Haar Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Roku de Nashi Majutsu Koushi to Kinki Kyouten confirmé pour Avril 2017 ! Nouveau trailer de Granblue Fantasy : Le nouvel anime tiré d'un jeu genre mobile etc.. c'est à la mode depuis Bahamut&co. Bon ça peut être potentiellement moins pourris que la plupart d'entre eux mais je crois pas à un truc aussi distrayant que Bahamut rien qu'à la tête des personnages. Saiki Kusuo no Psi Nan a vu sa suite annoncée avant-hier pour le bonheur de prinprin&Papy. Dommage que j'ai raté le coche à la base, j'aurais jamais la foi de m'y mettre maintenant alors que ça a l'air aussi sympa que complètement débile. Trailer pour Altair : A mes yeux son adaptation a été une des meilleures annonces animes de fin 2016. Trailer pas trop mal, à part sa hype elle même je ne connais rien du manga donc ça sera la surprise.. si j'arrive à me retenir de lire les synopsis jusque là remarquez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Trailer de Clockwork Planet : Et un trailer du film live ReLife : Génial. Edit : Frankenstein Family adapté en anime : (Un manhua pour rappel) Edit 2 : Yuricamp adapté en anime ! Nouveau Trailer de Yamato : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Adaptation annoncé pour Keppeki Danshi! Aoyama-kun (Cleanliness Boy! Aoyama-kun) :https://myanimelist.net/news/49479022 On a aussi droit à une PV pour Eromanga-sensei : https://www.dailymotion.com/video/x5a6jmj_eromanga-sensei-pv_tv C'est aussi le cas pour Sakurada Reset qui semble bien plus intéressant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 P'tit Trailer du 3ème Kizumonogatari ( Shinobu ) Dommage qu'ils nous ont pas fait un p'tit 24 épisodes pour cette partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 La deuxième saison de New Game! a été annoncé, sans date de sortie officielle. C'est @Silesius qui va être content. :o Edit : Trailer de Sakura Quest : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Kakegurui va etre adapté en animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Wep j'ai annoncé ça sur le topic du manga, une bonne nouvelle puisque je n'avais pas continué par flemme. J'aime bien le style façon Kaiji/Liar Game mais j'ai un peu peur qu'on soit plus accès fan service pour le coup ce qui serait dérangeant. Mais de mémoire les personnages étaient sacrément barge, j'espère que ça serait plaisant à suivre. D'un autre côté, nouveau court trailer de Sakurada Reset : C'est pas moche, ça m’intrigue, je regarderai sûrement le pilote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 La saison 2 de Saenai Heroine va également etre adapté a partir du 13 Avril . Bien aimé la saison 1 a voir c'qu'il en sera pour la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Interview très intéressante de Hiroyuki Yamaga et Yoshiyuki Sadamoto deux grand nom du Studio Gainax : https://www.otacrew.com/article/interview-gainax-sadamoto-yamaga-connichi-2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Trailer de Blame! qui envoie du pâté : Dommage que j'ai tant de mal avec la CGI. Cela dit quand c'est du Nihei ça passe bien à l'image de Sidonia no Kishi. J'ai pas encore trop d'avis sur le cas présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Nan, nan, là, La CG, CGI, 3DCG tout ce que tu veux envoie du lourd. Je pense que je vais me planifier ça du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Killing bites va avoir son animé Tsugumomo commence le 2 Avril . Hajimete no gal et Jigoku Shojo saison 4 prévu pour Juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Killing Bites Même si j'ai pas vu les premières, je suis content de l'annonce de la 4é saison de Jigoku que je regarderai un jour. Il y a aussi Love Live Sunshine qui a eu droit à l'annonce d'une nouvelle saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Trailer de Sakurada Reset Et Renai Boukun ( J'm'imaginais la voix d'Akane , j'voyais un changement de ton/voix quand elle passe en mode Yandere ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Animé prévu en Octobre pour Mahou tsukai no yome ( The Ancient magus bride ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Saison 2 de Osomatsu-san annoncé : http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2017-03-09/mr-osomatsu-season-2-announcement-listed-by-retailer/.113183 Un nouvelle anime de To aru devrait être annoncé ce dimanche ( probablement To aru Index III ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Le 10/03/2017 à 19:23, xhunter a dit : Un nouvelle anime de To aru devrait être annoncé ce dimanche ( probablement To aru Index III ) What what what Tu as la source please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Pour le Dengeki Festival de 2017 le 12 Mars a 17h au Japon. ( 9h chez nous ) Je ne te donne pas trop d'espoir, mais la cette année to aru a été très peu mis en avant, c'est vraiment louche pour le coup. Bon après il y aura une annonce officielle pour SAO et Accel World par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Le 10/03/2017 à 22:09, xhunter a dit : Pour le Dengeki Festival de 2017 le 12 Mars a 17h au Japon. ( 9h chez nous ) Je ne te donne pas trop d'espoir, mais la cette année to aru a été très peu mis en avant, c'est vraiment louche pour le coup. On verra dimanche matin du coup, j'espère que tu auras raisons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 en attendant une news de To Aru III, la news de l'année pour ma part UN NOUVEL ANIME DE KINO NO TABI ANNONCE. :'( Pour le reste des news Mitsuboshi Colors adapte en anime : http://mitsuboshi-anime.com et Magnifique troll pour Index avec un jeux video de Mecha prévus pour 2018. ( RIP les fans de Index :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Le 12/03/2017 à 08:57, xhunter a dit : en attendant une news de To Aru III, la news de l'année pour ma part UN NOUVEL ANIME DE KINO NO TABI ANNONCE. :'( :o :o :o :o :o :o Il y a quelques semaines avait été annoncée une nouvelle adaptation en manga (dans le Shônen Magazine Edge de Kôdansha), mais je ne m'attendais pas à l'annonce d'une nouvelle série animée. Bon, j'avoue, je l'espérais secrètement. J'aimerais bien que le style graphique adopté soit celui du film le plus récent (qui a déjà 10 ans, mine de rien), plus proche du dessin du LN par rapport au tout premier anime. En tout cas, ma journée est faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Le 12/03/2017 à 09:36, Silesius a dit : J'aimerais bien que le style graphique adopté soit celui du film le plus récent (qui a déjà 10 ans, mine de rien), plus proche du dessin du LN par rapport au tout premier anime. D'ailleurs l'annonce doit être probablement pour fêter les 10 ans du film et Shaft devrait être encore sur le projet vu que l'an dernier il y avait déjà eu un sondage des héroïnes de Shaft et Kino était présente parmi les participantes. De même j'espère que sa permettra la sortie du Ln en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 http://www.animenewsnetwork.com/interest/2017-03-13/straighten-up-karakai-jozu-no-takagi-san-top-poll-of-anime-fans-want/.113360 Top 10 des manga terminés dont les gens voudraient recevoir une adaptation en anime : 1. Sesuji wo Pin! to ~Shikakō Kyōgi Dance-bu e Yōkoso~ by Takuma Yokota 2. Mobile Suit Crossbone Gundam by Yoshiyuki Tomino, Yūichi Hasegawa 3. Karakuri Circus by Kazuhiro Fujita 4. Yandere Kanojo by Shinobi 5. Psyren by Toshiaki Iwashiro 6. Muhyo & Roji's Bureau of Supernatural Investigation by Yoshiyuki Nishi 7. Tonari no Kashiwagi-sa by Kinusa Shimotsuki 8. Kodoku no Gourmet by Masayuki Kusumi, Jiro Taniguchi 9. M×0 by Yasuhiro Kano 10. Soul Catcher(s) by Hideo Shinkai Top 10 des manga non terminés dont les gens voudraient recevoir une adaptation en anime : 1. Karakai Jōzu no Takagi-san by Sōichirō Yamamoto 2. Delicious in Dungeon by Ryōko Kui 3. Mr. Nietzsche in the Convenience Store by Hashimoto, Matsukoma 4. Kono Oto Tomare! by Amyū 5. Oresama Teacher by Izumi Tsubaki 6. Yotsuba&! by Kiyohiko Azuma 7. Grand Blue by Kenji Inoue, Kimitake Yoshioka 8. Cells at Work! by Akane Shimizu 9. The Promised Neverland by Kaiu Shirai, Posuka Demizu 10. Rengoku ni Warau by Kemuri Karakara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Pour les términés Karakuri Circus et Yandere Kanojo ( Psyren et Muhyo ) Pour les non terminés Oresama Teacher et surtout Grand Blue ( au vu des chiffres de Delicious Donjon peu de chance qu'il n' a pas son animé . A voir pour The Promised Neverland ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Sesuji s'est pas vendu mais c'est le plus attendu pour les terminés ? C'est une sacrée surprise quand même je me demande même comment c'est possible. Karakuri Circus ça m'arrangerait puisque j'ai la flemme de le lire, ça me ferait commencer, cela dit ça me surprendrait aussi en un sens. Dans le lot y'a de l'étrange quand même, ça semble mort pour Psyren vu que ça n'a pas d'intérêt lucratif mais bon on parle bien "d'envie de fan", mais Mx0 ou Soul Catcher j'ai envie de dire "ah, ok". Pour ceux en cours, ils m'intéressent quasiment tous surtout Kono oto Tomare. Grand Blue en anime, j'imagine déjà le délire. Pour Dungeon' je pense que ça va arriver de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés