Aller au contenu

Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

apres avoir vu la version anglaise je me suis écrié !

c'est quoi ce bordel ! y a pas assez de page ! après avoir relu j'ai pleuré  :'( :'( :'(  c'est génial mais j'en veux plus

je ne vais pas faire ma gâté pourrie : je ne demande qu'un tome par semaine !  ;D ;D

 

chapitre excellent ! on a vraiment l'impression qu'une bataille gigantesque est sous nos yeux, la force de frappe des pirates de barbe blanche est énorme, on peut dire que barbe blanche c'est entouré d'une dream team ( pardon je l'emprunte à un des posts que j'ai lu )

moi j'ai 'impression que barbe blanche avait prévue que Ao Kiji gèlerai la baie,ce qui fait de lui un bon tacticien, cela change de la marine et de leur erreur tactique.

 

pour marco je sais pas trop.... un zoan du phœnix... ouais ! bein ! je vais attendre quelques explication je suis dubitative ! sur ce FDD, en meme temps ce serait cool  8)

 

zorro va devoir faire du gachis, s'il veut un jour couper joz, en meme temps je pense qu'il va redouter la colère de nami alors pas sur.. ;) oda laisse toujours planer le mystère pour aka inu, j'attends la vf.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fait d'avoir un futur combat entre Zoro contre Jozu soit disant à cause de son dialogue avec Mr1. Je trouve que le scénario est trop téléphoné là.

Un Jozu battu par Mihawk, puis un Zoro VS Mihawk suffira amplement, on ne verra pas Zoro couper le diamant mais en battant Mihawk, on sait qu'il en sera capable.

 

Kizaru = Wanze, peut importe la phrase qu'il dit que ça soit une réplique qui represente la peur, l'étonnement, ou truc du genre, il gardera toujours la meme tete  ;D

 

a062x3ll.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir lu la version us, je suis sceptique encore plus au phenix marco... Dans l'image que tu nous montre harima, je vois plus Marco se prendre l'attaque de plein fouet et d'etre " Brule " par cette attaque. Je pense que cest leffet de l'attaque de Kizaru qui a rendu marco bleu. Mais Zoan phenix j'y crois pas trop. Je verrai plus le gaz mais bon wait and see UNE SEMAINE :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la version anglaise, et j'ai remarquer que lorsque Marco arrête l'attaque de Kisaru, il a des oreilles, et les oiseaux ne sont pas censés en avoir (même si on sait pas grand chose sur les phœnix de One Piece) !! ???

 

79525400.jpg

 

Vu comme ça, on dirait plutôt une chauve souris, mais dans ce cas je ne comprend pas les flammes bleu !!!  ??? ???

 

je ne vois pas d'oreille, si tu parles des deux pointes sur la tête, se sont les méche de marco, mais cette image avec des sortes d'ailes, peuvent de plus en plus confirmé un ravissant phénix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu m'en empêché, j'ai cédé à la tentation de lire la VUS >_<

Bah franchement, énorme le chapitre !!!

 

Aokiji qui se fait un tsunami, quoi d'autres ? ^^

EN tout cas les hostilités débutent d'entrée, Aokiji qui se fait avoir, mais ça n'as pas l'air trop grave, Kizaru qui se dit "effrayé" par les pirates de Barbe Blanche dont Marco, son principale adversaire qui à là un bien beau pouvoir...

 

Jozu qui stoppe bien le plus puissant coup de l'ami Mihawk, rien que ça tient :/

 

Bref, ça démarre fort, et on va s'arrêter là en attendant la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYAAAABLE!!!!!

 

pour la premiere fois de toute l'histoire de One piece on a un chapitre fait totalement de page double!!!!!!!

 

et quelles pages!! on assiste au attaques des meilleurs personne au monde!!!!

 

BN a dis que bientot le show va commencer!!! et c'est pas n'importe quel show!! tout le monde est en train de regarder ce qui se passe a travers les ecran!!! THE SHOW MUST GO ON vous arretez pas!

 

 

-----------------------------------------------------

 

je tiens a le preciser pour ceux qui ne l'on pas remarquer!

 

1-

Aokiji n'a geler que les 2 tsunami (sans la mere!!) quand il a reçu l'attaque de BB, il est descendu sur la mere et c'est la qu'il a tout gelé!!!!

 

Aokiji n'a recu aucun effet de ce coup (contrairement a ce que pleins pensait) et n'ai pas du tout affaibli apres le tsunami vu qu'il a regeler les mers (contrairement a ce que pleins pensait)

 

 

2-

marco ne s'est pas transformé, ce que vous voyer et que vous prenez pour des ailes est son tourbillons (il venait d'arreter de tourner!!)

 

regarder a nouveau cette double page pour voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé ce chapitre si " Enorme " que ça, j'ai resisté tout la semaine pour ne pas voir les spoils, et ben je ne suis pas déçu, loin de là, mais ça bouge pas trop, Oda mes juste en place sa bataille, fait l'état des forces en présence, les capacités de chacun etc.

Alors certes c'est super bien orchestré et mis en scène, mais bon ya rien de fracassant, rien à voir comparé aux chapitres précédents.

 

@ momo84 Ah bon ? Que des doubles pages ? Sur la VUS il n'y en a aucune, juste la 01-02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-

marco ne s'est pas transformé, ce que vous voyer et que vous prenez pour des ailes est son tourbillons (il venait d'arreter de tourner!!)

 

regarder a nouveau cette double page pour voir!!!

 

c'est ce que j'étais en train de me dire Oda aime bien nous fausser les pistes et là ça semble tout indiquer, ces "ailes" qui me paraissait visqueuses sont en fait l'extension de ses bras qui sont encore en mouvement suite à sa rotation et la lumière aveuglante qui se dégage nous cache tout ça ^^

 

Par contre je suis le seul a voir comme une tête de loup à la tex avery ? c'est bizarre le fruit du loup est déjà passé mais j'arrive pas à trouvé d'autres fruits a cause de cette "tête de loup" -__-"

 

edit: @Aarosh: tu remarqueras que toutes les pages sont coupées car celle qui suit et en fait l'extension de la même page ;)

Et puis tu n'as rien vu de vraiment fracassant dans ce chapitre ? Aokiji gèle 2 tsunami et toute la baie, mihawk lance le plus puissant coup d'épée du monde et on découvre du même coup le pouvoir du diamant, kizaru attaque BB avec une attaque plus puissante que tout ce l'on avait vu de sa part et au final on "découvre" le fruit de marco qui peut stopper kizaru net !!

 

Je crois que pour moi c'est le meilleur chapitre de Onepiece avec celui où luffy bat crocodile c'est juste divin ^^

 

edit: encore pour marco c'est bizarre s'il a des ailes car on voit les bras de marco sur l'image, donc ça semble quand même space.

 

Attention le chef-d'oeuvre,  prosterner-vous devant ce magnifique déchet de l'art ^^

 

marco prend une pose comme ça:090806104748690697.png

Par contre les espèce de doigt/plume que l'on voit en haut à droite de la dernière image je saurais pas dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le tourbillon de Marco, je trouve que l'effet de vitesse se remarque même mieux dans le raw, ça tourne, c'est clair. Simplement où est-ce que l'attaque de Kisaru disparait si Marco n'utilise que ses bras ? Il disperse toute l'attaque en tournant et par petites claques au haki ?

Sur la dernière image celle où il est en feu on ne voit plus ni ses bras ni ses jambes, comme par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre va etre épique !!! enorme !!! sublime !!! magnifique !!!! je trouve plus de mots xD !!!

pour ce qui est de maroc , je pense vraiment que c'est un logia , dans la dernière page , on voit bien qu'il y a des parties dans son corps qui sont pas materiel !! genre un peu de son visage et son coté gauche !!  , pour jozu j'espere qu'il sera aussi logia comme ça , on verra si mihawk maitrise bien le haki ou il a un fruit de demon , bref ça s'annonce bon .

mais je m'attends a un combat , si mes predictions s'avere exact , je pense que luffy va debarquer et il va se faire sengoku d'une manière ou autre pour sauver ace , en utilisant inconsciement son haki !!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyyy tout le monde, une illumination m'est apparut lol

Je me suis revisioné récement les épisodes, et dans le 298 je crois il y a sanji qui tourbillonne contre le loup du CP9; et c'est la qu'il sort ses jambes de flammes, du coup j'ai penser que marco a tourbilloné pour stopper l'attaque et les flamme sont du a une force du même style que celle de sanji quand il s'énerve, du coup ce n'est pas forcément un fruit du démon, voilaaa pour moi c'est l'idee du siecle lol apres j'ai peut ëtre faux mais sa me parait plus que possible ^^

 

ps: la traduction de "swirl" est "tourbillon"; ce qui corrobore mon idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se qui est de marco et de ses "ailes" je sais pas trop, en tout cas voici ses bras ;)

090806110053639874.png090806105932457144.png

 

je pense de plus en plus que c'est un paramecia qui possède une matière pouvant résister au feu et à la lumière

 

Edit: regardez ce qui semblait être une aile au dessus de sa tête, sa ressemble a une main de géant  :o

 

090806111337156222.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis le seul a voir comme une tête de loup à la tex avery ? c'est bizarre le fruit du loup est déjà passé mais j'arrive pas à trouvé d'autres fruits a cause de cette "tête de loup" -__-"

Je crois que c'est son bras. ???

En tout cas cette histoire de FDD m'obsède depuis qu'on a les images, vivement la révélation !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sont sans doute des ailes et le fruit du démon du phenix semble probable venant peut etre d'une classe de zoan mythique (vu qu'il y a préhistorique pour quoi pas mythique :D)

En tous cas chapitre magnifique 100 % baston avec nami-san en couleur savourant une glace :o comme dit borsalino se sont des monstres les potes de BB et dire que les autres empereurs peuvent concurrencer cet équipage  :o

Mais qui va se faire akainu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité du fruit du zoan ( le phoenix ) est très convaincante mais pas tout a fait sur quand même.

Déjà , Je suis pratiquement sur qu'il n'as pas de logia puisque apparement , les flammes en tendance a rester sur sa peau , de plus il aurait surement fait autre chose pour protéger BB de tout les rayon de Lumiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable !!!!

 

Un chapitre excitant!

 

Mais je me demande vraiment maintenant si Mihawk n'a pas le niveau d'un amiral. Le fait que Oda ait choisi un amiral et Mihawk pour affronter les commandants de division m'étonne.

 

Mon avis est que les commandants des 1ères divisions ont le niveau des amiraux, et Mihawk a également un niveau d'amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu OO

Woa Oda se surpasse! Même Kubo (dont la spécialité est le combat (il ne fait que ça^^)) devrait en tirer des leçon... PAs de chapitre la semaine prochaine... Comment on va faire?

Marco Phénix? Ce serait vraiment super cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé ce chapitre si " Enorme " que ça, j'ai resisté tout la semaine pour ne pas voir les spoils, et ben je ne suis pas déçu, loin de là, mais ça bouge pas trop, Oda mes juste en place sa bataille, fait l'état des forces en présence, les capacités de chacun etc.

Alors certes c'est super bien orchestré et mis en scène, mais bon ya rien de fracassant, rien à voir comparé aux chapitres précédents.

 

@ momo84 Ah bon ? Que des doubles pages ? Sur la VUS il n'y en a aucune, juste la 01-02.

 

tu trouve que ce chapitre n'avance pas trop?

 

en fait il faut bien avoir du combat de temps en temps (faut pas que des revelations..)

en plus si tu veux vraiment voir la beauté de ce chapitre, faut attendre 3 ou 4 chapitre encore et lire le tout en meme temps ;)

comme ca tu verra comment le battle royale avance a grand pas d'une facon magnifique!!

 

PS: il n'y a que des pages doubles, sauf que en VUS ils les ont tous coupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je m'attends a un combat , si mes predictions s'avere exact , je pense que luffy va debarquer et il va se faire sengoku d'une manière ou autre pour sauver ace , en utilisant inconsciement son haki !!  9_9

 

Oula! Tu t'emballes là, je ne pense pas qu'il y aura un combat Sengoku vs Luffy car quand bien même il possède le haki des rois il ne le maitrise pas encore, ça marche peut-être contre les loups et les pirates Kuja mais ça ne veut rien dire dans le sens où il ne se rend même pas compte, ce serait donc trop facile et puis je ne pense pas que Luffy ai le niveau de Sengoku c'est quand même l'amiral en chef. Et pour ceux qui le compare à Spandam qui était le chef de CP9 mais faible, je pense que c'est son papounet Spandine qui l'a pistoné ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, respect.... rien d'autre à dire, lol.

Oda est sur un rythme de folie depuis un petit moment déjà, la bataille va crescendo, et quand on sait que l' affrontement est lancé par deux megas tsunami^^.

 

Là c'est grandiose, les face à face commencent à se mettre en place, et justement auatnt je pense que les autres shishibukai vont faire face aux capitaines du nouveau monde... autant aka inu semble juste avoir un boulevard devant lui pour faire un vrai carnage  ;D.

Parce que là honnêtement il est encore peinard sur son siège et reste plus grand monde du côté des pirates capable de lui faire face ;D ;D.

 

Ok jinbei et luffy, ivankov arrivent mais quand on sait que buggy tous ses hommes ( buggy is the best, trop marrant ce gars^^) , crocodile et mr 1 veulent la barbe de barbe blanche: bref une conclusion, quel bordel en perspective, un vrai battle royal.

 

Pour le fruit de marco, ça semble être un paramecia , voire un zoan, vu que la majorité de son corps garde sa forme initiale.

Je penche plus pour un paramecia aux pouvoirs redoutables perso, il semble loin d'avoir une forme animale sur l'image, la transformation est beaucoup plus marqué chez garp par exemple. Et puis que classe chez ce marco, style fumeur de havane, cool et détendu^^.

 

Ca prouve que les logias sont loin d'être intouchables, barbe blanche, paramecia (ok le gars crée des secousses dans l'air et pourrait détruire le monde  ;D, à ce niveau là paramecia , logia... c'est juste le fruit du diable) atteint ao kiji à distance.

Marco résiste sans souci et le sourire aux lèvres à Kizaru, arrivé à un certai niveau de puissance, le fruit ne fait plus aucune différence.

 

Et puis mihawk face à l'homme diamant  8).

 

PS: J'ai cru reconnaître deux hommes de ace, je veux dire des spades pirates, parmis les commandants de flottes, ai-je abusé sur la consommation de drogue, marco aurait-il déteint sur moi  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ momo84 Ah d'accord ^^ je comprenais pas quand tout le monde parle de double-pages  :P

 

Après je dis pas que le chapitre est mauvais loins de là, mais je m'attendais peut être à mieux. On avais tous prévus le coup de Ao Kiji qui gèle les deux tsunamis, bon c'est sur en visuel c'est splendide.

Le coup de Joz Homme-Diamant ma aussi beaucoup surpris mais après coup j'ai trouvé ça terriblement réchauffé de Das-Bones ( ou Mr 1 l'Homme-Acier ), après beaucoup sont surpris du niveau de Mihawk ( soit Amiral ) mais bon j'en attendais pas moins du meilleur épéiste du monde, c'est plutôt logique.

La grande surprise viens de Marco j'imaginais plus un Zoan pour Joz et un Logia/Paramecia pour Marco, Oda a décidé l'inverse.

Alors certes c'est très très beau, c'est un super chapitre, mais c'est un chapitre uniquement d'exposition est c'est cela qui me déplait un peu. Oda mais juste en place les vis à vis, j'aurais aimé une progression dans l'intrigue, Luffy ? Ao Kiji ? etc.

 

Mais bon d'un côté tu as raison, on peut pas toujours avoir que des révélations, faut bien un peu de combat dans un Shonen ^^

 

Edit : Non difaze, j'ai bien cherché je n'ai trouvé aucun ancien des Spades Pirates dans le chapitre, après je me trompe peu être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énorme, pour ceux qui se pleiniez du fait que ce n'est que des révélations de pouvoir, n'oubliez pas qu'il faut faire ça, il ne faut surtout pas bruler les étapes rien que pour les beaux yeux des fans excités  ;) , consernant aka inu, j'ai bien cherché des ennemies mais j'ai rien trouvé, je me suis dit peu etre que barbe blache aurait un fils, et oui god roger en a un, pourquoi pas lui le papi, enfin je pense vraiment que l'équipage de barbe blanche nous reserve beaucoup de surprises, espérons. sinon luffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, tu va faire quoi mon petit  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien Luffy arriver avec un "Aaaaaaaaaace, je suis venu te sauveeeeeeeer" xD

Luffy est quand même dépassé par les forces en présence et il lui faut encore un bon gros moment pour être au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne sous estimez pas luffy !! il est quand meme du niveau de CC , et en plus si oda compte le faire intervenir , c'est qu'il aura un grand role , aprés tout c'est lui le héro du mangas !! donc bref , je suis sur que luffy va nous sortir un haki de fou , et une aura qui va etonner toutes les personnes presentes , rappellez vous , la première fois ou il sort le haki , c'est parce que les trois guerrière de kuja allait se faire tuer par les soeures de hancock , et il était trés inquiet et furieux .

la deuxième fois , c'était pour bon clay et il nous a sorti un haki encore plus puissant vu qu'il a mis a terre des loups qui m'ont l'air fort! .

maintenant on a son frère bien aimé qui risque la mort et que la personne la plus forte de la marine qui le surveille , et qui est a deux pas de lui , a vous d'imaginer la suite ...

ps : la goldenweek la semaine prochaine ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...