échec, tout ça pour rien, mhouai ce serait vraiment pas glorieux pour notre héros.

 

Je suis impatient de voir le début du combat Sasuke Vs Danzô pour voir les capacités de ce dernier en espérant voir la même forme que le MSE de Madara, ce serait énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du spectaculaire dans les paroles je le sens. Je pense que les Kages vont vouloir prendre des mesures importantes ou nous faire des révélations sur le passé. Je pense aussi que l'on verra du Sasuke qui va nous mettre l'eau à la bouche en évoquant un plan qu'il aurait prévu. Sauf que je doute que le petit roquet soit au courant pour le Sharingan de Danzo.

On devrait aussi avoir droit à une séance de remise en forme de Naruto qui va devoir se refaire un moral et sans doute intervenir à un momment ou à un autre pendant la réunion.

Puis après il y a la part d'incertitude de Kishi, sans doute encore un truc auquel on pensait pas. Ah oui peut etre une ou deux vignettes sur Sai et Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Ce qui va suivre n'est pas une hypothèse, ni une spéculation... ce sera la vérité.

 

Pour faire simple, Danzo est le Palpatine de Naruto.

Danzo se cache dérrière tous les rôles, que ce soit sous différents corps, différents noms ou différentes apparences et ce, graçe à des Jutsus que personne ne connaît.

 

Voici les différentes formes sous lesquelles il est apparues:

- Danzo (Ancien conseiller de Konoha, Créateur de la Racine des Anbu et à présent Hokage)

- Madara Uchiwa (Fondateur de Konoha, complice d'Itachi lors du massacre du clan en question, premier homme à avoir éveillé les Mangekyou Sharringan, mais aussi le premier homme à trouver le moyen que ce Magngekyou soit éterne, Fondateur de l'Akatsuki, l'homme derrière l'attaque de Kyubi)

- Tobi (Membre de l'Akatsuki, coéquipier de Deidara)

 

Si on reprend le modèle Palpatine = Danzo, que va-t-il faire?

C'est simple: Se mettre dans le rôle secret d'un ennemi commun (Le Seigneur Noir des Siths; l'Akatsuki).

 

Et ce, dans le but qu'on lui donne plus de pouvoir. Je suis presque certain qu'au cours du sommet de Kages, Danzo demandera à ce qu'un "Chef des Kages" soit élu. Et devinez qui aura le beau rôle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@je me trouve parfait

Je trouve ton hypothese très interessante. C vrai qu'on peut voir ça comme ça et que c'est une solution toute à fait possible.

Mais je doute que ça se passe comme ça à cause de l'age des personnages.

De plus sasuke a vraiment envie de tuer Danzo. Et à mon avis il essaye de trouver un plan pour tuer Madara.

 

SMS interdit : vas lire la charte !

 

desolé juste un petit erreur de ma part question d'habitude^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin, ça implique juste que Madara soit Danzo. On en a déjà parlé et reparlé. C'est ni crédible ni fondé sur des faits concrets. Juste de la spéculation alors bon...

 

Sinon l'image d'un Madara essayant d'attirer Naruto en lui faisant miroiter une paix impossible à trouver...effectivement ça fait Palpatine de Star Wars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai totalement incrédible aussi que Madara essaie d'attirer Naruto surtout après ce que sait Naruto sur lui.

Pour moi c'est clair que Tobi et Danzô sont deux personnes distinctes, je ne vois pas comment Danzô aurait pu autant bouger sous la surveillance de Tsunade durant toutes ses années où elle a été Hokage.

 

Je serais vraiment déçu si c'était le cas, je pense que Kishi nous réserve un scénario beaucoup plus recherché que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Ce qui va suivre n'est pas une hypothèse, ni une spéculation... ce sera la vérité.

 

Danzo se cache dérrière tous les rôles, que ce soit sous différents corps, différents noms ou différentes apparences et ce, graçe à des Jutsus que personne ne connaît.

 

 

Oui Tu m'étonnes que les jutsu dont tu parles personne ne les connait, meme kishimoto lui même lol Ta vérité ne s'appuie sur rien, sauf sur le vieux débat tobi=madara=danzou... Le pire c'est que cette liste se rallonge à chaque nouveau personnage qu'on voit dans le manga avec parfois des combinaisons improbables, bref

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mon tour sur le debat : Tobi = Danzo = Dr Doolittle = Big Mama = Les Blondes Infiltrees.

 

Par contre la question sur Madara qui souhaiterais attirer/manipuler naruto est interressante.

Je crois que au contraire, ni Danzo ni Madara ne voient Naruto comme un danger.

Du moins jusqu'a maintenant!

Sasuke lui, est convoiter par Madara depuis la fin de la 1st gen je crois et etait une preoccupation pour Danzo depuis le massacre des Uchiwas.

Kyuubi est dans les plans de tout le monde mais pas vraiment Naruto.

 

Maintenant qu'il a vaincu Pain, Madara commence a le voir comme un empecheur de tourner en rond et pareil pour Danzo puisque Naruto est aussi devenue par la meme le hero du village qui menace sa place de Hokage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'on arrete avec le debat tobi = madara = danzo, on as pour le moment on vois bien que se sont 2 personnages bien distinct et aucun indice concret qu'ils sont liée ou la même personne!!!! si encore a la limite leur sharigan n'etait pas dans le meme oeil un a le droit et l'autre le gauche on pourrais croire mais la se debat ne meneras nul part tant que kishi ne nous en diras pas plus...

 

Pour la réaction de naruto comme beaucoup, je pense pas qu'il vas partir les mains dans les poches!!! mais je ne pense pas non plus qu'il va intervenir pendant le sommet, ca m'etonnerai beaucoup... je le vois plus attendre la fin du sommet et repartir avec le raikage pour tenir sa promesse et rechercher killerbee... se qui lui donnerai l'occasion de convaincre le raikage de pardonner a sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va en apprendre plus sur le passé de chaque pays, et les relations de chacun. Je vois....je vois.....que ce chapitre va évoquer une révélation au sujet du yondaime mizukage qui ne serait autre que Tobi et qui aurait eu le controle d'un jinchuriki. Peut-être une histoire avec le père de Gaara également. En tous cas un chapitre principalement basé sur la discussion entre les 5 kages. Le pays de l'eau sera à l'honneur alors que Danzo va rester silencieux.

 

Ce ne sont que des prédictions personnelles et aucunement la propagation d'un fake ou d'un spoil non vérifié ;)

 

Edit Orion: des prédictions et bien évidemment, nous allons te croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que Naruto restera là, et attendra le Raikage pour tenir sa promesse. Mais Je pense aussi que Sasuke viendra perturber le sommet avant la fin. Ce qui entrainera Naruto dans l'action, il devra alors choisir entre son ancien ami Sasuke ou l'entente entre Konoha et les autres pays. D'autant plus que s'il choisi d'aider Sasuke, il désobeira aux ordres de Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp une traduction je suis trop nul en anglais je capte rien !!!

Esperons que naruto se réveil pour le momen j'aime pas trop la tournure que prend son rôle de Sauveur -_-

 

Dans les grandes lignes ça dit que tous les villages sont compromis avec l'akatsuki pour diverses raisons, tsuchi pour l'argent, Suna (le père de Gaara) pour attaquer Konoha et la Mizukage pense que son prédécesseur aussi mais elle n'est pas trop au courant de ce qui se passe surtout depuis que le village s'est isolé.

 

Danzô ne dit rien. Le Raïkage est en colère envers les autres Kages. Il y a une liste des personnes capables de maîtriser les bijuus: Madara, le shdai hokage, le yondaime mizukage, KB.

Le pays du fer propose une alliance des 5 villages menée par Konoha parce que c'est le seul village avec un bijuu, Raïkage n'a pas l'air d'accord.

 

ça se termine avec la révélation du visage du Yondaime misukage et le spoiler pense que c'est tobi (en raison de l'histoire sur le contrôle des bijuus et du Mizukage-sama de Kisame)

 

En gros c'est ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Ceux qui ont composé la force mercenaire appelée Akatsuki étaient les conseillers de beaucoup de pays

le Tsuchikage a utilisé l'Akatsuki pour faire de l'argent

La Godaime Mizukage s'immisce, en disant que son pays n'en a aucune connaissance puisqu'ils sont isolés (c'est la faute d'Yondaime Mizukage... C'est-à-dire le Godaime révèle que c'est possible que le Yondaime ait manipulé quelqu'un)

Suna a planifié la chute de Konoha utilisant l'Akatsuki (En fait le père de Gaara l'a fait)

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

le Hokage est sceptique, se demandant s'ils devraient s'intégrer à ces conseillers (Danzou est silencieux ¹)

le Raikage décharge sa colère vers les autres Kages

Ceux capables de contrôler le Bijuu : Madara, le Shodai Hokage, le Yondaime Mizukage, Killer Bee

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

a puissance neutre expose son avis.

Et s'ils créaient une alliance des Cinq Pays ?

Alors le Hokage, dont le pays a toujours son Bijuu, prendra le commandement suprême (puisqu'il n'y a aucun espoir pour les autres). Que pensez-vous ?

En entendant dire ça, le Raikage demande "whats the hell" (c'est quoi ce bordel?)

Le chapitre se termine avec le visage du Yondaime Mizukage révélé (un gentleman), mais (avec l'histoire sur le contrôle des bijuus) LA théorie Tobi = le Yondaime Mizukage semble toujours être exacet (puisque Kisame l'a appelé ancien Mizukage-sama)

(¹ Cela pourrait aussi signifier qu'il refuse de s'expliquer)

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

 

Donc tous les pays étaient contents tant que l'Akatsuki leur filait un coup de main pour leurs propres affaires !!!!! Il est de plus en plus clean ce monde shinobi.

 

On se dirige vers une alliance des 5 pays menée par Konoha.

 

Et scoop !!!!!!!!!!!!! il semblerait qu'il ait de grandes chances qu'on voit le visage de Tobi dans ce chapitre !!!!!!!!!!!!!! Si c'est le cas, merci Kishi, on entendra un peu moins de théorie fumeuses sur son identité  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les grandes lignes ça dit que tous les villages sont compromis avec l'akatsuki pour diverses raisons, tsuchi pour l'argent, Suna (le père de Gaara) pour attaquer Konoha et la Mizukage pense que son prédécesseur aussi mais elle n'est pas trop au courant de ce qui se passe surtout depuis que le village s'est isolé.

 

Danzô ne dit rien. Le Raïkage est en colère envers les autres Kages. Il y a une liste des personnes capables de maîtriser les bijuus: Madara, le shdai hokage, le yondaime mizukage, KB.

Le pays du fer propose une alliance des 5 villages menée par Konoha parce que c'est le seul village avec un bijuu, Raïkage n'a pas l'air d'accord.

 

ça se termine avec la révélation du visage du Yondaime misukage et le spoiler pense que c'est tobi (en raison de l'histoire sur le contrôle des bijuus et du Mizukage-sama de Kisame)

 

En gros c'est ça.

 

 

Il n'y a pas une erreur ? Je croyais que le 3éme mizukage était tobi.

Sinon qui est KB ????

 

Si konoha doit menée les 4 autre pays a cause du kyuubi, naruto n'aura plus une minute a lui. A moins que sasuke arrive a tuer danzo avant qu'il rentre a konoha ( se qui m'étonnerai pas trop ). Mais il risque d'avoir un choc si il voit son sharingan ( MSE ? ).

 

Autre remarque pour ma part. Les chapitres avec naruto commence a être ennyeux. On dirait qu'il a muri de 4 ans d'un coup ><.

Aucun jutsu avec son élément du vent a part son rasengan. Il serait peu étre temps qu'il évolue et qu'il essaye de maitriser 3 queue du kyuubi ( vue qu'il perd le controlle a partir de 3 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm,alors l'hypothèse de Danzo en sorte de chancelier Palpatine se révèle possible et probable.

Alors là Danzo va être gâté,lui qui voulait juste être l'Hokage,il se retrouve "maitre du monde".

Je sens qu'il y aura des rebelles un peu partout contre l'empereur Dark Danzo. :D

Apparemment,on va enfin voir le visage du Yondaime Kazekage,c'était un homme gentil d'après le spoil,mais il fût peut être manipulé par quelqu'un,on sait jamais.

Enfin on verra,c'est du lourd cette semaine.

Merci Kishi. ;)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

OUI en effet ce DANZO ne dira rien de bon en vers le blondinet, il ces tellement de chose sur eux et reste tous jour a l écart ce BON à RIEN.

ET puis si pendant le conseille les 5 village ne trouve pas une solution voila qui arrangera les affaire de l AKATSUKI.

Depuis qu'ont à vue le RAIKAGE tous ce dont on retient sur lui et son caractère dur en vers les autre,peut etre cela vien du fait que son frère soit enlever surement.

 

Il me fait pensé a ce fameux ZABUZA qui ne montrais également aucun sentiment, et au bout du compte grâce a NARUTO on à pu voire qu'il y a vraiment personnalité  et non un jouet manipuler.

 

Sa sera pareille pour le RAIKAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une erreur ? Je croyais que le 3éme mizukage était tobi.

Sinon qui est KB ????

 

Si konoha doit menée les 4 autre pays a cause du kyuubi, naruto n'aura plus une minute a lui. A moins que sasuke arrive a tuer danzo avant qu'il rentre a konoha ( se qui m'étonnerai pas trop ). Mais il risque d'avoir un choc si il voit son sharingan ( MSE ? ).

 

Autre remarque pour ma part. Les chapitres avec naruto commence a être ennyeux. On dirait qu'il a muri de 4 ans d'un coup ><.

Aucun jutsu avec son élément du vent a part son rasengan. Il serait peu étre temps qu'il évolue et qu'il essaye de maitriser 3 queue du kyuubi ( vue qu'il perd le controlle a partir de 3 ).

 

KB ca serait Killer Be, mais c'est bizarre que Naruto ne soit pas cité.

 

Ou alors un autre personnage inconnu.

 

Ca m'a pas l'air très passionnant tout ca, espèrons qu'il y est quelques pages sur naruto/sasuke histoire de condenser tout ca, vivement qu'il y ait de grosses révélations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la phrase sur les personnes capables de contrôler les bijuus sort un peu de nulle part… je suppose que les Kages doivent les énumérer puisqu'ils les connaissent. Sachant que Danzô reste silencieux, il ne parle pas de Naruto…

 

KB c'est bien Killer Bee

 

On ne sait pas quel Mizukage était Tobi, on a juste supposer que vu que le Sandaime mizukage était celui responsable du surnom du village, on a pensé que c'était Tobi/ Madara vu que Kisame a connu cette époque et qu'il appelle Tobi Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum chapitre à languire

 

Effectivement d'apres le spoil les personnes cité sont capable de controlé les Bijuu hors Naruto lui ne controle pas son Bijuu

KB est bien Killer Bee

J'aime la possibilité que Danzou sois tobi j'y crois dur comme fer

 

Petite question on sait que le 1er hokage avait distribué les bijuu dans les pays, Konoha en avait il un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien... On dirait vraiment que Akatsuki était mélé à tout dans les affaires du monde shinobi. Étrange que l'ennemi numéro 1 se soit avéré être l'alié le plus précieux pour les nations... A croire que les dires de Pain lors de sa révélation du but de l'organisation était déjà bien amorcé même sans la récolte totale des Bijuus.

Et Danzou doit vraiment avoir atteint le summum de l'extase dans ce chapitre, car si cela savère vrai, le vieux crapuleux va être considéré comme the big boss des shinobi. Lui qui voulait être Hokage et qui aprécie les affres de la guerres... Quel monté en flèches pour lui.

Et le Raikage qui s'énerve... Plutôt compréhensible vue ce que le spoil raconte, tout le monde était mélé à ces criminelles et ne s'en pleignait pas jusqu'a ce que leur "alié" se retourne contre eux.

Pour le Mizukage, en attente de spoil plus complet trop flou pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaud après une première lecture du spoil,je n'ai qu'une chose à dire,Danzou est très intelligent et trop fourbe pour que cette réunion débouche sur autre chose que des avantages à son égard.

 

Il ne dit rien à propos du fait que ce très cher Madara est en vie(alors que son nom intervient dans la réunion).

 

Le simple fait de garder le silence sur une info aussi capitale,Madara c'était quand même THE uchiwa il y a plus 80 ans et un shinobi capable de contrôler les bijuu,montre bien que Danzou est là pour sa poire et rien d'autre.

 

D'autant que maintenant,il n'a aucune raison de parler puisqu'on semble s'orienter vers une association des 5 grands pays ninja dont il serait le chef.

 

Mine de rien,je trouve que les Kages et leurs villages respectifs,ont des allures de petits bras.Personne n'a bougé devant l'aka pour des raisons aussi futile que l'argent pour le pays des terres ou la guerre face à Konoha pour Suna.

 

De ce dire qu'une simple organisation peut mettre à mal le monde shinobi au point de pousser les 5 grands pays à s'associer...

 

P.S:Danzou c'est bien gardé de parler de Yamato comme shinobi capable de contrôler les bijuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...