Aller au contenu

Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ba Luffy aurra son role, comme d'habitude. A mon avis c'est lui qui va libéré Ace (apres une suite de combats de son niveau) Et les amiraux et autre shishibukai ne vont pas pouvoir l'en empécher puisqu'ils seront occupé dans un big fight !! Après on peut supposer que Boa va finir par l'aider, et qu'il va combatre peut etre Kuma avec elle !! ±

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je doute que la bataille aille à son terme

 

Aucun interet à Oda de faire s'entretuer la moitié des personnages les plus importants du manga

En plus sa prendrait bien trop de temps pour mettre vraiment en valeur les protagonistes l'arc Marine forge se finirait quand 2012 ;

 

Je vois bien luffy liberer Ace en douce et les pirates prendrent la poudre d'escampette .

Peut etre la mort de BB qui irait dans le sens du Nouveau Monde .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après beaucoup sont surpris du niveau de Mihawk ( soit Amiral ) mais bon j'en attendais pas moins du meilleur épéiste du monde, c'est plutôt logique.

 

on ne sait rien encore du niveau de Mihawk!! peut etre qu'il gagnera limite face a joz (n3) tout comme zoro face a Mr0!

 

ou encore plus, peut être qu'il n'y aura pas de combat 1 VS 1 mais un battle royal!

on a vu que ca depuis thriler bark! plus jamais de 1VS1 ((et c'est beaucoup mieux!!))

 

Aucun interet à Oda de faire s'entretuer la moitié des personnages les plus importants du manga

En plus sa prendrait bien trop de temps pour mettre vraiment en valeur les protagonistes l'arc Marine forge se finirait quand 2012 ;

 

je suis d'accord qu'on assistera pas a toute la guerre, mais la guerre doit mener a plusieurs mort plus probablement celle de BB, sinon le plan de BN n'a mener a rien et il n'y aura pas beaucoup de changement fait suite a la guerre!

 

si BB meur, il sera mort en hero et exemple qui voulait sauver son fils

l'equilibre sera cassé

une place libre au sein des empereur (ou bien des surplus de CC et donc virer quelque un?!?!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait rien encore du niveau de Mihawk!! peut etre qu'il gagnera limite face a joz (n3) tout comme zoro face a Mr0!

 

c'est Mr1 ;)

 

Sinon vous avez remarqué que sur la dernière image marco semble bien coiffé ? au lieu d'avoir ses cheveux en bataille il sont bien droit, ça lui ressemble pas pourtant lol. Il a voulu se faire beau pour la bataille ou c'est un des effets de son fruit ?

 

Un fruit sur le metal pourrait avoir cette propriété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon y a des chances pour que ce message saute. Mais bon je préfère demander  pour que cela soit clairement indiqué sur un poste de modérateur. et vous évitez plusieurs fois la question et les mêmes réponses par la suite.

 

Est ce qu'il y a un chapitre la semaine prochaine pour One Piece ?

 

 

merci

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre le chapitre avec quasiment que des doubles pages. C'est encore monstrueux cette semaine. Les oppositions apparaissent mias on n'a pas encore vu les adversaires du combat Shichibukai contre Capitaines du nouveau monde. Mihawk se fait stopper son slash par Jozu, ça veut dire qu'il est encore bien loin du niveau de BB. En tout cas ce dernier semble avoir une absolu confiance en ses deux lieutenants, malgré leurs adversaires respectifs et plus spécialement Marco. Ao Kiji se fait un chouia rembarrer et Aka Inu bouge pas son cul de sa chaise. Allez encore mieux pour le prochain  chapitre j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben Oda voila.

 

Ces combats sont vraiment très bien posés.

Plusieurs questions subsistent, . Est ce que  la présentation pour Ao Kiji dit qu'il est le plus fort des amiraux, ou l'une des plus grandes forces de la marine? ça a un intérêt ici car on voit que Aka inu ne bouge pas, il reste planté là à ne rien faire donc, soit Oda fait saliver pour nous le montrer en dernier, soit le plus fort de la marine avec Sengoku, combat à la fin.

Doit il a un pouvoir de soutien pratique en cas de défaite de la marine.

 

Sinon Dofla m'intrigue de plus en plus, soit ce mec est venu en se disant que Mihak n'allait pas combattre. Soit il le connaît très bien (déja à la réunion des Schichi, je trouvais qu'il y  avait une sorte de familiarité entre ces deux là).

Et juste comme ça, il semble le plus décontracté pour ce combat.

 

Bref, une introduction superbe, qui donne toutes ces chances à la libération de Ace, car si Mihawk termine dans le même état que Zorro après son combat contre Joz, il ne servira plus à rien pour la bataille, si tous les combats s'achèvent ainsi, Ace va délivré très facilement.

 

Luffy va se glisser parmi tout ce monde et aller droit jusqu'à son frère,  ;D.

 

Enfin, la mer a surement été gelé aussi pour Luffy, donc il va arrivé à pied. Ahh aokiji

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le début de la bataille. Reste à savoir si Barbe Blanche va rester sur so navivre ou s'il va tout de même descendre au prochain chapitre, il reste pas mal de temps avant l'exécution de Ace, ils ont le temps de se taper dessus pendant quelques heures.

Pour le prochain chapitre, j'espère qu'Oda va nous montrer de quoi sont capables les Vice Amiraux, ou du moins leurs adversaires designés. Il est temps que la Marine riposte tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que la bataille aille à son terme

 

Aucun interet à Oda de faire s'entretuer la moitié des personnages les plus importants du manga

En plus sa prendrait bien trop de temps pour mettre vraiment en valeur les protagonistes l'arc Marine forge se finirait quand 2012 ;

 

Je vois bien luffy liberer Ace en douce et les pirates prendrent la poudre d'escampette .

Peut etre la mort de BB qui irait dans le sens du Nouveau Monde .

 

 

 

C'est vrai, d'ailleurs cet arc me fait peur j'ai pas envie que ca devienne comme bleach ou il n y a que 3 bulles a traduire.

 

Moi je vois bien Ace mourir ce qui stopperait la bataille pour que l'histoire puisse continuer, je trouve ca plutot realiste comme fin Ace est quand meme a leur merci ils peuvent le tuer quand ils veulent pas besoin d'attendre que la guere contre BB finisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marco moi j'ai une autre idée ;

 

je me demande s'il n'à pas un pouvoir comme Neiji Hyuga dans Naruto, quand ce dernier fait son tourbillon divin qui lui permet de renvoyer toutes les technique adverse.

 

L'idée que Marco puisse tourbilloner sur lui-même à une telle vitesse créant un bouclier qui contrerait la technique de Kizaru et le frottement des deux créerait des flammes bleues.

 

celà pourrait être soit un FDD soit une aptitude que Marco possède.

le fruit du phénix serait pas mal mais j'aimerais qu'Oda nous prenne encore par suprise néanmoins pour Kisaru la plupart avait vu jsute sur ses pouvoir, celà est peut-être encore le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre en anglais. Il y a tellement de doubles pages que ça m'a semblait un peu court ^^'

 

Perso, je me demande quel est le fruit de Marco. Apparemment, il produit des flammes bleues. Vu que les couleurs des flammesen fonction de la chaleur varient du orange au blanc, en passant par le bleu, j'avais pensé au fruit du plasma, un truc comme ça. D'un autre côté, j'ai l'impression que Marco va très vite quand il arrête les photons de Kizaru. Si ça se trouve il a pas de fruit du démon et va seulement très vite ^^'

 

N'empêche que je m'attendais pas à ce que le coup de la mort qui tue de Mihawk se fasse arrêter comme ça ^^' Il a encore du chemin, Zoro xD

 

Dofla est aussi surexcité qu'une pucelle, c'est très drôle xD

 

On a pas vu Luffy, par contre. Y va ptet débarquer en marchant xD Nan, en courant, en fait, comme àa son habitude. Ou ptet même en Chewing Rocket...et percuter de plein fouet BB *MDR* Enfin, voilà, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zorro va devoir faire du gachis, s'il veut un jour couper joz, en meme temps je pense qu'il va redouter la colère de nami alors pas sur.. ;) oda laisse toujours planer le mystère pour aka inu, j'attends la vf.  

 

Justement en parlant de ça, je viens de relire l'arc d'alabasta, et c'est là qu'Oda nous a laissé un indice, et c'est à Mr1 que nous le devons, il dit clairement à Zorro :

-Et ta prochaine étape... ce sera qoui? couper du Diamant?

-ce serait du gachis, ça.

 

Comme quoi après cette phrase, on aurait pu s'attendre à voir débarquer dans one piece un combattant tout en diamant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Ace mourir ce qui stopperait la bataille pour que l'histoire puisse continuer, je trouve ca plutot realiste comme fin Ace est quand meme a leur merci ils peuvent le tuer quand ils veulent pas besoin d'attendre que la guere contre BB finisse.

 

comme garp l'a dit, si Ace meur, cela ne stoppera pas la guerre! au contraire, BB sera encore plus ennervé!

 

les seuls raison pour arreter la guerre sont a mon avis:

- BB qui meurs : les BB pirates se retires!! => déséquilibre mondial etc.

- defaite de la marine : Ace est sauvé => un déséquilibre encore plus grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Au sujet de Marco j'ai deux hypothèses:_Il possède un fruit qui lui permet d'absorber les attaques et les renvoyer et les flammes seraient dues à l'absorbtion de la lumière qui à causé des flammes bleues sur son corps.Et avec ce pouvoir il pourrait les renvoyer en multipliant la puissance de l'attaque initiale, ce serais bien un pouvoir du second de Barbe Blanche du coup seuls les coups physiques à la vitesse de la lumière marcherais et on aurais droit à un splendide combat physique.Il pourrait même utilisé son pouvoir commen "carburant" on lui fait tant d'attaque il peut réutilisER son pouvoir pendant un certain temps ça pourrait être bien   :) Mais ce pouvoir ressemble au Yami yami no mi de BN

                                                     _Ou bien il aurait un fruit qui permette d'anéantir l'immatériel par simple contact avec son corps ou tout ce qui le touche directement.

                                                     _Sinon je voudrais bien croire qu'un fruit du phénix existe mais ce serais bizarre sa voudrait dire que dans one piece ils existent ok mais sa m'étonne qu'on en est toujours pas parlé ou peutêtre que vegapunk à donner vie aux pacifistas(enfin vous me comprenez ils ont du sang ^^) grâce a eux bon fin HS

 

J'espère que Luffy va apparaître dans le prochain chapitre j'ai envi de le voir faire un beau combat pour qu'il récupère Ace couvert de sang( je dois être sadique) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que beaucoup pense au fruit du phénix m'etonne vraiment, car pour ma part, les ailes que vous pensez voir dans le dos de marco ne sont à mon avis que le résidus d'ombre du tourbillon crée par la lumière de kisaru, effectivement je pencherais plutôt pour ce que dit himuraken, ça à l'air plus crédible. et puis pourquoi avoir le fruit du phénix en tête? il y a plein d'autre oiseau de part le monde, même si le phénix sort un peu de la réalité.

Après c'est sur qu'en partant en vrille comme ça, on s'étonnera toujours qu' Oda nous surprenne.  9_9

 

A mon avis, l'idée du phénix pourrait être interressante mais quand on y regarde plus près sur la dernière page du chapitre, on y voit bien marco tourbilloner à très grande vitesse, donc le fruit tourbillonant, comme himuraken l'a suggéré précédemment me parait plus crédible içi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image ou il y a le tourbillon viens après celle ou ont la forme des ailes, donc ça ne peux pas être la trace du tourbillon vu qu'il ne l'a pas encore fait.

A propos de Zorro je pense que Oda a penser au fruit du diamant avant son combat contre Mr.1 et le discours de Zorro nous révèle peut-être que L'homme diamant ne sera pas son adversaire. Sinon ils ont inventer le truc géant de Akainu ont le vois juste assis rien de plus, peut-être ont le verra en action le prochain chapitre.

 

PS : oups je me suis gouré sur la page de Marco  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Don vito mais si tu regarde bien, nous avons affaire à une double page, il faut lire ce qu'il y a en haut à droite jusqu'en bas à droite et ainsi repartir en haut à gauche pour finir en bas à gauche, l'image du tourbillon est donc bien avant l'image de la silhouette de marco déformée.

sinon oui aka inu à pas encore bouger un poil donc impossible d'émettre la moindre hypothèse au sujet de son pouvoir, ça peut être n'importe quoi :)

 

Edit: ouais en fait à bien y regarder et y réfléchir, on voit que la taille du "tourbillon" est gigantesque par rapport à la taille de barbe blanche, et je croit bien que marco est plus petit que barbe blanche, donc en y regardant de plus près, on peut apercevoir qu'au milieu de ce "tourbillon" demeure un point, et que de ce point s'élévent deux formes, qui je doit bien l'avouer ressemble fortement à des ailes, et que d'après la forme du "tourbillon", que l'on jurerait couper en deux symétriquement, on pourrait simplement dire que marco bât des ailes à une vitesse hallucinante. ce qui expliquerait davantage la forme d'ailes sur la silhouette de l'image suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tobi or nottobi c'est marine ford et non marine forge,

c'est arc va durer a peu près j'usqu'en décembre alors cela ne va pas devenir du bleach ( enfin je crois)

maintenant je pense que rien n'arretera cette guerre si BB meure ou ace meurt rien ne changera, cette guerre va chander le monde. que cela soit à l'avantage du gouvernement mondial ou des pirates même si j'ai l'impression que cela sera avantage GM

 

pour ce qui est de marco...bah ! c'est trop flou pour moi, je préfère ne pas faire des suppositions.

 

zoro ne va peut-être pas s'attaquer au diamant mais il est sur pour moi qu'il va s'attaquer au granit marin. histoire de contrebalancer. ce n'est pas parce que aka inu ne fait rien qu'il y aura personne au rang de BB pour le contrer, on ne connait pas tout le monde. et oda peut nous laisse des surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble trop évident le fruit du phoenix quand même Oda nous laisse 2 semaines pour réfléchir donc je pense qu'il nous induit en erreur car tout de suite quand on voit une forme d'aile et derrière des flammes on pense direct phoenix, c'est trop simple ^^"

 

Ce qui est sur c'est qu'il possède des attribut long au niveau des bras puisque comme quelqu'un l'avait dit il est plus petit que BB et donc cela ne peut être des bras normaux qui tournent à toute vitesse ( car sinon il est largement plus grand que BB... )

 

Donc soit il possède des ailes soit de grandes mains...

 

  pourquoi pas un fruit qui modifie la densité de son corps lui permettant de devenir très dur ou très mou et donc quand il est très mou il peut faire grandir comme luffy son corps, ça serait bizarre mais original lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent, ça fait du bien aussi d'avoir un chapitre 100% action après toutes les révélations qu'on a eu. Connaissait Oda il devrait bien gérer ça, histoire qu'on ait pas 50 chapitres de pur combats à la suite.

Par contre je partage les appréhensions de certains concernant le déroulement des combats. Oda pourra jamais tout montrer en même temps, il va être obligé de faire une impasse sur certains combats... C'est un peu dommage parce qu'on a quand même un bon nombre de personnages dont on connait rien niveau combat et qu'il aurait été sympa de voir combattre (genre tous les vices-amiraux).

 

Côté amiraux ça bouge déjà (sauf Aka Iku comme par hasard --'). Ao Kiji est impressionnant de maîtrise avec son fruit, la manière dont il gèle tout ça... Il mérite son titre !

On risque d'avoir un beau combat de Marco aussi, par contre pour Jozu je suis pas sûr qu'il se batte avec Mihawk, il voulait juste protéger Barbe Blanche je pense. Fin' on verra ce qu'en pense Mihawk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pleins d'hypothèses concernant le fruit de Marco mais j'ai du mal à imaginer comment des flammes ou un phénix peuvent stopper des rayons lumineux. Sinon pour ce qui est du déroulement de la suite, je ne vois pas la bataille d'arrêter avant que les pirates aient récupéré Ace. Ensuite, j'aimerai bien savoir si à un moment ou un autre la marine a été avertie de la méga-évasion d'impel down. Je me souviens bien de Sengoku et Garp discutant de l'invasion par Luffy, mais après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !!! ça fait longtemps que Oda n'as pas fait un chapitre complet en baston double page, ça change du quotidien c'est énorme, ont a pas vu Luffy depuis deux chapitres que peut-il bien faire en ce moment ??? ???.

A propos des Vice Amiraux ont les vois tous sauf Garp, je pense pas que le l'homme chien soit lui car il est en arrière plan et furieux en même temps c'est pas dans les habitudes de Garp je le vois bien préparer un truc, peut-etre c'est lui qui délivra Ace ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 doubles pages de suites, ça c'est la grande classe !

Sinon, que dire du chapitre, j'avais déjà donné mon avis hier après la VUS, donc ça n'a pas changé entre temps, chapitre de malade !

ça bouge de partout, les Vices-Amiraux qui ne vont pas tarder à en découdre alors que les Amiraux eux ont déjà commencé le travail (Aokiji juste énorme *_*)!

Coté Pirates, BB qui ne semble pas puiser dans ses réserves pour l'instant, Marco et Jozu qui nous font une petite démonstration de leur pouvoir, vraiment on a pas à se plaindre.

 

Que dire de plus si ce n'est que j'attends déjà le prochain chapitre :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ah marco et son FDD, ça devient tout une histoire, j'ai trouvé en cherchant sur google un truc rassamblant les flammes bleu et les ails, c'est l'archange Michael, peu etre que c'est un FDD divin et le rend ange, donc lui confère des ailes et des flammes bleu, bon je pense que ça devient du n'importe quoi, enfin on aura au moins essayer ^^.

HS Don devito: STP je ne peux plus supporter la vue de ton image de 300 (c'est le film préféré de clara morgan), je sais que tu es libre mais tout de meme, il est tellement mauvais, et j'aime pas que les fans de one piece soient d'aussi mauvais gout  ;D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pleins d'hypothèses concernant le fruit de Marco mais j'ai du mal à imaginer comment des flammes ou un phénix peuvent stopper des rayons lumineux. Sinon pour ce qui est du déroulement de la suite, je ne vois pas la bataille d'arrêter avant que les pirates aient récupéré Ace. Ensuite, j'aimerai bien savoir si à un moment ou un autre la marine a été avertie de la méga-évasion d'impel down. Je me souviens bien de Sengoku et Garp discutant de l'invasion par Luffy, mais après ?

 

Les marines étaients bien au courant de l'evasion d'impel down mais seulement la tour de controle. Or on peut remarquer que les portes de la justice et que ces portes ne s'ouvrent que par cette salle de contrôle, donc nous pouvons finalement supposer que la salle de contrôle est HS et que les marines qui étaient au courant sont K.O

 

Voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...