Aller au contenu

News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

La série animé d'Ace Attorney débutera au printemps 2016.

 

Staff

Studio : A-1 Pictures

Réalisateur : Ayumu WATANABE (Doraemon, Space Brothers)

Structure scénaristique : Atsuhiro TOMIOKA (Inazuma Eleven, Pokemon)

Musique : Kaoru WADA (D.Gray-man, Inuyasha)

 

Cast

Phoenix : Yūki Kaji

Maya Fey : Aoi Yūki

Miles Edgeworth : Masashi Tamaki

Mia Fey : Chie Nakamura

Dick Gumshoe : Masami Iwasaki

Larry Butz : Tōru Nara

 

HCeUn9v.jpg

 

source : oricon via @Ikari_Gendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ça pourrait être marrant de voir AA en animé, mais comme pour DanganRonpa le fait que l'on ne résous pas soi même les enquête va nuire beaucoup au plaisir. Enfin c'est logique et s'ils comptent l'adapter ils en sont bien au courant, mais pourquoi maintenant ?

 

Hâte de voir le fameux "objectioooon !" à l'écran. ^^

 

J'imagine qu'on aura le droit au premier jeu, je me demande si on aura aussi droit à Justice for All que j'ai jamais réussi à finir (trop ennuyant) ce qui est gênant puisque le troisième opus Trials and Tribulations est considéré comme le meilleur. Bref ça m'arrangerais bien.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Film prévu pour le 13 février 2016 au Japon.

 


 

(Sousei no Onmyouji)

 

Studio : Studio Pierrot

Réalisateur : Tomohisa Taguchi (films Persona 3, Persona 4 : the Golden Animation)

Réalisateur assistant : Takuya Igarashi (Sailor Moon)

Structure scénaristique : Naruhisa Arakawa (Kingdom, Blue Seed)

Chara-design :  Kikuko Sadakata (Corpse Princess, Muromi-san)

Responsable de l'animation : Itsuko Takeda (Kingdom S2, Level E)

 


 

 

Studio : A-1 Pictures

Réalisateur : Kenichi Kawamura (film Trigun, Super Sonico)

Musique : Taku Iwasaki (Noragami, Akame ga Kill!)

Chara-design : Hisayuki Tabata (F/SN:UBW, Yuyushiki)

 

http://qualidea.jp/

https://twitter.com/QUALIDEACODE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa elle pue l'originalité la PV de Qualidea code  9_9 c'est quoi l’intérêt de faire une oeuvre originale si c'est pour faire le même genre de truc qu'ils font déjà en adaptant des novels nuls à la Asterisk . M'enfin je suis mauvaise on verra bien , visuellement c'est beau mais c'est pas le plus important .

 

Sinon Re/zero prévu pour Avril 2016 , le mangas est sympas donc ça devrai être un bon anime :

 

Le staff :

 

 

Studio : White Fox

Réalisateur : Masaharu Watanabe (Naruto SD Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden)

Scénariste : Masahiro Yokotani (saga Free!, Shimoneta to Iu Gainen, Hataraku Maou-sama!)

Character Design Original : Ootsuka Shinichirou

Character Design : Kyuta Sakai (saga Selector Wixoss, Steins;Gate, Sankarea)

Responsable Animation : Kyuta Sakai (saga Selector Wixoss, Steins;Gate, Sankarea)

 

La pv :

 

Sinon ya eu une Pv pour Ajin aussi :

 

 

Sinon concernant Selector je suis bien hypé par le film ayant beaucoup apprécié la série donc je le verrai sans aucun doute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D.Gray-Man devrait effectuer son retour en version anime courant 2016.

 

Je présume qu'il fera son come back sous la forme d'un reboot, avec moins de HS et la poursuite de l'intrigue abandonnée durant la première version fleuve de l'anime (103 épisodes quand même).

 

Voilà un petit lien vers le site officiel

 

http://dgrayman-anime.com/

 

Source : Comic Natalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D.Gray-Man devrait effectuer son retour en version anime courant 2016.

 

Je présume qu'il fera son come back sous la forme d'un reboot, avec moins de HS et la poursuite de l'intrigue abandonnée durant la première version fleuve de l'anime (103 épisodes quand même).

Ah cool, plutôt bonne nouvelle ça.

 

L'ancien animé était vraiment sympa durant sa deuxième moitié (les 50 premiers environ, remplis de beaucoup de HS indigestes avaient quand même bien ternis la série je trouve :-\).

 

J'espère quand même qu'il fera son retour sous forme de reboot. Parce que si l'animé était sympathique, il était pas non plus ouffissime sur à peu près tous les plans que ça soit niveau chara design, animation ou ost (bien qu'il y avait quelques thèmes plutôt jolis quand même).

 

Dans tous les cas, suite ou reboot je regarderai surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa série originale a mal vieilli je trouve. Perso j'aurais préféré un reboot.

 

Pareil , je me retaperai pas les 103 épisodes pour me souvenir de là ou le scénar reprend , j'ai pas la foi surtout que l'animation était assez dégueu .

 

Sinon une nouvelle adaptation pour Berserk ! Décidément c'est la fête pour 2016 , ils y a juste un visuel qui a été diffusé pour l'instant plus d'information seront donné lors du Comiket (Du 29 au 31 décembre )

 

source : Adala news

 

de nouvelles information et un teaser pour Le nouveau projet original de PA.Works Kuromukuro

 

affiche_5UDxMbDJcRJVP4g.jpg

 

Synopsis provisoire :

Dans un monde en pleine guerre, 3 personnes se retrouvent impliquées dans des enjeux politiques qui les dépassent.

 

Staff animation :

Réalisateur : OKAMURA Tensai ( Nanatsu no Taizai , Blue Exorcist , Wolf's Rain' , Darker than Black )

Structure scénaristique : HIGAKI Ryō ( Another )

Chara-Designer : ( Nagi no Asakura , Another )

 

Le teaser :

 

Sources: Icotaku , Adala News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berserk carrément ?

J'aime bien voir que ce n'est qu'une petite ligne dans le post de Zeodrake alors que c'est une des plus grosses annonces de 2015, Blame, Kiseijuu on retourne aux fondamentaux ?

A quand Guunm ?  ;D

 

Pour Kuromukuro j'imagine qu'on y aura droit au printemps ?

 

Edit :

@Silesius : Je viens de voir ça, mais comme je suis pas à jour, j'évite de traîner là-bas comme me l'a gentiment conseillé Kelno Men  ???9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Court Pv sur Ao Kanata no Four Rythm

 

J'ai vu que c'était l'animé le plus attendu de la saison hors suite avec Ajin sur myanimelist. Pourquoi c'est l'un des moins pour moi ?  9_9

Je regarderais quand même probablement le début mais..  9_9

 

Edit :

Prince of Stride Alternative :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau projet original pour le printemps 2016 :

 

Staff :

Studio : Diomedea

Réalisateur : Tsutomu Mizushima (SHIROBAKO, Prison School, Girls und Panzer)

Scénario : Mari Okada (Gundam : Iron-Blooded Orphans, AnoHana, Hanasaku Iroha)

Chara-design : Naomi Ide (Kancolle, Gingitsune, Mondaiji)

Musique : Masaru Yokoyama (Shigatsu wa Kimi no Uso, Gundam : Iron-Blooded Orphans)

 

BRYRdNw.jpg

 

http://mayoiga.tv

@mayoiga_project

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est supprimée.  :(

Le studio me parle pas j'ai du allé voir ce qu'ils avaient fait pour retrouver des animes que j'avais vu et c'est pas ouf (Noucome, Mondaiji Tachi) même s'ils y a Bokurano dans la liste avec Gonzo.

M'enfin la team actuelle m'a l'air compétente par contre, suffit de voir les noms.

 

En tout cas c'est un mes yeux l'un des meilleurs visuel pour une première image que j'ai vu depuis longtemps, en plus c'est un projet original !

Je me demande ce qu'il en sera, un tunnel comme celui ci peut avoir plusieurs sens, mais dans tous les cas l'ambiance est assez sombre.

Je sais pas si le titre a une traduction significative mais c'est rare qu'une simple image me donne envie de m'y mettre. Puis comme Zeodrake je préfère les petites surprises aux AAA. :P

Wait&see en tout cas, je vais essayer de cherche quand même la vidéo.

 

Edit :

https://www.youtube.com/watch?v=ySoP1T3QekQ

 

Peut être un death game, vu la liste avec le sexe affiché.. moi ça me fait penser à Battle Royale. Peut être plus du style Another ?

J'espère que ce sera autre chose mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a appelé ?  ;D .

 

Le staff et l'image m'ont bien plu , le teaser un peu moins faut voir ce que ça donne mais ça peu être sympas , mis à part que ça doit être le première fois que j'entend parler du studio je pense qu'avec un staff pareil , ils peuvent faire quelque chose de bien .

 

Sinon Masaru Yokohama est pas encore mort d'épuisement ? Où alors tout ne serai que complot il s'agirai en fait d'un robot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est supprimée.  :(

Le studio me parle pas j'ai du allé voir ce qu'ils avaient fait pour retrouver des animes que j'avais vu et c'est pas ouf (Noucome, Mondaiji Tachi) même s'ils y a Bokurano dans la liste avec Gonzo.

M'enfin la team actuelle m'a l'air compétente par contre, suffit de voir les noms.

 

J'ai mis à jour mon post avec la vidéo officielle. Ils se sont foirés sur le compte Twitter dans la première qu'ils ont supprimé.

 

Le studio a aucune importance ici.

Le projet est vendu dès le début comme l'association : Tsutomu Mizushima x Mari Okada. Grosses attentes donc, encore plus après les récents travaux du réal.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez peut-être le court métrage d'animation de Makoto Shinkai  : Kanojo to Kanojo no neko ? Il va donner lieu à une série anime qui serait programmée au Japon en mars  :)

Cela s'intitulera  : Kanojo to Kanojo no neko -Everything Flows-

 

"Elle et son chat", en deux mots, c'est l'histoire de la vie quotidienne d'une jeune étudiante qui vit seule avec son chat noir. La narration est faite avec le point de vue de l'animal.

 

 

Le staff annoncé :

Directeur : Kazuya Sakamoto (The Melancholy of Haruhi Suzumiya, Clannad,...)

Studio : LIDEN FILMS(The Heroic Legend of Arslan, Terraformars))

Script : Naruki Nagakawa (Ergo Proxy, Chō Soku Henkei Gyrozetter)

Character design  (et directeur de l'animation)  : Senbon Umishima (Gatchaman Crowds, Giovanni's Island)

 

Au doublage du chat et prenant la relève de Makoto Shinkai lui-même dans ce rôle, nous aurons Shintarō Asanuma.

Au doublage de la fille, et prenant la relève de l'épouse de Shinkai, nous aurons Kana Hanazawa.

 

Je suis limite sceptique. Le court est plein de poésie et surtout c'est techniquement le haut du panier. Certes la vie quotidienne de la jeune fille peut être développée pour donner assez de matière à une série et on a pas moins que Nagakawa au script, mais techniquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à bouger du cotés de Trigger !

Ils ont lancé un compte à rebours .

Il s'agirai du Oeuvre originale dirigé par Hiroyuki Imaishi ! ( Kill la Kill Guren laggan ) .

L'anime serai prévu pour Avril 2016 .

PLus d'info dans 1 mois avec la fin du compte à rebours .

 

Sources : http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-01-07/hiroyuki-imaishi-directs-anime-for-ultra-super-anime-time-block-in-april/.97292

 

Le site en question : http://luluco.tv/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel animé de Trigger, la hype va bientôt monter sur internet.

Mais ils étaient pas sur Kiznaiver ? Quoique ce dernier n'a pas de date il me semble.

En tout cas si c'est pour Avril, on risque d'avoir un printemps énormissime. Si les nouveautés continuent à affluer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel animé de Trigger, la hype va bientôt monter sur internet.

Rien que avec ça:

Hiroyuki Imaishi ! ( Kill la Kill Guren laggan )

 

Je suis déjà hypé à mort 8)

 

Gurren Lagann est juste un de mes animés favoris de tous les temps et Kill la Kill était quand même bien bien cool aussi.

 

Ce scénariste a juste l'art et la manière pour créer des histoires vraiment épiques à partir de personnages totalement farfelus et d'un scénario & situations méga WTF et improbables. Pour moi, c'est la définition même de ce que j'appelle un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...