Aller au contenu

News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Soirée Madoka annoncée sur Jone le 12 juin ! Cela concerne la diffusion des deux premiers films. 

AnimeLand

 

Make a contract !

 

 

Et aussi, une autre nouvelle qui ravira les amateurs des oeuvres de Ono Natsume (Sarai-ya Goyou, Ristorante Paradiso, Gente...) : un de ses derniers manga en cours (Acca 13-ku kansatsuka) aura son adaptation anime  :)

 

331384acca1.jpg

 

Site : http://acca-anime.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'image sublime en tout cas, notamment le château qui est particulièrement beau.

Il s'en dégage une ambiance qui me plaît avec la fumée notamment, le synopsis parait sympa, j'en serai probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'image sublime en tout cas, notamment le château qui est particulièrement beau.

Il s'en dégage une ambiance qui me plaît avec la fumée notamment, le synopsis parait sympa, j'en serai probablement.

 

 

C'est vrai que ce visuel est vraiment superbe. Je ne connais pas le manga originel, mais j'apprécie Ono, son trait atypique et sa faculté à nous livrer une dimension SoL de très grande qualité, quel que soit le contexte cadre (Sarai-ya Goyou est inoubliable pour moi par exemple) donc j'ai vraiment hâte de découvrir ça, surtout avec un thème politique. ^^

 

--------------------

 

J'ai eu l'occasion de visionner cela via un tweet récent de Thomas Romain, mais voilà qu'ANN en fait un article avec une vidéo qui traduit la partie japonaise des commentaires, alors autant la partager.

 

L'après Miyazaki dans le domaine de l'animation japonaise avait, vous le saviez peut-être déjà, donné lieu à une conférence de la Japan Society le mois dernier.

Qui comblerait le vide laissé par le maître ? Voici donc cette courte vidéo qui nous livre les impressions de  Dai sato et Justin Leach

 

 

 

---------------------

 

 

Amanchu! *-*

 

484419amanchuvisual.jpg

 

 

Trailer avec le thème de l'opening ("Million Clouds") :

 

Cast : http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-05-26/amanchu-anime-2nd-promo-video-previews-maaya-sakamoto-theme-song/.102497

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle affiche pour A Silent Voice

 

news_xlarge_koenokatachi_main2_logo.jpgnews_xlarge_koenokatachi_main2.jpg

 

VUS : "I hated you until we meet again"

 

"Je t'ai détesté jusqu'au moment où on s'est revu"

 

Voix des acteurs principaux :

Miyu Irino : Shôya Ishida

Saori Hayami : Shôko Nishimiya

 

shoya.png.jpgshoko.png.jpg

 

Cast :

 

Studio d'animation : Kyoto Animation

Réalisateur : Naoko Yamada (Tamako Market, Tamako Love Story, K-ON)

Script : Reiko Yoshida (Non Non Biyori, K-ON!, Yowamushi Pedal)

Character Designer : Futoshi Nishiya (Free!, Hyōka, Nichijō)

Distribution : Shochiku

Directeur Artistique: Mutsuo Shinohara (Sound! Euphonium, Clannad)

Couleurs clés : Naomi Ishida (Hyōka, Nichijō)

Setting: Seiichi Akitake (Tamako Market, Tamako Love Story)

Directeur de la photographie: Kazuya Takao (Free!, Sound! Euphonium)

Directeur du son : Yota Tsuruoka (The Melancholy of Haruhi Suzumiya, Puella Magi Madoka Magica)

Musique : kensuke ushio (Space Dandy, Ping Pong)

Production de la musique : Pony Canyon

 

Sources : Kyoto Animation, Comic Natalie, ANN, koenokatachi-movie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PV du prochain KyoAni Violet Evergarden :

 

Purée ça envoie du lourd niveau animation  :o, encore plus que d'habitude j'ai l'impression. Du coup je parie sur un Film même sur leurs TV la qualité est pas aussi bonne. ( en TV si c'est pour avoir Kyoukai No kanata le retours ça sera sans moi  9_9 ).

Pour une fois le synopsis fait autant rêver que la forme et c'est pas Isahara qui s'en occupe ( dieu nous en préserve ) donc gros Why Not, décidément entre Hibike 2, Koe no Katachi et Violet Evergarden j'attend KyoAni au tournant surtout après la déception Mugaisen.

 

Synopsis :

 

L’histoire se déroule dans un monde où des Auto Memories Doll sont capables de sonder l’esprit des gens pour partager avec eux les précieux souvenirs qu’ils recherchent.

Créée à l’origine par le Dr. Orlando pour aider sa femme, cette nouvelle technologie s’est maintenant démocratisée où des entreprises louent les services des Dolls à des clients pour se remémorer des souvenirs oubliés.

Nous suivons le quotidien de l’incroyable Violet Evergarden, une Auto Memories Doll qui propose ses services en envoyant des lettres dans lesquelles se trouvent les souvenirs de ceux qui lui demandent de l’aide.

Ainsi, elle explore différents mondes issus de la mémoire des Hommes, côtoyant l’imaginaire et les sentiments les plus forts dans toutes sa diversité.

 

Staff :

Auteur : Kana Akatsuki

Studio : Kyoto Animation

Réalisateur : Taichi Ishidate

Character Design : Akiko Takase

Directeur Artistique : Mikiko Watanabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affiche de KnK.  :o  :o  :-*

Magnifique.  8)

Et le bon staff.  8)

 

@Zeodrake :

J'ai halluciné devant la PV, la fin avec les lettres.  :o

On a pas d'annonce sur le format.  :-\

Ou comment me hypé en 1 minute !

 


 

P'tit visuel de Kono Bijutsu-bu niwa Mondai ga Aru!

 

 

bijutsubu.jpg

 

 

Vu qu'ils ont sorti le staff et tout le tralala je vais voir si je sors pas le topic ça sera fais même si je sais même pas de quoi parle l'anime.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PV de Violet Evergarden m'a aussi bien hypé. Outre la beauté visuelle, c'est le thème surtout qui m'a accroché. Ce genre de sujet, c'est tout ce que j'aime.

 

Pour l'instant, c'est avec Fukigen na Mononokean le seul anime qui m'a véritablement donné envie de le visionner cet été (mais j'en suivrai sans doute un paquet quand même).

 

Grosse flemme de faire un topic pour Fukigen na Mononokean cela dit. -_-' Il sort en juillet et voici la

. Je ne sais pas si ce sera bon, mais le thème des yokaï suffit toujours à m'accrocher. Et si jamais ce n'est pas bon, il y a toujours Natsume Yuujinchou cet automne, une valeur sûre en la matière. 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est avec Fukigen na Mononokean le seul anime qui m'a véritablement donné envie de le visionner cet été (mais j'en suivrai sans doute un paquet quand même).

 

Je pense qu'on peut espérer Violet au minimum pour l'hiver 2017  ;D, ils annoncent clairement que c'est en " développement" donc ça sera pas pour tout de suite et je vois mal KyoAni faire 2 animes en automne ( ya déjà Hibike! )

 

Sinon je passe mon tour pour Fugiken, ce Seiyu en roue libre  :o. ça me rappelle Kyoukai no Rinne et j'avais drop car ça m'avais ennuyé donc je laisse ça à un autre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce d'un nouvel anime Original "Shuumatsu no Izetta", Pas de dâte ni de staff pour l'instant.

 

CklE48QVAAA7XiZ.jpg

 

 

Synopsis provisoire :

En pleine guerre dans les années 1940, la dernière sorcière au pouvoir dévastateur se réveille d’un long sommeil…

 

Le pitch et la PV me branche bien à voir ce que ça peux donner mais j'aime ce genre d'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça m'a l'air intéressant.

Le synopsis me fait vaguement penser à Junketsu no Maria que j'avais drop mais bien plus tard.

 

En tout cas ça me plaît tous ces animes qui s'intéressent à la première partie du XXé siècle. D'autant que c'est un anime original !

Bref ptw c'est sûr. :P

 

 

Edit :

Vidéo de  Saiki Kusuo no Ψ Nan :

https://www.dailymotion.com/video/x4g3tx5_saiki-kusuo-no-%CF%88-nan-cm_tv

 

 

Et de The Outcast :

https://www.youtube.com/watch?v=qxqMbIa1-4I&feature=youtu.be

 

 

Edit 2 :

Masamune-kun no Revenge de Takeoka Hazuki et Tiv, va avoir droit à son adaptation anime.

 

Nous suivons le quotidien de Masamune Makabe, un lycéen aujourd’hui populaire qui décide de se rapprocher de l’insaisissable Aki Adagiri, une fille qui rejette tous les garçons qui tombent amoureux d’elle et qui l’avait humilié quand il était gros et moche, il y a quelques années.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un très beau trailer, même si je regrette les gros spoilers 9_9

Et pareil que Choi, savoir que l'ensemble du manga se retrouvera en un seul film, ça me fait peur. Déjà que depuis le début je sens qu'ils veulent centrer le film sur la "romance", il manquerait plus qu'ils le fassent à la High Speed en enlevant tous les passages bien plus sombres et tristes... ce serait passer à côté de tout ce qu'est Koe no Katachi.

 

Enfin, on verra bien ^^ De toute façon on est pas encore près de voir le film :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choi a parlé de Naoka, moi c'est Miki que j'ai eu du mal à reconnaître. Bon en même temps ce n'est pas LE personnage du film.

 

En coupant dans les moments passés tous ensemble, la soeur de Shoya,

la mort de la grand-mère de Shoko

, le retour dans le passé et sur les questionnements de Shoya et de Shoko le film devrait tenir mais je crains qu'ainsi il ne soit quand même plus ou moins réservé à celles et ceux qui ont lu le manga et qui pourront ainsi saisir telle ou telle référence placée là et pas développée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le film fasse tout le mangas n'est pas vraiment un problème en soit vu qu'on est face à une adaptation, ils peuvent faire tout les choix qu'ils veulent du moment qu'ils sont intelligent ça me posera pas de problème.

Je préférerais même qu'ils modifient les choses quitte à s'éloigner du matériau de base plutôt que de nous faire une version rushé du mangas ( de toute manière je pense que ça n'arrivera pas avec KyoAni au commande.

 

Donc perso je prend l'adaptation complète du mangas comme une bonne nouvelle, après tout on est face à un staff plus que compétent et même en ayant lu le support de base je suis prêt à faire table rase si ce qu'on me propose est de qualité. Après je le fait bien pour les films.

 

PS: Excellent trailer même si il spoil pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est énorme, pour ceux n'ayant pas lu le manga c'est quand même violent.

Sinon c'est magnifique. J'ai pas eu de mal avec les personnages. J'espère qu'on évitera le rush trop brutal, si c'est joué intelligemment comme l'a dis Zeo' ça me généra probablement pas.

 

 

Edit :

Trinity Seven avait déjà eu droit à son anime il y a un an ou deux, c'est l'heure du film :

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/film-anime-licence-trinity-seven/

 

Autant dire tout de suite que je ne le regarderais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...