Aller au contenu

News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Manglobe  :(

 

La trilogie du projet Itoh  :'(

Je crois aux miracles : 1 Harmony et The Empire of Corpses seront visibles en simulcast 2. Génocical Organ sera terminé un jour...

 

La bonne nouvelle c'est Amanchu.  :D

C'est même mieux qu'une bonne nouvelle, c'est justice  :P

Le manga est déjà capable de nous transporter dans la beauté du cadre, j'imagine même pas un anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop après le directeur de Code Geass on continu sur les gros morceaux avec Kiznaiver qui sera produit par le studio Trigger !

 

Le staff:

 

Studio : Trigger (Kill la Kill, Little Witch Academia)

Réalisateur : Hiroshi Kobayashi (Kimi no Iru Machi OAD)

Scénariste : Mari Okada (Gundam Iron-Blooded Orphans, AnoHana, The Anthem of the Heart)

Character Design Original : Shirow Miwa (Dogs: Bullets & Carnage)

Character Design : Mai Yoneyama

 

Le synopsis

 

 

L’histoire se déroule dans la ville fictive de Sugomori City.

Un jour, le taciturne Katsuhira est sélectionné pour être un Kiznaiver, un utilisateur du système Kizuna qui permet de partager ses blessures en étant connectée à d’autres personnes.

Mais le système Kizuna est encore incomplet pour la mise en œuvre d’une paix mondiale en reliant les gens à travers leurs blessures (physiques et/ou psychologiques).

C’est pourquoi quand un Kiznaiver est blessé, le système divise la douleur et les blessures physiques pour la transmettre aux autres Kiznaivers.

Nous suivons le quotidien de Katsuhira Akata, un Kiznaiver avec peu d’émotion, à travers les relations qu’il va nouer et les missions qu’il lui sont assignés par la mystérieuse Noriko Sonosaki.

 

 

http://www.animeland.com/news/voir/9680/Kiznaiver-le-nouveau-Trigger

 

 

Edit :

Teaser pour l'animé Dimension W :

 

Enfin à noter l'adaptation de Kumamiko en animé.

Synopsis :

 

Nous suivons le quotidien atypique de Machi, une adolescente de 14 ans qui est une miko, et de son ami d’enfance Natsu qui est un ours.

Vivant dans une région reculée, Machi souhaite étudier dans une école à la ville.

Natsu va alors préparer physiquement et psychologiquement la jeune fille pour sa future vie en milieu urbain !

 

 

Teaser video :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser de HaruChika, le prochain P.A Works

 

Le staff

Staff Animation :

Auteur : Sei Hatsuno

Studio : PA Works

Réalisateur : Masakazu Hashimoto (Tari Tari, Soul Eater Not!)

Scénariste : Reiko Yoshida (Joukamachi no Dandelion, Girls und Panzer, Yowamushi Pedal)

Character Design Original : Namaniku ATK (Hitsugi no Chaika)

Character Design : Asako Nishida (Love Live!, Denpa Onna to Seishun Otoko, Vampire Knight)

Responsable Animation : Yurie Oohigashi

Directeur Artistique : Ayumi Sato (Gundam Build Fighters S1, Zetsuen no Tempest, Eureka Seven AO)

Musiques : Shiroh Hamaguchi (saga One Piece, Girls und Panzer, Hanasaku Iroha)

 

Source: Adala News

 

J'attends cet animé avec impatience, Euphonium était sympa j'espère que ça sera à nouveau le cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myriad colors le prochain Kyoani daté pour janvier 2016 !

 

synopsis :

Dans un futur proche, les esprits et les monstres, qu’on appelle Phantoms, sont visibles .

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Haruhiko Ichijou, un lycéen à la tête d’un petit groupe d’adolescents ayant des capacités spéciales qui combattent les Phantoms.

Ils essayent de contrer une dangereuse organisation. 

 

Staff :

Auteur : Hatano Souichirou

Studio : Kyoto Animation

Réalisateur : Tatsuya Ishihara (Chunibyo demo Koi ga Shitai, Sound! Euphonium, Clannad)

Character Design : Kazumi Ikeda (Chunibyo demo Koi ga Shitai, Clannad)

Responsable Animation : Kazumi Ikeda (Chunibyo demo Koi ga Shitai, Clannad)

Directeur Artistique : Mikiko Watanabe (Beyond the Boundary, Amagi Brilliant Park)

Musiques : EFFY 

 

source : Adala news

 

Hâte de voir ça le staff made in kyoani ça promet ! . ( pas de kyoukai no kanata bis par contre les gas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ça en effet ! J'espère que ça aura un minimum d'ampleur vu le thème proposé.

 

L'hiver 2016 va être pas mal que on y pense avec Erased, Dimension W, le nouveau PA Works musical, Ajin, Active Raid... et les suites de Durarara , Ass Class, Shirayuki et Gate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isobe Isobee Monogatari va être adapté en animé

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-10-22/isobe-isobee-monogatari-manga-inspires-stage-play-new-anime/.94496

 

De même que Big Order par l'auteur du célèbre Mirai Nikki.

 

Synopsis :

 

Il y a 10 ans, un petit garçon a souhaité la destruction du monde. La Terre a alors connu diverses catastrophes.

Depuis ce jour, un groupe d’individus a vu leur souhait également se matérialiser en pouvoir psychique. Ces gens sont appelés les Order User.

Afin de dominer le monde, certains Order recherchent Hoshimiya Eiji, un lycéen responsable des phénomènes destructeurs qui se sont passés 10 ans auparavant…

 

 

Staff

Mangaka : Sakae Esuno

Studio : Asread

Réalisateur : Nobuharu Kamanaka

Scénariste : Katsuhiko Takayama (Aldnoah.Zero, Triage X, Mirai Nikki)

Character Design : Chika Kojima

 

Source : Adala News.

 

J'ai pas accroché à Big Order en manga, encore un délire perché et n'ayant pas vraiment été fan de MN (surtout la fin) j'ai rapidement abandonné. C'est l'occasion de retenter le coup pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo pour Projet Itoh et il s'agit bien entendu de Harmony :

 

Les mangas Kono Bijutsu-bu ni Mondai ga Aru! et New Game ! vont avoir droit à une adaptation animé.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-10-26/kono-bijutsu-bu-ni-mondai-ga-aru-comedy-manga-gets-tv-anime/.94636

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-10-26/new-game-manga-about-game-studio-gets-tv-anime/.94644

 

 

Synopsis de  Kono Bijutsu-bu ni Mondai ga Aru!

L’histoire nous entraîne dans le quotidien des membres atypiques du club d’art d’un lycée.

Subaru Uchimaki est un génie au dessin qui est seulement attiré par les filles en 2D.

Colette est une petite peste riche qui ne fait qu’embêter les autres par ses caprices pendant que le Président du club, drogué aux somnifères, ne fait que dormir.

Finalement, il n’y a que Mizuki Usami, une gentille fille qui souhaite faire des activités en rapport avec l’art et qui va devoir motiver sans cesse les troupes pour y arriver.

1432969843-974542584_n.jpg

 

Synopsis de New Game !

L’histoire nous entraîne dans le quotidien assez drôle de Aoba Suzukaze, une fille de 18 ans fraîchement diplômée, qui intègre une société de jeux vidéo en tant que Character Designer.

 

cover.jpg?v=1443058331

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques annonces KyoAni en complément de celle de Euphonium :

 

Prévu pour Janvier

 

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-11-02/myriad-colors-phantom-world-tv-anime-1st-promo-video-introduces-staff-cast/.94917

 


 

(Film)

 

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-11-01/high-speed-free-starting-days-film-trailer-previews-theme-song/.94900

 


 

Puis nouveau trailer pour Harmony (Project Itoh) avec Miyuki Sawashiro dans le rôle principal :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre cette PV me parle plus que celui de Charlotte. Faudra que je fasse le topic, je vais finir partenaire de KyoAni et P.A à force.  9_9

Je me demande toujours dans ce genre de séries en voyant la PV, quel seront les trames développée, comment l'anime va évoluer dans son univers.

Enfin celui ci semble un peu moins classique que d'autres.

 

Free par contre je laisse ça à ces demoiselles.  ;D

 

Enfin j'aime beaucoup le trailer de Harmony qui semble être bercé par différents genres. L'univers qui nous est montré est parfois lugubre, mais peut être aussi très beau, j'ai hâte d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà annoncé sur le topic en question ^^ :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12790.0.html

 

Enfin c'est le topic de Frontier, mais j'imagine que le topic peut faire officie de tout. A moins de demander à un modérateur de réduire celui ci à "Macross". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casting&chara design pour Grimrar.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-11-04/grimgar-of-fantasy-and-ash-anime-reveals-cast-character-designs/.95008

 

Rien d'exceptionnel côté design, les personnages ont l'air des personnages classiques de ce style de manga. Pour ce qui est réalisation c'est plus dans les décors que cet anime va trouver son originalité.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar : si topic Free il y a un jour, celle qui s'en chargera se sentira bien seule je pense ;D

quoique y aura peut-être Silesius qui passera :P

 

Pour Euphonium, perso, j'étais contre le fait d'avoir une saison 2, mais j'hésite toujours, je sais que je serais toujours capable de regarder quand même.

Free! 8)

Je posterai au moins un com' s'il y a bien un topic Free! un jour.

 

À la fin de la première saison de Hibike! Euphonium je ne ressentais pas non plus la nécessité d'avoir une seconde saison, cependant je la visionnerai quand même en espérant qu'elle parvienne à être aussi bonne que la première. Un anime sur la musique, lorsque c'est bien traité ça fait toujours plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau spot publicitaire pour Dimension W :

 


 

Ajin va avoir le droit à un OAV vendu avec le tome 8 qui adaptera le chapitre spécial "The Shinya Nakamura Incident" :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-11-06/ajin-demi-human-manga-8th-volume-to-bundle-anime-dvd/.95064

 

Ce qui fait donc au programme :

- 3 films

- 1 anime

- 1 OAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga (Dimension W) m'a toujours fait penser à du Watanabe niveau artistique, mais là j'ai l'impression de voir un Samurai Champloo du futur avec Spike (Cowboy Bebop du coup) qui a 20 ans de plus en héros.  ;D

 

 

Pour Ajin les films et la série adapteront les mêmes passages non ?

 

 

Edit : Ok, merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga (Dimension W) m'a toujours fait penser à du Watanabe niveau artistique, mais là j'ai l'impression de voir un Samurai Champloo du futur avec Spike (Cowboy Bebop du coup) qui a 20 ans de plus en héros.  ;D

D'ailleurs Ki-Oon présente Dimension W comme ceci sur chacun des tomes :

 

Entre Cowboy Bebop et Edgar détective cambrioleur, découvrez Dimension W, un polar d’anticipation explosif et funky !

 

Pour Ajin, il est dit que la série sera plus fidèle et détaillée que les films.

Je pense que les films seront un recap' de la serie avec le 3ème film allant plus loin dans l'histoire probablement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...