Aller au contenu


News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

J'insiste encore sur le projet Itoh, qui m'intrigue bien depuis quelques mois.

539162projectitohdate1.png

 

 

Une nouvelle PV pour Genocidal Organ :

https://youtu.be/jZEK0fbmXKY

 

 

Le cast seiyuu :

Yūichi Nakamura :  Clavis Shepherd

Satoshi Mikami : Williams

Yuuki Kaji  : Alex

Kaito Ishikawa : Realand

Akio Ohtsuka : Rockwell

Sanae Kobayashi : Lucia

Takahiro Sakurai : John Paul

A16581-3088960530.1431016457.jpg

 

The war on terror exploded, literally, the day Sarajevo was destroyed by a homemade nuclear device. The leading democracies have transformed into total surveillance states, and the developing world has drowned under a wave of genocides. The mysterious American John Paul seems to be behind the collapse of the world system, and it's up to intelligence agent Clavis Shepherd to track John Paul across the wreckage of civilizations and to find the true heart of darkness—a Genocidal Organ.

 

o/

 

Et EGOIST aux theme songs o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image on dirait presque en c/c de gantz avec Kei Kurono et izumi  :o

 

Mon Dieu, ne parle pas de malheur  :D

Mais c'est vrai que la ressemblance est bien là...

 

J'ai hâte de voir le triptyque de ce projet. Génocidal Organ, notamment, j'en bave d'avance. Un début en Bosnie (pays qui constitue thème important pour moi) et la mécanique génocidaire, ça pose déjà l'ambiance. J'ai pas pu m'empêcher de sourire en découvrant le nom du méchant par contre.

Le casting seiyuu est pas dégueu' du tout en plus.

Last but not least, j'adore EGOIST (même si pour le coup, là je suis moyennement emballée par le thème song entendu dans la PV).

 

 

Apparement' date=' l'auteur de Non Non Nyobori (Atto) prévoit de faire un nouvel anime[/quote']

 

Il me tarde d'en savoir plus.

 

 

Ah, tant que j'y pense, pour les fans d'Erased : un film live est annoncé

Source : http://www.animeland.com/news/voir/9275/Erased-de-Kei-Sanbe-adapte-en-film-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plein d'info pour Comet Lucifer prévu cet automne et qui a l'air prometteur :

 

CK0hZtNUMAEqe1R.jpg

ou en plus grand format sur le site web :

 

bg_index.png

 

 

Site web : http://comet-lucifer.jp/

 

La preview en musique :

 

Staff :

Studio : 8 Bit (Grisaia, Tokyo Ravens, Absolute Duo)

Réalisateur : Yasuhito Kikuchi (Infinite Stratos, Macross Frontier)

Script : Yûichi Nomura (Darker than Black, Bounen no Xam'd)

Chara-design / Directeur de l'animation : Yûichi Takahashi (Gatchaman Crowds, Macross Frontier)

Musique : Tatsuya Katô (Shokugeki no Souma, Free, Mirai Nikki)

 

Cast :

Sôgo : Yûsuke Kobayashi

Feria : Ayaka Ôhashi

Otto Motô : Ayaka Suwa  rien à voir avec l'émission de TF1

Kaon : Rie Takahashi

Roman : Takuma Terashima

Moura : Inori Minase

 

Opening par Fhána & Ending par Ayaka Ôhashi qui double Feria.

 

Source : ANN & Animeland (twitter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andrea Pareil sa fait déjà plusieurs mois que le projet itoh m'intrigue j'attend vraiment beaucoup des films vu les trailers très prometteur . Harmony est celui qui me branche le plus pour l'instant et j'ai un peu peur que  the empire of corpse ce perde dans les anachronismes malgrés mon amour pour cette période et toute oeuvre qui la traite . Sa à l'air d'être un gros projet avec le budget derrière . Et puis Egoist quoi d'ailleurs à propos Egoist et Supercell c'est pas les mêmes ? c'est quoi la différence entre les deux groupe ?

Pour gundam je me considère comme un néophyte de l'univers Gundam ( j'ai vu que Gundam 00 ) je tenterai sans doute mais vu que j'aime pas trop le Mecha en général à part quelque exception ( Macross frontier , Gundam 00 , Eureka seven , Code geass ) faudra vraiment que sa soit bon pour que je suive .

Même rengaine pour Lucifer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour gundam j attend beaucoup histoire de rattrapé G no Reconguista  ( la tache  de la serie gundam comme certain dise  ) , par contre j aime pas la tete

du héros autant l autres sa va mais lui non c étais déja le cas du héros de G no Reconguista sa commence mal mais je regarderais comme meme .

 

En tant que grand fan de gundam j attend le retour d une série comme l on été  X , wing , seed/destiny , 00 pour cité les plus "récentes" pour les "jeune"  ;D .

 

Bon on a cross ange c est pas un gundam mais c est bourré de référence a Seed alors sa compense un peu  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yuuan pour les infos sur Comet Lucifer. ;) Le "pitch" ne m'a pas l'air déplaisant donc je jetterai un oeil aux débuts de la série.

 

Tant que j'y suis j'en profite pour glisser une interview (en anglais) de Thomas Romain, déjà évoqué par ici et qui sera un des invités de Japan Expo 2016. Retrouvez-le par ici.

 

romain-672x372.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier film d'Ajin pour Novembre.

 

La nouvelle preview :

 

Cast & chara-design :

Kei Nagai : Mamoru Miyano

 

JsUmKt5.png

 

 

Kaito : Yoshimasa Hosoya

 

gIgiVwN.png

 

 

Satô : Hôchû Ôtsuka (très bon choix)

 

Olyq3xh.png

 

 

Tosaki : Takahiro Sakurai

 

rddiInD.png

 

 

Izumi Shimomura : Mikako Komatsu

 

6i8xmsc.png

 

 

Kôji Tanaka : Daisuke Hirakawa

 

mR7uOGL.png

 

 

Eriko Nagai : Aya Suzaki

 

Ikuya Ogura : Hiroyuki Kinoshita

 

 

Ma réaction à la première annonce des films d'Ajin : Beurk

Ma réaction aujourd'hui : Beurk beurk beurk

 

sources :

http://moca-news.net/article/20150730/2015073016000a_/01/

http://www.animeland.com/news/voir/9286/1er-film-anime-d-Ajin-prevu-en-novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajin a l'air très bien.

 

Après je suis pas fan du manga, donc je n'ai pas d'attentes particulières.

Le chara-design semble respecté et le style 3D ne me dérange pas : je n'y prête aucune attention et certains épisodes de Sidonia étaient juste magnifiques; donc pas de soucis de ce côté-là.

 

Par contre je ne crois pas qu'il y ait assez de tomes sortis pour en faire 3 films.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shonen Flying Witch va être adapté en animé.

 

200.jpg

 

Synopsis :

Makoto Kowata est une jeune sorcière tête en l'air à qui le sens de l'orientation fait bougrement défaut. En compagnie de son chat noir Tito, elle s'installe dans une maisonnette de Yokohama, fermement décidée à s'intégrer à la vie en communauté et à apprécier les petits plaisirs que lui offre son quotidien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en parlai la dernière fois le film Harmony du projet Itoh à aussi eu droit à son trailer :

https://youtu.be/30_4qol1ZLw.

C'est de loin celui qui me branche le plus des trois , une utopie qui cache des trucs sous fond de S.F , j'aime .

 

Après Genocidal Organ, c'est "l'autre" que j'attends le plus du projet.

 

Le pitch est super alléchant, c'est vrai. J'espère qu'ils ne vont pas y aller avec le dos de la cuillère.

 

Après que le monde ait survécu à une chaos planétaire nommé « le Maelstrom », la société parfaite existe finalement grâce à la nanotechnologie médicale et à la mise en place d’un code éthique sur la protection sociale et la considération mutuelle. Ce monde parfait est pour autant un leurre et trois jeunes filles veulent dénoncer cette «  bonté totalitaire et la sur-médicamentation » en mettant fin à leur vie. La tentative échoue et l’une des trois filles, Tuan Kirie, devient membre de l'Organisation mondiale de la Santé. Mais une organisation menace la paix retrouvée par des actes criminels provoquant la mort de milliers de personnes.

 

Réalisation : Takashi NAKAMURA

Character Design : redjuice

Animation : STUDIO 4°C

 

 

Les parisiens auront droit à toute la trilogie du projet au Grand Rex.

Petits veinards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roman Joker Game va être adapté en animé.

 

[spoiler= Synopsis]

L’histoire se déroule dans un contexte de guerre mondiale fictive dans une ville internationale en Asie.

Au Japon, le lieutenant colonel Yuki recommande la création d’une école très spéciale d’entraînement pour les espions, qui s’appellera D Kikan.

Nous suivons le quotidien de l’intrépide génie Kato, après avoir refusé de suivre l’ordre d’un supérieur, est envoyé dans l’école D Kikan, où il reçoit un dur entraînement.

Puis vint le jour de sa première mission en tant qu’espion : Récupérer des documents confidentiels nommés Black Note, appartenant à l’ambassadeur américain Graham.

Une bataille commence alors entre Kato, une mystérieuse femme nommée Rin, les espions britanniques, les espions soviétiques, et l’armée radicale japonaise…

 

 

STAFF

Auteur : Yanagi Kouji

Studio : Production IG

Réalisateur : Kazuya Nomura (GITS The New Movie, Sengoku Basara S2/Movie, Robotics;Notes)

Character Design Original : Shirow Miwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

↑ Je sens que ça va être mal accueilli par les fans de Lotgh qui risque de se plaindre au moindre changement  (Changement de Seiyuu, Changement d'OST, etc) par rapport à l'ancienne adaptation (OAV) qui, en dehors de quelques ajouts, était fidèle au roman, qui a  bien vieilli et qui est considéré comme culte. Du coup je suis curieux de voir comment ça va être accueilli et aussi de savoir combien d'épisode ils vont faire. (2017 comme même, Il y a donc peut être une chance qu'ils dépassent les 100 épisodes?).

 


 

Joker Game PV 01/teaser:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau trailer pour The Empire of Corpse du projet Itoh :

Le trailer m'a convaincu , diffusion prévu au grand rex à Paris le 02 octobres date de la sortie japonaise . J’espère qu'il y aura du monde car c'est une très bonne initiative qui est rare en France surtout que le projet est très prometteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau trailer pour The Empire of Corpse du projet Itoh :

 

Du bon steam punk comme je les aime.

A la direction Ryoutarou MAKIHARA

 

On peut ajouter un petit syno'

 

L'histoire se déroule dans l'Europe du 19ème siècle et tourne autour de John Watson. Il est repéré par le gouvernement pour devenir un agent secret. Cependant, Watson vit dans un monde où des "Frankenstein" - cadavres humains qui sont reconçu avec un fausse âme afin de les utiliser comme ouvriers - sont utilisés pour améliorer le développement industriel.

 

Le cast : 

Yoshimasa Hosoya  : John H. Watson, étudiant en médecine à l'Université de Londres

Ayumu Murase  : vendredi, également connu sous le Noble_Savage_007

Taiten Kusunoki  : Frédéric Barnaby, un capitaine de l'armée de la Grande-Bretagne

Daiki Yamashita :  Nikolai Krasotkin, un jeune homme de Troisième Département de la  Chancellerie de sa Majesté Impériale Russe

Shinichiro Miki comme Alexei Karamazov, un prêtre russe

Kana Hanazawa : Hadary Lilith, secrétaire du président américain

Akio Ohtsuka :  M, commandant de l' "Organisation Walsingham" Grande-Bretagne

 

Décidément j'ai eu du flair avec ce projet.

 

------------------------

 

Je passe aussi pour Joker Game

A17534-2040853128.1439246510.jpg

 

On a un petit trailer :

 

 

Le roman Joker Game va être adapté en animé.

 

Synopsis

L’histoire se déroule dans un contexte de guerre mondiale fictive dans une ville internationale en Asie.

Au Japon, le lieutenant colonel Yuki recommande la création d’une école très spéciale d’entraînement pour les espions, qui s’appellera D Kikan.

Nous suivons le quotidien de l’intrépide génie Kato, après avoir refusé de suivre l’ordre d’un supérieur, est envoyé dans l’école D Kikan, où il reçoit un dur entraînement.

Puis vint le jour de sa première mission en tant qu’espion : Récupérer des documents confidentiels nommés Black Note, appartenant à l’ambassadeur américain Graham.

Une bataille commence alors entre Kato, une mystérieuse femme nommée Rin, les espions britanniques, les espions soviétiques, et l’armée radicale japonaise…

 

STAFF

Auteur : Yanagi Kouji

Studio : Production IG

Réalisateur : Kazuya Nomura (GITS The New Movie, Sengoku Basara S2/Movie, Robotics;Notes)

Character Design Original : Shirow Miwa

 

 

Don't die

Don't kill

Deceive everyone and survive

 

Très prometteur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drifters PV 01 CAMRIP: https://www.youtube.com/watch?v=zLEMI-7ys7U

 

L'officiel en meilleur qualité ne devrait pas tarder.

 

EDIT:

 

Réalisateur: Kenichi Suzuki

Composition de la série, Script : Hideyuki Kurata

Script: Yosuke Kuroda

Directeur de l'animation: Ryoji Nakamori

Directeur Artistique: Kenichi Kantoh

Directeur de la photographie:: Hiroshi Saito

Directeur Son: Yota Tsuruoka

Production: Drifters Studio (?), NBCUniversal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci Sayli ! :)

 

Vaste revue des personnages de la série ; le dragon ne m'a pas fait la meilleure impression mais il y a du sang et de la tête qui vole donc ça me va et les personnages ont quelques allures rappelant le manga. Bonnes premières impressions. Pas vu de date de sortie mais déjà hâte d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...