Aller au contenu


Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vu la capacitée des differents sharingans, je peu comprendre que les hauts plaçées de konoha ai demandé a itachi de détuire le clan, je pense que si ils étaient tous arrivée au sharingan personne n'aura pu tous les tuées.

 

Il peu manipulé sont voir peut etre plusieurs adverssaire en meme temps, c'es vrai que sachant sa on peu comprendre comment il a eu poste d'hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais par avance que mon post ne fera pas 2 lignes , mais est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il à compris à la phrase de Sai sur Naruto :

" et quand il pense à Sasuke...de la chaleur sort de son ventre...et je connais cette colère" ??? qu'est-ce qu'il veut dire par "je connais cette colère" ??! Naruto est en colère de quoi quand il pense à Sasuke ? de pas tenir sa promesse , un truc dans le style?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" et quand il pense à Sasuke...de la chaleur sort de son ventre...et je connais cette colère" ??? qu'est-ce qu'il veut dire par "je connais cette colère" ??! Naruto est en colère de quoi quand il pense à Sasuke ? de pas tenir sa promesse , un truc dans le style?

 

Il est en colère de ne pas avoir pu empêcher la fuite de Sasuke, de ne pas avoir réussit à le convaincre ...

Il se sent peut-être responsable de la tristesse de Sakura à cause de ça, et se dit qu'à chaque fois qu'il échoue (repère d'Orochimaru, conclusion du combat Itachi vs Sasuke) il fait indirectement de la peine à Sakura ...

Ca doit quelque chose du genre je pense ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les meilleurs ninjas du manga sont a cette  reunion donc le combat est innévitable, surtout que le raikage veut la tete de sasuké.

 

Je me demande ou est naruto sur l'image c'est pa très précis, mais il faut que naruto laisse sasuké vivre sa vie.

 

Je ne pense pas que sasuké reviendra a la maison si on peut dire, surtout que madara semble avoir de l'influence sur lui.

 

L'avenir de sasuké semble etre un peut a l'image d' orochimaru vis a vis jiraya, il n'a jamais pu le ramené a la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste passer un petit mot, pour dire que l'arme de Aoi(je me rappelle plus trop de son nom  :-\) est vraiment énorme !

Dans le chapitre précédent on le voyait sous un autre angle, la montrant de face.

Mais là dans la dernière page, je crois, on aperçois que c'est une épée géante, enorée d'un bandage, rapelant celle d'Ichigo dans "Bleach".

Je commençais à me demander, qu'est-ce que Kishi pourrait nous sortir pour 9 épées d'épéistes...

Bonne idée, pour celle-ci. Reste à voir son "pouvoir", s'il en a un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sasuké reviendra a la maison si on peut dire, surtout que madara semble avoir de l'influence sur lui.

 

L'avenir de sasuké semble etre un peut a l'image d' orochimaru vis a vis jiraya, il n'a jamais pu le ramené a la raison.

Sauf que Naruto est le héros, pas Jiraya, et qu'on sait depuis un bon paquet de chapître qu'il sauvera Sasuke et le ramènera à Konoha. Heureusement que l'intrigue est complexe, avec des révélations et des surprises, parce qu'on sait déjà que ni Naruto ni Sasuke ne peuvent mourir, sauf peut-être tout à la fin du scénario. Et même ça, je n'y crois pas trop. Je parie que l'ensemble de la team 7 (sauf peut-être Sai) sera vivante à la fin de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste passer un petit mot, pour dire que l'arme de Aoi(je me rappelle plus trop de son nom  :-\) est vraiment énorme !

 

C'est Chojiro ...  ;)

Ao c'est l'autre gars, celui avec le byakugan ...

 

Et sinon, moi aussi je trouve son épée assez bien foutue au final, pour ne pas dire énorme !!  :D

Elle rappelle celle de Kisame, avec une forme différente ...

 

Je commençais à me demander, qu'est-ce que Kishi pourrait nous sortir pour 9 épées d'épéistes...

 

7 épéistes ...  ;)

Pour l'instant, on en connait 3 sur 7 ... c'est pas si mal, mais quand on sait qu'on est plus proche de la fin que du début, je me dis qu'on ne verra jamais les 7 ...  :P

Si au moins on pouvait les voir en image, enfin en "souvenir" ...

On sait jamais, peut-être pendant un éventuel Suigetsu vs Chojiro !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, Danzou est tricheur xD et voleur en plus :P

 

de toute façon ça m'a surpris depuis tout le début comment les deux conseillers de Konoha suivent à la lettre ses caprices et ses exigences sans qu'ils ne expriment la moindre reproche.

 

voila ! il appose son doujutsu sur la personne puis il reste silencieux et immobile à la manière du jutsu de Ino Yamanaka xD !!!

 

En plus de ça, il est parvenu à convaincre en un rien de temps le seigneur du pays du feu de lui permettre le poste de rokudaime !!!

 

mais vraiment ... je détestais les tricheurs mais maintenant ma heine est devenue de plus en plus immense.

 

Kakashi occupera normalement le poste de hokage, en plus ... Sasuke - kun doit rester classé tant qu'un criminel de classe S dans le bingo book, la tenacité de naruto et ses reves devrait trouver une place ailleurs ... Shika était trop rationnel et trééés convaincant .

 

un bon chapitre, pas comme les autres ...

 

attendons le prochain dénoumement, l'arrivée de sasuke et un possible duel Naruto vs Sasuke xD

 

sinon, y a plein de fautes d'orthographe dans le premier poste de Kehops ... corrigez au moins les scripts ... sinon le scan était trèès clair :) merci chère team ^^

 

Chuck: Occupe-toi de tes fautes au lieu de regarder celles des autres  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que sasuké a sombré dans la folie.... qu'il est devenue méchant, qu'il est manipulé etc etc....

 

Pourtant sasuké n'a tuer qu'une personne.... c'etait daidara, les kages devraient le remercier.... Itachi est mort en voulant montré a son petit frere la vérité sur son monde....

 

Sasuké n'a jamais voulut tuer personne pour obtenir de la puissance, que se soit avec Oro, ou avec sa team.... Meme killerbee n'est pas mort (bon ca, les kage l'ignorent).

 

Je ne suis pas un fanboy de sasuké, pourtant je doit reconnaitre qu'il n'est pas un véritable méchant... il mene sa vie comme il en a envie, en voulant comprendre son passé.... Son passé, c'est ca qui le hante... il veut savoir, et ne veut plus que on lui mente... Danzo sait des choses sur lui, sasuké, veut une confrontation avec....

 

D'ailleurs les autres kage veulent une confrontation avec danzo... et paf, zutsu arrive et dit que sasuké est la... Bref, en faite, tobi met juste des batons dans les roues de sasuké pour l'empecher de connaitre son passer...

 

Tout comme naruto... certain ne comprennent pas les sentiments de naruto a propos de sasuké... sauf que sasuke etait la première personne a qui naruto lui a donné le titre de frere... bien que naruto n'est aucun lien de sang avec sasuké, il y tien comme un frere... un frere, une famille qui n'a jamais eu, maintenant qu'il a créé ce lien, il ne veut pas le détruire... car naruto a toujours vécue seul...

 

Le seul qui pourra faire revenir sasuke a konoha, est sasuke lui meme... une foi qu'il aura comprit que le passé est moin important que l'avenir, que les liens d'amitié sont parfois plus fort que les liens du sang... Il pourra porté le deuil de sa famille, et se creer une nouvelle famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas maintenant nous avons une certitudes, concernant un ventuel lien entre madara et danzou, ils ne sont pas dutout lié.

 

Donc danzou et madara ne sont pas la meme personne et danzou n'est pas un uchiwa de sang, mais plutot un voleur de sharingan.

 

Tresor de guerreon dira, donc on peu avoir une opposition danzou contre madara, meme si je pense que meme dans 100 ans danzou ne sera toujours pas au niveau de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iflyne

 

Je sais pas si quelqu'un a dit que sasuke été parti dans le coté obscur mais en tout cas je suis d'accord avec toi, pour l'instant tout ça n'est qu'un gigantesque malentendu puisque sauke ne s'attaque pas à n'importe qui, c'est danzo et il a ses raisons: le massacre de son clan!

En fait ce gars là ne voulait pas de uchiwa pour la menace qu'il représenté mais ça le dérange pas de posséder un sharingan; "c'est du tout pour ma gueule"!!

 

en fai au regars de la fin du chapitre c'est tellement le bordel que je vois mal un combat s'engager entre sasuke, sa team et les 5 kage+leur garde du corps ce serait de la folie...Moi je pense plus à un coup de pute de tobi envers sasuke et je me demande si ce dernier ne sera pas contraint de rester planquer voir de fuir parce que même si du coup tout les kage veulent s'en prendre à danzo pour avoir manipulé Mifune si sasuke se pointe ce différent sera surement mis de coté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iflyne

 

Le pire c'est que, ce n'est pas Sasuke qui a tué Deidara, ce dernier c'était suicidé.

 

Mais il est vrai que souvent on se place avec la vision des Kages pour faire court en ce qui concerne Sasuke.

Mais à y réfléchir il ne c'est pas abaissé à tuer des gens inutilement, mais ceci personne ne le sais.

Enfin peut être devrais je dire, il n'a pas encore tuer inutilement. Mais si jamais il y a une sorte de procès sur le cas de Sasuke, il ferais un bon avocat pour se défendre lui même  :D

 

@Ippo Makunouchi

 

A la différence que c'est Naruto qui suppose cela à la team du Rai, donc on va dire c'est un coup de chance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ENORME ce chapite houhu Sasuke se trouve coincé dans le piege de Madara !! le réél but de Madara c'était de faire une sorte de bataill générale il se fiche de qui meurt même si ils pouvaient tous mourir cela serait parfait pour lui mais là je vois mal Sasuke s'en sortir à part peut être une aide de l'extérieur.. Naruto & Co.. et pourquoi pas Gaara qui se rendra compte que Sasuke c'est fait controlé depuis le début..

Héhé génial cette idée de controle de Mfiune et ce garde avec son byakugan héhé Kishi nous fais réver ^^..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iflyne: Sasuke n'a même pas tué Deidara puisque ce dernier s'est fait péter...

 

En fait jusqu'à présent, Sasuke n'a tué personne... Il a emprisonné Oro dans une autre dimension, je ne pense pas que l'on puisse vraiment dire qu'Oro soit mort (surtout quand on constate que même via le sceau maudit, il pouvait encore s'incarner...)...

 

Je pense que c'est une réelle ambiguité avec ce personnage...

 

Tout le monde veut sa peau, le considère comme un criminel, sauf peut-être Naruto, mais jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas encore commis d'acte gravissime quand on y repense...

 

Il s'est barré de Konoha, ok, c'était pour de mauvaise raisons, et si les patrons, les anciens de Konoha s'étaient comportés correctement vis-à-vis de lui et de son frère, il ne se serait jamais taillé près d'Oro... Ensuite, chez Oro, il a bénéficié d'un power up via pillules et compagnie, mais est-ce une faute grave? Personne n'en veut à Anko pour avoir été l'élève d'Oro... Il s'est débarrassé du vilain sanin légendaire, et puis il a libéré la plupart de ses cobaye, pour se constituer une team... Dans cette team, le seul perso qui semble totalement malfaisant ( Karin étant plutôt une groupie débile (et encore elle a prouvé le contraire le chapitre passé), et Juugo étant un demi-doux), c'est Suigetsu, et s'il n'agit pas seul ou contre Sasuke, c'est parce qu'il en a une trouille bleue... Et après? Il a fait quoi? Il est parti à la recherche d'Itachi pour lui faire la peau, sur base de fausses idées, et de la manipulation même de son frangin... Il s'est farci Deidara au passage, a assisté à l'agonie de son frère, et s'est retrouvé coincé avec Madara... Il lui a rendu service, en se frottant à Hachibi, lequel n'est pas mort, et a profité de l'occasion pour prendre congé de Kumo où il se sentait à l'étroit... Et finalement, Konoha étant déjà détruite par Paein, le seul petit plaisir qui lui reste serait de se faire Danzou, ce qui même aux yeux de la majorité des ninjas de Konoha n'est probablement pas une si mauvaise chose...

 

Bref, Sasuke est peut-être considéré comme un criminel international dans le monde ninja, mais hormis sa puissance, et le fait qu'il soit incontrolable, et que ses actions semblent assez imprévisibles, qu'a-t-il vraiment fait de mal? Au contraire, en se faisant deux membres de l'Aka (même si pour son frère c'était une erreur...), on pourrait presque dire qu'il a rendu service à tout le monde...

 

En fait, quand on y réfléchi, il n'est pas si différent de Naruto... Même Naruto agit souvent dans des directions qui ne plaisent guère à ses Kage... Tsunade avait bien du mal à le brider, et Danzou péterait les plombs de savoir ce qu'il a fait avec le Raikage... Qui peut dire que Naruto est sous contrôle? Quant au fait qu'il est imprévisible, ce n'est pas Kakashi qui me contredira...

 

Et pour en revenir à Hachibi, soyons clair, n'est-ce pas un petit peu gros de la part de Sasuke de se faire avoir par un simple Kawarimi en y réfléchissant bien? Je l'ai déjà exprimé précédemment, mais n'aurait-il pas justement fait le jeu de Killerbee... Dans quelle mesure Sasuke n'aurait-il pas laissé Hachibi se barrer, justement pour ne pas faire le jeu de Madara? J'ai l'impression que Sasuke est moins stupide qu'il en a eu l'air dernièrement...

 

En fait, je pense que Sasuke est beaucoup moins sous la coupe de Madara qu'on l'imagine... Et ça doit agacer le vieil Uchiwa au plus haut point...

 

La manoeuvre à laquelle Madara semble se préter pour l'instant, je pense qu'il s'agit simplement d'un piège... Il a besoin de Sasuke... Or Sasuke estime ne rien avoir à tirer de Madara... Je vois mal Sasuke tenir tête aux 5 ninjas surpuissants qui sont là non loin de lui, alors que tous ceux-ci veulent sa peau...

 

Je pense vraiment que Madara cherche à obtenir une chose bien précise de la part de Sasuke...

 

Aurait-il besoin de ses yeux, comme Oro? Dans ce cas, pourquoi ne pas les avoir pris plus tôt... Peut-être a-t-il besoin de savoir à que point son sharingan est développé... Je ne pense néanmoins pas que ce soit cette option qui intéresse Madara...

 

Veut-il greffer les yeux d'Itachi à Sasuke? Pour l'en convaincre, quoi de mieux de lui montrer à quel point il est faible face aux kages, afin de lui faire prendre conscience de la neccésité de la greffe pour bénéficier d'un power up conséquent... Cependant, je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Madara de faire de Sasuke un ninja surpuissant, peut-être même plus que lui, sachant que Sasuke a plutôt tendance à vouloir se la jouer en solo, et à vouloir taper ceux qui tentent de le manipuler... En tout cas, face à un Sasuke qui estime que Madara n'a rien à lui apporter, ce serait la meilleure manière de le convaincre...

 

Derrière tout ça, Madara place encore et toujours ses pions... D'une manière ou d'une autre, il doit se servir de Sasuke pour arriver à ses fins... J'ai bien l'impression que celui-ci ne se laissera pas faire... Il nous refera le même coup qu'à Oro...

 

En fait, l'intérêt principal que l'on peut encore porter à Sasuke, c'est de savoir si oui ou non il va basculer dans une folie meutrière, et vouloir prendre le contrôle du monde ou le détruire...

 

Je suis vraiment curieux de voir la décision que prendra Naruto par rapport aux ex-genins... Va-t-il les suivre ou agir comme il l'entend?

 

En tout cas, avec les révélations que l'on vient d'avoir sûr Danzou, lui qui comptait sur l'appui des Kages pour être certain de s'imposer comme Hokage auprès des jounins de Konoha, ça semble perdu... J'avais pressenti qu'il ne ferait pas long feu à la tête de Konoha... Je pense qu'on va assister à sa fin d'ici peu... Je vois mal son pouvoir de manipulation rester secret... J'espère vraiment que l'heure de Kakashi arrivera sous peu...

 

D'ailleurs, à propos de ce pouvoir, peut-être Sasuke comprendra-t-il enfin qui est derrière tout ses malheurs? Peut-être comprendra-t-il que ceux à qui il doit avant tout en vouloir sont Danzou et Madara...

 

Je vois les choses finir de manière un peu malheureuse pour lui... Maintenant que les ex-genins veulent sa peau, je me dis qu'il pourrait aussi bien se rendre compte que c'était seulement à Konoha auprès d'eux qu'il était bien, et qu'il était chez lui...

 

Maintenant que tous sont contre lui, le seul soutient possible qui lui restera sera celui de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul probleme,c'est que Sasuke fait partie de l'organisation regroupant les pires criminels du monde,que ce soit oro et ces experiences Oo ou hidan qui tue tout ce qui bouge,ou encore deidera l'homme explosif....

 

Donc sasuke=akatsuki=dangereux faut pas chercher plus loin ce sont juste des Kages ^^ils ont pas la science infuse.

 

Mais bon pour le moment,nous avons la version du massacre par Madara donc je me me firais de cette version,non pas que je pense que Danzo et les deux vieux ne soient capable d'organiser ca,je dit juste qu'on est jamais sur a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs rappelez-vous, Sasuke n'a pas su remplir sa mission, la capture de KB, car en fait il protégeait Karin:

Image

Ce qui a ensuite permit à KB de s'échapper, et donc Sasuke l'a eu dans l'os^^

 

Moi je suis curieux surtout de voir si il y aura bien une rencontre Naruto et Sasuke dans cet arc avec les kage

Sasuke va halluciner devant la nouvelle puissance de Naruto (je me rappelle que dans la FG, le fait que Naruto aie fait un rasengan sur le toit de l'hôpital, et a carrément déglingué le gros truc, il était fou de rage envers lui) et là je me demande bien ce que ça va être

 

Zetsu a dit à Sasuke il y a pas si longtemps que Naruto est au même niveau voire plus puissant que lui actuellement, Sasuke soit disant n'en a rien a faire mais bon, à l'intérieur de lui il doit s'en mordre les lèvres^^

 

Moi je me dit que c'est cette fois Naruto avec toute l'équipe (Shikamaru, Neji etc.) qui vont le sauver et le ramener à Konoha, rien qu'en voyant le premier échec de la mission quand ils veulent le ramener à la fin de la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iflyne

je suis entièrement d'accord avec toi, sasuke à bien des raisons pour ses actes, bon appart killer bee, mais ce dernier et toujours vivant et il suffit juste que le raikage le sache, en plus je voix pas le raikage s'opposé a l'assassinat de danzou ou que se soit de sasuke ou de quelqu'un d'autre parce que danzou a essayé de trahir tous les kages avec son petit jeu d'illusion.

donc comme je l'ai dit ,pour sasuke, une fois le raikage trouvera son cher petit frère sa haine envers sasuke disparaitra, enfin j'espere

ensuite quelque découvertes et vérités sur madara, danzou et le massacre du clan uchiha, et bien sure la touche personnel de naruto, et le sasuke sera tiré d'affaire .

mais bon il faut d'abord qu'il se tire de la situation présente.

 

pour naruto je croix qu'il refusera de tourner le dos a son ami, et je le voix demander une dernier chance au autres afin d'essayé de convaincre sasuke et peut être cet fois il reussira.      

 

y aura t'il un chapitre la semaine prochaine????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la capacitée des differents sharingans, je peu comprendre que les hauts plaçées de konoha ai demandé a itachi de détuire le clan, je pense que si ils étaient tous arrivée au sharingan personne n'aura pu tous les tuées.

 

Il peu manipulé sont voir peut etre plusieurs adverssaire en meme temps, c'es vrai que sachant sa on peu comprendre comment il a eu poste d'hokage.

 

 

Pour tout bien avoir de nouveau en tête, je viens de relire les chapitres de l'histoire des Uchiwa contée par Tobi. Y a juste que je le crois pas quand il dit qu'il y est pour rien dans l'attaque de Kyûbi vs. le Yondaime Hokage, pcq. je crois qu'il se donne le beau rôle quand même comme il peut. Les yeux de son frère je sais pas, s'ils lui ont été donnés par ce dernier, ou s'ils les a pris. Mais un jour nous aurons la vérité sur Tobi.

 

Bref, ce que je n'ai pas compris, c'est le chapitre "dernières paroles" lorsque Sasuke sur un rocher au bord de la mer repense à la mort d'Itachi. Celui-ci a vraiment dit "désolé, c'est la dernière fois" ou bien non ? Sasuke n'a-t-il pas fait attention à ce détail par colère, par peur, pcq. c'était camouflé par Itachi par l'illusion ed lui prendre ses yeux superposée à la réalité de lui dire ça et lui donner ses pouvoirs ? Ou bien c'est ce qu'il pensait et que Sasuke devait deviner, auquel cas ça ne s'est pas passé "tel quel" ?

Qqn. qui a tout compris pourrait m'éclairer là-dessus svp ?

 

 

EDIT : C'est le tome 43, chapitre 402.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière tant que Kishi décidera de faire en sorte que Sasuke et Naruto ne se rencontrent pas à nouveau, le petit Uchiwa ne changera pas. La prochaine fois que Naruto reverra Sasuke, je pense qu'il réussira à le convaincre. Mais Naruto risque de carrément etre sur le cul quand il apprendra ce qui s'est passé concernant l'histoire du clan Uchiha et les autres Genin d'ailleurs. Après tout, personne  à part Sandaime, Danzou, Madara, Koharu et Nomura n'est au courant de cette histoire qui est restée très secrète. Et je me demande si par hasard Koharu et Nomura n'auraient pas également subi le genjutsu de Danzou. D'ailleurs cet abruti de blond ne se rappelle même pas des paroles d'Itachi, ça aurait du quand même lui résonner dans la tête quand il a appris que Sasuke faisait parti de l'Akatsuki. Depuis la fin de Pain, il y a bien trop de mystère en suspens là, après tout ça, je doute qu'Itachi ait réellement tué Shisui ainsi que tout le clan en même temps. Y'a anguille sous roche et l'histoire conté par Madara aurait pu être facilement détourné de la réalité. On ne sait pas tout, je suis sur. Danzo est celui qui relance l'intrigue encore sur le massacre avec cet oeil d'Uchiha Shisui greffé à son oeil droit. Et Madara, je vois pas du tout ce qu'il cherche à faire en balançant Uchiha Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense aussi que seul Naruto pourra faire évoluer Sasuke. D'ailleurs il est bien le seul désormais à vouloir le voir évoluer et lui redonner sa chance. Mise à part lui et peut être encore Sakura, même toute sa génération commence à vouloir prendre des mesures suite à ses actes au pays de la foudre.

 

  Ca sera donc Naruto qui le changera. Mais je ne pense pas que ça sera au premier combat que quelque chose changera. Naruto a besoin d'en connaître plus sur Itachi, les manipulations de Madara et celles de Danzou avant d'imaginer une stratégie pour changer Sasuke comme il a changé Nagato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo à tous et à toutes :)!

 

Merci à l'équipe pour le travail fourni, mes respects.

Ce chapitre me semble très bien, dans le sens où révélations et inattendu se joignent, de façon agréable. Le baril de poudre est bel et bien sur le point d'exploser, avec l'intervention de la partie blanche de Zetsu! Sasuke est au plus mal dans l'apriori... Est-ce une étape du plan de l'œil de la lune, ou un piège? Naruto se remet en question vis-à-vis de Sasuke, et du devenir de son ami, qu'en déduira-t-il, par la suite. Et qu'est-ce que Sakura va dire à Naruto à présent, maintenant qu'elle sait que tous ses potes vont faire la peau à Sasuke?

 

Par ailleurs, ce chapitre nous expose une "foire aux trésors de guerre", via les différentes greffes du Byakugan du ninja de la brume,

ainsi que l'origine de celle de Danzo... Dont, Sishui Uchiha en était le propriétaire primaire. Grâce au ninja de la brume, nous connaissons mieux le pouvoir du meilleur ami d'Itachi. Je peux aussi comprendre pourquoi celui-ci détestait Danzo.

De là, j'ai envie d'émettre une chose: et si... et si Madara voulait tuer Danzo justement dans le but de lui arracher l'œil de Sishui, afin de compléter son pouvoir, le restaurer entièrement? Ce n'est pas fondé, certes, j'avais envie d'émettre cette hypothèse. Quoique... En me remémorant le chapitre où il empêche Sasuke d'aller à Konoha, je me suis souvenu qu'il parlait de "contrôler" le jeune Uchiha, à l'avenir... Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dattebayo972

entre les yeux du frere de madara et celui de shishui je pense ke le choix est vite fai, pour moi la question que je me pose et qui vaut le coup de se pencher dessus c'est de savoir pour quel raison a t'il récupéré le bras et l'épaul droite de shishui rien que l'oeil n'était il pas suffisant????

 

Edit Orion: attention le SMS est interdit sur ce forum, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ceux qui dise qu'il y a un visage sur le bras droit de Danzou. Si l'on compare son visage et son bras, on voit la même disposition de ligne de chakra avec aussi 2 yeux.

 

Moi aussi je trouve, que Sakura prend un peu trop de place pour pleurer même si c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment incroyable.

Danzou joue au crapuleux et est découvert par tous. Ao se révèle plus interessant que prévue (définitivement ces ninja qui s'amuse à faire les borgnes, nous cachent tous un oeil... Et pas n'importe lequel). L'épée de Chojiro est simplement... Gigantesque ! Elle fait sa taille pas étonant qu'il se fatigue à la porter... Konoah se décide a réagir face à la menace Sasuke. Sakura commence a avoir le dévelopement promis par Kishi-sama... Et même Naruto commence à s'interroger sur Sasuke. Quel plaisir ! Même si trop facile de croire que Naruto abandonnera l'idée de ramené Sasuke...

Et Zetsu qui n'a pas peur de se faire tué en débarquant directement devant toute l'assemblé, il a une classe certaine en faisant ça mine de rien.

On dirait que le plan Oeil de la Lune commence à se mettre en action. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, c'est quoi le plan oeil de la lune? c'est cette histoire de sceau, réactivable uniquement par trois porteurs du Sharingan?

 

@ Thranduilion

 

pour la fin entre sasuke et Itachi. Sur le coup, Sasuke n'avait pas compris que Itachi avait tout planifié. A la fin du combat, Sasuke était semi-inconscient, à bout de forces. Plus tard, en y repensant, il se rend compte qu'Itachi lui disait qu'il n'y aura pas de prochaine fois, dans le sens qu'il n'y aura plus d'entraînement entre eux. Ce n'était pas un vrai combat: Itachi voulait juste tuer Orochimaru et léguer l'amaterasu.

 

Normalement à partir du chapitre 460, c'est le tome 50. Ca va être un tome de folie, les 10 prochains chapitres vont être une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...