Aller au contenu


News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Trailer pour le film Girls und Panzer:

 

J'suis le seul à avoir vu cet animé wtf?  ;D

Non. C'est un très bon animé en fait. Passé le coté moe-loli, l'animé est très divertissant et original.

Bonne réalisation, bonne musique, bonne histoire.

 

Une adaptation TV pour Tales of Zestiria prévue pour 2016 par Ufotable.

Un OAV avait déjà vu le jour fin 2014.

 

L'OAV était plutôt bon. Après le timing de la série TV est assez étrange. Le jeu sortant en occident fin 2015. De plus, cette adaptation sera "boudée" au japon. A voir néanmoins. J'espère avoir fini le jeu (en FR) avant le début de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'est un très bon animé en fait. Passé le coté moe-loli, l'animé est très divertissant et original.

Bonne réalisation, bonne musique, bonne histoire.

 

L'OAV était plutôt bon. Après le timing de la série TV est assez étrange. Le jeu sortant en occident fin 2015. De plus, cette adaptation sera "boudée" au japon. A voir néanmoins. J'espère avoir fini le jeu (en FR) avant le début de celui-ci.

 

Pas sur que la série soit boudé, tales of reste une grosse série au japon malgré tout. Et ça se trouve, ils vont trouver un moyen d'avoir plus d'alisha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ufotable et la série en général, j'espère que ca sera un succès mais vu le déferlement de haine concernant Zestiria le jeu, ça me parait compliqué.

 

Vu le teaser, pas sur que ce soit une adaptation fidèle du jeu, je vois plutôt une suite à celui-ci. On voit clairement un tout nouveau personnage ajouté au cast original.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ufotable et la série en général, j'espère que ca sera un succès mais vu le déferlement de haine concernant Zestiria le jeu, ça me parait compliqué.

 

Vu le teaser, pas sur que ce soit une adaptation fidèle du jeu, je vois plutôt une suite à celui-ci. On voit clairement un tout nouveau personnage ajouté au cast original.

 

Oui ou le scénario du jeu avec des petites modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'est un très bon animé en fait. Passé le coté moe-loli, l'animé est très divertissant et original.

Bonne réalisation, bonne musique, bonne histoire.

 

C'est vrai que c'était fun. Le contraste entre les batailles de tanks, les lolis et les musiques lors de ces scènes le rendaient vraiment sympa à suivre. Maintenant je me souvient plus du tout de comment ça se finit et de l'intérêt de faire un film maintenant.

 

 

Tales of... Namco annonce un nouvel opus, là on a une nouvelle série, ça se bouge en ce moment. Mais ça m'a pas l'air d'être la meilleur solution pour remonter la pente, d'adapter l'opus le plus décrié (avec peut être la suite de ToS) maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau visuel:

 

Gangsta:

 

IAwNYyO.png

 

 

Gate + Chara design:

 

iWmZqcVl.png

 

Preview de l'opening:

 


 

ywjZ7dal.jpg

mrBCrJbl.jpg

s2QWPHWl.jpg

oy2YQvkl.jpg

 

 

 

Overlord

 

I0FTUndl.jpg

 

 

Il ya aussi les design des personnages qui ont été mis à jours sur le site officiel: http://overlord-anime.com/

 

Charlotte

 

xqu0jY1l.jpg

 

 

 

Et aussi, ça été confirmé sur 2chan avec une partie du leak du classement du WSJ que Saiki Kusuo no Ψ Nan allait avoir une adapation en anime. (ça sera annoncé demain.)

 

fausse confirmation, c'est un film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 Animés interdit en Chine car jugées immoraux:

http://choualbox.com/2gfMJ

 

Décidément ils sont fous ces chinois.  ;D

Ahah! Je suis mort de rire devant mon écran là ;D

 

Ce sont vraiment des petites natures ces chinois ;D

 

Kiseiju, Psycho-pass, Assassination Classroom interdits quoi ;D

 

Même Death Note dont je déteste la fin justement parce que je trouve que l'auteur a trop voulu faire dans la moralité lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils abusent les chinois.

 

Psycho Pass, Kiseijuu, Tokyo Guoul etc. je vois pas ce que ça a d'immoral. Au contraire même, ces trois animes amènent à réfléchir.

 

Bref, du n'importe quoi, heureusement que les chinois vont pouvoir se consoler avec le télechargement.  ;D

 

Edit  : Sannin.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goon

 

Ça me semblait aussi logique pour la plupart (coucou Zankyô no Terror a.k.a le manuel du parfait petit terroriste et Psycho-"Le gouvernement c'est le mal"-Pass)... Mais des trucs genre SAO  :oTokyo Ravens  :o :o :o Whaaaaaat ?

 

La plupart des autres ont au moins un côté gore/sexuel/rébellion contre le système, mais pour ces deux-là, j'arrive absolument pas à comprendre. Et déjà que je peux plus ou moins saisir pour Strike the Blood et Date a Live...

 

Tout ça me donne envie de relire mon petit Poison City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans SAO le but des joueurs prsionniers est de vaincre un système omnipotent pour retrouver leur liberté. Même si ce n'est que dans une parti du manga, les régime autoritaire "craignent" tout les médias/éléments culturels qui peuvent ne serais-ce que sous-entendre la remise en cause d'une société, à commencer par son système de gouvernance.

 

Même si c'est symbolique, dans une histoire fictive, de telles idées sont perçues comme une menace, source d'idées poussant à à la réflexion sur la situaton de soi, et par extention de la société.

 

Il est d'ailleurs intéressant de noté que justement les mangaka de tous genres revendiquent la critique/remise en cause de la société comme un source d'inspiration pour leurs oeuvres (plus ou moins de façon prononcée et/ou subtile bien entendu).

 

Après tout dans les Nekketsu, le "Heros-type" ne va-t-il pas, en conséquence de sa quête, boulverser le monde dans lequel il vit ?

 

Bref, un gouvernement autoritaire fat toujours une crise d'allergie à la vue d'une oeuvre où l'on "remet en cause", ou qui peut simplement amener à faire un comparif des situations entre une iction et la réalité. Bref, à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psycho Pass, Kiseijuu, Tokyo Guoul etc. je vois pas ce que ça a d'immoral. Au contraire même, ces trois animes amènent à réfléchir.

 

L'animé de TG incite à la haine envers les studios qui ont adapté le manga. Les chinois sont nombreux, qui sait ce que pourraient faire pleins de chinois haineux.  :o :o :o

 

Plus sérieusement ça semble effectivement abusé comme méthode. Je pense pas que SAO malgré les idées de révolte contre un système autoritaire et omnipotent puisse donner l'idée à des jeunes chinois de 15 ans de se révolter contre l'état.

Il y a des limites à la paranoïa.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PV Jitsu wa Watashi wa

 

 

Ce n’est pas mauvais mais ça n’a pas l'air terrible non plus. Les designs me repoussent encore un peu. J’espère qu’ils réussiront à faire ressortir les nombreuses réactions  dont les extrémes qui apparaissent plus tard(si c’est du 24 épisodes…)  et qui contribuent grandement à la comédie. Aussi, c'est marrant de voir Shima aussi innocent alors que c'est lui le vrai monstre dans le manga... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement ça semble effectivement abusé comme méthode. Je pense pas que SAO malgré les idées de révolte contre un système autoritaire et omnipotent puisse donner l'idée à des jeunes chinois de 15 ans de se révolter contre l'état.

Il y a des limites à la paranoïa.

Bah le gouvernement a " peur " de tout ce qui encourage à la révolte. Si jamais quelques types ayant pas mal de cran lisent ces mangas, il pourrait leur venir à l'idée de se révolter. Ca paraît fou vu la sévérité du régime mais il y a déjà eu des cas où une minorité a fini par renverser un régime, d'autant plus qu'aujourd'hui, d'autres pays seraient rapidement au courant.

 

Tant que j'y pense quelqu'un pourrait me confirmer que le Blu-Ray du drama d'Assassination Classroom sort le 25 septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une PV pour Chaos Dragon :

 

Surement loin d'avoir un concept innovant, ça a l'air quand même vachement sympa.

 


 

Nouveau spot publicitaire pour Gangsta :

 


 

Nouvelle PV pour Aria the Avvenire :

 

Avec du cast additionnel :

Azusa B McLaren : Mai Nakahara (Nagisa dans Clannad, Juvia dans Fairy Tail)

Anya Dostoyevskaya : Ai Kayano (Menma dans AnoHana, Shiro dans No Game No Life)

 

gTeSrlj.jpgM8AytXT.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga Erased (alias le vainqueur du tournoi manga news seinen 2014) va être adapté en animé.

 

 

Staff Animation :

Mangaka : Kei Sanbe

Studio : A-1 Pictures

Réalisateur : Tomohiko Ito (Sword Art Online, Silver Spoon S1, Seikimatsu Occult Gakuin)

Scénariste : Taku Kishimoto (Haikyu!!, Silver Spoon, Un drôle de père)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...