Aller au contenu

Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'il a de grandes chances que ce soit Garp le vice-amiral  zoan derrière, il ne doit pas y avoir 35 vice-amiraux avec une barbe blanche

Sinon pour ceux qui disent que Luffy n'est pas de taille face à un Schischibukai je vous rappelle qu'il en a étalé 2 et que contre Moria, contrairement à certains dires, il l'a battu à 1 contre 1 (Odz n'est plus là cette fois ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Marco, ça peut être le fruit du gaz (bleu, et vu que Kizaru a fait des laser beam a tout va, ça a tout simplement enflammer le gaz).

 

Pour Mihawk, je pense que c'est pas un souci pour lui, ça me rappelle Zorro qui arrivait pas à trancher l'acier de Mr.1, ben là Mihawk va trancher du diamant pour prouver sa puissance  8).

 

Pour les vices amiraux, il y a déjà un zoan de l'araignée, et je pense moi aussi que le zoan derrière est Garp. Et il me semble reconnaitre deux vices amiraux qui étaient présents lors du buster call de l'ile de Nico Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que contre Moria, contrairement à certains dires, il l'a battu à 1 contre 1

 

Il avait surestimé son pouvoir. S'il s'était sérieusement engagé, en ne prenant qu'une centaine d'ombre et en combattant à fond les ballons, ça aurait été mille fois plus compliqué. Oui, c'est clair, il n'a pas ENCORE le niveau d'un schichibukaï.

 

Pour le vice amiral derrière, c'est fort possible que ce soit Garp. Donc s'il avait un Zoan d'un fauve ... ôÔ ? Ca gère, je trouve qu'un fruit du zoan lui va particulièrement bien, couplé à son immense force physique, yabon =D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas les images claques, pardonnez moi mon expression mes 19 pages ce n'est pas assez, il m'en faut plus pour moi

pour l'instant aucune nouvelle de notre luffy  :'(

les vice-amiraux m'ont l'air pas mal et j'aime bien l'abordage des pirates, cela fait vraiment film des pirates  :D

beaucoup de personne se pose des questions sur le fruit de marco. bah! on le sera bientôt .... alors il faut juste être un peu plus patient

on a l'impresssion que le combat entre Minhawk et jozz sera une promenade pour le bretteur alors que moi je pense pas du tout à cela.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas qu'il était pressé le jour se levant, à récupérer toutes les ombres, nul ne sait ce qui se passerait dans un combat équitable, sans ses sbires moria n'est pas si fort que ça, Doflamingo par contre à l'air bien balèze. Il sait quand même contrôler les gens, sympa comme FDD. Je pense que Luffy est de taille à affronter un vice-amiral ou un Schischibukai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre les devants avant que ça n'empire. Évitons de dévier du sujet en parlant du combat Luffy - Moria et du niveau de Luffy. Ici, on se concentre sur ce qu'on a, c'est-à-dire le chapitre.

 

PS : Shichibukai les gars, pas autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les choses sérieuses ne font que commencer... vu les premières images, ils semblent que seuls les plus forts resteront cependant je vois mal les commandants de Barbe Blanche tenir face à toute l'Armada du gouvernement mondial...

Une inquiétude au sujet de la réplique de Marco lorsqu'il protège BB, il laisse sous entendre que BB n'est pas le plus fort??? Barbe Noire n'étant pas présent il est probablement le seul à le battre... J'attends les renforts avec Shanks et Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici mon premier post (en dehors de la présentation).

 

Concernant ce chapitre, je doit tout d'abord dire que la présentation des vice-amiraux est tout bonnement magnifique.

 

Concernant celui qui semble être de type Zoan à gauche de l'image, je pense qu'il s'agit de Garp mais contrairement à certain qui pense à un fruit de type fauve, je pencherais plus sur un fruit de type Canidé, version Chien (ce qui nous donnerait trois fruits canidé, modèle chacal, modèle loup et celui-là). Je dis cela parce que les tâches qui apparaissent ne ressemble à aucun fauve vraiment connu (même si l'univers de One Piece est plus que loufoque) et puis, le bonnet de Garp représente un chien alors il me semble logique que si il possède un fruit, qu'il soit associé à son apparence^^.

 

Sinon, concernant Marco... mon Dieu, quelle image... tenir tête à Kizaru n'est pas donné à tout le monde comme le prouve son combat contre les supernovas qui se font avoir en moins de deux.

 

Bonne journée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les renforts avec Shanks et Dragon.

 

Le et me semble pas approprier =) Shanks occupe Kaidou dans le nouveau monde pour l'empêcher de participer à la bataille. Par contre, pour Dragon c'est le véritable mystère.

 

S'il vient, c'est la fin de la Marine, bienvenue dans un monde sans foi ni loi, régie par le pouvoir et la force. S'il vient pas ... L'issu de la bataille est incertain, c'est vraiment très serré et très intense. Cette bataille va décider de l'avenir de One Piece =D !

 

Tiens d'ailleurs, je pensais à ça, j'mattais l'animé, épisode 53 si j'me trompe pas. Bref, y a Dragon qui sort : Un pirate ... tout comme moi. Donc je pensais qu'avant son vécu en tant que révolutionnaire, il a dû être un pirate. Kuma aussi fut un pirate. Et s'il se connaissait durant cette période, et qu'il lui est proposé de devenir lui aussi son compatriote ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les images sont vraiment bien ,on plonge tout de suite dans l'ambiance de cette bataille et l'univers de la piraterie.Apparement il y a une femme commandant de division (enfin j'espère) ,même si Oda risque de se concentrer sur Marco et joz ,ça fait plaisir de voir une femme ,autre que boa dans la battaille (même si elle est pas aussi magnifique qu'elle).

 

On voit que les hotilités commencent ,mais je tiens à dire quelque chose ,ces début de combats ne peuvent absolument pas prévoir l'issue de la bataille.Je dis ça parce que j'en vois qui disent que les amiraux se sont fait <<éclater<<,Nan mais il faut être sérieux ce n'est que le début du combat COMMENT OSEZ VOUS DIRE CELA? On ne peut rien déduire pour le moment!!!

Il y en a d'autres qui voit joz perdant ,ou encore qui voit déjà mihawk comme étant moins puissant parce qu'une de ses premières attaques a été stopper par le commandant de la 3ème division .C'est vraiment le début des combats ,ce n'est que l'entrée ,le plat principale arrive !!A ce moment là on pourra commencer à juger sérieusement .

 

@thoro-kun d'accord avec  toi  je pense qu'il est vraiment trop tôt ,pour enterrer joz et que s'il y a combat entre les deux ça risque d'être plus compliqué qu'on ne le pense (même si je pense que ce combat va être avorté.)

 

@monkey d.valhio ,oui peut-être que tu as raison pour le fruit du vice amiral ,si c'est garp tu pense ça ,à cause de ce qu'il porte sur la tête (c'est çà ?) pourquoi pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre les images qui tuent tout ! Les commandants de flottes qu'on découvre sont plutôt stylés je trouve. Ce sont les vice-amiraux qui se chargent de la lourde tâche de les affronter. On voit tous ceux du buster call d'Enies Lobby il me semble. Par contre pas de signe de Garp à l'horizon.

Sinon Diamond Joz qui stoppe Mihawk et Marco qui stoppe Kisaru, juste du bon. J'aime vraiment beaucoup le personnage de Marco il est bien stylé à la base, et avec son fruit ça rend encore mieux. Par contre il reste un amiral qui n'a toujours pas d'adversaire désigné, Ao Kiji semblant être l'adversaire de BB. Quant à Sengoku toujours rien pour lui, si tant est qu'il se batte un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revoit l'homme-rouille qui avait détruit l'épée de Zorro, c'était un paramécia celui la non ?

 

Sinon je suis un peu déçu parce qu'on revoit le moustachu du flashback de la semaine dernière dans le groupe de pirate qui est descendu du bateau, donc il n'a rien à voir avec le second de BN. Mais ils se ressemblent comme pas permis pourtant.

 

Vivement le raw sinon, ça manque un peu d'image de Milhawk pour le moment je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien les commandants de division sont vraiments puissants eux-aussi alors...

Si le corps de Joz est en diamant, je ne vois pas qui peut le détruire ;D Quand à Marco, ses flammes bleues m'intriguent, qu'est-ce que ça peut être comme pouvoir ?

En tout ces deux commandants on réussi à repousser les attaques de Mihawk et d'un amiral 8)

Vivement le chapitre qu'on puisse voir ça en images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djoko Je me demande où vois-tu l'homme rouille moi je ne le vois pas ,mais bon de toute manière montrer un type de son niveau dans ce chapître c'est pas très interressant.

 

Mais quand j'y pense c'est impossible qu'oda nous montre tous les combats ,c'est pour ça que c'est quasi certains qu'ils vont être avortés ou deuxième option une des deux parties va vite prendre l'avantage sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je lis toujours presque tout sur le forum mais je parle pas trop

soyez indulgent avec moi c'est mon premier post

il y a un gros truc qui m'intrigue,pourquoi le traducteur du spoil dit qu'il y a des flammes BLEU qui emanent du corps du numero 1 de l'equipage de BB. c'est pas sencé etre en noir et blanc les images?

a moins que ce soit ecrit, comment peut-il affirmé cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lisais presque tout, tu aurais lu qu'un des personnages dit : "... des flammes bleues émanent de son corps".

 

C'est pour ça qu'il a dit "presque", enfin bref, je me demande qui va affronter Garp, il faudrait vraiment un mec puissant pour ça (je doute qu'un des 4 à 12e divisions suffise). Il traquait GolD Roger alors pourquoi pas BB - Garp (ce serait puissant non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 raisons possible...

soit c'est precise dans un encadre du chapitre.

soit c'est un des persos qui le dit.

soit c'est le spoiler qui dit n'importe quoi.

la question que je me pose maintenant, esque sentoumaru a vraiment la meilleur defense du monde...le diamant est la matiere la plus solide 8)

aka inu qui bouge pas le petit doigt :P il est juste la pour finir le boulot ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'AKa Inu n'utilise pas d'attaque à distance ( avec un FDD du type Zoan par exemple), et qu'il attends de s'approcher assez pour attaquer Barbe Blanche.

Ca ferait deux logia et un zoan pour les amiraux, il manque plus que Sengoku (Zoan type Albatros ? ca pourrait  être pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si je me souvient bien, le diamant est peut-être très solide mais il est battu dans le monde de One Piece au moins par les poneglyphes... en plus la structure du diamant nécessite une parfaite cohérente des atomes de carbone... en gros si on parvient à briser l'harmonie du cristal de carbone, ca redevient du charbon ou du graphite... donc c'est friable...

Pas sur que le diamant soit le mieux comme défense.

 

Sinon j'atetnds de voir l'amiral Aku Inu, si c'est lui qui a une veste avec des fleurs, on peut être sur que sont fruit du démon est lié au plante... avec un nom comme "chien rouge", ca fait un peu celui qui creuse le sol... ;D peut-être qu'il serait un bon adversaire pour Barbe Blanche... A l'instar des ninjas des arbres dans Naruto il pourrait se servir des plantes pour réduire l'effet les tremblements de terre  8)...

 

Vivement les raws parce que c'est vraiment insoutenable comme suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une théorie sympa sur un forum anglais,

Peut être que Marco n'est pas un Logia mais tout simplement qu'il serait doté d'une super friction qui peut créer des flammes,

un peu comme un homme allumette, je trouve ça pas mal comme théorie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revoit l'homme-rouille qui avait détruit l'épée de Zorro, c'était un paramécia celui la non ?

Sinon je suis un peu déçu parce qu'on revoit le moustachu du flashback de la semaine dernière dans le groupe de pirate qui est descendu du bateau, donc il n'a rien à voir avec le second de BN. Mais ils se ressemblent comme pas permis pourtant.

 

Le moustachu est bien sur un capitaine de flotte de barbe blanche.. tu en doutais?

Il ne se ressemble pas. Ou tu as vue une moustache à Laffite? ou un style un peut homo au moustachu?

Laffite (un célèbre gardien de la paix de west blue dont le penchants pour la violence lui a couté d'être exilé)

Si il avait fait parti des pirates de BB, Tsuru aurait citer sont non dans le chapitre 234..

Il n'a jamais était dans l'équipage de Barbe blanche et de plus actuellement il ce trouve à IPD

 

L'homme rouille, capitaine de la marine du non de Shu est certainement dans le lots des 100 000 marines..

Mais n'a pas le niveau pour être mit en avant dans cette guerre.   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@monkey d.valhio ,oui peut-être que tu as raison pour le fruit du vice amiral ,si c'est garp tu pense ça ,à cause de ce qu'il porte sur la tête (c'est çà ?) pourquoi pas !!

 

Exactement ! Je trouve la ressemblance assez troublante.

 

Concernant le combat Mihawk / Joz, beaucoup de personnes font des suppositions sur le terme du combat mais je pense qu'il n'est pas possible pour le moment de faire ne serait-ce qu'un pronostic... Mihawk a fait une attaque que Joz a parer... ce n'est que les premières secondes du combat... attendons de voir ce que Mihawk a dans le ventre pour pouvoir surpasser la structure moléculaire en Diamant du n°3 de Barbe-Blanche... ou voir une attaque de Joz... est-ce qu'il n'a que la force brut (fruit du démon de type paramecia) ou bien peut-il attaquer à distance (fruit de type logia)... A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@21smile: l'homme-rouille est le vice-amiral à gauche de Momonga, enfin il me semble bien pq il ressemble à celui de droite. Il me semble que ce sont ces 2 la dont ont fait allusion quand on parle de ceux qui étaient à Enie Loby...

Certains l'ont déjà dit mais je mis colle aussi: pour le moment des vices-amiraux on a vu un échauffement de Garp, de l'homme-rouille, d'un 3eme à EL et un bref démélé Momonga/Hancock... Qu'est-ce qui permet de dire qu'ils sont faibles ?

Momonga avait plus peur de pas remplir sa mission que d'avoir à se fritter Hancock à ce qu'on en a vu.

L'homme-rouille a pris 30% de la force de frappe de Zorro en une seule attaque et je suis vraiment pas sur que Zorro aurait envie dans match retour parce que c'est le cauchemar des épéistes ce gars la. Il me semble que Oda en a fait un paramécia mais c'est le même style de pouvoir que Magelan, un truc bien nocif et dur à arrêter, je vois pas ce qui permet de dire qu'il est faible ce perso.

 

[edit]: @Croco: je doutais pas qu'il ait été un membre d'équipage de BB, simplement on le voit dans un fb au départ et je maintiens que si tu lui rase la moustache ça donne exactement la même silhouette que Laffite. Bref je me suis dit que BN l'avait emmené avec lui en partant de chez mais qu'il avait fait raser la moustache pq'il trouvait qu'elle faisait homo lui aussi ! "Tu peux venir mais sans la moustache !" ;D

Enfin bon mais belle théorie tiens plus comme on le voit aussi dans le présent, et j'avais zappé la story de Laffite désolé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de terminer de lire les théories de naruto ( ma parole c'est tous des éxégètes ! on fait triste mine compéré à eux )

@ djoko j'ai pas vu l'homme rouille et je suis d'accord avec crocodile il n'est pas assez important !

 

mais si on remarque bien les images sur marco c'est comme s'il était devenu " un homme flamme" donc je pense plus a un FDD de type logia, je doute de la théorie de testan.

c'est vrai que cela fait plaisir de voir des femmes autre que hancok !

mais j'ai l'impression qu'il va nous faire un peu à la alabasta quoique légèrement différente

oda plane encore le mystère sur la force de aka inu, j'ai l''impression qu'il va faire quelque chose de vachement puissant et cruel, vu le personnage j'ai bien l'impression qu'il peut nous réserver ce genre de chose.

quand à la théorie que garp ait un FDD je n'ai rien contre mais j'en doute serieusement peut-etre que je fais dans le fanservice  :-\

en tous cas plus d'image et de spoil svp  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...