Aller au contenu

Ch 552

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca a déjà été dit, mais franchement je ne pense pas que tout les vice-amiraux sont du niveau de Garp. Il est reconnu comme le héros de la marine grâce au grand nombre de fois où il a acculé Gol D. Roger. Je le vois plutôt du niveau amiral et largement même, et ce qui fait qu'il est toujours Vice-Amiral c'est son manque de sérieux et le fait qu'il désobéisse ou ignore un ordre : quand il dit que Luffy est son petit fils et que c'est pour ça qu'il ne l'attaquera pas est un bon exemple (même si après il revient), il est trop imprévisible. Il est même du genre à élever le fils de Roger alors que ce dernier était recherché afin d'être assassiné... Voilà ce qui fait qu'il n'est pas devenu amiral, personnellement j'en suis persuadé.

Le niveau des vice-amiraux est plutôt celui du mec qui est venu chercher Boa Hancok à mon avis.

Pour le haki, si Luffy commence à le maitriser maintenant ça ne veut pas dire que le manga est bientôt fini. Il commence déjà a l'utiliser inconsciemment, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il l'utilise consciemment et après il faut qu'il le maitrise parfaitement et ça va pas se faire en un jour. Et puis il faut voir l'évolution de Luffy, pendant toute la première moitié de Grand Line on le voit maitriser de mieux en mieux son fruit du démon jusqu'au Gear Second et Third. Il peut toujours trouver d'autres techniques du genre pour devenir plus fort mais il est plus probable qu'à partir de maintenant son évolution sera en concordance avec sa maitrise du haki.

• Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oula, je vois encore des trucs qui me choc  :o

Déjà prendre Garp comme exemple de force d'un vice amiral est une énorme erreur... On sait que Garp a une époque rivalisait plus ou moins avec Gol D. Roger.(le vrai homme le plus fort du monde  ;D ). Vous croyer vraiment que tous les vice amiraux, voir même amiraux sont aussi, sinon plus fort que lui ?  9_9

Pour Luffy, déjà, il va forcément se faire remarquer par Sengoku, parce que normalement, il était pas sensé être capable de s'échapper d'Impel Down...

Pour le fait qu'il sorte le Haki, c'est évident qu'il va le sortir a un moment ou a un autre sans qu'on s'y attende, pourquoi pas lors de cette bataille ?(rappel utilisé le Haki ne veut pas dire le maitrisé, cf ce que dis Hancock)

On est pas dans Naruto, je le dis je le repète depuis longtemps, dans One Piece, y'a pas d'entrainement, y'en a jamais eu(à part Zorro qui lève de la fonte, mais ça nous apprend rien sur ses progrès). Luffy a sorti le Gear 2 et 3 sans prévenir, sans entrainement, Sanji la Jambe du Diable, Zorro Ashura... je continue, il faut d'autres exemples ?  ;D

petit HS : pour ceux qui parle des progrès que les nakama peuvent faire, j'en ai vu qui s'interroge sur Brook... C'est un musicien, et il est sur l'île du type qui se bat en jouant de la musique(j'ai zappé son nom), pas trop difficile d'immaginé son powerup...

fin du HS.

Si on se rappel de ce qu'a dis Ace à Luffy : "on se reverra dans les hautes sphères de la piraterie".

Vu tous les gros balèses présent, on peut penser que Luffy ne passera pas inaperçu...(je le vois bien beugler, "je serais le seigneur des pirates"  9_9 )

Edit: ah j'oubliais, la relative faiblesse de Luffy face a Magellan ok, je veux bien, mais BN qui est sensé avoir le fruit du démon le plus balèse n'a pas fait mieux...

le problème de Magellan c'est de savoir comment contrer son fruit(comme Luffy l'avait fait avec croco, ou avec Eneru, même si la c'était de la moule), au combat au corp a corp, il ne nous a rien montrer le magellan...

BN qui est sensé avoir le fruit du démon le plus balèse n'a pas fait mieux...

Compare pas ce qui n'est pas comparable. Barbe Noir a été pris par surprise une fois, pas deux. Vu la beigne qu'il a foutu à Luffy après ... Sérieux, si le combat avait duré, avantage Teach.

Bref, ce qui m'intrigue, c'est les deux tsunamis. Oda va t'il utilisé les raz de marrés pour nous jarté vite fait les faibles, ou bien un coup des Amiraux pour stopper les vagues ? Mystère, mystère.

qu'il sorte le Haki, c'est évident qu'il va le sortir a un moment ou a un autre sans qu'on s'y attende

Evident, évident, tu vas vite. Sérieux, on ne connait rien du hacki et des rapports de force entre Luffy et les gros. Le seul truc véridique dans cet histoire ==> Wait & See.

Brook... C'est un musicien, et il est sur l'île du type qui se bat en jouant de la musique

Brook sur l'île du type qui se bat en jouant de la musique  ???

J'ai du rater un chapitre tu peut m'éclairé STP?

Edit: ah j'oubliais, la relative faiblesse de Luffy face a Magellan ok, je veux bien, mais BN qui est sensé avoir le fruit du démon le plus balèze n'a pas fait mieux...

le problème de Magellan c'est de savoir comment contrer son fruit(comme Luffy l'avait fait avec croco, ou avec Eneru, même si la c'était de la moule), au combat au corp a corp, il ne nous a rien montrer le magellan...

Magellan est un perso à pars..  :-\

Comme tu le dit même Teach à etait vaincu en une seule attaque..

Avec pourtant le fruit des ténèbres potentiellement l'antagoniste parfait contre du poison, car les ténèbres je le pensai absorbé tous.. mais comme Teach doit encaisser les coup..

Il n'a pas était pris pars surprisse car Shyriu lui avait dit les caractéristiques de Magellan un peut avant...

Iva grand révolutionnaire n'a pas tenue longtemps face à Magellan non plus, elle à réussi a le blesser légèrement, et n'est pas morte se qui est un exploit en soit..

Jinbei ou Crocodile ne se sont même pas risquer à lui faire face.. Sa sa prouve la crainte pour ce perso..  ;)

Luffy à tenu plus longtemps que tous ce grand monde..  :P

heu... excusez moi mais, auriez vous l'amabilité de bien vouloir structurer vos messages et ne pas faire un pavé de 10 lignes, ça aiderait à la lecture... Merci (soit dit en passant je dit cela sur un ton tout à fait sympathique hein...)

bon heu... oui c'est vrai, même si Kuma dit être un cyborg, je pense qu'il n'est même pas humain à l'origine, mais qu'il est plutôt un robot à part entière... Sa technologie a ensuite été utilisée pour créer les pacifistas, qui, eux, sont des humains à l'origine (des clones xD)

Je pense pouvoir affirmer cela entre autre grâce à la réplique de X Drake : "Je suis surpris, tu as du vrai sang" après avoir mordu un pacifista... Ce qui suppose qu'il pensait avoir affaire à un robot et non à un cyborg.

Il devait alors se baser sur ses connaissances de l'œuvre de Vegapunk : Kuma.

Je ne pense pas que cela soit du HS complet car c'est la base de mon raisonnement qui me permet de faire des théories sur la bataille à venir  :)

Tout ça pour dire, et là j'avoue que je radote un peu, que je pense que Kuma n'entreprendra plus rien contre Luffy donc on peut écarter l'hypothèse d'un combat entre ces deux là.

J'avais pensé à un truc aussi : je trouve intéressant de créer un perso balèze qui latterait l'équipage mugi dans la 1° moitié de grand line, puis que nos amis le retrouvent après des power up au  haki et que ceux-ci prennent leur revanche

J'ai réfléchi et me suis rendu compte que ce personnage c'est les pacifistas, après l'arc de l'île des hommes poissons, je pense qu'ils pourront les battre en 1 contre 1

Et pourquoi il n'y aurait pas de pacifistas à Marine Ford ??

Ou peut-être que Brook à force que ses "serviteurs" ordonnent aux femmes de lui montrer leurs culottes,  Brook va inventer une chanson érotique qui va faire saigner le nez de tout le monde et les mettres KO  :P

Ou sa chanson érotique sert a booster les hormones pour donner encore plus de force a celui qui l'entend. Un peu à la Iva  9_9

Franchement je ne vois pas comment certains d'entre eux peuvent devenir plus fort, par exemple Chopper est juste poursuivit par une bande d'indigène, mais vu que l'auteur du manga est Oda, ça ne m'étonnerait pas qu'il nous sorte des power-up logiques lors de leur retour. Par contre autant certains on ne sait pas comment ils peuvent devenir plus fort, autant on voit l'utilité de l'endroit où ils ont atteri pour d'autres : dès son arrivée sur l'ile céleste, Nami voit une démonstration d'un vieux de ce qui pourrait être une nouvelle arme pour elle, pour Ussop moi je vois l'endroit où il a atterri comme une sorte de survival qui pourrait le rendre plus fort, pour Zoro je vois plutôt ça comme des vacance, parce que c'est lui qui est le plus mal en point de tous, il est très grièvement blessé et ce depuis Thriller Bark. Pour Sanji à part devenir un travesti... ha mais ça rend pas plus fort ça oops :P. Franky... là où il a atterri est vraiment l'endroit pour lui et amélioré son équipement. Pour les autres je vois pas du tout. Luffy deviendra surement plus fort par ses propres moyens durant les combats qui vont avoir lieu maintenant.

L'ile correspond à chaque membre de l'équipage. Kuma a du pas mal se renseigner pour connaitre les points faibles de l'équipage et les envoyer sur des iles respectives pour pallier tout ça.

Chopper pourrait tres bien trouvé des herbes afin d'améliorer sa Rumble Ball et controler l'état Monster Chopper.

Sanji le fait d'etre un travesti temporaire, le rendra plus fort mentalement. Il pourra se battre contre les femmes. Lors de son combat contre Califa, on pensait tous qu'il battrait la fille, mais au final non. Et à part etre un trav temporaire, je ne vois pas comment il pourra surmonter sa galanterie envers l'ennemi.

Usopp, vu l'ile bizarre, ça aura un impact mental, booster son courage sans avoir à devenir Sogeking.

Et pour finir, par pitié, arretez de parler de Luffy avec le Haki qui va impressionner tout le monde au QG de la marine, chose qui a été étalé depuis Impel Down jusqu'à maintenant...  

@ crocodile

ca fait pas mal de post que je vois ou tu prends des racourcis/modifies des passages de one piece etc.

Shiryu n'avait rien dit a Bn, d'ailleurs on le voit bien a l etonnement de Bn, "quoi ?? du poison".

ce qu'il dit ( a peu de chose pres ) c'est que le pouvoir de magellan n'est pas a sous estimé, sinon c'est la mort ( effectivement on a vu que ca pouvait etre a base de one shot )

le fruit des tenebre l'antagoniste parfait contre le fruit du poison ?

mouai .. permets moi de pas etre d'accord avec toi sur ce coup la .. parce que dans ce cas le fruit des tenebres est l'antagoniste de la plupart des differents fdd ..

@ marluxiar

sinon kuma n'est pas un robot, c'est un cyborg, c'est lui meme qui le dit donc bon .. stop dire "ouai mais nan c'est pas un cyborg c'est une sorte de robot"

faut arreter de "tortiller du cul pour ch.. droit", regarde la définition de cyborg, tu peux pas dire "il a jamais été humain" puisque la définition meme d'un cyborg contredit tes dires.

Personnelement j'a rien contre les hypotheses meme un peu farfelue, mais quand des le début tu prends meme pas en compte ce qui est dit dans le manga .. en outre je comprends pas ta logique, les pacifistas de par leur apparences ont plus de chance d'etre des robots construits a l'image de kuma plutot que des mecs vivant modifiés vu qu'ils ressemblent au vrai kuma ..

@Marluxiar

Lorsque Drake dit à l'un des pacifista qu'il est étonné de voir qu'il a du vrai sang c'est par pur ironie. Tu ne peux pas affirmer qu'ils n'étaient pas humains à l'origine sur cette simple phrase, comme je viens de le dire la façon de l'interpréter en change complètement le sens.

En ce qui concerne Chopper et sa forme Monster, en voyant les types Zoan d'impel down et après ce qu'à dit Crocodile sur eux, c'est à dire qu'ils étaient des Zoan "éveillés" ou un truc du genre. Si on regarde les caractéristiques de ces gars là, on voit qu'ils ressemble à Monster Chopper par leur grande taille et leur grande puissance. Je pense donc que la forme Monster de Chopper est la forme éveillé de son fruit du démon même si c'est une simple hypothèse (c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu ces zoan et après ce qu'a dit Crocodile sur eux).

@Bzh_Killer, je compare pas vraiment, c'est juste que BN est sensé être plus fort que Luffy à ce moment de l'histoire, et comme je le dis, il ne fait pas mieux... donc dire que Luffy est faible en se basant sur ça, ça sert à rien du tout.

2e point, j'ai pas dis que si il utilisait le Haki, il allait éclaté tout le monde, quand je dis que c'est évident qu'il va l'utilisé très bientot en combat, c'est que sur les loups c'était déjà la 3e fois qu'il l'utilise... même si c'est inconsciement. Et en plus compte le nombre de fois où il a vu quelqu'un d'autre l'utilisé(Raileight 1 fois, les amazones ouate mille fois, Sentoumarou... et même sans doute Garp qui arrive à lui faire mal avec un simple coup de poing...)

La première fois, sur le Taureau du beau gosse(ou pas), ça commence à dater, ça fait un moment qu'Oda tourne autour du pot...

@Crocodile, le type c'est Scratchmen Apoo(je viens de rechercher le nom), je ne sais plus à quel endroit on apprends le nom de son Ile mais c'est bien celle ou est Brook(ceux qui font l'invocation au moment ou Brook apparait cherche à se défendre contre la tribut de Scratchmen...)

Pour Magellan on est d'accord, ce n'est pas un combat référence pour jauger la force de Luffy...

@Marluxiar , pourquoi tu ne veux pas croire Kuma, quand il dit lui même être un Cyborg ?

A la limite c'est ptet lui le seul parmis les PX à en être un, vu que c'est le seul qui parle... enfin pour l'instant...  ;D

@ crocodile

ca fait pas mal de post que je vois ou tu prends des raccourcis/modifies des passages de one piece etc.

Shiryu n'avait rien dit a Bn, d'ailleurs on le voit bien a l étonnement de Bn, "quoi ?? du poison".

Avant de rencontrer Magellan , Shiryu était partit à la rencontre de Teach, pour normalement l'arrêter, mais comme il a rencontré un grand homme remarquable, il sait joint à sont équipage..

Je présume que Shiryu lui a fait un court sur les pouvoirs de Magellan, car il n'allait pas envoyer sont nouveau capitaine a une mort certaine..

En y repensant profondément  :P Je me dit, comme il avait l'antidote, peut-être voulait t'il testé Barbe noire..

Quand je dit l'antagoniste parfait, Ok je me suis enflammer  :-X

Désolé Je suis encore parti Hs je vais me faire engueuler.. pas de Teach, Magellan, Shiryu dans le chapitre..

@agey : merci pour l'info je l'avais zapper celle la..  ;)

brook est sur l'ile où vivent les ennemis de la tribu des longs bras, tribu d'Apoo

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20524/slides/page04.html

donc je pense qu'il apprendra des techniques de musique afin d'aider à vaincre la tribu d'Apoo... ce qui fait de ce capitaine un ennemi de l'équipage ? (un arc dans le nouveau monde ptèt)

bon dsl pour le hs, mais c'est à cause de l'heure...je me lève à 9h00 aujourd'hui moi xD

C'est une bonne hypothèse.

sur différente traduction j'ai eu :

-long bras

-longue mains

-tenaga tribe en anglais (pas trouver de trad sur les traducteur du net mais je supose que çà signifie ce qu'il y à au dessus).

Et sur la présentation de Apo il  yà bien préciser :"membre de la tribu des long bras".

Donc Marluxiar ton hypothèse es tplus qu'envisageable pour Brooks, il  y à de forte chance qu'il y aura un duel de musique et que Brooks en sortira plus fort.

Quand on voit comment Apo à blessé Kizaru, çà fait peur sur le niveau que pourrait atteindre Brooks.

@Himuraken : tenaga c'est du japonais, et te signifie à la fois main ou bras, et naga (ou nagai peut-être)  ça signifie long, donc ça peut autant signifié longues mains que longs bras, le plus logique au vu du design du personnage étant "long bras".

Je reviens après avoir pris un peu de repos et là, waouh déjà tant de pages, pour un chapitre qui les méritent amplement. BB sort la grosse artillerie direct, mais j'ai plus l'impression que ça fait coup d'épée dans l'eau, juste pour montrer le pouvoir de BB, je suis pas sûr que son attaque aura l'efficacité attendue, on verra les amiraux contrer les vagues sûrement, ou sinon ils sont tous morts, donc pas le choix.

Le passé de Ace est très intéressant, le bonhomme a vécu pas mal de trucs, a failli être shichibukai, s'est battu contre Jimbei, BB, BN, est le fils de Roger.

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥♥ (cris de fangirls en délire)

Je suis bien contente qu'on ai enfin du détail sur le passé de Ace. Je me suis bien marrée d'ailleurs en voyant la centaine de tentative de meurtre sur BB xD

Je pense que pour comparer la force des persos, il faut prendre en comtpe leurs capacités. Genre : que donnerait un duel Ace vs Ao Kiji ? Je ne pense pas qu'on puisse geler des flammes mais, dans ce cas-là, Ace serait-il plus fort qu'un amiral ? Et contre de la lumière, ça donnerait quoi ? Autre exemple : faut voir que Luffy, si il avait pas été en caoutchouc, aurait été grillé par Ener. Vous voyez où je veux en venir ? C'est une question de contexte. Y a plus qu'à attendre les différents combats qui vont avoir lieu ou leur résultat.

Perso, j'ai adoré la tête de Marco quand il tire la langue. Nyaaaaahaaaaa !!!J'en suis toute émoustillée !♥

J'adore déjà l'équipage de BB : "Y VONT VOIR CE QU'IL EN COÛTE DE TAPER UN MEMBRE DE L'EQUIPAGE DE BB !!!!!Faut embêter Gégé quand il répare sa mobylette !!!!"

Au fait, quelle va être la réaction de Boa quand elle va voir Luffy débarquer ? Je l'imagine trop rougir d'un coup, ça va être très amusant ^^

Bon, si Garp le voit, par contre...

Et Iva, est-ce qu'il va quand même aider Luffy à sauver Ace ?

Pour savoir si Dragon va intervenir, faudrait déjà savoir si il a intérêt à intervenir. Après tout, le gros de la Marine est là mais est-ce que Dragon vise uniquement le GM ou est-ce qu'il vise également la Marine qui est sous les ordres des cinq étoiles ? Est-ce qu'il va en profiter pour poutrer les cinq étoiles alors que la Marine est occupée ailleurs ?

@ Noffy : J'adore ton idée à propos de Brook, ça serait vachement approprié ! Tiens, qu'est-ce que ça donnerait avec Zoro ? Ca serait marrant de le voir saigner du nez en plein combat à cause de ça lol

Le niveau de Magellan ne doit pas être loin de celui d'un Amiral. Il fait fuir 2 Shichibukai, Luffy, le (la ?) bras droit de Dragon et une armée de prisonnier qui vient du même niveau que Ace, Croco et Jinbei à ID.

En supposant que BN soit capable d'absorber le poison de Magellan avec ses ténèbres (comme il le fait avec les flammes de Ace quand elle brûle son torse) Mr 2 ou un autre personnage dans je ne sais plus quel chapître précise que le poison de l'Hydre à des propriétés paralysantes. Même si les ténèbres peuvent "sucer" le poison, si l'adversaire est paralysé et qu'en plus il souffre, il doit être dans l'incapacité d'utiliser convenablement son fruit.

En ce qui concerne le niveau général de la Marine, j'ai du mal à cerner celui d'un Vice-Amiral. Ils doivent être en-dessous des Shichibukai je pense. D'ailleurs il est assez difficile de jauger le niveau des Shichibukai eux-mêmes. On sait que Gecko Moria était par le passé le rival d'un Yonkou, idem pour Mihawk. Là où Moria est un cas intéressant, c'est qu'à l'époque où il était le rival de Kaidou il ne possédait pas de zombie pour se renforcer. Il est aussi impatient de combattre BB et qu'on ignore si il est capable de détacher sa propre ombre sans risque de mourir bêtement au soleil comme ses victimes. Aucun doute qu'il doit avoir une technique spéciale lui permettant de combattre en plein jour ou un truc du genre. 2ème plus grosse prime du manga et rival d'un Yonkou, il doit être capable de faire mieux qu'à Thriller Bark, sans compter qu'il n'a pas peur de Kuma ou même de ce qui l'attend en ce moment au QG de la Marine  :)

Doflamingo reste trop mystérieux, je le vois bien être en mesure de manipuler plus d'une personne, sinon il serait dans l'impossibilité de se battre en "handicap match" xD

mon dieu on compare luffy et barbe noire, c'est completement fou ça, barbe noire est celui qui a fait la cicatrise de shanks ne l'oublions pas, et ce n'était pas par surprise, donc le niveau de luffy est très loin pour l'instant.je pense mème que son haki est insuffisant, la haki des rois, hanckok a le meme, pourtant elle n'est pas aussi forte que ça, donc un nouveau gear???, oui je prie pour ça ^^.

sinon, j'ai lu quelqu'un qui disais que Sangoku n'est pas fort, quel blasphème, vous croyez que maitre Oda fera de ce personnage qui porte le nom de notre vieux sangoku un faible ??? ( il est mega fan de dragon ball) donc c'est sur qu'il va faire de lui le plus fort de la marine, wait & see. 9_9  .

@yasoff

Apparemment, c'est au contraire par surprise que BN a infligé cette cicatrise à Shanks, vu que le concerné dit que c'était ni durant un combat ni contre Mihawk (son grand rival). Il dit que ce n'est pas comme si il avait été imprudent, moi je vois ça comme une tentative d'assassinat.

Ensuite tu dis que Hancok n'est pas forte mais tu ne l'a jamais vu combattre ! N'oublie pas qu'elle fait partie des shishibukai, si elle n'était pas forte elle n'en ferait pas partie, je ne vois pas l'intérêt qu'aurai le gouvernement de prendre un pirate faible dans le rang fait pour égaler les empereurs... ça serait vraiment idiot. Elle a arrêter Luffy très facilement sur l'ile des femmes et rien que le fait qu'elle maitrise le haki royal doit la rendre bien plus forte que ce que l'on peut croire.

@Del Lago

Pas que pour toi, mais vous semblez oublier que les Pirates sont imbus de leurs personnes, crocodile pense qu'il pourrait tuer Barbe Blanche, ce trouffion de Buggy aussi, tous les pirates sont un peu fous.

Moria n'a jamais été le rival de qui que ce soit, il s'est fait botter le cul par un Empereur, il a eu les yeux plus gros que le ventre.

Tous les ennemis vaincus par Luffy, sont incapable de vaincre un Empereur, un Amiral, voir un autre CC. Parce que les Top mondiaux ont le Haki, un FDM monstrueux, une expérience monstre.

@Yassoff

Comme d'habitude, on critique Hancock, alros qu'on a vu qu'une puissance impressionnante jusqu'à maintenant, l'effet femme bien entendu.

concernant hankock, je doit avouer qu'on ignore encore son niveau, mais barbe noire tu te trompe complètement,   shanks l'a bien dit en mettant en garde barbe blanche que teach lui a pas fait la cicatrise dans le dos, relis ton chapitre pour te rappeler, donc c'est dans un combat bien loyal.

je pense que barbe noire jusqu'à maintenant est le personnage le plus intelligent de one piece et le plus mystérieux, je crois que toute cette guerre fait partie de son plan encore inconnue, vous voyez le tableau, il est sortie du néant pour manipuler tout le monde, y compris la marine, chapeau bas.

La guerre n'a jamais fait partie du plan de barbe noir, il ne prévoyait que d'aller à Impel Down à l'aide du titre de Corsaire, après c'est l'inconnu, il n'y a que spéculation.

la guerre c'est juste la cerise sur le gâteau, permettant à Barbe Noir d'être tranquille et de voir ses ennemis s'affaiblir mutuellement.

Moria n'a jamais été le rival de qui que ce soit, il s'est fait botter le cul par un Empereur, il a eu les yeux plus gros que le ventre.

Un capitaine dans l'animé dit après avoir récupéré son ombre qu'il est impossible que Moria soit vaincu car il était par le passé le rival du Yonkou Kaidou. Il est marqué la même chose sur le Wikia dédié à One Piece.

Par contre je doute que Hancock soit aussi forte. Elle avoue elle-même ne pas maîtriser convenablement son haki royal et son fruit ne marche probablement pas sur des types comme Kuma, Shanks, un amiral, un autre Shichi,...  :-\ Je pense même pas qu'il marcherait sur Zorro. Par contre sur Sanji xD

On ne peut pas discuter que sur une seule chose : les paroles issus des petites cases d'Oda.

Un mec qui se fait défoncer par un Rookie et son équipage avant GrandLine, il n'a rien d'un rival pour un empereur.

Après tous les pirates avant grand Line se pissent dessus quand ils voient un Corsaire/Amiral/empereur.

Ensuite, vous avez du mal avec le mot: Maître.

Quand on est Maître de quelques chose, on ne maitrise, c'est à dire qu'on l'utilise à la perfection.

Il suffit qu'un personnage dise : "Je ne maitrise pas encore le haki royal."

Pour que vous le jugiez faible ?

Un, elle est Corsaire, elle possède un FDM Paramécia, plutôt fort, le Haki royal et une bonne expérience avec, donc mon avis est claire, elle est sur-puissante.

Son FDM balaise des sortes de balles, elle a mis chaos Luffy comme cela, il n'y a pas que la pétrification.

@Marluxiar: l'idée est vraiment tentante seulement Scratchman est un homme-orchestre et pour porter des attaques physiques avec sa musique, il n'utilise que les instruments issus de lui. Même si il vient d'une ile de musiciens, c'est pas dit que ses compatriotes fassent la même chose que lui juste avec des instruments classiques...

D'un autre coté c'est vrai que Brooks fait déjà des trucs plutôt efficaces avec un instrument normal donc si lui y arrive il y a pas de raisons qu'il y ai pas d'autres guerriers-musiciens sur Grand Line.

Mais bon, j'insiste quand même sur la subtilité Scratchman fruit et attaque physique, Brooks classique et attaque mentale.

(Vous allez me dire que j'ai des idées fixes mais elle ressemble beaucoup au genjutsu de Naruto l'attaque de Brook.)

Peut-être aussi que chez les longs-bras on a des instruments spéciaux qui permettent des attaques physiques mais qui sont absolument impossible à tenir pour des gens normaux, un truc complètement tordu avec un manche de 1 mètre à la Oda. Et la, Brook se pointe et il peut en jouer quand même parce qu'il a le format grande tige aussi... ;D

@Yassoff: hum j'ai envie de dire pareil que les autres, qqun a fait observer judicieusement cette semaine qu'on ne savait toujours pas ce qu'elle faisait de son serpent (son arme d'assaut à base de haki qui ne la quitte jamais), il est plus grand que ceux des autres amazones... Moi je crois qu'avec toutes ses armes, elle peut faire mieux que Luffy face a Croco ou Moria Hancock. Et elle doit pouvoir tenir tête à tous les autres cc aussi. Projectiles pour le combat à distance, arme d'assaut spéciale, pétrification, contrôle mental, haki, ça fait pas mal quand même.

@Del Lago: Moria a décidé de prendre le minimum vital de compagnon humain après sa rencontre avec le yonkou parce que le yonkou lui a tué tous ceux qu'il avait avant sans que Moria puisse rien y faire. Ils ont rivalisé façon Luffy contre Kuma !

Je dit non plus que Moria est sans défense non plus la, pour moi si il peut couper l'ombre des gens, il les tue. Bonne question de savoir si il peut détacher son ombre ou pas... Il doit au moins pouvoir la bouger et s'en servir sinon il ferait pas le malin comme ça !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...