Aller au contenu

Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

@bonten

Tu insultes Ao Kiji là en le comparant à Ace parce que ce sont tous les 2 des logias, ce n'est pas parce que BB a battu Ace qu'il bat forcément Ao Kiji. Je suis pourtant sûr que  BB est plus fort que Ao Kiji mais ce que je veux dire c'est que tous les logias n'ont pas le même niveau, par conséquent le combat entre ces 2 personnes sera d'un tout autre niveau que celui entre BB et Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

smoker est un logia mais il est meme pas VA....

il y a des niveau de logia forcement grace au haki...

 

Tout le monde sait pourquoi Smoker et d'un grade inférieur a sont niveau

et c'est car il était en quelque sorte puni a Loguetow car il ne suivait pas les ordres à la lettre et il etait trés indiscipliné.

Il a bien sur un niveau vice amiral  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un logia un des rares logia au monde ne peut être que du niveau vice amiral minimum, on a pas vue des logia de niveau en dessous depuis le début de One piece

Les logia sont au gradée

Aokiji, Kisaru = Amiral

Ace, Marco = Commandant de flotte de BB

Ener = Dieu  8)

Magellan = Chez de la prison d'IPD  :P

Crocodile & Teach = ex shichibukai

Smoker = contre amiral mais niveau vice amiral  :-*

Contrairement à la plupart des haut-gradés de la Marine, il ne prône pas la "Justice Absolue" mais préfère avoir son propre sens de la Justice.

On sait qu'il rentre dans la Marine en même temps que son amie Hina à une date inconnue. Son caractère impétueux semble lui avoir causé quelques soucis et il fut même menacé à plusieurs reprises d'être exclu de la Marine.

Moi aussi je pense que Logue Town et une punition et donc éloignement du QG

 

@bonten

Tu insultes Ao Kiji là en le comparant à Ace parce que ce sont tous les 2 des logias, ce n'est pas parce que BB a battu Ace qu'il bat forcément Ao Kiji.

 

Moi je pense que Aokiji est le plus fort des amiraux..

annulé les vagues de BB, déja un exploit en soit, vue la quantité d'eau et la force et vitesse du tsunami.

Sa nonchalance en fond un personnage dur à cerné..

ps: Aokiji et l'antagoniste de Ace  :D

 

 

EDIT:

Magellan possede un paramécia et non un logia

 

@Crocodile : Le FDD de Magellan n'est pas un logia.

 

Sa non, et de plus Magellan ou même Oda ne l'on jamais dit..

c'est non avis et a preuve du contraire de la pars de Magellan ou maitre Oda je garderai cette idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Smoker ne mérite pas son grade, le classer au dessus du niveau de colonel est normal, mais Vice Amiral je ne sais pas, c'est encore un niveau très nuancé quand on voit un vieux de la vieille comme Garp qui a ce grade alors que d'autres qui ne sont pas de sa génération ont un grade supérieur. Il faut arrêter avec les logias qui sont supérieurs, ils ne sont pas invincibles, la situation actuelle en est la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logia sont au gradée

Magellan = Chez de la prison d'IPD  :P

 

Magellan possede un paramécia et non un logia

 

 

a la lecture des spoiles, je trouve ce futur chapitre un peu moins interessant que les derniere mais vu que ceux la avait un niveau "exceptionnel", le chapitre va quand meme etre une tuerie ^^

Amiraux et vice amiraux en action, ainsi que les commandant des flottes de bb. ça va etre beau

 

Je trouve le fruit(si s en ai bien un) de marco tres bizarre, bizarre par le faite, qu il resemble beaucoup a un logia mais vu que les logia sont cencé representer un élément présent a l état naturel, c est quoi lui. Un feu est un feu normalement donc il aurai un fruit etrangement similaire à ace.

J espere qu un fois le chapitre sortis j aurai ma reponse car sinon ça sera une torture d attendre 2 semaines

 

EDIT:

EDIT:Sa non, et de plus Magellan ou même Oda ne l'on jamais dit..

c'est non avis et a preuve du contraire de la pars de Magellan ou maitre Oda je garderai cette idée

 

Faut aussi faire marcher un peu ces méninges.Les 2 caractéristiques principale d un posséceur de logia est qu il EST un certain élément et qu'il peut devenir "intengible".(puisque tu as l air fan de crocodile ça devrait te sauter aux yeux)

or magellan produit son poison en le transpirant(sécrétant), le crachant ou l expirant.Il ne devient en rien du poison! Et on vois clairement qu il n est pas intengible. Magellan montre clairement que meme un paramécia peut etre extremement puissant.

Et puis on ne va pas attendre qu un personnage ou oda nous disent a chaque fruit de quel type il est. Sinon d apres mes souvenirs ont ne serait pas quel type de fruit on manger kaku, perona, kizare ou meme Ace qui non jamais dit j ai manger le logia, le zoan ou le paramécia: il donne juste le nom de leur fruit

Il y a eu acces d exemple dans le passée pour qu'on puisse faire la difference entre tel ou tel type de fruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile : Le FDD de Magellan n'est pas un logia.

 

@Bonten : La différence de niveau entre Ace et BB n'est sans doute plus la même que dans les flashback, et Ao kiji et Ace ne sont

              surement pas du même niveau !

              BB est sans doute plus fort que Ao kiji, mais cela ne veut pas dire qu'il n'aurais pas de mal a le vaincre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FDD de marco  ???

 

Ce qui me vient de suite à l'esprit au niveau de son fruit, c'est le gaz. L'attaque de kizaru aurait "enflammé" marco (ou tout du moins le gaz de marco). Ce dernier pouvant controler le gaz, il aurait détourner l'attaque de kizaru??  ???

 

en tout cas je vois rien d'autre et encore cette solution me parait un peu bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Smoker ne mérite pas son grade, le classer au dessus du niveau de colonel est normal, mais Vice Amiral je ne sais pas, c'est encore un niveau très nuancé quand on voit un vieux de la vieille comme Garp qui a ce grade alors que d'autres qui ne sont pas de sa génération ont un grade supérieur. Il faut arrêter avec les logias qui sont supérieurs, ils ne sont pas invincibles, la situation actuelle en est la preuve.

 

Garp et juste Vice amiral à causse de sa famille de dingue  :D

Dragon révolutionnaire et homme le plus rechercher du monde..

Et vue comme Sengoku parle de Ace gosse de Roger faut mieux pas avoir de famille ennemie..

Il garde Gard quand même vice amiral car il et le héros de la marine qui à arrête Roger officiellement (et peut-être aussi pars amitié)

Il y a aussi, qu'il à cacher Ace ou ne la pas plutôt exécuter comme il aurait du le faire..

Garp comme smoker à sa propre justice et comme Smoker il n'est pas à sont vrais grade..

 

Aokiji lui à bien tuer sont amis Saoro ce qui après lui à permit d'être amiral

un peut comme Akainu et sont massacre pendant le buster cal de Oara..

Depuis Aokiji à changer mais trop tard sont pote et mort.. depuis cette acte j'ai du mal avec Ice man..  :(

 

ps: Pas invincible, oui mais surpuissant, oh que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut dire aussi que Smoker s'en tape un peu de son grade, après l'incident d'Alabasta la Marine a voulu étouffer l'affaire et faire croire que c'était Smoker qui avait battu Crocodile. Ils lui ont alors donné le grade de commodores mais lui il était contre parce que c'était Luffy qui avait tout fait, je crois même qu'il les a enguelé et a raccrocher ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FDD de Marco est peut être celui du feu follet. Je vois pas en quoi cela peut arrêter un laser mais qui sait.

 

Le fruit du gaz je n'y crois pas trop, je pense que Perona est déjà détentrice de ce pouvoir avec lequel elle fabrique ses fantômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut dire aussi que Smoker s'en tape un peu de son grade, après l'incident d'Alabasta la Marine a voulu étouffer l'affaire et faire croire que c'était Smoker qui avait battu Crocodile. Ils lui ont alors donné le grade de commodores mais lui il était contre parce que c'était Luffy qui avait tout fait, je crois même qu'il les a enguelé et a raccrocher ;D

 

Avant oui tu as raison mais depuis NON

 

Tome 45 Chapitre 439

Citation de SMOKER "Nous sommes des soldats et la marine est une vaste organisation, avec mon grade, il y a des limites que je ne peut franchir. Ce dont nous avons le plus besoin, c'est de galon."

 

Je vais devoir le répété a chaque chapitre?  ;D

(Copier - coller d'un de mais post du CH552  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de Perona c'est Hollow Holow no mi je crois, en tout ça n'a rien à voir avec le gaz sinon elle pourrait prendre un état gazeux, là c'est pas le cas et puis on a trop peu d'images et d'informations. C'est dommage pour un chapitre si exeptionnel.

 

@Crocodile

Ah ouais t'as raison je m'en souvient maintenant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vice-amiral mi-homme mi-hyène(ou autre animal) n'est pas garp à mon avis.Garp a bien un bateau avec un figure de proue et couvre chef en forme de tête de chien,mais c'est plus pour symbolisé qu'il est le chien de chasse ou de garde de la marine.

 

D'autre par la position de Garp est assez délicate, s'il intervient il favorise la mise a mort de son petit fils adoptif, mais si il ne fait rien sengoku risque de passé ses nerf sur lui.

Je pense qu'il restera ou il est et massacrera tous pirate foulant se mesurer a lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je croit que garp va se faire discret

il va pas prendre les armes contre ceux qui veulent liberer sont petit fils(d'adoption)

 

pour aokiji il s'est fait gifler par bb mais je ne croit pas qu'il sera sont adversaire

comme le dit marco va falloir le meriter pour affronter le roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah !!!

 

Le chapitre s'annonce énorme côté graphisme !!!  :o Déjà que les têtes des capitaines de Barbe Blanche étaient géniales, mais alors celles des vices amiraux sont mortelles ! Je trouve qu'ils sont trop parfait et que leur posture en impose à mort !!! Vivement les prochaines images qu'on les voit en action !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fruit de marco c'est celui de l'ozone les gens, l'ozone qui comme chacun sait a pour capacité de filtrer les rayons du soleil, et Marco se retrouve face à kizaru coincidence ?

 

l'ozone qui en plus peut faire fondre n'importe quoi entrant dans sa surface a grande vitesse bueno tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh les gars, qui vous a dis que smoker n'est pas vice amiral par ce qu'il ne suit pas les ordre????

 

ça na jamais été dis!! il est juste dis qu'il ne fait qu'a ca tete c'est tout!!!

c'est dis pareil pour aokiji qui part se balader tout le temps en velo en oubliant son travail

et pareil pour garp qui se fait engeuler tout le temps par sengoku!!!

 

 

 

bref, quand j'ai comparer smoker avec les amiraux, je voulait juste dire que il doit y avoir une difference de niveau...

sinon comment ça se fait que ao kiji est consideré le plus fort parmis les amiraux (dont kizaru un logia)??

 

si BB a un logia au lieu de son fruit cela veux dire qu'il est de la force de Ace???  soyon logique un peu...

 

le GM qui a sous ses ordre la marine (sengoku garp A et VA) et les CC, considere les 3 amirals + sengoku comme son arme ultime!

 

ça doit etre claire... c'est les 4 plus fort chez le GM!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompes la !! il est jamais dit que ao ko ji est le plus fort des amiraux !! il y a une erreur de traduction ^^ il est juste dit qu'il est l'un des plus forts du QG de la marine , va acheter le tome en question et tu verras ^^ , pour ce qui est de smoker , qui te dit qu'il est moins fort que les amiraux ou qu'il maitrise moins son pouvoir ?  ;) , on a aucune des critières qu'on demande pour les grades , deja celui qui commandait les CP9 était plutot faible , alors que son poste lui permet d'avoir un buster call , et commander une bande d'assassin trés fort !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompes la !! il est jamais dit que ao ko ji est le plus fort des amiraux !! il y a une erreur de traduction ^^ il est juste dit qu'il est l'un des plus forts du QG de la marine , va acheter le tome en question et tu verras ^^ , pour ce qui est de smoker , qui te dit qu'il est moins fort que les amiraux ou qu'il maitrise moins son pouvoir ?  ;) , on a aucune des critières qu'on demande pour les grades , deja celui qui commandait les CP9 était plutot faible , alors que son poste lui permet d'avoir un buster call , et commander une bande d'assassin trés fort !  ;)

 

tout d'abord c'est ao kiji qui lui avait donné le buster call pour robin, il ne l'a pas reçu parce qu'il était le chef du CP9 !

et  pour l'instant on n'a pas vraiment vu smoker à l'œuvre pour affirmer qu'il est faible ! certes il sait que pour arriver à ses fins il faut se plier sinon on reste dans une position non confortable mais je pense pas que smoker va renoncer à ses principe pour etre plus grader

quand aux image elles sont tout simplement génial en a vraiment l'impression qu'un marasme de pirate arrive sur la marine

ao kiji a bien fait de geler la mer  ;D c'est vraiment plus pratique pour les pirates ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Theoriquement Kizaru non plus ne pourrait pas faire grand chose contre Jozu, vu que la lumiere lui passe au travers.

 

D'après ce qu'on a pu voir a shabondy ce n'est pas ce qui arrêterait kizaru car  même si le diamant réfléchi la lumière a l'intérieur de lui à l'infinie les dégâts que kizaru cause sont physiques et peut être même que le diamant ne résisterait pas à un coup de pied a plus de 300 000 km/s

 

Quoi que combiné au tekkai sa résisterait peut-être  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si le diamant réfléchi la lumière a l'intérieur de lui à l'infinie les dégâts que kizaru cause sont physiques et peut être même que le diamant ne résisterait pas à un coup de pied a plus de 300 000 km/s

 

Honnetement je vois mal ce qui pourrait resister a un coup de pied a la vitesse de la lumiere ! Tekkai ou non.  :D

Mais bon, comme tous les logias, il doit bien avoir une faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre énorme, la bataille va être monstrueuse :D.

J’aime bien l’idée de l’ozone pour Marco, mais est ce que ça peut prendre la forme de flammes ? Et comment il peut l’utiliser contre un adversaire autre que Kizaru ? Il fait une sorte de tourbillon pour contrer Kizaru si j’ai bien compris. C’est peut être un homme-air ou oxygène (il peut saturer l’air d’oxygène ou au contraire en priver son environnement), bizarre ce mec. Sinon le gaz est possible aussi, décidément c’est un équipage plein de surprises.

Mihawk est terrible, il y a que lui qui pense à évaluer son niveau dans un moment pareil. Il ressemble vachement à Zorro en réagissant comme ça. Il fait un peu le touriste qui vient pour s’occuper une fois de plus.  

C’est bien qu’il y ait des femmes dans le coin, j’espère juste qu’Oda sera plus gentil avec elles que Kishi et qu’il n’en fera pas des potiches en période de combat. Quoi que pour l’instant on a eu pratiquement que des femmes de poigne ou qui savent se rendre utiles dans OP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire n'importe quoi ont vois tous sur l'image une forme de Zoan quand il arrête les rayons de Kizaru moi je pense qu'il a le fruit Zoan du Dragon ou du Phœnix ou autre chose, le prochain chapitre nous dévoilera peut-être de quoi il s'agit si zoan ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...