Aller au contenu

News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

L'adaptation du Manga Orange annoncé  8)

 

http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-02-16/ichigo-takano-sci-fi-romance-manga-orange-gets-tv-anime-this-summer/.98755

 

CbWIGBgVIAA5Nbe.jpg:large

 

 

Rappel du synopsis :

 

Un matin, Takamiya Naho reçoit une lettre du futur par celle qu’elle est devenue 10 ans plus tard.

Rongée par de nombreux remords, Naho du futur souhaite aider son Elle du Passée au lycée pour ne pas faire les mêmes erreurs.

Ainsi, la lettre lui décrit les événements qui vont se dérouler dans sa vie lors des prochains mois et les comportements à adopter pour les changer.

Elle y apprend notamment que Kakeru Naruse, le nouvel élève de sa classe qui ne la laisse pas indifférent… n’est plus de ce monde dans le futur…

 

Staff

Director: Hiroshi Hamasaki (Steins;Gate)

Screenplay: Yuuko Kakihara (Chihayafuru 2)

Character Design: Nobuteru Yuuki (Sakamichi no Apollon)

Studio: TMS Entertainment, Telecom Animation Film

 

Official site: http://orange-anime.com/

Official Twitter: https://twitter.com/AnimationOrange

 


 

Un bon staff , en attendant le casting.

Mais ca annonce du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha !

Ils l'on fait, ça va encore augmenter des ventes déjà boostées ces derniers temps !  8)

Bon staff en plus.  8)

J'ai hâte, j'avais fais le topic du manga, je sens que je sais ce que je vais faire ce soir ou demain si j'ai pas le temps après Paris-Chelsea8)

 

Hype.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi ce qui m'intéresse c'est la PV du nouveau Makoto Shinkai !

Une petite série de 4 épisode 10min.

 

La pv envoie du rêve !

 

ça commence le 4 Mars et vouala.

 

Le staff :

 

Auteur : Makoto Shinkai (Kiminonaha, The Garden of Words, Cross Road)

Studio : Liden Films Kyoto Studio

Réalisateur : Kazuya Sakamoto

Scénariste : Naruki Nagakawa

Character Design : Umishima Senbon

Responsable Animation : Umishima Senbon

Directeur Artistique : Takanori Tanaka (Senyuu, Wake Up Girls TV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je croyais que c'était pour le printemps la saison 2  :(

Faudra attendre un peu plus longtemps du coup... Je m'en remettrai tant pis  ;D

 

Y'avait pas de dates prévu avant ça !

Perso ça ne m'étonne pas vraiment vu que l'annonce est assez récente, bonne nouvelle en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaîne les bonnes nouvelles aujourd'hui avec le retour de Cobra.

http://adala-news.fr/2016/02/lanime-cobra-return-of-joe-gillian-annonce/

 

Staff Animation :

Mangaka : Buichi Terasawa

Producteurs : Cédric Biscay & Rinko Ito

Studio : Shibuya Productions

Réalisateur : Rv Trouillet

Coordinateurs : Sahé Cibot, Yasuharu Sadaie, Akiko Hoshino, Manabu Kose

Directeur Artistique : Rv Trouillet

Musiques : Brightside Studio

 

Staff Français si j'ai bien compris.

Moi qui voulais me refaire l'anime sa me motivera un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le manga et je suis un fanboy inconditionnel limite malsain de Reborn. Juzi est joie.  :D

 

Après, quand je dis "j'ai lu", ça correspond aux 4-5 chapitres traduits en anglais à ce jour... Et Akira Amano est jamais très forte pour les débuts, donc j'attends vraiment le reste de l'oeuvre avant de me faire un avis.

 

J'espère que l'anime sera bon (déjà) et motivera les teams à continuer leur boulot ! chuuu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaîne les bonnes nouvelles aujourd'hui avec le retour de Cobra.

http://Pasdepub.com/2016/02/lanime-cobra-return-of-joe-gillian-annonce/

 

Pour moi c'était un peu l'événement de l'année, en temps que vieille fan de la série. Mais j'ai déjà mal au ventre d'imaginer la piètre liste de salles qui vont programmer en dépit de la présence de Trouillet dans le staff. .

 

Moi ce qui m'intéresse c'est la PV du nouveau Makoto Shinkai !

Une petite série de 4 épisode 10min.

 

La pv envoie du rêve !

 

ça commence le 4 Mars et vouala.

 

Plus qu'un épisode à découvrir, en ce jour, mais c'est trop cool. Et c'est pensé par des gens qui ont vraiment eu des chats, c'est sûr.  :D

Shinkai peut être content, l'esprit de son court métrage est bien exploité ^^

 

 

 

Reparlons du Projet Itoh, tiens.  Le triste et au combien injuste sort du Studio Manglobe nous avait fait des frayeurs sur la sortie de Genocidal Organ. Mais plus d'inquiétude, le triptyque sera au complet, puisque GO sera bien fini, et ce par une société manifestement créée pour l'occasion  : Geno Studio.

Murase ainsi qu'une partie du staff technique initialement prévu continuent le job et un trailer vient d'être relayé :

 

Quelques nouvelles de Kiznaiver, sinon :

-> deux nouveaux character design : Nico Niyama and Yoshiharu Hisomu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le Projet Itoh The empire of Corpse et Harmony sont disponibles en BD, ce qui veut dire que l'on peut se le procurer par des moyens tout à faits illégaux désormais ( chose ie je n'ai pas faites bien entendu, je ne fais que relayer l'information tel un bon samaritain  ;D ). C'est de la Vosta pour l'instant par contre.

 

Plus qu'un épisode à découvrir, en ce jour, mais c'est trop cool. Et c'est pensé par des gens qui ont vraiment eu des chats, c'est sûr.  :D

Shinkai peut être content, l'esprit de son court métrage est bien exploité ^^

 

C'est clair ^^, mon chat a exactement la même bouille je le vois plus de la même manière le bougre. Qui sait peut être me porte t'il un amour sans limite  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le Projet Itoh The empire of Corpse et Harmony sont disponibles en BD, ce qui veut dire que l'on peut se le procurer par des moyens tout à faits illégaux désormais ( chose ie je n'ai pas faites bien entendu, je ne fais que relayer l'information tel un bon samaritain  ;D ). C'est de la Vosta pour l'instant par contre.

 

Une bonne vosta ça me dérange moins qu'une deuxième main fr qui pique les yeux.

 

Je suis à peu près sûre qu'ils sortiront les DVD/Br aussi en France et comme je compte vraiment les acheter quand ce moment sera venu, je te dis merci bon samaritain. :)

 

C'est clair ^^, mon chat a exactement la même bouille je le vois plus de la même manière le bougre. Qui sait peut être me porte t'il un amour sans limite  ;D.

 

Mon chat fait le même regard quand je pars au travail. Je crois qu'il m'aime aussi.  ;D

Mais en fait tant mieux, parce qu'au final c'est moi qui habite chez lui  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*t**n comme ça me fait grave plaisir ! :o Je crois que je vais faire péter le Champagne.

 

Bon, du coup c'est ma plus grosse attente d'anime de cette année. Et en film d'animation, le Shinkai à venir cet été bien sûr. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*t**n comme ça me fait grave plaisir ! :o Je crois que je vais faire péter le Champagne.

 

Bon, du coup c'est ma plus grosse attente d'anime de cette année. Et en film d'animation, le Shinkai à venir cet été bien sûr. :-*

 

Je l'avais surtout cité parce que je savais déjà que sa te ferais plaisir. :)

Sinon comme d'habitude du lourd qui sort en automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taboo Tattoo sera pour Juillet. Je me demande ce que donnera l'animé, j'avais acheté les premiers tomes il y a quelques (beaucoup même) années.

 

Au passage Shigatsu wa Kimi no Uso premier des Sugoi Japon Awards, remporte donc le titre de meilleur anime :

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2016-03-22/your-lie-in-april-one-punch-man-top-sugoi-japan-awards-2016-results/.100122

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques annonces intéressantes dans la première vague du jour :

 

 

Studio : Sunrise

Réalisateur : Yoichi Fujita (Gintama, Osomatsu-san)

Structure scénaristique : Ichiro Sakaki (Hitsugi no Chaika) + Michihiro Tsuchiya (Major, Kimikiss)

Chara-design : Seiichi Hashimoto

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=17269

 

Déjanté. Ca s'annonce génial ! (Fujita FTW après Osomatsu)

 


 

Le fujoshi de l'été pour @Papy :

 

Studio : Brain's Base

Réalisateur : Ai Yoshimura (Ao Haru Ride, SNAFU)

Structure scénaristique : Reiko Yoshida (Non Non Biyori, Bakuman, D.Gray-man)

Chara-design/Responsable en chef de l'animation : Hitomi Tsuruta (World Trigger, Area no Kishi)

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=18174

 


 

 

Preview hyper intriguante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le webco Nanbaka va avoir droit à une adaptation en animé.

Je sais pas si le maître Silesius connaît (  9_9 ), mais je n'en ai jamais entendu parler.

Jamais entendu parler non plus. C'est apparemment un webmanga qui est diffusé sur Comico (comme ReLIFE), mais il n'a pas été traduit pour l'Occident par une quelconque team de scantrad d'après mes recherches (j'ai juste trouvé un pauvre chapitre). Ce type de manga ne m'intéresserait pas en plus.

 

Sinon j'ai l'impression qu'il commence à y avoir de plus en plus de traductions de webmanga. Depuis quelque temps je tombe assez régulièrement sur des webmanga sur Batoto lorsque je regarde les nouveaux manga ajoutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...