Aller au contenu


Naruto Chapitre 458 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je vois pas pourquoi un tel acharnement sur des personnages mort et enterré, qui plus est montré très clairement, des kilos de roche sur la figure... Si tu en ressort vivant t'est un surhomme quand même, alors un gosse de douze ans environ n'en parlons pas... (à noté que c'est HS et qu'il y a un topic dans le monde de Naruto pour parlote de ça  ;))

Les raisons pour laquelle Danzou a un sharingan sera surement expliqué dans les chapitre à venir dans des futures combats ou autre.

En tout cas avec le chapitre qui s'annonce une chose est sur, ce qui le suivra risque d'être très mouvementé, je ne pense pas que le Raïkage soit le genre d'homme à se laisser dicté sans rien dire, au contraire les rôles serait plutôt inverse le concernant, lui qui dirige et les autres qui applique... Après tout son village semble quand même le plus clean parmi toute cette assemblée.

Et que dire de Naruto que l'on considère comme un(e) objet/arme pour décidé de l'avenir des choses, je ne pense pas que le blondinet ira adéré à être considérer comme ça  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous et merci à la team pour le spoil.

 

Concernant ce chapitre je n'ai pas lu tous les posts mais une chose m'intrigue, c'est l'attitude de Danzou. La réunion tourne étrangement en sa faveur et il a l'air d'avoir planifié cet évènement. Je trouve que le peu de paroles qu'il débite va étrangement de pair avec celles de Mifune, au point où on se demande sices deux là n'avait pas planifié la réunion auparavant. Il n'a même pas l'air surpris quand ou content (du moins pas dans ses pensées, peut-être verra-t-on une émotion sur son visage) du déroulement de la situation.

 

un autre truc me chiffone dans le forum cette fois. Je le répète je n'ai pas lu tous les posts par manque de temps mais je voulais juste préciser quand je lis des trucs comme ça :

Donc l'ex-Mizukage est une des seules personnes capable de contrôler les Bijuus, mais il était aussi le Jinchuuriki de Sanbi ;)

que je pense et j'espère que certains ne pensent pas que, Killer bee ou autre peuvent contrôler tous les Bijuus car ils avaient juste le contröle du leur. Le seul de cette liste supposé capable de contrôler tous les Bijuus, et encore ça reste à prouver, est Hashirama Senju. Je dis que ça reste à prouver car je ne me souviens plus très si c'est dit explicitement qu'il pouvait contrôler les Bijuus ou s'il en avait le contrôle. Si c'est juste qu'il en avait le contrôle et bien je dirai qu'à cette heure Madara a le contrôle de 8 des 9 Bijuus. Et je ne me souviens plus non plus si la pierre que Naruto port(ait) sert à réfréner le pouvoir de tous les Bijuus ou juste de Kyubi car on a pu voir que cette pierre, pour être efficace, va de pair avec un jutsu qui marque "assis" sur la main du ninja  ??? (pour moi "assis" c'est pour le renard et pas une tortue par exemple  :) ). Breeef ma mémoire flanche!!!

 

Ensuite c'est quoi cette histoire avec Sakura  :) Déjà qu'elle vole le rôle de Hinata mais en plus ça se déroule beaucoup trop tôt  ??? Quoi ils auront un gosse qu'on pourra voir dans une prochaine Gen???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la politique, ça a toujours attisé le feu qui sommeil entre les relations des différents pays. On sait maintenant à quoi ressemble le Yondaime Mizukage, mais quelque chose me chiffonne. Il y a quelque chose que j'ai pas compris. Qui a rendu le village de Kiri célèbre en tant que village de la brume sanglante ? Yondaime Mizukage ou Sandaime Mizukage ? Sachant que Madara était mizukage auparavant, il a plus la personnalité d'organiser un tel évènement. Et de plus, on sait que Yondaime Mizukage portait sanbi en lui, alors qu'a-t-il bien pu se passer pour que Sanbi se retrouve tout à coup en liberté au milieu d'un lac ? A mon avis Madara ou les épéistes ne seraient pas très étranger à tout ça. D'ailleurs quand ils disent les personnes capables de contrôler le bijuu en incluant Killer-Bee et Yondaime Mizukage, pour ces deux là, je pense qu'ils parlent de leur statut en tant que "Jin" et qu'ils ne possèdent pas de pouvoir à proprement parler comme le Shodaime Hokage ou bien Uchiha Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains on parlé des armes que l'on voit lorsque tous les ninjas sont cote à cote (facon de parler ^^). Ben je trouve on parle pas mal de Kankouro et sa marionnette mais je trouve aussi intéressant le combattant de Kiri qui fait partit d'un des 7 épéiste c'est moi où sont épée à comme gonflé, j'en suis pas certain et je m'avance pas je suis pas grand observateur mais il me semble que dans les scans précédent il a une arme banal et la elle me parait un peu bouffi  :D, du moins si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master-Lin71: le problème justement, c'est que le Mizukage qui portait Sanbi n'a pas pû être tué...

Car il me semble, et arrêtez-moi si je me trompe, que si le jinchuriki meurt, le Bijuu trépasse également. Comme Sanbi est retrouvé à l'état sauvage, c'est qu'il a été libéré à un moment où à un autre.

 

Donc plus complexe encore qu'une simple mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master-Lin71: le problème justement, c'est que le Mizukage qui portait Sanbi n'a pas pû être tué...

Car il me semble, et arrêtez-moi si je me trompe, que si le jinchuriki meurt, le Bijuu trépasse également. Comme Sanbi est retrouvé à l'état sauvage, c'est qu'il a été libéré à un moment où à un autre.

 

Donc plus complexe encore qu'une simple mort...

D'ailleur Yondaime Mizukage, ce ne pourrait-il pas être justement Madara? Vu qu'on sait qui a été mizukage, c'est une possibilité nan?

Sinon, je pense que tout ca va devenir très intéressant... On dit qui monte vite, descend vite.

Danzou passe du statut de couillon qui se cache à commandant de l'alliance. Ca promet d'être sympa :D

J'espère juste que Sasuke va vite se faire démonter la tête :D

 

Edit: fiou, z'avez la détente rapide, j'étais entrain de completer la réponse :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spout

 

On voit clairement dans le spoil que Yondaime Mizukage n'est pas madara vu que c'est le Jinchuuriki là contenant Sanbi. On en connait maintenant un peu plus sur l'histoire du village de Kiri. Mais encore bien de points noirs persistent ^^. Si alliance des villages il y a et que Konoha en prend le commandement, tout ceci risque de très mal tourner. Une guerre suite à ce sommet ? Et si guerre il y a, J'émet même l'hypothèse qu'il y aura au moins un village qui utilisera Akatsuki pour appuyer ses forces militaires. C'est une situation qui aura l'avantage de profiter à Madara, vu que son Organisation se vide à chaque confrontation avec Konoha. Mais je préfère attendre d'avoir le chapitre de la semaine prochaine pour voir quelle sera la réaction des Kage et surtout du Raikage qui a l'air de perdre gravement patience dans ce sommet. Et surtout... Comment va s'y prendre SAsuke pour Tuer Danzou et surtout y arrivera-t-il ? ne se fera-t-il justement pas intercepté par Naruto en personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !!! :-) Madaraa est un tres grand ninja à la foie par ses techniques mais aussi par son intelligence ...

et si Madaraa était effectivemement mort ... et qu'a sa mort on aurait transplanté de force ou non ses sharingans sur 2 individus ... et que madaraa aurait utilisé une technique secrete pour laisser dans ses sharingans, une partie de son esprit :-) et ainsi prendre le controle de ces 2 individus ... TOBI et DANZO ... Tobi aurait succomber a cette technique d'ou le fait que l'on ne voit que son oeil et pas le reste ... Danzo aurait réussit a stopper cette prise de controle mais aurait laisser sa face droite et son bras ... je dis bien stopper car Madaraa pourrais tres bien manipuler Danzo ... en lui donnant le pouvoir supreme !!! madaraa peut actuellement provoquer la guerre entre tous les villages mais surtout desorganiser l'alliance (si il y a alliance) et ce pour un seul but ... laisser le champs libre a Tobi pour recuperer "naruto et KillerBee" et finir ainsi son ultime invocation !!! ... et si au finale les 2 jinchurikis etaient sauver par sasuke ??? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!J’ai trop de choses à dire et je sens que je vais en oublier la moitié !!!

 

Il y a un truc que j’ai vraiment du mal à comprendre :

 

Qui a créé l’aka ?

 

Nous avons 2 versions :

 

La première celle d’Itachi et Madara : qui disent que c’est Madara (cf. : les deux conversations qu’a Sasuké avec respectivement Itachi et Madara)

 

Et la 2eme celle de Pain : qui dit que c’est lui (cf. : la conversation entre Naruto et Nagato)

 

Donc pour moi à l’origine Yahiko, Konan et Nagato ont créé leur organisation pour se défendre de l’oppression que subissaient les habitants d’Amé. Puis il y a eu l’incident avec Hanzou et Danzou où Yahiko est mort et Nagato a créé Pain. Pain avait son projet pour ramener la paix (vous le connaissez tous) et a donc plus ou moins transformé son organisation en Akatsuki ! Il s’est vengé de Hanzou et a pris le contrôle de Amé, et a refermé les frontières de son pays !!!

 

Mais quel a été le rôle de Madara dans tout ca ? Et surtout à quel moment et dans quelles circonstances il a rencontré Pain !

 

Et c’est là qu’on voit que Naruto est un peu teubè des fois. C’est qu’il avait sous la main la plus grande mine d’info qu’il pouvait rêver et cette niaille il l’a laissé partir ! Je parle bien évidemment de Konan.

 

Pour moi Madara s’est  imposé  comme le chef de l’aka mais ne l’a en aucun cas créé !

Par contre il a certainement façonné l’aka comme il la voulait en même temps qu’il le faisait avec Pain !!!

 

Ensuite je voulais également dire qu’a mon avis (et ce spoil semble le confirmer) il est très peu probable que l’akatsuki est uniquement réduite aux 10 criminels de rang S (plus que 3 maintenant) dont Jirayia nous parles en fin de première saison. Ils ont également des espions (par exemple Sasori en avait pas mal : les 2 de Suna, Kabuto…). Donc ils doivent certainement avoir une armée (soit entrainé en secret soit par le biais d’un village).

 

A ce titre si Madara comptait sur le village de Pain, Il doit certainement se mettre en quête de nouveaux alliés (c’est peut-être ca qu’il dit avoir à faire à Zetsu et Sasuké).

 

Enfin bref plus Kishi nous révèle d’info plus je me pose de questions !!!

Sans parler du lien étrange de madara avec Kiri qui je dois l’avouer me dépasse complètement !!!

 

PS : j’ai lu dans certains posts que Yagura contrôlait Sanbi ! Qu’est-ce qui vous fait dire que c’est sanbi et pas un autre ?

 

Edit: c'est vrai qu'en plus j'avais déja posé la question à l'époque à savoir pourquoi 9 jinchuriki sur la page de garde alors qu'en théorie il n'y en avait que 8? j'ai ma réponse aujourd'hui.

Désolé mais je n'y ai pensé qu'une fois mon post envoyé!!!

 


 

ok our les fautes je vais essayer de faire plus attention;par rapport a ma téhorie de danzo= peut étre le frère de madara qui devrait étre mort personne a d'idée??

 

 

bon c'espresque un double post mais je vais pas attendre qu'un autre post pour te répondre:

 

déja il n'y a pas que des fautes d'orthographe ici mais il ne faut pas faire non plus de pos de - de 2 lignes!

 

sinon moi je pensait plus a Danzo=éleve de Madara plutot que Danzo=frère de Madara!!!

vu qu'il doit à peu pres avoir l'age du sandaimé et que ce dernier était  l'élève du premier (donc au niveau temporel ca collerait)

et puis leurs idéologies se ressemblent cela dit d'un autre coté l'un n'empeche pas l'autre!!!

 

Edit Orion: pour ne pas faire de double post, il suffit juste de modifier son premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde , chapitre trés exitant éspérons  que la réunion se termine vite comme ça place a l'action

j'ai hate de voir noruto et sasuke face a face , car c'est innévitable

 

bref c'est moi ou la marionnete de concouro n'est  autres que sasori ( voire coupe de cheveux et le lance flame a la main )  en tous les cas ça aussi ça promet  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la raw http://www.4shared.com/file/121843101/5a6f6978/Naruto_458_By_Zetauno.html enjoy

chapitre de qualité , le raikage a un de ces charismes !!!! o00 , l'intervention des gardes corps est enormes , ils sont vraiment des ninajs d'elites mais je les vois mal resister a sasuke ou un naruto !! vu le niveau monstrueux de ces deux la maintenant  ;)

la vus http://www.onemanga.com/Naruto/458/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de blabla apparemment ... je suis cependant étonné de voire que Gaara s'impose, et sa me fait super plaisir j'avais peur qu'il s'efface mais la le mec gère! Le raikage semble s'opposer à la décision de mifune va t il aller au clash avec lui et Danzo? on a vus que sa pouvait éclater à n'importe quel moment... Aucunes nouvelles de Sasuke ni de Naruto on les voit même pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie la plus intéressante du chpaitre est celle centrée sur Sai. J'ai adoré la façon dont il dit que Sasuke et Sakura sont des sources de problèmes pour Naruto. Il va même jusqu'à les traiter de malédictions. D'abord en pleure en apprenant les sentiments de Naruto et ce qu'il fait. Il aura donc fallu lui expliquer longtemps pour qu'elle comprenne, en fait plus de 3 ans ;D (ça la fou mal pour la meilleure élève de l'académie) mais le pire c'est que celui qui comprend tout et lui déballe tout, n'est autre que Sai. C'est vraiment ironique que ce soit celui qui n'y connait rien, qui pige tout. Reste à savoir où ça va nous mener parce que je doute que l'on va voir Miss Gros Front tirer un trait sur ses sentiments sur Sasuke et inutile de dire que sa promesse elle y tient trop. Même si elle vient de comprendre les sentiments de Naruto,tout ce qu'on va y gagner ce sont des sentiments de culpabilité envers le blondinet et une mise en retrait de Sakura. Ce n'est pas pour autant que le lien avec Naruto va se renforcer,je pense même que ce sera le contraire.

Pour ce qui est de la réunion des Kage, le Raikage est toujours aussi direct. Il défonce la table quand il voit que la réunion ne va nulle part et que les Kage se tirent dans les pattes. En plus de ça, voit-il pas que le Tsukikage rejète le blame sur le Raikage en disant que si ils ont embauché l'Akatsuki, c'est parce que le pays de la foudre devenait trop puissant. Mais pendant ce temps, lui il laissait dormir ses shinobi. Décidément, je vois de moins en moins pourquoi on a des missions de classes S, A, B et C qui opposent soit disant les shinobi, au vu des paroles du TsukiKage. Idem pour celles de Sandaime et de Tsunade sur l'importance de continuer de remplir les missions afin d'éviter que les autres pays pensent qu'ils sont affaiblis.

Pour ce qui est de l'alliance, je ne doute pas que le Raikage va s'opposer à ce que Konoha dirige tout mais avec les accusations qu'il a porté sur le Mizukage et le Tsukikage, il ne fera pas le poids. Gaara découvre qu'il n'est qu'un pion pour ses conseillers mais ça on le savait déjà depuis le jour de son kidnapping, où durant une réunion ils disaient qu'il lui avait donné le titre de KazeKage pour le garder en laisse.

Pour en revenir au Raikage, je reste convaincu qu'il laissera le contrôle à Danzou mais qu'en contrepartie, il aura la garde de Naruto. Cet arrangement lui permettra d'avoir un atout dans sa manche si Danzou essaie d'imposer son pouvoir et de garder le dernier Jinchuuriki en parfaite sécurité. Les paroles du Tsukikage montre en effet que le pays de la foudre est extrêmement puissant et que son chef tient ses shinobi en main (aucun membre dans l'Akatsuki). Ce sera l'occasion, comme je l'ai déjà dit dans un de mes derniers post, de voir le Raikage entrainer Naruto et au vu de ce que Kishimoto nous a montré sur lui et sur KillerBee, inutile de dire que le mode ermite sera mis à mal. J'attends de voir le Raikage prendre en main le blondinet, surtout qu'il a pu faire sa connaissance et se rendre compte de sa faiblesse mentale, spécialement quand cela concerne Sasuke. C'est peut-être lui qu'on attendait, le vrai shinobi qui va lui faire comprendre ce qu'est un ninja et que la paix ne s'établit pas sans combat et sans éliminer les menaces. Un entrainement avec le Raikage permettra de se replonger dans la partie de "Greed Island" de "Hunter X Hunter", où Kilua et Gon étaient entrainés par Biscuit (elle a le même physique que le Raikage soit dit en passant).

 

PS

Sai est vraiment impressionnant dans ce chapitre alors que jusqu'ici c'était plutôt le contraire. Il est à présent celui qui comprend le meiux Naruto.

=> je constate aussi que dans ce chapitre, Kishimoto ne parle pas des Jinchuuriki. On fait appel à des mercenaires et les fameuses armes de guerre convoitées de tous ne servent encore à rien. Bah, on comprend pourquoi ce sommet passe avant le fait de sauver KillerBee (l'auteur n'en a que faire de lui). On ressent vraiment dans la trame que seule la vengeance du uchiha et la mise en avant des sharingan des différents perso, ont d'intérêt. Il y en a même deux (je compte les yeux) pour chaque faction (Akatsuki, baka-rangers et Konoha). D'ailleurs est-ce un hasard si Kakashi l'a dans l'oeil gauche et Danzou dans le droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur: Je suis totalement d'accord avec toi en se qu'il concerne Sai, j'attendais se moment depuis longtemps ! voir sakura ce faire ferme sa gue**e me rend super heureux. Elle était toujours entrain de pleurer pour Sasuke alors que Naruto a toujours était la pour elle, et la personne qui ne comprend rien en amour lui  donne une grosse leçon de morale. Merci Sai.

En revanche je suis pas trop d'accord avec toi sur le fait de voir Naruto partir pour Kumo ( malgré que j'adorerais sa ), si on donne les pleins pouvoir a danzo c'est justement parce qu'il possède un biju et que les autres en non pas. Si naruto devait partir avec le raikage, les autres kage ne serait pas d'accord kumo est déjà le pays le plus fort apparemment.

Enfin une très bonne idée a débattre, faut voir les pour et les contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey.D.Nano

oui, mais on voit bien dans ce chapitre que le Raikage n'a non seulement aucune confiance en Danzou mais qu'en plus, il le suspecte d'être derrière l'attaque de Konoha de la First Gen et d'avoir un lien avec Orochimaru. Cela prouve bien que c'est un gars intelligent alors il devient évident qu'il ne donnera pas toutes les cartes en main à Danzou. D'ailleurs le passage sur lés émissaires du Raikage à KOnoha, est l'occasion pour lui d'insister que la sécurité de naruto ne sera pas assurer à Konoha (qui vient d'être entièrement détruite et, il y a aussi le shinobi de Konoha qui a bien dit à Samui que les défenses du village seraient pour plus tard). Est-ce un hasard si Naruto a pu quitter Konoha aussi facilement et que non seulement il a fait la connaissance de Karui et Omoi, mais aussi celle du Raikage qui a porté sur le blondinet un jugement inquisiteur et négatif (sans oublier l'absence de memnres du pauys de la foudre dans les rangs de l'Akatsuki=> donc les défenses du village seront efficaces pas comme celle de Konoha passées par Kisame/Itachi ou celles de Suna passées par Sasori/Deidara). La situation actuelle insiste donc sur le fait que Naruto doit être protégé et repris en main et, celui le plus à même pour ce rôle est le Raikage.

Konoha n'est toujours pas sure depuis que Danzou a dit que Madara était à la tête de l'Akatsuki. Pour le Tsukikage, il a collaboré étroitement avec eux et il y a Kisame du pays de l'eau dans leurs rangs.

 

PS

je trouve quand même que cette alliance est vraiment abusée de la part de Kishimto car au final, il se prépare à liguer 5 grandes nations de Shinobi pour seulement 3 membres réels de l'Akatsuki (Tobi/Zetsu/Kisame) et les 4 baka-rangers. Ca fait beaucoup pour si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur: Je suis D'accord, la meilleure protection que Naruto puisse avoir a l'heure actuelle est à Kumo ! et d'un point de vue " progression de Naruto " ça serait idée pour lui surtout si Killer Bee revient au village. Je pense que le Raikage est un bon gars, mai d'un autre côté tu pense vraiment que Danzo va laisser sont précieux Kuiby partir comme sa, tu pense vraiment que les autres Kage  vont l'accepter vu la colère qui émane du raikage en se moment, honnêtement je ne pense pas. Je suis partisan du Danzo=Madara a 80% et je me dit que danzo ne laissera jamais Naruto partir comme sa.

De plus imaginons que Naruto parte pour Kumo et qu'une fois la bas killer Bee revienne, le village aurait alors les deux bijus les plus fort. Non j'y croie pas trop, j'aimerais beaucoup, vraiment ! Mai non j'y croie pas. ( J'espère que tu auras raison )

Je pense que le plus réalisable pour Naruto envers Kumo c'est qu'il parte cherché Killer Bee maintenant avant que le G5 soit terminer.

 

Ps: Pour moi Mifune est un salopard et il est de mèche avec Danzo, c'est pour sa qu'il propose les pleins pouvoir pour Konoha. Quand Danzo dit l'ère de Stunade est fini, c'est un message qui fait passé a Mifume pour lui faire comprendre qu'il a enfin les pleins pouvoir ! pas comme Gaara qui se fait manipuler par ses conseillers ou comme Stunade qui ce battée avec les siens pour chaque décision qu'elle prenait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir lu ce chapître, j'ai comme vous beaucoup de question en attente, mais un truc m'a traversé l'esprit, je ne l'ai pas lu dans les quelques pages précédentes que j'ai eu le temps de lire, peut-être est-ce parce que c'est stupide^^:

 

Et si la mizukage était Tobi? D'un point de vue physique c'est pas évident, mais d'un auter côté on ne voit jamais son visage à lui et jamais son oeil droit à elle, et puis le déguisement fait partie des capacités du ninja...

 

De plus si je me rappelle bien il y a un chapître où il est question de Tobi ancien mizukage...

 

Mais ce qui ma mis vraiment la puce à l'oreille c'est le comportement de la mizukage, cette espece de double personnalité à tendance meurtrière, comme lorsqu'elle parle de tuer son propre garde....

 

Bref moi ça me semble au final pas si fou que ça et ça changerait de voir une femme parmi les grands méchants, à moins que ce soit pas vraiment une femme.... Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula faut pas déconner non plus, à l'heure d'aujourd'hui, la seule corrélation qu'on pourrait faire sur l'identité de Tobi, c'est Mifune, et encore, juste parce qu'il est ridé^^

 

En revanche, cela soulève certains points, et notamment concernant les ambitions de Madara:

 

-A priori, il n'a plus besoin que de Kyuubi, alors pourquoi se prendrait-il la tête de manipuler un conseil de kages à son interêt?

Certes, son plan capture de bijuu est en stand-by, et son plan actuel, les fameux yeux de la lune, ont surement un rapport avec le sharingan, mais ca n'explique toujours pas en quoi Madara devrait se soucier d'un tel conseil...

 

Ensuite, il n'est pas officielement dit que la Terre a utilisée Akatsuki, il n'y a que le Tshuchikage, qui ne fait qu'exposer les faits:

 

-En effet, et je pense que ca colle à 100% à la description de Nagato, Akatsuki devait fournir des soldats d'élite aux pays qui, à cause de la paix, du désarmement,etc... ne pouvaient eux-même former des soldats compétents...

Et pour des imbéciles comme le daimyo (qui je rappelle, à le maitre mot sur les villages ninjas), il vallait mieux leur faire confiance, qu'à leur propre village sur le déclin...

 

 

Maintenant, la vraie question, c'est lorsque Saske va se décider à passer à l'attaque, est-ce que ca ne va pas être contre-productif, dans le sens où ca legitimerait Danzou, cible d'Akatsuki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se retrouve exactement dans la situation de star wars finalement avec danzo qui va avoir les plein pouvoir , je parirai meme que madara en realite est manipuler par danzo(seigneur sith) et la donc en si cette situation est exacte alors madara(comte dooku) ou tobi sera tuer par sasuke(dark vador), et la le seul element a rajoute est naruto(luke skywalker) apres la facon dont tout se joue est de savoir comment kishi va imbriquer les choses.

 

sinon pour en revenir au chapitre et au prochain chapitre qui auront une suite logique pour moi les autre pays ninja vont etre obliger de se mettre sous le commandement de de konoha sauf le pays de la foudre et suna car le raikage a rencontrer naruto est sait que naruto ne se battra pas vu q'il veut stopper le cycle de la violence et gaara car il connait naruto , mais les autres pays ne savant rien de naruto et seront obliger d'obeir meme si au debut ils refuseront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce chapitre, il y a des révélation !

Je ne sais si c'était déjà dit, mais

j'ai remarqué que le Yondaine Mizukage est en effet le même personage que sur l'image des 9 Jinchuuriki !

Le hôte de Bijou a 3 queues !

Le problème c'est que le Bijou à trois queues n'avait pas de hote, il est mort théoriquement !

 

Killer bee est très important comme personage, il entre dans un cercle qui est réservé pour les grand, d'où je le vois mal perdre face à Kisame...

Lui il peut contrer le chef d'Akatsuki Madara et aussi controler le démon renard qui est tellement convoité en étant le plus fort parmi les Bijous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genmaximus27 : Si on devait faire la similitude entre Naruto et Star Wars, Danzo serait Palpatine, Madara Dark Sidious donc une seule est unique personne le premier le politicien qui veut ce placer et le deuxième l'homme de l'ombre qui crée les problèmes, nagato comte Dooku et sasuke dark vador qui lui apporteras beaucoup.

 

Concernant Sai je trouve qui mérite maintenant une grosse place dans le manga, il est devenu un véritable ami pour naruto pour faire la morale comme ça a sakura c'est qu'il veut vraiment êtres considérais comme un membre a part entière de la team 7. Et si on pouvais lui enlevais ce sceaux sur la langue il pourrait donné pas mal d'information sur Danzo. Jusqu'à se chapitre je pensé que le personnage de Sai était inutile, mai je suis content qui surveille les arrières de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre (image de tous les seconds en baston enorme). Par contre, on n'a pas encore assez d'info sur Tobi, et Danzou pour savoir ou peu partir la suite du manga.

 

 

[Mode Délire total On]

Je viens de penser a un truc de fou.

 

Imaginer, Kisame qui perd contre KillerBee.

 

Puis beaucoup plus tard, un combat, Tobi/Madara VS Naruto, KillerBee, Sasuke. La KillerBee se transforme en 8 queue, Naruto ne controlant pas son biju ne peut le faire. Mais Madara arrive a controler KillerBee et a le retouner contre Sasuke et Naruto.

Et la Naruto decide de faire confiance a sasuke, de se transformer en kuiby et demande a sasuke de le controler. On aura alors un combat, Biju contre Biju controler par deux uchiwa, enorme.

[Mode Délire total Off]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant passage entre Sai - personnage qui prend de la profondeur pour la première fois du manga, et devient une sorte de représentant du lecteur - et Sakura - qui est enfin confrontée à la réalité dans sa vie. Ce qui m'intéresse, c'est qu'on a un indice sur la fin du manga : le côté "amitié"/nakama des shonen classiques me semble désormais tout à fait exclu, au sens où on n'aura jamais des retrouvailles idéales et angéliques du trio Naruto-Sakura-Sasuke. Sasuke est en train d'apparaître pour ce qu'il est vraiment à Sakura : un effroyable égoïste au comportement infantile et violent, sans contrôle sur lui-même. Alors que Naruto est en mode Gandhi intégral depuis au minimum l'affrontement avec Pain. Sasuke, de son côté, a bien eu un ou deux flashs où il a pu penser à ses anciens camarades (sur le pont Naruto, au moment où Hebi se sacrifie pour lui), mais il n'aura pas de rédemption ou de retour à raison, sauf peut-être juste avant de rendre son dernier souffle, s'il meurt dans les bras de Naruto ou Sakura.

 

Bref ce que nous aura montré le manga - et là je trouve ça très fort, absolument à l'inverse de la morale classique des shonen où même le pire enfoiré a finalement un bon côté et finit par devenir un ami du héros - c'est qu'il y a des relations dont il faut savoir faire le deuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite parenthèse en passant.

Si comme le suggère le chapitre de la semaine, Danzou vient à prendre la tête de la coalition des 5 grandes nations shinobi (je me demande encore en quoi elles sont si grandes vu la façon dont elles ont besoin de s'allier pour faire face à l'Akatsuki) alors quelles seront les conséquences de l'attaque des 4 baka-rangers? D'entrée de jeu, sasuke se désigne lui-même comme l'ennemi à abattre pour les 5 Kage et Mifune. Naruto sera vraiment mal à se moment et je le voit mal continuer de se jeter aux pieds des gens (ça en ferait pas mal cette fois) et se faire marché dessus. Autant dire qu'au final, l'idioyt aux yeux rouges n'aura plus nulle pârt où se cacher et qu'il devra dès ce moment là, tuer tous ceux qui se pointeront devant lui. Ca en sera vraiment fini pour lui, plus aucune façon de garder les mains propres, fini aussi pour Kishimoto les tours de passe-passe pour préserver la pureté (expression d'Itachi) de son chouchou. Elle fera quoi aussi Sakura dans ce cas de figure? Elle va continuer de pleurer tous les jours en passant que son Sasuke est peut-être sur le point de se faire tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...