Aller au contenu

Ch 553


Kheops
 Share

Messages recommandés

Crocodile à raison, cette homme ne faisait pas partie des 5 vices-amiraux du Buster-call d'enies-Lobby, les cinq amiraux qui étaient présents sont les suivants:

8aa7b80f574d548cd6e6a627adf7f1c5.bmp

51f6a8006dc69e52b4eab7c9937fc49d.bmp

 

Et commme le dit Robine dans le tome 38, chapitre 359: "Il s'agit d'un avis de mobilisation exceptionnel... ...Réunissant cinq vice-amiraux et dix vaisseaux de guerre."

Donc a moins que ce type soit monter en grade il ne peut s'agire d'un vice-amiral (surtout que c'est pas après "l'exploit" d'ennies lobby qu'il va monter en grade^^)...

 

Peut-etre que je suis aveugle mais j'en compte 4 et pas 5 donc qui est le cinquième

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@icedream01

Peut être l'est-tu effectivement, tu devrais compter les cercles rouges et regarder les deux images egalement  :P

 

Pour ma part, J'ai une drole d'impression, ODA sensei n'est-il pas en train d 'accelerer les choses ?

En partant de "l'entrée" du nouveau monde( le rempart de red line ), ça s'est enchainé ! Les Tenryubito, Shabaody avec ses rookies et Papi raylight, puis Kizaru et son neveu et l'équipe psx. D'un coup on est passé sur amazone Lily et son imperatrice corsaire, de là on est parti sur Impel down avec tout la panoplie de personnages atypique, et maintenant Marinford et sa grande bataille epique melant L'equipage entier de BB contre presque toutes la marine ( je suppose ). Le tout soupoudrée de revelation qui tue ! ( Mugiwara team qui se prend une vrai branlée sur Shabaody, le second de Gol D Roger, decouverte de IP, retournement de veste de BN, le fils de Roger)

Tout ça en une  soixantaine de chap. c'est par pour me déplaire au contaire, mais c'est comme si il devait rattraper son retard pris sur les 45 premier tomes et vite se mettre à jour par rapport au film qui sort bientot et qui apparemment sera lié directement au manga ( chose assez rare ! )

 

Desolé pour le HS, je voulais d'abord repondre à Ice, et comme presque tout à été deja dit sur ce chap, fallait bien que je remplisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil que Hiken au sujet de la marine et du nouveau monde et d'ailleurs on a eu une preuve un peu ultime: la 2me façon de se rendre dans le nouveau monde par MarieJoa est réservé à la marine mais il faut remplir un formulaire de demande et changer de navire de l'autre coté.

Dans un autre hs ^^, on avait imaginé qu'on ne laissait passer que les marines les plus fort et que de l'autre coté ils avaient de meilleurs équipements à disposition (supposition renforcée par la supposition vegapunk habite MJ). On a pas vu la tronche des bateaux que Shank a du couler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi sauf que une supposition basé sur une autre supposition c'est pas crédible du tout. Et puis face à des mecs comme Kaidou, Shanks, Barbe Blanche etc, c'est pas des meilleurs équipements qui changerons grand chose. Et puis pourquoi utiliser des meilleurs navires uniquement au Nouveau Monde et pas partout ?

Quand on voit l'importance qu'accorde la Marine à Grandline ( Les 3 Amiraux + les Vices Amiraux + les Capitaines corsaires, tous sur Grand Line ) c'est plus probable que la Marine soit très peu présente, ou du moins de manière symbolique sur le Nouveau Monde. Du moins leur présence se résumerais à quelques iles. Rien à voir avec l'hégémonie quelle possède sur Grand Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que les équipement coutent cher et que c'est pour cela que seul les meilleurs navires sont dans le NM.

 

En tout cas sauf pour Ao Kiji on n'à jamais vu les amiraux dans la première partie de grandline, et je pense qu'ils étaient tout les deux aux abord du Nouveau Monde pour justement empêcher les empereurs de conquérir la première partie.

 

néanmoins avec les pacifistas on voit que la marine cherchent à augmenter sa puissance en les améliorant même si celle-ci coutent cher, je ne doute pas que la marine doit posséder des robot bien plus redoutable que les pacifistas vu jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne doute pas que la marine doit posséder des robot bien plus redoutable que les pacifistas vu jusqu'à présent.

 

Je pense plutôt qu'ils vont améliorer les Pacifistas, et que Shabondy était juste un test !!

Et même si la marine n'a pas une grande emprise dans le nouveau monde, ce n'est pas vraiment un problème, après tout, jusque la, les mugiwaras n'ont pas eu d'arc contre la marine !!

 

Après une pause d'une semaine, Oda reviens toujours avec un gros chapitre, et je verrais bien l'arrivée de Rayleigh, peut-être prévenu par Kuma sur Shabondy ???;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@himuraken :

 

En tout cas sauf pour Ao Kiji on n'à jamais vu les amiraux dans la première partie de grandline, et je pense qu'ils étaient tout les deux aux abord du Nouveau Monde pour justement empêcher les empereurs de conquérir la première partie.

 

Premièrement je ne pense pas qu'un amiral soit du même niveau d'un Yonkou, ce sont des marines immensément puissant mais on ne les a vu que contre des personnages peu puissant (désolé Luffy) et lorsque Raileygh est apparu on a vu que finalement il n'était pas si invinsible que ça.

 

Deuxièmement, à mon avis les Empereurs ont assez à faire avec le Nouveau Monde sans devoir se soucier de la première partie de Grand Line. De plus, avec l'attaque de Kaidou on sait à présent que les 4 (hormis Shanks et  BB qui semble avoir une entente """cordiale""") ne se portent pas un amour fou donc ils doivent être nécessairement occupé à défendre leurs territoires.

 

@ Aarosh

 

Je suis d'accord avec toi. Tout le monde voit forcément la marine présente dans le Nouveau Monde mais faut-il rappeler qu'elle a déjà du mal à contrôler sa propre partie et qu'un territoire ennemi se trouve juste en dessous de sa Terre Sainte ?? Bref je pense que la Marine envoie quelque fois des navires mais qu'elle ne peut envahir ce territoire.... enfin du moins avant cette guerre ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@himuraken :

 

En tout cas sauf pour Ao Kiji on n'à jamais vu les amiraux dans la première partie de grandline, et je pense qu'ils étaient tout les deux aux abord du Nouveau Monde pour justement empêcher les empereurs de conquérir la première partie.

 

Premièrement je ne pense pas qu'un amiral soit du même niveau d'un Yonkou, ce sont des marines immensément puissant mais on ne les a vu que contre des personnages peu puissant (désolé Luffy) et lorsque Raileygh est apparu on a vu que finalement il n'était pas si invinsible que ça.

 

Deuxièmement, à mon avis les Empereurs ont assez à faire avec le Nouveau Monde sans devoir se soucier de la première partie de Grand Line. De plus, avec l'attaque de Kaidou on sait à présent que les 4 (hormis Shanks et  BB qui semble avoir une entente """cordiale""") ne se portent pas un amour fou donc ils doivent être nécessairement occupé à défendre leurs territoires.

 

@ Aarosh

 

Je suis d'accord avec toi. Tout le monde voit forcément la marine présente dans le Nouveau Monde mais faut-il rappeler qu'elle a déjà du mal à contrôler sa propre partie et qu'un territoire ennemi se trouve juste en dessous de sa Terre Sainte ?? Bref je pense que la Marine envoie quelque fois des navires mais qu'elle ne peut envahir ce territoire.... enfin du moins avant cette guerre ^^

 

@flizz

 

il reste tout de même l'énigme du siecle caché, et le pourquoi du gouvernement mondial.

 

L'équipage de luffy devra mieux réussir ce paris que celui de roger.

 

 

Gol D Roger et son équipage ont découvert la vérité des Ponéglyphes mais il laisse à l'équipage de Luffy la saveur de sa recherche ^^ Mais vu les commentaires Raileygh je sens que la disparition de la civilisation était nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aarosh: à Shabondy on a appris que les marines se rendaient au nouveau monde en changeant de bateau au passage et c'est tout ;D

Après j'ai pas dit qu'ils vont défier les empereurs direct, finalement comme disait Sengoku, la situation avec les empereurs les arrangent, il y en a 4 et 1000 pirates qui veulent la place mais qui sont moins fort... Donc comme disait Smoker, aller au nouveau monde c'est le meilleur moyen d'en arrêter un maximum, c'est la qu'ils se rassemblent et s'ils font que picoler et se battre les pirates, il suffit d'attendre et ramasser les morceaux après. Crocodile parlait de nombreuses personnes qui se seraient retrouvées en prison à cause de Barbe Blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le niveau des amiraux n'est pas trop important (pour moi) car comparé aux héros. Ils les écrasent haut la main, maintenant le fait que aka inu ne bouge pas n'est pas anodin, mais je vois mal BB bouger juste pour le lui. Je crois qu'il se réserve pour sengoku. Je pense que Rayleigh (oui encore lui  ;D) a été capturé par Kisaru et que c'est lui qui a ouvert la porte de marineford. Dans tous les cas, on le saura bien assez tôt je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la quel chapitre magnifique.J'espère que dans le prochain on verra débarqué luffy et qu'il combatte contre 2vice Amiraux sa serai trop la classe.Et dans deux chapitre Silver Rayleigh qui a ouvert la porte pour luffy.

Sinon pour les mini aventure on a:

Un sandjy travelot(non pas pour qu'il tape des fille pour qu'il apprenne des techniques)

un ussop obèse(soit fruit du démon géant soit de la musculation)

une robin emprisonné par des révolutionnaires.(je pense quel va devoir faire un power up en créant un double d'elle)

et un chopper sur le point d'être mangé(faut d'abord qu'il y est le 2ème épisode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se monte son histoire perso mais vous savez qu'il y a une grande chance que finalement les "gros" combats n'aient pas lieu.

On en est à environ la moitié de l'histoire, et on verrait déjà tous les soit-disant "big boss" se battre à fond...

A part si une fois passer RedLine le système d'autorité change complètement et que la marine n'intervient plus mais est remplacée par une autorité supérieur telle que le gouvernement lui-même, je trouverais ça étrange de la part d'Oda de livrer à la moitié de son œuvre tous les plus gros secrets attendus sur la marine et l'homme le plus fort du monde.

 

 

waaa je pense que tu dis n'importe quoi Chun. t'es pas serieux, il a organisé toute la baston là Oda, il peut pu revenir en arrière. on va voir tout les gros combats c'est obligé. Si on voit rien, je sais pas comment je vais faire...

 

d'ailleurs la on va voir le logia de Sengoku, le logia du boudha, et le logia de Akainu c'est celui du volcan, il pète grave le feu sur sa chaise.

Ensuite je dirais que sur le chapitre on voit très bien le FDD de Garp qui est le FDD du Garp. On le voit très bien qu'il peut se transformer  comme il veut en Garp Garp. Il a un bonnet de toutou tout simplement car il aime la race des bulldogs.

 

Et pis Joz sérieux il est épais comme un coté de boeuf mais en diamant, ca donne donc une côte de diams. Il pourra se faire couper par un couteau aussi mal aiguisé que celui de Mihawk , d'ailleurs on le voit très bien qu'il arrête le couteau. D'ailleurs Mihawk il est végétarien.

 

Par contre pour Marco, je pencherai plus pour le FDD du feu d'artifice. on voit clairement qu'il fait le magicien avec sa cape et ensuite il fait des petites flammes quand il a fait la toupie.

 

enfin pour terminer, j'ai vudans le chapitre qu'il y avait une légère brise de vent pendant la baston. Car les bateaux sont bien arrivés au QG de la marine en naviguant avec des voiles. Donc moi je pense que c'est Dragon qui les a poussé. Oué car Dragon il a le FDD du vent, on l'a tous vu. Donc je pense que Dragon attend le bon moment pour intervenir dans la baston et lacher en parachutes tous ses partisans ( pas ceux de Aokiji, hien, comment j'aime trop son FDD à lui et celui de Ace aussi  9_9 ) sur le QG en leur donnant une brise favorable.

 

 

 

voila /joke inside bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la quel chapitre magnifique.J'espère que dans le prochain on verra débarqué luffy et qu'il combatte contre 2vice Amiraux sa serai trop la classe.Et dans deux chapitre Silver Rayleigh qui a ouvert la porte pour luffy.

 

Sogeking lol  ;D

Voir Luffy combattre est une certitude mais le voir se battre contre 2 vice amiraux, tu présumes un peux de ses forces là, sinon je pense que beaucoup de personnes attendent Rayleigh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les gars... je lis la pluspart des posts et je rigole  :)

 

je vais vous faire des petite quotation du manga pour repondre a quelque un....:

 

Personnellement, le niveau des amiraux n'est pas trop important (pour moi) car comparé aux héros. Ils les écrasent haut la main, maintenant le fait que aka inu ne bouge pas n'est pas anodin, mais je vois mal BB bouger juste pour le lui. Je crois qu'il se réserve pour sengoku. Je pense que Rayleigh (oui encore lui  ) a été capturé par Kisaru et que c'est lui qui a ouvert la porte de marineford. Dans tous les cas, on le saura bien assez tôt je pense.

 

si kizaru a capturer raylight c'est qu'il doit etre trop fort!!!

 

vous sous estimé Aokiji par ce que il a été coupé en deux??

meme robin l'a coupé en deux!! est ce que cela veux dire qu'elle a sont niveau? non! c'est sa façon de se battre! cela ne veut pas dire qu'il ne pourra rien faire face a BB!!!

1250155583914.jpg

 

et voila robin apres l'affrontement Aokiji:

125015575448.jpg

 

et pour marco et joz qui arretent l'attaque d'un amiral et CC....

voila zorro qui arrete l'attaque d'un amiral pour proteger robin (exactement comme marco et joz qui veulent proteger BB..)

1250155979163.jpg

 

et voila zoro apres l'affrontement Aokiji:

1250156228568.jpg

 

franchement.. OP a commencé il y a 10 ans maintenant. il y a encore des gens qui connaissent pas le style de Oda pour mettre en place des combats?? :o

 

si les Amiraux ne sont pas fort et perdent facilement, alors qui le GM aura de mieux??

 

en plaçant les amiraux face a BB et marco, les CC face a des capitaine du NM, et les vices amiraux face au reste des capitaines, Oda vient de nous dire a sa façon que les amiraux sont les plus fort coté GM, l'arme ultime (avec sengoku qui reste aupres de ace comme adversaire final)

 

autre truc un peu bizarre c'est le fruit de Marco. Tout le monde attendais de le voir en action et voilà c'est chose faite mais c'est bien chaud de deviner son fruit !

Ca ressemble a un logia mais ça a la forme d'un zoan (a cause des ailes) !

En tout cas la forme des ailes est typique des démons japonais et je ne serais pas surpris par un FDD d'autres tombe.

je comprend que vous voyer des ails lors du spoil... mais la tu les vois toujours comme des ailes?

 

regarde bien le (1), un type dit qu'il est en train de tourner, un tourbillons (donc c'est pas des battement d'ail), pourtant on vois ce que tu crois des ailes

le (2) marco s'arrete pour arriver a l'etat (3) on vois marco qui tourne plus (dans le 1 on le voyais pas vu qu'il tournait!!)

(3) il y a des flamme bleu sur lui...

 

1250157090381.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemini: ...

 

@chun: je crois qu'on risque tout de même d'assister à une bataille des plus mémorables, là je vois mal Sengoku détacher Ace et le rendre à Barbe Blanche. De plus, cette bataille débuterait le début d'une nouvelle ère, si les grosses pontes dela Marine meurent ou si BB est tué. Par ailleurs, avec les yeux rivés sur Marinford, Barbe Noire peut agir tranquillement dans son coin et ainsi relancer l'intrigue à la fin de la baston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage de Luffy tu peux l'oublier jusqu'a au moins la fin des minis aventures (c'est à dire un dizaine de chaps), donc ou tu rèves !

J'espère qu'Oda va profiter de cette semaine pour nous sortir un chapitre encore plus exceptionnel que celui là (ça va être dur !!)

 

J'ai hâte de voir Sengoku et son fruit de l'Albatros (je sais je divague ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum d'après ce qu'Oda a montré les Mugiwaras sont tous tombés sur des iles désertes à part Sanji, Robin et Brooks.

Les mugiwaras sont les invités surprises les plus improbables pour Marin Ford, l'idée de Raleyght qui se serait laissé capturé exprès pour aider les Monkey me plait déjà beaucoup plus, on a vu que c'était son truc de se faire capturer exprès.

Et sinon il avait le temps et le matériel pour être à l'exécution pour peu que Kuma lui ai donné la date ou qu'il l'ai appris tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense on va voir l'équipage a shabondy devant l'écran télé et dire luffy qu'esque qu'il fait encore comme connerie !!!

 

et ensuite le rejoindre comme il sont pas loin du QG la marine de aprés tout kisaru était arrivait vite .

 

raileygt je pense pas il est la sa ne le regarde pas cette battaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les Mugis apparaître à Marinford me semble très improbable vu que les mini-aventures sont en cours pour le moment et qu'ils ne sont pas tous en bon état, je pense à Zoro, qui même récupéré par Perona, est gravement blessé. Néanmoins on peut supposer qu'ils auraient pu trouver un moyen de transport, et d'accèder à Luffy grâce au Vivre Card, de plus, le facteur temps n'étant pas forcément le même, peut-être qu'au moment où on voit certaines mini-aventures, d'autres personnages sont déjà en route. Mais avec la mer qui gèle, j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que l'on véra l'équipage de luffy réunni..

c'est presque impossible..

mais bon avec Oda tout peux arriver hein ^^

et sinon es ce que vous savez si il y aura bien la sortie du scan 554 cette semaine ?

parce que j'ai vu que pour bleach et naruto il n'y aurai pas cette semaine snif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aura pas chapitre cette semaine, désolé, garde ton mal en patience chOcolat-bill;

momo84, ton raisonnement se suit, c'est pour ça que je disais avant que comment on connait 3 commandants de BB à savoir Marco, Juzo et Asce alors aka inu ne bouge pas car il n'y a personne pour le stopper. Enfin wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous remarquer que quand on voit tt les vice amiraux rassembler on voit le fruit du demon de garp!!!sisi je vous assure le gros baleze a gauche avec une tete de chien carnivore un truc comme sa!!!!sinon ses qui???vous en voyer d'autre qui se balade avec un masque de chien sur la tete a par lui!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez avec Garp avec un fruit du démon sur l'image!! ou alors lisez tous les spoils avant... on en a déjà parlé

ou alors je vois pas pourquoi il aurai changé de vêtement entre 2 chapitres

moi je vois plutot une tête de hienne mais c'est tout de suite moins classe :-\

 

Edit Jyy : On arrête le HS avec Garp. En effet, ce n'est pas lui sur l'image. Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...