Aller au contenu

Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

@fresh prince : si aux moins il avait recu l'aide de Shanks, ils auraient pus gagner mais la...

 

 

 

JE REPETE VOUS OUBLIEZ QUELQUE CHOSE CHANKS SE BAS ACTUELLEMENT CONTRE UN DES AUTRE YONKOU

 

et sinon une question comme sa comment un logia vs logia peux se deroulé surtout BB j'en suis pas sur qu'il soit un logia

 

Expliquation : pour moi un logia genre ace avec son fruit de la flame pour un advairsaire qui n'as pas le haki impossible de tué ace case les sabre et les balle le transperce pareil pour ao kiji kizaru smooker crocodile et je crois Marcos  dans lautre  feu glace lumiere sable fumé maintement  BB ^^ sont fruit du seisme  je pense tpe paramecia car les seisme non pas de forme c a dire si on decoupe un seisme leffet ne peut etre que plus grave a chake coup  une attack +violente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Dolyhan :

 

Effectivement Barbe Blanche n'a pas l'air d'être un type logia mais qu'importe ceux-ci  ne sont pas nécessairement supérieur aux paramécias. Tout dépend de l'utilisateur,comme Crocodile le dit : savoir réussir à maitriser parfaitement son fruit du démon peut rendre invincible.

On était partis avec ce principe que mieux on maitrise le pouvoir du fruit plus on cause de dégâts,mais avec l'apparition du haki on voit que finalement ce n'est pas vraiment les capacités du fruit qui font la différence mais la force mentale.

 

Toutefois permet moi de rappeler que Edward Newgate n'a pas mangé n'importe quel fruit : il peut créer des séismes qui sont les phénomènes les plus destructeurs du monde : un séisme de 9 ou 10 sur l'échelle de Richter par exemple c'est purement et simplement apocalyptique. Ajouté à ça, on a le kaki de cet homme qui faisait presque jeu égal avec Gol D. Roger bref des capacités de combats unique je pense, aucun ne fait le poids pour moi ... sauf Barbe Noire.

 

@Behe

 

C'est vrai qu'en voyant les derniers chapitres on se dit : "merde alors Luffy c'est vraiment un nabot de base" mais je pense vraiment que cet arc va voir un énorme power up du pirate au chapeau de paille, rappelons qu'il possède le type de haki le plus puissant, il ne sait pas encore l'utilisé mais ça viendra. Va y Luffy botte des culs !! :D :D

 

 

Le pouvoir de Marco est vraiment étrange, il arrête un rayon laser quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que marco est un homme azote ( qui compose en majorité l'ozone et donc est bleu ) cette capacité pourrait peut-etre le conféré le pouvoir de créer des flammes et de l'azote liquide se qui serait démentiel

 

Petit cours de chimie :

Ozone est un gaz hautement comburant ayant pour formule O3 donc composé de 3 atome d'oxygène.

l'azote est un atome ( N dans la classification des éléments périodiques de Mendeleiev) et sa forme la plus répendu est le le di-azote N2 qui est un gaz inerte (78,08 % de l'air)

 

Donc clairement il y a un problème dans cette théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou en perspective :P Pour marco, faudrait déjà savoir s'il utilise un Fruit ou pas. De même pour Jozz. En tout cas, la marine a l'air mal au point, car là il n'y "que" 'équipage de Barbe Blanche qui se bat. Imaginez la venue de Dragon, les empereurs ... Ainsi que la bande à Luffy x) ça va être magistral.

 

Pour ce dernier, il ne faut pas le sous estimer comme ça. Il s'est bien rappelé des paroles de la vielle sirène, qu'il sera à la ramasse en gros. Je pense que s'il prend part de cette bataille, il va avoir un gros power up. J'ai bien imaginé, Luffy tout déchiré face à quelqu'un, un marines, et son Haki prend le dessus et se bat pour lui. Enfin, il se ferait posséder quoi x) Mais bon, on n'est pas dans naruto me dira-t-on. C'est juste un phantasme :P

 

Je pense que finalement, cette bataille va se solder par la victoire de Barbe Blanche et sauvetage de Ace réussi. Tous ceux ayant pris part à cet événement, seront connus mondialement et au delà. Je pense que la prime de Luffy irait dans les 400 millions. ceci bien sûr s'il prend part au combat, car là, l'accident sur Impel down parait insignifiant face à ce-que se prépare... Peut-être qu'il n'y aura même plus de marines pour annoncer des primes après, mdr x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va toujours crescendo  :o

 

Il ne faut pas s'attendre à du un contre un jusque l'un des deux plus fort des deux camps soient out (barbe blanche ou sengoku), il y aura des combats, et de très beaux ont l'air de commencer mais il y aura des cliff, c'est obligé : la personne qui a ouverte la porte de la justice, le plan de barbe noire...

 

Concernant un combat pour Luffy, vous avez oublié Smoker ? Luffy va pouvoir peut être pouvoir rivaliser contre son logia avec un coup de haki  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas tellement au power up de Luffy maintenant (en tout cas ça me parait pas cohérent qu'il utilise le haki normalement alors qu'il l'a juste utilisé 2-3 fois involontairement, il n'a pas encore vraiment conscience de sa force)

Pour Smoker, c'est un logia, Luffy en a déjà battu 2 en exploitant leurs points faibles (l'eau pour Croco et le caoutchouc pour Eneru) Contre la fumée de Smoker, il va utiliser quoi ? un patch Nicorette ?

Depuis Loguetown, j'attend la revanche Luffy-Smoker qui servirait à montrer l'évolution de Luffy. J"ai pas tellement envie de voir ce combat aussi attendu que Zoro VS Mihawk se solder par une victoire de Luffy par coup de bol. En revanche, depuis le combat Kisaru-Rayleigh, je pense que la victoire contre Smoker sera le signe que Luffy sait se servir du Haki.

 

Sans être fan de l'enfumé, c'est le premier rival de Luffy, on le suit depuis longtemps et le voir perdre contre un Luffy qui sait pas réellement ce qu'il fait ça serait faire perdre du charisme à un bon perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, luffy utilise le haki de plus en plus fréquemment. Duval, ensuite l'ile d'amazones, Impel down ... Par rapport au début du manga, c'est une énorme évolution ! Il le développe inconsciemment en fait.Mais c'est quelque chose qui sort de plus en plus souvent. Et il a besoin d'un power up, parce qu'il n'en a pas réellement eu depuis CP9. Il a progressé, mais il n'a rien de nouveau quoi, toujours les gear.

 

Contre Smoker, je ne m'inquiète pas. Il va trouver un truc. Par exemple, utiliser les dials pour créer un souffle, la fumée va se disperser. Smoker sera désorienté ... Et quand il réapparait sous sa forme physique, Bam un Gomu gomu no dans la tronche.

 

Enfin, je pense que Luffy a atteint le paroxysme quant à l'utilisation des  Gomu no. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à progresser avec le Haki. Avec le Haki des rois, il pourra par exemple "obliger" les Logia à se mettre sous leur forme physique, pour ensuite les tabasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je suis un physicien et chimiste ^^ un petit cour a propos du feu bleu , ça n'a rien a avoir avec l'azote , d'ailleur l'azote sa couleur est pas le bleu xD , d'ou vous sortez ça , pour les flammes bleu , c'est juste a cause de l'oxygène qui se brule , donc ça depend de l'oxygène et la chaleur que les flammes atteint ! et non pas l'azote  ;)

pour le chapitre , il y a un spoil nouveau la , mais toujours pas traduit dommage , j'ai vu un peu sur google pour comprendre un peu mais j'ai pigé que dalle , pour les combats qui se mettent en place , ça m'a l'air grandiose !! oda gère bien , par contre je suis deçu que garp s'occupe seulement d'un des commandants , je le vois bien etre le seul ou bien avec sengoku qui peuvent tenir tete a BB !

ao ko ji n'a clairement pas le niveau , deja vu comment BB reussit a neutraliser ace avec son fruit , je pense que les logias n'ont aucune chance contre lui , il faut certainement du haki !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça fait un bail que Luffy n'a pas sorti de "vraies" techniques depuis les gear, il a nettement pas le niveau contre ce qui l'attend :

- Moria et Pacifista : obligé de s'y mettre à plusieurs pour le vaincre

- Ao Kiji/Kisaru/Sentoumaru/Magellan : pas le niveau

 

Pour ce qui est de Smoker, je ne vois que lui pour Luffy à Marin Ford. Eux deux, c'est un peu comme Roger et Garp, avec ce dernier qui le combat à plusieurs reprise tout au long de sa vie de pirate, et qui l'aide en sauvant son fils. D'ailleurs même Smoker a aider les mugiwara dans l'arc Alabasta...

 

En ce qui concerne leur possible affrontement, Luffy sait qu'il ne peut rien contre lui, il est obligé de fuir même si je me souviens bien lors de leur seconde rencontre. Son seul moyen de rivaliser avec est le haki, et c'est peut être le bon moment pour Luffy de mieux comprendre les possibilités que cela peut lui procurer dans un combat, et contre un logia, c'est ce qu'il y aurait de mieux puisque apparemment il n'y a que cela qui puisse leur tenir tête.

 

Après, si tout les lieutenants de Barbe Blanche sont occupé avec la marine et mihawk, il ne reste plus grand monde à faire combattre.

La marine, Doflamingo, Moria, Kuma, Hancock, Akainu et Sengoku

Les capitaines du nouveau monde,

Mr 3, Mr 1, Crocodile,Jinbei, Iva, Buggy, Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme bataille qui s'anonce, des chapitres fascinant a venir. Mais je pense que pourrait se passer de luffy dans cette bataille. Il a vraiment rien a faire dedans, le niveau est trop haut. Pour crocodile et jimbey je veux bien car ils sont trés puissant mais luffy pas encore. c'est comme lancé usop dans une bataille entre luffy et le chef du CP9. c'est presque du suicide. ok il peut se farcir un bon pasuet de soldat et peut etre meme un vice amiral (un shichibukai avec un peu de chance) mais bon pour ca je crois que BB est sufisament bien entouré. Il manquerait juste a liberer Ace et la marine aurait une chance de perdre (Imaginez la bataille Ao Kiji VS ACE Oo). Malheuresement je pense a une victoire de la marine sur ce coup la. Et n'oublions pas BN (surprenant comme il est, il est capable de venir au dernier moment pour narguer Ace ou porter le coup fatal a BB, on sait jamais^^)

En tout cas vivement la suite, ca devient insuportable de devoir attendre une semaine entre chaque chapitre xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent la perfection dans ce chapitre. on en redemande, j'espere juste que luffy sera la pour aider bb et sauver ace. et toujours cette interrogation sans reponse: qui a ouvert a luffy? en tout cas les commandants sont capables de faire face aux pirates corsaires et aux amiraux. des adversaires de taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, c'est la premiere fois depuis le debut du manga OP qu'on voit des vrai pirates (tete de pirates!!!) :D :D

 

a part BN et Gold Roger, les autres pirates n'ont pas l'air de pirates!!!!

 

par contre avec les 2 premieres photo que kheops a mis, on voit des pirates des vrai :D

((abordage, plein d'epée et fusil, vetement et bandage de pirate etc.))

 

 

la photo des vice amiraux est terrible!!!!!

on va voir la valeur d'un vice amiral comme momonga garp etc face au pirates du nouveau monde!!!

((les vice amiraux doivent avoir un niveau plus ou moins égal au CC vu que c'est eu qui se presentent au reunion de CC et qui vont les ramener de leur ils !! ))

 

et toujours cette interrogation sans reponse: qui a ouvert a luffy?

 

les portes sont ouvert par BB qui voyagait en dessous de l'eau non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la premiere image on dirait qu'il ya un mec qui vient de skypea :P

si jozzu a manger le fruit du demon du diamant il doit valoir cher :o

je sais pas si vous avez vue mais le vice amiral en haut a gauche sa pourrait pas etre garp ??? et puis il a une "mains" d'animal

pas de  nouvelle de luffy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woh joli les images marco est vraiment impressionnant. Je trouve que les vice-amiraux ont l'air vachement sûr d'eux alors que 2 des amiraux se révèlent être impuissant face à leur adversaire respectif...

 

C'est vrai que la ça fait comme dans les films avec la fameux "à l'abordage !!" en plus ils ont des bonnes têtes, surtout le gars en gros plan avec son bandana sur la premiere image lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces images sont trop top. les pirates qui sautent comme lors d'un abordage sont trop bien. cette bataille nous promet de belles peripeties. et vec luffy, ca va faire plus mal. en revanche on ne sait toujours pas le pouvoir du 3eme amiral et celui de sengoku? parce que ce type doit etre fort pour etre a la tete de la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une des images des vices amiraux on peut apercevoir des mains noirs tenant des épées. Elles me paraissent pas très naturel, et on dirait qu'elles proviennent de la chevelure du vice amiral juste devant (désolé oublié son nom. Peut être Inagumo).

Belle image avec les capitaines de division qui passent à l'abordage!  :o

Et Joz en version cristal à trop la classe^^ C'est les capacités de Marco qui m'intriguent le plus... Pour l'instant c'est très semblable Ace et avec l'image on dirait un logia... Oda ne ressortirait pas le même fruit en changeant juste la couleur des flammes (sauf si c'est pour lever une intrigue sur le fait qu'il y est deux possesseurs du même fruit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec toi ollathir, je pense aussi que les main provienne des cheveux du vice amiral, en plus ils portent les memes type d'epee que le vice amiral en question!

 

j'espere vraiment que marco soit un logia... comme ca on aura deux logia face a face et on verra ce qui differencie kizaru d'un crocodile ou un smoker (le haki?)

 

 

 

la photo des vices amiraux ne contient que des star!!!!!

- Doberman (a coté de momonga || participé au buster call)

- Momonga (envoyé pour ramené un CC : hancock || participe au buster call)

- Onigumo (avec les cheveux et les epées || participé au buster call et a transporter Ace)

- Strawberry (a coté de momonga || participe au buster Call)

- je ne sait pas si celui de derrière est garp avec un FdD zoan (se serait bien pour quelqu'un qui utilise la force brut)

 

allez y montrer a ceux qui vous sous estimait que vous etes des super marines comme garp!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'attendais une confirmation par les images avant de me prononcer, vu les petites touches d'humour du spoiler ces trois dernières semaines (BB proche de la mort, la prime de 609M et la parade made by Ao Kiji).

 

Bref, on voit de plus en plus de grands noms, et surtout de plus en plus de fruits. Certains apprécieront, d'autres non. Mais on comprend d'où vient leur force. Pour le diamant, je me doutais voir un fruit pareil. Et si Mihawk ne pouvait le battre... Zoro aurait un nouveau défi à se lancer après avoir battu le Shichibukai (ce qui lui éviterait un suicide final).

 

Ensuite, ça reste du classique, on voit qui va affronter qui avec notamment le retour des Vice-amiraux d'Enies Lobby. Comme quoi, même ceux qui semblent de passage ont finalement un rôle à jouer dans cette histoire.

 

Toutefois, nous ne pouvons encore prédire l'issue de cette bataille, bien que le groupe de Barbe Blanche semble avoir pris un léger ascendant sur son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk va battre Jozu, du coup, ce qui fait par la meme occasion qu'il sera capable de couper le diamant ( ou qu'il soit deja en mesure de couper le diamant ), ce qui rendra Mihawk à nos yeux pire que fort et qu'il mérite son titre du plus grand bretteur du monde.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow, je viens de voir les image, c'est enorme ...

 

La bataille est vraiment la, vu les vice Amireaux et les commandans des flotes de BB...

 

Il y a vraiment des types bizzare, mais ca donne bien...

 

Bref ce que m'embete c'est qu'on ne vois pas Garp, il est passe ou ?

 

Puis je suis sur que BB va se battre contre Sengoku, car lui est le Amiral en chef, donc il est plus fort des trois autres ...

 

 

PS je suis en vacence et il n'y a pas de dico ou correction auto, puis non plus les accents, desole

 

Edit Shikam' : et ça t'empêche de te relire ? Si t'as pas le correcteur automatique tu peux plus rien faire ? Ça doit donner dans tes copies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je ne sait pas si celui de derrière est garp avec un FdD zoan (se serait bien pour quelqu'un qui utilise la force brut)

 

Je pense pas que ce soit Garp, en tout cas j'espère pas :( , ce serait dommage que ses capacités soit présentés de cette manière !!  >:(

 

A part ça, les images sont superbes et les commandants et vice-amiraux ont l'air bien forts !!  8)

 

Je sait pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose autour de Marco ???

 

Quand a Luffy, il aura surement un grand rôle a jouer, et pour ceux qui l'auraient oublier, il est plus fort a chaque combats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...