Aller au contenu

Naruto Chapitre 458 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

J'aime beaucoup le parallèle avec le chancelier Palpatine. ;D

 

On se retrouve dans le même schéma, à la suite de nombreux complots il arrive à son but, à savoir:

se faire voter des pouvoirs exceptionnels.

Et c'est là où l'on se rend compte du stratège qu'il peut être. Même cause, même combat, mêmes moyens utilisés.

Ce côté "inoffensif", sa connaissance des arcanes de la politique, nous amène à un manipulation toute en finesse....

 

Moi j'appelle ça un travail de maître! Attention à "l'Ordre 66"..... 9_9

 

L' Akatsuki était bien présente dans chacun des pays....comme quoi le monde est petit 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce spoil me semble bien court!

On en apprend plus sur la direction que va prendre l'echequier politique!

En effet si anzo rentre avec une alliance avec les autre pays commandee par Konoha, il n'y a pas de doute qu'il obtiendra le vote des Jounins! Je comprends mieux son discourt d'avant depart!

 

Je trouve bizarre que Mifune et sa tete de fouine propose que Konoha dirige la coalition ; l'excuse donnee est bonne mais ... y a peut-etre une magouille entre lui et ce vieux crapaud de Danzo.

La reunion n'est pas fini et les choses peuvent changer comme Kishi aime le faire.

le Raikage qui semble ne pas etre tres chaud pour etre sous le commandement de Konoha a encore des cartes a jouer.

Si il se rend compte que Naruto est le Bijuu, il pourra mettre cela sur la table et peut-etre mettre la pagaille parce qu'il sait que Sasuke est son ami , genre le seul bijuu restant est l'ami d'un mec de l'akatsuki, bizarre!

 

Vivement la suite des debats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonné par le calme apparent de Danzou!! Et puis, je ne comprends pas pourquoi ce serait Konoha qui dirigerait la coalition sous prétexte que Kyuubi n'a pas été capturé?!

Il est incontrôlable et il me semble que Naruto ne se considère pas comme un Arme! Gaara se mettre en rogne >:(

Pour le reste, on a des faits historiques concernant les conivences entre les Kages et Akatuski, un historique des personnages pouvant contrôler un Bijuu.

 

Enorme chapitre donc, si le visage du Yondaime Mizukage est révélé cela va faire parler dans les chaumières ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhh  énorme le dernier chapitre :D

 

Le truc qui me semble louche c'est ce Mifune , de plus, quand on regarde le chap précédent on voit une partie de son visage et étrangement, il a 3 rides sous l'oeuil un peut comme le visage de Madara quand Sasuke déclanche l'amaterasu dans la grotte après le combat contre Itachi...  je verrai bien ce Mifune être de mèche avec Madara voir plus qui sait.. on verra dans deux ou trois chapitre a mon avis mais vu l'issue de celui-la c'est fort possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien,je trouve que les Kages et leurs villages respectifs,ont des allures de petits bras.Personne n'a bougé devant l'aka pour des raisons aussi futile que l'argent pour le pays des terres ou la guerre face à Konoha pour Suna.

 

De ce dire qu'une simple organisation peut mettre à mal le monde shinobi au point de pousser les 5 grands pays à s'associer..

 

Tu sais, au début, les talibans étaient une petite organisation tribale en Afghanistan que les Etats Unis ont mis au pouvoir pour empécher les soviétiques d'étendre leur zone d'influence, et au final, ça donne l'alliance de presque tous les pays qui possèdent des grandes armées pour en plus galérer pas mal. L'histoire du monde est jalonnée d'exemples de ce type. Ca peut paraître HS, mais on sait que Kishimoto s'inspire aussi de la politique internationale et de l'histoire cf Pein, équilibre de la terreur, bombe atomique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce spoil, il explique pourquoi l'Akatsuki est toujours en vie, Tobi est un gars apparement qui a pas mal bougé dans sa vie et qui doit avoir des contacts un peu partout, les autres membres apparement étaient tous des conseillers des villages, ils avaient peut-être des moyens de pressions, en fin de compte on s'aperçoit que l'Akatsuki est bien moins éloignée du reste du monde shinobi et qu'elle et vraiment une conséquence du fonctionnement de ce même monde. Je me rappelle la fois on on voyait Pain de dos et qu'il expliquait aux autres membres dans la gortte le véritable but de l'Akatsuki, sur le coup ça a surpris tout le monde et on y a pas trop prété attention, pourtant c'est l'essence même de l'Akatsuki qui était révélée à ce moment-là.

 

Je suis curieux de voir la tête du Yondaime Mizukage... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil semble confirmer tout l'impact politique qu'avait l'Aka. En effet, on apprend qu'au moins un des Kage a utilisé l'Aka pour l'argent et l'autre pour faire tomber Konoha. Cela explique également pourquoi l'Aka n'était pas pourchassé dans les autres pays:

 

- Pays de l'Eau: ignorance de la menace Aka et apparemment aucun Bijuu

- Pays du Vent: magouille avec le père de Gaara (souvenez-vous également de Yura qui était un espion de Sasori)

- Pays de la Terre: pays apparemment associé en affaire avec l'Aka

- Pays de la Foudre: aucune connaissance de la menace avant la mort du 1e bijuu par Hidan et Kakuzu

- Pays du Feu: Danzo en Brutus poignardant César pour devenir Hokage ???

 

ça m'étonne pas que le Raïkage pête un câble, soit les villages (ou leurs chefs) étaient complices soit totalement ignorants !!

 

Pour ce qui est de Danzo, je trouve qu'il faut relativiser ces choix:

- ordre de tuer Sasuke: ordre qui aurait du être donner depuis longtemps comme l'a remarqué Kakashi étant donné la menace que représente Sasuke

 

- ordre de contenir Naruto dans Konoha: objectivement, ç'est la meilleure solution. Naruto porte Kyubi en lui et est un des objectifs de l'aka qui a envoyé Pain pour le ramener. Le laisser se balader à l'air libre, ç'est un peu risqué pour le blondinet

 

- ordre de massacre du clan Uchiwa: premièrement, nous n'avons que la version de Madara et si ç'était vraiment un ordre de Danzo, pourquoi s'associer à Madara ?? Itachi et Madara ont massacré le clan Uchiwa mais dans quel but ?? Soit Madara voulait se venger et il n'avait qu'à aider son clan ou laisser transpirer l'info pour avoir un guerre civile dans Konoha. Soit Madara voulait encore le poste de Hokage et à ce moment là, pourquoi massacrer son propre clan ??

 

- ordre de ne pas aider Konoha contre Pain: son seul choix vraiment ignoble mais qui aura le mérite de conserver une partie de la force militaire de Konoha intacte.

 

Je ne suis pas un fan de Danzo mais ses intentions, même si souvent teintées d'ambition, n'en restent pas moins globalement dans l'intérêt de Konoha.

 

Pour finir, une alliance entre les 5 Pays pourraient être le début d'un changement radical dans le monde politique du manga. Les pays qui s'étaient affrontés dans le passé s'unissent pour faire front commun contre l'Aka ce qui pourrait nous faire découvrir de nombreux personnages mais aussi amorçer la paix durable dont rêvait Jiraya et dont Naruto se prévaut actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cette semaine j'ai tapé dans dans le mille si on met de coté le fait que la réunion ne semble pas parlé du cas Sasuke Uchiha.

Je suis quand même assez surpris de voir que pas mal des villages présent utilisaient les services de l'Akatsuki !

Raikage a bien eut raison de taper du poing, je trouve ça tout simplement... honteux :/

 

Sinon, bah un chapitre entièrement sur la réunion des Kages, et Danzo va se sentir poussé des ailes si jamais alliance entre les 5 pays il y a puisque c'est bien lui qui en serait à la tête (ce qui à le don d'énerver Raikage-sama, et y'a de quoi).

 

Le plan de l'aka semblait déjà bien avancée...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben quelle mentalité ces pays, faire affaire avec des criminels. L'Akatsuki a donc été beaucoup plus présent que ce qu'on aurait pu le croire.

 

Le Raikage en colère? L'as toujours été ainsi, non?^^

 

Danzo silencieux? ça m'étonne pas, il est du genre a analyser les faits clairement avant de prendre une décision (C'est mon avis).

 

La Mizukage qui balance le Yondaime-Mizukage comme un type qui aurait pu manipuler quelqu'un et le fait qu'il puisse contrôler les bijuus fait penser qu'il s'agirait bien de Tobi/Madara

 

Konoha dirigera cette alliance des 5 pays du fait qu'il est le seul à encore avoir un bijiuu me paré bizarre car le Raikage a toujours son bijuu (bien que KB soit parti en vacance pour faire de l'Enka mais il est toujours vivant et la team samui a du lui dire.)

 

Mais pourquoi montrer le visage du Yondaime-Mizukage?

 

Ils ne parlent pas de Sasuke, c'est normal, l'akatsuki est un problème beaucoup plus grand que ce "petit" ninja.

 

Bref j'espère que l'on aura pas d'image du Yodaime-Mizukage avant que le chapitre sorte (sinon ça va gâcher la surprise.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce spoil vraiment bizarre (plus que d'habitude ;D). On se retrouve avec certains Kage qui non seulement connaissaient une organisation nommée Akatsuki (est-ce bien la même ???) mais qui en plus n'ont pas hésité à les engager. Je vous laisse imaginer la scène:les Kage engagent ceux qui ont déserté leurs pays pour faire quelques sales besognes, autant envoyé Kisame passer le contrat avec le Mizukage ou Itachi/Madara avec Tsunade ou Danzou.

Ensuite j'aimerais savoir pourquoi Kishimoto nous montre que les grandes nations shinobi ont besoin de mercenaires. alors qu'ils ont toute une armée de ninja. Je trouverais plus logique que les Kage connaissent l'existence de l'Akatsuki parce que ses membres auraient été engagé par les petites nations, victimes des 5 grandes. Avec l'arc du sommet des Kage, j'ai vraiment l'impression que chaque village caché vit de son côté et que les missions dont parlait Sandaime (classe S, A,B et C) qui mettaient en opposition des shinobi, ne sont que des délires, des histoires inventées que l'on raconte au coin du feu. J'ai vraiment du mal à les voir en adversaires. Le seul combat qui opposait des shinobi entre eux, est celui de Kakashi et de la team 7 contre le premier épéiste (un déserteur). La seconde fois Konoha contre Suna/le Son était juste une manipulation de Orochimaru (je parle pas des temps de guerre comme dans Kakshi Gaiden ou le passé des 3 orphelins et le passage sur la mort de Yahiko). D'ailleurs même les activités barbares du sanin sont toujours restées impunies.

 

en tout cas, le Raikage a les mains propres et ils n'hésitent pas à gueuler sur les autres Kage. Et mine de rien, les contrats passés par l'Akatsuki avec les grandes nations, leur permettaient de réunir les infos sur les différents jinchuuriki. Ce devait pas être bien dur de les localiser dans la masse (juste besoin de  chercher le gars qui est seul dans son coin). Est-il possible que les 2 premiers Bijuu aient été donnés à l'Akatsuki en guise de paiement?

 

PS

faut attendre le chapitre mais personnellement, je m'attends à ce que Kishimoto nous sorte des infos sur les contrats entre l'Akatsuki et les Kage, sans mettre le moindre repère chronologique comme d'habitude( essayez donc de situer Nagato, rien que comme créateur de l'Akatsuki, dans ce spoil avec les passages sur le Tsukikage et l'ancien Mizukage). On pourrait s'attendre à ce que Tobi ait reçu pour mission de détruire Konoha et que ce soit le père de Gaara qui soit à l'origine de l'attaque de Kyuubi sur Konoha 16 ans plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la première lecture, je vois Yondaime, Godaime, je me suis dis mais qu'est ce que Konoha fout là bas  :D.

On nous a Konohalisé, ces termes ne sont évidemment pas propre à Konoha, j'avoue avoir eu recours à 2 lectures pour comprendre.

 

Revenons au chapitre, plutôt à la fin du chapitre!

SI j'ai bien TOUT compris, on voit le visage du / de Yondaime Mizukage !

MAIS Tobi/Madara était il le Yondaime de ce village ? Celui que Kisame a connu ?

Donc par analogie, à la fin de ce chapitre nous connaitrons (ENFIN) le visage de Tobi/Madare ?!

 

Que quelqu'un me corrige si je me trompe  :)

(j'ai pas l'impression d'avoir tout compris à la lecture d'un résumé du spoil, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula les fans de la théorie Danzo = Madara vont pas êtres content vu se que kishi nous sort cette semaine.

Si le yondaime Mizukage et vraiment Madara et que sont visage nous est dévoiler dans ce chapitre on peut s'attendre peut être a une intervention de tobi a visage découvert  dans les chapitres a venir.

On pensé que l'akatsuki était des ordures fini mai les cinq grand pays ne sont pas des anges non plus, le nouveau nindo de Naruto va prendre beaucoup plus de valeur avec ces révélation inattendu.

Concernant le blondinet, comment va-t-il réagir quand il apprendra qu'il est devenu une arme pour les cinq grand pays, si bien sur il y a unification des kages.

 

Enfin très bon spoil cette semaine, comme toujours ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur:

Je comprends pas ce qui te genes dans l'histoire des missions. Ceque dit Sandaime c'est que lorsque quelqu'un a une mission, il a le choix entre la donner aux différents pays. Il existe donc une compétition entre ces pays. Ils sont concurents et non pas adversaires. C'est comme quand tu veux une pizza et que tu as le choix entre Damina's pizza, Speed rabot et le Carton à pizza. Chacun veut que tu lui amène ton argent à lui et toi tu fais ton choix en fonction de la réputation, de tes rapports avec le magasin, de la proximité, du prix...etc. Les livreurs ils  doivent pas affronter de concurents pendant la livraison à coup de chaîne de mobilette(à la Road Rash pour les nostalgiques de la mégadrive), mais forcément ils sont pas le meilleurs potes du monde. Et de temps en temps en temps t'as un patron de Damina's qui colle un procès à Speed Rabot pour concurrence déloyale, ou alors ils piquent une recette à leur concurrent(à mettre en parallèle avec le vol des techniques héréditaires ex: l'affaire Hyuga, pour pas trop s'éloigner du manga). Et puis quand ils ont un ennemi commun, ils sont d'accord pour se mettre ensemble. ex: Si le maire veut interdire les livreurs de pizzas trop dangereux pour la circulation, tu vas avoir l'union des artisans pizzaiolo qui va se réunir et mettre en oeuvre une réaction commune.

 

Tout ça peut sembler assez éloigné du sujet, mais c'est en fait pour souligner le fait que dans Naruto, toutes les problématiques sont très prooches de la réalité, du quotidiens, de la politique autant internationale que locale ou économique. Et c'est pour ça que ce manga nous touche autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les membres de l'akatsuki anciens conseillés des villages ninja c'est quoi ce délire, c'est pas très clair on sait que kakuzu était originaire du pays des cascade donc de taki(ne fait pas parti des 5) hidan du pays de l'herbe donc de kusa, sasori, itachi et orochi pas besoin de justification, deidara déserteur terroriste notoire de iwa( pays de la terre), pain et konan no coment, tobi personne en dehors de l'akatsuki n'est censé savoir qui c'est, il ne reste plus de zutsu et kisame.

Pour zetsu black-out total, peut être conseillé de Iwa pays la terre sinon je ne vois pas par qui le Tsuchikage à pu traité avec l'akatsuki

Le meilleur pour finir kisame et le yondaime mizukage(madara peut être) clin d'oeil à celui qui à remarqué que Mifune avait trois rides sous les yeux comme madara :) j'attends de voir le sharigan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune qui va accorder un pouvoir total a Danzou, ça sent pas bon j'espere que le Raikage ne restera pas les bras croisé, aura t'il son mot a dire? va t'il y avoir un conflit?

en revanche dexter la seul personne qui pourrait révéler l'identité de tobi est Konan, d'ailleurs pourquoi n'a t'elle pas tout révélé à Naruto

et je pense que l'affrontement entre Sasuke et Kabuto est proche, il va essayer de se venger mais je pense pas qu'il y arrivera 1vs4 ça va être serré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou a la téte d'une alliance des 5 villages ^^ Et ben on est pas dans la mer**.

Il a donc réussi ce qu'il voulait, car si en sortant du G5 il se retrouve avec les pleins pouvoirs d'une alliance, que pourront faire les junins? Rien du tout.

Et a mon avis, la sa va partir en freestyle complet, car le raikage n'a pas l'air d'accord, donc peut étre va t-on avoir le droit a une cession entre le Raikage et les autres.

Ensuite, a konoha sa va geuler, Naruto et Kakashi en premier.

On a vu aussi sur le chemin que Danzou a beaucoup d'ennemie.

Sa va finir en assasinat a la Kennedy cette histoire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Danzou, le chef suprême ! Ça le fait pas ! :D

Donc tout le monde embrassait la cause d'Akatsuki pour son compte. Ouah !

Et on aurait ENFIN (j'en avais marre de : Obito=Madara=Tobi ou Madara=Danzou des autres) la véritable identité de Tobi.

Chapitre qui sort du lot, je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune me semble êtres un allié de Danzo, je sais qu'il n'y a aucune preuve pausé mai il ma tout l'air d'être une crapule comme danzo.

 

Si une guerre mondiale devait se produire on connaîtrais approximativement les deux camps: Pays du sable + Pays de la foudre + rebelle de konoha ( naruto, kakashi, sakura.....) contre Pays du feu ( racine et d'autres certainement ) + Pays de la terre + certain village autour. Concernant le Pays de l'eau , étant donner que la Mizukage prétent ne pas être au courant de tout ça on peut la conter avec la rebellions mai vu que le yondaime ( Madara ) a eu un gros pied a terre dans se pays on peut penser qu'il y a encore des restes de son passage.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, y sont en train de faire une big réunion pour stopper l'aka... Perso, l'aka pour moi c'est déjà fini ! Y reste 3 mecs (Zetsu, Madara et Kisame), et surtout, même si c'est madara le vrai boss, toute la puissance dépendait de Pain je trouve, c'est lui qui avait son village, si je me plante pas, c'est que lui qui pouvait invoquer le Gedo machin pour extraire les bijus... Je dis pas, les trois qui restent sont balèzes, et les Kage sont pas censés savoir que c'est Madara à la tête de l'aka, ni même qu'il ne reste plus personne dedans.

Mais nous en tant que lecteur on le sait, donc ce serait pas mal de voir s'agiter les Kages pour autre chose qu'un truc où on sait que ça vaut pas le coup...

 

C'est pas très clair mais si y'en a qui m'ont suivi... au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, Konan dit que le village de la pluie soutiendra Naruto en partant avec les corps de ses amis. Donc l'air de rien, Naruto a le soutien de beaucoup de monde, Konoha, Suna et le village de la pluie.

 

 

Pour l'Akatsuki, il ne reste plus grand monde donc Madara devra dévoiler ses plans. Pour moi, Kisame n'est pas de taille face à Killer Bee. Il ne restera donc que Madara et Zetsu. Pour l'invocation qui extrait les Bijuus, selon les dires de Madara, il va remplacer Pain par Sasuke. On peut donc penser que c'est lui qui a appris cette technique à Pain. Cependant, il leur faut des nouveaux membres.

 

Pour le sharingan de Danzo, je pense qu'il s'agit de l'autre oeil de Obito qu'il a récupéré discrètement. Pour l'identité de Tobi, il n'y a plus trop de mystère, Tobi = Madara = ex-Mizukage. Pour son masque qui cache son autre oeil, il peut y avoir plusieurs raisons, soit il l'a perdu lors de son combat avec le premier Hokage, soit il cache un plus grand pouvoir ou simplement son pouvoir car son sharingan de l'oeil droit ne change pas quand les attaques le traversent, soit il ne l'a peut-être tout simplement jamais eu de son frère et il est donc aveugle de cet oeil là.

 

 

 

Pour la réunion des Kages, je pense que Mifune est impartial et si il ne connait pas Danzo, son plan est tout à fait logique. En plus, Konoha a tué 5 (6 avec Konan qui est partie) membres de l'Akatsuki. Le seul hic, c'est que ce plan suppose que Danzo contrôle Naruto alors que ce n'est pas du tout le cas. Killer Bee devrait aussi faire son grand retour, si le plan est adopté, il y a fort à penser que le Raikage tente de prendre plus de pouvoir dans cette alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou boss des Kage parce que Konoha possède le dernier Bijuu?

 

Si ça se confirme, Naruto ne va pas se laisser faire, puisqu'il ne sera considéré que comme une arme...

De plus, vu qu'il est sûr que Killerbee est vivant, il va tout faire pour que Danzou ne soit pas le patron...

 

De son côté le raikage n'est évidemment pas d'accord avec ça... Donc, je suppose que si les choses ne bougent pas, il va chercher à éliminer Naruto, pour rétablir l'équilibre... Ce serait certainement un combat idéal pour excuser Kishi et Naruto de la conduite minable de Naruto dans le chapitre dernier... Evidemment, la fin de ce combat ne serait pas la mort de Naruto, mais d'une manière ou d'une autre une alliance entre Naruto et le Raikage pour chercher killerbee... Naruto, en plus de s'être déjà accordé le soutien de Suna, puisqu'il en a sauvé le kage, et le jinchuuriki par la même occasion, aurait le soutien de Kumo... Il prendrai dès lors la main dans le monde Ninja... Ca ne m'étonnerait d'ailleurs pas qu'à la suite de ça, il prenne définitivement ses galons en matière d'intelligence... Le raikage semble assez crédible pour lui apprendre deux ou trois trucs à ce niveau... Pas en tant que Sensei, mais au cours d'un combat, il semble que le Raikage soit suffisament intelligent et influent pour apprendre deux trois trucs à Naruto sur le déroulement des choses dans le monde ninja... Il lui a déjà donné une petite leçon la fois passée, je pense qu'il devrait continuer (en moins belliqueux peut-être?^^)

 

Alors par contre, le fait que tous les villages sauf Konoha aient eu des intérêts avec l'Akatsuki me laisse perplexe...

Donc, la manipulation de Tobi était quand même assez royale... Suna, Kiri, Iwa, c'est déjà pas mal...

Maintenant, à Konoha, on ne se laissait pas faire par l'Aka... Est-ce que ça va changer avec Danzou... Est-il un allié de l'akatsuki (je ne pense pas qu'il soit Tobi, ce débat, on devrait arrêter d'en parler d'ailleurs...), ou joue-t-il simplement sa carte perso?

Pour l'instant, on ne peut pas encore dire grand chose... J'aimerais quand même que Madara ne soit pas le seul méchant du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à comprendre un peu mieux le scénario avec ce chapitre. Et si j'ai bien compris on y verra Tobi sans son masque! alias Yondaime Mizukage dixit Kisame. De plus le fait qu'il soit capable de controler les bijuus ote le moindre doute.

Il reste toutefois une question essentielle : comment le Yondaime hokage s'est il approprié le sharingan et quel est son lien avec Madara?

 

Sinon le spoil n'est pas tres clair. Pourquoi créer une alliance entre les 5 pays? Pour affronter les quelques membres restant de l'akatsuki?

Pourquoi y mettre Danzou à leur tete? Le fait que Kyubi soit à Konoha ne fait pas de lui un Dieu ni un bon souverain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saso

c'est le rukudaime hokage ^^

 

edit Sasori : dans le spoil on parle de Yondaime Hokage comme étant Tobi.

edit moi :ah c'est celui la , mais c'est le yondaime mizukage par contre ^^ , car ho = feu = konoha  ;)

 

moi j'ai pas trop confiance a ce spoil , vu qu'il est assez flou , je préfere attendre le spoil complet demain , mais sinon j'espere vraiment que naruto prendra part a la discussion , je trouve cela dommage , vu qu'il est concerné et aussi est ce que les kages vont ils proteger le dernier jinchiruuki en vie !! vu que maintenant naruto sera la seule chose qui maintient l'alliance entre les cinq pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez énorme ce spoiler avec l'information que les pays ninjas tout beaux, tout innocents ont pactisés avec le diable pour la majorité ce qui expliquerait que des mecs en veste ultra voyante pouvaient se balader comme ils voulaient et qu'ils n'ont eu guère de résistance pour la chasse aux bijuus.

 

Ça change énormément la donne pour le cas Sasuke car ça serait bien hypocrite pour la majorité de lui faire la chasse parce qu'il a pactisé avec l'akatsuki vu qu'eux même n'ont guère fait mieux...

 

 

Et Konoha qui pourrait se retrouver chef de tous les pays dans l'affaire, ça servirait vraiment Danzou ça pour se faire confirmer à Konoha et pour imposer sa vision des choses dans ce monde. Seulement le Raikage ne voit pas les choses ainsi, ça s'annonce mouvementé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pensais un truc tout alors en vous lisant, si Naruto décide de retrouvé Killer bee et qu'il le ramène auprès du raikage, sa fera du raikage un homme heureux puisqu'il pourra postulé au titre de chef des 5 kage en plus Kb maitrise entière son bijjuu contrairement à Naruto et le raikage aura retrouvé son frère. Donc il accordera une faveur à Naruto et celui-ci lui demandera d'oublier sasuke et de lui pardonné du coup le raikage sera obligé de lui pardonne. Et en même temps il y aura peut-être l'entrainement de Kb avec Naruto qu'il lui apprendrai à maîtriser son bijuu. ET là on aurait enfin notre power up pour Naruto. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...