Aller au contenu

Kabuto : fils de Tsunade?


Sannom
 Share

Messages recommandés

Première chose : pas taper ;D

 

Tout d'abord, d'où vient cette théorie? Probablement du don de Tsunade et Kabuto pour la médecine, la ressemblance entre Kabuto et Dan, et enfin le passé embrumé de Kabuto, tout ça a sans doute inspiré l'auteur original qui a ensuite cherché quelques indices de plus...

 

On a alors le premier indice : on sait que Kabuto est le survivant d'une grande bataille qui a opposé Konoha à un autre village au Col des Campanules... or, l'un des surnoms du campanule est, en anglais, "Dane's Blood", car selon la légende elle aurait poussé dans le sang des Dane (une des ethnies de la Grande-Bretagne, mais je n'arrive plus à me rappeler du nom français) morts sur le champs de bataille. Or quel personnage de Naruto porte un nom très proche et est également mort sur un champs de bataille? Dan, bien sûr!

 

On a ensuite la ressemblance entre Dan et Kabuto :

 

couper2mn.jpg

 

couper20pa.jpg

 

Reconnaissez qu'on a vu plus différents : les cheveux argentés tout les deux, à peu près la même taille, et si Kabuto laissait ses cheveux libres, on aboutirait sans doute à un résultat proche de celui de Dan!

 

Enfin on a l'histoire du groupe sanguin : Dan est de groupe sanguin A, Tsunade est de groupe sanguin B. Quand à Kabuto, il est de groupe sanguin AB, qui est, si ma mémoire est bonne, l'un des groupes qui a le plus de chances de ressortir quand les parents sont A et B.

 

Et il y aussi certaines choses que je trouve un peu bizarres dans le manga lui-même :

 

--- l'air de dégoût de Kabuto quand Tsunade éloigne son bras, juste après que Kabuto ait neutralisé Shizune. Et c'est à partir de là qu'il commence à la frapper alors qu'elle est sans défense, alors qu'il ne semblait pas trop hostile avant ça.

--- Kabuto est le seul personnage du manga dont le groupe sanguin a été explicitement cité dans le manga. Ce qui me ferait penser qu'il pourrait avoir une "importance" quelconque.

--- Kabuto va sans doute réapparaître à un moment où Tsunade est dans un état critique, ce qui fait de lui le médecin le plus compétent qu'on connaisse dans le manga, dans l'immédiat. Je trouve la coïncidence intéressante. Si ça se trouve, Kabuto va aider à soigner deux Hokage dans pas longtemps...

 

Bon, maintenant que j'ai présenté pourquoi je crois en cette théorie, reste à développer comment elle s'insérerait dans l'histoire de Naruto. Un premier point très important : selon cette théorie, Tsunade n'est pas au courant que Kabuto est son fils. Elle sait qu'elle a un fils, mais elle ne sait pas qui c'est. Cette théorie repose sur l'idée qu'après la mort de Dan (elle est enceinte à sa mort), Tsunade est tombée dans un état de déprime et de tristesse extrême, au point qu'elle ne se sentait pas capable d'élever correctement son enfant. Elle était aussi lasse de la vie de ninja, de la guerre perpétuelle, et ne voulait pas que son enfant connaisse cette vie-là, qu'il se retrouve dans le même genre de situations qui lui avaient coûté Dan et Iwaki. Elle aurait donc décidé de cacher sa grossesse, puis d'accoucher loin du village, dans un village civil où elle chargerait des gens de trouver une famille pour le petit. Eloigné de Konoha, tout le monde ignorant son existence, il était quasiment assuré de vivre un vie normale loin de la guerre et des manigances des ninjas, assuré de ne pas subir les intrigues que son sang de Senju ne manquerait pas de provoquer.

 

Et c'est là que le plan de Tsunade a capoté : Sasori a détruit le village au cours de ses voyages, remarquant dans les ruines un gamin qui semblait se régénérer tout seul, et aurait décidé d'en faire un de ses espions, mettant le jeune homme que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de Kabuto, sous l'emprise de son jutsu de domination mentale. Il aurait espionné pays et villages avant d'atterrir, à 7 ans, à Konoha, le village de sa mère, ignorant qu'il s'agit de son village "d'origine".

 

Donc, voilà, dites ce que vous en pensez  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est impossible vu que Kabuto n'est pas originaire de Konoha , il a été élevé par un ninja medecin qui utilisait des cadavres mais en tout cas il n'est pas de konoha , en plus avec qui Tsunade pourrait avoir un enfant vu que son homme est mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça débile comme théorie. J'ai pas dit qu'elle était vraie mais on nous a bien sorti de but en blanc que Naruto était le fils de Yondaimme. (cf discussion Jiji et Tsunade).

Bon maintenant pour la ressemblance physique basée sur les cheveux, je me fie pas trop vu qu'on a cru que le frère (ami) de Sai c'était Kabuto à un momment. Maintenant tu développes un peu plus avec les groupes sanguins.

Par contre oui la dernièe partie de ta théorie j'adhère. Je serais pas surpris que Kabuto se fasse prendre et doive soigner Danzo. Mais ça collerait bien au personnage de vouloir balancer un contre pouvoir estimant Danzo trop dangereux et pour bien foutre le souk, de vouloir réveiller Tsunade.

Donc faut voir. Maintenant tout personnellement je pense que ton topic va pouvoir fusionner avec celui traitant déjà de ce personnage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto fils de Tsunade?  :o Euh rien que par son combat lors du tome 19 sa contredit la théorie... déjà elle lui parle comme à un inconnu, est étonné que se soit un ninja médical et c'est sasori qui l'a envoyé à konoha pour les espionner donc la couverture du vieil homme médecin ne marche plus trop.

Et vous croyez franchement que orochimaru aurait pris le fils de tsunade sous son aile  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute les théories folles !! celle la est la meilleur !! non mais vraiment je sais pas pourquoi tout le monde juge les personnages du mangas seulement en voyant leur physique !! kishi n'est pas un dieu !! de la ressemblance !! il y en aura beaucoup entre personnage ! bref ça sert a rien de parler de ça , alors que c'est totalement faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supposant que ta théorie se vérifie, alors je pense que seule Tsunade doit être au courant de cette relation. Kabuto ne doit rien savoir de cette relation, ce qui expliquerai sa "victoire" contre la Sannin puisque cette dernière n'était pas à fond  :P

 

Oro, par culpabilité pour Tsunade car ne voulant pas avoir de fils à cause de la mort de son mari, décide de prendre Kabuto sous son aile... Mdr, ca fait trop fanfic, hein :)

 

Même si je ne trouve pas ca possible, le fait que Kabuto soit fiston de Tsunade permettrait de mettre en avant cette dernière (car elle ne l'a jamais été) contre Kabutoro... Avant qu'elle ne meure, vengée par Sakura. :)

 

Ps : Que ce que je peux dire comme connerie, des fois  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko ressemblait aussi a Naruto pourtant il n'ont rien avoir

 

Oui, mais là au moins on ne se fait pas couilloner par le choix de couleur bizarre de Kishi. Parce que les cheveux roux, je pense que ça en aurait arrêté certains sur le plan des théories.

 

de toute les théories folles !! celle la est la meilleur !! non mais vraiment je sais pas pourquoi tout le monde juge les personnages du mangas seulement en voyant leur physique !!

 

Physique, génétique, talents, y a tout qui colle ;D Un fils ressemble à son père c'est normal, et dans le cas présent Kabuto a atteint l'âge où on peut vraiment le comparer à son père : il a arrêté sa croissance, et a à peine quatre de moins que Dan quand ce dernier s'est fait tuer.

 

Et concernant les théories folles, crois-moi que j'en ai vue des pires. Tiens, rien que celle qui essayait de faire croire que Naruto pouvait être le petit-fils de Tsunade.

 

Bon maintenant pour la ressemblance physique basée sur les cheveux' date=' je me fie pas trop vu qu'on a cru que le frère (ami) de Sai c'était Kabuto à un momment.[/quote']

 

Je m'en rappelle de celle-là. Elle n'était pas complètement bancale si je m'en rappelle bien. Certes, c'est la couleur des cheveux qui a déclenché les théories, mais le background de Kabuto collait assez bien : orphelin de guerre et ancien ninja de l'ennemi, donc une cible de choix pour la Racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que le rapprochement est un peu trop facile pour que cela soit vrai. Dans Naruto, les enfants ne ressemblent pas toujours à leur parents :

_ Asuma ne ressemblait pas à son père (jutsu + physique)

_ Naruto ne ressemble pas à son père (jutsu uniquement)

 

  Pour le reste Kabuto lui a de bonnes capacités en ninjutsu médical mais s'il était le fils de Tsunade je pense qu'il serait encore plus fort, du moins c'est mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais m'arrêter à: La première chose: Tapééééééééééééer !!

 

La où tu l'as posté au mois d'avril, ton topic a fait 2 pages et les mêmes réponses unanimes

Alors on va pas la refaire hein

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...