Aller au contenu

News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

2nde PV pour Shōwa Genroku Rakugo Shinjū qui débute en Janvier :

 


 

Un visuel pour Gundam Thunderbolt :

 

[spoiler=Visuel]js0tFX7.jpg

 

 

http://www.gundam-tb.net/

 


 

Le site officiel de Grimgar a mis en ligne quelques uns des jolies backgrounds qui serviront à l'anime :

 

 

 

 

Je sais pas si ça vaudra le coup scénaristiquement mais sur l'aspect visuel c'est déjà réussi.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

PV de Ao no Kanata no Four Rhythm :

 

Pour rappel le staff :

 

 

Auteur : Sprite/Fairys

Studio : Gonzo

Réalisateur : Fumitoshi Oizaki (Etotama, Romeo x Juliet, Astarotte no Omocha!)

Scénariste : Reiko Yoshida (Girls und Panzer, saga Yowamushi Pedal, Bakuman)

Character Design : Keiya Nakano (Atelier Escha & Logy)

Responsables Animation : Keiya Nakano (Atelier Escha & Logy) & Satoshi Koike (Etotama)

Directeur Artistique : Makoto Ujiie (Brynhildr in the Darkness, Ushinawareta Mirai o Motomete)

Musiques : Elements Garden (saga Symphogear, saga Uta no Prince-sama, Dance with Devils)

 

 

 

D'après le PV ça finira sûrement comme l'un des animés random de la saison, même si il fait assez de bruit.

Les personnages sont typique des SoL classiques.

 

PV pour les très attendu Erased :

https://youtu.be/SOddj0lKG3s

 

Staff

 

Mangaka : Kei Sanbe

Studio : A-1 Pictures

Réalisateur : Tomohiko Ito (saga Sword Art Online, Silver Spoon S1, Seikimatsu Occult Gakuin)

Scénariste : Taku Kishimoto (Haikyu!!, Silver Spoon, Un drôle de père)

Character Design : Keigo Sasaki (Seven Deadly Sins, Blue Exorcist)

Responsable Animation : Keigo Sasaki (Seven Deadly Sins, Blue Exorcist)

Directeur Artistique : Masaru Sato (saga Gundam Wing, GUNxSWORD, Serial Experiments Lain)

Musiques : Yuki Kajiura (saga Sword Art Online, Fate/Zero, saga Madoka Magica)

 

 

Là par contre ça sera probablement plus intéressant :

Directeur Artistique : Masaru Sato (saga Gundam Wing, GUNxSWORD, Serial Experiments Lain)
  8)

 

 

 

Edit :

 

PV Schwarzesmarken :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-11-29/schwarzesmarken-tv-anime-promo-video-introduces-cast/.95900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau visuels pour le P.A Works de cet hiver, HaruChika :

http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2015-12-01/haruchika-mystery-anime-unveils-theme-song-titles-new-visual/.95948

 

Adaptation annoncé pour le jeu Closers

 

Synopsis :

 

Année 2020. Plusieurs portails se sont ouverts sur Terre entraînant une invasion extraterrestre.

Cependant l’ouverture des portes dimensionnelles a aussi conféré à une minorité d’humains des pouvoirs psychiques extraordinaires.

Après une guerre sans merci, avec en première ligne ces nouveaux soldats surhumains, la Terre a pu repousser l’invasion et sceller les portails. Ce fut la Première Guerre Dimensionnelle.

Mais la paix se retrouve de nouveau menacée et les créatures qui émergent sont bien plus puissantes qu’auparavant.

Nous suivons les missions des lycéens spéciaux, membres de l’unité Black Lambs, qui ont pour rôle de protéger la ville de New Seoul.

 

 

Un plot assez classique.

 

La PV anime du jeu :

https://youtu.be/41NuacpgPns

 

 

Sont annoncés aussi les adaptations de deux MMORPG Arpiel et Elsword qui n'ont pas l'air très intéressants bizarrement.  9_9

 

 

 

Source : Adala News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle PV pour le spin-off de Muv-Luv Alternative :

 

On y entend un morceau de l'opening nommé "white forces" et interprété par fripSide.

L'ending de Nozomi Yamamoto & Minami Tanaka se nomme "Zähre".

 

Je comptais le zapper n'ayant pas fini Muvluv Alternative, mais rien que l'op de FripSide risque de me faire commencer la série.  8)

 

 

Content aussi pour Mob Psycho 100 que je ne connais que de nom.  8)

Je ne suis pas aussi hypé que Dio par OPM (que je trouve quand même vraiment bon) mais c'est vrai que découvrir une autre oeuvre de One ne serait  pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ribambelle de news&PV :

 

 

PV pour Dagashi Kashi :

 

Le manga m'intrigue de part ses bonnes ventes, c'est l'occasion de s'y mettre via l'animé. Je sens que ça va être un truc bien stupide.

Le héros a une belle tête d'endormi qui me rappelle un peu Hikigaya.

 


 

Renai Bokun sera adapté en animé !

 

[spoiler= Synopsis]

Le Kiss Note est un puissant carnet qui permet de faire tomber amoureux n’importe qui dont on écrit le nom dessus.

Et c’est le boulot de Guri, une ange plutôt barrée qui a pour fonction de créer des couples au Japon.

Un certain incident pousse Guri a révéler son pouvoir à Aino Seiji, un lycéen, qui doit donc embrasser la fille qu’il aime ; Hiyama Akane.

Cependant Seiji découvre que derrière la gentillesse que laisse paraître Akane, la jeune fille est une dangereuse psychopathe.

Quoi qu’il en soit, pour pimenter leur relation, Guri a également inscrit son nom aux leurs dans le Kiss Note pour créer un triangle amoureux et voir comment les choses vont évoluer…

 

 


 

PV pour Prince of Stride Alternative :

 

Je pense pas que celui ci soit pour moi. 9_9

 


 

PV pour HaruChika (P.A Works) :

J'ai bien aimé cette PV assez mystérieuse. Cet anim fait pas beaucoup de bruit, mais c'est du P.A. donc je l'attends beaucoup.

J'espère que ça suivra la ligné de Euphonium sur le plan qualité.

 


 

PV de Musaigen no Phantom World :

 

Là je suis un peu plus dubitatif. Je fais confiance à KyoAni y'a pas de soucis, mais j'arrive pas à voir un animé exceptionnel derrière ça. On verra bien !

 


 

Annonce de Kiminonaha, film d'animation de Makoto Shinkai qui sortira dans les salles pour Août 2016.

[spoiler= Synopsis]

L’histoire raconte l’incroyable romance de 2 adolescents séparés par des milliers de kilomètres.

Mitsuha est une lycéenne qui vit au fin fond de la campagne avec sa petite sœur et sa grand-mère. Elle a une relation difficile avec son père, le maire du village, qui est souvent absent.

De l’autre côté, Taki est un lycéen passionné d’architecture qui habite à Tokyo et qui travaille à mi-temps dans un restaurant italien.

A partir d’une certaine nuit, Mitsuha et Taki vont commencer à rêver l’un de l’autre…

 

Source : Adala News

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renai Bokun est excellent en version papier  8)

 

J'attends de connaitre les seiyu avant de m'enflammer

 

J'aime beaucoup le style du manga et ça m'a l'air bien barré.  ;D

 

renai-boukun-4019197.jpg

 

 

 

Du nouveau pour Active Raid :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-12-10/active-raid-anime-reveals-split-season-plans-liko-voice/.96343

 

 

Et pendant que j'y suis un trailer de Asterisk War sur PS Vita  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas de l'animation japonaise mais le film dofus se dévoile un peu plus ! Et ça à l'air diablement cool , l'ambition et au rendez-vous ( en même temps c'est les mêmes qui font Wakfu yavais pas de raison ) .

Bref perso j'irai le voir au cinéma , ce serai bien que le film soit un succés ptètre que ça pousserai ankama à pousser l'iniative encore plus loin , en tout cas niveau animation je trouve que ce qu'ils font depuis quelques années est vraiment pas mal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle preview du film Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions prévu pour le 23 avril 2016 au Japon :

 

Perso ça me hype plus qu'un Digimon qui paraissait évidemment bien mieux dans mes souvenirs d'enfance.  :)

 

Rappel du premier teaser :

L'auteur du manga lui-même est assigné au scénario.

 

L'affiche en plus :

 

zQwCgMt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal à y croire à une suite, mais un remake me semble aussi assez improbable.

je suis pas étonné que l'on ait droit à du Fate en 2016 par contre.  ;D

 

 

Sinon vidéo promo de Active Raid :

Une présentation des personnages en gros, mais ça fait pas autant envie que Code Geass. A voir s'il y a de l'ambition derrière ce projet.

 

Au passage le casting de Servamp dévoilé :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-12-17/servamp-tv-anime-casts-kenjiro-tsuda-tetsuya-kakihara-yuuto-suzuki/.96528

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetsuro Araki (real' de Shingeki no Kyojin), Sawano à la musique (aussi Shingeki no Kyojin) et Yuki Kaji en seiyuu (Eren dans Shingeki no Kyojin). Avec une preview qui fait penser à une certaine série sur les titans.  :D

Il y a au moins 90% du staff de Titans qui est sur cette prod au passage.

 

La logique aurait voulu que la S2 de Shingeki no Kyojin soient pour le printemps mais j'y crois plus du tout (même réalisateur, même studio, grosses similitudes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetsuro Araki (real' de Shingeki no Kyojin), Sawano à la musique (aussi Shingeki no Kyojin) et Yuki Kaji en seiyuu (Eren dans Shingeki no Kyojin). Avec une preview qui fait penser à une certaine série sur les titans.  :D

Il y a au moins 90% du staff de Titans qui est sur cette prod au passage.

 

C'est moi où il est partout en ce moment celui là ?  :o

 

Pour SnK c'est ballot comme on dit, c'est légèrement du troll à ce niveau.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où il est partout en ce moment celui là ?  :o

 

C'est ce qu'on peut penser parce qu'il ne travaille que sur des animes de 25-26 épisodes avec pour certain un pause de 3 mois en plein milieu (comme Aldnoah Zero ou Owari no Seraph) ce qui donne une impression d'omniprésence, mais en soit il ne travaille en moyenne que sur deux anime par an. Parmi les anime sortis en 2015 il n'a bossé que sur Owari no Seraph, mais comme ce fut aussi l'année de sortie de Xenoblade Chronicles X on a pas mal entendu parler de lui (bien qu'il ait composé la majorité de l'OST en 2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on peut penser parce qu'il ne travaille que sur des animes de 25-26 épisodes avec pour certain un pause de 3 mois en plein milieu (comme Aldnoah Zero ou Owari no Seraph) ce qui donne une impression d'omniprésence, mais en soit il ne travaille en moyenne que sur deux anime par an. Parmi les anime sortis en 2015 il n'a bossé que sur Owari no Seraph, mais comme ce fut aussi l'année de sortie de Xenoblade Chronicles X on a pas mal entendu parler de lui (bien qu'il ait composé la majorité de l'OST en 2012)

 

Ouaip et quand on voit le train train d'autre compositeur de renom du genre Masaru Yokohama c'est dernier temps ( Shigatsu , Plastic Memories , Rolling Girl , Rampo kitan , Yamada-kun  et Gundam rien que cette année  ) ou encore Michiru avec Rokka et Shirayuki -hime sur une même saison , on se dit qu'il est quand même plutôt pépère .

Après c'est sûr que si on compare avec Kajiura qui est environ à 1 apparition par an , oui en on entend plus parler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...