Aller au contenu


News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Le nouveau projet sera sur un créneau "Ultra Super Anime Times" vu le bas du site. Du coup les épisodes ne feront probablement qu'une dizaine de minutes. (Format court, un peu comme Sekkou Boys cette saison et Hacka Doll The Animation du même studio la saison dernière).

 

 


Staff pour DAYS:

 

Directeur: Kōnosuke Uda

design dees personnages: Kazuto Nakazawa

Studio: MAPPA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série de jeux vidéo King of Fighter

 

coucou

5688-491000135.jpg

 

oups pardon, elle ne se résume bien entendu pas à Mai Shiranui, KoF XIII sur PS3 était l'un des tous meilleurs jeux de baston de la génération.

 

 

... va avoir le droit à une adaptation animé !

On sait pas si ce sera une vrai série ou un film, j'ai hâte d'en apprendre plus, même si ce genre d'adaptation donne rarement un truc extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff de sakamoto - pour vous servir révélé

 

Studio : Studio DEEN

Réalisateur : Shinji Takamatsu (School Rumble, Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu, Gintama ep )

Character Design : Atsuko Nakajima (saga Hakuouki, Trinity Blood)

Musiques : Yasuhiko Fukuda

 

Bon le studio c'est pas trop ça mais au moins on a un bon réal , je jetterai sans doute un coup d’œil au titre quand il sortira .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Staff pour New Game :

Studio : Doga Kobo

Réalisateur : Yoshiyuki Fujiwara (Plastic Memories, GJ-bu)

Scénariste : Fumihiko Shimo (Myriad Colors Phantom World, Amagi Brilliant Park, Golden Time)

Character Design : Ai Kikuchi (Mikakunin de Shinkokei, Rainbow Nisha Rokubo no Shichinin)

 

Animé qui ne m'intéresse pas rien qu'à voir que l'autre est sensée avoir 18 ans.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Adaptation animée pour le spin-off de Barakamon : Handa-kun (dessiné et écrit par la même auteur)

 

handa-kun-anime.png.jpg

 

Le plutôt bel adolescent et aussi calligraphe Handa Seishuu est adoré par l'ensemble de ses camarades de classes, comme s'il était une superstar... mais malheureusement, Seishuu voit tellement tout en noir qu'il a l'impression que tout le monde le hait...?! Une comédie pleine de vitalité basée sur des quiproquos et un peu de mélancolie se dévoile dans le premier volume de ce prélude hilarant à Barakamon!

 

Tellement contente 8) Depuis le temps que j'attends pour une saison 2 à Barakamon...! En plus, celui-ci, je ne l'ai pas lu, j'ai donc vraiment hâte; même si ce ne sera sûrement pas aussi marrant sans Naru, et sans l'île. Mais ça donne de l'espoir pour une saison 2!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit pétard mouillé du coté de Trigger.

 

L'anime Uchuu Patrol Luluco des studios Trigger annoncé, la série est prévu pour Avril 2016 et suivra  un format court

 

 

le cast :

Studio : Trigger

Réalisateur : Hiroyuki Imaishi [Kill la Kill, Gurren Lagann]

Second Réalisateur : Akira Amemiya

Scénariste : Hiroyuki Imaishi

Character Design : Mago & Yusuke Yoshigaki (Ninja Slayer From Animation)

Responsable Animation : Yoshigaki & Shuhei Handa

Directeur Artistique : Hiroyasu Kobayashi

 

Synopsis :

 

L’histoire se déroule à Ogikubo, un lieu où les humains et les aliens peuvent vivre ensemble.

Nous suivons le quotidien loufoque de Luluco, une collégienne normale et de sa rencontre avec son mystérieux camarade de classe Nova qui ne la laisse pas indifférente.

 

Visuel :

 

ll.jpg?resize=600%2C414

 

 

Petite déception car j'aurai bien aimé les revoir sur une série longue à la Kill la Kill mais pas trop quand même car on va quand même avoir Hiroyuki fucking Imaishi à la réal et au scénar donc ça devrai être plus que fun à suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime Uchuu Patrol Luluco des studios Trigger annoncé, la série est prévu pour Avril 2016 et suivra  un format court

Quand on parle de format court, on parle d'un format 13 épisodes? Dans ce cas là ça me dérange pas. Il y également des perles sous ce format.

 

Après, comme je l'ai dis plus haut, avec Hiroyuki Imaishi à la réal' + scénario, ça se loupe pas 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de format court, on parle d'un format 13 épisodes?

Non cela veut dire que ce ne seront pas des épisodes de 20 minutes. En l’occurrence l'anime sera diffusé sur le créneau Ultra Super Anime Time de la chaîne Tokyo MX. C'est une tranche horaire de 30 minutes qui accueille depuis sa création en juillet 2015 trois anime courts de 7-8 minutes chacun (Miss Monochrome, Wooser S3, Wakaba Girl, Kagewani, Hacka Doll, Sekko Boys, Oshiete! Galko-chan, etc).

 

Ces séries sont souvent produites par les studios de la société Ultra Super Pictures, à savoir Trigger, Ordet, Sanzigen et Liden Films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela veut dire que ce ne seront pas des épisodes de 20 minutes. En l’occurrence l'anime sera diffusé sur le créneau Ultra Super Anime Time de la chaîne Tokyo MX. C'est une tranche horaire de 30 minutes qui accueille depuis sa création en juillet 2015 trois anime courts de 7-8 minutes chacun (Miss Monochrome, Wooser S3, Wakaba Girl, Kagewani, Hacka Doll, Sekko Boys, Oshiete! Galko-chan, etc).

Ok merci pour l'éclaircissement. Ca me changera des formats que j'ai l'habitude de regarder donc pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre anim' particulier, le manga Keijo va avoir le droit à son adaptation.

 

L’histoire se déroule dans un Japon où un sport national du nom de Keijo très populaire dans lequel des filles doivent se faire tomber dans l’eau en utilisant uniquement leurs fesses/hanches.

Nozomi Kamenashi est une excellente gymnaste issue d’un milieu défavorisé.

Après le lycée, Nozomi décide de gagner de l’argent rapidement pour aider sa famille en intégrant un centre sportif de formation pour devenir joueuse professionnelle de Keijo.

 

A voir si c'est sérieux ou on se retrouve avec un autre shimoseka/prison school, mais vu le synopsis..  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup seront étonné par Keijo  8)

 

C'est pour moi l'un des meilleur manga de sport actuel. Je dis cela très sérieusement, vu que c'est un de mes mangas favoris depuis plusieurs années maintenant.

 

10 tomes déjà et on est qu'au début de l'aventure pourtant.

 

Evidemment, comme les protagonistes sont des femmes en maillots de bain, il y a un peu de fanservice.

Mais au niveau du manga à 95%; c'est de la très haute compétition, des entrainements de cinglés; des personnages dingues.

Nozomi, par exemple est surement le personnage le plus dynamique dont j'ai eut plaisir à suivre les aventures sur ces 10 dernières années.

 

De plus l'univers est fun et original et les personnages vraiment géniaux. L'auteur a carrément inventé un sport fictif, c'est quand même rare pour le souligner .

Je parle même pas du trait qui donne une excellente sensation de vitesse et de puissance. On peut voir ça comme un manga parodique par moment avec énormément de références à des titres de sport, des personnages réels et beaucoup de "coups spéciaux" inspirés d'autres franchises (comme JoJo et Fate pour ne citer qu'eux)

 

C'est pour moi un vrai vent de fraicheur pour le genre shonen/nekketsu/sport.

 

J'espère un bon studio, car niveau animation; ça sera très compliqué de suivre le niveau de la version papier et il y a moyen de faire du très lourd je pense.

 

Ceux qui cherchent de l'ecchi dans ce titre, passer votre chemin; vous allez prendre la claque de votre vie niveau tension sportive.

 

Honnêtement, ca fait super plaisir de voir ce "petit" titre que je suis depuis un moment être animé; si un éditeur FR veut se lancer dans l'aventure aussi j'achète direct (en package avec Hanebado ce serait le pied intégral !!!).

 

Bref j'attends de pied ferme le rendu; je me demande juste si le monde est prêt pour Keijo ?  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choi ou le mec du forum qui me vend le mieux les mangas improbables.  ;D

 

Avec ce synopsis surréaliste qui a l'air de nous sortir la comédie shimosekesque de l'année on aurait apparemment un excellent manga ?

J'attends de voir ça, d'autant plus que ce teasing me donne même l'envie de le lire en fait.  :o

Mais au niveau du manga à 95%; c'est de la très haute compétition, des entrainements de cinglés; des personnages dingues.

Un bon point pour moi, j'aime ça. D'autant plus qu'avec un sport fictif (et quel sport ! ) ça doit être bien fun.  :o

 

 

si un éditeur FR veut se lancer dans l'aventure aussi j'achète direct (en package avec Hanebado ce serait le pied intégral !!!).

 

Je prend aussi pour Hanebado ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mob Psycho 100 pour prendre la suite de One Punch Man dans la hype :

 

Studio : BONES

Réalisateur : Yuzuru Tachikawa

Structure scénaristique : Hiroshi Seko

Chara-design : Yoshimichi Kameda  :D

Ingénieur du son : Kazuhiro Wakabayashi

Musique : Kenji Kawai

 

http://mobpsycho100.com/

 

En gros c'est une partie de la team One Punch Man qu'on retrouve, ça va surement donner un résultat impressionnant comme a pu l'être l'anime de OPM. La PV donne le ton en tout cas.

Dommage que Makoto Miyazaki ne reprenne pas la partie musicale vu ce qu'il a fourni sur OPM mais je ne vais pas faire la fine bouche avec Kenji Kawai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...