Aller au contenu

Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut a tous...

 

en regardant les nouvelles photos... (merci Don Vito pour toutes c'est photos.............)

et surtout celle de marco : et dite moi si je me trompe mais on une espece de chose animal avec des ailes, et aprés la photos ou Marco et en flamme bleu (qui a fait tellement parlé) je vois une aile en dessus de lui on voit bien les trais des plumes....

donc je sais pas du tous quel FDD il a mais ca à l'air trés puissant....

 

sinon un chapitres de folie encore merci Oda...

 

pour les futurs combat je ne veux pas m'avancé j'espere surtout voir le bateau de luffy and co arrivé rapidement !!!!!

 

vivement le chapitres....

 

OYO !!???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour le fruit du phénix, sa serait assez drôle et sa rehausserait les zoan, qui certes donne une incroyable force brute, et une fois de temps en temps (enfin au moins 1) permettent de volé

 

Sinon le fruit du diamant c'été quasi sur qu'il y en avait un depuis le combat Zorro/mr1, d'ailleurs je vois mal joz et mihawk mourir car c'est deux là sont des adversaires désigné pour zorro (un truc style "pour t'approchais du niveau de mihawk il te faudra me blessé")

Enfin ao kiji en éclat, certes il va revenir indemne, mais bon sa montre un minimum la puissance du légendaire barbe blanche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le fruit du diamant c'été quasi sur

 

 

pas nécessairement ; moi j'ai toujours pensé que l'étape au dessus de l'acier aurait été de couper le granit marin, réputé pour être aussi solide que le diamant.

 

Mais j'aime beaucoup ton idée comme quoi le défi pour Zorro serait de blesser Joz ce qui sous-entendrais que Joz va survivre à la guerre.

 

un truc que je me demande c'est : est ce qu'un gars comme Marco est vraiment plus faible que BB ou alors il le suit par charisme envers lui.

 

Depuis les derniers chapitre, je ne crois plus trop aux rapport de force entre personnage et même depuis l'affrontement Mr 3 / Magellan , on voit bien avec ce que dit Crocodile car un utilisateur de fruit même puissant peut un jour ou l'autre se retrouver face à son contraire.

 

alors qu'une personne soit amiral ; vice-amiral commandant de BB ou autre , peu importe le statut que l'on te donne, seul ton pouvoir compte et aussi si il sera efficace contre le plus grand nombre.

 

çà redonne de l'intérêt à des gars comme Kid ou Law que je ne voyais pas très bien comment il allait réussir dans le Nm avec leur pouvoirs ; mais en fait en remettant les FDD au gout du jour, Oda montre qu'avec une bonne maitrise de son fruit, on peut devenir un "grand".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros zoro doit pouvoir coupé:

 

- métal (déjà fait)

- diamant (défi de Joz)

- granit marin (épée de plusieurs sabreur, smoker & mihawk)

- Polenyg (Indestructible, meme le GM n'a pas de moyen de les détruire!!)

 

8) 8) 8) 8) 8) 8)

 

 

Depuis les derniers chapitre, je ne crois plus trop aux rapport de force entre personnage et même depuis l'affrontement Mr 3 / Magellan , on voit bien avec ce que dit Crocodile car un utilisateur de fruit même puissant peut un jour ou l'autre se retrouver face à son contraire.

 

et meme avec ce que Crocodile a dit, Mr3 n'a pas tenu tete a magellan.... il a juste bloquer une attaque!

 

pareill pour ce qu'on a vu dans ce chapitre pour kizaru, mihawk et Aokiji (on a pas encors vu les photo de Aokiji dans l'air!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Harima , Je pense pas qu'un Zoan doive automatiquement transformer son visage, car lorsque BN avait débarquer à IPD On voyait laffite avec  juste des ailes dans le dos et le reste du corps est normal ...

 

C'est vrai, je l'avais oublier celui-la !!!  :D

Alors c'est peut-être bien un zoan, maintenant reste a trouver un animal avec des flammes bleu !! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée du zoan du phénix pour Marco semble faire le tour des forum, moi j'avais pensé au Zoan du lion pour lui dès le chapitre 434 où on le voit avec shanks, ke trouvais sa crinière blonde faisait un peu penser à celle du lion .

 

mais si il est réellement un phénix, il sera un zoan antique, çà vaudrait le coup de voir ce qu'ils ont dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marco, le phénx lui va à merveille et de plus, on dirait qu'il encaisse l'ataque, ensuite qu'il meure et qu'enfin il renaît de ses cendres.

Sinon, j'ai vu, je crois, deux autres Zoans (plus facile à trouver) : celui du morse et celui de la pieuvre (je crois que des gens l'ont dis mais je retrouve plus).

Pour Garp et son soi-disant Zoan, je pense pas que ce soir lui, on dirait plus une hyène.

 

Je trouve que Robin est moche sur la page couleur. En parlant de celle-ci, Laboon !!! Et Chopper gelé !!!

 

Et pour finir, nouvelle image : http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/06/090806122759323611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment à partir des scans vous pouvez voir que les flammes qui entourent Marco sont bleues ?  :o

 

Y'avait un bout de conversation qui disait que Smoker serait le parfait adversaire pour Luffy. Parfait adversaire, je ne pense pas. Smoker est un personnage important qui cherche à monter en grade ( et qui va monter en grade c'est sur ), donc il vise le top. Forcément avec une tres grosse puissance à son actif. Je le vois deja comme l'équivalent d'un amiral, et Luffy se fera encore latter face à lui, si combat, il devait en avoir entre les deux.  

 

en gros zoro doit pouvoir coupé:

 

- métal (déjà fait)

- diamant (défi de Joz)

- granit marin (épée de plusieurs sabreur, smoker & mihawk)

- Polenyg (Indestructible, meme le GM n'a pas de moyen de les détruire!!)

 

8) 8) 8) 8) 8) 8)

 

 

 

et meme avec ce que Crocodile a dit, Mr3 n'a pas tenu tete a magellan.... il a juste bloquer une attaque!

 

 

C'est dit où que l'épée de Mihawk possede le granit marin ? Et aussi où ça que le Granit marin est aussi dur que le diamant si ce n'est plus ? En plus, l'arme de Smoker, tu n'as que le bout qui est concentré de granit marin, donc on peut dire qu'il est simplement en acier, s'il était tout en granit marin, lui meme ne pourrait l'utiliser.

 

Pour l'épée de Mihawk, je vois comme un des 12 sabres de premier rang. D'apres Tashigi, il y a 3 Kitetsu ( qui sont tous maudits d'ailleurs ), le troisieme Kitetsu c'est celui qu'a eu Zoro à Logue Town ( il fait parti des 50 lames de qualité supérieure ). Le deuxieme Kitetsu fait parti des 21 grands sabres. Et le 1er Kitetsu parmi les 12 sabres de premier rang. Et je vois bien Mihawk avec son coté sombre posseder le 1er Kitetsu  8)

 

Edit: Bizarre, sur les tomes, rien n'est marqué mais apparement, le sabre de Mihawk s'appel "Kokutō Yoru"

http://onepiece.wikia.com/wiki/Kokutou_Yoru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous ! C'est vrai que le mois d'aout va passer drolement vite avec ces chapitres de dingues ! Alors j'ai lu toutes les suppositions... Et je trouve que Marco en Zoan je vois pas trop je suis d'ailleurs assez sceptique a cette idee car sur les images on voit une boule (j'ai chercher les ailes je les vois pas perso je dois mal regarder :) ) Et lors du choc Kizaru marco on voit que marco est est "cercle" ou "ovale" sauf que quand on est zoan je pense qu'on garde tout de meme un minimum sa forme d'animal.. Enfin ce n'est toujours que supposition je n'affirme rien nous aurons surement la reponse la semaine prochaine !

 

En ce qui concerne le peut etre Zoan Garp moi la premiere chose que j'ai vu c'est les griffes donc ca m'etonnerai que ca soit un chien et je penche plus vers un Zoan antique justement car ces griffes m'ont rappelle celles de Drake. Apres je ne dis pas que ce n'est pas Garp... Je dirai je sais pas :) Mais jai 60 % qui me dit que c'est garp parcequ'une barbe blanche en va ca cours pas partout :D

 

Pour finir je m'escuse pour le manque d'accent etc... qwerty oblige :) Et je connais pas les raccourcis alt + nb :)

 

J'attend la VF avec impatience !

 

Ah oui derniere chose je vois souvent des choses revenir comme smoker et aiokiji, alors qu'on a evoque cela lors du chapitre dernier et meme du precedent ! Donc ca serai bien de lire ! Au lieu de se repeter a chaque chapitre :D

 

Edit : Syusuke : Si tu lis bien dans le spoil il y a des marines qui reagisse a la riposte de marco en disant que des flammes bleu emmanaient de son corps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai vu, je crois, deux autres Zoans (plus facile à trouver) : celui du morse et celui de la pieuvre (je crois que des gens l'ont dis mais je retrouve plus).

Je pense plus à des hommes poissons parce qu'un Zoan poisson, cela voudrait dire FDD qui nage !!! c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'en vois des énormités x)

 

granit marin (épée de plusieurs sabreur, smoker & mihawk)

 

Déjà, Smoker est pas un sabreur. De deux, on ne connait rien de l'arme de Mihawk.

 

Pour ce qui est de la puissance de Smoker, je tiens tout simplement à dire que son fruit est énorme. Surtout qu'il a encore de la marge de progression, Smoker est un personnage clé de la Marine, un peu un égal de Garp à l'époque de Gol D. Roger. D'ailleurs, cette rivalité entre lui et Luffy me rapelle celle du Seigneur des Pirates.

En plus, vous oubliez qu'il a tenu tête à Ace sans difficulté. Donc oui, Smoker est une bête, et ce sera l'un des adversaires les plus coriace que Luffy rencontrera et combattra durant son périple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

op9z.jpg

 

 

If you see any translation or spelling mistake please tell me.

 

Chapter 553 decisive battle of the highest.

Marine: A tsunami~

Dofla: Such power. Indeed the legendary monster fufufu.

Marine: Aaaaah~~~~~!

Whitebeard: Gerararara.

(Pakin. Aokiji vanished)

akainu: ...

Aokiji: Glacial period.

(GAGIIN!!!)

Whitebeard: Aokiji...!! the youngster did... !

Marine: Uwa it stopped.

Aokiji: baruchizan

(Whitebeard's punch doon!!)

(The ice is splitting)

Aokiji: Arara (bariin the sailors inside the bay and everything was frozen! the ships movements have been sealed.)

Marine: Bombardment!!

affiliation: A nice scaffold as appeared. Okay lets go, we'll show them our power!! The rest of the commanders have shown up!!

Marine: Continue bombarding!!

Pirate: Guhyakuhya. The frozen sea is working to our advantage.I'm burning up so much I'm sweltering! Push forward!

(The cannon split supapan!)

Pirates: so you won't let us pass that easily? It's HQ's Vice-Admirals!

marine: Otsuru-san step back!

Otsuru: Quit the impudent chatter young bird. Even if I retreat to the ends of the sea there will not be a safe place.

Sengoku: So it's finally...

Affiliation: Mow them down and advance towards the bay!

Dofla: So it's begun...!!

Dofla: FUfufu. What, are you gonna do it...!

Mihawk: It's only a guess... if you look closely to find the true distance between that man and us...

(DON!! Pirate hawkeye!!)

Jozu: Uhoo

Pirate: He stopped it!! The worlds number one slash!

Mihawk: ...

Pirate: The 3rd division commander diamond jozu!!

(SCene changes kizaru)

Kizaru: Yasakata no magatama.

(pyu pyu pyu pyu)

Pirate: Kizaru showed up !!!

Whitebeard: Oi oi isn't that bright(don)

Marine: He blocked the admirals attack! A blue flame is gathering...! First division commander marco!!

Marco: Yo, you can't have a piece of the king just yet, right.

Kizaru: Scary~~~~ whitebeard pirates

Pirate: Akainu, he's huge!

End.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ne comprend pas c'est si c'est un phoenix alors pourquoi a-t-il des flammes de couleur bleu sur lui ???

 

Parce qu'il doit se regénérer rapidement. C'est vrai que normalement un phoenix brule, puis passe à l'état de cendre. Puis il en ressort. Mais Marco doit bien maitriser son pouvoir et saute une étape. Oda ne s'est peut-être pas ennuyer avec ces détails et préfère peut-être que Marco utilise une regénération rapide ???  ;D Ce qui expliquerait les flammes bleus ... moyen mon explication...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce qu'il a tenu tête à Ace???!!!  Pas eu de combat réel que je sache.

 

T'as lu le même manga ? Ils se sont affrontés, en sachant qu'ils ne pourraient pas se neutraliser. Donc oui, y a eu un combat, c'est un fait, point.

 

La force du légendaire smoker, connu de par le monde, tout le monde tremble rien qu'en entendant son nom

 

Donc je vais te répondre : Oui, Smoker est un monstre, son fruit est balèze, il a une très grande volonté et une importante marge de progression. Je rajouterais qu'Oda et les japonais adorent tout simplement ce perso, je pense donc que ça fera comme Garp/Gol D. Roger, une traque sur Grand Line, durant le périple.

 

ça me gonfle et j'le dis haut et fort  Grimaçant Et puis puisqu'on est là pour s'exprimer, c'est fait

 

Alors respecte ce que les autres on dit, en essayant d'être un peu moins sarcastique ...

 

il est ou smoker? quelqu'un la vu?

 

Qui te dis qu'il aura pas un rôle à jouer ? Il est sur l'île en attendant ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force du légendaire smoker, connu de par le monde, tout le monde tremble rien qu'en entendant son nom, de par les océans, c'est le plus grand, l'équivalent d'un amiral ouiiiii  d'ailleurs on le garde à Marijoa tellement il est précieux!!  Niveau d'un amiral, heiN?  Alors puisque tout le monde est du niveau amiral ( Garp, Smoker, Marco... ) ce qu'on appelle l'équilibre des 3 forces c'est du vent!!  Les 3 amiraux une des force, oui, smoker en + , non! 

A mon sens, le COLONEL smoker ( je rappelle son grade à ceux qui le sur-estiment ) n'est même plus du niveau de Luffy, peut-être qu'il aura un rôle à jouer dans OP mais de là à le prendre pour un surhomme, SVP relisez OP et réfléchissez un peu...

 

PTDR  :D

 

je suis daccord avec toi a cent pour cent!!!

 

si vous sortez que garp = niveau amiral et puis apres smoker = niveau amiral

alors il n'y a plus d'arme ultime chez le GM.... ils sont tous ultime  :P

 

 

et puis Oda pour nous impressionné avec son battle royale a lancer ses meilleur guerrier sur le terrein (en gardant ceux qu'on ne connait pas le pouvoir pour le suspense comme sengoku et Akainu)

 

tous ceux qu'on connais et qui sont puissant ont attaqué ou apparu!

il est ou smoker? quelqu'un la vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on voit le pouvoir de akainu

 

Ou alors ça annonce une entrée en scène dans le début du prochain chap...

 

Sinon il y en a qui on du mal avec le conditionnel et la théorie de Syusuke sur l'épée de Mi-hawk (demi-faucon j'ai pigé comment on écrit ! :P), elle très plausible même si effectivement on en sait rien.

 

Je prends note, 5 maudits des flots qui peuvent voler pas un, je me souvenais que de la moitié du trucs j'avoue :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que Smoker n'est pas du niveau d'un Amiral mais par contre je pense comme Bzh_killer que la rivalité entre Luffy et Smoker va durer tout le manga et qu'il va finir par le devenir (Amiral).

 

tous ceux qu'on connais et qui sont puissant ont attaqué ou apparu!

il est ou smoker? quelqu'un la vu?

et Sengoku tu l'as vu se battre ? Ba non, pourtant il est évident qu'il est l'un des plus fort (à moins que ce soit comme Spandam ;D)

 

Quand à Garp, pour avoir tenu tête à Gold Roger, il n'est surement pas à négliger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais penser à un fruit sur la colère pour akainu peut-etre que c'est ça s'il est devenu gros ( un genre de hulk rouge quoi ;) )

 

edit: merci pour la raw !

 

et non on ne voit pas akainu se lever a mon avis le "he's huge" doit vouloir dire qu'il en jette le akainu c'est le seul qui ne reflète aucune émotion malgrès une telle bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gutsberserker --> Tu es virulent mais je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Smoker.

 

Smoker est colonel... même pas contre-amiral ! Je ne dis pas qu'il est faible loin de là mais je ne pense pas qu'il arrive au niveau d'un Kizaru pour le moment.

 

Par contre, je le vois bien monter en grade d'ici peu (mais sûrement pas amiral) car c'est un personnage récurent qui je pense deviendra le Garp de Luffy quand ce dernier sera beaucoup plus fort^^

 

Concernant le pseudo combat Ace / Smoker... franchement je ne vois pas comment on peut dire qu'il y a eu un combat... Ace a bloquer la rue avec sa barrière de flamme (la même chose qu'il fait pour proteger son équipage face à barbe-Blanche)... c'est tout... il n'y a même pas eu un coup de donné.

 

Concernant le fait qu'Akainu serait énorme... pourquoi pas le Fruit du Géant^^

 

Je me permet de faire un petit HS en ce qui concerne Luffy... tout le monde se demande ce qu'il va faire durant cette guerre car il n'a pas le niveau... faut arrêter un peu le delire, je rappelle juste que Luffy n'est que le héros de ce manga, que c'est juste son frère qu'on s'apprête à décapiter, donc je pense qu'il va pouvoir faire beaucoup de chosse durant ce combat. Je ne dis pas qu'il va mettre la paté à un amiral ou même à un vice-amiral mais il peut facilement devenir l'élèment du chaos dans cette bataille...

 

Un petit delire... je verrais bien Jinbei l'ammener sous l'eau à grande vitesse (faut pas qu'il se noie le pauvre Luffy), défoncer la glace au dessus de lui pour sauter sur le parvis où Ace se trouve et entamer un combat Jinbei/Luffy VS Sengoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker n'est peut-être pas du niveau d'un amiral, mais on a pas encore vu grand chose du niveau amiral, on ne les a vu qu'affronter les mugiwaras et d'autres rookies, et ceux ci n'ont rien pu faire contre eux.

Smoker, on ne l'a vu qu'affronter Luffy et celui-ci n'a rien pu faire non plus contre lui. Alors oui le pouvoir de Smoker était moins impressionnant, mais on ne l'a jamais vu essayer de tuer Luffy, seulement de l'attraper !!!

Et quand on voit que des personnages comme l'homme rouille ou l'homme boules sont colonel, on a des raisons de penser que Smoker mérite un grade plus élevé !!!

 

Smoker est fort, Oda nous l'a montrer, et peut-être qu'il nous montrera le vrai niveau d'un amiral dans cette bataille !!! :)

 

Edit : merci pour la RAW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de dire que Smoker VEUT monter de grade, il aurait du avoir aucun scrupule à ce moment là et accepter de monter de grade!!! C'est évident qu'il en a rien à kicker de son statut!!!!!  

 

:o  ???

Juste comme sa... Tome 45...

Citation de SMOKER "Nous sommes des soldats et la marine est une vaste organisation, avec mon grade, il y a des limites que je ne peut franchir. Ce dont nous avons le plus besoin, c'est de galon."

 

Alors il VEUT pas monter en grade  :P

 

Smoker est colonel... même pas contre-amiral ! Je ne dis pas qu'il est faible loin de là mais je ne pense pas qu'il arrive au niveau d'un Kizaru pour le moment.

 

Smoker = Contre - amiral titre obtenu grâce à l'arrestation de Crocodile mit sur sont compte..  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gutsberserker

Tu en dis des bétises pour un nouveau dis donc, rassures toi, tu n'es pas seul. Mais de là, à le crier haut et fort, à ta place j'en aurais honte maintenant

 

Si Smoker a refusé de monter en grade, c'était à cause de la combine qu'a lancer ses supérieurs. La nouvelle disant qu'il avait battu Crocodile alors que c'était les Mugiwara, Smoker est une personne qui possede sa propre justice et son propre sens de l'honneur.

 

Serais tu parmi les gens à vouloir dire que Luffy est plus fort que Smoker avec son Haki des rois ? xD Tiens je t'envois vers ce lien là, au cas ou tu n'aurais pas le tome 45 de One Piece, et le chapitre 439

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/439/17/

Une traduction meme " Nous sommes des soldats et la marine est une vaste organisation. Avec mon grade, il y a des limites que je ne peux franchir. Ce dont nous avons le plus besoin , c'est de galon. "

Si avec ça, le grade ne l'interesse pas....

Je l'ai déja dit, sur un vieu sujet. Smoker de One Piece n'est pas tres différent de Roy Mustang de FMA. Ils ont la puissance necessaire, ils leurs manquent que le grade.

@Monkey D.Valhio ... il a monté en grade depuis logue town

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...