Aller au contenu

Ch 553

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 763
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais non, pour 2 raisons:

1- Mihawk surprend Dofla (hein ? tu y vas déjà ? _ Tu comptais pas te tourner les pouces ?)

2- Mihawk répond: t'inquiète c'est juste un test.

cela dépend des traductions et de où on lit le chapitre;

dans celle que j'ai lu Doflamingo dit à Mihawk :" qu'est ce que tu compte faire"

Mihawk répond :" je veux tester ma force .....l'homme le plsu fort du monde"

Moi en lisant cela je comprend qu'il va y aller à fond pour justement voir si son potentiel maximum lui permerttrait de battre BB donc pour moi Mihawk sera l'un des CC qui se battra à fond dans la bataille.

Pour les autres aussi je pense même Hancock car c'est Luffy qu'elle aime pas BB.

Oda à dit qu'il ne se battront pas pour les même raisons pas qu'il ne se battront pas.

@chodaboy sama: D'autres ont déjà fait cette remarque sur la ressemblance entre Garp et le VA détenteur d'un fruit Zoan, comme ils portent tous les deux une barbe blanche le doute est possible et vraisemblable. De plus comme tu l'as fait remarquer, Garp lors de sa première apparition porte un chapeau en forme de tête de chien, ainsi que son bateau navire dont la figure de proue (pas sûr de l'orthographe) est également une tête de chien... Mais pour ma part je trouve que le zoan du VA présent sur la page ne ressemble pas trop à un chien ( a part a un dalmatien mais alors où sont les 99 autres)...

09f0e0f0d10a3860e002bcaac2233345.bmp

P.s:wolf.D.droopy: orgasmo rayon ?? ^^  

Ben c'est HS donc je vais me faire rayer mais Chodaboy est à Capitain orgasmo ce que Robin est à Batman ! Bien sur faut avoir vu le film capitaine orgasmo pour le savoir  ;D

Le problème avec les CC c'est qu'ils s'en foutent et que la marine le sait ! Mais la marine compte sur eux donc il doivent avoir un but commun a foutre en l'air BB mais personne ne sait pourquoi ni comment !

Reste que BN ! Lui on ne sait pas s'il va faire son affaire tranquille a ID et partir vers son but ou s'il va revenir parceque BB fait parti de ces plans !

De toute façon, celui qui arrêtera BB, se sera Buggy.

Et ben franchement, ça pourrait être tout à fait possible. Baggy avec son fruit pourrait prendre BB par surprise, et prendre la place de Yonkou malgré sa faiblesse apparente.

En plus, Barbe Blanche en parle durant sa conversation avec Shanks, et j'suis sur qu'il aura un rôle dans cet histoire x)

Bon,après avoir lu tou les posts je  ramène mon grain de sel :

Suggestions/interprétations vues ici et là :

1 - Marco est entouré de flammes.

j'ai une suggestion, mais à prendre avec des pincettes, hein : les flammes sont le reste de l'attaque de Kizaru que Marco vient de contrer (Marco semble tournoyer en l'air pour faire bouclier contre l'explosion des lasers). Par contre, j'ai bien l'impression de voir des ailes moi aussi.

2 - Mihawk est humilié par le 3ème capitaine de BB.

Heu. C'est un ptit slash de Mihawk en passant. Pas de quoi fouetter un chat. On parle ici du type qui a affronté à armes égales un certain Shanks, et cet affrontement (dixit BB) avait défrayé la chronique à l'époque. Donc, pour l'instant, on n'a pas vu le quart de la moitié du potentiel de Mihawk.

3 - Garp n'est pas montré avec les autre Vice-amiraux.

C'est vrai, et je pense d'autant plus que Garp est une puissance à part, du niveau d'un BB ou d'un Sengoku : pour l'instant il n'est pas mis en première ligne face aux "simples" capitaines adverses.

Pour finir, arrèter un coup d'épée avec un corps de diamant, c'est un peu tiré par les cheveux (étonnant de la part d'Oda, qui reste toujours logique dans un monde délirant) : un diamant est inrayable, car sa dureté est exceptionnelle, mais plus un materiau est dur, plus il est cassant (car c'est la souplesse d'un materiau qui l'empèche de casser en cas de choc, demandez à Luffy) : le diamant casse comme du verre; ce n'est pas le meilleur des boucliers... Bon, on va dire que puisque l'attaque de Mihawk est de type "coupant", le diamant a pu stopper l'attaque. (mais si Garp donne un coup de poing à Joss, il va le réduire en miettes).

Pour les combats Mihawk/Jozz, Ao Kiji/BB et Kisaru/Marco rien ne dit qu ils vont saffronter, a ce que j 'ai vu, ils ont juste empecher les attaques d'atteindre leur cible, mais pas engager de vrais combats, a moins que l'on ne voient pas tous les memes images, just wait and see plutot que dire des choses dont on ne sait rien.

Sinon le chapitre est énorme  ;D

le diamant casse comme du verre

ah non là tu te plante le diamant est le matériaux le plus solide du monde il est juste incassable ou presque, pour ton information sache que l'on se sert de disque recouvert de diamant pour découper du béton ^^"

Pour le soi disant Garp, on voit bien qu'il portait un vêtement noir en dessous de sa veste et là il est blanc donc ça me semble pas cohérent

Edit @GONBAWA: j'ai pas trop compris où tu voulais en venir avec la résilience mais pour différencier un diamant d'un bout verre on test leur résistance, résultat le verre se casse de suite, le diamant lui résiste. Donc dire que le diamant casse comme du verre faut pas pousser quand même ...

Bon,après avoir lu tou les posts je  ramène mon grain de sel :

Suggestions/interprétations vues ici et là :

1 - Marco est entouré de flammes.

j'ai une suggestion, mais à prendre avec des pincettes, hein : les flammes sont le reste de l'attaque de Kizaru que Marco vient de contrer (Marco semble tournoyer en l'air pour faire bouclier contre l'explosion des lasers). Par contre, j'ai bien l'impression de voir des ailes moi aussi.

Heu. C'est un ptit slash de Mihawk en passant. Pas de quoi fouetter un chat. On parle ici du type qui a affronté à armes égales un certain Shanks, et cet affrontement (dixit BB) avait défrayé la chronique à l'époque. Donc, pour l'instant, on n'a pas vu le quart de la moitié du potentiel de Mihawk.

3 - Garp n'est pas montré avec les autre Vice-amiraux.

C'est vrai, et je pense d'autant plus que Garp est une puissance à part, du niveau d'un BB ou d'un Sengoku : pour l'instant il n'est pas mis en première ligne face aux "simples" capitaines adverses.

Pour finir, arrèter un coup d'épée avec un corps de diamant, c'est un peu tiré par les cheveux (étonnant de la part d'Oda, qui reste toujours logique dans un monde délirant) : un diamant est inrayable, car sa dureté est exceptionnelle, mais plus un materiau est dur, plus il est cassant (car c'est la souplesse d'un materiau qui l'empèche de casser en cas de choc, demandez à Luffy) : le diamant casse comme du verre; ce n'est pas le meilleur des boucliers... Bon, on va dire que puisque l'attaque de Mihawk est de type "coupant", le diamant a pu stopper l'attaque. (mais si Garp donne un coup de poing à Joss, il va le réduire en miettes).

C'était la plus grosse attaque de Mihawk et Joz la stoppé sans trop de difficulté à première vue.

Garp, s'il a un Zoan ou un FDM tout simplement, il ne sera, je pense, pas mis au second rang, vu son importance, il sera présenté comme Marco ou Aka Inu, en première ligne pas derrière ses collègues.

[...]

Pour finir, arrèter un coup d'épée avec un corps de diamant, c'est un peu tiré par les cheveux (étonnant de la part d'Oda, qui reste toujours logique dans un monde délirant) : un diamant est inrayable, car sa dureté est exceptionnelle, mais plus un materiau est dur, plus il est cassant (car c'est la souplesse d'un materiau qui l'empèche de casser en cas de choc, demandez à Luffy) : le diamant casse comme du verre; ce n'est pas le meilleur des boucliers... Bon, on va dire que puisque l'attaque de Mihawk est de type "coupant", le diamant a pu stopper l'attaque. (mais si Garp donne un coup de poing à Jos, il va le réduire en miettes).

Sauf erreur de traduction, c'est écrit noir sur blanc, à la page où Mihawk balance ce slash justement, qu'il s'agit ici de la plus puissante attaque à l'épée au monde. Tu dis que c'est un p'tit slash, mais personnellement je trouve ça assez impressionnant.

Pour le reste je suis d'accord avec toi, je pense aussi que Mihawk est un monstre. Mais comme c'est souvent rappelé, la particularité de One Piece c'est que les pouvoirs compensent les forces des personnages (Cf Luffy vs Ener), ainsi Jozu est probablement un des rares à pouvoir stopper une attaque de Mihawk. (Mais bon, peut-être que par la suite Mihawk va écraser Jozu, ça on en sait rien...)

Mouais, personnellement j'ai jamais trouvé One Piece très logique. Je veux dire, donner un coup d'épée à distance c'est déjà totalement incroyable. Ne parlons même pas du fait que Zorro puisse trancher de l'acier avec un sabre en acier. Je veux dire, si on devait rester logique, Jozu ne devrait même pas pouvoir se déplacer avec un corps entièrement en diamant. Ca me choque pas particulièrement que Jozu puisse stopper ce coup de sabre. D'ailleurs je trouve que tout ça, ça fait le charme de One Piece d'ailleurs.

Ptit slash  :D l'attaque est quand même énorme  :o, l'attaque fais la taille du bateau de BB...comparé a Zoro, on peut dire que son sanjuuroku pond hou est plus que rikiki.  :D

Sinon les vice amiraux ont vraiment la classe, on aurait dit des yakuza  :P BB qui a une confiance totale envers ses commandants,attaque de Mihawk puis attaque de kizaru (que je peux pas blairer avec sa gueule  >:( ), il bouge pas et c'est marco et joz qui le protège, en meme temps c'est fais exprès pour montrer leurs pouvoirs lol.

Bon y'a pas grand chose a dire sur ce chapitre...lol

1 semaine sans chap  :'( ca va être long :(

Je viens de me souvenir de quelque chose : A Alabasta Dans le combat Mr4 et Usopp Il y a un canon normal me direz vous mais ce canon à mangé le zoan du chien !!! :o

Dans ce cas 2 possibilitées s'offrent à Oda :_Soit il y a plusieurs zoan chien version toutes les races et là on en à pas fini. :-\

_Soit La personne n'est tout simplement pas Garp et que le vrai Garp s'occupe de choses plus importantes. 8)

Enorme chapitre dans la continuité des autres !

Sinon je penses pas que ce soit Garp avec la tête de chien, car  il me parait plus grand,et la barbe n'est pas vraiment la même.Et je suis d'accord avec Noffy il y a déja le FDD chien avec le fusil , et donc ca ne peut pas etre ça.

Il possede une force surhumaine c'est vrai, mais pas plus a mon avis .Sinon en relisant je viens de voir que le vice amiral toute à gauche (celui qui fume) avait plusieurs bras qui sortaient de son dos avec des sabres hum intéressant en tout cas comme pouvoir.

Je viens de me souvenir de quelque chose : A Alabasta Dans le combat Mr4 et Usopp Il y a un canon normal me direz vous mais ce canon à mangé le zoan du chien !!! :o

Dans ce cas 2 possibilitées s'offrent à Oda :_Soit il y a plusieurs zoan chien version toutes les races et là on en à pas fini. :-\

_Soit La personne n'est tout simplement pas Garp et que le vrai Garp s'occupe de choses plus importantes. 8)

Dsl pour le message un peu court messieurs les Admins, juste pour donner l'information, que si je me rappelle bien , on a donné au canon le fruit du canidé version basset , qui est une race de chien.

Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de Garp, le reléguer au second plan alors qu'il a un rôle majeur dans cette histoire (garde de Ace, Père de Dragon et Grand pere de Luffy)  .  Ça serait vraiment étrange !  De plus on ne voit pas tous les vice amiraux dans cette double page , la mémé, qui semble être aussi une personne influente n'y apparait pas non plus .

Juste pour dire que le fusil à mangé le Fruit du Démon Zoan du Chien modèle Basset... donc il est possible que Garp en est mangé un autre... pour moi, c'est Garp (trop de similitudes... la barbe, le haut de son crâne ressemblant à son bonnet,...). En plus, on voit Tsuru seule alors que le chapitre précédent elle se trouvait avec Garp, ce qui me fait penser que cet homme-chien est Garp en mode mi-humain, mi-bête.

Edit Jyy : Je sais que le prochain chapitre va se faire attendre, mais évitez de partir sur du HS. Tenez-vous en au chapitre et ce qu'il contenait. Merci.

Oulala il faut se calmer !!!

Tout le monde voit mihawk de plus en plus faible, humilié, qu'il peut pas battre joz, qu'il est peut être moins fort que shiryu....

Je crois qu'il faut un peu relativiser : mihawk est le plus grand escrimeur du monde; on est d'accord, il a certainement du passser des moments bien plus dur que zorro pour en arriver la .

Et si il en est arriver la c'est pas pour rien . Je pense enfin je suis sur qu'il sait coupé l'acier et vous croyé qu'il a jamais essayé de coupé le diamant ??

Il est en haut de l'échelle il faut qu'il surpasse tous les autres donc il y a déja surment pensé ou même il a déja pu se battre contre un épéiste avec une armure en diamant...

Alors la tout le monde va dire ouais mais il a lancé son meilleur coup et joz l'a stoppé donc il peut pas le batte et gnagnagna et gnagnagni .

Il visait qui avec ce coup ?? Joz ?? non BB , donc ce coup c'était que de la force pur . Est ce que zorro a réussi a battre Mr1 avec de la force pure ?? NON mais avec de la concentration OUI

Laisser mihawk se concentrer et vous verrait une pluie de diamants et arréter de rabaisser ou de faire des rapports de forces en ayant vu qu'une seule attaque dans un combat c'est pareil pour les amiraux FAUT PAS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUE

Tout à fait d'accord, le reputation de Milhaw n'est plus à faire. Il combat des empereurs meilleurs epeistes. J'entends qu'il est plus faible que Shyriu??? Mouai à part etre charismatisque qu'a fait Shiryu? Il n'ose meme pas attaqué Magellan voir il sembe meme avoir peur Nan un peu de serieu et respecté un peu Milhaw.

Il n'a fait qu'une attaque intercepté par Joz croire qu'il est deja donné tout son max serait limite naif.

Attendons la suite.

L'image concernant les vice capitaines je ne pense pas que ce soit Garp d'ailleur Smoker aussi n'y figure pas . Preuve ces 2 là ont un statut particuliers pour Oda, il tient à les mettre en avant par rapport aux autres VA.

une armure de diamant  ??? ma parole se serait du gachis.

je ne sous-estime pas mihawk, je ne pense pas du tout qu'il soit faible bien au contraire. mihawk a un objectif mesurer sa force et je pense pour cela qu'il va se mettre à fond dans cette guerre

le fait qu'il y a un face à face avec jozz ne le rend pas moins fort l'un et plus fort l'autre, ce sera juste difficile de se battre l'un contre l'autre.

moi je ne pense pas que c'est garp, je peux me tromper et je ferai mon mea culpa, mais bof...

et puis pour l'instant dans ce chapitre on va faire comme au tennis, avantage pirate mais cela ne veut pas dire que c'est une balle de break  ;)

Tout le monde attaque Barbe Blanche mais aucune attaque le touche don lui il va se battre contre Sengoku ou peut-etre Aka Inu ??? Les amiraux seront donc seulement aux meme niveaux que les commandants de Barbe Blanche, Ao Kiji aurait du se battre contre Ace, celui-ci aurait surement gagner le combat et pour Marco, je dirais que c'est un Zohan, on voit les ailes et des cornes.... En tous cas wait and see ^^ Et pour Mihawk, vous croyez qu'il ne peut pas battre Joz mais soyez serieux le plus GRAND escimeur du monde celui qui peut Rivaliser avec Shanks le roux a l'epee et vous croyer que le 3eme commandant de  l'equipage de Barbe Blanche peut le battre.. Alors s'il le fait il pourrait avoir une chance contre Shanks et ca j'en doute... Mihawk est le plus fort capitaine corsaires et la personne ne peut le nier, les autres capitaines corsaires ne sont pas du niveaux de ce combat, ils se feront battre a plat de couture mais celui que j'aimerais voir mourir c'est Doflamingo, il se vente trop et il soule ^^.

Je ne pense pas que le Vice-Amiral tout à gauche soit Garp, tout simplement parce que si c'était lui Oda nous l'aurait montré en train d'utiliser le fruit car c'est un personnage important. Pour le fruit du chien, jusqu'ici on en a déjà vu deux sans compté celui-ci : le fruit du chien modèle basset avec le fusil-chien, et le fruit du chien modèle chacal avec Chakka (le chef de la garde d'Alabasta). Donc il doit surement exister autant de fruit du chien que de race de chien.

Oulala il faut se calmer !!!

Tout le monde voit mihawk de plus en plus faible, humilié, qu'il peut pas battre joz, qu'il est peut être moins fort que shiryu....

Je crois qu'il faut un peu relativiser : mihawk est le plus grand escrimeur du monde; on est d'accord, il a certainement du passser des moments bien plus dur que zorro pour en arriver la .

Et si il en est arriver la c'est pas pour rien . Je pense enfin je suis sur qu'il sait coupé l'acier et vous croyé qu'il a jamais essayé de coupé le diamant ??

Il est en haut de l'échelle il faut qu'il surpasse tous les autres donc il y a déja surment pensé ou même il a déja pu se battre contre un épéiste avec une armure en diamant...

Alors la tout le monde va dire ouais mais il a lancé son meilleur coup et joz l'a stoppé donc il peut pas le batte et gnagnagna et gnagnagni .

Il visait qui avec ce coup ?? Joz ?? non BB , donc ce coup c'était que de la force pur . Est ce que zorro a réussi a battre Mr1 avec de la force pure ?? NON mais avec de la concentration OUI

Laisser mihawk se concentrer et vous verrait une pluie de diamants et arréter de rabaisser ou de faire des rapports de forces en ayant vu qu'une seule attaque dans un combat c'est pareil pour les amiraux FAUT PAS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUE

Amen! Le sage a parlé, je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes peuvent sous-estimer Mihawk à ce point.

Oda nous dis que c'est le meilleur épeiste au monde, certes on ne l'a jamais vu combattre mais étant donné qu'il est le meilleur je suis sûr que ce n'est pas du diamant qui va l'arreêter. Après je ne doute pas de la force de Joz mais bon il est clair qu'il n'a pas le niveau de Shanks alors que Mihawk si, il est donc clair que Joz n'a pas le niveau de Mihawk

Sinon j'ai quand même l'impression que le Zoan en forme de loup ou autre est Garp.

Dans le chapitre 431, oda nous montre Garp avec un chapeau de canidé... http://www.onemanga.com/One_Piece/431/19/ je verrai bien la hyène... cela collerait pas mal avec son caractère.

Sinon je précise que pour les fruits du démons, j'ai fait une petit tableau récapitulatif de ceux apparaissant dans le manga : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6046.msg640961.html#msg640961 ici

Enfin pour l'instant, le mec qui n'a pas le niveau de Mihawk, a stoppé sa meilleure attaque, la meilleure.

@kakashisama

Ce n'est pas de la force pure, c'est le meilleur coup de Mihawk, c'est prouvé, donc Mihawk n'a rien de meilleur à lui renvoyer, il doit s'améliorer en pleine bataille contre Barbe Blanche, chaud.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...