Aller au contenu


Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de chapitre la semaine après le 553

 

 


[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 553 :[/glow]

 

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3217

http://www.op-fr.com/index2.php

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 553 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 553 :[/glow]

482740.jpg

"First division commander!!!"

"Marco!!!"

" You can't have a piece of the king just yet, right? yo"

"Scary~~~~.."

"Whitebeard pirates"

 

506690.jpg

Pic say as follow,

"HE STOPPED IT !!!!"

"The worlds number one slash" (NOT SAID BY MIHAWK(happy fanboys) )

"......"

"commander of 3rd division!!!"

"Diamond Jozu!!!"

 

526290.jpg

526590.jpg

"We'll show you our power!!!"

"The rest of the commanders have shown up!!!, hold your formation!!!

 

552480-13764f4dff8f46f3dc1942921c46d7f7.jpg

554710-3bf0c01b5bb0192b018b3a1ed48699a1.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 553 :[/glow]

 

The colored pages are of everyone in swimsuits

Chapter title: Battle of the Highest

 

The two tidal waves are both stopped by Aokiji's Ice Age.

He attacks Whitebeard from the sky with rains of spears made of ice,

but Whitebeard simply punches the air, and shatters all the spears as well as Aokiji himself into pieces.

 

Because the sea is frozen, the division captains of WB's ship comes down from the ship and walks on it, commenting on how it's become easy to travel on.

(nja assumes they are probably all ability users)

Vice Admirals, with Otsuru and Garp vs division commanders 4~12? (he's not sure)

 

Mihawk attacks Whitebeard with the world's most powerful swordslash.

But division captain 3 (Jozu?) stops it with his body. He's entire body is made of diamond.

 

Kizaru flies to the sky too, and uses Yashagarasu? (nja is not sure)

And attacks Whitebeard with multiple rays of beams, but division commander 1 Marco stops all of it. He has blue flames coming out of his body.

 

It ends with Marco telling him you can't have the king right away you know.

 

Their fruit names and ability were not explained yet.

 


Fakomètre : 05%...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la page couleur avec tous le monde en maillot de bain (les mugiwara je pense)

titre du chapitre:la bataille des plus grand

les 2 vagues ont ete stoppe par le ice age de ao kiji

il attaque BB par le ciel avec une pluie de lance faite de glace.

mais BB donne un simple coup de poing dans l'air,toute les lances eclates et ao kiji aussi.

 

parceque la mer est gele les capitaine de divsion de BB descende du bateau et marche dessus,ils dise que c'est facile de marcher dessus.

vice amiraux Otsuru and Garp vs comandant division 4~12(he's not sure)

 

mihawk attaque BBavec le coup d'epee le plus fort du monde

mais le capitaine de la troisieme division (jozz) stop l'attaque avec son corp.son corp entier est fait de diamant.

 

 

kizaru vole dans le ciel et utilise Yashagarasu (nja n'est pas sur)

et attaque BB avec plusieur rayons;mais le marco les stop tous.des flamme bleu emane de son corp.

 

c'est la fin avec marco qui dit vous ne pouvez pas avoir le roi maintenant, tu sais.

 

les noms et les abilite des fruit ne sont pas explique.

ao kiji arrete les 2 vagues 8) ODA aurait pu finir mini aventure de chopper avant de mettre une pages couleur

ao kiji est trop fort transformer l'eau de la vaque en glace pour faire une pluis de glace :o

le corp de jozz est en diamant ;D

ODA laissre le suspens pour marco et aka inu :'( des flammes bleu ???

ps:ma trad n'est peut etre pas exact.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

 

ENORME! Voila... La bataille commence à un rythme hallucinant!!

Ao Kiji qui glace les 2 vagues, je m'y attendais quand meme, par contre le pouvoir de BB qui frappe l'air et touche Ao Kiji (???) enorme...

 

Mihawk me surprend mais pas tant que ca, au final il est la pour essayer de découper BB (avec 'l'attaque au sabre la plus puissante du monde') et est stoppé par le commandant n°3 l'arrete tout simplement avec son corps entierement fait en diamant!!

 

On aura aussi Kizaru vs Marco !!!!!! (Marco avec des flemmes bleu qui lui sortent du corps!!! Un fruit à la Ace!)

 

Par contre... pas de Aka Inu  :'( enfin peut-être pas dans ce spoil tout simplement... (j'espere).

 

Ah oui et les vice amiraux VS les commandants 4 à 12 de la flotte de BB (si j'ai bien compris hein)

 

QUEL CHAPITRE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire gaffe au chapitre, car depuis 2 semaine NJA s'amuse

 

y a 2 semaine le coup des 600 millions et la semaine derniere Ao Kiji qui arrete une vague...

 

en tout cas mihawk en action, ce mec est vraiment contre les pirates il s'en fou, il attaque, et face a un mec en diamant (ca fait X men lol), il va devoir vraiment montrer de quoi il est capable

 

c'est comme Zoro face a Mr 1 mais un niveau largement supérieur :)

 

Après Ao kiji qui vole et Marco avec un pouvoir bizarre, faudra plus d'indication, la big battle commence, bien content de m'etre trompé sur un possible échange BB - ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud, tout le monde attaque Barbe Blanche en même temps, c'est des fous xD

Tout le monde a l'air quand même surpuissant... On risque de pas être déçu par cette guerre en tout cas.

Si Barbe Blanche a des alliés capables de résister à des attaques venants des amiraux ça prouve quand même la puissance du bonhomme...

Petite déception, à priori on voit pas Aka Inu lancer une attaque, j'aimerais bien savoir de quoi retournent ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est énorme, c'est OP, c'est devenu une habitude x)

 

Punaise Marco est quand même capable de stopper Kizaru, et en plus il contrôle des sortes de flammes bleu... ^^ Enfin, faut voir si ce sont des flammes normales.

Le commandant de la 3ème flotte là, Joz arrête direct Mihawk qui y va direct avec la plus grosse épée...^^. Joz a donc mangé un FDD sûrement, vu qu'il a un corps en diamant...

Et bien sûr BB qui shot Ao Kiji, surpuissant ce mec lol

 

Enfin voila quoi, on voit bien la puissance des alliés de BB et de ses commandant, lvl shishibukai-amiral quoi =o

 

Edit : effectivement, c'est Kizaru j'ai mal lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est énorme, c'est OP, c'est devenu une habitude x)

 

Punaise Marco est quand même capable de stopper Ao Kiji, et en plus il contrôle des sortes de flammes bleu... le point faible de la glace quoi, le feu ^^ Enfin, faut voir si ce sont des flammes normales.

Le commandant de la 3ème flotte là, Joz arrête direct Mihawk qui y va direct avec la plus grosse épée...^^. Joz a donc mangé un FDD sûrement, vu qu'il a un corps en diamant...

Et bien sûr BB qui shot Ao Kiji, surpuissant ce mec lol

 

Enfin voila quoi, on voit bien la puissance des alliés de BB et de ses commandant, lvl shishibukai-amiral quoi =o

 

Nuance si j'ai bien compris c'est Kizaru que Marco stop et non Ao Kiji qui lui se fait poutrer par BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas pressés :)

On se souvient que ça a fait quelque chapitres avant qu'on ne sache le pouvoir de Kizaru, donc c'est sûr pour Aka Ina, ça ne viendra pas de suite ^^.

 

Au moins lui il sait qu'on ne peut pas attaquer BB de front comme ça. La preuve tous les autres ont été stoppés.

 

Mihawk devra faire ses preuves, de mémoires, le diamant est la pierre précieuse la plus solide. Exactement ce qu'il faut au "meilleur escrimeur du monde" qui devrait pouvoir couper n'importe quoi. A vérifier quand même ^^ ;D. Ce sera son défi. Pour Zoro ce sera les pierres de Ponéglyphes  :D.

 

Bien content que la bataille commence. Vu comment BB renvoie Ao Kiji, je sens bien que Aka Inu aura un pouvoir difficile à expédier juste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Tsunami was stopped by Aokiji

Aokiji freezes the bay, and stops all the ships in its track

But the pirates comes down on the ice saying it's become easy foothold, and charges at the HQ

But the Vice Admirals (no sign of Garp) awaits them for battle

The war begins

Mihawk unshethes his sword

Doflamingo "What, you're gonna do it?"

Mihawk "I just want to know. How far I really am from that man."

Mihawk attacks with a powerful slash, splitting the iced ocean.

The slash travels towards Whitebeard....

But Jozu with diamond body stops it using his body as shield

Kizaru attacks Whitebeard right after

Whitebeard "Hey, hey, that's bright you know"

But the attack is stopped by a blue flame

1st division commander Marco is the user of the flame

Kizaru "Woo, scary"

 

Un autre spoiler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ouh lalal! Énorme ce spoil, si jamais c'est confirmé! Tous aussi fort les uns que les autres. Mihawk qui attaque directe avec sa meilleure arme, Ao Kiji qui se fait "éjecté". Marco et Joz, ils sont tout simplement fantastique. Je vois maintenant pourquoi Sengoku redoutait cette guerre. En parlant de lui, faudra qu'il s'y met, et j'espère qu'on nous montrera le pouvoir de Aka Inu, qui d'ailleurs je pense rééquilibrera un peu les forces. A première vu, les pirates semble avoir un léger avantage.

Aaah! Maintenant je vois pourquoi c'est l'homme le plus fort du monde, sans le toucher il est capable d'envoyer a terre un Amiral. Et être à la tête d'un équipage aussi puissant, faut le faire.

Vivement la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme Zoro face a Mr 1 mais un niveau largement supérieur Sourire

C'est vrai que j'ai pas fait le rapprochement, ça veut dire que si Mihawk progresse comme Zorro dans le combat susnommé, ça serait dément.

Zorro aurait encore plus de soucis à se faire.

 

Sinon c'est qui Aka inu ? j'ai sauté un chapitre ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement énorme,  :o :o :o

ils essayent tous d'attaquer le Big Boss et un par un il se font repousser par un des commandant de chaque division, je me demande pas si ce n'est pas pour laisser le champ libre à BB pour aller directement délivrer Ace, on parle pas de notre petit luffy mais en tout cas, pas de blalbla pas de flash back mais de la baston !!!!! ah la ! la ! c'est bien oda a bien travaillé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka inu est un des trois amiraux, on ne connait rien sur lui a part son nom... En tous cas GROS CHAPITREEEEEEEE eh ouiiii c'est ce qu'on attend tous depuis un bon moment la fin des bla-bla et de l'action pur et simpleeeee......... MIhawk en action et Marco contre AKa inu... ou est passer Sengoku ? et les autres capitaines corsaires ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jésus Marie Joseph, Whôôôôôôôôô c'est juste énorme. Incroyable. Encore plus démentiel qu'on pouvait se l'autoriser à penser. Rhaaaaaaaaaaa je salive de lire ce chapitre. Les capitaines d'équipage sont juste des grosses brutasses, des marmules en puissance!!!

 

La flamme bleue qui stoppe la lumière, qu'est-ce que cela peut-il bien être??? Je vois mal une redite du feu au gaz de ville, alors il va falloir se creuser pour trouver de quoi il peut bien s'agir!

l'attaque de BB pour faire geler la mer par Aokiji avait presque l'air prévue, ils ont pas l'air d'avoir fait le chemin pour rien!!! C'est vraiment palpitant.

 

One piece c'est du bonheur en barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence rudement bien

 

Les amiraux ne sont vraimseblablement pas de taille face à BB (à voir Aka inu )

 

J'ai hate de voir ENFIN la force de sengoku car à par brailler il a encore rien fait .

Par contre mihawkz combat BB donc il ne compte pas s'occuper de tous les autres capitaine du nouveau monde ?

 

J'espere que ces capitaines ne seront pas zappé ou relegué à un niveau de soldat niveau lieutenant car sinon luffy aurait deja le niveau des meilleurs capitaines du monde hormis les YONKOU .

 

Mais franchement je vais avoir trop de mal à tenir 18pages pr semaine d'un Arc d'une telle qualité .

 

Il faut faire une petition pour obtenir 1tome par semaine , mettre oda aux travaux forcés  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espèrant que le spoil soit correct ,eh ben ça annonce un début de bataille énorme ,les plus grande puissances ouvrent le bal !!Marco joz (top 3 des commandants) et les amiraux qui tentent de s'attaquer à BB.Enfin bref je ne vais pas me réjouir trop vite,car ces derniers temps les spoils tombent très tôt ,mais il y a énormément d'exagérations!!!Cela dit je pense tout de même qe la bataille commence très fort.

 

La puissance de l'équipage de bb semble terrifiante ,mais bon la marine doit avoir plus d'un tour dans son sac,surtout qe sangoku semble décider à ne pas intervenir pour le moment .En tout cas on peut dire que l'arc de marinford sera probablement le meilleur arc de one piece jusqu'a présent ,ça fait vraiment plaisir de lire un manga comme celui-là .Pour finir je dirais que je ne suis absolument pas décu par l'équipage le plus puissant du monde.(PS :plus personne conteste qe BB est l'homme le pus fort du monde maintenant :D!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco a Manger le fruit du Bec benzen!! Trop la classe :)

 

Un chapitre qui s'annonce dantesque une fois de plus :) Parcontre n'enterrons pas trop vite nos amiraux, ils n'on encore rien montrer de leur pouvoir. Le seul dont on en sais un peu plus c'est kizaru qui tiens tête sans trop se fouler au bras droit de Goldy (bon il est vieux)

 

Idem pour mihawk, il a juste attaquer un coup, a mon avis le diamant il le tranche deja depuis bel lurette ^^ juste que la ce coup n'etait pas fait pour ca :D

 

J'espere quand même qu'on va voir luffy un peu ladedans, ne serai ce qu'avec des étoiles dans les yeux en train d'haluciner devant les pouvoir des mecs en face!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la je ne ne sais plus quoi dire. Merci Oda, j'ai vraiment cru que tu allais nous refiare le coup de ne montre pas les combats (genre Ace/BN). MAIS NAN il y va direct et trop de pression. BB mais quel charisme, voir Milhawk se mesurer à lui juste pour voir l'ecart qui les separe  là tout est dit. Enfin Marco en action des flammes bleu hum hum un Ace bis hum hum encore l'intrigues .

Worderful Oda Sama. ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui, bien sur, d'ailleurs son look est assez décevant par rapport à ce que fait oda habituellement, pas beaucoup de personnalité l'amiral ....

Ah oui et comment le spoiler reconnait la couleur des flames en noir et blanc ?

De mémoire, bleu et jaunes sont assez proches sur du noir et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaque de BB pour faire geler la mer par Aokiji avait presque l'air prévue, ils ont pas l'air d'avoir fait le chemin pour rien!!! C'est vraiment palpitant.

 

One piece c'est du bonheur en barre.

 

en tout cas bien joué de la part de BB encore un but en faveur des pirates, mais qu'est-ce-qu'il fait au niveau strategique sangoku ! cela fait deux erreurs qu'a commis la marine. BB a du muscle mais aussi du cerveau hé! hé!  :P des images ou encore plus de spoils svp

one piece c'est de l'or en barre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un superbe chapitre en perspective. Ao Kiji qui stoppe les deux vagues de Barbe Blanche : démonstration de classe et de puissance.

En même temps c'était assez prévisible, on voyait mal la Marine se prendre un coup aussi dur sans même que la bataille ai réellement commencé. Après on a Barbe Blanche qui répond à Ao Kiji en réduisant à néant ses pics de glaces. Mihawk, lui, n'y va pas par quatre chemins, il attaque Barbe Blanche de front, mais stoppé par Joz. Heureusement que ce dernier est en diamant parce qu'autrement il aurait pris cher. Pour finir on a Kizaru qui tente lui aussi de s'en prendre à Barbe Blanche, mais lui est stoppé par Marco ...

 

Bref la bataille a vraiment commencé, et ça s'annonce vraiment énorme.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour marco on sait que sa peut pas etre le fruit du feu, c'est ace qui la.

je me demande si jozz a le fruit du demon du diamant ou il est "special"; peut etre que c'est juste son armure qu'est en diamant....

aka inu ne bougent toujours pas...il attend que tous le monde soit bien affailblit pour les achever d'un coup ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire plus que : Kyaaaaaa !

 

Mais c'est quoi cet arc de folie sérieusement ? C'est quoi se ramassis de truand hyper puissant et gonflé à la testostérone xD ! Les Amiraux qui bougent, Garp qui lui reste tranquillement dans son coin ...

 

Pour Marco et Kizaru, on pouvait s'en douter. Si Barbe Blanche égalait Gol D. Roger, et que le bras de se dernier tenait tête lui aussi à Kizaru ... Bref, Marco qui se bat contre un amiral, logique =D

 

Mihawk en action, tout le monde attendait ça, j'ai hâte de voir les images ! Ah la la, Oda > Dieu, j'vais prier moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...