Aller au contenu


Naruto Chapitre 458 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je vois mal le Raikage accepter que Danzo prenne le contrôle de l'alliance, Peu etre que Konoha a encore son Jinchuruki mais Konoha et aussi responsable en partie de la création de l'Aka, sur les 10 membres qui composé l'Aka au debut , 2 sur 10 des membre été de Konoha ( Tobi donc Madara n'arrivant que pour remplacer Sasori, même si c'est lui qui diriger dans l'ombre depuis le début.) plus Madara et Sasuké qui rejoigne l'organisation par la suite, sa fait donc 4 de Konoha sur 12 , ça fait beaucoup. Alors quand une alliance ce forme pour détruire l'Aka et que vous étes un chef de village, vous laisseriez prendre le contrôle de l'alliance par le village le plus responsable de la situation? Comme dit le Raikage lui n'a aucun de ces ninja qui font partit de l'Aka, il est au dire du pépère du village caché de la Terre celui qui dirige le village le plus puissant puisque son village ne se désarme pas contrairement au autre. Je vois mal le Raikage , qui en plus se méfie de Danzo et le pense peu etre impliqué dans les attaque contre son propre village, ne rien dire.

J'allais oublier, un des garde du corps de Danzo n'a pas le même type d'épée que Sai? l'espece de sabre cassé? c'est peu être celui qu'il y avait sur son bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après avoir lu le chapitre, je voudrais vous faire part de mes réactions.

 

Tout d'abord, merci du boulot de la MFT c'est super, je sais qu'on ne tarit plus d'éloges à propos de vous, mais là j'ai particulièrement aimé le piment que vous avez su donner aux discussions ^^.

 

- Ca commence fort entre Gaara et le Tsuchikage ! il est certain que Gaara ne s'est pas fait un ami. La discussion est très animée, certes, et confronte les idéologies des vieux et des jeunes, mais au final ce n'est qu'un grand règlement de comptes ; Iwa qui se sert de l'Aka en tant que mercenaires, Suna qui s'en sert pour abattre Konoha, Kiri dont le Mizukage the 4th est contrôlé, peut-être par l'Akatsuki.... Ca n'inspire pas la confiance entre les nations. Seuls Konoha et Kumo semblent être entièrement contre eux, mais on ne sait pas... Il faut s'attendre à tout avec Danzô. Le Raikage semble être quelqu'un de franc, loyal et honnête. Donc je ne présume pas de mensonges venant de lui. La réaction des Kage concernant les Jinchuuriki est ridicule quand même ; le Tsuchikage qui veut sauver les apparences, et la Mizukage qui dit que ce n'est pas si urgent... Pourtant on a vu que lorsqu'ils ont commencé la chasse aux Jinchuuriki, les membres de l'Aka étaient prêts ; 3 jours pour extraire un bijuu, si c'est pas urgent ça !! Enfin la tension durant la discussion est à son comble ; au prochain coup de poing sur la table, ils vont tout casser xD.

 

- Ensuite, retour sur Sai et Sakura, avec les trads du chapitre c'est mieux ^^. Donc que dire, à part déjà répéter qu'il faut qu'elle arrête de CHIALER, bordel de **** xD!! Mais ça y est, je pense que Sakura va se réveiller, une bonne fois pour toutes cette fois. Elle aura compris encore une fois qu'il est temps qu'elle arrête de se reposer sur Naruto à chaque fois que les choses tournent mal. Elle a beau avoir gagné en puissance, elle a quand même fini par implorer son cher prétendant quand Pain est venu tout massacrer (bon j'exagère, j'suis pas gentille elle a soigné plein de gens). Mais on se souviendra de son magnifique combat contre Sasori avec Chiyo, et on sait qu'elle est capable de plein de choses :). Donc allez espérons voir arriver ce méga power up, et qui sait, elle aura peut-être la capacité de résister aux Genjutsu de Sasuke !

 

- L'alliance des cinq grands pays Ninja avec pour commandant le vieux rusé Danzô : cette nouvelle tombe comme une bombe sur l'assemblée, et il est certain qu'elle va susciter des oppositions ! Rien qu'au niveau de l'idée de l'alliance : Je vois déjà le Tsuchikage dire quelque chose du genre: "Moi, m'allier avec ce petit effronté de Kazekage, qui ne comprend rien au monde Ninja ?! Vous avez perdu la tête !", le Raikage: "Je n'ai confiance en aucun de vous, qui me dit que vous ne nous trahirez pas en chemin ?! vous avez bien commercé avec ces crapules de l'Akatsuki !!" et un petit "..." de Gaara en prime. Et au niveau du fait qu'elle soit commandée par Danzô : Le Tsuchikage (étant vieux et donc connaissant pas mal l'histoire des villages): "Il y en a assez de la suprématie de Konoha, feu Hashirama nous a assez humilié en partageant les Bijuu pour créer la paix autrefois !" (j'pars un peu dans mon délire là) et une réaction du tonnerre du Raikage (ahahaha) : "Non, je n'ai absolument pas confiance en lui (Danzô)! Il nous cache des choses !!". Ca serait bien de voir comment Danzô pourrait s'en sortir, le voir user de son génie qui l'a fait nommer Hokage.

 

Hypothèses pour le prochain chapitre :

- On pourrait peut-être revoir le gars de la Racine qui est sensé s'occuper d'Anko et Kabuto, et voir un peu comment avance cette affaire.

- Voir une Sakura qui prend des résolutions, et qui va s'entraîner pour devenir plus forte, ou y'a pas le temps et elle va direct voir Naruto...

- Voir Sasuke lancer un regard méchant trop méchant avec son sharingan si il écoute la conversation et qu'il voit que Danzô arrive à ses fins...

- Voir Shikamaru rejoindre Naruto (non ça c'est mon fantasme, c'est très peu probable xD).

 

Bref, j'ai assez refait le scénario de Naruto pour l'instant, et je n'ai plus qu'une chose à dire :

Vivement les SPOILS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler un peu de Sai et Sakura, je dirais que les paroles de Sai ont pu toucher Sakura. La preuve elle pleure, méme si c'est son jutsu préféré ^^

C'est sûr que c'est une malédiction ! Naruto n'arrêtera la chasse à Sasuke que lorsque l'un des deux sera mort...

La promesse qu'il a faite à Sakura ne peut que le mener vers la mort (pourquoi pas combat entre les deux héros).

C'est pourquoi, Sakura réutilisera ses larmes afin d'arrêter Naruto.

C'est pour moi le dernier rôle de Sakura, à par de soigner quelques blessés, et d'aimer Naruto. Je ne la vois pas encore se battre comme elle l'a fait contre Sasori... hmmm le bon vieux temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais revenir juste sur sasuké, pour beaucoup il est a fait des choses trop graves pour qu'on lui pardonne, je rappelle juste que ces actes ne sont en aucun cas indéfendable sachant qu'il a l'avantage et la chance d'avoir raté son coup avec le 8 queue. sinon le reste bien au contraire seul le but changé mais le résultat est identique puisqu'il a éliminé des membres de l'aka ""son frere deidera, oro"".  s'attaquer à danzou normal il aura des excuses. donc juste pour dire que l'issue au vue des actes laisse entrevoir un avenir moins sombre qu'on le croit.

 

revenant sur le chapitre, sai joue son rôle à merveille, en gros on va se retrouver dans la même situation kakashi,obito,rin sur le plan sentimental, sur le plan guerrier on est dans la relation les 3 sannin. je m'explique là où jiji a échoué pour retenir son ami oro, naruto va réussir à le ramener à la raison, de plus grace a sasuké ils vont découvrir plus de choses sur danzou. en gros l'affrontement danzou/sasuké va se solder par une defaite de celui ci ""sasuké"" mais il aura l'occasion de voir son sharingan du coup les propos de tobi auront plus d'impact sur le utchiwa mais la rencontre naruto/sasuké va être de courte durée car les seul mots qui vont échanger s'est je me venge de ceux qui ont detruit ma famille et danzou en est la cause. du coup c'est ces paroles qui vont pousser naruto a aller chercher des réponses auprés de tsunadés puis aller a la recherche de killerbee puisqu'il aura eu confirmation que sasuké n'a pu achever sa mission.

situation sentimentale, sakura va enfin lui dire que ces sentiments n'ont rien à avoir avec ce qu'il ressent lui pour elle en gros grosse désillusion pour le blondinet. qui là va se sentir de nouveau rejeté du coup son objectif sera maintenant de stopper sasuké dans sa lancé de vengeance et c'est tous. pauvre blondinet je vois ça comme une grosse maison il va se faire jeter comme une merde.....

 

quand au conseil des 5 kage et mister fer, je dirai juste que notre bourrin de service va faire cause à part puisqu'il est suspecté d'avoir poussé les autres à utiliser l'aka suite à sa volonté de se renforcer en armement et en ninja """je comprend mieux que les ninja de kumo se la pete autant  c'est à l'image de leur chef qui deteint sur eux.

au final, personne ne va accepter que konoha prennent la direction de peur qu'ils sauront pas honnête a 100% car il y a des membres de leur village et devinait quoi:

 

je vois les choses comme ça, à force de le lire je finis par cerner kishi même si il reste imprévisible à l'image de son héros le blondinet.

 

après, plusieurs révélations sur les implications de chacun etc etc etc sasuké qui regarde et hésite à attaquer mais karin lui redit la  meilleur attaque c'est sur le retour. le conseil finit par adopter cette résolution quoi de mieux un ancien hôte de surcroit deja eu à afaire à l'aka et géographiquement parlant il est bien situé pour faire le lien entre les pays de plus vu qu'il n'a pas eu vent des relations village /aka il reste très neutre.

finalement danzou trop malin pour ça va appuyer cette idée en mettant en avant qu'il est temps de laisser la jeune génération guider ce mouvement de plus le hôte de kuyyuubi à pratiquement l'age de naruto et la relation passera bien vu qu'il s'entende déjà sans compter que sai aura un oeil sur naruto. de plus cela va permettre au vieux de régler ses affaires sans attirer l'attention sur lui car faut pas oublier qu'il est le roi du camouflage et des coups tordus qui sorte de nul part. le gros desaccord va être comment faire pour les bijju seul hic faut il les redistribuer ou les detruires, et c'est là que la bagarre commence car aucun n'aura confiance en disant qui nous prouve qu'une fois l'aka détruit vous allez nous redonnner nos bijju.  flash back  sur naruto petit contre gaara et c'est là ou gaara va gagner ses points en disant si vous pensez que seul les bijju démontre la force d'un village alors vous vous tompez, la force d'un villages se résume aux ninja qui la compose.

apres ça chaque village se doit de fournir une équipe de 3 ninja d'elites qui seront sous le commendement du kazekage. sauf pour konoha gaara va demander que l'équipe 7 soit de la partie et  là danzou jubile kakashi loin du village naruto loin il pourra continuer ses plan sans souci.

au final, la mission destruction de l'aka et restitution des bijju va commencer

la fin du chapitre, on aura danzou face a sasuké et raikage face à naruto. et tsunadé qui ouvre les yeux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutot intérésent dans l'ensemble c'est moi ou j'ai cru voir sasori dans les mains de kankuro??? dans ce chapitre on en apprend un peu plus sur lhistoire de chaque village et le mystére tournant autour de danzo et ces agissement sa reste vraiment un mystére pour moi vivement la semaine prochaine qu'on en sache un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je pense que ce ¨ Mifune ¨ a un lien avec danzô. Tout était peut-être calculer par danzô aui a fait appelle a l'akatsuki pour ¨ tuer ¨ tout les bijuu sauf Naruto et se debarrasser de Tsunade dans le seul but de devenir Hokage .

 

Sa me parait plus que credible venant de lui surtout en apprenant que la plupart des Kages ont utiliser l'Aka. Seulement le probleme serait Madara qui veut prendre les dessus sur Danzô puisque l'on sait que lui aussi voulait surement devenir Hokage . Sa expliquerait aussi pourquoi il manipule Sasuke ( son devoir serait de tuer Danzô puisque Madara serait dans l'incapacité de le faire puisque soit-disant Pain a gacher son justsu qui lui etait destiné ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sakura , à mon avis , elle va juste faire allez les sentiments de naruto en lui faisant arrêter la quête de Sasuke , en disant qu'il faut le laisser à présent. Puisque c'est elle qui a souffert de la disparition de sauke , naruto lui ne fait que tenir une promesse pour la fille qu'il aime.

Elle lui dira certainement " si tu m'aimes , laisse sasuke avec son fardeau et continue à progresser pour devenir Hokage, Ton reve c'est d'etre Hokage, pas de faire revenir sasuke pour moi qui ne t'as jamais aimé .

 

Quand Danzo sera couronné chef des 5 , Sasuke l'attaquera , et je pense même que le raikage va laisser faire... je sais pas pourquoi!

Et là pourquoi pas madara qui récupère l'œil de danzo... c'est comme wolverine dans le 1er x-men il croit être la clef du film et en fait c'est pas du tout lui....

Nan je plaisante , pour madara et danzo. La fin du sommet va etre signé par un drame . Si l'assassinat de danzo réussi , sasuke est mort puisqu'il aura donc les 5 armé qui le pourchasseront. Si sasuke est découvert il balance l'amaterasu , et seul Danzo va s'en sortir via sharingan...Et là plus du tout de chef sauf danzo pour gouverner les 5 nations.

Naruto qui debusque sasuke grace au senjuztu ... karin prit de vitesse ... pour la detection du chakkra.... ou autre parti kisame qui chasse killer bee , la team 10 sur le retour tombe sur eux...et la nouveau combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon même les Kage sont de mon avis ! Ils ne croient pas que Madara soit encore en vie ! Si c'est le cas alors c'est un monstre à leurs yeux... et d'un autre côté ça renforce le complot à l'échelle de tous les pays qu'on pouvait soupçonner de la part de Danzô. On voit aussi que l'ancien Mizukage Tobi ne ressemble pas franchement à Madara... et ça me fait persister dans mon idée d'une opération à la Danzô pour Tobi avec un Sharringan de Madara...

 

En tout cas superbe épisode. Gaara bien en place... Temari bien sage... et Kankuro avec la marionnette de Sasori ? Un bon paquet de justus à imaginer... surtout quand on sait que cette même marionnette 'pilotait' cent marionnettes à son dernier combat... enfin si c'est bien celle-la... on peut aussi lui trouver un air de famille avec simplement Gaara... Kankuro a déjà eu une marionnette de lui-même alors pourquoi pas de son frère qu'il doit protéger ?

 

Le chef de la pierre semble prôner le pacifisme mais a un lourd passé en lien avec l'akatsuki...

 

La mizukage semble enfin plus concentrée qu'à ses autres apparitions... et son petit épéiste finalement plus sûr de lui...

 

Le raikage ne traite pas beaucoup mieux les avis des autres kages que celui de Naruto... ça peut vouloir dire que ce dernier est encore en lice pour ce qui est de lui faire changer d'avis si les autres en sont au même point ou presque.

 

Bon bah voilà, la suite garçon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est bien l'ancien yondaime Mizukage .... comment un uchiwa pu devenir kage d'un village surtout que tout le monde sait que le sharingan est censé appartenir au village de konoha.. faudras que Kishimoto-sama nous explique comment s'est arrivé!

Sinon Gaara a du répondant et a toujours autant la classe  ;D.

sinon on n'en n'apprend de belle l'akatsuki aurait effectuer des missions pour certain village et serait revenu pour leur piqué leur bijuu on comprend mieux pourquoi ils en n'ont honte se faire berner comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est assez interessant dans l'optique où l'on voit que tous les pays ont un passé trouble et lié d'une certaine façon avec l'Akatsuki.

D'une façon où d'une autre ils plaident tous coupables ( sauf Gaara évidemment ). On voit qu'ils se dévoilent tous uns à uns hormis..Danzo. Tous les Kage font des petites confessions qui ne les mettent pas vraiment à l'aise , bien au contraire sauf lui (et Gaara mais bon ^^ ). Le seul "truc de ouf " qu'il révèle c'est l'identité du leader de l'Akatsuki. Rien sur les anciennes relations de Konoha.

 

Y'a une hypothèse sur lui que j'aimerais emmettre: on a toujours mis en avant sa rivalité avec Sandaime Et Tsunade du fait de la poursuite de la politique du Shodai, lui étant partisan d'une politique belliqueuse.

On Retrouvait cette rivalité entre Shodai et Madara. De même le combat pour le Titre du Troisième est un exemple de cette rivalité. Ce qui me laisse penser ,après avoir vu son excellente utilisation du sharingan, qu'il est l'héritier de Madara. Cependant un héritier vanterait la politique de son modèle , alors j'irai même jusqu'à penser que Madara n'était autre que le Sensei de Danzo ( plausible , car il est de la meme tranche d'age que le troisième , et puis les rivalités qui remontent au banc de l'école sont monnaie courante dans le mangs^^ , surtout lorsqu'elles sont accentuées par les sensei) .

 

Alors de là à vouloir éliminer son maître montre un très gros souci qui remonte à très loin dans le passé..Danzo s'est peut être senti négligé par son petit maitre !

 

A vous de juger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je trouve que les positions des pays vis à vis de l'Akatsuki varient trop pour qu'ils puissent créer une alliance :

_ La terre et la brume préfèrent garder pour eux les histoires qu'ils ont eu avec l'Akatsuki mais ils divergent sur un point : la terre, à l'inverse de Kiri, ne semble pas se plaindre de l'existence de l'Akatsuki.

_ Le vent et la foudre sont quant à eux les plus virulents à l'encontre de l'Akatsuki mais je pense que le Raikage n'est même pas prés à faire confiance à Gaara

_ Quuand à Danzou, même si l'Akatsuki représente pour lui un problème, j'ai l'impression qu'il n'hésiterait pas à sans servir dans un premier temps pour ses propres intérêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens Danzou s'en est servit de Akatsuki pour avoir son post de Hokage. En laissant Naruto en retrait et le village rasé par Pain, cet élément de circonstance lui a servit et il ne s'en est pas privé. De plus apparament, il y a quelque doute sur une aliance avec Orochimaru lors de l'attaque qui tua le Sandaime Hokage... Crapuleux le vieux.

En tout cas ce que j'attend dans les prochains chapitres c'est évidemment le résultat de cette réunion dans sa toute fin. Mais aussi ce qu'il adviendra de Sakura/Naruto, non pas que je souhaite une histoire à l'eau de rose. Mais si Kishi nous place ces paroles bien concrète dans la figure à Sakura par Sai, c'est pour changer quelque chose dans la trame de l'histoire. Une maturité futur de Sakura ou alors un changement par rapport à la liaison de Sakura et Naruto vis à vis de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il le dit lui même : l'attaque de Pain a bien arrangé ses choses au final. Disons que pour l'instant rien ne nous laisse penser qu'il a travaillé avec l'Akatsuki (et encore, il l'a fait avec Orochimaru). Il a en revanche effectivement profité de certains plans que l'Akatsuki à mis en œuvre. Maintenant je pense qu'à un moment donné il sera confronté à l'Akatsuki. On verra à ce moment là jusqu'où il est prêt à aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ous !

 

Pour cette réunion, j'aimerais que vous jetiez un oeil à la dernière image que je trouve très évocatrice:

 

- a gauche ceux qui seront contre (Tsuchikage et raîkage)

- ceux qui n'y verront pas d'inconvénient à droite (Mizukage et Kazekage)

- ceux qui sont déjà OK, au centre (Hokage et Mifune)

 

S'il y a vote, le oui l'emporte ... Même si Mifune ne vote pas, le oui l'emporte quand même !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est vrai que l'image est assez saisissante. Gaara suivra Danzou à coup sûr tant que Naruto ne l'aura pas mis en garde : il ne sait rien de lui et doit imaginer qu'il mène une politique dans la lignée du Godaime.

 

 Le mizukage semble quant à lui le moins en mesure de négocier. Un sentiment de culpabilté reigne dans ses explications sur la naissance de l'Akatsuki dans son pays. Elle doit se sentir peut être bien prêt à beaucoup de sacrifices pour éliminer l'Akatsuki. Je les vois bien suivre Danzou qui, lui, est forcément déjà enchanté par la proposition de Mifune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion entre Sai et Sakura est vraiment bien car grâce a cela Naruto sera peut être moins accablé a cause de sa promesse. Pendant ce temps la réunion des Kage après quelques tensions a abouti sur le fait que Konoha soit déclaré chef de guerre de la future bataille contre l'Akatski on peut imaginer la catastrophe si Danzo est également Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon chapitre, on voit que les anciennes traditions persistes. la méfiance et les secret reste de mises. vivement un renouvellement des mentalités par le remplacement des ancains kages, par des nouveau, plus jeunes et plus humaniste.

 

sinon, il y a un truck qui me turlupine. j'ai comme l'impression que mifune n'est pas aussi blanc comme neige. on dirait que danzou savai qu'il allait etre nommé a la tete de cette alliance. regarder bien , avant que mifune dit le non de celui qui va etre designer,danzou pense "l'aire de tsunade vit ces derniere instant" . c'est plutot troublant non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il semblerait que le Kazekage et le Mizukage soient plus pacifistes que les trois autres. A Iwa je ne sais pas trop mais à Konoha et Kumo, Naruto et Killer Bee pourraient apporter un souffle nouveau dans les diplomaties...

 

  Bref en tout cas avec les Kages en place dans certains pays, les choses ne pourront avancer. C'est bien pour cela que la situation et telle qu'elle est aujourd'hui avec 7 bijuus capturés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les chapitres à venir ce qu'il y a à prévoir c'est un grand désaccord. Il est sur que Gaara ira surement dans le sens à Danzou n'étant pas allié d'Akatsuki et ne connaissant rien de lui. La Mizukage elle je n'ai pas d'idée précise, elle n'est pas favorable à la cause de l'Akatsuki et semble pacifiste elle aussi... Peut-être qu'elle suivra l'idée de Mifune. Danzou pas la peine d'en parler, lui tout ce qui va dans son sens lui convient, surtout s'il en devient le dirigeant.

Par contre, le Tsuchikage lui, vu la façon dont Akatsuki lui a servi et vu la discrétion dont il veut faire preuve pour ne pas paraitre faible face aux autre nations ne risque pas d'accepter ce choix, ou alors il se portera favorable mais n'ira certainement pas agir de façon conséquente.

Et le Raikage, lui il l'a dit clairement, il n'a confiance en aucun des Kage, alors croire qu'il suivra les proposition de Mifune serait trop simple. De plus il ne semble pas être le genre d'homme à se faire donné des ordres. Plutôt l'inverse.

Les discutions risque donc d'être mouvementé cette fois-ci et le monde Ninja risque d'être grandement partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment va être le prochain chapitre, personnellement je verrai bien tout le monde sur Danzô ^^' vu qu'il veut avoir Kyuubi. Donc je pense que c'est grillé, il doit peut être faire parti de l'akatsuki...

En tous cas j'adore tous les Kages ^^ ils ont tous un style différent et j'adore ça ! ils allèrent tous autant puissant !

Du côté de Sasuke, j'ai hâte de le voir passer à l'action, il va avoir du mal à tous se les faire ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou!! Perso je viens de rattrapper deux chapitres d'un coup et je suis bien content de la tournure que prend les évènements

 

J'espère vraiment que Sakura va enfin servir a quelque chose après sa révélations sur Naruto

Pour la suite tout est dit ça va reposer essentiellement sur Naruto

 

Quant a l'alliance, je suis sûr que le Raikage ne va pas laisser Danzô tirer les ficelles, il a bien vu que ce qu'il tramait n'était pas bon du tout, d'autant qu'on est pas a l'abri d'une apparition de Sasuke en pleine réunion

 

Bref vraiment que du bon tout ça, vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre où l'on voit que la tension n'ai pas sereine entre les cinq grands pays. a part gaara et l'ex hogake et le mizukage qui apaise les autres comme le dit Gaara sont d'un ancien temps. J'ai l'impression que la discussion rappelait les origines de la création de Konoha. Des groupes de mercenaires, c'était le cas des Senjus et des Uchiwas. Ca sent l'entourloupe et même ce vieux rats de Danzo pourrait se faire avoir par le grand méchant. Sinon merçi la team MFT pour le chap que j'ai trouvé très captivant. (Relu plusieurs fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a vote Danzo passe... Ce qui est sur c'est que si c'est le cas, Le raikage et le Tsuchikage vont mal le prendre, sa sent le conflit a plusieurs kilomètres! Je suis comme certains un peu déçu du "retrait" du mizukage mais bon j'espère que si il préfère ne pas trop s'attarder c'est parce que la suite sera explosive!

Sinon Sakura... alala j'espère que Naruto va ouvrir ses yeux et commencer à s'intéresser de plus près à hinata, sinon on va finir par croire que c'est avec Sasuke qu'il se voit vivre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant quelques commentaires je remarque que certain cherche toujours une personne qui en faite en serrait une autre. Si à chaque foi qu'un nouveau personnage apparaît c'est ou Tobi ou Madara déguisé eh bien... :D J'ai plus l'impression que c'est l'envie que Tobi soit toujours vivant ou que Madara se soit infiltré dans le système des villages qui pousse à les voir partout. C'est sur qu'on arrivera à rien comme ça et on s'embrouille plus qu'autre chose.

 

Actuellement il y a quelque chose qui me gêne plus. Cette histoire que Danzo devienne le directeur d'un alliance entre le 5 villages ninja. Donné encore plus de pouvoir à un mec avec une mentalité pareil. Et il y a un truc qui m'intrigue, dès que Mifune à proposé une alliance Danzo semblait ravi un peu comme si il savait que cette histoire allait tourné à son avantage. Comme si il savait qu'il allait être désigné comme directeur de cette alliance.

Il y en à qui voient Tobi et Madara partout et moi je vois Danzo magouiller partout. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde ,ça fait un moment que je lis les postes de certain et comme tu dit namika il y a une psychose qui s'installe a propos de madara et danzou ,mais bon c'est peut etre un peu normale il faut avouer que le gars est assez mysterieux et calculateur,mise a part lui le fait qu'on voit sai parlé a sakura me donne une idee :-\

moi je vois bien sasuke qui en cherchant a tuer le vieux danzou se fasse contrer par naruto et un combat s'engage ,combat auquel je vois bien naruto se laisser derouillé pour essayer de le ramener ;jusqu'a que sakura intervienne et lui enlève cette foutue malédiction

ou on voit toujours naruto criée: saaasuukéé 9_9

et ça serai enfin un combat ou la naruto confirmera qu'ils sont bien ennemies maintenant et qu'il ne faut pas avoir de pitié;(pour le marrave j'espere)

enfin que supposition tout ça ,mais ça ne m'etonnerai pas que ça tourne un peu comme ça et je sais pas pour vous mais moi je vois bien le debut de la fin de l'ere shippuden!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...