Aller au contenu


Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ozone, ca me parait peu probable, ca me semble assez bizarre pour un fruit du demon. Sinon pour information, l'ozone ne filtre pratiquement que les rayon Ultra-violet, pas la plupart des autres ondes lumineuses visibles. Ensuite, oui ca brule, mais je sais pas si c'est bleu, et le gaz en lui meme est par contre bleu, a temperature ambiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Don Vito : Je trouvais aussi qu'il y avait l'air d'avoir quelque chose autour de Marco, et avec les images plus récente, j'ai penser a un zoan de Phœnix ou autre, mais on a pas encore vu de zoan pouvant se transformer partiellement sans modifier le visage !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on voit une espèce d'homme oiseau sur l'image où kizaru balance la sauce, mais ses ailes on dirait plus une sorte de vase à la magelan plutot que de vraies ailes, après on voit que sur la dernière image ia une forme au-dessus de lui...

 

Par contre le phoénix avec des flammes bleues ??? ça me parait louche, je pense que cette forme que nous a montré marco est une déco de son logia ( un peu comme les techniques d'eneru ) mais porter à un autre niveau bien chour ^^

 

ça pourrait être aussi un homme métal et pourrait prendre n'importe quelle forme avec, le pire c'est qu'il a un peu la même tête que Mr1 plat et raide ça pourrait être un signe...

 

  enfin pour dire qu'il n'y a pas que le zoan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vois bien que sengoku est toujour a coté de ace !!

c'est comme si c'etait le big boss a abattre pour atteindre le but ((il est le big boss  9_9 ))

 

 

 

on veut voir aussi que la vice amiral (la vielle) est a coté des vice amiraux, e rapel que garp etait a coté d'elle => garp est a coté des vice a miraux!!!

 

je vois de plus en plus venir le garp zoan  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh les gars, qui vous a dis que smoker n'est pas vice amiral par ce qu'il ne suit pas les ordre????

ça na jamais été dis!! il est juste dis qu'il ne fait qu'a ca tete c'est tout!!!

c'est dis pareil pour aokiji qui part se balader tout le temps en velo en oubliant son travail

Je me demande s'ils y en a qui lisse les posts jusqu'au bout. sa commence à être chant de répète la même choses  :(

 

Aokiji lui à tuer sont amis le géant Saoro, pendant le massacre de Oara. tuer froidement c'est le cas de le dire  9_9

Ce qui après lui à entre autre permit d'être amiral..

A l'époque Aokiji etait vice amiral et suivait les ordres à la lettre.

Sa position d'amiral en fait qu'il a plus de liberté, et comme il est reconnu comme le plus fort (ou un des 2 ou 3 plus fort) sont statut ne lui sera jamais enlevé..

Depuis la moral de Aokiji à changer mais trop tard sont ami et mort..  (ne pas tuer l'équipage de Luffy, et Robin en particulier, "l'héritière" de Saoro)

 

Citation de SMOKER "Nous sommes des soldats et la marine est une vaste organisation, avec mon grade, il y a des limites que je ne peut franchir. Ce dont nous avons le plus besoin, c'est de galon."

Cette phrase illustre parfaitement et on peut faire un parallèle entre Aokiji et Smoker..  9_9

Un parallèle entre guillemet bien sur pas comparable les deux "vie"..

Smoker à enfin compris que en suivant les ordres il monterait en grade pour aprés avoir plus de liberté mais surtout du pouvoir.

C'est une évidence que Smorker ne suivait pas les ordres, car un logia colonel à l'époque et hors Grandline!!!

Alors que c'est sa place...

Cantonner a logue town pour arrêter des pirates du niveau 15 ou 30 million maximum, je rappelle que la plus grosse prime de East bleu était Luffy 30millions! ... Buggy, Arbida, Creek, Arlong.. Arlong de plus protéger pars c'est pots de vin envers un autre colonel  lui totalement pourrit.. et trés faible qui ne méritait pas sont niveau.

Smorkey = ce colonel sourit "Mizumi" niveau grade à l'époque pfffffff mdr  ;D

Sa montre aussi que dans la marine certain gradée ne sont à ce niveau que grâce à leur origine ou l'argent..

Incompréhensible que cette sourit pourrit soit Colonel  >:(

 

Smoker deviendra vice amiral rapidement, j'en fais le pari pour l'après guerre vs BB  :P

Il fait parti de cette "nouvelle génération" avec Hina peut-être, ils on le même age.. et sont ami..  :-*

 

 

@Don Vito : tu as parfaitement raison et vue les images c'est une évidence pour Marco, et bravo tu est le premier à avoir fait la remarque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco n'est pas forcément un zoan: quelque soit son pouvoir, que ce soit un paramécia ou un logia, il a peut-être pu créer des ailes pour voler, comme le fait Robin avec ses mains... :P

 

Bon bah sinon, chapitre qui s'annonce explosif, la PC est juste magnifique  :)

 

Franchement Joz qui arrête Mihawk, je kiff, j'arrive pas à blairer Mihawk faut dire  ;) Maintenant, je rêve qu'il se fasse battre et qu'il perde son titre de meilleur épéiste  ;D

 

Et Marco risque vraiment d'avoir un pouvoir intéréssant, pouvoir arrêter Kizaru et ses lazers c'est pas rien quand même... need plus de détails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco n'a peut-être pas de zoan, ça expliquerait que son visage n'ai pas changer, mais l'idée du zoan me plait assez, ce serait peut être le premier capable de transformer seulement certaines parties de son corps !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouula Crocodile s'est enervé :P

 

pour repondre a ton poste:

 

Aokiji lui à tuer sont amis le géant Saoro, pendant le massacre de Oara. tuer froidement c'est le cas de le dire  

Ce qui après lui à entre autre permit d'être amiral..

A l'époque Aokiji etait vice amiral et suivait les ordres à la lettre.

 

les ordres a la lettre etait de laisser fuire Robin?

c'est ça qui lui a permis de devenir amiral?? ou est ce que t'as vu ça? Ao kiji a lui meme dis que c'etait SA justice (le VA D. a essayer meme de le convaincre...)

 

Sa position d'amiral en fait qu'il a plus de liberté, et comme il est reconnu comme le plus fort (ou un des 2 ou 3 plus fort) sont statut ne lui sera jamais enlevé..

Depuis la moral de Aokiji à changer mais trop tard sont ami et mort..  (ne pas tuer l'équipage de Luffy, et Robin en particulier, "l'héritière" de Saoro)

 

eh ben sa moral change a tout va alors :D :D il a changer deux ou trois fois de moral face a robin et les mugis ^^

ce type ne fais qu'a sa tete, et puis si tu dis : et comme il est reconnu comme le plus fort (ou un des 2 ou 3 plus fort)

 

alors ont est daccord! pourquoi ya se debat?

 

Citation de SMOKER "Nous sommes des soldats et la marine est une vaste organisation, avec mon grade, il y a des limites que je ne peut franchir. Ce dont nous avons le plus besoin, c'est de galon."

Cette phrase illustre parfaitement et on peut faire un parallèle entre Aokiji et Smoker..

smoker dis quleque chose pareil quand il tenait les fiches des mugi (la ou il jure de les ecraser au nouveau monde!)

 

mais je ne sais pas si tu a remarquer! tu vien de te contredire la !! tu vien de prouver que smoker et limiter par ce qui fait par ce qu'il n'est qu'un soldat! il ne fait pas qu'a sa tete? ? ? ? ?  9_9

 

j'ai compris que tu veux dire plus maintenant!!

 

alors je te rapel que c'est lui qui a refusé d'avoir une position meilleur apres la chute de crocodile ;)

 

Smoker deviendra vice amiral rapidement, j'en fai le pari pour l'aprés guerre vs BB

c'est pas la peine de le parier...

smoker et kobi deviendrons des amiraux ça c'est sur! mais pour moi, ils n'ont toujours pas le niveau c'est tout....

 

je me demande meme si on va voir smoker durant cette guerre  :-X :-X

 

il a assité a l'execution de roger etant petit

il assite a la guerre de BB etant faible :P

et finira par devenir amiral plutard (quand luffy deviendra seigneur des pirates :-*)

PS: @ Deka, si Mihawk perd il ne perdra pas le titre de meilleur epeiste, Joz n'est pas un epeiste  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je te rappel que c'est lui qui a refusé d'avoir une position meilleur après la chute de crocodile ;)

 

C'est pas la position qu'il a refuser, il était seulement vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment... énervé (et je suis loin de la réalité vu la tête qu'il faisait :P) qu'ils veuillent étouffer l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouula Crocodile s'est enervé :P

Non lol  :D

euuuh les gars, qui vous a dis que smoker n'est pas vice amiral par ce qu'il ne suit pas les ordre? il est juste dis qu'il ne fait qu'a ca tete c'est tout!!! c'est dis pareil pour aokiji

En résumer je dit: Aokiji quand il était vice amiral n'en fessait pas que à sa tête... et que c'est une évidence que Smoker soit pas bien gradé car lui il n'en fessait que à sa tête a l'époque.. et plus maintenant..

Faut du temps pour rattraper le temps perdu...

 

les ordres a la lettre etait de laisser fuire Robin?

Personne n'a sut que c'était lui qui avait laisser Robin s'enfuir..

Le géant et sont ami, c'était sa dernière volonté... donc comme Aokiji à Quand même une moral à l'époque, il a couper la poire en deux, la tête de Saoro, traite de la marine en "échange" plus la destruction de Oara le but principale de la mission du buster call.. une belle pars de poire pour la marine..

 

eh ben sa moral change a tout va alors :D :D il a changer deux ou trois fois de moral face a robin et les mugis ^^

ce type ne fais qu'a sa tete, et puis si tu dis : et comme il est reconnu comme le plus fort (ou un des 2 ou 3 plus fort)

alors ont est daccord! pourquoi ya se debat?

Il n'a jamais arrête Luffy avec plusieurs occasion pourtant...

Et comme je le dit depuis qu'il ait amiral il à plus de liberté.. pas comme avant

Le mot moral est peut-être pas le bon je te l'accorde mais je pensai que tu comprendrais le sens..

 

Y à pas de débat sur le niveau de Aokiji. je dit qu'il est fort et à du pouvoir pour argumenté sur le faite que maintenant il a le chois..

 

smoker dis quleque chose pareil quand il tenait les fiches des mugi (la ou il jure de les ecraser au nouveau monde!)

mais je ne sais pas si tu a remarquer! tu vien de te contredire la !! tu vien de prouver que smoker et limiter par ce qui fait par ce qu'il n'est qu'un soldat! il ne fait pas qu'a sa tete? ? ? ? ?  9_9

Ou tu voit que je me contredit?

Je dit qu'il n'en fessait que à sa tête avant plus maintenant..

Pour monter en grade il faut suivre les ordres, Aokiji n'a plus ce problème...

 

sa commence à être chiant de répète la même choses  :(

.......... .................. .....................

 

Vivement la trad du chapitre énormeeeeeeeee

La théorie de Garp Zoan ce confirme un peut avec Tsuru sur le champs de bataille et tous les vice amiraux apparemment..

Trop fort l'opposition Vice amiraux vs capitaines de flotte de BB  ;D

 

Y a le zoan de la pieuvre dans les hommes à BB

On jurerai .. Davy john de pirates des caraïbes

Bonne inspiration de Oda après le bateaux aquatique comme le hollandais volant

Un fan de cette superbe trilogie?  9_9

 

EDIT: heu je me suis enflammer j'avais oublier les hommes poissons donc surement un homme poisson pieuvre ou calamar.... et c'est les pirates du nouveau monde car on voit le type avec la toile d'araignée sur le front dans le lot sur cette page  :-X ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il y a une raison toute simple pour laquelle je pense que marco ne peut-être un logia : Si s'en était un il aurait beau se mettre devant BB sa lui passerait a travers donc je pense que au mieux de se mettre devant BB pour rien il a utilisé son fruit pour anéantir les mini lasers 9_9

 

Je pense que smoker n'est pas comparable à Ao kiji mais plus sur Aka Inu si Oda nous fait un FB de sa vie ce qui m'étonnerait. Comme dit Smoker et surement Aka Inu pour les pirates "pas de quartier pour la vermine"

 

N'empêche la Marine aurait une meilleur chance de gagner avec foxy avec eux "Noro noro beam !" et il aurait qu' cueillir tout l'équipage vu la vitesse à laquelle ils attaquent surtout kizaru  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Enfin la grande guerre a commencé, et cela va chauffer pour les deux camps. Pour rebondir sur ce qui a été dit sur Ohara, il est vrai que Ao kiji suivait les ordres du gouvernement, mais vous oubliez également que Ki zaru y était aussi, et que c'est lui qui a détruit le bateau des réfugiés, on peut donc dire que si Aka Inu participe à la bataille il le fera à fond, comme il le dit lui même lorsqu'il a détruit le navire des Ohariens. Il semblerait que ce soit un fanatique, un peu comme Kimblee dans Full Metal Alchemist.

 

Pour le chapitre, j'attends de voir le fruit du démon de Marco qui ressemble étrangement à celui d'Ace, même si il semble être plus puissant, ce qui laisse imaginer son pouvoir quand on a vu celui d'Ace.  :o Le pouvoir du gaz serait arrant à voir surtout s'il s'enflamme (une combinaison Marco Ace et c'est tout Marie Joa qui flambe.

Mihawk a du souci à se faire s'il affronte un gars fait en diamant, pierre la plus résistante trouvé jusqu'à aujourd'hui, mais bon on a bien vu Zorro coupé du fer avec ses lames donc on est jamais sûr de rien et wait and see.

 

J'ai hâte de voir la réaction de l'équipage de Luffy lorsqu'ils vont découvrir que Marie Joa est à moitié en ruines et que ça pète de partout. Auront-ils un niveau suffisant pour  pouvoir s'immiscer dans la bataile ? Hâte aussi de voir un petit combat entre Sengoku et Barbe Blanche.

 

oups Oui c' était Aka Inu qui était à Ohara, merci Crocodile de m'avoir réctifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoid tout le monde pense que Mihawk a le meme niveau que Shanks ??? ils ont le meme niveau a l'epee mais a main nue, Mihawk ne vaut rien et je crois bien que Shanks a un fruit du demon donc... Et franchement s'il a le meme niveau que Shanks, il aurait surment pus aussi rivaliser avec Barbe Blanche, et donc il aurait couper Joz avec son plus puissant coup d'epee mais ce n'est pas le cas... Shanks quant a lui a forcer Barbe Blanche a sortir sa lance pour se battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fresh-Prince

Pour faire simple  :)

Barbe blanche = l'homme le plus fort du monde = plus fort que Shanks

 

Mihawk vs Shanks = Combat légendaire qui font frémir de passion barbe blanche..

 

A main nue? pourquoi il se priverait de sont épée, epée = Mihawk = un tou

 

Mihawk = l'épéiste le plus fort du monde

C'est maitre Oda qui le dit..

 

Donc la logique veut que cette homme épéiste le plus fort du monde et le niveau de Shanks qui ce bat aussi à l'épée..

 

Couper le diamant on pourra pas savoir si Shanks aurait pu le faire..

Et quand Shanks force BB à sortir sa lance Joz à ordre de ne pas approché

donc sans Joz BB aurait sortit sa Lance  ;)

 

Pour rebondir sur ce qui a été dit sur Ohara, il est vrai que Ao kiji suivait les ordres du gouvernement, mais vous oubliez également que Ki zaru y était et que c'est lui qui a détruit le bateau des réfugiés,

HEu non pas Kisaru .. AkaInu.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Harima , Je pense pas qu'un Zoan doive automatiquement transformer son visage, car lorsque BN avait débarquer à IPD On voyait laffite avec  juste des ailes dans le dos et le reste du corps est normal ...

 

On n'a jamais vu Shanks se battre, la seul chose que l'on sait sur lui, c'est qu'il a une épée et le meilleure des Haki ... Et pour l'idée du fruit du Démon, je trouve que sa enlèverait du charme au perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OPstar : euh je pense que c'est un peu HS de parler de Shanks, mais pour le fait de savoir si il possède un Fruit du Démon, je ne pense pas.

De mémoire, lorsqu'il sauve Luffy, Shanks est dans l'eau il me semble (et je ne pense pas qu'il est pied lol).

Et à ce que l'on sait, les utilisateurs de Fruit du Démon sont incapable de nager (enfin quoique avec le Haki qui semble neutraliser les pouvoirs des Fruits, on ne sait jamais...).

Donc logiquement à cette époque, pour Shanks, pas de Fruit!

Enfin entre cette période et la période actuelle il a pu en croquer un, mais vu son niveau, cela ne devait pas être nécessaire (bon je dis ça, mais Barbe Blanche en possède un alors que ses autres caractéristiques de combat (force brut, techniques, Haki) doivent être aussi extraordinaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djoko

Non, ce n'est pas un homme aigle mais un homme-faucon  :) et Pell (l'homme-faucon) dit à ce moment là :

 

"Le fruit du faucon est l'un des cinq seul fruit du démon à conférer le pouvoir de voler . "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

tout D ABORD merci a ODA !!!

quel chapitre de malade encore une fois !!! marco a vraiment une tete de mec qui adore ce fighter j ai hate de le voir en anime pour voir comment il vont faire ressortir tous ça

Par contre moi je pense que la marine vas gagné mais qu il vont avoir beaucoup de perte . et il ne vont pas gagné par leur propre moyen. Mais grace au désire de pouvoir de BN qui vas arrivé a la fin de pour donner le coup de grace

 

tcho!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on voit une espèce d'homme oiseau sur l'image où kizaru balance la sauce, mais ses ailes on dirait plus une sorte de vase à la magelan plutot que de vraies ailes, après on voit que sur la dernière image ia une forme au-dessus de lui...

 

Par contre le phoénix avec des flammes bleues ??? ça me parait louche, je pense que cette forme que nous a montré marco est une déco de son logia ( un peu comme les techniques d'eneru ) mais porter à un autre niveau bien chour ^^

 

J'aime bien cette idée du phoenix. juste pour te renseigner sur ton interrogation concernant les flammes autour de Marco : "le phoenix renait de ses flammes" . Et oui, un phoenix doit bruler pour ensuite réssuciter. Un peu comme le phoenix dans Harry Potter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette idée du phoenix. juste pour te renseigner sur ton interrogation concernant les flammes autour de Marco : "le phoenix renait de ses flammes" . Et oui, un phoenix doit bruler pour ensuite réssuciter. Un peu comme le phoenix dans Harry Potter !!

 

c'est "le phoenix renait de ses cendres" qui symbolise l'immortalité de cette créature légendaire je sais tout ça t'en fais pas ;)

ce que je ne comprend pas c'est si c'est un phoenix alors pourquoi a-t-il des flammes de couleur bleu sur lui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@testan: et bien dans le monde d'OP les rois des mers existent ainsi que les dragons :)

 

La présence confirmé de ryuma dans l'arc thriller bark nous démontre qu'il y avait des dragons, car dans le one shot "wanted" d'Oda, ryuma terrasse un dragon... et donc cela ferait parti du groupe des ancien comme le T-rex de drake ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...