Aller au contenu

Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

Smoker, on ne l'a vu qu'affronter Luffy et celui-ci n'a rien pu faire non plus contre lui !!!

 

Bah a ce moment là, avec sa petite prime de 30 millions de Berry, s'il arrivait pas à l'arrêter, il mériterait pas son grade...

 

il n'y a pas vraiment eu de bataille entre Ace et Smoker, le feu a bloqué la fumée ils en sont restés là...

Je sais très bien ce que je dis, c'était pas vraiment un combat, on va dire des préliminaires..

 

Je rajouterais qu'Oda et les japonais adorent tout simplement ce perso

 

Si Oda rentre dans le jeu du " les sondages disent que ce perso est super apprécié, zut j'avais pas prévu qu'il fase quoi que ce soit d'important, bon ben va falloir changer ça parce que ça va me rapporter plus de fric "   alors ce serait REELLEMENT une grande déception... Un mangaka qui change le fil de ses idées pour plaire à un maximum de lecteur ne vaut rien... En tout cas ça n'a aucun sens.  Maintenant s'il a prévu depuis le début que Smoker aie de grands desseins, soit. Mais le fait que les Jap' adorent ce perso, laisse-le de côté.

 

Alors respecte ce que les autres on dit, en essayant d'être un peu moins sarcastique ...

 

Ouaip désolé, je vais essayer.

 

 

Et c'est pas parce qu'il se trouve sur l'île qu'il va tuer un commandant de BB ou autre... C'est simplement histoire de dire voilà on a rassemblé tous les éléments valables de la marine ( qui ont un grade ) et donc Smoker et Tashigi allaient pas rater ça.

 

Fin de la parenthèse Smoker...

 

J'avais penser à un fruit sur la colère pour akainu peut-etre que c'est ça s'il est devenu gros ( un genre de hulk rouge quoi Clin d'oeil )

 

lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oups... c'est vrai qu'il est passer Contre-amiral mais n'oublions pas qu'il y a encore un grade entre contre-amiral et vice-amiral... les sous-amiraux !

Donc, il a encore du chemin a faire le Smoker pour arriver à devenir Amiral...

???

Faux!!!! il y a pas de sous-amiraux le grade après contre-amiral et vice-amiral

 

@Don Vito : bien obliger de rétablir la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question les gars vous avez vu ou Smoker dans le chapitre vous n'arrêtez pas de parler de lui vous êtes complètement hors sujet il y a un topic fait pour parler de ça.

 

Sinon pour le chapitre un pirate dis que Akainu est devenu énorme je sais pas quel fruit peux rendre son utilisateur aussi grand, si il ya pas faute dans le spoil bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tout le monde s'emballe sur deux plans.

 

Premier plan: Marco le Phenix.

J'ai envie de dire bof pour plusieur raison.

A un niveau autre que les dragons, les phénix sont vraiment des créature mystique, et même immortelle. Le pouvoir du phénix consiste a renaitre de ses cendres (ok c'est un oiseau de feu aussi, mais la osef) et a ce titre quand vien la fin se sa vie, une nouvelle commence. Donc on en conclu que Marco est immortel? Je crois pas trop. Et sans ce pouvoir spécifique, il n'a guère d'autre pouvoir que Ace. Ça fait un peu réchauffé.

En plus un Zoan qui serai aussi logia, un peu abusé la nan?

 

Après pour modérer un peu, c'est vrai que c'est parfois absurde les fruit du démon, prenon Mr1 qui a un fruit transformant son corps en acier (enfin c'est ce qui est dit). Un fruit du démon qui imite un alliage? WTF? A moin qui ai mangé un fruit pour chacun des métaux de l'alliage (absurdité powaaa).

 

 

Sinon le second plan: smoker aussi fort qu'un amiral.

 

Soyons clair, il serai aussi fort qu'un amiral, il serai amiral, ou vice amiral...

Certainement qu'il deviendra un grand rival de luffy, certainemnt qu'il atteindra une position haut placée. Mais c'est pas encore le cas.

Ah et il tien tête a Ace? Ou plutôt Ace lui tien tête? Ils le disent eux même, leur pouvoir ne permet pas de départager un vainqueur. Donc rien a voir de ce côté la pour comparer les puissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon raw vu, et encore un chapitre génial de la part d'Oda. :D

 

Je trouve que l'action est super bien rendu, en particulier le petit face à face Barbe Blanche/Ao Kiji. Au vu des images, j'ai l'impression que Barbe Blanche s'attendait à ce que l'amiral gèle les deux tsunamis mais par contre, je m'attendais pas à ce qu'il se reforme si vite après l'attaque du vieux pour en plus geler toute la baie. On voit clairement que c'est un affrontement de haut niveau.

 

Ensuite, j'ai été quand même impressionné par Marco et Joz. Hâte d'avoir plus d'explications sur leur fruit respectif (en particulier Marco :P).

 

Sinon, je pense que le truc avec Aka Inu géant, c'est du flan, j'ai pas l'impression qu'on aperçoit une réaction d'un quelconque pirate sur la dernière page. :-\

 

Sinon, c'est moi où yavait que des doubles pages dans le chapitre, Oda s'est déchainé ou quoi? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oda rentre dans le jeu du " les sondages disent que ce perso est super apprécié, zut j'avais pas prévu qu'il fase quoi que ce soit d'important, bon ben va falloir changer ça parce que ça va me rapporter plus de fric "   alors ce serait REELLEMENT une grande déception... Un mangaka qui change le fil de ses idées pour plaire à un maximum de lecteur ne vaut rien... En tout cas ça n'a aucun sens.  Maintenant s'il a prévu depuis le début que Smoker aie de grands desseins, soit. Mais le fait que les Jap' adorent ce perso, laisse-le de côté

 

Si Oda contait dès le début faire de Smoker un perso peu important il :

 

-N'aurais pas fait un perso qui ressemble a Kuina (Et épéiste en plus)

-N'aurais pas amener Smoker dans Grand Line

-Ne lui aurait pas donner un pouvoir aussi intéressant

-Et ne nous l'aurait pas montrer quand les mugi ont eu leur nouvelles primes

 

 

Edit: @Gutsberserker , tu peux voir son nouveaux grade dans le tome 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syusuke :   Je t'explique : le grade en lui-même ne l'intéresse pas, tout ce qu'il veut c'est capturer un max de pirates. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit surtout.

Ensuite il dit qu'il mise sa fierté qu'il capturera l'équipage des Mugiwaras... C'est bien la preuve qu'il désire du grade pour étendre son champ d'action, le fait d'avoir plus de responsabilités, etc, enfin tout ce qui implique le statut il s'en fou apparemment.

 

Dites-moi où il est mentionné qu'il est passé contre-amiral, j'ai dû loupé un épisode, la dernière fois que je l'ai vu il était capitaine ( donc descendu de grade... )  ?!   ???  Nan sérieux je sais pas du tout. ( rien de sarcastique ici, juste besoin d'informations )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais commencé par un petit hs: pour moi smoker sera celui qui nous montreras face à qu'elle type de membre de la marine il pourrait se battre, montrant ainsi que luffy n'a ni le niveau pour un vice amiral ni face à un amiral, donc arété de le voir amiral, il le sera mais pas tout de suite il n'a pas ecore le niveau, sinon il s'occuperait d'autre chose que de gars à 50 millions de berrys

 

fin du hs: pour le chapitre on vois un des équipage allié débarqué (celui du gars avec un tatouage d'areigné sur le crane) et ils n'ont pas l'air comode, ensuite barbe blanche souris aux attaque de mihawk, ao kiji et kizaru, sa montre un peu le monstre.

pour marco maintenant j'hesite entre le zoan du phénix si il existe ou un logia de gaz (pas de vent, de gaz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le second plan: smoker aussi fort qu'un amiral.

 

Soyons clair, il serai aussi fort qu'un amiral, il serai amiral, ou vice amiral...

Certainement qu'il deviendra un grand rival de luffy, certainemnt qu'il atteindra une position haut placée. Mais c'est pas encore le cas.

Ah et il tien tête a Ace? Ou plutôt Ace lui tien tête? Ils le disent eux même, leur pouvoir ne permet pas de départager un vainqueur. Donc rien a voir de ce côté la pour comparer les puissance.

 

 

Ben le truc, c'est que tu peux etre tres doué, mais quand tes supérieurs ne t'en donnent pas les moyens pour que tu puisses exploiter ton potentiel. Pour eux, tu ne seras qu'un petit joueur. Il a le meme age que Franky ( 34 ), donc deja plus jeune que les Amiraux de 10 ans, si ce n'est plus. Hors depuis le début du manga, jusqu'a maintenant, il a déja fait la moitié du parcours avant d'atteindre le plus grade de la marine. A la fin de la série, y'a rien d'étonnant à le voir etre Amiral.

 

 

Bon, je viens de voir la raw de kaizoku zoro. Merci d'ailleurs !

Je trouve la classe qu'ils ne veulent pas perdre de temps et attaque directement Barbe Blanche mais ses subordonnées le protegent. C'est vraiment une mise en scene énorme :D

Par contre, comme il y a que de l'action, les chapitres vont se lire trop vite x) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'importante marge de progression que j'ai énoncé dans mon dernier message. Je trouve qu'il suit un peu le même parcours que Luffy côté Marine, et il fait de son but suprême de l'arrêter. Sa subordonnée est une épéiste, qui veut battre Zoro Roronoa, comme par hasard :o

 

Sérieux, Smoker est une personnage qui prendra de l'ampleur, c'est obligé, c'est écrit, c'est le destin ô.ô !

 

Mmmm, pour son fruit, c'est mystérieux, mais celui du phénix est énorme :o L'oiseau qui s'embrase et qui balance des volée de flammes, ça en jette =D

 

si il existe ou un logia de gaz (pas de vent, de gaz)

 

Logia du vent, y a de forte chance que ce soit Dragon (Hypothèse). Rapellez vous Loguetown, ou comme par magie, une vieille bourasque envoie valser tout les soldats de la ville x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Don Vito, Smoker est pas loin : http://www.onemanga.com/One_Piece/551/03/

Vu que le chapitre précédent est un ensemble de flashback, avant que le raw ne sorte on pouvait envisager qu'il apparaisse à nouveau... mais bon Oda préfère nous en mettre plein la vue avec des combats de titans...

 

Sinon, si je me souvient bien la première fois qu'on voit BB juste avant l'entrevue avec Shanks, il est pas mal en point avec des infirmière et tout cela... je sais pas si cela à un rapport avec son fdd ou une malédiction du haki mais j'espère que cela ne va pas pourrir les prochains chapitres... Mais vu que Oda prévoit longtemps à l'avance on sait jamais (je vient d'alluciner en relisant le tome 25, l'étoile de mer et sirène Cami existe déjà alors qu'ils n'apparaissent qu'au tome 50...) Sacré Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logia du vent, y a de forte chance que ce soit Dragon (Hypothèse). Rapellez vous Loguetown, ou comme par magie, une vieille bourasque envoie valser tout les soldats de la ville x)

 

c'est pour celà que j'ai écrit du gaz et non du vent, ^^

 

mais franchement oda a le don pour me rendre impatient, c'est vraiment terrible, de se dire que les hors d'oeuvre viennent à peine de commencé, vivement la suite, oda pas de pose avant la fin de l'arc please sa deviendrait insoutenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syusuke :   Je t'explique : le grade en lui-même ne l'intéresse pas, tout ce qu'il veut c'est capturer un max de pirates.

Dites-moi où il est mentionné qu'il est passé contre-amiral, j'ai dû loupé un épisode, la dernière fois que je l'ai vu il était capitaine ( donc descendu de grade... )  ?!   ???  Nan sérieux je sais pas du tout. ( rien de sarcastique ici, juste besoin d'informations )

Tome 45 chapitre 439 un marine l'appelle pars contre-amiral Smoker

 

Tu as faux!!! le grade l'intéresse maintenant je vai pas redire la phrases qui confirme cela!!!

retourne quelques post en arriére  ;)

et de plus c'est pas un maximum de pirate, sont but est Luffy.. donc haut grade pour avoir du pouvoir.

En plus tu chope un pirate à 300millions.. tu monte en grade ilico (un peut comme Teach pour le titre de shichibukai)

C'est devenu un but dans la vie de Smoker de capturer Luffy.. pas que pour le grade bien sur  :)

 

Edit: si tu veut débattre sur Smoker, Ok mais on est pas dans le bon topic ..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Don Vito, Smoker est pas loin : http://www.onemanga.com/One_Piece/551/03/

Vu que le chapitre précédent est un ensemble de flashback, avant que le raw ne sorte on pouvait envisager qu'il apparaisse à nouveau... mais bon Oda préfère nous en mettre plein la vue avec des combats de titans...

 

 

Pour bien préciser tu l'as vu ou smoker dans ce chapitre 553 ??? dis moi, ou peut-être je suis aveugle je l'ai pas vu avec le grand nombre de marines qui se trouve vous etes hors-sujet, si vous voulez parler de smoker et sa puissance car vous allez un peu loin avec ça il y a un topic fait pour ça http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21387.270.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un logia de type Gaz, ça fait bizarre dans One Piece. Quand je parle de Gaz, je pense directement à la Gaziniere. Voila pourquoi Ace mérite bien sa place de deuxieme commandant. Lui et Marco ensemble, c'est un duo de destruction massif.

 

 

Logia du vent, y a de forte chance que ce soit Dragon (Hypothèse). Rapellez vous Loguetown, ou comme par magie, une vieille bourasque envoie valser tout les soldats de la ville x)

 

 

Le logia de vent pour Dragon. Ca pourrait tres bien lui correspondre à dragon bien sur, mais il pourrait aussi posseder un fruit Zoan celui du dragon comme son nom l'indique.

Et pour la Bourrasque, il aurait tres bien pu utiliser une corde comme celle que le vieux d'une ile celeste a présenté à Nami ( On a vu les deux premiers noeuds se déserrés mais pas le troisieme  :P ) ou encore mieux d'un simple battement d'aile  :o .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plutôt très court ce chapitre. :(

2 pages en plus pour comprendre ce que fait Marco ça aurait été un luxe...

Moi je comprends pas ce qui arrête la technique de Kisaru, dessiné comme c'est, on dirait un objet qui tourne très vite...

Sur la 3eme image on voit Marco en feu mais la plus intéressantes de toutes pour piger ce qui se passe c'est peut-être bien celle du milieu: on a une énergie noire qui tourbillonne et qui à l'air de fusionner dans la silhouette de Marco et l'énergie blanche de Kisaru à l'air aspiré par le noir. On ne voit pas la technique de Kisaru être renvoyé, franchement on dirait bien que Marco l'absorbe complètement et dans ce cas la, c'est pas impossible que les flammes soit le contre coup de l'attaque de l'amiral, on a vu à Shabondy que la lumière mettait le feu à ce qu'elle touche.

Je dit peut-être une bêtise mais je trouve que ça ressemble un peu à ce que donnerait le fruit de BN, plus que ce que donnerait Ace en tous cas.

Et si Marco absorbe la technique, il serait logique de penser qu'il lance une attaque de dingue en début de chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la geule franchement ce chapitre et tout les perso qui le compose ont trop de geule il lance tous chacun a leur tour des attaque et des contre plus spectaculeur les un que les autre et sur leur visage on peut lire:

 

" PFFFF FACILE !!!!!!"

splendide ce chapitre j'suis a bout desole a tout l'monde j'ai pas lu tout vos poste mais jveux juste souleve un petit details ;

on se souvient tous du combat ZOro vs Mr 1 a la fin du combat:

Mr1 -"puf* puf* maintenant que tu est devenu un homme capable de trancher l'acier quelle sera la prochaine etape??peut etre vas tu essayer de trancher le diament gurh*"

 

zoro -" trancher le diament???!!! puf* puf* ce serai du gachi"

 

Mr 1 -" hehe beau combat" ( et le mec s'croule) perso c'est un demes combat prefere)

 

j'aimerai bien savoir ce qui se dirai zoro et Mr 1 en voyant Mr diament!!!!

 

franchement je trouve ca fou la maniere dont oda parvient a ratacher les evenement de son manga et a les reutilise de diverse facon ex:

laboon et brook!!!!!

 

bref VIVE ONE PIECE VIVE ODA SAMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm excellent chapitre qui s'annonce,Oda nous met la patée là!! :o

 

D'après ce que j'ai vu les festivités commence car Ao Kiji a contré les vagues de BB, mais d'autre part y a plusieurs combats très intéressant auxquels on va assister comme Marco qui est sacrément balèze et aussi Joz qui est un homme-diamant :o.

Oda est un vrai génie pour nous mettre toutes ces personnes uniques au même endroit 8).

 

Y a que du bon en ce moment avec Marco VS Ki Saru et Joz VS Mihawk.

En tout cas vu l'ampleur des combats ça va roxxer à mort et on voit encore que nos mugiwara ont encore du chemin à faire avant de dépasser ces gars-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENOOOOOORMEUUUUUUH!

 

par contre pour moi il n'y a aucun doute a avoir pour moi sur le fait que ce soit garp en arrière plan quand on voit les vices-amiraux. C'est le même couvre-chef, la même barbe, il porte les fringues de vice-amiral, et puit garp a un coté cabot je trouve ;D. ca ferai de grosses coincidence quand même!! il aurait mangé le fruit du canidé d'une version qui est encore inconnu. Et contrairement a ce que certains ont dits, c'est bien un chien car il a les même ongles que chaka, le garde du corps du roi d'alabasta.

 

+1 a tous ceux qui pense que marco a mangé le fruit du phoenix! ca donnerais un colossale coup de fouet aux zoans avec un tel personnage! j'espère que c'est bien ca parce que si c'est encore un autre logia ca me décevrais. et puis ca remet sur le devant de la scène le haki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marine a fortement sous éstimé l'équipage de barbe blanche

j'ai apprécié le visage pétrifiait de kisaru en voyant sont attaque déstiné a terrassé bb facilement stopé par marco

 

marco est un démon

je vais répeté ce que je dit depuis des mois:

aucun amiral n'a le niveau de marco (c'est grace a rayleigh que je l'ai compris)

 

bb a passé ses 25 dernieres années a prendre sous sont aile les plus prométeurs jeunes pirates

il a crée une dream team

 

merci a oda pour ce grand spéctacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la version anglaise, et j'ai remarquer que lorsque Marco arrête l'attaque de Kisaru, il a des oreilles, et les oiseaux ne sont pas censés en avoir (même si on sait pas grand chose sur les phœnix de One Piece) !! ???

 

79525400.jpg

 

Vu comme ça, on dirait plutôt une chauve souris, mais dans ce cas je ne comprend pas les flammes bleu !!!  ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique!! Il est si court. On va avoir de beaux combats. Par contre, ça risque d'être déséquilibré : sengoku, inu et les autres shichi ne sont pas rentrés encore en scéne.

Pour ma part, je ne pense pas que mihawk va se battre contre le 3eme de BB. Il veut se mesurer contre BB lui-même. Je pense donc que ça va l'ennuyer que quelqu'un s'interpose et qu'il va s'en aller. Il dit bien dans la traduction "i'm just going to measure".

 

J'aime bien le "How scary.." de Kizaru, alors que de leur côté, y'a un mecs qui gèle l'océan et un autre qui envoit un slash de la taille d'un building sur 500 mètres.

 

Il n'y aura surement pas de one piece la semaine prochaine "there should be no Weekly Shounen Jump next week as they take a break in Japan". What a mess!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...